AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moi c'est
Apollon as 'Derek Vasseur

Apollon as 'Derek Vasseur


Charmeur mais déjanté

Charmeur mais déjanté

Masculin
Nombre de messages : 321
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : Ma mission consiste à ramener Arès auprès de Zeus. (et l'empêcher de faire des bêtises, MDR)

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]   Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:02

Apollon n'avait pas l'air très emballé pour draguer scillion et réfléchit à une personne qui pourrait le faire à sa place. Il repensa à la conversation qu'il avait surpris tout à l'heure et au jeune garçon qui avait accosté Scillion. Il eut soudain une idée et se dit que ce serait bien de l'utiliser sans que celui-ci ne le sache. Il en parla à Artemis pour avoir son opinion.
Puis, il se demanda s'il ne serait pas interessant de se servir de Tisiphone malgré elle. Il faudrait qu'elle serve d'appat.

*je pense pas que j'arriverais à la draguer. Mais si je pouvais la rendre vulnérable et la monter contre Ares, j'en ferais une alliée puissante.*
Ton plan me plait assez bien mis à part quelques petits détails. Je pensais me servir du type que j'ai surpris avec Scillion pour qu'il drague Scillion . ils avaient de bien s'entendre, depuis l'endroit où j'étais, vu que j'étais assez loin. Ainsi on pourrait se servir des deux malgré eux, les manipuler. De plus, je pensais régler deux ou trois points avec une certaine Tisphone et ainsi la mettre de notre coté. Elle pourrait peut-être nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]   Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:51

Le début de l’après-midi venait à peine de commencer pour les habitants d’Attia et Rain était déjà fatigué. Ce matin encore, il dormait dans un des plus luxueux hôtels de Los Angeles en Californie et avait dû prendre en vitesse le premier vol à destination d’Attia pour assister à la séance de dédicace d’une certaine chanteuse pop asiatique très célèbre dont le dernier single venait de sortir. Le mannequin entendait encore la voix de son manager dans le téléphone, le tirant de ses rêves lorsqu’il arriva sur la place Henri Matisse, ou devait se dérouler la séance de dédicace et depuis qu’il avait été engagé par cet homme, le souci de trouver un réveil afin d’être ponctuel ne se posait plus.

L’humeur de Rain remonta rapidement lorsqu’il vit tout d’abord la foule de personnes qui se pressait sur la table derrière laquelle devait être assise la chanteuse pop puis tous ceux qui étaient autour, sur la place. Et même s’il était plutôt habitué au succès, il n’aurait sans doute pas parié que cet événement allait autant en ramener. De plus, c’était l’occasion idéale pour jouer les Cupidons, rôle qu’il connaissait par cœur depuis le temps et dont il ne se lassait pas. Après tout, notre mannequin avait été créer pour ça non ? L’amour n’avait plus de secrets pour lui et un des principaux facteurs du commencement était la foule. Car Cupidon ne « voyait » pas exactement qui il devait unir mais le « sentait ». Bien qu’il existe une théorie affirmant que chacun possédait une aura de couleur et que cette dernière s’unissait à celle des autres selon les relations entre leurs possesseurs, il ne pouvait la confirmer car sa puissance ne s’élevait pas encore assez haut. Il fallait donc recourir aux bonnes vieilles méthodes, à savoir, la parole, l’audace et le temps. Oui, mais Rain n’avait pas toujours assez de temps pour accorder toute l’attention requise afin de peaufiner l’amour entre les gens. Alors souvent, cela se faisait un peu à la va-vite avec une bonne dose d’improvisation et le jeune homme laissait l’avenir se charger du reste.

Tout en essayant de se frayer un chemin parmis la foule en délire, Cupidon cherchait des yeux ou plutôt du flair les victimes potentielles d’un coup de foudre inopiné. Car sa mission première aux yeux de son manager était d’obtenir un autographe de la chanteuse, ce pourquoi il avait remis au mannequin un exemplaire de son nouveau single, et d’augmenter par la même occasion la cote sa cote de popularité, bien que beaucoup de personnes dans le monde devaient savoir qui il était. D’ailleurs notre star des défilés s’étonnait un peu de ne pas avoir été plus tôt reperée par une quelconque fan en proie à une dangereuse crise d’hystérie. Enfin ! C’était toujours mieux pour agir à en totale liberté dans sa mission première à lui qui n’était autre que l’amour.

Parvenu tant bien que mal devant la table ou se trouvait la chanteuse pop, il tendit son cd et d’une voix qui se voulait être un tantinet charmeuse, Rain annonça :


-Pour être franc, mademoiselle, je n’ai jamais écouté vos chansons et l’autographe que je vous demande n’est même pas pour moi mais jamais rien ne me fera regretter cette rencontre, je vous le jure.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]   Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:14

Artémis, réfléchissait aux paroles de son frère tout en imaginant l'élaboration du plan et des conséquences de chacun des choix. Elle espérait vivement pouvoir régler cette affaire au plus vite et ce,pour deux raisons. La première était qu'elle voulait sauver la jeune fille et ainsi contraindre le dieu de la guerre d'abandonner ses plans; et la deuxième raison était qu'elle ne se sentait pas bien entourée de bâtiments et de murs l'emprisonnant. Elle se disait qu'elle n'était pas si égoïste. Il est clair que Héra ou Aphrodite auraient tout d'abord pensé à elle avant de s'inquiéter de la jeune fille. Chassant ces pensées, Artémis revint au temps présent.

- C'est d'accord. Utilise qui tu veux, mais réussis! Nous n'avons pas le droit à l'erreur. Je compte sur toi et te fais confiance. Mets-moi au courant de tout ce qui se passe et j'agirai en fonction de cela. Si je n'ai pas tous les éléments, je risque de commettre des erreurs et nous nous en mordrons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Yuko Kagurazaka aka Tiffa

Yuko Kagurazaka aka Tiffa


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]   Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:00

Yuko regarda sa petite-amie Danaka partir avec un certain amusement.... Vu la rougeur de ses joues, la jeune femme avait certainement dû repenser à ce qui c'était passée après qu'elle est écrit la chanson... Mais ce n'était pas le moment de rêvasser, malheureusement. Elle leva la tête en avisant une grande ombre qui obstruait le soleil devant son petit "stand". Elle adopta un sourire de circonstance puis fronça des sourcils... Elle connaissait cet homme. Elle tenta de mettre un nom sur le visage qui lui semblait familier puis l'étincelle jaillit. c'était ce célèbre mannequin, Rain quelque chose... A sa remarque, elle ne put retenir un petit sourire mais une étrange sensation c'était emparé d'elle. Cet homme était tout sauf un humain... De toute façon, elle se demandait s'il restait encore des humains à Attia. En tant qu'Amazone, elle avait une petite prédisposition à ressentir l'aura des gens... Mais de là à mettre un nom sur ce qu'ils étaient! Elle répondit à l'arrivant, avec un sourire :

Hé bien! Vous avez au moins le mérite d'être honnête! Si ce n'est pas pour vous, c'est pour votre petite-amie? A moins que ce ne soit votre petit-copain...

