AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saison pourrie et thé chaud [P'v. Cupidon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Saison pourrie et thé chaud [P'v. Cupidon] Empty
MessageSujet: Saison pourrie et thé chaud [P'v. Cupidon]   Saison pourrie et thé chaud [P'v. Cupidon] Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:18




    Automne… quelle saison vraiment pourrie. Autant le printemps était porteur de beaucoup de joie, de beau temps et de renouveau, autant cette maudite période toute pluvieuse était une vraie plaie et avait le mérite de mettre le moral d’une certaine personne à rude épreuve. Cette personne était justement en train de noyer ses mauvaises pensées dans un café fort apprécié d’Attia. Calé sur une banquette en cuir n’importe comment, Tai’ s’était accoudé sur la table devant lui, fixant une tasse de thé qu’il se refusait de toucher obstinément.
    L’esprit du jeune Shinigami était particulièrement bouleversé depuis quelque temps car il réfléchissait à un peu tout à la fois tout en ne trouvant de réponses à rien. Il fallait s’occuper de faire monter « The D.A.R.K » et d’un autre côté coincer un crétin de meurtrier pour qui les pistes étaient déjà nombreuses. Raven Thurner… Les doutes du noiraud sur cet individu étaient très tenaces mais suite au rapport donné par Rain il y a quelques temps sur le fait que ce type niait avec ironie être responsable, l’enquête recommençait à zéro…

    Et ça….


    * Ca fait plusieurs mois qu’on est là-dessus… plusieurs mois qu’on est obligés de faire ce que les supérieurs nous ont demandé avec toute notre bonne volonté. Et juste quand on pense que c’est bon tout s’effondre. *

    Taiyou porta ses mains à son béret sur lequel il tira énergiquement, cachant le haut de son visage en moins de deux.

    « MAIS C’EST PAS POSSIBLE CA?! Naniyue? Taiyou, ano baka… TT »


    C’est en remarquant des yeux qui se tournaient dans sa direction que le nippon se rendit compte qu’il venait de parler tout seul à haute voix. Quand il en arrivait là c’était qu’il avait atteint sa limite… Réfléchir tout seul à un problème était bien plus épuisant mentalement que si d’autres vous aidaient. Et quand on rajoutait à cela une mauvaise humeur due au temps l’effet était catastrophique.

    Dans l’intention de se calmer au plus vite avant de faire d’autres bêtises du genre qui lui étaient propres, le shinigami avala une gorgée de la boisson devant lui avant de poser le menton sur le rebord de la table. Son regard passa sur les humains dans son champs de vision, mais au lieu d’observer leur visages, le noiraud ne pouvait s’empêcher d’estimer pour chacun leur espérance de vie avant que leur âme passe de l’autre côté. Ce simple examen sur la petite assemblée fit retrouver quasi instantanément ses esprits au « jeune homme » qui eut un petit frisson en repensant à ses premières expériences en tant que « passeur ».

    Ouais, c’était ça d’être un des seuls morts vivants qui se rappelait de qui il était avant sa deuxième vie. Le recul par rapport aux humains était beaucoup plus difficile à obtenir que pour les autres dieux de la mort… et la culpabilité que cela apportait, n’en parlons même pas. Chassant au plus vite ses mauvaises pensées, Tai’ posa ses yeux sombres sur la porte du petit commerce dans lequel il se trouvait. Rain devait venir, cela faisait une petite semaine que le couple ne n’avait pas eu de conversation directe ni de contact visuel, et c’était long.


    * Passes cette porte, passes cette porte d’ici dix minutes où je te frappe… °w° *
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Saison pourrie et thé chaud [P'v. Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: Saison pourrie et thé chaud [P'v. Cupidon]   Saison pourrie et thé chaud [P'v. Cupidon] Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:12

La lumière du soleil était entrée depuis un bon bout de temps dans la chambre lorsque Cupidon décida enfin d’ouvrir l’œil. S’étirant de tout son long, il sourit machinalement comme quand il venait de passer une bonne nuit et aujourd’hui, une raison de plus s’ajoutait à la première : celle de passer du temps avec Taiyou. L’ange n’avait cessé d’y penser la veille au soir tandis qu’il rentrait chez lui en avion, après avoir exercé son métier officiel, pour les humains, de mannequin dans un pays à coté. Taiyou, Taiyou, Taiyou ! Il allait le revoir ! L’ange se sentait tout fou, comme si c’était son premier rendez-vous. Bon, il fallait qu’il se calme autrement jamais il n’arriverait à se préparer. Ainsi après s’être frayé un chemin parmis le désordre permanent qui régnait dans son loft, témoin de ses longues périodes d’absences, l’ange fonça à la salle de bains.

