AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]   Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 6:42

Ian crut que son coeur allait jaillir de sa poitrine. Elle avait dit oui. OUI!!! Il sourit, bêtement heureux. Il se pencha en avant, bien décider à l'embrasser, quand il entendit la dernière phrase. Oh!... Il n'avait plus besoin de lui demander la permission?... Ce qui voulait dire qu'il aurait encore le droit de goûter à ses lévres à l'avenir? ... Ils sortaient ensemble?... Son coeur allait exploser et il se retient de hurler de joie. Mais il faudrait tout de même qu'il lui demande, histoire d'être sûr. Et de pouvoir rapporter en détail cet « épisodeé à Kalia qui a coup sûr aller le harceler pour avoir plein de détail. Mais pour le moment, si vous le permettez, il ne voulait qu'une chose. Céder à la tentation des lévres de Shane. Il les effleura d'abord délicatement, comme des ailes de papillons. Puis il posa franchement ses lévres contre les siennes, glissant son autre bras autour de sa taille. Il ressera son étreinte, collant leurs deux corps l'un contre l'autre. Doucement, il effleura le contour des lévres de la jeune femme. Puis il entrouvrit la bouche de Shane avec délicatesse et explora son palais. Il entraîna la langue de la jeune fille dans un ballet sensuel. Le baiser dura sans doute pas plus d'une minute mais il sembla arrêter le temps pour Ian. Il avait attendu ce moment durant deux ans bon sang!! Le baiser cessa et il se sépara de Shane à regret. Il appuya son front contre le sien et murmua, la voix rauque:
Non, je n'ai pas peur de ça * il songea durant un court instant au dragon, miniature, que Kalia avait fait apparaître un jour et se dit qu'il ne manquait pas d'entraînement en situation bizarre* .... La seule question que je veux te poser c'est... Est-ce que j'ai le droit de comprendre que dorénavant, tu es ma petite amie?
Il avait toujours les yeux rivés au siens, l'air un peu rêveur. Le goût de la bouche de Shane était encore sur ses lévres et il n'avait plus envie que d'une chose, l'embrassait encore. Oui, il était un garçon fleur bleue et il en était fier. Mais il attendait la réponse de Shane avec un peu d'anxiété tout de même. Les déesses avaient-elles le droit d'avoir des petits-copains?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Deven as Shane Williams

Deven as Shane Williams


I'm everything...
you can't control !

I'm everything...  you can't control !

Féminin
Nombre de messages : 517
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Découvrir ses deux nouveaux dons et son statut de Dotée
- Mettre la main sur la Bible des Guardians
- Révéler qu'elle sait la vérité à Arès et Tisiphone
- Mettre Raven sous contrat
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]   Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:16

Shane ferma les yeux quand Ian approcha ses lèvres des siennes. Elle voulait profiter de chaque secondes de ce moment. Elle désirait plus que tout, se rappeler de cet instant pour toujours. Enfin Shane avait rencontré un garçon qui se fichait pas mal de ce qu'elle était et qui n'en était même pas effrayé. D'ailleurs le peu de réaction qu'il avait eut à l'annonce de cette nouvelle semblait à la jeune fille un peu étrange mais l'espace d'un instant, elle repensa à Kalia et ces fameuses fées. Si Kalia était différente comme Shane commençait de plus en plus à le penser, peut-être que Ian le savait et ne s'était pas offusqué de ce que Shane était pour cette raison. Et Kalia ne voulait peut-être pas le dire ce que Shane comprenait mieux que personne mais pour le moment, Shane chassa Kalia de sa tête, elle allait embrasser Ian et ne voulait penser à rien d'autre. Elle senti le parfum des lèvres de Ian contre les siennes, sa langue dans sa bouche dansant avec la sienne, à moins que ce ne soit son estomac où son corps tout entier qui dansait, Shane n'en était plus sûre. Elle était juste là avec un garçon qu'elle aimait, ça elle en était certaine et qui l'aimait semblait-il et ça aussi, elle en était quasi sûre et il l'aimait même depuis un moment mais leur étreinte cessa. Shane voulait que leur baiser continue mais elle ouvrit les yeux malgrè tout et entendit, son regard plongé dans celui de Ian, sa question un peu inatendue à vrai dire. Elle pensait que cela était clair maintenant mais Ian était du genre "gentle man" qui demande toujours la permission et Shane sourit. Elle posa sa main sur la joue de Ian et murmura:
Bien sûr! C'est ce que je suis, c'est ce que je veux être.
Cette fois c'est Shane qui embrassa Ian doucement, sensuellement mais plus elle se laissa aller au plaisir de l'embrasser et plus son baiser devint passionné. Soudain Shane senti le sol trembler légèrement mais cela ressemblait plus à un grondement sourd, presque doucement. Si la Terre était comparé à un animal en ce moment précis, on aurait parler d'un chat qui ronronne avec douceur et plaisir.
Shane ne put continuer d'embrassre Ian en faisant semblant de ne rien sentir, elle retira délicatement sa langue et éloigna ses lèvres des siennes. Elle le regarda amusée mais surtout ses joues prenaient une teinte rose. Elle craignait un peu qu'il regrette maintenant et murmura un peu gênée:
Désolé, ça fait souvent ça quand je perd un peu le contrôle de mes émotions et souvent ça suit ce que je ressens. Quand je suis en colère c'est bien pire mais quand c'est l'inverse, ça ressemble plutôt à un ronronne...
Shane baissa la tête et l'appuya contre le torse de Ian pour cacher ses joues maintenant rouges écarlates et on put entendre le visage enfouit dans la chemise, une explication malassumée, sa main droite se frotant machinalement le front pour chercher quoi dire et secouant la tête doucement de droite à gauche anvant de déclarer:
Heu... Je vais arrêter l'explication là, si tu veux bien. Je sens que ça va être pire.... Au secour......
Le "ronronnement" souterrain s'était arrêter aussi vite que Shane était devenue rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]   Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 6:45

