AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Colocation surprenante. [PV avec Raven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'

Scilion 'Mcfallen'


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Colocation surprenante. [PV avec Raven] Empty
MessageSujet: Colocation surprenante. [PV avec Raven]   Colocation surprenante. [PV avec Raven] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:26

Le soleil était haut, la température agréable et la journée s'était déroulée comme prévue. Scilion avait réussi à se faire embauchée pour le poste de C.P.E dans le lycée ou étudiait Shane et ou travaillait son père Arès. Mais celui qui l'intéressait le plus était Raven, un créateur avec qui l'ange déchu passait beaucoup de temps dernièrement à pratiquer du sport... Bref! Il marchait le long d'une rue ou se situait un loftqu'il devait visiter. Maintenant qu'il avait un boulot en poche, il lui fallait un logement. C'était la raison de ses recherches et accessoirement de crises de nerfs et maux de tête. A chaque visite, il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas, bien que les annonces indiquaient "en parfait état", "pas de travaux à faire" ... Il avait visité des logements où des fuites d'eau apparaissaient ainsi que des invasions soudaines de cafards et autres bestioles qui venaient se mêler joyeusement à la pagaille sous les regards éberlués et horrifiés des propriétaires. Scilion commençait à se demander si tous les humains avaient décidé de le prendre pour un parfait crétin ou bien si ces dégats inatendus étaient dûs à l'humour particulier et particulièrement débile de Arès. Cela ne l'étonnerait pas venant de lui mais il sorti de ses pensées en ayant une étrange sensation de déjà vu. Il marqua une pause et tourna sur lui-même pour aviser les alentours. Il avait beau chercher, il ne se souvenait pas quand il avait bien pu voir cette rue ou plutôt y passer.
*C'est quoi ce délire ?! Quand est-ce que j'ai fouttu les pieds ici ? C'est dingue de pas se rappeler!*
Il avait bien envie de se rendre invisible afin de survoler la rue pour mieux se rappeler à quel moment il avait pu se rendre là auparavant mais il regarda sa montre et se rendit compte que l'heure du rendez-vous était arrivée et s'il faisait un détour, Scilion risquait de voir la place lui passer sous le nez. Il en avait marre et voulait éviter de se créer des complications en éliminant un colocataire qui lui refuserait la place.
*Mais si l'autre joue les curieux, je le zigouille quand même! Arès se débrouillera pour effacer les traces.*
Finallement, Scilion décida de laisser pour le moment son impression de déja vu dans un coin de sa tête et arriva en bas de l'immeuble. Nouvelle impression de déjà vu. Scilion commençait à trouver ça louche mais se retrouva nez à nez avec un habitant de l'immeuble qui lui laissa la porte ouverte. Il entra et prit l'ascenceur tout en ne pouvant cette fois se sortir de la tête qu'il connaissait non seulement la rue mais aussi l'immeuble.
* Là franchement, ça sent le coup fourré! *
Il arriva devant la porte et frappa en vérifiant que sa tenue décontracte, chemise et jean bleu nuit n'était pas pleine de sueur.
*Bon, faut quand même que je me loge et comme ça, je verrais si c'est un piège de ce colocataire. Si c'est ça, il va être surpris parce que je compte pas me laisser faire.*
Scilion attendit que la personne ouvre avec impatience et resta sur ses gardes, prêt à se battre.


Hj mouais! Tu parle que tu vas pas te laisser faire.... Mon oeil et puis te battre ? C'est ça! Pour savoir lequel se mettra au pieux le plus vite oui!
Mais-euh! C'est Raven l'obsédé, pas moi!
Mouais... mais tu prend vite tes aises, je trouve mon petit Scilion.
Je uis pas ton petit Scilion et me sort pas le coup du "tu deviens un peu trop indépendant" parce que c'est toi qui m'a créer alors si ton cerveau déconne, c'est pas ma faute!
Méchant!
Ca aussi c'est ton idée!
Mais!!!! 'M'énerve! mad
... king-of-devil
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Colocation surprenante. [PV avec Raven] Empty
MessageSujet: Re: Colocation surprenante. [PV avec Raven]   Colocation surprenante. [PV avec Raven] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:26

Raven était assit sur un des ses fauteuils moelleux du salon, les pieds sur la table basse du salon, une bière à la main, ne put retenir un sourire. Enfin! Voilà un moment qu'il avait senti l'aura de Scilion envahir sa rue. Il était d'humeur belliqueuse d'ailleurs... Raven sourit, bon il n'aurait peut-être pas dû lancer un sort aussi puissant pour que l'ange ne trouve pas d'appart à sa convenance mais c'était trop tentant. Avoir Scilion chez lui, 24h sur 24 h, était bien trop tentant pour qu'il ne mette pas son nez dans les affaires de Sexy. Il entendit frapper et ne put se retenir, il eut un petit rire léger. Il se leva, vérifiant que tout était en ordre dans le loft, se rajusta devant la glace du couloir d'entrée puis ouvrit la porte avec un sourire innocent sur le visage :
Bonjour. C'est pour la collocation?
Il jeta un coup d'œil à l'ange, qui portait une chemise et un jean bleu nuit, délicieusement indécent sur lui. Il s'écarta de la porte pour laisser l'ange le suivre puis affecta de commencer la visite:
Alors ici, c'est le couloir d'entrée, assez large, on peut encore y mettre un placard pour vos affaires... * il entra dans la cuisine * Une grande cuisine, américaine avec un frigo distributeur de glace. Par contre, il est pas souvent plein, j'aime pas faire les courses. * il ressortit de la cuisine*
Il attendait avec une certaine impatience que Scilion réagisse, voir tente de l'étrangler. Mais après tout, où était le mal? Scilion cherchait un appartement, son loft était bien trop grand pour lui tout seul. La solution était simple, non?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'

Scilion 'Mcfallen'


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Colocation surprenante. [PV avec Raven] Empty
MessageSujet: Re: Colocation surprenante. [PV avec Raven]   Colocation surprenante. [PV avec Raven] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:27

Scilion attendait prêt à jouer les colocataires modèles, poli, aimables, courtois et tout ce dont il était capable pour enfin trouver un endroit dont il pourrait donner l'adresse à son employeur. En fait, peu importe qu'il y vive vraiment ou pas mais après tout, avoir un coin où reposer son organisme, stocker des affaires ou même se planquer quand on ne veut voir personne, ça a du bon! Bref, Scilion attendait que la porte s'ouvre en se demandant à quel genre de type il aurait affaire et comme une réponse à ses interrogations, la porte s'ouvrit sur......
Raven ?!!
Scilion failli avaler de travers et l'effort qu'il faisait pour faire disparaître ses ailes à la vue des humains s'évanoui aussitôt sans qu'il y fasse attention, bien trop occupé à empêcher sa machoire infèrieure de tomber. Ses yeux grands ouverts posés sur un Raven Thurner accompagné d'un odieux sourire plein d'une innocence trompeuse.
*Seigneur qu'il est bien fouttu ce con! Euh... Non! Pas le seigneur et puis faut que j'arrêtes de baver sur lui, ce traître! Ce.... Salaud!! Il s'est bien fouttu de moi.*
Le créateur se mit à faire la visite et Scilion toujours sur le perron le suivait du regard. Il le vit entrer dans la cuisine et Scilion ferma la bouche, et machinalement la porte d'entrée mais il eut juste le temps de suivre Raven dans la cuisine que celui-ci en ressortait. Scilion se retrouva face à lui, ses lèvres à moins de quinze centimètres des siennes, tellement tentantes.
*Non! Il m'aura pas comme ça!*
L'ange bouillonnait en son fort intérieur, il hésitait entre se jeter sur lui ppour l'embrasser sauvagement ou alors le massacrer tout ausi sauvagement d'ailleurs! Sa capacité de parole retrouvée fit le reste et Scilion exulta.
Non mais tu te fous de moi ?! Espèce de... C'est à cause de toi que je me suis tapé des visites dans toute la ville et tu crois que je vais applaudire peut-être ?!!
Scilion sembalit hors de lui et comptait bien le montrer en déclenchant une onde de choc. Les murs et les fenêtres se mirent à trembler bruyamment, le plafond commençait à craquer dans un bruit sourd.
Toi des fois je te massacrerais! Je croyais qu'on avait déjà parler de la manipulation et que j'avais été clair. Je suis pas ton jouet!
Scilion ne s'en rendit pas compte mais il disait cela alors qu'il était aller poser son sac qui contenait son porte-feuille et des documents, faux, qui prouvaient qu'il était un bon payeur. Il ne s'apperçut pas non plus qu'il avait baisser d'un ton, et avait arrête de jouer les "amoureux vexé" parce que bien sûr, et il ne le dirait pas tout de suite à Raven mais il trouvait ça très mignon que son petit créateur veuille le voir plus souvent. Ho ça! Il avait la ferme intention de se foutre de lui sur le sujet. Vengence oblige! En tout cas, l'air de rien Scilion commençait à s'installer en fouillant un peu partout puis revenu vers Raven qu'il avait laisser devant la porte de la cuisine et l'embrassa langoureusement comme si de rien était avant de lancer.
J'ai pas dis oui! Il va falloir me donner envie de rester et vendre les avantages de ce loft monsieur le propriétaire. C'est que j'ai déjà été tant déçu.
Scilion le parcourra d'un regard insistant et provocateur, de bas en haut.
Alors ? Il y a quoi d'intéressant ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Colocation surprenante. [PV avec Raven] Empty
MessageSujet: Re: Colocation surprenante. [PV avec Raven]   Colocation surprenante. [PV avec Raven] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 6:32