Elle sourit d'un air malicieux tout en saisissant son stylo pour pouvoir signer le single. Après tout, il fallait bien qu'elle sache le nom de la personne à qui était destinée le cadeau, n'est-ce pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Apollon as 'Derek Vasseur

Apollon as 'Derek Vasseur


Charmeur mais déjanté

Charmeur mais déjanté

Masculin
Nombre de messages : 321
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : Ma mission consiste à ramener Arès auprès de Zeus. (et l'empêcher de faire des bêtises, MDR)

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]   Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:27

*Elle me laisse faire tout le boulot. Je vais pas commencer à râler sinon la mission ne sera jamais finie.*

Apollon était pressé de terminer et d'accomplir cette pénible mission. De plus, il n'appréciait pas trop Ares, ce qui rendait la mission très pénible et ennuyante. Mais, il se dit que ce serait amusant dans le but d'embêter le dieu de la guerre: Ares. Apollon se réjouissait de cette idée.

Si je comprend bien, tout repose sur moi. Tu vois, je ne râle même pas. C'est bien parce que t'es ma sœur. Bon, c'est pas tout mais il faut y aller.

esquissa un sourire à Artemis et partit à la pêche aux renseignements.
Pour cela, il essaya par tout les moyens d'arracher des renseignements à Scillion en le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]   Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:48

Deven as Shane Williams a écrit:
Shane fit comme Ian et regarda une dernière fois Trent et Kalia partant boir un café et lança d'une voix amusée.
Hé ben! Trent qui va boire un café c'est comme si moi je mangeais de fruits de mer. Berk!!
Elle ria toute seule et manqua de peu de percuter quelqu'un quand Ian démontra que la comparaison avec Otello ne collait pas du tout. Shane eut l'impression qu'il était vexé et elle voulu rattrapper le coup.
Heu... j'ai jamais lu Otello et je savais pas du tout qu'il était vieux. Je...
Shane se senti soudain parfaitement stupide et ridicule. Mais après tout le ridicule ne tue pas.
Attend, je dois réparer l'insulte.
Shane se faufila pour sortir de la foule et apperçu ce qu'elle cherchait, la statue qui trônait au centre de la pièce. Elle se hissa sur le socle et cria de toutes ses forces pour couvrir le brouhaha embiant.
Ecoutez-moi. Je suis désolée de vous déranger mais il faut absolument que je répare une faute que j'ai commise. Voilà, j'ai comparé le garçon la-bas à Otello, un personnage vieux et pas du tout marrant. Qui n'a rien de romantique d'ailleurs.
Elle pointa du doigt Ian et continua.
Il est plutôt mignon non? Même carrément bien fouttu ? Alors je cherche à qui je peux le comparer mais je ne trouve pas un héros de tragédie qui soit jeune, mignon, et qui soit plus romantique. Mis à part Roméo. En fait, ça lui va bien non?
Après qu'une foule de jeune fille crièrent des "oui" apréciateurs et applaudirent en sifflant Ian et Shane, elle rejoignit le jeune homme plus rouge et plus mal à l'aise que jamais. Elle avança tête baissée et pronoça entre ses dents.
T'as le droit de me tuer maintenant mais j'ai le droit de t'appeler Roméo. Et tu disais quoi à propos de tes rêves ? .... Heu... Rappel-moi de ne jamais boire de café d'accord ?

Ian resta éberlué en entendant le petit discours de Shane. Alors comme ça il était mignon?! Bon, bien évidement il se faisait reluqué par une floppée de lycéenne maintenant mais il était "bien foutu". Et c'était Shane qui l'avait dit pas Kalia... Kalia avait beau être son adorable, merveilleuse et trés jolie meilleure amie la comparaison avec Shane Williams était sans égal. Et puis, Roméo était beaucoup mieux.... Surtout si une certaine demoiselle acceptée de jouer Juliette et qu'on oubliait le passage de la fin où les deux héros meurent à la fin. Il préférait s'arrêter au chant du rouge-gorge....Il sourit en la voyant revenir vers lui, tout en remerciant le ciel que les deux zigotos soient aller au café et répliqua:

Je n'ai pas du tout l'intention de vous tuer... * il se courba dignement, saisit la main de la jeune fille et posa délicatement un baise-main * Mais je vous donne le droit de m'appeler Roméo, damoiselle, si vous êtes ma Juliette. * il redressa seulement la tête et plongea son regard dans celui de Shane* Ainsi, je pourrais voir une partie de mes rêves comblés.

Il ne lâcha pas la main de la jeune fille. Qu'importe la foule, le côté kitch de sa déclaration et il avait probablement reçut un coup de soleil sur la tête mais il se sentait poussé des ailes aujourd'hui. Pour une fois, il rangeait sa timidité au placard, et se laisser aller au flirt.... Et puis, ce n'était pas lui qui avait commencé. Il sourit et resta courbé, attendant non sans une certaine impatience la réponse de Shane. Soit il était foutu, et alors carrément foutu, soit elle entrait dans son jeu et dans ce cas, il risquait fort de ne pas quitter un sourire "d'idiot fou amoureux" de la journée. Mais au point où il en était...
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Deven as Shane Williams

Deven as Shane Williams


I'm everything...
you can't control !

I'm everything...  you can't control !

Féminin
Nombre de messages : 517
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Découvrir ses deux nouveaux dons et son statut de Dotée
- Mettre la main sur la Bible des Guardians
- Révéler qu'elle sait la vérité à Arès et Tisiphone
- Mettre Raven sous contrat
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]   Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:39

Shane s'attendait à tout sauf à une telle réaction de la part de Ian. Bon d'accord, elle avait compris que Ian avait des sentiments pour elle mais de là à se courber et lui faire un baise-main ! Shane pensa sur le coup qu'il ressemblait de plus en plus à un chevalier comme on en voit dans les dessins animés mais elle ne put s'empêcher de frissonner au contact des lèvres de Ian sur la paume de sa main. En tant normal, Shane n'aimait pas vraiment les contes de fée ou les grandes histoires d'amour à la "Roméo et Juliette" justement, mais bizarrement elle apprécia assez bien le côté romantique de Ian. Elle se demandait comment il pouvait avoir des sentiments pour elle qui était garçon manqué, bagarreuse, parfois insolente et surtout qui ne supportait pas les gens fleurs-bleues. Décidément, Ian avait de drôles de goûts pour s'intéressé à elle. Elle se mit à rougir intensément et respira pronfondément comme si c'était pour la dernière fois de sa vie car la réaction de Ian l'avait tant surprise qu'elle s'était sans s'en rendre compte mis en apnée puis dans un effort immense elle répondit après avoir récupérer sa main.
Heu... je... tu... es complètement cinglé Ian.
Elle se mit à sourire amusée par tout ça.
Mais... tu peux m'appeler Juliette si ça peut te faire plaisir... On est malade tout de même! Les gens vont nous prendre pour des fous alliés. En fait, on aurait d'abord dû faire signer l'autographe et ensuite on aurait pu filer en douce. Là, on va devoir attendre devant un tas de regards curieux.
Elle déglutit et le regarda à peine encore trop mal à l'aise et lança.
On affronte la foule ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]   Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:50

Rain observa attentivement le visage de la chanteuse. Elle était loin d’être moche, évidemment, quoi qu’on puisse imaginer qu’une grande partie du charme des célébrités était rajouté malheureusement plus d’une fois au montage vidéo. Le mannequin était surtout intrigué par les yeux de la jeune femme. Non débridés, on devinait aisément grâce à eux ses origines non sans une pointe de fierté au profond des pupilles cerclées de brun. Cupidon se demanda si la chanteuse sortait avec quelqu’un. Ce ne devait pas être les prétendants-voir prétendantes-qui manquaient mais peut-être plus les occasions de faire place à l’amour dans une existence certainement bien occupée par la musique.