Une heure plus tard environ, Rain sortait de chez lui. Le voilà libre comme l’air ! Son cœur n’était jamais aussi léger que quand il allait voir son bien-aimé et voilà trop longtemps qu’il n’avait pas ressenti cette sensation.

Mais voilà qu’un problème se glissa dans son esprit encore tout émoustillé, à qui tout irait bien aujourd’hui. Tel un orage caché par des nuages clairs, il causa la panique. C’était bien beau d’aller voir son amour de toujours mais Rain ne pouvait pas y aller les mains vides ! Ok, ils n’en étaient pas à leur premier rendez-vous et ce n’était pas vraiment une occasion spéciale avec quelque chose à fêter mais les deux êtres hors du commun ne s’étaient pas vus depuis un petit bout de temps…ça constituait une excuse valable, non ?

Tournant la tête de gauche à droite, Rain maudissait intérieurement les rues commerçantes d’offrir trop de choix. Fleurs, gâteaux, bijoux ? Tous ? Finalement, l’ange entra dans une petite boutique et en ressortit quelques minutes plus tard, une grande boite de chocolats à la main. Tout était parfait. Du chocolat lui-même au cornet en papier qui permettait de le transporter et qui semblait être fabriqué sur mesure. Cup’ regarda rapidement sa montre. Il lui restait un peu plus de dix minutes pour rejoindre Tayiou.

L’ange arriva devant le Virtual Eye Coffee, paya le taxi et poussa la porte du commerce avec empressement. Ses repérèrent en un rien de temps le shinigami, accoudé à une table, non loin de la porte d’entrée. Oh non ! Ce regard, il le connaissait par cœur pour l’avoir vu des centaines de fois depuis l’époque ou ils se connaissaient. Ca ne présageait rien de bon. Le sourire qui avait accompagné l’ange jusqu’à présent semblait s’être momentanément envolé. Après s’être avancé rapidement vers Taiyou, indifférent aux regards et têtes tournées sur son passage, l’ange de l’amour s’assit en face du jeune homme et dit en prenant la main de ce dernier :


-Taiyou…est-ce que ça va ?


[La suite du coté de Cupidon lundi ! Ne sortez pas vos mouchoirs, svp ! xD Taiyou, tu sais qu'une blonde au sale caractère t'attend toujours xP]
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Saison pourrie et thé chaud [P'v. Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: Saison pourrie et thé chaud [P'v. Cupidon]   Saison pourrie et thé chaud [P'v. Cupidon] Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:38

    [ Ahhh non je m’étais trompé de musiquee ! Ca casse l’ambiance que je voulais donner, enfin bon. xD]

    Tandis que l’un arrivait, l’autre quand à lui était parti dieu sait ou dans ses pensées et malgré ses yeux grands ouverts, il ne voyait rien d’autre qu’un voile flou devant lui avec comme bruit de fond des voix d’humains à l’agonie en tout genre ; gémissements, cris, injures, supplications…
    L’état second de Taiyou ressemblait, vu de l’extérieur, à ce qu’on pourrait appeler « être dans la lune ». Pourtant là, et le mannequin qui venait d’entrer au virtual coffe l’avait immédiatement remarqué, le shinigami s’était égaré dans le passé de manière assez brouillonne et rassemblait ses souvenirs concernant les passages d’âmes.
    Ce qui parut être une éternité au dieu de la mort s’arrêta brusquement lorsqu’une voix masculine à la sonorité familière retentit tout près de lui, ce qui dissipa ses pensées et ramena Tai’ à la réalité de manière subite. Le nippon cligna des yeux d’un air sceptique et désorienté avant de se rendre compte de ce qui lui arrivait. On lui tenait une main et on lui parlait… qui?

    * !!! *

    Le noiraud releva timidement la tête, prise de conscience violente de la situation xD.

