AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Moi c'est
Le Maître des Jeux

Le Maître des Jeux



Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  1303031158464278610923910

Masculin
Nombre de messages : 120

Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  Empty
MessageSujet: Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?    Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:20

Un jeu qui va faire travailler votre imagination délirante ! C'est simple, le joueur au-dessus de vous propose un choix entre deux choses et vous choisissez lequel vous semble le plus supportable, le mieux, le plus drôle, etc... Puis vous faites à votre tour une proposition et ainsi de suite !

Aller, je lançe le jeu avec :


Entre danser la lambada avec une grue et faire la course à poil contre un ronflack cornu, tu choisis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Yuko Kagurazaka aka Tiffa

Yuko Kagurazaka aka Tiffa


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?    Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  Icon_minitimeMar 7 Juin - 6:36

Danser la lambada avec une grue !

Entre être habillé d'une peau de mouton synthétique qui pue en plein désert ou être à poil au beau milieu de l'Antarctique pendant que tu pêche un poisson pané surgelé ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?    Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:18

.... o_O .... Euh?? On va prendre être habillé d'une peau de mouton synthétique qui pue en plein désert, on peut toujours la jeter la peau d'mouton qui pue !

Entre manger super concombre en string badigeonner de nutella au nougat et de purée de piment ou manger citron acide qui pue du zeste avec du roquefort et de la moutarde ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?    Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:05

MDR XD
Je préfère manger citron acide qui pue du zeste avec du roquefort et de la moutarde, c'est mieux je pense XD

Entre faire un bisou baveux à une mygale géante et poilue en la tenant en main ou manger cette mygale en la grillant ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?    Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:07

Je bouffe la mygale, grillée !

Bon eux.... Entre écouter du Britney Spears dans la rue déguisé en catcheur-chearleader à couettes blondes et mini-jupe rose aux jambes poilues ou écouter chanter Barbie Girl de Aqua à fond dans un tram avec une voix de canard et des palmes aux pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?    Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:05

J' écoutes chanter Barbie Girl de Aqua à fond dans un tram avec une voix de canard et des palmes aux pieds !

C'est beau les palmes en plus, c'est trop la classe ! chatclass

Entre manger un plat d'épinard à la crème avec des foies de morues préparer par une veille sorcière ou boire de l'huile de foie de morue pimentée avec des crottes de nez ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Yuko Kagurazaka aka Tiffa

Yuko Kagurazaka aka Tiffa


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?    Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:29

Manger un plat d'épinard à la crème avec des foies de morues préparer par une veille sorcière !

Entre danser sur un nid de fourmis enduit de miel ou plonger dans une mer plein de requins affamés ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Benjamin Hamilton

Benjamin Hamilton


    ♥ Look at in my eyes girls
    U can't touch is !

♥ Look at in my eyes girls  U can't touch is !

Masculin
Nombre de messages : 313
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Guardian
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?    Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:43

Huuummmm.... Danser sur un nid de fourmis enduit de miel !

Entre finir dans un congélateur abandonné en plein milieu du désert ou finir dans un four allumé en plein milieu du Pôle Nord ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Yuko Kagurazaka aka Tiffa

Yuko Kagurazaka aka Tiffa


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?    Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:04

Finir dans un congélateur abandonné en plein milieu du désert

Dormir dans une tente perchée en haut d'un arbre retenue juste par la sardine ou se retrouver enfermer dans une tombe avec une multitude de bestiole ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?    Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:39

se retrouver enfermer dans une tombe avec une multitude de bestioles


Entre être suivi pendant une semaine par un nain barbu roux qui a mangé des chiantos et qui sent la bière et traverser une ville entièrement nu avec un tatouage "fouettez moi" inscrit dans le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Gwendoline Shepherd

Gwendoline Shepherd


Charmeuse? C'est mon
sang qui parle !

Charmeuse? C'est mon sang qui parle !

Féminin
Nombre de messages : 679
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - te faire des amis au lycée, nouer des contacts, faire des rencontres...
- trouvez un petit boulot
- t'émanciper de Olympie...
- découvrir la vérité sur sa mère
- faire un RP avec une Amazone
- trouver un moyen de réveiller ses pouvoirs Amazones

Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?    Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:53

Entre être suivi pendant une semaine par un nain barbu roux qui a mangé des chiantos et qui sent la bière


Entre se retrouver entouré de milliers de gosses munis d'instruments de musiques et qui ne savent pas en jouer ou nager dans une mer à - 20°
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?    Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:40

Se retrouver entouré de milliers de gosses munis d'instruments de musiques et qui ne savent pas en jouer, je suis allergique au froid !

Entre dormir emmitouflé dans une triple épaisseur de polaire auprès du feu ou se faire pourchasser par des indigènes cannibales affamés qui n'ont pas mangés depuis cinq ans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Matthew Bennett

Matthew Bennett


ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

 ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

Masculin
Nombre de messages : 580
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : - Acquérir la potion de transmutation
- Réussir son diplôme
- Se venger de Raven & Deven
- Séduire Lily
- Éliminer le danger Kalia
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?    Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:00

Dormir emmitouflé dans une triple épaisseur de polaire auprès du feu , au moins tu peux enlever des épaisseurs !