Raven retient un sourire sardonique en voyant Scilion, mine de rien, prendre ses marques dans le loft. Huuuummm... Parfait. L'ange déchu avait beau râler, crier au scandale mais il ne semblait pas réellement contre une collocation entre eux deux. Le Créateur répondit au baiser de son amant avec le sourire, savourant le contact des lèvres purpurines contre les siennes. Il jeta un rapide coup d'œil au plafond, se félicitant mentalement d'avoir mis une protection le matin même. Tout de même, un loft en morceau, sa prenait du temps a re-créer. Puis la petite phrase de Scilion parvint à ses oreilles et il sourit. Il pencha la tête sur le côté, plongeant son regard dans celui de son amant et répondit d'une voix normal:
Hé bien.... * sa main allait innocemment s'égarer prés du col de sa chemise* Il y a déjà la cuisine toute équipée, avec lave-vaisselle bien entendue... * ses doigts se mirent à jouer avec les boutons de sa chemise* Le salon possède une large baie vitrée qui donne sur une des plus belles vues de la ville... * slack! Le bouton de son col céda en douceur* Et bénéficie d'un écran plat, et d'une grande bibliothèque de DVD... Et aussi d'un bar toujours plein... * slack! Le deuxième bouton céda, dévoilant un peu plus de sa peau mate et par la même occasion le suçon que lui avait fait Scilion le jour de son anniversaire* Le loft bénéficie de deux salle de bains, une en haut, une à l'étage * le troisième et le quatrième bouton cédèrent, la main de Raven caressant lentement la peau dévoilée* Il y a également un bureau avec connexion Internet ADSL pour travailler tranquillement à la maison en cas de besoin. * les derniers boutons cédèrent dans un bruit sourd, laissant la chemise entrouverte, dévoilant les muscles de Raven* De plus, le quartier et plutôt calme, les voisins ne sont que des petits vieillards bien sympathique qui restent chez eux... * la chemise tomba au sol, dévoilant la marque de Créateur sur son épaule qui joua avec la lumière alors qu'il se rapprochait de Scilion* Et puis * sa voix se fit enjôleuse et il fit céder le premier bouton de son jean, l'entrouvrant juste assez pour que Scilion devine qu'il ne portait rien en dessous* le propriétaire s'engage à tout faire pour le bien être de son colocataire * sa main glissa à l'intérieur de son pantalon, oh rien d'indécent , juste un geste plutôt suggestif*
Raven resta ainsi, à quelques mètres de Scilion, le regard plein de sous-entendu et de désir. Le soleil couchant de début de soirée caressait agréablement sa peau. Il n'avait pas lâcher son compagnon du regard durant son monologue, un petit sourire sardonique. Il était hors de question que l'ange aille s'installer chez quelqu'un d'autre. Le Créateur ne bougeait pas, mais ce dit que même s'il exerçait une certaine attraction sur l'ange déchu, celui-ci avait tout de même son foutu caractère qui pouvait le décider à refuser la collocation. Aussi il ajouta:
La chambre est plutôt grande d'ailleurs... Elle possède un grand « jardin » où l'on peut se défouler en paix...
Bien entendu, le comportement de Raven indiquait clairement qu'il pensait à leurs premières nuits ensemble , sa main se mouvant en une caresse inconsciente, mais il savait aussi que Scilion ne pourrait certainement pas rester longtemps cloîtrer dans un appartement sans voler. Il lui faudrait sans aucun doute des moments où il pourrait utiliser ses grandes ailes noires en paix. Et le « jardin » était un lieu idéal pour cela. Et aucun autre colocataire ne pourrait lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'

Scilion 'Mcfallen'


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Colocation surprenante. [PV avec Raven] Empty
MessageSujet: Re: Colocation surprenante. [PV avec Raven]   Colocation surprenante. [PV avec Raven] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:59

Scilion reçu un baiser qui malgrè lui avait le don de le calmer très vite ou à l'inverse de travailler ses hormones alors que Scilion avait encore envie de râler contre Raven. C'est qu'il s'en était taper un tas d'appart à visiter! Mais de toute façon, il comptait bien se venger sauf que pour l'heure, la vision du torse dénudé au soleil couchant faisait disparaître toutes ses bonnes résolutions de résister au pouvoir attractif de son amant. Il failli l'embrasser et finir de le déshabiller mais il se souvenu que Raven devait vendre les qualités de l'appartement et se pinça les lèvres avant de répondre à l'invitation très claire de Raven en le rhabillant illico et en lui enlevant la main de son pantalon avec un petit sourire fier. Il souffla.
Plus tard! Plus tard!
Puis il regarda autour de lui.
Effectivement, ce loft possède des qualités intéressantes. C'est indéniable mais dites-moi, les strip-teases sont compris dans le prix ?
Scilion étant bien décidé à ne pas non plus abandonner la partie si vite, se dégagea de Raven et fit le tour de l'appartement comme s'il inspectait les lieux.
Ne m'en veuillez pas mais je dois vérifier s'il n'y a pas de dégats. J'ai eu tellement de...
Il revenu près de Raven et lui lança un regard assassin...
Mauvaises surprises! Je ne voudrais pas me faire arnaquer sur le prix. Hein Raven!
Il leva les yeux au plafond.
Et oh! Y a une fissure, il faudrait faire réparer ça. Moi je pourrais mais j'en ai pas envie!
Scilion espérait bien faire rager Raven ou du moins lui faire regretter un peu d'avoir jouer les troubles-fêtes dans ses visites et passa voir la chambre en gardant la porte ouverte pour que Raven l'entende.
L'idée du jardin est intéressante quoique je verrai bien une déco plus personnelle mais ça on en parlera plus tard.
Il passa juste sa tête par la porte et lança.
Ho! Et pour ce soir.... je dormirais dans le jardin. Seul! Ca t'apprendras!
Il claqua la porte et cria de l'intèrieur.
Et je ferai pas la cuisine ni le reste alors garde tes fringues! Ce soir c'est abstinence!
Scilion se marra intérieurement en attendant de voir si Raven allait le prendre au mot ou pas alors qu'il avait enlevé sa chemise et patientait assis sur le bord du lit à boire une bouteille de Wisky qu'il avait trouvé sur la table de chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Colocation surprenante. [PV avec Raven] Empty
MessageSujet: Re: Colocation surprenante. [PV avec Raven]   Colocation surprenante. [PV avec Raven] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 6:39

Raven resta un instant sans réaction en plein milieu du salon. Puis il cligna des yeux, un peu éberlué et retient un juron bien senti. Saloperie d'ange! Il se passa une main devant le visage d'un air las puis tourna le dos à la porte de la chambre. Machinalement, il étendit la main vers le plafond. Quelques notes de musique légère retentirent dans l'air et la fissure au plafond disparut. Au fond, la petite scène de ménage de Sexy l'amusait bien. Il avait tout de même fallu qu'il le rhabille pour résister. Hé! Hé! Raven baissa les yeux jetant un coup d 'œil à sa tenue. Le jean a demi-fermé, la chemise ouverte... Il se dirigea vers la cuisine en se retenant de siffloter, il fallait qu'il soit le plus silencieux possible. Il ouvrit la porte du frigo et s'y adossa, contemplant avec un petit sourire les plats qui y séjourner. En passant, il pensa à dissimuler son aura, savait on jamais... Il sortit le repas, commander chez le traiteur, il n'allait pas se taper la cuisine non plus, et le disposa sur la table. Pas de fleur, de musique de fond ou de flon-flon inutile. Juste une lumière tamisée par ses pouvoirs et d'épais rideau et une rose noire ébène posée sur une des deux assiettes qui se faisaient fasse. Après réflexion, il alluma une seule et unique bougie au centre de la table. Il embrassa du regard la petite mise en scène puis fit un geste de la main et la bougie disparut. Non, ça faisait trop. Sur une nappe gris souris, avec des reflets argent, surmontée elle-même d'une nappe plus petite noire, reposait deux assiettes carrés blanches encadrés par des couverts noirs. Une flûte en cristal pour chacun, débordant de whisky. Il posa le moelleux au chocolat en plein centre de la table puis ouvrit son esprit. Le « jardin » apparut de nouveau, le dissimulant au reste du monde. Donc à Scilion. Par contre, lui pouvait parfaitement savoir quand l'ange sortirait de la chambre. Il y eut un dernier geste de la main en direction de la cuisine. Les accords d'une guitare électrique s'élevèrent dans l'air. Puis la voix rauque et puissante du chanteur:

Throw your dollar bills and leave your thrills all here with me
And speak but don't pretend I won't defend you anymore you see
It aches in every bone, I'll die alone, but not for you
My eyes don't need to see that ugly thing, I know it's me you fear
If you want me hold me back

Frail, the skin is dry and pale, the pain will never fail
And so we go back to the remedy
Clip the wings that get you high, just leave them where they lie
And tell yourself, "You'll be the death of me"


Ses pieds nus plantés dans l'herbe apparemment sèche du jardin, les rayons de l'étrange soleil rouge grenat de cet endroit jouant sur sa peau, Raven ne quittait pas du regard la « fenêtre », non visible même aux yeux de Scilion, qui donnait sur son loft. Distraitement, il laissa le chocolat qui avait échoué sur son doigt lorsqu'il avait sortit son gâteau du frigo. Il se mit à compter mentalement combien de temps l'ange allait mettre avant de sortir de la chambre, probablement indigné que le jeune Créateur ose écouter de la musique à plein tube au lieu de le supplier de partager son lit.

I don't need a friend, I need to mend so far away
So come sit by the fire and play a while, but you can't stay too long
It aches in every bone, I'll die alone, but not for pleasure
I see my heart explode, it's been eroded by the weather here
If you want me hold me back

Frail, the skin is dry and pale, the pain will never fail
And so we go back to the remedy
Clip the wings that get you high, just leave them where they lie
And tell yourself, "You'll be the death of me"
Frail, the skin is dry and pale, the pain will never fail
And so we go back to the remedy
Clip the wings that get you high, just leave them where they lie
And tell yourself, "You'll be the death of me"
Seether, Remedy

Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'

Scilion 'Mcfallen'


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Colocation surprenante. [PV avec Raven] Empty
MessageSujet: Re: Colocation surprenante. [PV avec Raven]   Colocation surprenante. [PV avec Raven] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:00