*D’un autre coté, si elle sort avec quelqu’un, elle n’ira pas le crier sur les toits…du moins pas immédiatement*

C’est vrai, imaginez le nombre de fans qui auraient le cœur brisé si elles savaient que celui de Tiffa n’était plus à prendre…serait-ce un grave coup pour sa carrière ? Rain ne pouvait le dire mais s’il avait été à sa place, il n’aurait sûrement pas attendu pour annoncer la nouvelle. Alors pourquoi ne le fait-il donc pas, me direz-vous. Eh bien peut-être parce que sa situation était plus compliquée que celle de la chanteuse. Premièrement, personne ne savait qui il était réellement, hormis ceux d’en Haut, le groupe des Shinigamis et quelques être non humains qui seraient assez puissants pour déceler la nature angélique chez les gens. Ensuite, Tiffa était célèbre et il y avait principalement deux catégories de stars : celles qui sortaient avec n’importe qui et celles qui ne sortaient avec personne durant leur carrière. La jeune femme faisait encore partie de la deuxième catégorie aux yeux du public humain mais Cupidon sentait bien qu’il y avait des sentiments amoureux sortant d’elle sans pour autant savoir à qui ils étaient destinés. Dans le fond, Rain et Tiffa étaient pareils : des célébrités qui ne pouvaient dévoiler leur vie privée à la seule différence que notre ange venait de sortir de ses réflexions grâce à la voix de la chanteuse pop.

Hé bien! Vous avez au moins le mérite d'être honnête! Si ce n'est pas pour vous, c'est pour votre petite-amie? A moins que ce ne soit votre petit-copain...

- Décidément, on ne peut rien vous cacher à vous…mais je préférerais si vous mettiez mon nom histoire de faire plus officiel si vous voyiez ce que je veux dire, répondit-il avec un sourire en coin.

Pardon ? Rain n'assumait-il pas normalement le fait de sortir avec un homme ? Exact, mais que pouvait-il répondre ? Que la seule raison de sa venue était uniquement pour lui et lui seul, sous ordre de son manager ? Qu’il était là afin de faire de la pub ? Non, cette idée ne lui plaisait pas trop et en même temps, il n’aurait pas à dévoiler ce qu’il était vis à vis des hommes au cas ou une personne trop indiscrète le lui demanderait.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]   Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 6:58

Deven as Shane Williams a écrit:
Shane s'attendait à tout sauf à une telle réaction de la part de Ian. Bon d'accord, elle avait compris que Ian avait des sentiments pour elle mais de là à se courber et lui faire un baise-main ! Shane pensa sur le coup qu'il ressemblait de plus en plus à un chevalier comme on en voit dans les dessins animés mais elle ne put s'empêcher de frissonner au contact des lèvres de Ian sur la paume de sa main. En tant normal, Shane n'aimait pas vraiment les contes de fée ou les grandes histoires d'amour à la "Roméo et Juliette" justement, mais bizarrement elle apprécia assez bien le côté romantique de Ian. Elle se demandait comment il pouvait avoir des sentiments pour elle qui était garçon manqué, bagarreuse, parfois insolente et surtout qui ne supportait pas les gens fleurs-bleues. Décidément, Ian avait de drôles de goûts pour s'intéressé à elle. Elle se mit à rougir intensément et respira pronfondément comme si c'était pour la dernière fois de sa vie car la réaction de Ian l'avait tant surprise qu'elle s'était sans s'en rendre compte mis en apnée puis dans un effort immense elle répondit après avoir récupérer sa main.
Heu... je... tu... es complètement cinglé Ian.
Elle se mit à sourire amusée par tout ça.
Mais... tu peux m'appeler Juliette si ça peut te faire plaisir... On est malade tout de même! Les gens vont nous prendre pour des fous alliés. En fait, on aurait d'abord dû faire signer l'autographe et ensuite on aurait pu filer en douce. Là, on va devoir attendre devant un tas de regards curieux.
Elle déglutit et le regarda à peine encore trop mal à l'aise et lança.
On affronte la foule ou pas ?


Amusé, Ian regarda Shane qui contemplait ses pieds. Il avait encore le goût de sa peau sur ses lèvres... Il remit bravement de l'ordre dans ses pensées puis lui répondit en souriant:

Oui, je suis complètement taré! * il sourit et poursuivit* Et fier de l'être.
Il jeta tout de même un petit regard anxieux à la foule autour d'eux. Fou peut-être mais il y avait comme une limite entre la folie et le sado-masochisme. Jugeant qu'il n'y avait pas trop de risque, à part quelques files qui les regardaient en gloussant, il attrapa Shane par les épaules et lança d'un ton guilleret:
Hors de question, par contre, que l'on quitte cette file d'attente! Je veux mon CD et je l'aurais! ... Quant à toi, tu peux toujours te dire que tu fais un acte charitable en accompagnant un fou dans une de ses lubies bizarroïde... Le coup des martyrs, c'est encore très à la mode!
IL racontait n'importe quoi décidément. IL avait vraiment dû se choper une insolation. Mais pour l'instant, il était plutôt préoccuper à taquiner Shane. Il avait remarqué qu'il n'était pas trop friand de contact corporel. Mais... Ian avait le besoin irrépressible de toucher. Kalia en avait d'abord fait les frais au début de leur amitié. Alors qu'elle se dérober à chaque fois lorsqu'il lui faisait la bise, il avait fini par l'attraper les épaules et lui plantée deux grosses bises sonores sur les joues au beau milieu de la cour du lycée. Devant le professeur principal de la jeune fille et son propre professeur de Littérature. Qui depuis le surnom le « Attila du baiser ». Enfin bref... Il n'allait certainement pas laisser Shane se dérober. Et il devait avouer qu'elle était adorable lorsque ses joues prenaient une délicate teinte rose tirant sur le rouge... Lui qui l'avait toujours vu sûr d'elle, la voir perde ses moyens étaient bien trop tentant, et plaisant, pour avoir un comportement normal. Aussi, il resta avec son bras sur les épaules de la jeune file, en évitant tout de même d'être trop proche d'elle pour ne pas être trop lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Deven as Shane Williams

Deven as Shane Williams


I'm everything...
you can't control !

I'm everything...  you can't control !

