AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 # Rencontre [PV Raven Thurner] #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



# Rencontre [PV Raven Thurner] # Empty
MessageSujet: # Rencontre [PV Raven Thurner] #   # Rencontre [PV Raven Thurner] # Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:48

Mary venait de sortir de chez sa meilleure amie, chez qui elle avait pris le brunch et passé une à deux bonnes heures à commenter le manque de classe évident de Carly Washington, la nouvelle épouse du maire
adjoint, elle avait décidé de s'octroyer une séance de shopping bien mériter. Aprés tout, elle n'avait plus acheter de vêtement depuis au moins trois semaines. Elle sortait d'un magasin de chaussure, où elle venait d'acquérir des ravissants escarpins noires en cuir et vernie, et fut bousculer par un malotru. Ses paquets tombèrent sur le sol, éparpillant leurs précieux contenu sur le sol.



Oh! Mes paquets!!!!

Elle lança un regard outré à l'individu qui s'éloigner à grands pas, faisant comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

# Rencontre [PV Raven Thurner] # Empty
MessageSujet: Re: # Rencontre [PV Raven Thurner] #   # Rencontre [PV Raven Thurner] # Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:51

Raven, qui avait pris l'habitude surveiller régulièrement la famille Bennett, aperçut la mére, Mary Bennett, se faisant bousculer par un inconnu qui n'ayant rien remarqué, s'éloigna tranquillement. Il hésitat une demi seconde puis décida qu'il était temps pour lui d'entrer en contact avec l'épouse Bennett, qui était visiblement de loin la plus fragile psychologiquement et donc la plus manipulable. Il s'approcha en deux foulée souple de la femme et se mit aussitôt à ramasser les paquets, commentant d'une voix aimable



Décidement, les gens n'ont plus aucun sens de la courtoisie à Attia.



Il remit rapidement la boîte chaussure et le chemisier en soie dans leurs paquets respectifs puis se redressa et tendit les sacs avec un sourire charmeur.


Vous n'avez rien, madame?


Dernière édition par Raven Thurner le Lun 28 Avr - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



# Rencontre [PV Raven Thurner] # Empty
MessageSujet: Re: # Rencontre [PV Raven Thurner] #   # Rencontre [PV Raven Thurner] # Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:52

Mary récupéra ses paquets avec une gratitude évidente,notant mentalement le costume chic et sobre du jeune homme qui l'avait secourut. Elle retrouva aussitôt ses réflexes de femme de bonne famille et
tellement séduisante et répliqua à son sauveur, un sourire étincellant aux lévres.



Vous avez parfaitement raison...* elle repoussa avec une élégance étudiée une méche de cheveux derrière ses oreilles * Ce goujat est partit sans même s'excuser!!! * elle battit des cils * Mais heureusement, tous la population d'Attia n'est pas comme cela!... Mais vous n'êtes sans doute pas d'ici, je ne vous ai jamais vu auparavant....


Elle attendit une réaction du jeune homme, visiblement issut également d'une bonne famille mais, c'était étrange, elle ne l'avait jamais vu dans le quartier de Mysteria Lane auparavant....
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

# Rencontre [PV Raven Thurner] # Empty
MessageSujet: Re: # Rencontre [PV Raven Thurner] #   # Rencontre [PV Raven Thurner] # Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:54

Raven contempla avec amusement le jeu inconscient de séduction que mettait en oeuvre Mary Bennett. De ce côté là, elle était moins coincée que sa « fille ». Il repensa à la discrétion dont Kalia faisait preuve au lycée, n'adressant la parole qu'au jeune Ian Gregory et se retient de rire. Il était clair que cette femme stupide et superficielle n'avait rien avoir Kalia, qui manisfester une puissance hors-norme. Dés qu'il était arrivé en ville, l'aura de l'adolescente l'avait attirée comme un aimant. Ce pouvoir... Sauvage, puissant, encore brouillon et quasiment incontrôlable. Il lelui fallait absolument!!!! Ses poings se crispérent discrétement mais il poursuivit sa conversation comme si de rien n'était.



Je suis pourtant bel et bien d'Attia. J'ai poursuivi mes études hors de la ville mais je suis revenu travaillé ici. L'université d'Attia est malheureusement moi côté que l'université de Berkeley...