Ian savoura la réponse de Shane comme il l'aurait fait d'une cuillère de miel. Il n'aurait jamais cru que des mots aussi simple puisse rendre autant heureux une personne. Il sourit à Shane, et l'enlaça lorsqu'elle posa de nouveau ses lévres sur les siennes. Cette fois-ci, c'était elle qui prenait l'initiative, à son plus grand plaisir. Il glissa ses mains dans son dos et se mit à le caresser. Ses doigts suivaient le rythme donnée par la bouche de Shane. Les caresses se firent d'abord douce, un léger effleurement. Puis plus sensuelle, plus prononcées. Et enfin, les lévres de Shane se firent passionée et il en était presque à perdre totalement le contrôle de lui-même. Lorsqu'il sentit la terre tremblait sous ses pieds. Il pensa vaguement à un trenblement de terre mais... Mais la vibration était plus sourde, plus douce. Il aurait eut la même sensation sous ses doigts s'il était en train de cajoler un chaton. Shane s'écarta de lui, le rouge aux joues et il écouta son explication avec un amusement certain. Alors comme ça, elle perdait le contrôle de ses émotions? A cause de lui? Alors qu'elle appuya sa tête contre son torse, tentant de dissimuler le jolie rose de ses joues, il ne put retenir un petit rire amusé. Il glissa sa main sur la nuque de Shane et doucement, la força à relever la tête. Il posa un tendre baiser sur son front puis chuchota, la voix taquine:
Oh!....Je trouves que c'est un phénoméne physique assez intéressant... Du point de vue scientifique j'entends.... Je penses qu'il faudrait toute fois renouveler l'expérience pour voir si le phénomène se reproduit. Il faut d'abord penser, à la science, n'est-ce pas?!
Tout en disant ses paroles, il caressait la nuque de la jeune femme, le regard espiégle. Il se sentait gonfler à bloc, prêt à soulever des montagnes. Alors une petite secousse... Si en échange de ça, il avait droit d'être le petit ami de Shane, de l'embrassait, de la voir chaque jour, de lui sourir, de la tenur contre lui comme à cet instant, rien ne lui sembler trop dangereux ou trop pénible à affronter. Il glissa son nez dans les cheveux de Shane, respirant avec délectation leur odeur et lui souffla à l'oreille, d'une voix douce :
Je t'aime.
Cela faisait deux longues années qu'il gardait ses trois petits mots enfoui au fond de lui. Il n'avait pas pu s'empêcher de les confier à Shane. Les mots flottèrent dans l'air comme une nuée de papillons. Il était un peu anxieu de la récation de Shane mais se sentait étrangement plus serein de lui avoir dit de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]   Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:17