Féminin
Nombre de messages : 517
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Découvrir ses deux nouveaux dons et son statut de Dotée
- Mettre la main sur la Bible des Guardians
- Révéler qu'elle sait la vérité à Arès et Tisiphone
- Mettre Raven sous contrat
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]   Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:32

Shane l'écouta et ne put se défiler quand Ian passa son bras sur ses épaules alors qu'elle se retenait de rire face à l'absence totale d'intérêt de Ian pour son image. Après tout, puisqu'il semblait vouloir être proche d'elle, Shane allait en profiter un peu à son tour. Elle leva les yeux vers lui sachant parfaitement que ses joues étaient toujours un peu rouge et lui lança un regard amusé avec un grand sourire.
Bien dit! Et puis ne dit-on pas également "plus on est de fou, plus on rit" ?!
Elle regarda la foule d'un air fier et eut un sourire en coin.
Il faut être fier de ce que l'on est. Alors affrontons la foule...
*Mais si je pouvais être humaine, je serais encore plus fière.*
Hum! D'ailleurs j'en profiterais pour faire comprendre à toutes ces filles que tu es mon dessinateur attitré.
Elle posa sa main sur celle de Ian qui tenait son épaule, la laissa quelques secondes pour sentir ses doigts sous les siens et tapota délicatement la main comme si elle voulait insister sur ce dont elle parlait.
Pas question d'avoir d'autre modèle que moi. Hein Ian!
Elle planta son regard dans le sien attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Yuko Kagurazaka aka Tiffa

Yuko Kagurazaka aka Tiffa


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]   Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 7:56


Yuko regarda encore une fois avec attention le jeune mannequin. Elle avait enfin réussit à mettre un nom sur ce visage. Rain Motosho. Évidement, le plus célèbre des mannequins qui allait demander un autographe à une chanteuse non moins célèbre... C'était un coup de promo particulièrement bien monté. Un peu gros mais bon, les fans n'étaient pas réputés pour leur grande analyse de la stratégie marketing. Elle posa le bout de son stylo sur la pochette en carton et se mit à signer avec application. Mais une pointe de malice, qui ne le quittait jamais et surtout lorsqu'il y avait sa Dana à quelques mètres à peine d'elle, la saisit et elle ajouta un petit élément personnel à la signature réclamée:

Pour Rain Motosho, le mannequin au sourire charmeur... Et son mystérieux partenaire.

Elle tendit le single dédicacé à son vis-à-vis de la malice plein les yeux. A tout les coups, sa manager allait lui sauter dessus des la fin de la dédicace. Elle allait probablement la féliciter d'avoir su aussi bien gérer la situation avec Rain, c'est à dire sans faire d'esclandre ou de remarque déplacement/. Il faut dire que Tiffa était connu pour ses réactions... Spontanée dira-t-on. Voilà une publicité pour son nouveau single qu'elle n'avait pas prévu. Surtout qu'elle allait aussi devoir supporter l'humeur de Danaka, qui à n'en pas douter devait être en train de l'observer depuis le café.. Huuummmm... Elle allait devoir se faire pardonner. Tant mieux! Elle sourit rêveusement puis son attention fut détourner par du remous dans la foule. Perplexe, elle se pencha sur le côté et aperçut une jeune fille escalader la statue de la grande place et faire une déclaration visiblement enflammée à la foule. Hé bien!!! Attia était pleine de vie en ce moment...La jeune file, qui elle aussi posséder une aura tout sauf humaine, rejoignit un jeune homme, qui souriait jusqu'aux oreilles. Elle ne put s'empêcher de sourire et murmura, plus pour elle-même que pour autre chose:

Hé bien! On dirait que c'est la saison de l'amour en ce moment à Attia!

Elle ne pouvait s'empêcher de mettre en parallèle cette petite scène avec sa propre rencontre avec Danaka. Apprendre qu'elle était une Amazone avait été un grand choc mais certaine pas aussi puissant que celui qu'avait provoqué les lèvres de la chef des Amazones contre les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]   Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:38

Ian regard Shane avec attention. Bien sûr qu'elle serait son unique modèle féminin!!!! Elle l'était déjà d'ailleurs... Bon Kalia aller peut-être un peu faire la gueule mais il était quasi certain qu'il trouverait quelqu’un de volontaire, plus que cela même, pour lui faire une foule de dessin. Il serra à son tour la main délicate de la jeune fille, ayant sentie comme une espèce de trouble l'envahir et répondit avec un sourire amusé et charmeur:
Bien entendu, que tu es mon seul modèle... Qui pourrais-je dessiner d'autre?!
Il entremêla ses doigts à ceux de la jeune femme, les serrant durant un bref instant puis relâcha son étreinte. Visiblement, ses chances n’étaient pas nulle... Plutôt le contraire. Mais il sentait toujours cette distance, ce « non-dit » qui le maintenait loin de Shane. Il avait beau retourné sa petite cervelle dans tous les sens, il ne voyait pas ce qu’elle pouvait lui cacher. A propos de sa famille... Pourtant, tout le monde savait qu’il était ouvert d’esprit. Il avança dans la file, entraîner Shane avec lui et continua à réfléchir.
*Il y a peut-être quelqu’un de sa famille en prison... Son père, elle n’en parle jamais.*
Il n’y avait maintenant plus que deux personnes qui les séparaient du stand de Tiffa. Une fille devant eux, de leur lycée, en S lui semblait-il et un grand type qu’il avait déjà vu quelque part. Mais bon, il ne le voyait que de dos alors....
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Deven as Shane Williams

Deven as Shane Williams


I'm everything...
you can't control !

I'm everything...  you can't control !

Féminin
Nombre de messages : 517
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Découvrir ses deux nouveaux dons et son statut de Dotée
- Mettre la main sur la Bible des Guardians
- Révéler qu'elle sait la vérité à Arès et Tisiphone
- Mettre Raven sous contrat
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]   Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:07

Shane senti la main de Ian toucher la sienne à son tour et elle se mit à sourire en regardant la foule quand il lui assura qu'elle serait son seul modèle; elle l'avait dit en plaisentant mais finallement.... Tout ce dont elle rêvait, elle l'avait en ce moment même. Une vie normale d'humaine sans problème, des amis humains et une vie sans parents qui ont des responsabilités aussi forte que de venger les familles, gérer les guerres car il fallait bien se l'avouer, les guerres semblaient parfois nécessaires. Mais si seulement, elle n'avait pas des ancêtres qui cherchaient à prendre sa place sur un trône dont elle ne voulait absolument pas, tout serait plus simple! Mais Shane était une déesse, son vrai nom était Deven et elle avait une vie compliquée, dangereuse en fait pour ceux qui l'entouraient. Elle regarda Ian d'un air absent mais ennuyé, presque effrayé.
*Je peux pas lui faire ça!*
Elle parla sans même se rendre compte que ses mots dépassaient sa pensée en fixant droit devant elle pour ne pas croisé le regard de Ian quand il réagirait Car elle était sûre qu'il partirait en courant ou encore l'accuserait de le mettre en danger. Au fond, elle savait qu'elle lui parlait mais faire comme si elle ne s'en rendait pas compte comme si ce n'était qu'un rêve rendait les choses plus facile et machinalement, elle se lança.
Je m'appelle Deven. Pas Shane. Cenom, je l'ai choisi parce que je n'aime pas ce que je suis. Ma famille est compliquée et ma vie encore plus et plus tu restes près de moi et plus tu risques d'avoir des problèmes. D'énormes problèmes. En fait, tu ferais bien d'arrêter de me voir, tu devrais m'oublier.
Shane senti les larmes lui monter aux yeux. Cela faisait des années qu'elle n'avait pas ressenti autant de tristesse. Elle baissa la tête, et s'éloigna de Ian d'un mètre, se retourna et le regarda droit dans les yeux, les siens rougis, brillants étrangement et elle dit doucement.
C'est à moi de partir, pas toi. C'est moi le problème. Désolée Ian.
Elle se cacha un instant derrière un passant essayant de s'enfuir mais elle entendit grâce à ses pouvoirs que Trent l'appelait. Elle ragea intèrieurement contre lui et se faufila dans une ruelle d'où elle pouvait utiliser ses pouvoirs à l'abri des regards. Elle disparut pour rejoindre Trent là où il était.