    « Ah, Rain ! »


    Il parut presque surprit de voir Cupidon et assez rapidement l’envie de disparaître sous son couvre-chef le prit. Taiyou se contenta cependant de se pincer la lèvre inférieure et de se tasser sur son siège avant que sa fierté lui ordonne de se reprendre tout de suite. Il n’y avait pas d’explication à donner pour ce qui venait de se passer et l’ange d’en face l’avait visiblement comprit, sinon il n’aurait certainement pas fait cette tête. En remarquant l’état dans lequel il avait mit son petit ami, le noiraud esquissa un petit sourire désolé.

    « J’ai juste eu une petite absence… »

    Le Shinigami s’en voulut d’avoir fait rater ces retrouvailles et s’empressa de changer de sujet sans attendre la réponse.

    « Alors, ça c’est bien passé ce boulot ? T’es pas trop fatigué? »

    Comme si rien ne s’était passé, Taiyou afficha un smile sincèrement joyeux. Qu’est-ce que la vue de Rain pouvait le mettre de bonne humeur. Il était au moins aussi efficace pour chasser les ondes négatives que le vent l’était pour balayer les nuages noirs. Les deux grand yeux noirs du nippon se posèrent sur l’ange un petit moment, histoire d’apprécier le fait de l’avoir en face de lui, puis…

    « Ah fait, bienvenue à la maison, je devrais peut être commencer par là. ^-^’ »

    ( a partir de là, c'est du freestyle ._.)

    Il secoua lentement la tête, sa main libre plaquée sur la moitié de son visage qui affichait une expression du genre « je suis vraiment bête moi parfois décidément ! ». Quand cela fut fait, le shinigami se leva et fit le tour de la table to make a big hug to Honey kun ♥ xD.
    Quoi ? Rien à faire si les gens avaient levé un œil et si des filles un peu plus loin venaient de détourner la tête en rougissant. C’était dans la nature de Tai’ d’extérioriser, dans les limites des règles sociales cependant. Il n’avait pas forcément dans ses habitudes de tout garder pour lui en silence jusqu’à être seul avec les personnes à qui il avait quelque chose à dire. Selon sa théorie, ce genre de gars là avaient un balais dans le … enfin… vous me comprenez.

    « Je pensais pas que je serais si content de te voir aujourd’hui, enfin bref. »

    Le noiraud relâcha son étreinte et se rassit comme si de rien n’était. Oh, si on n’avait plus le droit de s’amuser un peu où allait le monde hein ? Y’a bien de gens qui se lèvent pour faire la bise, c’est pareil non ? C’était leur problème s’ils étaient fermés d’esprit, d’abord u_u !

    [ Tu crois que si y’a un Paparazzi ça va être grave ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Saison pourrie et thé chaud [P'v. Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: Saison pourrie et thé chaud [P'v. Cupidon]   Saison pourrie et thé chaud [P'v. Cupidon] Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:17

[Ok ! Voyons si ce post là est meilleur que celui de l'autre forum >_> *prépare avant la corde*]

Rain soupira, soulagé. Ce regard, il l’avait maintes fois vu dans les yeux de Taiyou pour le reconnaître entre mille. Son amant partait parfois dans ses pensées, plus profondément que n’importe qui d’autre, et entrait dans une sorte d’état second presque invisible aux yeux de ses congénères humains mais terriblement dangereux pour le shinigami. En effet, ce dernier était comme aimanté par des souvenirs liés à la mort, de par son travail découlant directement de sa nature. Une fois être entré dans ce puit sans fond, l’amour de Cupidon mettait généralement plusieurs secondes avant de revenir à la réalité selon le degré d’immersion, exactement comme à l’instant.
Rain chassa rapidement l’évènement, tel un vieux souvenir encombrant une mémoire déjà trop remplie par les quelques millénaires de son existence cupidonique (xD). Après tout, Taiyou était toujours devant lui, vivant et vraisemblablement en bonne santé, non ? Mais, par acquis de conscience, il envoya tout de même à son petit soleil des pensées calmes et rassurantes car le fait de le voir ainsi perturbé lui avait toujours été difficilement supportable. Pourquoi avait-il fallu que son amant soit un shinigami ? Cupidon n'avait rien contre eux hormis le fait que cette nature n'aidait pas toujours au mieux son pauvre amant.