Scilion sut très vite que Raven ne le rejoindrait pas et posa la bouteille de wisky puis se leva, remis sa chemise et ouvrit la porte. Personne en vue, ni aucun bruit. Il vérifia chaque pièces et se dit qu'il pourrait essayer de le localiser mais il avait des affaires à récupérer et il devait faire vite avant qu'on ouvre la porte du local où il les avait laisser, Et puis comme c'était l'appartement de Raven, il finirait bien par revenir. Scilion se dirigea dans l'entrée et se rendit complètement invisible, il irait plus vite en volant. Avant de sortir il n'oubia pas de laisser en cadeau une nouvele fissure plus petite au cas où le créateru reviendrait entre temps. En fait, Scilion ne parti que deux minutes et revenu avec un gros carton qui pourrait contenir une vingtaine de chemise et de pantalon qu'il déposa su la table du salon. A peine arrivé, il redevenu visible et ota à nouveau sa chemise en lançant à voix haute.
Les anges sont pas faits pour avoir des fringues avec leurs ailes, ca sert trop. Mais je devrais éviter dire ce genre de truc à Raven!
Ensuite, il s'étira de tout son long en déployant ses ailes mais l'ange avait la facheuse manie de faire vibrer le sol à chaque fois et il entendit des verres sans doutes, tinter à la cuisine, puis une paire de minuscules oreilles blanches et des yeux tout rond émergèrent du carton suivit d'un Miah! signifiant clairement la présence d'un animal. Une autre paire d'oreille rayée noir et gris dépassèrent du carton avec des yeux ronds plain de surprise. Scilion les avisa une seconde.
Oui, je sais! Faut que j'arrêtes de faire trembler le sol, pardon.
A peine eut-il fini sa phrase que deux chatons kamikases d'à peine un mois et demi sautèrent du carton et se rattrapèrent de justesse au jean pour tenter d'attrapper au vol l'extrémité de ses ailes ense jettant dans le vide. Scilion ne s'en soucia même pas et après le premier attérissage au sol, il se dirigea dans la cuisine, suivit des chatons qui le rattrapèrent à toute vitesse. Arrivé devant le frigo, il l'ouvrit et constata la passion débordante de Raven pour le chocolat.
Ok! Ce type est malade! Et un saut de plus ! Vous allez vous blesser à force et Raven va finir à l'hosto ou chez les dingues.
Il regarda une nouvelle fois les chatons et dit.
Hein, il est barjo tonton Raven mais ça se soigne !... J'espère ! Bon, on va vous installer vous deux. Hein Hitchy et Scratchy ?
Il fit disparaître ses ailes et posa au sol les deux gamelles et un grand panier qu'il avait emporté. Il se retourna et remarqua seulement à ce moment là que les rideaux étaient tirés et qu'une table avait été dressée. Il scrutta la table de près, très classe, un brin romantique mais pas nian-nian. Il senti l'odeur de la rose posée dans une assiette et passa par l'entrée effacer la seconde fissure. Il avait presque des remords même s'il ne le dirait pas. Il fila rapidement au salon installer un arbre à chat grand luxe avec griffoire, jouets, échelle, plateau, cabane, etc... Sauf que pour le moment, Hitchy et Scratchy faisaient le pied de grue en miaulant d'un air plaintif.
Quoi ? Plus drôle quand je les fais disparaître ? Bon d'accord mais molo où vous allez devenir dingue.
Il posa l'arbre à chat dans un angle du salon suivit bien sûr des chatons qui avaient aussitôt repris leur jeu puis Scilion retourna à la cuisine attendant le retour de Raven. Il se demanda avec un petit sourire en coin comment Raven allait prendre l'arrivée des chatons mais pour le moment un moëlleux au chocolat bien sûr! l'attendait. Ne sachant pas s'il devait attendre ou pas Raven il découpa deux part et les déposa dans les assiettes, la rose mise dans une flutte qu'il trouva dans un placard et qu'il remplit d'eau. Scilion sourit en commençant à déguster un petit morceau de gâteau malencontreusement cassé évidement! Les chatons eux le regardait d'un air envieux.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Colocation surprenante. [PV avec Raven] Empty
MessageSujet: Re: Colocation surprenante. [PV avec Raven]   Colocation surprenante. [PV avec Raven] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 8:57

Raven resta un instant incrédule en voyant Scilion sortir de la chambre, jetait à peine un coup d'œil à chaque pièces puis quitter le loft. Mais qu'est-ce qu'il faisait cet idiot d'ange? Il retient un soupir de soulagement en le voyant revenir une à deux minutes plus tard, un carton dans les mains. Qu'est-ce que c'était encore?! Et là... Là, Scilion, l'ange " Je n'aime personne", sortir du carton... Deux minuscules chatons. Raven éclata de rire. Seigneur! Cet ange déchu lui réservait encore beaucoup de surprise comme celle-là?! Il observa les deux bestioles avec un certain amusement, notant dans un recoin de son esprit qu'elle avait l'air complètement cinglées, surtout lorsqu'elles se jetèrent sur les ailes largement déployées de Scilion. Il resta ainsi un instant, nonchalant, à observer son compagnon faire mumuse avec ses "colocataires". Bon, encore heureux qu'il n'était pas de propriétaire sur le dos parce qu'il n'était pas tellement sûr que les animaux soit admis dans l'immeuble... Tant pis! Il haussa un sourcil, le sourire narquois, il nota également le " Tonton Raven". Puis l'effacement de la fissure aussi... Pas si insensible que ça le Scilion... Le voyant dévorer à belle dents une part de moelleux, le Créateur décida qu'il était temps pour lui de revenir dans le loft. C'est qu'il avait un peu fin tout de même. A pas feutré, il rejoignit la dimension normal. Il apparut dans la cuisine, se doutant que ses deux nouveaux " amis" allaient lui jouer un sale tour. Effectivement. Les deux bestioles dressèrent les oreilles aussitôt qu'il posa un orteil sur le carrelage de la cuisine et abandonnèrent leur jeux pour se jeter sur le nouveau venu. Avec agilité, Raven les chopa tous les deux par la peau du cou en plein vol, s'attirant un petit "Miaaahhh!" courroucé. Qui s'étrangla aussitôt lorsqu'ils croisèrent le regard de Raven. Celui-ci leur tira la langue, eut un léger sourire puis les posa à côté d'un placard, d'où il sortit une assiette et une boîte de thon. Les yeux ronds grands ouverts se fixèrent sur lui alors qu'il dévidait le contenu de la boîte dans l'assiette. Raven les regarda se jeter dessus férocement puis retourna à ses occupations première. Il apparut derrière le dos de Scilion, se pencha sur lui, glissant ses bras autour de ses épaules. Il chipa au passage un morceau de moelleux sur son doigt, qu'il suçota avec un plaisir évident. Puis il chuchota dans le creux de l'oreille de Scilion:
Le propriétaire peut promettre autant de strip-tease que le locataire voudra... Du moment que celui-ci ne l'appelles plus "Tonton Raven" et répare les fissures qu'il fait dans le plafond..
Raven sourit et tourna la tête de Scilion vers lui, l'embrassant pour couper court à toutes idées de rébellion puis ajouta:
C'est vrai qu'un ange n'a pas besoin de fringues?
Le regard était malicieux, voir provocateur...
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'

Scilion 'Mcfallen'


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Colocation surprenante. [PV avec Raven] Empty
MessageSujet: Re: Colocation surprenante. [PV avec Raven]   Colocation surprenante. [PV avec Raven] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:23

Afféré à grignoter succuleusement un morceau de gâteau tout en attendant le retour de Raven, Scilion commençait à s'impatienter un peu. Il ne lui dirait pas mais avait de plus en plus envie de faire plus ample connaissance avec le propriétaire. Puis entendant un miaulement éttouffé d'Hitchy et Scratchy, il voulu se lever pour voir ce qui se passait. Il avait le pressentiment que Raven n'allait pas tardé à faire son apparition et soudain il senti des mains sur ses épaules puis une des main vint lui voler un bout de gâteau et sucoter son doigt. Du coup, il oublia un peu ce qu'il allait dire. Les mots dans le creux de l'oreille n'arangeait rien mais il se reprit et demanda d'un air intrigué.
Tu sais qu'y a pas que le chocolat dans la vie au moins ? Non parce que tu risques l'indigestion à force. Même si je reconnais que j'aime ça aussi et que le gâteau est un pur délice, faut pas abuser des drogues mêmes douces.
Scilion prit la main de Raven qui n'était pas occuper à tenir la sienne pour sucoter son doigt et l'entraîna devant lui puis le fit s'asseoir sur ses genoux face à la table et lui tendit la flute remplie de wisky mais après avoir avouer qu'il aimait le chocolat lui aussi ce qui n'arangerait pas l'addiction de Raven, il s'apperçu qu'il pouvait répondre lui-même à la question qu'il avait posé.
Pourquoi je dis ça ?! Evidement que tu le sais puisque t'aimes aussi le wisky et le sport en chambre. Pour l'ordre de préférence, je préfère pas savoir. Mais au fait! Vu que t'as l'air de t'être bien amusé à écouter ce que je disais, il faudrait voir de pas oublier les fins de phrase. J'ai dis aussi "avec leurs ailes" parce que ça gêne. Ca veut pas dire pour autant qu'on doit se mettre à poil tout le temps!Il posa son visage contre la nuque de Raven et insspira son odeur puis souffla, les lèvres embrassant son cou avec sensualité.
Pas de tonton Raven mais pour le streap, ça me va si je peux en prime avoir la chanson que tu m'as promis.
Il glissa une main sous la chemise de Raven et caressa son torse avec un petit sourire aux lèvres avant de murmurer d'un ton parfaitement innocent et hypocrite.
Et pour la fissure, je vois pas de quoi tu parles. Pas du tout!
Après plusieurs baisers tendre dans le cou et une main baladeuse, Scilion posa une nouvelle question.
Encore une chose, qu'est-ce que t'as fais des chats ?
Là aussi, réponse toute trouvée avec les deux chatons bien repus qui sautèrent sur une chaise et prirent leurs élans pour se jeter à un bon 60 centimètres des ailes de Scilion, étalage sur le sol garanti! Les chats se secourent la tête et décidèrent que du sol, la chutte ferait moins mal mais Scilion tout occupé qu'il était à faire glisser ses doigts sur le torse de Raven ne pouvait s'empêcher de lever ses ailes de quelques centimètres à chaque tentative des chatons ce qui les rendaient encore plus dingues.
Toujours en vie, c'est bien Raven parce que s'il leur arrive quoique ce soit, je t'étripe. Que je sois dingue ou pas, je m'en fous, il restent.
Scilion avait clarifier ce point au cas où Raven ne serait pas de cet avis, c'est vrai qu'il ne savait pas s'il aimait les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Colocation surprenante. [PV avec Raven] Empty
MessageSujet: Re: Colocation surprenante. [PV avec Raven]   Colocation surprenante. [PV avec Raven] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:27

Raven eut un micro sourire en entendant Scilion parlait des deux boules de poils sur pattes. C'est qu'il avait l'air d'y tenir m'empêche... En même temps, c'était amusant de découvrir une nouvelle facette de l'ange déchu. Le Créateur se cala un peu plus confortablement sur les genoux de Scilion, se laissant faire volontiers. Il n'avait rien contre les mains baladeuses, bien au contraire... Il resta un instant à regarder les chatons sautaient de plus en plus hauts, et se vautrer de plus hauts aussi, puis il en chopa un vivement par la peau du cou et le regarda dans les yeux.
Vous permettez? On est occupés... Allez voir l'arbre à chat...
La bestiole eut un feulement indigné puis sembla se résigner, se ratatinant sur elle-même et déguerpit en vitesse, suivit de son alter ego. Raven eut un sourire innocent et posa sa tête dans le creux de la nuque de Scilion. Il pianota doucement sur la peau de son ange, déboutonnant à nouveau la chemise puis lança d'un ton tranquille:
Je ne t'ai jamais promis de chanson mon ange... Si j'avais su que tu étais mégalomane...
Raven se retourna légèrement sur les genoux de son ange et l'embrassa, un sourire malicieux aux lèvres. Ses mains eurent tôt fait de déboutonner la chemise de son compagnon avec une certaine habilitée. Il laissa glisser ses grandes mains sur la peau douce et... Un miaulement strident l'interrompit. Raven eut un grognement et jeta un coup d'oeil courroucé vers les deux boules de poils. Ceux-ci regardaient d'un air désolé un petit jouet auparavant suspendu sur l'arbre à chats qui gisait sur le sol. Soupir.
Tes deux boules de poils le font exprès ou quoi?!
Néanmoins, il se leva et alla raccrocher le jouet, en vérifiant qu'il tiendrait à tout les coups. Il tira la langue aux chats qui en retour s'agrippèrent fermement sur son jean. Raven les décrocha et les posa non loin du sac de Scilion. Il haussa un sourcil et lança à la cantonade:
C'est tout ce que tu amènes pour emménager?!?!
Il eut un regard curieux en vers la poche avant entrebâillée où il voyait un portefeuille. Il envoya ses remords se faire paître et fouina. Après tout, Scilion avait fait de même... Son butin se révéla une carte d'identité. Une joli photo d'identité, tout ce qu'il y a de plus classique mais... C'est le nom de famille qui fit exploser de rire le Créateur:
Scilion... Mc... Mcfallen?!
A tous les coups, ce nom ridicule était l'œuvre d'Arès...
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'