hj elle reviens vite ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]   Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:41

Ian resta un instant interdit en observant la récation de Shane. Elle pleurait. Elle pleurait à cause de lui. L'idée seule lui semblait choquante alors le visuel... Il ne comprennait pas. Qu'est-ce qui se passer? Pourquoi réagissait-elle ainsi? Il avait fait quelques chose de trop? Shane... Il écouta les mots qu'elle prononçait sans vraiment y faire attention mais une phrase tilta dans son esprit.

"Je m'appelle Deven. Pas Shane."

Il fronça les sourcils et tandis la main pour la rattraper mais elle se faufila derrière un passant et le temps qu'il la rejoigne, elle s'était envolé. Il resta comme un imbécile sur la place. Où était elle aller? Et quel était ce secret qui pouvait lui amener des "énormes problémes"? Il s'éloigna de la foule qui faisait la queue, tant pis pour la dédicace. Il fallait qu'il la retrouve. Il se mit à parcourir la place de long en large, légèrement paniqué. Elle avait eut l'air de tellement souffrir en lui disant ça! Il ne pouvait pas la laisser seule! Et il voulait des explications. Il voulait comprendre. Qu'importe le probléme, il se rendit compte qu'il lui était maintenant impossible d'oublier Shane. Il tourna sur lui-même, désespérer. Elle n'était nulle part... A bout d'idées, il chuchota, plus pour lui qu'autre chose:

Sh.. Deven? Deven reviens....
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Deven as Shane Williams

Deven as Shane Williams


I'm everything...
you can't control !

I'm everything...  you can't control !

Féminin
Nombre de messages : 517
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Découvrir ses deux nouveaux dons et son statut de Dotée
- Mettre la main sur la Bible des Guardians
- Révéler qu'elle sait la vérité à Arès et Tisiphone
- Mettre Raven sous contrat
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]   Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:38

Shane réapparut juste derrière Ian. Elle était arrivée en silence, sans bruit et regarda Ian d'un air douloureux. Elle prit une grande inspiration et essaya de parler le plus doucement possible pour ne pas le faire sursauter.
Shane. Je préfère... si tu veux bien.
Elle s'attendait à toutes les réactions possibles de Ian. Peut-être qu'il allait lui dire qu'il ne voulait même pas savoir mais il n'était plus dans la foule cela voulait dire qu'il l'avait cherché. Mais il n'avait peut-être pas entendu la fin de ce qu'elle lui avait dit et ne savait peut-être rien du fait qu'il pouvait avoir des problèmes à rester près d'elle.
Dis-moi Ian, qu'est-ce que tu as entendu tout à l'heure ? Je veux être sûre que tu as bien entendu ce que je t'ai dis.
Shane attendit en silence qu'il dise quelque chose, elle savait que la suite allait être dure à dire pour elle et difficile à encaisser pour lui alors elle décida de faire les choses en douceur, petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]   Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 6:53

Ian cligna des yeux en voyant Shane réapparaître devant lui. Où était-elle passée? ! Il ne chercha pas réellement tellement il était soulagée de la voir. Elle était revenue... Mais le regard à la fois sérieux, hésitant et gauche qu'elle lui lançait ne présageait rien de bon. Il lui attrapa doucement le bras et serra délicatement son poignet. C'était une habitude qu'il avait depuis tout petit, sa manière à lui de consoler les gens. C'était son grand-père qui lui avait appris ça... Il écouta Shane, il était soulagé de savoir qu'elle préférait ce prénom. Il ne savait pas pourquoi, il préférait ce prénom là même si pour une raison ou une autre, il était fictif. Il était simple, sans chichi ni artifice, doux et spontané à prononcé. Comme celle qui avait choisit de le porter. Inconsciemment, ses doigts se mirent à caresser la peau de Shane délicatement. Lorsque la jeune fille eut fini, il réfléchit une demi-seconde puis l'entraîna à l'écart, dans une petite ruelle qui jouxtait la place. Si Shane avait un secret aussi lourd à porter, elle ne voudrait sûrement pas le faire en plein milieu d'une place bondée de monde. Ils arrivèrent enfin dans un coin à peu prés au calme. Il stoppa dans la ruelle puis se tourna vers Shane et souffla :

Oui, j'ai entendu... Même si je n'ai pas tout compris, j'ai entendu... Shane.

Il eut un petit sourire, à la fois pour la réconforter et pour l'encourager. Il commençait vraiment à se demander si Shane n'était pas gravement malade ou quelques choses dans le genre. La nervosité le gagner fasse au silence et au comportement de la jeune fille. Mais qu'elle était donc ce terrible ce secret à la fin?! Le silence et les hésitations de Shane commençaient réellement à lui faire peur.

* S'il vous plaît, faites qu'elle n'est rien de grave! S'il vous plaît!*

Il respira un bon coup, le plus discrètement possible, pour calmer sa nervosité et attendit patiemment que la jeune fille s'explique, la fixant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Deven as Shane Williams

Deven as Shane Williams


I'm everything...
you can't control !

I'm everything...  you can't control !