Avant d’avoir pu placer un seul début de phrase dans l’agitation nouvelle de ce dernier à présent nettement plus heureux, l’ange se leva instinctivement de sa chaise, juste à temps pour recevoir son ange à lui dans ses bras, doté d’un débordement d’affection qui lui était propre.
Surpris puis flatté, l’ange de l’amour s’abandonna finalement à cette chaleur corporelle qui avait le don de tant réchauffer son cœur et l’alléger, laissant croire que cet organe répugnant d’où sortent des artères et des veines se métamorphose en une plume douce et soyeuse.

Bref, après cette démonstration d’affection en public, plusieurs évènements s’enchaînèrent, créant la confusion générale pour les clients du café et Cupidon.
Tout d’abord, ce dernier entendit un craquement sec provenant de sa poche de veste précisément à l’emplacement dans lequel il avait -miraculeusement- rangé la boite de chocolat. Soucieux de connaître le sort du cadeau pour son chéri, l’ange le sortit de sa poche. C’est alors qu’un flash aveuglant arriva en plein sur le visage de Rain, aveuglant au passage Taiyou qui se tenait encore à ses cotés.


[J'peux aller me pendre --']
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Saison pourrie et thé chaud [P'v. Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: Saison pourrie et thé chaud [P'v. Cupidon]   Saison pourrie et thé chaud [P'v. Cupidon] Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:04

[ Titi être fatigué, titi pas faire un long post, titi dire ce qu'il a à dire et aller faire ses maths, pardon TT

Titi veut un câlin! xD]

En effet, le chaos, si on peut appeler la situation qui suivit ainsi survint très rapidement et de manière désordonnée. Tout ce dont se souvint Taiyou, c'est qu'il s'était littéralement plaqué contre le dossier de son siège en sentant la lumière dans son dos, comme si on ne le remarquait pas si monsieur faisait la statue xD. Enfin, comme il s'agissait d'un réflexe plus qu'autre chose il ne fallait pas chercher d'explications...

Mon dieu mais qu'est-ce qu'il avait encore fait? En plus de cela, il lui sembla avoir entendu un craquement provenant de la poche de son amant, ce qui lui donna définitivement envie de disparaître un petit moment, chose impossible vu qu'il s'était fait remarquer par une bonne dizaine de personnes et que les hallucinations de groupe étaient plutôt improbables. Eh, il pourrait juste passer dans "la soirée de l'étrange" comme le fantôme du café!

Non... non mauvaise idée. Tout en secouant lentement la tête, il accorda un regard à Rain. Regard reflétant une demande de pardon plus grande qu'il ne l'aurait pensé. Mais quelle catastrophe ambulante il faisait à lui seul! En à peine cinq ou dix minutes il venait;
- D'inquiéter la personne qui comptait le plus pour lui
- De casser quelque chose sans faire exprès
- De peut être avoir gâché deux réputations par maladresse.


" ...gomen "

Oui, c'est tout ce que tu trouves à dire hein xD!?
Désemparé, le shinigami posa une main sur son front, accoudé à la table tête entre les épaules avec comme seule protection contre les yeux curieux un chapeau casquette béret è_é. Et maintenant?

Il fallut quelques secondes pour que son cerveau fasse des connexions entre plusieurs scénarios possibles. Compte tenu de la société actuelle et de l'ouverture d'esprit des gens en ce moment, peut être que...


" Hé Rain... Tu crois que ça peut tourner à notre avantage cette photo? "

Ah mais oui que croyez-vous, il faut toujours profiter des situations, même les pires! u_u
Malgré l'étrangeté de sa phrase, les yeux qui se posèrent sur cupidon semblaient briller d'une idée presque louche. Quelque chose du genre " +.+ "
C'était peut être l'esprit de buisness man qui faisait son retour, ou alors le manager fou?
En tout cas, les dégâts du cliché prit ne devaient pas, selon les calculs de Taiyou, être un désavantage par la suite. AU CONTRAIRE HAHAHAH! Ca aiderait peut-être à faire parler du groupe "The D.A.R.K" et à rendre heureuse la communauté hom...

*... Mais je suis horrible o_o, à quoi je pense. *

Aussitôt, il détourna le regard sur sa tasse et esquiva le courroux éventuel de l'ange de l'amour en buvant une gorgée après s'être brièvement excusé à sa manière, c'est à dire "Euh..oublies ce que je viens de dire, pardon."