Partis roucouler tranquillement dans un coin ? Les mots de la chanteuse résonnèrent dans la tête de Cupidon. Si elle disait vrai, ce dernier n’aurait plus grand-chose à faire afin de former le couple. Oh, il pourrait toujours s’occuper avec d’autres, les gens ne manquaient pas dans la place mais parfois, il était doté d’un pressentiment concernant des personnes qui lui faisait sentir qu’elles devaient aller ensemble. Ce don lui arrivait régulièrement ou que l’ange se trouve, surtout s’il pensait à une « victime » de l’amour en particulier qui ne tardait généralement pas à tomber sous le charme d’un partenaire présélectionné.
Et depuis quelques minutes, temps pendant lequel Rain pensait sérieusement à intervenir chez ses deux jeunes gens, le pressentiment en question était apparu, ne laissant aucun doute à son détenteur sur ce qu’il devait suivre. C’est donc avec une rapidité, que Rain essayait de contenir au risque de paraître impoli vis-à-vis de Tiffa, qu’il serra la main de la chanteuse en lui offrant une fois de plus un sourire charmeur.


-Mais moi de même, belle demoiselle. Souhaitons que le destin offre une autre occasion de nous revoir.

Puis il se tourna, laissant un espace libre devant Tiffa aux multiples fans de la chanteuse qui poireautaient depuis pas mal de temps, avec une fierté non dissimulée et s’arrêta au centre de la place, cherchant du regard les deux tourtereaux, ayant osé sortir de son champ de vision. Il entra alors dans toutes les boutiques aux alentours, essayant de localiser leur situation grâce à l’aura de la fille qui n’était pas discrète aux sens des non humains. Il finit par les retrouver, dans le couloir d’une petite ruelle. Lui était assis sur une caisse en bois, elle debout bien en face. L’ange de l’amour resta en retrait, à une dizaine de mètres environ pour ne pas les déranger mais tout en gardant un œil sur eux. Soudain la terre se mit à trembler légèrement, comme si elle était entrain de jubiler. Rain, qui n’avait encore jamais vu quelqu’un qui ressentait aussi intensément les choses comme cette fille, sourit de malice en les voyant s’embrasser. Ils n’aurait pas besoin de son intervention, après tout.


Dernière édition par Cupidon aka Rain Motosho le Ven 20 Juin - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Deven as Shane Williams

Deven as Shane Williams


I'm everything...
you can't control !

I'm everything...  you can't control !

Féminin
Nombre de messages : 517
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Découvrir ses deux nouveaux dons et son statut de Dotée
- Mettre la main sur la Bible des Guardians
- Révéler qu'elle sait la vérité à Arès et Tisiphone
- Mettre Raven sous contrat
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]   Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:46

Shane dû malgrè elle relever la tête puisque Ian avait posé sa main su sa nuque et qu'il l'obliger à le regarder ce qu'elle aurait aimer éviter vu la couleur de ses joues et le fait qu'il avit bien dû comprendre que ce phénomène se produisait à cause de lui. Du moins parce qu'il était là, à l'embrasser et tout simplement parce qu'il était Ian, un garçon gentil qui tenait à elle. Shane releva la tête et entendit la question scientifique de Ian. Elle ne put s'empêcher de sourire d'un air amusée en fermant les yeux. Elle senti sa nuque frissonner quand il passa une nouvelle fois sa main contre et profita de chaque secondes pour sentir son visage dans ses cheveux. Elle murmura contre son torse.
Oui en effet, il faudrait renouveler l'expérience, c'est capital pour la science.
Mais elle entendit Ian lui dire qu'il l'aimait et sur le coup, Shane s'arrêta de respirer. Elle savait, évidement qu'il l'aimait mais de là à l'entendre le lui dire, comme ça, directement et si vite; Shane resta interdite un instant ne sachant plus quoi faire. Personne ne lui avait jamais dis ça mis à part sa mère et encore elle était petite où c'était dans une situation très différente. Tout se mélangeais daans sa tête, Ian était devenu fou, de toute façon, il l'était déjà de vouloir être avec elle mais là c'était autre chose. C'était bien plus important et Shane ne voulait pas le dire à la légère. Elle se calma un peu et remis ses idées en ordre; Ian l'aimait et l'acceptait, que voulait-elle de plus ?
*Rien.*
Shane baissa les yeux et apperçu à nouveau la caisse en bois qui lui avait servi de siège puis se concentra et en un court instant, des mots se gravèrent d'eux-même dans le bois.
"Je t'aime aussi."
Ecrits en manuscrits, délicatement malgrè la matière. Tout dans la façon dont il étaient gravé faisait penser à une force surnaturelle. Elle releva la tête et murmura à Ian en direction de la caisse.
Regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]   Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:50