Féminin
Nombre de messages : 517
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Découvrir ses deux nouveaux dons et son statut de Dotée
- Mettre la main sur la Bible des Guardians
- Révéler qu'elle sait la vérité à Arès et Tisiphone
- Mettre Raven sous contrat
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]   Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:39

Shane fixa son poignet quand Ian s'en saisit et resta perplexe. Elle se demanda un instant ce que cela voulait dire. Perdue dans ses pensées, elle mit un peu de temps à comprendre que c'était un geste de réconfort et se senti encore plus mal à l'aise de voir qu'il cherchait tant à être gentil avec elle. Shane n'était pas habitué à ce style de réaction. A Olympie, d'où son père Arès était originaire, le peu de personnes qui le savait car c'était un secret que le dieu de la guerre soit son père, s'était généralement montré peu enthousiasme voire agressif envers elle.
Shane toujours en proie à de nombreuses questions qui affluaient dans sa tête ne se rendit pas vraiment compte que Ian l'avait ammener dans une ruelle. Elle ne s'en apperçut que en s'appercevant que le bruit embiant avait diminué. Elle leva les yeux vers Ian et de sa main libre enleva délicatement la sienne qui entourait son propre poignet.
Je n'y arriverais pas comme ça. Se justifia-t-elle.
Elle se secoua mentalement en repensant aux mots de Trent et s'assaya sur une caisse en bois pour raconter son histoire.
Tout d'abord... Tout est vrai. Je n'ai aucune raisons d'inventer tout ça si ce n'est pour passer pour folle et je n'en ai pas envie, du tout. Je peux aussi prouver ce que j'avance mais ce qui m'importe c'est que je ne veux pas tricher avec toi sur ce que je suis. Ni te mentir sur le fait que tu ferais mieux de ne pas être vu avec moi et je ne parle pas des lycéens qui ne m'aiment pas. Cela va au delà de tout ça. Bien au delà de ce que les humains sont prêts à croire.
Elle fit une pause et respira profondément appréciant chaque bouffées d'oxygène. Finalement, dire la vérité était plus facile qu'elle ne l'aurait cru. Elle fixa à nouveau Ian droit dans les yeux.
Tu es prêt à entendre la suite ?
Shane se mit à sourire. En fin de compte, elle ne sut pas pourquoi ni comment elle le savait mais elle eut la sensation qu'elle pouvait tout lui dire et se sentant mieux et un peu plus elle-même, Shane se mit à sourire presque amusée de ce qu'elle allait raconter. Elle lui fit un sourire malicieux et lança d'un ton presque mystérieux.
Est-ce que tu a l'esprit ouvert en ce qui concerne les croyances... religieuses Ian ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]   Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:32

Ian regarda avec Shane. Il ne savait pas ce qu'elle voulait lui annonçer de si grave et ne voyait pas le rapport avec la religion. Mais le sourire malicieu de la jeune fille avait achevé de le rassurer. Son cerveau se mit à réfléchir à toute vitesse. Un rapport ave la religion? Euh... Elle faisait partit d'une secte? Nan... Impossible. Ca ne coller pas avec son caractére. Shane était trop joyeuse, trop indépendante pour se faire embriguader dans une secte. Il plissa des paupières et son cerveau se mit à carburer encore plus vite. Sincérement, il ne voyait pas où cela allait le mener. Mais il devait une réponse à Shane. Il lui répliqua, la regardant dans les yeux :

Euh... Personnellement, je suis athée mais.... Oui, je crois être assez ouvert à ce niveau. Tout du moins, là je suis le seul juge, ce n'est pas trés objectif!

Il resta ensuite silencieux attendant que la jeune fille se confesse. Mais toute cette histoire commençait à le rendre impatient. Il était anxieu et se sentait un peu comme un gosse de 4 ans auquel on va confier son premier secret. Il était surexcité et devait certain avoir l'air un peu bizarre... Mais bon, c'était un peu de la faute à Shane aussi. Déjà qu'elle lui faisait un effet particulier alors si en plus elle le faisait poireauter...

* Mais qu'est-ce qu'elle veut me dire à la fin?!*
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]   Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:24

Rain regarda la chanteuse qui était entrain de faire sa dédicace sur le cd, barrant inévitablement quelques bouts de la couverture, sur laquelle Tiffa était presque plus belle qu’en réalité, recouverte par la boîte en plastique. A présent cette boîte qui n’avait été à peine quelques minutes plus tôt, qu’un vulgaire carré de plastique sans intérêt extrême devint un trésor rare que seule une poignée de fans dans le monde pouvait bénéficier…dingue non ? Rain réalisa soudain, en prenant le cd, la valeur de cet objet. Non seulement il comportait un autographe de la chanteuse mais en plus, son nom écrit par la main de la chanteuse. Est-ce que son manager avait pensé à ça ? Oui, certainement. Les managers pensaient à tout, surtout en ce qui concernait les coups de pubs et celui-là, bien qu’un peu gros, pourrait rapporter pas mal d’argent. Rain rendit un sourire malicieux à Tiffa et s’apprêtait à lui dire au revoir après l’avoir remerciée quand la chanteuse dit quelque chose qui retint son attention.

Hé bien! On dirait que c'est la saison de l'amour en ce moment à Attia !

Cupidon suivit le regard de la chanteuse afin de localiser l’endroit qu’elle fixait et se tourna. Parlait-elle du couple dont la fille était montée sur une statue pour annoncer quelque chose-une déclaration d’amour à tous les coups- au garçon ? Rain les avait vu en avançant dans la file et avait même un peu regretté de ne pas y avoir été pour quelque chose dans cette histoire parce que cette situation était vraiment…romantique. Pourtant il regardait la foule autour de lui-il allait bientôt devoir partir, d’ailleurs, sinon on allait l’accuser de monopoliser la star-mais ne vit plus les deux jeunes gens. Ou étaient-ils passés ? La fille n’était pas comme les autres, il le pressentait tout comme les signaux amoureux qu’elle lançait au garçon et vice-versa. Le mannequin jeta un coup d’œil amusé à Tiffa et répondit avant de scruter à nouveau la foule :

-Vous en êtes sûre ? Je ne remarque rien, moi en tout cas.

Pourtant il sentait leur présence non loin de la place. Pourquoi étaient-ils partis ? Ne s’étaient-ils pas rendus ici pour l’autographe ? Tout ça ne présageait rien de bon, foi de cupidon ! Ce dernier hésitait à venir s’en mêler, si seulement ils revenaient…
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Deven as Shane Williams

Deven as Shane Williams


I'm everything...
you can't control !

I'm everything...  you can't control !

Féminin
Nombre de messages : 517
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Découvrir ses deux nouveaux dons et son statut de Dotée
- Mettre la main sur la Bible des Guardians
- Révéler qu'elle sait la vérité à Arès et Tisiphone
- Mettre Raven sous contrat
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]   Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:03