Scilion 'Mcfallen'


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Colocation surprenante. [PV avec Raven] Empty
MessageSujet: Re: Colocation surprenante. [PV avec Raven]   Colocation surprenante. [PV avec Raven] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:49

Scilion regrettait un peu d'avoir montrer si vite qu'il tenait à ses compagnons à quatres pattes. Maintenant il risquait de passer pour une mamie qui vit seule avec une tripotée de chats mais tant pis et puis ils l'amusait, où est le mal! Comme il l'avait deviné, Scilion se retrouva bien vite en train d'être déshabillé mais Hitchy et Scratchy ne semblaient pas vouloir laisser Raven faire ce qu'il voulait tranquillement. Scilion ne put retenir un sourire, le créateur n'avait encore rien vu du côté têtu que pouvait avoir un chat. C'était peut-être pour ça aussi que Scilion s'entendait bien avec eux. Raven, de son côté continuait de déboutonner sa chemise tout en mettant fin à tout espoir de chanson semblait-il mais voilà que les chats venaient se plaindre de la qualité de leur jeu. Scilion regarda un peu étonné, raven se lever pour remettre le jouet en place alors qu'il l'imaginait plutôt en train d'envoyer le chat se faire paître. Il allait lui dire de rester assit car ce n'était pas la peine de s'embêter avec ça, les chats avaient d'autres jouets mais aussi, il n'avait pas envie de se priver de la chaleur de Raven quand il l'entendit faire une remarque sur le peu d'affaires qu'il avait. Evidemment qu'il en manquait car il n'avait presque rien ammener de ses vêtements en parrant au plus presser et puis le gâteau l'avait retenue au lieu d'aller chercher le reste. Il eut soudain un mauvais pressentiment et lança pour essayer d'empêcher la suite.
Viens! Laisse tomber ça,j'irai prendre le reste plus tard et puis, tu m'as peut-être rien promis mais si tu veux pas que je dise aux boules de poils comme tu dis, de te sauter dessus, t'auras le devoir de me chanter un truc et..... Misère!
Scilion entendit un grand éclat de rire alors qu'il tentait difficilement d'enlever sa chemise pour occuper l'esprit de Raven sur autre chose que ses affaires mais ça ne servirait à rien maintenant que Scilion l'entendait dire son nom d'emprunt à voix haute en riant. Il rejoignit Raven au salon avec son gros pansement légèrement ensanglanté qui lui entourait l'avant bras, descendait sur le torse et sur l'omoplate ce qui était la raison pour laquelle il avait eut du mal à oter sa chemise et lança.
C'était pas mon idée ! J'ai de meilleurs goûts quand même!
Pour le moment et puisque Raven se moquait et ne voulait pas lui promettre de chanson, Scilion décida qu'il lui parlerait de son travail dans le lycée plus tard, bien plus tard mais une boule de poils traîtresse s'était hissé sur une étagère en grimpant, on ne sait comment pour choper l'ange par surprise mais le chaton blanc se retrouva agrippé à l'épaule de Scilion avec ses griffes plantées dans le pansement ce qui aténua la douleur mais Scilion ne put retenir tout de même, une grimace de douleur ainsi qu'une plainte sonore.
Haaa !!!! La peste! Pas ici Hithy ok ? Allez dégage. Au panier !
Scilion n'avait pas crié, il passait pratiquement tout aux chats mais son ton autoritaire eut son petit effet. Hitchy, la femelle un peu peste sur les bords et même son frêre Scratchy qui adorait les plongeons dans le vide mais qui n'avait rien fait pour le coup, se ruèrent au pas de course dans leur panier comme de bons petits soldats. Ils ne semblaient pas du tout effrayés par l'ange qui n'était pas en colère d'ailleurs mais lui obéissaient par moment au doigt et à l'oeil. Scilion les regarda d'un air d'excuse croyant les avoir effrayer puis dit à Raven tout en regardant son épaule.
T'aurais préféré quoi comme nom toi ? Je suis pas sûr que parfois tes idées soient meileurs que celles d'Arès, moins débiles certes, mais pas toujours meilleures.
Il jeta un dernier coup d'oeil à son pansement et reporta son attention su Raven comme si de rien n'était et lui prit son porte-feuille en le posant négligeament sur la table du salon avec un sourire agicheur.
Maintenant que les terreurs sont couchées... Où on en était déjà ? Et.... où est-ce que je ors, monsieur le propritaire ?
Il était vrai que les deux chatons épuisés de leur soirée commençaient à fermer les yeux, prêts à dormir. Scilion n'avait pas sommeil mais n'était pas contre l'idée d'aller partager le lit de Raven et affichait un sourire malicieux après avoir demander innocemment où il dormirait.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Colocation surprenante. [PV avec Raven] Empty
MessageSujet: Re: Colocation surprenante. [PV avec Raven]   Colocation surprenante. [PV avec Raven] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:01

Raven était toujours agenouillé au sol, la carte d'identité dans la main et ne put retenir un petit rire moqueur. Oh oui! Il avait plein d'idée de nom de famille pour son ange... Sexy en premier lieu mais bon, ça n'aurait pas fait sérieux sur un CV, il faut l'avouer... Le Créateur se demanda si l'allusion aux écossais étaient faite exprès, il ne voyait pas trop le lien mais bon pour comprendre les idées tordues d'Arès. Puis il aperçut du coup de l'œil une boule de poile, Hitchy peut-être, qui avait grimpé sur une étagère. Avant qu'il est pu crier contre la saloperie de bestiole, celle-ci se précipita dans le vide et tomba... Sur un Scilion. Raven, qui avait suivit la chute du chat avec un certain intérêt tout de même, resta un instant bouche bée en avisant l'énorme pansement de Scilion. Il se redressa brusquement, abandonnant la carte d'identité au sol sans même s'en rendre compte.
Et tu me fais un cinéma au Kearson parce que je voulais pas te montrer ma cuisse?! * il posa avec douceur ces doigts sur le pansement * Qu'est-ce que tu t'es fais, monsieur l'écossais?
Même s'il ne voulait pas le montrer, il était inquiet. Mais Scilion avait l'air d'aller plutôt bien, vu qu'il lui faisait des propositions indécentes. Il eut un sourire sensuel et répondit à la demande de l'ange déchu:
C'est embêtant, mais pour l'instant, il n'y a pas de deuxième chambre.... * les doigts glissèrent du pansement au torse* Le locataire a-t-il envie de partager le lit du propriétaire?
Sans attendre de réponse, se contentant de jeter des regards curieux au pansement, l'homme laissa glisser ses doigts sur la peau douce et mate de son compagnon. Les bestioles étaient tranquillement entrain de roupiller à qui mieux mieux dans leurs paniers. Les doigts inquisiteurs arrivèrent à la fermeture du pantalon et s'y arrêtèrent. La bouche de Raven se posa sous l'oreille de Scilion et il susurra:
"Mc", hein? Tu es un écossais adepte du kilt, tenshi?!
La bouche glissa un peu plus bas, parcourant le torse de son amant de petits baiser sensuel. Il se retrouva à nouveau à genoux et s'arrêta de nouveau sagement à la lisière du pantalon de son amant. Il leva des grands yeux innocents vers lui, non sans avoir donner un léger coup de langue sur l'entrejambe de son partenaire à travers le tissus.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'

Scilion 'Mcfallen'


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Colocation surprenante. [PV avec Raven] Empty
MessageSujet: Re: Colocation surprenante. [PV avec Raven]   Colocation surprenante. [PV avec Raven] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:11

Scilion souffrait encore un peu des empreintes de griffes laissées plantées dasn sa peau et que le pansement n'avait pas pu empêcher complètement mais il remarqua sans rien dire que Raven avait laisser tomber ses papiers d'identité assez précipitament.
* Ho! Il s'inquiète ou quoi ?! je lui ai pas fais de....*
Scilion oublia qu'il était en train de penser grâce à une proposition très tentante de patarge des biens de l'appartement. Il sourit et commença à sentir une certaine chaleur monter en lui à l'approche des mains de Raven vers la fermeture de son pantalon mais il ne put empêcher un petit rire en l'entendant parler de Kilt et lança amusé.

J'étais sûr que t'allais me parler de ça! Toi tu penses Kilt dès que tu entend un nom écossais ? D'abord je suis pas écossais, je te l'ai dis c'est l'autre idiot qui a fait ça pour me fouttre les nerfs.
Et bien que Raven soit dans une position qui ne laissait pas Scilion indifférent, il ne put s'empêcher d'en revenir à ce qu'il avait dit en premier par rapport à la fameuse blessure à la cuisse du créateur.
Dis au fait! Je t'ai pas fais un plat pour ta blessure, je voulais juste voir et... en profiter un peu. C'est tout!
Il affichait un petit sourire en repenssant à cette histoire mais une douleur dans l'épaule le fit grimacer et lui rappela ce qu'il voulait dire.
Et c'est totalement différent, toi c'était une blessure alors que moi c'est plutôt de l'auto-mutilation. Dans un certain sens.
Scilion fit se relever Raven car l'heure d'aller se coucher attendrait un peu. Il avait un service à demander à son amant. Il retira son pansement et se tourna vers Raven pour lui montrer l'étendu de la chose qui s'avérait être un grand tatouage représentant les portes des cieux au milieu de nuages d'où sortaient des anges qui brisaient les chaînes semblant les entraver. C'était la représentation parfaite du sentiment de Scilion, maintenant il était libre depuis qu'il avait brisé ses chaînes. C'était comme afficher son nom sur son front, le ton était donné. Scilion était un ange déchu, un ange rebel et il l'affichait clairement sur lui. Ce n'était pas vraiment utile puisqu'il avait des ailes noiresmais d'autres anges avant lui avaient été déchus mais ceux-là l'avaient été pour diverses fautes qui souvent étaient involontaires. Scilion lui, s'était rebellé contre les cieux et ne regrettait rien, bien au contraire. Il afficha un sourire mutin et dit.
Quand j'aurais régénéré mon organisme, ce sera entièrement guérri mais.... jusqu'à demain, j'aurais besoin d'un médecin pour me passer de la pommade dans le dos. Je n'y arriverais pas tout seul et tu n'es pas obligé de t'arrêter au dos ni de faire que ça. D'ailleurs j'en ai pas vraiment besoin mais...
Scilion se plaqua contre Raven et l'embrassa lentement dans le cou.
j'ai vraiment très envie d'un massage voir plus selon la prescription du médecin, bien sûr!
Je serais un patient très obéissant.

