AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Moi c'est
Nora Davidson

Nora Davidson


₪ the blood is delectable ₪

₪ the blood is delectable ₪

Féminin
Nombre de messages : 540
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Assashis
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?    Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:23

Manger un mignon petit chien. devilangel J'aime pas les chiens (en vrai, j'aime les chats et pas les chiens, et mon personnage c'est le contraire... bizarre Oo).

Entre manger une nectarine qui a pourrit sous plastique pendant deux mois ou boire un milk-shake vieux d'un an ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aranor.forumactif.org/
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?    Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:20

Beurk ... Boire un milk shake vieux d'un an en espérant qu'il a été conservé dans un frigo scared

Entre avoir des boutons d'allergie sur tous le corps qui démangent tellement que tu as des frissons pour te retenir de te gratter, et avoir un énorme bouton de moustique en plein miieu du visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Nora Davidson

Nora Davidson


₪ the blood is delectable ₪

₪ the blood is delectable ₪

Féminin
Nombre de messages : 540
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Assashis
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?    Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:29

Euh... un bouton de moustique on va dire u.u au moins, il part plus vite... logiquement

Entre s'habiller style babacool dans un collège de kaïras, et s'habiller style gothique dans un lycée de babacools ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aranor.forumactif.org/
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?    Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:40

M'habiller style gothique dans un lycée de babacools, au moins, on aura peur de moi, alors que l'inverse, j'aurais peur d'eux XD

Entre se jeter dans 1m de neige tout nu ou cramé sous le soleil dans le désert sans eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Nora Davidson

Nora Davidson


₪ the blood is delectable ₪

₪ the blood is delectable ₪

Féminin
Nombre de messages : 540
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Assashis
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?    Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:47

Me jeter nue dans 1m de neige... au moins, j'en réchapperai :P

x3 je crois pas que les babacools auraient peur de toi tu sais, ils sont un peu... dans leur trip :P mais ils t'auraient sans doute trouvé un peu... noir-plus-d'espoir ^^'

Entre laisser tomber ton fiancé ou ne plus avoir d'amants jusqu'à ta mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aranor.forumactif.org/
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?    Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:04

Ne plus avoir d'amant jusqu'à ma mort. Je me dégouterais de laisser tomber mon fiancé (à part s'il m'a fait quelque chose de grave mais faut vraiment que ça soit grave XD)

Entre se faire tromper, ou être connu par tous d'être un(e) trompeur(se) ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'

Scilion 'Mcfallen'


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?    Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:32

.. Etre le trompeur, ta connerie t'épargne la souffrance , du moins je crois...

Entre être aimé par un meurtrier et ne pas être aimé de toute sa vie ? * j'ai des idées bizarres, prenait pas peur ! *
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?    Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:40

Etre le trompeur, j'avoue qu'il est possible qu'on souffre moins lol !

Oulà dur dur... Je crois que je préfère mourir XD Allez, ne pas être aimé tout court ! Ma plus grande peur est de me faire tuer une nuit par un psychopathe ! killscie

Entre être tué par un psychopathe la nuit dans la rue, ou découpé vivant par un psychopathe dans ton bain ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Ashley Dehlia

Ashley Dehlia


Barbie girl gonna be wild

 Barbie girl  ♥  gonna be wild

Féminin
Nombre de messages : 394
Pouvoirs : Franchement, tu penses que je crois à ce genre de truc? C'est trop naze, j'suis pas une geek!
Missions :
Spoiler:


Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?    Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:54

... Le premier, ça peut être plus 'rapide' !

Entre être l'expert criminel ou le criminel ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?    Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:47

L'expert criminel, je suis un gentil dans l'âme au fond !

Entre les jaunes et les rouges ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?    Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:26

Les jaunes ! Vive moi 8D

Entre lutter contre le sommeil ou se forcer à dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Arès 'Warman'

Arès 'Warman'


~ Daddy is the Lord of War ~

~ Daddy is the Lord of War  ~

Masculin
Nombre de messages : 184
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : Eloigner Ian Gregory de Shane et
- la convaincre de devenir son héritière
- et de prendre le trône d'Hadès à sa mort pour avoir la main mise dessus.
- Récupérer Tisiphone.
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?    Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:00

Lutter contre le sommeil, pas bien difficile pour moi.

Entre Mentalist et Castle ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?    Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:21

Joker, j'aime les deux beau-papa ! =)

Entre passer toutes ses nuits hanter par un clown qui fait des vieux gags pourris à répétition et dormir pendant 35 ans sans interruption ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Yuko Kagurazaka aka Tiffa

Yuko Kagurazaka aka Tiffa


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?    Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:00

Passer toutes ses nuits hanter par un clown qui fait des vieux gags pourris à répétition, perdre 35 ans de sa vie à dormir, non merci !