Shane respirait de mieux en mieux à présent et sourit à Ian en lui montrant le siège improvisé une des caisse qui se trouvait à côté d'elle.
Tu devrais peut-être t'asseoir non ?! Enfin, c'est toi qui vois.
Elle se récapitula rapidement dasn sa tête ce qu'elle voulait lui dire, l'ordre et la manière dans lequel elle voulait le faire, toussota discrètement pour se chauffer la voix et commença son récit.
Je vais te raconter une histoire et à la fin, si tu penses que cette histoire est vrai alors je te montrerais ce qui fait qu'elle est vrai....
Disons que la mythologie n'est pas un mythe mais que les dieux de toutes les religions sont bien réels. Comme toi et moi. Que toutes les créatures que l'on voit dans les livres d'enfants ne sont pas imaginaires mais qu'ils existent. Au même titre que les humains et qu'ici même, à Attia il y a un nombre incalculable d'êtres dotés de pouvoirs, des anges, des dieux, et d'autres encore cerainement. Je ne l'ai connais pas tous mais certains oui. Et ils vivent parmi nous sans qu'on le sache. Parfois, ils ont des faux noms pour passer inaperçu.
Elle posa les mains sur ses genoux, se concentra un peu plus et déclara tranquillement, d'une voix simple et douce pour ne pas brusquer Ian.
Maintenant, disons que je suis l'un de ces êtres, que mon vrai nom est Deven, pas de nom de famille, juste Deven. Parce que je suis une déesse. Littéralement, bien sûr! Disons que je peux faire des choses qu'aucun humain ne pourra jamais faire et que je vis sur Terre sous un faux nom. Que ma mère est aussi une déesse comme la plupart de mes ancêtres et qu'ils sont très puissants, même moi j'ai plutôt beaucoup de pouvoirs pour mon âge! Et que mon.... p... père est un dieu également.
Elle eut du mal à prononcer le mot "père" et parla de lui comme si elle avait oublier de le mentionner puis d'elle même d'une voix un peu nerveuse et ensuite, sourit d'un air mauvais en ajoutant:
Même si je ne suis pas censée le connaître! Enfin... tu sais tout de cette histoire, ou du moins presque tout mais c'est déjà bien.
Elle marqua enfin une pause et sorti de sa réflexion car tout au long du récit, elle avait regarder ses genoux et visualisait mentalement son discours. Elle leva les yeux vers Ian et lui demanda un peu hésitante.
Alors ? Et tu prêt à croire à cette histoire ? Tu veux que je te montre une preuve de ce que je dis ou tu préfère t'en aller sur cette histoire et ne jamais plus en parler ou même ne plus jamais me revoir ? Je comprendrais. Je pense même que ce serait plus sage. D'ailleurs tu veux peut-être enfin savoir pourquoi tu es en danger rien qu'en étant là, assis à côté de moi ? Tu as sûrement des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Yuko Kagurazaka aka Tiffa

Yuko Kagurazaka aka Tiffa


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]   Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:45

Tiffa suivit le regarda de Rain et fronça les sourcils. Où était donc passé les deux jeunes gens? Ils n'étaient tout de même pas partir sans avoir fait de dédicace aprés avoir attendu autant de temps dans la file? Elle était un peu déçue. Ce petit couple était pourtant fort sympathique. La fille surtout, on ne se refaisait pas, lui plaisait. Elle avait une aura très forte mais ce n'était pas tout, elle avait aussi ce « je ne sais quoi » qui la rendait attractive. Quelque chose de sauvage, qui laissait deviner un fort caractére.




* Elle pourrait faire une parfait Amazone* songea Tiffa, avec un léger sourire




Ses pernsées se tournèrent ensuite vers Danaka, qui avait l'air si douce et fragile. Mais la chef des amazones savait être une vraie tigresse quand il le fallait. Elle sourit rêveusement, il y avait longtemps qu'elle ne s'était pas entraînée avec ses « soeurs ». Puis elle revient un peu brutalement à la réalité en avisant des grognements protestateur de la foule. Ce n'était pas tous ça, mais elle avait une séance de dédicace! Si elle ne voulait pas que celle-ci traîne en longueur, elle ne devait perdre son temps en papotage. Il y avait notament une jeune fille à l'allure assez sportive, et également avec une aura particulière, qui attendait sagement derrière Rain Motosho depuis une bonne dizaine de minute. Elle adressa un sourire cordiale au mannequin et lança d'une voix amusée:




Oh! Ils sont doute partit roucoulés tranquillement dans un coin... Sans vouloir paraître impolie, je crois que les gens attendent leurs tour. * elle lui tendit la main et poursuivit * Je suis en tout cas ravie que vous vous soyez déplacé, Rain Motsho. J'ai été ravie de discuter avec vous.




Elle était sincére dans ses paroles. Le jeune homme lui semblait sommes toutes assez bizarre mais sympathique. Elle jeta un discret coup d'oeil à la foule qui s'agglutinait. Cette scéance de dédicace n'aurait donc pas de fin? Elle devait bien l'avouer, elle détestait tout ce cérémonial pompeux. Mais parfois, certains de ses « fans » lui apportait un peu de distraction. Aprés tout, elle était une Amazone, il était normal qu'elle aime l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]   Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:45

Deven as Shane Williams a écrit:
Shane respirait de mieux en mieux à présent et sourit à Ian en lui montrant le siège improvisé une des caisse qui se trouvait à côté d'elle.
Tu devrais peut-être t'asseoir non ?! Enfin, c'est toi qui vois.
Elle se récapitula rapidement dasn sa tête ce qu'elle voulait lui dire, l'ordre et la manière dans lequel elle voulait le faire, toussota discrètement pour se chauffer la voix et commença son récit.
Je vais te raconter une histoire et à la fin, si tu penses que cette histoire est vrai alors je te montrerais ce qui fait qu'elle est vrai....
Disons que la mythologie n'est pas un mythe mais que les dieux de toutes les religions sont bien réels. Comme toi et moi. Que toutes les créatures que l'on voit dans les livres d'enfants ne sont pas imaginaires mais qu'ils existent. Au même titre que les humains et qu'ici même, à Attia il y a un nombre incalculable d'êtres dotés de pouvoirs, des anges, des dieux, et d'autres encore cerainement. Je ne l'ai connais pas tous mais certains oui. Et ils vivent parmi nous sans qu'on le sache. Parfois, ils ont des faux noms pour passer inaperçu.
Elle posa les mains sur ses genoux, se concentra un peu plus et déclara tranquillement, d'une voix simple et douce pour ne pas brusquer Ian.
Maintenant, disons que je suis l'un de ces êtres, que mon vrai nom est Deven, pas de nom de famille, juste Deven. Parce que je suis une déesse. Littéralement, bien sûr! Disons que je peux faire des choses qu'aucun humain ne pourra jamais faire et que je vis sur Terre sous un faux nom. Que ma mère est aussi une déesse comme la plupart de mes ancêtres et qu'ils sont très puissants, même moi j'ai plutôt beaucoup de pouvoirs pour mon âge! Et que mon.... p... père est un dieu également.
Elle eut du mal à prononcer le mot "père" et parla de lui comme si elle avait oublier de le mentionner puis d'elle même d'une voix un peu nerveuse et ensuite, sourit d'un air mauvais en ajoutant:
Même si je ne suis pas censée le connaître! Enfin... tu sais tout de cette histoire, ou du moins presque tout mais c'est déjà bien.
Elle marqua enfin une pause et sorti de sa réflexion car tout au long du récit, elle avait regarder ses genoux et visualisait mentalement son discours. Elle leva les yeux vers Ian et lui demanda un peu hésitante.
Alors ? Et tu prêt à croire à cette histoire ? Tu veux que je te montre une preuve de ce que je dis ou tu préfère t'en aller sur cette histoire et ne jamais plus en parler ou même ne plus jamais me revoir ? Je comprendrais. Je pense même que ce serait plus sage. D'ailleurs tu veux peut-être enfin savoir pourquoi tu es en danger rien qu'en étant là, assis à côté de moi ? Tu as sûrement des questions ?