Il attrappa d'une main la pommade qui se trouvait dasn le carton juste à côté de lui et le montra à Raven avec un regard faussement suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Colocation surprenante. [PV avec Raven] Empty
MessageSujet: Re: Colocation surprenante. [PV avec Raven]   Colocation surprenante. [PV avec Raven] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 7:05

Raven resta un instant ébahi devant le tatouage de l'ange. Puis, il eut un sourire. Alors comme ça, les humains étaient des êtres stupides et immature? Et se faire un tatouage, pour un ange, s'était mature? Le Créateur retient une remarque narquoise. En même temps, le tatouage était très réussi, Raven n'ayant aucun mal à le qualifier de beau. L'homme sourit et fit courir ses doigts dessus, avec une infinie précaution. Puis, il attrapa le tube de pommade dans la main de Scilion et le poussa sur le canapé. Il déboucha le médicament avec soin, tout en allongeant l'ange déchu de l'autre main:
Interdiction formel de bouger... Sinon, je te balances une boule de poil toutes griffes sorties dessus, compris?
Il avait dit ces derniers mots en souriant, amusé par la situation. Il enduisit avec soin ses doigts de pommade, puis se mit à califourchon au-dessus de son amant, ses jambes encadrant ses cuisses. Avec douceur et patience, il passa la pommade sur le tatouage qui avait mit la peau à vif. Il en redessina les contours avec un soin tout particulier, apprenant par cœur sans même s'en rendre compte le dessin. Ses doigts dessinèrent les contours des nuages, s'attardèrent sur les chaines et les ailes nettes des anges. Il se demanda distraitement si le dessin avait été fait par le tatoueur ou proposer par Scilion. Il caressa plus qu'il ne massa l'omoplate de Scilion, la pommade ayant depuis bien longtemps désertée ses doigts. Raven eut un micro sourire et choppa de nouveau la pommade. Bon, ni Scilion ni lui n'allait en avoir besoin avant quelques temps, la régénération était un truc vachement pratique mais... Une pommade anesthésiante était un truc tout de même pratique. Aussi, ses talents de créateurs entrèrent en jeu et au lieu de la pommade jaillit du tube une sorte d'huile parfumé. Raven sourit, toujours au-dessus de Scilion, puis posa ses mains sur les épaules de l'ange. Avec habilité, il le massa, décontractant les muscles, faisant pénétrer dans la peau l'huile au vertu relaxant... Et aphrodisiaque, bien entendu. Ses mains continuèrent leurs travail, s'attaquant au torse, aux pectoraux, aux mains élégantes et viriles, aux bras. Puis Raven se suréleva légèrement, en profitant pour mettre Scilion sur le ventre. Il enduisit à nouveau ses doigts d'huile et ré-itéra le massage, sur le dos musclé cette fois-ci. Il prit son temps pour bien faire pénétrer l'huile, en profitant pour caresser à loisir le corps offert? Profiter de la situation? Lui? Jamais! C'était Scilion de toute façon qui avait proposé le jeu... A lui d'en accepter les conséquences. Constatant que les manches de sa chemise commençait à être imbibée d'huile parfumé, il l'ôta rapidement, l'envoyant voler au loin. Il se pencha ensuite sur Scilion, faisant jouer son souffle dans son cou:
Tu me dois un suçon, tu t'en souviens de ça?
Sans attendre la réponse, il se pencha un peu plus et posa tendrement ses lèvres dans la nuque de son compagnon. Il embrassa tout d'abord légèrement la peau nue puis se mit à la mordiller, donnant quelques coups de langues pour apaiser la douleur. Au bout d'une ou deux minutes, il délaissa la peau rougie, contemplant avec une certaine satisfaction son « œuvre ».
Voilà qui est résolu....
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'

Scilion 'Mcfallen'


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Colocation surprenante. [PV avec Raven] Empty
MessageSujet: Re: Colocation surprenante. [PV avec Raven]   Colocation surprenante. [PV avec Raven] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:07

Scilion ne s'étonna pas vraiment de se retrouver rapidement sur le canapé surtout qu'il avait bien espéré que les choses prendraient ce chemin. Il s'assit docilement ou du moins, fut légèrement poussé mais ne s'ne plaignit pas; il semblait que Raven était d'humeur à jouer ce soir. Il répéta dans sa tête ce que le créateur venait de dire avec un petit sourire aux lèvres car Scilion s'amusait aussi beaucoup de le voir jouer les docteurs et dit à voix basse.
Hum ! Interdictin de bouger ?! Pas de problème. Euh...
Scilion haussa un sourcil un peu surpris des dernières paroles de Raven à propos d'une boule de poil mais la position à califourchon sur lui de Raven le distrailla un instant et il oublia ce qu'il voulait répliquer pour profiter des caresses de Raven. Il prenait d'ailleurs beaucoup de précaution pour passer le tatouage de l'ange à la pommade ce qui le soulageait vraiment. Bien plus qu'il ne l'imaginait et il se laissa totalemet allé étallant ses ailes du mieux qu'il le pouvait sur le canapé. L'une remontant contre le dossier prenait un angle pointant vers le plafond, l'autre trainant au sol. Heureusement que les chats étaient endormis sinon Scilion aurait déjà perdu des plumes dans cette posture mais il ne pensait plus qu'à son massage apaisant, sentant contre sa peau les doigts chauds de Raven. Aucun médecin ne ferait un tel massage à un patient ou il risquerait d'être accusé d'attouchement mais les idées de Scilion déviaient inévitablement sur des activités proches et bien tentantes. Il faut dire que le massage se poursuivait bien au delà du tatouage et des odeurs entêtentes se dégageaient du tube de pommade. Scilion soupçonna Raven d'avoir fait quelque chose pour ça mais il ne fit aucune remarque surtout pas lorsqu'il se retrouva sur le ventre avec un massage encore plus lent et sensuel. Soudain il entendit au loin dan sa tête parler d'un suçon et reçu un long baiser sur la nuque très prononcée.
Ho ! En effet ! Oeil pour oeil et dent pour dent. Au fait !
Scilion tourna un peu la tête pour apercevoir Raven du coin de l'oeil et dit avec un grand sourire qu'il n'avait pas réussit à cacher malgrè ses efforts.
Depuis quand t'es allié avec des chats ? Pour me faire du mal en plus... Ca mérite vengeance ça !
Scilion se tourna sur le côté dans un geste vif et attrappa Raven en passant uen main derrière sa nuque puis il tira vivement pour plaquer Raven contre lui et l'embrasser avec passion. Il rabatu son aile libre par dessus son amant, lui faisant une couveture vivante de plumes chaudes. Il murmura entre deux baisers.
On continue ailleurs ?
Son regard en disait long sur ses intentions mais ne sachant pas être constamment sérieux, il lança.
On peut prendre du chocolat. Accompagné d'une chanson, ce serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Colocation surprenante. [PV avec Raven] Empty
MessageSujet: Re: Colocation surprenante. [PV avec Raven]   Colocation surprenante. [PV avec Raven] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:47

Raven se retrouva en moins de deux secondes, chrono en main, blottit contre Scilion, ses lèvres sur les siennes. Il eut un sourire satisfait, répondant plus que positivement aux baisers de son amant. Dans un geste qui aurait presque put paraître protecteur, Scilion avait rabattu une de ses larges ailes autour de lui, l'enveloppant d'un doux cocon. Raven sourit et étendit les mains, caressant du bout des doigts les plumes noires et brillantes, qui paraissaient aussi dangereuse qu'une lame de couteau mais qui était incroyablement douce et chaude sous ses doigts. Il resta un instant ainsi, sans répondre, caressant la grande aile noire qui l'enveloppait puis répondit dans un chuchotement rauque:
Dans la chambre du propriétaire ou.... * ses doigts abandonnèrent presque à regret les plumes délicates pour venir se poser sur la bouche de Scilion* Dans le jardin?
Les yeux du Créateur souriaient, tandis qu'il appuyait légèrement ses doigts sur les lèvres tentatrice. Il caressa la lèvre inférieur, en savourant la douceur et la volupté. Puis sa main s'égara sur la mâchoire carré et virile, remonta sur les pommettes, se perdit derrière l'oreille droite. Comme animé d'une volonté propre, les doigts descendirent dans la nuque alors que la bouche de Raven venait se coller à celle de Scilion. Il mordilla doucement la lèvre inférieure, puis glissa sa langue dans la bouche entrouverte. Il explora le palais de son amant, tandis que ses mains descendaient le long de la colonne vertébrale, caressant la base des grandes ailes noires au passage. Il plaqua ensuite ses mains sur les fesses fermes et musclés de l'ange déchu, l'attirant plus étroitement contre lui. Ce geste eut pour conséquence de les faire tomber du canapé, les faisant tomber de manière amorti sur la moquette noire, épaisse et moelleuse. Raven libéra enfin son ange, admirant les reflets rouge feu du soleil couchant sur sa peau claire. Le jeu de l'ombre et la lumière sur le corps à demi-nu était saisissant. Sa main droite retrouva sagement sa place sur la nuque de Scilion, la caressant doucement, alors qu'il soufflait d'une voix sensuel:
Du chocolat, hein? * il l'embrassa tendrement* C'est pas une mauvaise idée... * il donna un petit coup de langue appréciateur sur la mâchoire de son amant et poursuivit* Mais je vais finir par croire que tu es un fan... Tu y tiens à cette satanée chanson!
Malgré tout, la demande de l'ange l'amusait plus qu'il ne l'aurait jamais avoué. Il ancra son regard brun aux yeux couleurs de glace de son amant puis se mit à entonner, alors que mystérieusement, un disque aux accents accoustique voluptueux venait de s'enclencher sur la platine:




Découvrez Seether!


Le tempo de la chanson était plus que propice à l'action qui se déroulait dans le salon. Lent, voluptueux, sensuel... La voix de Raven s'accordait parfaitement, il jouait des graves avec habilités, faisant rouler les syllabes comme si elles avaient des caresses. Son regard ne quittait pas celui de Scilion, ne cillant pas.

EDIT Ian : dites, les deux zouaves, va falloir passer le sujet en mode "Slash" , vous croyez pas? Histoire de prévenir les âmes sensibles...
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'

Scilion 'Mcfallen'


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Colocation surprenante. [PV avec Raven] Empty
MessageSujet: Re: Colocation surprenante. [PV avec Raven]   Colocation surprenante. [PV avec Raven] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:06

Hj: T'inquiète pas Ian, on sait se tenir aussi.

Ian edit : Scici, le rouge c'est pour les admins et les modos! :P Sinon, vous savez vous tenir toi et Raven? C'est nouveau?

Hj: Tu devrais pas nous chercher parce que si au final c'est pas le cas, ça pourrais être encore pire, rien que pour t'embêter !!!!