[ ah, pardon c'est vraiment court hein? u_u... en 15 minutes aussi...]
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Saison pourrie et thé chaud [P'v. Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: Saison pourrie et thé chaud [P'v. Cupidon]   Saison pourrie et thé chaud [P'v. Cupidon] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:44

[Et un deuxième pour la route ! Motivate ! ^^ Qui veut un câlin ? Par ici messieurs, dames xD]

Des cris de joie hystériques et des exclamations surprises parvinrent aux oreilles de Rain, contribuant efficacement à son irritation nouvelle. Le temps semblait comme suspendu tandis que les neurones de l’ange carburaient trop rapidement pour émettre la moindre idée claire. Il voyait ce qu’il se passait mais sans savoir de quelle façon réagir et Taiyou semblait être dans le même panier, attiré par on ne sait quelle force mystérieuse contre son siège. Allô ! Y’a urgence là, les gars, au cas où vous auriez pas remarqué !

Du calme, dit tout bas Cupidon en se cachant les yeux d’une main, il suffit juste de réfléchir. Oui mais…comment ? Comment réfléchir tranquillement alors que dans moins de 24h, la photo immortalisant deux célébrités en pleine démonstration d’affection plus qu’amicale figurerait en première page de tous les journaux de la ville ? Il n’y avait qu’un photographe, certes, mais qui savait de quoi étaient capables les autres membres de la presse people pour se la procurer également ? Et qu’allait-t-on dire à l’agence de mannequin ? Que c’était un magnifique coup afin d’augmenter la cote de popularité de Rain…ok, mauvais argument. Mais dans le monde d’en- haut par contre, ils n’allaient pas se priver de faire des commentaires-les commérages allant bon train-et les deux hommes avaient fort à craindre le pire car ils savaient qu’en sortant ensemble, l’interdit avait été bravé !

Relevant la tête, l’ange de l’amour dit couler son regard sur l’auteur de ce remue-ménage : le photographe. Et sérieusement, il valait mieux ne pas être à sa place car ça relevait presque du miracle s’il ne s’était pas liquéfié sous le regard de braise de l’ange. D’ailleurs ce dernier n’attendit pas une seconde de plus pour foncer sur le pauvre homme, quitte à attirer un peu plus l’attention des gens sur eux. Arrivé à sa hauteur, Cupidon le prit par le col de sa veste et le traîna sans ménagement en direction de la sortie. Une fois hors du café, le paparazzi se vit arracher son appareil photo des mains et remercier intérieurement le Seigneur d’avoir conçu les humains avec des fesses pour amortir un tant soit peu les chutes sur le trottoir. Indifférent aux regards stupéfaits des passants, Cupidon retourna au café où les clients ainsi que le personnel semblaient attendre. Attendre quoi ? Qu’il fasse un discours ? Il n’y avait rien à raconter.
C’est pourquoi l’ange de l’amour s’assit auprès de son amant comme si rien ne s’était passé, après qu’il ait posé l’appareil photo sur la table.


-Fais-en ce que tu veux, maintenant, annonça-t-il calmement à l’attention du shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Saison pourrie et thé chaud [P'v. Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: Saison pourrie et thé chaud [P'v. Cupidon]   Saison pourrie et thé chaud [P'v. Cupidon] Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:37

    La scène qui se déroula sous les yeux de tout le café était sans commentaire, absolument sans commentaire. Lorsque Rain était énervé, il valait mieux ne pas chercher à l'arrêter sous peine de risquer de se faire balayer sur son passage. Alors que l'ange s'était levé pour aller régler son compte au photographe à l'extérieur, Taiyou se cala sur sa banquette en croisant les bras, le regard fixé sur ce qui se passait dehors. Intérieurement, il riait aux éclats et était partagé entre de l'admiration et de la fierté. Ce n'était pas lui qui aurait foncé aussi calmement sur le paparazzi. Non, lui aurait été beaucoup moins méthodique dans sa manière de procéder. Eh puis, il était trop maladroit pour assurer le coup de toute façon, ça personne ne lui dira le contraire. Gaffeur de service numéro 1 de la ville.

    Lorsque Cupidon revint s'asseoir, son ami fit mine de l'applaudir avant de laisser échapper un petit rire qu'il contint en mettant une main devant sa bouche. C'était rare de voir un ange s'énerver, mais c'était aussi très... très...