Ian préféra rester debout, une stupide question de virilité. Mais au fur et à mesure que Shane parlait, il ressentit le désir de s'asseoir. Il se laissa tomber sur l'empilement de caisse et regarda la jeune fille. Un déesse? Shane était une déesse? Mais qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir fiche de lui?! Bizarement le fait qu'elle ne soit pas "humaine", ne le troublait pas plus que ça. Assimiler le fait qu'il n'y ait pas que des humains sur cette planéte, ça il l'avait déjà fait.... Grâce à Kalia et sa "manie" de faire apparaître ce qui ne devrait pas exister. Il sourit fugitivement. Décidement, toutes les femmes de sa vie avaient des dons quelques peu... Particulier. Et en même temps, il se sentait infiniment soulagée de savoir que ce n'était que ça. Mon dieu, c'était le cas de le dire!, il s'était pris la tête pour rien!!!!!!!!!!!! A cette pensée, il éclata de rire, se leva brusquement et attrapa Shane dans ses bras. Il la souleva du sol et s'écria en riant :
Tu sais que tu m'as fait peur idiote!!!!!!!!!!!!!! J'ai presque crut que tu était mourrante! Mon dieu Shane....
Il avisa que l'exclamation "Mon Dieu! " n'était peut-être pas le terme à employer. Peut-être que la jeune fille, déesse, peut importe, allait le prendre mal. Il la reposa doucement au sol, sans la lâcher, puis plongea son regard dans le sien. Et sut aussitôt que c'était une mauvaise idée. Parce qu'il avait le corp de Shane contre le sien, il pouvait respirer l'odeur de ses cheveux et il y avait sa bouche... Si tentante. Il pencha légèrement la tête vers l'avant, irrésistiblement attiré.
Shane... * souffla-t-il la voix plus rauque qu'il ne l'aurait voulut.*
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Deven as Shane Williams

Deven as Shane Williams


I'm everything...
you can't control !

I'm everything...  you can't control !

Féminin
Nombre de messages : 517
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Découvrir ses deux nouveaux dons et son statut de Dotée
- Mettre la main sur la Bible des Guardians
- Révéler qu'elle sait la vérité à Arès et Tisiphone
- Mettre Raven sous contrat
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]   Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:32

Shane regarda Ian d'un air perplexe. En tournant la tête elle ne put que croiser son regard. Pour elle, l'expression de son regard si intense et de plus en plus attirant au fil du temps qu'elle passait avec lui serait comme une sentence irrémédiable. Elle était à deux doigts de prier n'importe quel dieu pour que le regard de Ian ne soit pas rempli de haine, de peur ou de dégoût. Elle voulu le regarder droit dans les yeux mais s'efforça de regarder ailleurs alors qu'à cet instant, Ian semblait en avoir décidé autrement puisque Shane se vit soulever du sol, prise dans ses bras pendant qu'il éclatait de rire. Shane fut tellement stupéfaite et prise au dépourvu qu'elle le fixa avec de grands yeux ouverts. Sur le coup, elle ne sut absolument pas comment réagir et sorti la seule réction qu'elle onnaissait quand elle ne savait plus quoi faire, se rebeller et jouer les fiers jeunes filles qui n'ont pas besoin d'aide.
D'abord je ne suis pas une idiote Ian Gregory et ensuite, je suis en excellente santé comme n'importe qu'elle déesse qui se repecte et troisièment, je crois qu'il vaut mieux ne pas mêler les dieux à ça! Et ensuite....
Shane se senti reposer à Terre, entendit son "nom", remarqua enfin la proximité du visage de Ian et se tût puis plongea ses yeux dans ceux de Ian et lança d'une voix douce mais un peu tremblotante.
Ian ? Tu comptais m'embrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]   Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:09

Ian regarda la jeune fille intensément. Sa question le prenait au dépourvu : devait-il nier ou être sincére? Elle avait été honnête avec lui aprés tout....Mais être sincére aller le mettre dans une situation embarrassante. Peut-être pas aprés tout! Elle n'avait pas l'air si dégoûté que ça par l'idée. Plutôt hésitante à vrai dire.... Ian inspira un grand coup, pris son courage à deux mains et répondit dans un souffle :
En fait, pour être honnête... Oui. J'en meurs d'envie....
Il eut un pauvre sourire d'excuse. Ce n'était pas la façon la plus romantique de dire les choses mais... S'il se lançait dans des grandes déclarations, il risquait vraiment de tourner au ridicule. Il glissa ses doigts dans les cheveux de Shane, jouant avec les méches courtes puis murmura avec douceur :
Shane... Est-ce que je peux t'embrasser?
Il espérait de tout coeur qu'elle n'allait pas répondre non. Aprés tout, qu'est-ce qu'une déesse aurait un fiche d'un humain on ne peut plus banal?! Il se retient ferment de fermer les yeux et s'obligea à plonger son regard dans le sien. Il était temps de se bouger un peu et d'assumer les conséquences de ses actes. Soit il se prenait une claque magistrale, soit.... Soit Kalia pourrait lui dire en claironnant « je te l'avais bien dit! ».
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Deven as Shane Williams

Deven as Shane Williams


I'm everything...
you can't control !

I'm everything...  you can't control !

Féminin
Nombre de messages : 517
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Découvrir ses deux nouveaux dons et son statut de Dotée
- Mettre la main sur la Bible des Guardians
- Révéler qu'elle sait la vérité à Arès et Tisiphone
- Mettre Raven sous contrat
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]   Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:56

Shane avait son estomac qui la brûlait mais avec douceur. La châleur remontait le long de sa colonne vertébrale et rendait sa respiration plus difficile. C'est qu'elle aussi en mourait d'envie d'embrasser Ian. La seule chose qui la retenait un peu était son sentiment de culpabilité envers lui. S'il lui arrivait quelque chose à cause d'elle, Shane ne se le pardonnerait jamais; surtout qu'il était son premier petit-ami humain à savoir la vérité. Elle avait bien essayé avant mais les garçons la trouvaient trop bizarre et sentaient toujours qu'elle cachait quelque chose ce qui fichait tout en l'air très rapidement. Mais avec Ian, Shane ne voulait pas qu'il se reproduise la même chose. Mais cela voulait dire qu'il était son petit-ami ? Il l'était ?
*Il l'est ? Ho! Ma vieille reste pas plantée là, dis quelque chose.*
Shane se sentait irresistiblement attirée par son regard et lui répondit de la même façon, dans un murmure, avec douceur:
Si ça ne te fais rien de savoir que tu pourrais être en danger à cause de moi par ceux qui veulent détrôner Arès et donc me veulent du mal alors tu peux m'embrasser, oui.
Shane avait évoquer ses origines sans y faire vraiment attention mais elle pensait qu'il était tout de même nécessaire que Ian sache où il mettait les pieds et puis elle avait tellement envie de tout lui raconter qu'elle se laissait aller aux confidences bien plus facilement. Elle sourit en s'approchant un peu de lui.
D'ailleurs, tu n'as plus besoin de me demander la permission... même si j'apprécie que tu l'ais fais.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Contenu sponsorisé






Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]   Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sortie du nouveau single
» Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ]
» Petite discussion... Sujet libre.
» Le nouveau design
» Pause de dix heures avec Kalia ~ sujet libre ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Ne pas oublier le passé :: Prologue , Le monde est imagination-