Scilion profitait du moment avec plaisir, les caresses sur ses ailes nores auraient pû le faire frémir mais il se retenu de montrer l'effet que ça lui produisait. La soirée s'annonçait clairment définie pour lui et Raven et partir dans un jardin où personne ne les trouverait et où ils pouraient pleinement profiter des lieux pour faire ce qu'ils avanient en tête san être dérangés était un programme que Scilion ne voulait pas refuser malgrè son besoin de se reposer. Il faut dire que Scilion avait passer sa journée à se faire tatouer un grand dessin sur le corps et cela était assez douloureux. Il était résistant et solide mais depuis peu, il se sentait affaibli et sans s'en appercevoir, cette sensation augmentait avec le temps. Scilion n'y avait pas préter attention ce n'était pas sa première baisse de régime mais il avait mis ça sur le compte du tatouage. Normalement, un humain ne se ferait pas faire un grand tatouage en une fois mais en plusieurs parties, ne serait-ce que parce que cela prend beaucoup de temps et que le tatoueur doit avoir du temps devant lui mais surtout parce que ça ferait trop mal en une fois mais Scilion était un ange. Il était bien plus résistant qu'un simple humain alors pourquoi ressentait-il autant de fatigue alors qu'il était là avec son amant en train de l'embrasser et de promener ses mains sur lui ? Il reprit ses esprits quand Raven commença à parler. Scilion sourit à son amant qui commençait à chanter. Il l'écoutait attentivement captivé malgrè lui par la voix de Raven bien que dasn sa tête, des pensées se bousculaient.
* Est-ce que je dois comprendre un message parce que "Leave your mark under my skin" je veux bien moi ! Mais pourquoi "i will never belong to yu again" ? Heu... faut vraiment que je me repose moi !*
Il ne quittait pa Raven des yeux pendant qu'il chantait, la musique apaisant vraiment l'ange qui ne réussissait pas à oublier sa fatigue. Puis vint une douleur faible mais bien présente au niveau de sa cicatrice et cela empirait à chaque seconde. Scilion porta sa main à son cou et massa doucement la marque en disant à Raven avec un sourire un peu grimaçant.
Hé oui, j'y tenais à ma chanson mais est-ce que.....
Scilion ressentie comme une aiguille chauffée à blanc, s'nfoncer dans sa chair. La douleur le transperça et il ne put se retenir plus longtemps, il tomba allongé sur le sol et crispa ses doigts sur sa cicatrice comme s'il voulait l'arracher.
rrrhhhaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il hurla de douleur alors que la cicatrice blanche était maintenant rouge vif et commençait à saigner. Scilion était étendu et ne pouvait plus bouger, il avait oublier un fait important et maintenant la douleur venait lui rappeler son erreure. Haletant et se tenant à ce qu'il pouvait, il murmura dificilement.
Je crois que je vais vraiment morfler cette fois. Ha!!! J'ai sous-estimer ce truc et maintenant je suis rappelé à l'ordre. Cette fois-ci, je vais perdre mes ailes pour de bon et on ne peut rien y faire. 1164 ans, c'est déjà bien non ?!
Scilion savait qu'il avait commis une faute et savait aussi que personne ne pouvait l'aider, c'était les termes du contrat qu'il avait signer. Il allait payer de sa vie pour sa dernière trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Colocation surprenante. [PV avec Raven] Empty
MessageSujet: Re: Colocation surprenante. [PV avec Raven]   Colocation surprenante. [PV avec Raven] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 6:46

Raven acheva sa chanson d'une vois basse et grave, en douceur. Il caressa la joue de Scilion mais ne put ôter de son esprit un doute. L'ange déchu n'avait pas l'air dans son état normal. Les yeux dans le vague, l'air absent... Non, Scilion n'allait pas bien. Pas de remarque narquoise ou joueuse. Rien. Puis le Créateur le vit poser la main sur son cou et masser sa cicatrice dans un geste inconscient. Et il sut que cela allait mal tourner et sans aucun doute par la faute d'Arès. Il maudit le dieu de la guerre, envoyant mentalement un renforcement sur le petit " cadeau" qu'il avait offert à son ennemi. Puis, la cicatrice de Scilion se mit à saigner et celui-ci hurla de douleur. Bien, qu'il s'en défende, Raven sentit la panique le gagner. Il se releva vivement et se précipita au-dessus de l'ange déchu, le regard inquiet.
Scilion! Qu'est-ce qui se passe? Scilion!!!!
Il attrapa l'ange par les épaules et plongea son regard dans le sien. Les yeux embrumés par la douleur, sa cicatrice suintant de sang, Scilion se mit à marmonner des trucs à propos de morfler et du fait que 1164 ans c'était déjà bien. .... Stupide ange! Il croyait vraiment qu'il allait le laisser s'en aller comme ça? Alors qu'il venait juste de le rencontrer? Et puis quoi encore ? Sûrement à voir avec ce contrat stupide. Raven maugréa à voix basse à propos de stupide ange qui ne savait pas garantir sa propre sécurité et d'une saloperie de dieu de la guerre qui allait très mal finir puis attrapa sa chemise qui traînait sur l'accoudoir du canapé et la posa sur la gorge sanguinolente de Scilion. Pourquoi n'avait-il pas copié le pouvoir de guérison, hein? C'était tout de même plus pratique que de voler ou se téléporter. Il grogna à nouveau dans sa barbe inexistante, appuyant avec la chemise en douceur sur la plaie. Pas trop fort non plus, la cicatrice de Scilion était naturellement sensible alors dans ce cas de figure. Une fois la panique évacuait, il se garda bien de le dire à haute voix, l'ange allait se foutre de sa gueule dés qu'il serait rétabli, il répliqua d'une voix acide:
Tu vas arrêter tes conneries et tâcher de conserver tes forces, ange stupide... Pas question que je te laisse t'en aller...
Le créateur ferma les yeux et tenta de se concentrer sur le contrat. Après tout, un sceau n'était qu'un lien qui unissait des individus entre eux, rien de plus. Un peu d'imagination, ainsi que le talent de Créateur, permettait aisément de briser ses liens. Rester à trouver le contrat. Raven se concentra sur la cicatrice, seul lien tangible avec le sceau et se heurta à un mur. Il avait l'impression d'être face à un enchevêtrement complexe de nœud, un vrai labyrinthe. Il avait beau faire, il n'arrivait pas à briser le lien. Il jura à voix haute, sans s'apercevoir qu'à force de chercher à briser le contrat, son corps en avait souffert, un léger filet de sang coulait de son oreille gauche et son nez aussi saigner.
Et merde!!!! Crétin qu'est-ce qui t'as pris d'aller signer un contrat avec le dieu de la guerre, hein? Tu savais qu'il allait t'arnaquer d'une façon ou d'une autre, non?
Raven avait r-ouvert les yeux, plongeant son regard dans celui de Scilion. Il tenait toujours sa chemise pressait contre la gorge de l'ange agonisant, sans grand effet.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'

Scilion 'Mcfallen'


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Colocation surprenante. [PV avec Raven] Empty
MessageSujet: Re: Colocation surprenante. [PV avec Raven]   Colocation surprenante. [PV avec Raven] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:55

Scilion souffrait de plus en plus et n'arrivait même plus à comprendre ce que disait Raven, il ne distinguait qu'un bruit embiant mélant des sons incompréensibles qui ne voulaient rien dire. Il se concentra malgrè l'effort que cela lui demandait de fournir et il comprit qu'apparement Raven arrivait parfois à perdre son calme. Cela arracha un sourire à l'ange qui se faisait pour autant traiter d'idiot et avait semble-t-il interdiction de mourir. La situation aurait pu paraître comique si Scilion ne souffrait pas autant mais il murmura à Raven pour lui expliquer certains points, c'était peut-être sa seule chance de trouver une réponse à une question qu'il se posait.
Tu vois, ce qui est étrange dasn tout ça ce n'est pas que je sois en train de mourir mais plutôt que je ne meurt que maintenant, j'ai déjà trahit Arès plusiers fois et cela aurait dû me tuer il y a longtemps. Donc si j'ai eut un répit, c'est qu'il est revenu sur sa décision avant que le pacte ne soit complétement scellé mais pourquoi ? Qu'est-ce qui a bien pu le pousser à m'accorder un répit alors que j'ai failli la laisser mourir dasn le Styx. Shane, quand je l'ai rencontré, elle allait être plongé dans le fleuve et j'allais laisser faire ce type par vengeance. Normal qu'Arès veuille ma mort mais pourquoi changer d'avis ?
Il ferma les yeux une seconde et les rouvrit, ils étaient devenus blancs et Scilion était presque aveugle.
Peu importe maintenant, ça n'a plus d'importance. Je vais perdre mes jolies ailes noires. Dire que je me suis donné du mal pour les obtenir. Au revoir Raven Thurner, Créateur et chanteur hors pair.... C'était une belle chanson.
Scilion fit un dernier sourire ironique comme si la situation prétait à rire et il senti sa respiration s'arrêter puis ensuite, son coeur cessa de battre. Il était là sur le sol, immobile et les yeux ouverts, vides de toute vie.
Une seule et infime partie de son âme subsistait encore au fond de lui mais pour son corps, il était mort. Ses plumes étaient toutes tombées et il ne restait de ses ailes que leur squellette qui commençait à partir en poussière comme ses plumes commençaient à partir en cendre. C'était la façon dont un ange mourrait mais son âme mettait un peu plus de temps à se dissiper et Scilion était quelque part dans le néant où loin, quelque part il entendit la souffrance d'une autre personne. Une femme, non une fille ou plutôt une jeune femme semblait avoir mal mais Scilion avait l'impression que sa voix et sa souffrance résonnait en lui comme s'ils souffraient ensemble. Mais c'était impossible ! Scilion n'avait plus de corps, plus rien qui puisse renfermer quoique ce soit et pourquoi se sentait-il soudain attiré ailleurs ? Ou l'emmenait-on ? On le ramenait mais où ? Dans son corps, impossible et pourtant en un un temps infiniment court, l'ange senti quelque chose de chaud couler sur lui mais en se concentrant, il comprit que ça ne coualit pas sur lui mais en lui. Son sang parcourrait à nouveau ses veines et son coeur reprit son travail routinier et à chaque seconde, les battements devenaient plus forts et plus réguliers. Ses poumons lui faisaient mal, ils ne demandaient qu'à se remplir. De l'air. Il lui fallait de l'air mais maintenant son dos le fit souffrir en silence les ailes perdues avaient laissées une plaie d'où sortaient à nouveau des plumes noires et bientpot de nouvelles ailes apparurent. es yeux blancs retrouvèrent leur coloration en même temps que la lumière lui faisait mal. D'un coup, il ouvrit la bouche et aspira à nouveau sans pouvoir éviter de s'étrangler un peu. Reprendre vie n'avait rien de facile ni d'évident et sans rien comprendre de ce qui s'était vraiment passé, il apperçu le visage de Raven au dessus de lui. Il ne sut pas quoi dire et lacha simplement.
Comment ça se fait que je sois pas mort ?!
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Colocation surprenante. [PV avec Raven] Empty
MessageSujet: Re: Colocation surprenante. [PV avec Raven]   Colocation surprenante. [PV avec Raven] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 6:14