    # ...Il a les yeux qui brillent encore. #

    Taiyou se rendit alors compte qu'il avait posé son regard sombre sur le noiraud avec insistance et fut ramené à la réalité lorsque celui-ci lui parla de l'appareil photo qui contenait certainement énormément de choses intéressantes.
    Sans avoir besoin qu'on le lui répète deux fois, le jeune homme d'apparence saisit l'engin et l'alluma pour parcourir la galerie. Il y avait là dedans des choses qu'aucun être normal ne devrait voir et c'était réellement désolant. Quoi? L'attitude des humains, leur besoin cupide de faire du mal aux autres pour leur profit. Le shinigami avait beau avoir un comportement proche de celle des mortels, son recul sur la situation était tout de même plus grand maintenant. Sans hésiter, le japonais détruisit tous les clichés et reposa l'appareil.


    TAIYOU: Ça me dégoûte que les gens puissent être ainsi...

    Il soupira en secouant la tête avant de sortir un porte feuilles d'une poche et de balancer un billet à côté de l'engin électronique. Ca y'est, le nippon ne pouvait plus supporter d'être dans cet endroit bondé, c'en était trop pour lui. Il se releva donc et glissa un regard frustré à l'intention de Rain. Son expression n'indiquait qu'une chose; Je t'en supplies, tirons nous d'ici...

    Et puis, le mannequin devait être fatigué de son boulot à l'étranger, peu-être qu'un endroit calme était plus approprié pour le moment. C'était en partie de la faute du Shinigami si l'ange s'était énervé comme il l'avait fait d'ailleurs. S'ils s'étaient contentés d'aller dans un parc ou chez lui tout aurait été bien plus simple et moins frustrant pour chacun d'entre eux.


Dernière édition par Taiyou Umeda le Jeu 19 Fév - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Saison pourrie et thé chaud [P'v. Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: Saison pourrie et thé chaud [P'v. Cupidon]   Saison pourrie et thé chaud [P'v. Cupidon] Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:02

[Kalia, I'm alive, don't worry. Post avec des bouts freestyle, vous êtes prévenus]

Après cette petite mésaventure avec le photographe, c’était un ange tout à fait paisible qui se tenait à présent assis devant son amant, Taiyou. Sa récente tournée que lui imposait régulièrement le métier de mannequin l’avait quelque peu fatigué et le fait de revoir le shinigami n’avait malheureusement pas suffi à lui redonner toute l’énergie dont il avait besoin pour fermer les yeux sur les désagréments liés à leur célébrité. D’un autre coté, l’idée d’avoir impressionné Taiyou en voyant sur le visage de celui-ci un air si fier ne déplaisait pas à Rain qui se dit finalement que le photographe lui avait tout de même rendu service. Que voulez-vous même les anges, aussi matures qu’ils se proclament, ont ce genre de sentiments.

Observant Taiyou détruire l’appareil photo, Cupidon ne put s’empêcher de montrer son étonnement avec un haussement de sourcils. Bien qu’il se soit attendu à ce comportement de la part de son amant, l’ange s’était déjà imaginé le shinigami et son groupe sous les feux de la rampe, remplissant des salles de concert toutes plus grandes les unes que les autres et des mois de tournées. Evidemment, leur relation aurait été mise en péril et la perte de son amant serait la dernière chose que le mannequin pourrait supporter dans sa vie mais il espérait réellement que la carrière de son ami décolle une bonne fois pour toute, comme une maman pour l’avenir de son enfant. D’ailleurs cette maman dirait exactement les mêmes paroles que Rain à cet instant, après avoir jeté un œil sur le billet jeté sur la table par le shinigami:


-Méfie-toi, Taiyou, un jour tu pourrais bien te faire avoir à donner de l’argent pour n’importe quoi comme ça.

Mais…mais s’il voulait juste payer son café hein ? S’il se comportait juste comme un client normal ? Rien ne nous affirme que c’était pour l’appareil photot et là, Rain, tu l’aurais dans les dents ! Mais bon passons…

L’ange de l’amour se sentit soudainement happé par une force invisible comme aimanté par un élément inconnu. Normal, son soleil venait de se lever et les liens entre eux devaient être réellement très forts pour que "l’homme" ressente un truc pareil ou alors il était en train de délirer. D'ailleurs il déchiffra sans problème le regard de son amant pour l’avoir vu des milliers de fois et tel un maître avec son chien, Rain se leva docilement pour le suivre hors du café. Il est vrai que pour la couverture "assis tranquillement dans un café, ni vu ni connu", c’était loupé à présent donc il fallait aller ailleurs. Après avoir pris Taiyou par le coude, indifférent aux regards des clients qui pensaient certainement ne pas avoir perdu leur journée en venant dans ce café, le couple sortit de l’établissement.