Ian tourna lentement la tête sous la pression des doigts, légers, de Shane. L'espace d'un instant, il avait eut peur que cette fichue déclaration ne laisse planer un froid. Il avait avoué trop vite! Oui mais voilà, il était un éternel impulsif... Mais les quelques mots gravaient sur le bois manquèrent de lui provoquer une tachycardie aigue. « Je t'aime aussi ». Quatre mots, minuscule. Une majuscule et un point. Joliment inscrit sur le doigts comme un stylo plume aurait pu l'écrire sur une page blanche. Il tourna à nouveau la tête vers Shane, le sourire au lèvres, les joues un peu rose. Il ne savait pas quoi dire mais y avait-il quelques chose de plus à ajouter? Il en douter... Tout était pour le mieux. Il sourit un peu plus et se pencha vers la jeune fille, dans le but de mener à bien son expérience scientifique, lorsque des cris résonnèrent sur la place. Il se raidit, immobile à quelques centimètres des lèvres de Shane.
* C'est sans doute des fans hystériques... Rien de bien grave....*
Mais ses pensées furent vite arrêter par un hurlement plus net que les autres:
Il va la tuer!!!!!!!!
Les pensées de Ian carburèrent. Les cris venaient du nord de la place. Donc impossible que cette menace concerne Tiffa, car le Virgin 11 était situé au sud. Mais juste en face, il y avait le Virtual Eye Coffe. Où était censé se trouver Trent et Kalia, en train de tranquillement siroter un café. Il prit la décision sans même rendre compte. A regret, il relâcha Shane, lui saisit la main et l'entraina de nouveau sur la place, non sans un dernier regard à la petite caisse de bois. Il se mit à courir, s'arrêta brusquement, se retourna et posa un baiser sur ses lèvres. Avec un sourire d'excuse, il lui souffla :
Je suis désolé, mais j'ai l'impression que notre expérience scientifique devra être remise à plus tard...
Il resserra ses doigts autour des siens et se remit à courir en direction du Virtual. Pourvu que rien de grave ne soit arriver!

hj JOYEUX ANNIVERSAIRE TIFFA!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Yuko Kagurazaka aka Tiffa

Yuko Kagurazaka aka Tiffa


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]   Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:55

Tiffa serra chaleureusement la main du chanteur. Elle regarda ensuite partir à grande enjambée avec un sourire amusée. Décidement, la ville d'Attia receler bien des surprises. Elle secoua la tête, ses longs cheveux oscillant gracieusement autour d'elle. Elle concentra de nouveau sur la séance de dédicace et s'arma de son plus beau sourire commerciale. Derrière Rain Motsho apparut une jeune fille, probablement une lycée, à l'allurer assez sportive. Elle tendit la main vers elle, attendant le single et demanda d'une voix chaleureuse :

A quel nom?

Mais un frisson la parcourut, lui faisant instantanément perdre le sourire. En tant qu'Amazone, elle avait un don particulier qui lui permettait de ressentir les batailles à des kilomètres à la ronde. Et c'était ce « don » qui venait de s'enclencher précisement. Et à une aussi courte distance, elle n'eut aucun mal à localiser avec exactitude l'endroit de l'altercation. Le Virtual Eye Coffe, le bar de Danaka. Son sang ne fit qu'un tour. Etait-ce une attaque sournoise des soldats d'Arés?! Elle voulut se lever de sa chaise et courir voir ce qui se passer mais elle se rappela qu'elle n'était pas totalement libre de ses mouvements. Pas devant une foule de fan, des journalistes et l'assitant de sa manager tout du moins. Elle jeta un rapide coup d'oeil à son attaché de presse. L'homme avait le regard rivé à l'enseigne du petit café, l'air soucieux. Bientôt des cris de panique retentir, distrayant la foule. Tiffa profita de l'occasionpour se lever vivement de sa chaise et se précipiter vivement sur la place, en direction du café. Tant pis si c'était sans garde du corps en plein milieu d'une foule de fan. Danaka était sa chef, et c'était elle son garde du corps. Et puis.... Et puis elle ne pouvait laisser sa petite-amie en danger sans réagir tout de même!

hj Merci Ian!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Deven as Shane Williams

Deven as Shane Williams


I'm everything...
you can't control !

