AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Perdue... [PV Cupidon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Perdue... [PV Cupidon] Empty
MessageSujet: Perdue... [PV Cupidon]   Perdue... [PV Cupidon] Icon_minitimeMer 16 Juil - 6:39

Kalia avait courut sans se soucier de la direction. Des kilomètres peut-être, elle ne savait pas vraiment. Elle avait traversé des rues sans chercher à en savoir le nom, bousculant des gens pressés de rentrer bien au chaud chez eux. Ses vêtements étaient trempées et elle frissonnait s'en rendre compte. Elle ne se sentait pas le froid. A bout de force, son corps finit par la lâcher et elle s'effondra à genoux sur le sol boueux. Elle respirait de manière erratique et sentit lentement le calme revenir en elle. La panique cédait la place au dégoût et aux questions. Mais qu'est-ce qu'elle s'était apprêté à faire? Et qui était Matthew? D'où sortait-il enfin? Elle n'avait pas de frére. On ne pas oublié que l'on a un frère bon sang!!! Elle serra ses bras autour d'elle même dans une veine tentative de se calmer. Rien à faire. Qu'est-ce qui arrivait dans sa vie bon sang?!! Tout lui échappait, elle ne savait plus ou elle en était. Elle releva la tête, tentant de discerner à travers la masse de ses cheveux mouillés et des gouttes de pluie drues où elle pouvait bien être. Le Lincoln Park. C'était de l'autre côté de la ville ça! ... Remarque tant mieux. A cette heure-ci il n'y aurait personne pour remarquer une folle furieuse qui restait à genoux sous la pluie en t-shirt et en jean. Que pouvait-elle faire de plus de toute façon? Retournée chez elle? Affronter un inconnu qui prétendait être de son sang? Non. Mais d'un autre côté, à rester sous la pluie, seule et à errer en plein Attia, elle allait finir arrêter par la police. Mais elle n'avait pas envie de bouger. Elle ne voyait personne vers qui se tournait. A qui parler. Abattue, elle baissa la tête contemplant sans le voir son jean se faire salir par l'eau mêlée à la terre. Et si elle restait là tout simplement?
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Perdue... [PV Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [PV Cupidon]   Perdue... [PV Cupidon] Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:22

Rain fit la moue. Une goutte de pluie venait de s’abattre sur son visage après un grondement sourd au moment ou l’homme avait levé la tête en direction du ciel. Ce matin encore, les journaux avaient annoncé un temps radieux sans grand risque d’orage mais ce dernier semblait avoir avancé le rendez-vous avec les parapluies de la population d’Attia, ce qui contrariait beaucoup l’Ange de l’Amour. Comment bien exercer son devoir -et passion préférée- si les conditions ne le permettaient pas ? Le mannequin sortit un parapluie de son sac qu’il portait en bandoulière et marcha dans la rue. L’amour ne reculant devant rien, la pluie pourrait jouer à son avantage en ayant obligé un futur couple à se réfugier malencontreusement sous un porche ou un parapluie. Rain sourit à cette vision d’intimité toute calculée ; il n’allait pas chômer aujourd’hui !

L’homme s’apprêtait à se mêler de la vie des gens pour assurer leur réussite amoureuse lorsqu’il constata que la rue dans laquelle il se trouvait semblait un peu déserte. Pas un seul restaurant ni cinéma en vue, seulement des habitations ou les gens semblaient avoir mieux à faire que de sortir. Après avoir avisé tous les chemins possibles qui menaient au centre-ville, l’ange décida d’emprunter celui du parc, plus convivial qu’une rue même sous la pluie.
L’herbe se pliait facilement sous chacun de ses pas, fonçant la couleur de ses baskets bien qu’imperméables qui complétaient un jeans et une chemise de coton bleu marine. Sa sacoche était fabriquée en toile, munie de fermeture-éclair un peu partout et du logo d’une marque de chaussure. Le look urbain d’un jeune homme innocent, quoi !

Alors qu’il pensait trouver un peuple grouillant sous une nuée de parapluie en ville, une femme semblait préférer le parc…sans parapluie. A vrai dire, le fait qu’elle n’ait pas de parapluie devait être le moins important dans l’histoire car elle semblait bien mal en point. A moins d’une dizaine de mètres d’elle, Cupidon ressentit vivement sa détresse, comme un coup au cœur et s’il n’était pas habitué depuis longtemps à ressentir l’émotion des autres, il aurait paniqué à son tour. Parcourant la distance qui les séparaient, l’homme s’accroupit et ajusta le parapluie pour qu’il les couvre entièrement.


-Est-ce que tu vas bien ? demanda-t-il d’un voix douce tout en remontant le visage de la jeune fille à l’aide de sa main libre.

A présent, tous les faits et gestes de Cupidon allaient devoir êtres chaleureux et rassurants afin de rassurer au mieux cette personne. Puis sans attendre la réponse ou réaction de cette dernière, il repoussa quelques mèches de cheveux derrière son oreilles avant de rajouter :

-Je suis là, tu n’as plus à t’en faire maintenant.