Dehors dans la rue, les gens qui avaient assisté à la sortie du photographe avaient disparu tout comme ce dernier dont la principale activité devait être maintenant de se plaindre auprès de son directeur. Tout était calme, pluvieux et froid. Le monde entier était trop occupé pour regarder deux hommes devant un café dont un qui sortait son parapluie afin d’éviter l’averse. L’ange de l’amour étala un sourire sur son visage tandis qu’un sentiment de soulagement envahissait son corps.


-Je vois que tu as besoin de calme alors que dirais-tu d’aller chez moi ? Si on arrive à traverser les cartons et le désordre permanent, bien entendu, glissa-t-il à l’oreille de Taiyou.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Saison pourrie et thé chaud [P'v. Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: Saison pourrie et thé chaud [P'v. Cupidon]   Saison pourrie et thé chaud [P'v. Cupidon] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:48

    Mais, mais de quoi il parlait là le ptit (façon de parler) ange? Donner de l'argent pour n'importe quoi? En effet, Taiyou ne capta pas réellement tout le raisonnement qu'avait fait son ami car il ne voyait pas ce qu'il y avait d'inutile à être un bon citoyen comme les autres en payant sa boisson avec un pourboire. Déjà qu'après l'épisode du photographe il s'était bien fait remarquer, on allait pas frauder non plus hein?! Bref, pour toute réponse à l'avertissement de sa mère de substitution, le Shinigami pencha la tête sur le côté avec un air d'incompréhension sur le visage.

    En parlant de ce terme de maman, c'était réellement bien définir Cupidon. Il s'occupait de plein de célibataires trop maladroits pour aller d'eux-mêmes les uns vers les autres ou tout simplement parce que telle ou telle personne avait meilleur temps de se caser avec tel autre en particuliers afin d'arranger tout le monde. En fait, c'était comme faire un grand puzzle, en quelques sortes. Mais Rain était multifonction! Il avait réussi a trouver du temps pour remettre en place un sale gosse égoïste qui n'arrêtait pas de se plaindre et de se morfondre il y a quelques temps de cela. C'était admirable, c'est certain... D'ailleurs Tai' avait un réel respect pour son ange et tentait de prendre exemple sur lui pour grandir un peu intérieurement. Mais ce n'était pas toujours évident lorsque vous n'étiez pas comme tous les autres gens qui avaient passé de l'autre côté et qui recommençaient une nouvelle vie. Lorsqu'il faut supporter le fait de revenir là où on avait déjà existé, il y avait des sentiments de jalousie et de tristesse qui ne pouvaient pas vous échapper et il fallait faire avec, c'est tout.

    Aujourd'hui, la situation était cependant quasiment entièrement prise en main par le nippon qui en avait finalement terminé avec ses crises de pauvre petite victime, au grand soulagement de tout son entourage. Quand je vous disait que Cupidon est trop fort, c'est qu'il arrive a faire des miracles! Qui aurait put penser ce ce plaisantin de service qu'est Taiyou pouvait passer son temps à faire l'apathique il y a quelques temps? Enfin, n'en parlons plus!

    En moins de temps qu'il fallut pour le dire, notre duo de choc se retrouva dehors, sous la pluie. Ah non en fait, sous un parapluie, trop bien u_u! Le bras enroulé autour de celui de son mannequin personnel, notre artiste jeta un coup d'œil dans la rue sans réelle intention sauf celle de... sans réelle intention, donc.
    C'est alors que Rain eut la bonne idée de faire une proposition fort intéressante et qui pointa pile poil au bon endroit dans l'esprit de son ami qui était légèrement sur les nerfs, avouons-le. Aha, le nouvel appart' de l'Ange de l'amour, ça le faisait quand même comme nom. Ça ne pouvait être que bien, d'autant plus que c'était un moyen de se retrouver seul à seul au moins quelques heures.