Entre te faire lobotomiser à coup de télé réalité américaine bien trash ou te faire lobotomiser par une bonne veille série français bien pourrie ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Gwendoline Shepherd

Gwendoline Shepherd


Charmeuse? C'est mon
sang qui parle !

Charmeuse? C'est mon sang qui parle !

Féminin
Nombre de messages : 679
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - te faire des amis au lycée, nouer des contacts, faire des rencontres...
- trouvez un petit boulot
- t'émanciper de Olympie...
- découvrir la vérité sur sa mère
- faire un RP avec une Amazone
- trouver un moyen de réveiller ses pouvoirs Amazones

Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?    Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:44

me faire lobotomiser par une bonne veille série français bien pourrie

entre nager dans une eau entourée de requins affamés et se retrouver enfermé avec une meute de pitbull avec aucune issue
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?    Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:52

nager dans une eau entourée de requins affamés.


Entre écouter du Justin beber ou ce suicider ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Yuko Kagurazaka aka Tiffa

Yuko Kagurazaka aka Tiffa


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?    Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:52

Bah, les deux c'est la même chose hein ! sifflote1

Entre danser la lambda avec des palmes sur les pieds et entre nager pendant 60 km sans palme, ni masque, ni tuba ?


Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Ashley Dehlia

Ashley Dehlia


Barbie girl gonna be wild

 Barbie girl  ♥  gonna be wild

Féminin
Nombre de messages : 394
Pouvoirs : Franchement, tu penses que je crois à ce genre de truc? C'est trop naze, j'suis pas une geek!
Missions :
Spoiler:


Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?    Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:50

Nager pendant 60 km!

Entre devoir élever des vaches toute sa vie ou manger un pot de crème fraîche par semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'

Scilion 'Mcfallen'


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?    Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:07

Élever des vaches, moins écoeurant !

Entre regarder la télé 22h/24H ou passer 22h/24 avec des mômes qui hurlent ?

Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Yuko Kagurazaka aka Tiffa

Yuko Kagurazaka aka Tiffa


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?    Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:24

Regarder la télé 22 h sur 24 h au moins, tu peux zapper !

Entre dormir nu comme un ver en pleine rue ou manger des fruits avariés ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?    Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:53

Manger des fruits avariés -au pire les vomir dans la foulée~

Danser la polka en bikini sur les neiges de Sibérie ou faire du step habillé chaudement sur des braises au milieu du Sahara ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'

Scilion 'Mcfallen'


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?    Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:05

Danser la polka en bikini sur les neiges de Sibérie, la danse ça réchauffe ! xD

Entre devoir moudre son raisin avec les pieds pendant des heures en plein soleil au beau milieu d'une fausse à purin ou être enfermé dans une pièce aseptisée sans fenêtre ni porte et avec personne qui vient te voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?    Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:12

Être enfermée, au moins j'y suis habituée x)


Dormir au bord d'une falaise ou rester réveillé pendant une semaine attaché au sommet d'une montagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Nora Davidson

Nora Davidson


₪ the blood is delectable ₪

₪ the blood is delectable ₪

Féminin
Nombre de messages : 540
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Assashis
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?    Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:08

Rester réveillé pendant une semaine attaché au sommet d'une montagne, pour contempler le monde (et les mortels) à mes pieds... 8)

Entre être obligé de regarder le dernier twilight ou se faire torturer avec des plumes hyper chatouillantes pendant 48 heures de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aranor.forumactif.org/
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?    Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:50

Se faire torturer avec des plumes chatouillantes pendant 48 heures de suite serait largement plus supportable :D

Ne plus jamais écouter la moindre note de musique ou devoir écouter l'artiste que tu détestes le plus jusqu'à la fin de ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Nora Davidson

Nora Davidson


₪ the blood is delectable ₪

₪ the blood is delectable ₪

Féminin
Nombre de messages : 540
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Assashis
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?    Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:58

Ne plus écouter une seule note de musique, mon dieu U_u je chanterais dans ma tête au pire, mais pas écouter cette imbécile, par pitié Y.Y

Quand à choisir entre faire un câlin à un tigre affamé ou... en faire un à Nora ?

Moi, je me surestime ? Pas du tout ! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://aranor.forumactif.org/
Moi c'est
Contenu sponsorisé






Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  Empty
MessageSujet: Re: Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?    Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rencontres entre Guardian et Créateur | Ianouch'
» Est en couple avec....
» Colocation surprenante. [PV avec Raven]
» Un nouveau [RP avec Gwen, Ian and Ahsley ]
» Pause de dix heures avec Kalia ~ sujet libre ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Hors-Jeu :: Blablabla :: Jeux-