Raven regarda les yeux de Scilion passé du bleu glacier, bizarrement si chaleureux, à un blanc maladif, froid et effrayant. Il resta un instant hébété, les mains tremblantes. Non. Non. Ce n'était pas possible! Ce crétin n 'était pas mort! Il ne pouvait pas être mort! Il sentit le sang poisseux et chaud qui coulait sur ses doigts. Pourtant si. Il n'allait pas bêtement le secouer, comme dans ces affreux films américains stupide, pour le supplier de ne pas mourir. C'était trop tard. Il étendit ses doigts, laissant la chemise chutait sur le sol dans un bruit et posa sa main sur la cicatrice. Elle était froide. Son regard se fit froid. Il allait retrouver Arès. Il allait le faire payer. Il allait lui arracher ce qu'il avait de plus cher. Le détruire. Mais d'abord, il fallait qu'il aille parler à Shane... Cette gamine savait manifestement des choses que lui et même Scilion ne savait pas sur ce fameux contrat. Il ne fallait pas être un surdoué pour comprendre que si Scilion n'était pas mort avant, cela avait plus ou moins un rapport avec l'incident dont il venait de lui parler. De plus, Shane était le seul point faible du dieu de la guerre. Alors qu'il allait se lever, il sentit le sang de la plaie au cou de Scilion jaillir sous ses doigts. Se n'était pas possible. Son cœur ne battait plus, il ne pouvait donc pas faire jaillir le sang dans les artères et les veines de l'ange déchu. Et pourtant... Pourtant si. Raven sentit une nouvelle fois le sang jaillir sous ses doigts. De même qu'une pulsion légère sous ses doigts. Il déplaça légèrement sa main, ne laissant que son index et son majeur sur la carotide de l'ange. Nom d'un chien! Il était vivant. Cet abruti était vivant. Incrédule, Raven vit les yeux de l'ange reprendre leurs couleurs si particulière puis les ailes noires superbes, qui avaient été décharnés, détruites, mutilés, se reconstruire, redevenir soyeuse, brillantes. La plaie sur le cou se referma, reprenant son aspect normal. Il aida machinalement Scilion a se redresser pour prendre une profonde goulée d'air puis l'entendit parler. Pourquoi il n'était pas mort? Pourquoi? Si Raven avait pu, il l'aurait étrangler.
Sombre crétin! Tu crois que c'est la question à poser? Pourquoi je ne suis pas mort?
Il le repoussa violemment au sol, bien décider à l'étrangler de ses mains s'il tenait tant que ça à mourir. Il se retrouva à califourchon au-dessus de l'ange, ses mains posées sur son cou gracile. Les ailes noires étaient de nouveau superbement déployée sur le sol et les derniers reflets rouges feu du soleil couchant vinrent s'y accrocher. Lentement, les doigts de Raven se desserrer, caressèrent la cicatrice puis il se pencha vers son amant :
Abruti d'ange...
Il l'embrassa ensuite langoureusement, savourant son goût si particulier. Il redessina avec soin les contours de la bouche sensuelle, sa main glissant de la cicatrice pour aller se perdre dans les cheveux longs de Scilion. Il était vivant. Il sentait le corps de son amant sous lui, chaud, vibrant. Poisseux de sang. Arès allait payer très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'

Scilion 'Mcfallen'


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Colocation surprenante. [PV avec Raven] Empty
MessageSujet: Re: Colocation surprenante. [PV avec Raven]   Colocation surprenante. [PV avec Raven] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:54

Scilion respirait enfin correctement et s'était redressé grâce à Raven mais à peine avait-il ouvert la bouchepour poser une question qui était tout de même importante que Raven voulait le renvoyer au cimetière. Il voulu protester en se faisant plaquer durement au sol puis grimper dessus à califourchon pour mieux se faire étrnagler mais ensuite et après s'être fait traiter d'abruti d'ange, une expression que Raven semblait apprécier voilà qu'il l'embrassait langoureusement mettant un terme aux idées de protestations de l'ange. Tout en étant embrassé, il se mit à penser à une chose qu'il exprima à voix haute comme sa question qui n'était en fait qu'une pensée mais bref! Avec un petit sourire en coin, il regarda Raven d'un air malicieux et dit.
Mais c'est que tu t'inquiétait pour moi on dirait ?!
Puis il réalisa que Raven pouvait toujours l'étrangler et reprit aussitôt.
Euh attends, j'ai rien dis en fait. M'étrangle pas, j'ai assez pris pour la journée comme ça ! Jai eu ma dose et à force je vais avoir mal au crâne.
Ensuite, il fit exactement ce que Raven faisait parfois pour qu'il n'ait pas le temps de répondre et l'embrassa langoureusement à son tour en glissant une main sur sa nuque pour l'empêcher de s'éloigner et râler et l'autre main sur son torse pour se rappeler ce qu'il avait failli perdre même s'il s'en souvenait parfaitement.
Eh dire que j'ai failli devoir me passer de ça ! C'aurait été du gachis quoique tu aurais vite fais de me remplacer avec tes atouts.
Scilion réfléchi et demanda d'une voix de petit garçon qui vient de dire une bétise.
Je vais encore me faire gronder m'sieur ?
Son regard lui, était plutôt maquiavélique mais il retourna invariablement à ses anciennes préoccupations et lança.
N'empêche que j'aurais vraiment dû y passer ! T'as pas le pouvoir de guerrison des fois parce que sinon, je pige pas ce qui s'est passé mais bon, je vais pas me plaindre d'être en vie ! Ca m'apprendra de cafter la paternité de l'autre !
Scilion fronça les sourcils.
Euh, non, j'ai pas dis son nom, je crains rien là !
Il regarda Raven d'un air hésitant puis voyant qu'il ne se passait rien, il l'embrassa encore.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Colocation surprenante. [PV avec Raven] Empty
MessageSujet: Re: Colocation surprenante. [PV avec Raven]   Colocation surprenante. [PV avec Raven] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:01

Raven dut se retenir de toutes ses forces pour ne pas à nouveau étrangler Scilion. Bien sûr qu’il s’était inquiéter pour lui mais il ne l’avouerait jamais à voix haute. Surtout pas à son amant ! Puis l’ange colla sa bouche contre la sienne, ses mains se faisant baladeuses sur son
torse. Le créateur eut un petit sourire, savourant le contact des mains chaudes et douces sur sa peau. Il savoura le goût de la bouche de son amant avec délectation. Puis leurs lèvres se séparèrent au grand regret de Raven. Son désir pour l’ange se faisait impétueux en lui. Il n’avait plus seulement envie de faire l’amour à l’ange, il en avait besoin. Besoin de sentir ce corps contre le sien, chaud, érotique, puissant… Vivant. Dans un coin de son esprit retentit une alarme lui signifiant qu’il plus que dangereux pour quelqu’un tel que lui de s’attacher à
un être. Qu’importe de quel race il soit. Mais son désir était plus violent que tout et envoya balader sa raison. Il répliqua à Scilion, un sourire plus franc aux lèvres :



Oh que oui… Tu vas être puni, méchant garçon…


Le ton employé était volontairement sulfureux, atrocement suggestif. C’était très gamin de sa part mais il adorait voir Scilion le traiter d’obsédé et de toutes sortes d’autres noms… Puis son regard se posa sur la cicatrice qui devait encore douloureuse. Il attrapa la chemise
qui avait servi de « garrot » à Scilion et avec douceur, se mit à nettoyer le sang qui souiller le torse de son amant. Son visage devient brusquement grave lorsqu’il répondit :



Non, je n’ai pas le pouvoir de guérison… Mais la personne qui t’a ramené d’entre les morts à sacrement de puissance… Tu viens encore de gagner une dette, Sexy. Et puis, tu peux parler de la paternité d’Arès devant moi, je suis au courant. Ce ne sera pas une violation de ton contrat.


Il acheva d’éponger le sang puis jeta d’un geste négligent la chemise sale sur le canapé. Son regard ne quittait pas le visage de Scilion. Il posa doucement ses lèvres sur la cicatrice, la redessinant soigneuse la marque laissée par le couteau meurtrier. Puis sa bouche partit à l’exploration de la mâchoire se faufilant ensuite sous l’oreille où elle laissa une autre marque. Celle-ci était cachée par la chevelure de Scilion, comme un secret entre eux. Raven sourit puis se laissa glisser au sol, attirant l’ange déchu sur lui. Il glissa ses mains dans son dos, caressant ses muscles puissants et susurra d’une voix sensuelle et suggestive :


Leave your mark under my skin

Oh my how strong you are
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'

Scilion 'Mcfallen'


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Colocation surprenante. [PV avec Raven] Empty
MessageSujet: Re: Colocation surprenante. [PV avec Raven]   Colocation surprenante. [PV avec Raven] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:18