    TAIYOU: Tu sais que c'est vachement suspect comme proposition? [ + regard de travers super explicite au passage] Héhé, bon alors on y va, je t'aiderai à ranger un peu si jamais. Alors dis-moi, comment on se rend chez toi déjà..? Faut prendre le métro ou un truc du genre c'est ça?

    Le shinigami esquissa finalement un de ses vrais sourires maintenant qu'il était à peu près détendu. Mais il y avait juste un truc... qui avait été oublié depuis tout à l'heure.

    TAIYOU: Hey au fait Rainshu, c'était quoi ce truc qui a craqué dans ta veste tout à l'heure...?

    Ah ben oui, étant partiellement coupable du meurtre de l'objet, notre noiraud ne pouvait pas avoir zappé cet événement. Sur ce, c'est deux grands yeux sombres à moitié intrigués et anxieux qui se posèrent sur le mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Saison pourrie et thé chaud [P'v. Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: Saison pourrie et thé chaud [P'v. Cupidon]   Saison pourrie et thé chaud [P'v. Cupidon] Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:57

Les visages de Cupidon et Taiyou étaient à moins d’une dizaine de centimètres l’un de l’autre, premier détail relevé par notre ange de l’amour. Ce dernier scruta sa tendre moitié jusque dans les moindres détails ; sa peau chaude couleur mate, ses cheveux foncés et plus fins encore que du fil (ouais, pas top la comparaison, gomen –‘) et surtout deux yeux marrons à travers desquels Cupidon pouvait ressentir les émotions traversant son esprit, sans avoir à recourir au pouvoir d’empathie. Ces mêmes joyaux d’ébène qui pouvaient mettre dans tous ses états notre petit ange, étaient ce que ce dernier redoutait et aimait le plus.
C’est pourquoi, troublé par la certaine proximité entre son shinigami et lui, Rain sentit immédiatement monter en lui une immense sensation de fierté doublée d’une forte envie d’embrasser l’homme. Mais il se fit violence afin de ne pas se trahir devant les « autres ». Ces maudits humains qui ne comprenaient rien à l’amour entre deux hommes et encore moins lorsqu’ils s’avéraient être plus ou moins contre leur gré, mondialement célèbres. Mais le mannequin se rassurait souvent en se répétant qu’un jour, lui et son soleil partiraient où ses ailes les porteraient (pratiques et économiques, adoptez les ailes d’ange !) et rien ni personne ne les empêcherait de vivre leur amour selon leur envie.


-Je n’en doutais pas, Tai-kun et oui, il faut prendre le métro. Plus pratique et plus économique. C’est la ligne 6 à Laurent Bonneway. Dis donc, il va falloir que je te fasse connaître un peu mieux la ville, maintenant, répondit Rain en se retirant légèrement, le sourire toujours collé aux lèvres accompagné à son tour d’un regard on ne peut plus explicite.

Oui, un jour ils s’en iraient loin…loin de tout ça et bien que pour le moment, ils soient néanmoins heureux. Bref, tout ce bonheur aurait pu continuer encore longtemps et se prolonger dans le métro jusqu’à leur arrivée au loft de Cupidon si Taiyou n’avait rappelé à ce dernier un incident qui s’était produit aujourd’hui même, avant l’arrivée du paparazzi : les chocolats. L’ange de l’amour avait été aussi content de son cadeau de bienvenue pour le shinigami qu’il trouvait maintenant l’idée débile sans compter le fait qu’elle devait tomber en miette dans sa belle boite dorée. D’ailleurs le mannequin se serait presque arrêté net sur le passage piéton qu’ils étaient en train de traverser afin de prendre le métro, si des vies n’étaient pas en danger par sa faute. Evitant de ne pas être aimanté par le regard de Taiyou, il maugréa quelques paroles :

-C’était un cadeau pour toi mais à présent, ça ne vaut plus la peine que je te le donne.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Contenu sponsorisé






Saison pourrie et thé chaud [P'v. Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: Saison pourrie et thé chaud [P'v. Cupidon]   Saison pourrie et thé chaud [P'v. Cupidon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison pourrie et thé chaud [P'v. Cupidon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdue... [PV Cupidon]
» Sors du 4 Elements ( PV Cupidon aka Rain Motosho)
» Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Ne pas oublier le passé :: Prologue , Le monde est imagination-