Entre danser la polka avec des chaussons de fer chauffé au feu ou être enchaîner à un piano qui joue tout seul la même musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?    Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:52

Enchaîner au piano, je tiens à mes petons !

Entre devoir être ridicule devant des millions de personnes pour gagner un million d'euros ou vivre toute sa vie modestement près d'une personne qui t'admire ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Deven as Shane Williams

Deven as Shane Williams


I'm everything...
you can't control !

I'm everything...  you can't control !

Féminin
Nombre de messages : 517
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Découvrir ses deux nouveaux dons et son statut de Dotée
- Mettre la main sur la Bible des Guardians
- Révéler qu'elle sait la vérité à Arès et Tisiphone
- Mettre Raven sous contrat
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?    Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:10

Vivre toute sa vie modestement près d'une personne qui t'admire , ça flatte mon ego !

Entre manger du salé toute sa vie ou du sucrée toute sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Nora Davidson

Nora Davidson


₪ the blood is delectable ₪

₪ the blood is delectable ₪

Féminin
Nombre de messages : 540
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Assashis
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?    Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:39

Du sucré... argh x)

Entre vivre avec une personne que tu aimes mais qui ne t'aime pas plus que cela ou devoir passer sa vie avec une personne qui t'aime mais que tu n'aime pas tant que cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aranor.forumactif.org/
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?    Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:10

... J'vais faire mon égoïste mais devoir passer sa vie avec une personne qui t'aime mais que tu n'aime pas tant que cela , je connais que trop la première.

Entre vivre du RSA et accumuler les petits boulots sans fin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Nora Davidson

Nora Davidson


₪ the blood is delectable ₪

₪ the blood is delectable ₪

Féminin
Nombre de messages : 540
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Assashis
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?    Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:59

Accumuler les petits boulots, on sait pas sur quoi on peut tomber alors... xs RSA..

Préfères-tu manger un escargot au paprika ou une grenouille sucrée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aranor.forumactif.org/
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?    Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:11

...... Un escargot au paprika.... Yeeerk !

Préfères -tu une poule mouillée enduite de goudron et cuite à l'essence ou alors un plat de nouille garnie au vers de terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Nora Davidson

Nora Davidson


₪ the blood is delectable ₪

₪ the blood is delectable ₪

Féminin
Nombre de messages : 540
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Assashis
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?    Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:19

euh.......... une poule mouillée enduite de goudron et cuite à l'essence.... yerk U_U

Préfères-tu savoir dessiner mais pas écrire ou savoir écrire mais pas dessiner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aranor.forumactif.org/
Moi c'est
Yuko Kagurazaka aka Tiffa

Yuko Kagurazaka aka Tiffa


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?    Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:37

Tiens, ça pose réflexion ça.... Aller, savoir dessiner sans savoir écrire, ça permet de mieux s'exprimer dans le fond !

Entre rêver sans jamais pouvoir réaliser ses rêves ou être ultra - riche sans plus aucun réve et être plein de désillusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Nora Davidson

Nora Davidson


₪ the blood is delectable ₪

₪ the blood is delectable ₪

Féminin
Nombre de messages : 540
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Assashis
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?    Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:02

O_o euh... rêver sans pouvoir réaliser mes rêves x)

Entre manger 90 pringles au piment d'un coup et sniffer du coca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aranor.forumactif.org/
Moi c'est
Matthew Bennett

Matthew Bennett


ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

 ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

Masculin
Nombre de messages : 580
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : - Acquérir la potion de transmutation
- Réussir son diplôme
- Se venger de Raven & Deven
- Séduire Lily
- Éliminer le danger Kalia
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?    Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:15

Manger 90 pringles au piment, j'suis habitué aux épices !

Entre se nourrir exclusivement de noix de coco ou alors que de haricots verts ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Nora Davidson

Nora Davidson


₪ the blood is delectable ₪

₪ the blood is delectable ₪

Féminin
Nombre de messages : 540
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Assashis
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?    Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:22

Noix de coco ! xD c'est plus difficile à ouvrir, mais dieu que c'est goûtu *-*

Entre mourir lentement, attaché à une grille qui se recouvre petit à petit d'eau, et se faire immoler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aranor.forumactif.org/
Moi c'est
Contenu sponsorisé






Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?    Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre manger un pot de nutella avec les orteils et sniffait de la poudre de noix de coco ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rencontres entre Guardian et Créateur | Ianouch'
» Est en couple avec....
» Colocation surprenante. [PV avec Raven]
» Un nouveau [RP avec Gwen, Ian and Ahsley ]
» Pause de dix heures avec Kalia ~ sujet libre ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Hors-Jeu :: Blablabla :: Jeux-