I'm everything...  you can't control !

Féminin
Nombre de messages : 517
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Découvrir ses deux nouveaux dons et son statut de Dotée
- Mettre la main sur la Bible des Guardians
- Révéler qu'elle sait la vérité à Arès et Tisiphone
- Mettre Raven sous contrat
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]   Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:38

Shane se demandait comment elle avait fait pour en arriver si vite à sortir avec Ian alors qu'elle le connaissait à peine. D'habitude, elle prenait beaucoup plus de temps mais avec lui, elle n'arrivait jamais à freiner. Elle attendit une réaction et le sourire de Ian lui permis d'oublier ses réflexions, ils étaient bien et c'était tout ce qui comptait mais elle entendit ce qui interrompit Ian dans un nouveau baiser. Des cris qui parvenaient de la place et qui semblaient augmenter. Shane n'eut pas le temps de se poser des questions que Ian l'entraîna en s'excusant de ne pas poursuivre leur expérience mais elle n'y songeait même pas. Elle connaissait trop bien ce genre de situation ou tout le monde se met à crier et à paniquer à cause d'une menace. Elle avait déjà pu oir ce phénomène dans différentes cités ou des dieux ou aautres créatures semaient la panique et il y avait Trent et Kalia. Shane les avaient totalement oublier pendant qu'elle était avec Ian et elle s'en voulu terriblement de l'avoir laisser sans surveillance. Il faut dire qu'elle avait tendance à le surprotéger du fait qu'il était humain et que leur amitié lui causait parfois des problèmes. Elle se mit à courir aussi vite que Ian et ils arrivèrent devant le café. Les portes étaient grandes ouvertes et plusieurs clients en sortaient complètement affolés.
* ho non pas ça! Faites qu'ils ne leur soient rien arrivé!*
A l'entrée du commerce, une foule se pressait pour observer ce qui se passait à l'intérieur et Shane n'hésita pas à jouer des coudes pour se faufiler à l'intèrieur en entraînant Ian avec elle.
Viens, par ici! Ils doivent être par là.
Shane sentait qu'une puissante force s'était manifestée dans le café et elle savait que cela pouvait annoncer un malheur mais elle tenta de ne plus y penser et de chercher Trent et Kalia.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Luke Delmont

Luke Delmont


Guy in trouble

Guy in trouble

Masculin
Nombre de messages : 413
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions :
Spoiler:


Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Guardian
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]   Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:59

Luke ferma les yeux puis les rouvrit. Il avait réussit à faire le tri dans ses pensées et avait lentement isoler les différentes sources de pouvoirs qu'il captait. Il les avait catégoriser, écartant de manière volontaire les anges, les dieux, mais qu'est-ce que trois dieux foutaient là bon sens?, les amazones pour se concentrer sur les auras qui l'intriguait. Celle de Créateurs. Une était forte, arrogante mais elle disparut avant qu'il n'est pu la localiser... Il retient un soupir, tant pis après tout il n'avait pas ressenti d'attraction qui pourrait prouver qu'il était son Guardian... Puis les deux autres, étrangement floues... Surement non éveillé... Et il y eut ensuite se déferlement de pouvoir, cette vague gigantesque qui balaya tout. Luke en eut le souffle coupé. Bon sang! IL était là, le créateur dont il avait malheureusement la charge. Le Destructeur. Un frisson le parcourut. Quelle puissance! Il ouvrit brutalement les yeux et se tourna vers le Virtual Eye Coffee. IL était là. Il se força à se calmer puis respira une ou deux fois, très fort. Bien. Il allait falloir qu'il agisse et vite. Il ne faudrait pas qu'IL occasionne d'autre dégâts que ceux-là.... Il jeta un coup d'œil à droite et gauche puis se liquéfia. Une flaque apparut sur le sol, filant à toute vitesse dans la rue longiligne.

Fin du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Contenu sponsorisé






Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]   Sortie du nouveau single  19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie du nouveau single 19 septembre [ SUJET COMMUN OBLIGATOIRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Sortie du nouveau single
» Welcome to the jungle ... ! [SUJET TERMINÉ]
» Petite discussion... Sujet libre.
» Le nouveau design
» Pause de dix heures avec Kalia ~ sujet libre ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Ne pas oublier le passé :: Prologue , Le monde est imagination-