AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Colocation surprenante. [PV avec Raven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Colocation surprenante. [PV avec Raven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colocation surprenante. [PV avec Raven]   Colocation surprenante. [PV avec Raven] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:47

Raven se laissa faire tranquillement par un Scilion plus qu 'entreprenant. D'habitude, il préférait le rôle de dominer mais il venait de découvrir une certaine attirance par l'autre côté. L'ange savait vraiment allumé en lui un incendie des plus dévastateurs. Son esprit était légèrement brumeux sans doute à cause de son envie plus que « pressante »... Et peut-être que son état était aussi dû au fait qu'il avait faillit perdre Scilion. Il eut un petit sourire paresseux et répondit d'une voix lente, savourant le contact de la bouche tentatrice contre sa peau:

Je te reviens de droit? Je crois...


La fin de sa phrase fut coupée par une paire de lèvre voraces qui vinrent ravirent les siennes. Son sourire s'élargit encore plus et il répondit de manière plutôt active. Il observa à travers ses yeux mi-clos Scilion lui ôtait tout vêtement inutile. Avec indécence, il écarta légèrement les jambes et fut brusquement traîner par un ange plutôt excité. Il se laissa basculer sans rien dire sur le lit, nouant fermement ses jambes autour de la taille de son amant et mouvant le bassin de manière provocatrice. Mais ce fichu ange avait envie de prendre son temps et manqua lui faire perdre pieds. Enfin, après de longues caresses, ils finirent pas se mêler l'un autre. Encore et encore. Toute la nuit... Lorsque Raven se réveilla le lendemain, le soleil nimbait timidement les murs de la chambre blanche, donnant un léger coloris rose tendre à la pièce. L'homme referma aussitôt les yeux et enfoui son visage dans son oreiller, bien décider à profiter de l'étreinte de Scilion. Un peu plus et il se serrait cru au paradis. Il sourit puis sentit son compagnon bougeait à côté de lui. Il resta immobile, s'engluant dans une bienfaisante paresse. Son amant resta un instant immobile puis un soupir fataliste et souffla :


Je vais devoir me faire à la sédentarité.... J'irai sur le toit ou au jardin, ça devrait aller.


Scilion fila ensuite nourrir les boules de poils sur pattes qui criait famine à la porte de la chambre. Raven eut un petit rire étouffée dans son oreiller. Sédentaire , hein? Il ne manquerait pas de lui rappeler à la première bonne occasion tiens... Il écouta Scilion s'agitait dans le loft, les chats s 'étaient tus, l'ange avait dû les nourrir. Puis une douce odeur se mit à flotter dans l'air, achevant de réveiller le Créateur. Il finit par se redresser sur son séant, enfila rapidement un t-shirt et se dirigea à son tour dans la cuisine. Pour y trouver deux chatons bien trop sagement assit sur le bar. Louche. Il lança un regard aux deux bestioles qui ne bronchèrent pas et chopa un petit papier posé bien en évidence au milieu d'un petit-déjeuner pantagruélique. Il le parcourut et leva les yeux au ciel, amusé malgré lui. Il regarda les deux boules de poils qui reniflait avec un intérêt certain les gaufres au chocolat. Il attrapa d'un geste vif le plat e t lança aux deux chatons:

Hors de question, sales bêtes!

Les deux animaux lui lancèrent un regard assassin. Il leur tira la langue, posa le plat hors de portés et attrapa un croissant qu'il déchiqueta en minuscule petits morceaux. Les chatons hésitèrent, contemplant avec envie la tablette du bar, puis se jetèrent voracement sur la gourmandise. Raven les regarda faire un moment puis s'attabla à son tour à son petit-déjeuner...


FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'

Scilion 'Mcfallen'


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Colocation surprenante. [PV avec Raven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colocation surprenante. [PV avec Raven]   Colocation surprenante. [PV avec Raven] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 3:02

Je sais que le sujet est fini mais je voulais illustrer un détail....

Colocation surprenante. [PV avec Raven] - Page 2 Chats2xg7


C'est pas tout à fais ça mais ça y ressemble très fortement. king-of-devil
Fin !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Colocation surprenante. [PV avec Raven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» New Girl in Town |Raven|
» # Rencontre [PV Raven Thurner] #
» Un peu d'herbe et puis GRAOUUh !! [PV Raven]
» Encore toi ???? [ Raven T. Thurner/ Maëlis Wagner]
» Bergerie ou gueule du loup ? [PV Raven/Scilion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Ne pas oublier le passé :: Prologue , Le monde est imagination-