Il n'avait pas choisit ce mensonge au hasard, étant quasiment sûr de toucher son but, à savoir amener Mary Bennett à repartir dans sa schizophrénie concernant son fils mort né.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



# Rencontre [PV Raven Thurner] # Empty
MessageSujet: Re: # Rencontre [PV Raven Thurner] #   # Rencontre [PV Raven Thurner] # Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:55

Au nom de Berkele University, mary tiqua. Quelle merveilleuse coïncidence!!! Ce charmant et serviable jeune homme avait été dans la même faculté que son Matthew! Cela expliqué sans aucun doute son excellente
éducation et son allure élégante. Elle battit des mains avec ravissement:


Vous avez été dans la même université que Matthew! Vous le connaissez sûrment, c'est le représentant des étudiants et le capitaine de l'équipe de basket. Il est aussi irrésistible auprés des filles.... Il tient son charme indéniable de moi et il a l'intelligence de son pére!!!


Mary décida immédiatement qu'il fallait absolument que cet adorable garçon vienne à la maison, ne serait-ce que pour le remercier de sa serviablité.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

# Rencontre [PV Raven Thurner] # Empty
MessageSujet: Re: # Rencontre [PV Raven Thurner] #   # Rencontre [PV Raven Thurner] # Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:56

Raven eut un sourire. Touché! Il avait atteint sa cible en plein coeur. Il pencha sa tête sur le côté et dit de la voix la plus enthouiaste et sympathique qu'il avait à son répertoire



Qui ne connaît pas Matthew? Pour tout vous dire, nous sommes très proche tout les deux! J'étais moi aussi dans l'équipe de basket et il est sortit avec ma jeune soeur. Ils étaient très mignon ensemble, c'est le couple le plus populaire de la faculté... Ah! C'est dommage qu'il ne puisse pas venir souvent à Attia!



Le jeune homme prit un air un peu mélancolique, juste ce qu'il fallait pour apitoyer une femme au tempérament aussi frivole que Mary Bennett. S'il arrivait à mettre les pieds dans la maison Bennett, il lui serait encore plus simple d'atteindre directement et de maniére définitive Kalia.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



# Rencontre [PV Raven Thurner] # Empty
MessageSujet: Re: # Rencontre [PV Raven Thurner] #   # Rencontre [PV Raven Thurner] # Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:56

Mary sourit et retient un petit soupir de lassitude. Matthew était vraiment très pudique au sujet de sa vie amoureuse et ne lui avait parlé de aucune de ses petites-amies. Quand à les lui présentées... Elle secoua la tête. Mais voilà qu'elle tombait par hasard sur le frére aîné de sa petite-amie actuelle!!!! Elle saisit le jeune homme par le bras et le traîna dans la rue à sa suite.

Dans ce cas, il faut absolument que vous veniez à la maison!!! Nous parlons de l'université, je vous raconterais comme elle était quand j'y faisais mes études et vous direz tous sur Matthew!

Elle était absolument ravie d'avoir quelqu'un avec qui parlé de Matthew, Patrick était bien trop souvent plongé dans son travail pour qu'ils puissent discuter des exploits de leurs fils.

Et je vous défends de me dire que vous n'avez pas le temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

# Rencontre [PV Raven Thurner] # Empty
MessageSujet: Re: # Rencontre [PV Raven Thurner] #   # Rencontre [PV Raven Thurner] # Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:57

Raven sourit. Tout était presque trop simple!!! Il fit un instant mine d'hésiter puis adressa à Mary Bennett un de ses sourires les plus charmeurs.



Hé bien... J'accepte avec plaisir! On ne saurait rien vous refuser, madame Bennett!



Le large sourire et les joues rouges de plaisir de l'humaine le convainquir qu'il avait joué les bons pions. Ne lui restait plus qu'à mener à bien la partie....



FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Contenu sponsorisé






# Rencontre [PV Raven Thurner] # Empty
MessageSujet: Re: # Rencontre [PV Raven Thurner] #   # Rencontre [PV Raven Thurner] # Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

# Rencontre [PV Raven Thurner] #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Encore toi ???? [ Raven T. Thurner/ Maëlis Wagner]
» Colocation surprenante. [PV avec Raven]
» Politique et magie ne font pas bon ménage || Raven T. Thurner [ MINI- INTRIGUE SV]
» Fenrir Jothson et Ulrich Faye |Scénario Raven T. Thurner ( Mike Shinoda) | Mercenaires Ecarlates
» Repas [ PV Raven Thurner, Patrick Bennett et Kalia Bennett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Ne pas oublier le passé :: Prologue , Le monde est imagination-