Ce n'était peut-être qu'une fausse idée mais Scilion avait l'impression que Raven avait dû prendre sur lui pour ne pas montrer son inquiétude. Cette idée plaisait assez à l'ange qui comprenait très bien pourquoi son amant ne voulait pas montrer ses sentiments. Et la fierté alors ?! Scilion était bien un macho à tout point de vue mais Raven interrompit le fil de ses pensées en prolongeant leur baiser languoureux en quelque chose de plus fort. L'envie de Raven était presque palpable et Scilion laissa son amant aller jusqu'aiu bout de ce qu'il voulait tellement il se faisait plus pressant. Bien plus tentatrice encore, la voix de Raven résonna à son oreille pour lui parler de punition et celui-ci se mit à éssuyer le sang qui avait versé de sa cicatrice. Il remarqua à ce moment-là que la marque lui faisait toujours mal mais moins qu'avant. C'était sûrement dû à l'effet térapeuthique que Raven exerçait sur lui mais Scilion stoppa une seconde ses caresses.
Oui, un amateur ne pourrait pas faire ça. En tout cas c'est pas Arès ni Tisy quoiqu'elle pourrait le faire juste pour le mettre en rogne mais elle a pas ce pouvoir. Qu'importe ! J'ai pas envie de penser à ça pour le moment !
En fait Raven avait plus qu'un effet térapeuthique sur l'ange, il mettait ses efforts pour rester lui-même à rude épreuve car Scilion avait passé plus de mille ans célibataires avec la quasi interdiction de connaître les plaisirs charnels et ce n'était pas toujours facile de revenir là-desssus. Même s'il le voulait, il pensait encore souvent à ne pas aller trop loin mais soudain, le fait d'avoir vu la mort de près libéra quelque chose en lui et Scilion abandonna définitivement ses idées convenances établis par un ordre qu'il avait rejeter. Il laissa aller sa pleine puissance et comme si en réscussitant, il était revenu plus fort, Scilion senti monter en lui la puissance de ses pouvoirs alors qu'il ne prettait pas attention au fait qu'il avait glissé du divan du moins, il ne s'en plaigna pas, laissant le feu envahir ses veines sous l'effet de l'envie qu'il avait pour son amant. A la fois présent et aà la fois dasn un état second, Scilion un souffle chaud remonter le long de sa gorge pour voir ensuite de la vapeur d'eau sortir de sabouche et ses yeux changèrent à noveau de couleur mais,cette fois, ils prirent la couleur du feu et tout son corps monta en température. Scilion était presque brûlant mais n'avait aucune fièvre puisqu'il n'était pas malade et quand Raven lui entonna quelques paroles bien précises de la chanson qu'i lavait interprété, Scilion sourit. Il se plaça bien callé sur le bassin de son amant et mordilla les pectoraux de Raven en murmurant d'une voix trainante et sensuelle.
Ne t'inquiète pas, ça ne te feras pas mal.
D'où il savait cela, nulle part mais il était sûr de lui en approchant ses lèvres sur la peau. Il souffla dessus un air chaud qui brûla légèrement l'épiderme devenant rouge et floue puis la brûlure indolore disparue comme si elle s'enfonçait dasn la peau de Raven. Il se redressa et dit.
Maintenant tu ne crains plus rien du feu que je produit. Regarde un peu.
Scilion sentait son envie grandissante de ne faire qu'un avec Raven mais il voulu d'abord lui montrer de quoi il parlait tout en ayant du mal à se concentrer en étant assis sur l'entrejambe de son amant pourtant il se fit violence et ferma les yeux et déploya ses ailes. Ses plumes noires et brillantes se mirent à scintiller et d'un coup elles s'enflammèrent mais Scilion ne it aucun geste et ne manifesta aucuen réaction de douleur. Le feu qu'il produisait était jaune vif, presque blanc puis prit une teinte bleu acier comme la couleur naturelle de ses yeux. Là il prit la main de Raven et l'approcha doucement d'une de ses ailes pour qu'il sente qu'il ne s'en dégageait pas de chaleur. Déplyer toute cette énergie pour la première fois le fatigua un peu plus qu'il ne le pensait et le feu s'évanouit en une seconde. Scilion s'allongea presque malgrè lui sur le corps de Raven; malgrè lui parce qu'il s'était presque avachi sur lui, éreinté mais il fit une pause qui le remit étonnament vite sur pied et Scilion resta contre Raven en cherchant cette fois à le titiller un peu profitant de l'effet de surprise que sa fatigue aurait pu produire.
Dis, t'as pas répondu, tu me remplacerais vite hein ?!
Scilion sourit d'un air maquiavélique et embrassa Raven en portant ses mains sur les muscles fessiers de son amant, histoire qu'il oublie un peu ses envies de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Colocation surprenante. [PV avec Raven] Empty
MessageSujet: Re: Colocation surprenante. [PV avec Raven]   Colocation surprenante. [PV avec Raven] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:12

Raven poussa un soupir de bien-être. Le corps de Scilion plaquait contre le sien, sa bouche mêlait à la sienne. Il ne demandait rien de plus... Enfin si mais ça, il pensait que Scilion l'avait déjà compris. Sous ses doigts, la peau de Sexy devenait de plus en plus chaude. Il sourit en songeant que l'ange déchu s'échaiffait de plus en plus mais songea rapidement que même s'il faisait un effet certain sur son partenaire, cette chaleur était anormal. Il fronça les sourcils lorsque son amant s'écarta de lui, de la buée s'échappa de ses lèvres entrouvertes puis ses yeux bleus aciers prirent la chaude couleur du feu. Raven sinquiéta un instant puis constatant que Scilion ne se roulait pas de douleur au sol, attendit. Il eut un léger gémissement lorsque son compagnon se cala confortablement sur son bassin, entraînant une réaction immédiate d'une certaine partie de son anatomie. IL se cambra avec un léger gémissement lorsque la bouche de son amant se posa sur sa peau. Il ressentit une sensation de brûlure sous son souffle. Mais pas une brûlure désagréable, non. Il sentait le feu qui marquait sa peau mais pas la souffrance qui aurait dû aller avec. La marque ss'enfonça dans sa chaire et Scilion se redressa. Il ferma les yeux et déploya ses ailes majestueuses qui s'enflamèrent. La aussi, Raven aurait dû sentir la chaleur mais rien de telle ne se produisit. Il laissa Scilion saisir sa main et la menait à portée des flammes d'un bleu incandescent. Emerveillé, Raven laissa les flamméches lui lécher les doigts sans ressentir de souffrance. Puis, d'un seul coup, Scilion s'effondra dans ses bras. Le Créateur referma automatiquement ses bras sur lui, dans un geste inconscient de protection. Mais le souffle de l'ange était calme et paisible. Il se permit même de lui balancer une petite pique qui agaça et amusa à la fois Raven. Il répondit tout d'abord au baiser de son amant, caressant son dos, et profitant que les mains élégantes de son partenaire se soient posée sur son fessier pour coller son basin au sien. Puis il répliqua d'une voix taquine :

Ca à l'air de beaucoup te préoccuper le fait que je puisse te remplacer... Tu es jaloux peut-être?


Il sourit d'un air malicieux et ses mains se mirent à caresser l'ange de manière plus suggestive, se glissant discrétement dans son pantalon. Il lui mordialla doucement l'oreille et sussura :


Je savais que tu étais du genre a t'enflamner mais de là à provoquer une telle réaction... Je n'aurais jamais penser te faire un tel effet... Je suis flatté!

Ses mains se posèrent franchement sur les fesses de Scilion, se glissant dans le boxer élastique. Raven posa ses lèvres sur l'omoplate de l'ange,esquissant un léger sourire.

J'ai envie de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'

Scilion 'Mcfallen'


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Colocation surprenante. [PV avec Raven] Empty
MessageSujet: Re: Colocation surprenante. [PV avec Raven]   Colocation surprenante. [PV avec Raven] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:30

La soirée de Scilion s'était révélée riche en surprise, tout d'abord son colocataire n'était autre que Raven qui s'était bien garder de lui en parler mais Scilion avait lui aussi une surprise à lui faire qui ferait qu'ils se verraient très souvent mais comme dit l'expression "oeil pour oeil et dent pour dent" Scilion ne lui dirait rien non plus. Il avait ensuite failli mourir en ayant commis une petite imprudence et maintenant il se demandait comment il avait pu survivre à cela mais Raven et lui avaient bien d'autres choses en tête à ce moment précis que de découvrir l'auteur de sa résurection et Scilion s'était découvert un peu plus de force qu'il ne le pensait mais là encore les mains de Raven posées sur ses fesses occupèrent chaque pensées de l'ange. Il sourit en sentant les lèvres de Scilion sur sa peau et répondit d'une voix particulièrement chaude et très lentement à son oreille.
Jaloux, non. Je protège juste mes intérêts.... Je comptes bien profiter des avantages à coucher avec un homme expérimenté alors je n'ai pas envie que d'autres t'accaparent et...
Scilion marqua une petite pause sachant très bien qu'il exagérait mais surtout parce qu'i avit envie de rire.
... me pennnent ce qui me reviens de droit.
Il repensa à sa rencontre avec Raven et le fixa droit dans les yeux.
Tu m'as allumé alors que je ne voulais pas, j'ai donc tous les droits !
Au cas où Raven aurait envie de répliquer quelque chose, il l'embrassa langoureusement pour l'empêcher de parler puis il se leva et s'assit à côté de lui pour enlever son boxer tout en commantant " sans ça c'est mieux !" Une fois le boxer enlevé et jeté à un quelconque endroit de la pièce, Scilion porta à nouveau son regard sur Raven et demanda avec un sourire en coin.
On en était où déjà ? Ha oui, ça me reviens mais on avait parler d'aller ailleurs. Ton pieux est nettement plus confortable.
Scilion ne lui laissa pas non plus le temps de répondre et l'entraîna jusque dasn la chambre. Arrivé devant le lit, il posa une main sur le torse de Raven et appuya dessu pour le faire basculer sur le matelat. Seul le tronc de son corps était sur le lit alors que ses jambes dépassaient du lit. L'ange les écarta légèrement pour se glisser entre et se pencha face à son amant pour l'embrasser sur le torse en remontant jusqu'à sa bouche. Il voulait aller lentement, savourer cet instant car même s'il n'en parlerait peut-être jamais, l'idée d'être passé à deux doigt de mourrir l'avait fait réfléchir et Scilion comptait bien pofiter de la vie désormais et surtout de Raven. Il continua ses caresses et sentant l'envie s'intensifier, il fonit par se méler à son amant dasn la seule idée de lui proccurer du plaisir. Tous deux passèrent la nuit ensemble à faire l'amour dans un bien-être total et finirent par s'endormirent peu avant l'aurore.
Quant Scilion se réveilla, il était allongé dans le lit de Raven qu'il pouvait considéré comme le sien et ses bras entouraient le corps de son amant. Il n'avait aucuen envie de se lever, encore moins de voir Raven partir, il se sentait bien et savait au fond de lui qu'il n'était pas près de quitter cet appartement. Ca y est ? Scilion avait-il finit par changer et se décidait-il enfin à se caser quelque part ? Cette idée lui parraissait totalement idiote et absolument pas compabtible avec lui mais à l'évidence, il était bien implanté dans un lieu et avec une personne. Si on lui avait dit ça, il y encore cinq ans, il aurait rit mais en regardant Raven qui semblait encore endormi, il dû se faire une raison tout en se disant qu'il aurait besoin d'espace car on ne change pas un nomade comme ça. Il soupira et parla à voix basse pourlui même.
Je vais devoir me faire à la sédentarité.... J'irai sur le toit ou au jardin, ça devrait aller.
Il avisa un réveil sur la table de nuit de Raven et en entendant les complaintes des chats qui demandaient à manger, Scilion pensa qu'il était temps malgrè lui de se lever. Il s'habilla en vitesse sans réveiller Raven qui commençait plus tard et prépara un petit déjeuner avec croissants et gauffres au nutella accompagnés d'un mot indiquant qu'il avait des choses à faire et qu'il entrerait ce soir. Il avait bien prit soin de rappeler que les chats devaient être nourris et toujours en vie à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Contenu sponsorisé






Colocation surprenante. [PV avec Raven] Empty
MessageSujet: Re: Colocation surprenante. [PV avec Raven]   Colocation surprenante. [PV avec Raven] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Colocation surprenante. [PV avec Raven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» New Girl in Town |Raven|
» # Rencontre [PV Raven Thurner] #
» Un peu d'herbe et puis GRAOUUh !! [PV Raven]
» Encore toi ???? [ Raven T. Thurner/ Maëlis Wagner]
» Bergerie ou gueule du loup ? [PV Raven/Scilion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Ne pas oublier le passé :: Prologue , Le monde est imagination-