[Rain joue à fond son rôle de séducteur, n'est-ce pas ? Je l'adore xD]
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Perdue... [PV Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [PV Cupidon]   Perdue... [PV Cupidon] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 6:37

Il ne pleuvait plus. Kalia sursauta en avisant une paire de basket dans son champ de vision puis retient un mouvement de recul en sentant une large main lui relevait doucement la tête. Elle resta un instant interdite fixant ce garçon qu'elle ne connaissait pas avec perplexité. Pourquoi l'aidait-il? Les gens normaux auraient fui ou feint de ne rien voir en avisant une jeune fille en larmes sous la pluie. Mais la présence de l'inconnu était étrangement réconfortante. Elle se laissa faire, même si un peu coin de sa conscience lui disait que quand même, elle aurait dû se méfier un tout petit peu. On ne parle pas aux inconnus. Tant pis. L'homme repoussa doucement une mèche de ses cheveux en arrière et une image se superposa à la place de l'inconnu dans l'esprit de Kalia. Une présence qui lui était aussi chaleureuse et réconfortante que celle de l'inconnu. Elle sourit ferma les yeux et murmura :
Trent...
Trahie par sa propre voix, elle sursauta et rouvrit brutalement les yeux, les joues rouges. Elle se redressa vivement, gênée d'avoir évoqué le prénom de son... Ami? Devant un inconnu secourable. Elle se sentait terriblement mal à l'aise. La pluie qui avait imbibée son t-shirt goûtait de partout et elle allait sûrement attrapée un rhume carabinée. Elle regarda le jeune homme, les joues toujours rouge de gêne et balbutia :
Heu.. Pardon, je... Merci mais...Je crois que ça va aller maintenant..
Elle n'allait pas confier ses soucis un inconnu tout de même! Il avait l'air très gentil mais si elle se mettait à tout lui racontait, il allait fuir en courant. Non, mauvais idée. Toutefois, Kalia avait l'impression d'avoir déjà vu son visage quelque part. Un étudiant venu parler de la fac au lycée peut-être? Elle n'arrivait plus à se souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Perdue... [PV Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [PV Cupidon]   Perdue... [PV Cupidon] Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:34

En voyant la jeune fille se calmer, un sourire en coin apparut sur le visage de Rain. Durant une seconde, elle avait parue apaisée et heureuse, grâce à l’influence de l’ange sur son esprit. Ce dernier se releva presque en même temps que sa protégée en quelque sorte et leva légèrement le menton au ciel. Tiens ? Il ne pleuvait plus…quelle chance ! Rangeant le parapluie dans son sac, Cupidon sourit à nouveau en entendant les paroles de la jeune fille qu’il venait de réconforter.

Heu.. Pardon, je... Merci mais...Je crois que ça va aller maintenant..

Allons bon ! Après avoir parcouru une longue distance sous une pluie battante et être tombée à genoux dans un endroit fréquenté avec un tel temps par les limaces et autres animaux tout aussi dégoûtants puis ne pas se relever avant plusieurs minutes, personne n’oserait affirmer aussi facilement qu’il est au sommet de sa forme. Rain secoua la tête ; ceux qui affirmaient en général qu’ils allaient bien avaient le plus souvent besoin d’aide.

-Je n’en serais pas aussi sûr, à votre place. Voyez-vous, il se trouve que certaines personnes ont des problèmes plus apparents que d’autres et vous ne pourrez pas me dire que vous ne faîtes pas partie de ces gens-là après être restée je ne sais combien de temps sous la pluie à grelotter comme une feuille. Donc allons nous asseoir afin de clarifier tout ça, si vous le voulez bien.

Rain tendit une main confiante à la jeune fille qui n’avait pu réagir jusque là après avoir avisé un banc non loin d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Perdue... [PV Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [PV Cupidon]   Perdue... [PV Cupidon] Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:26

Kalia regarda à nouveau l'inconnu en clignant des yeux. Elle ne put cependant s'empêcher de prendre en toute confiance la main qu'il lui tendait. Bizarre. Ils s'assirent donc sur le banc et l'adolescente se sentit bête. Lui parler de ses problèmes? Mais il allait la prendre pour une folle!! Elle resta assise sur un coin du banc, un peu en retrait muette à regarder ses chaussures. Ahem! Comment allait-elle se sortir de cette situation? Ses vêtments humides commençaient sérieusement à la faire grelotter mais au moins, il ne pleuvait plus. Le ciel restait tout de même d'un gris menaçant. Finalement, Kalia se décida à prendre la parole. Si elle restait muette, elle n'allait pas se sortir de cette situation délicate! Elle leva donc ses grands yeux bleu vers l'homme et resta un instant muette. Oh... Oh! Rain Motosho! Ca y est, elle délirait! Elle avait dû finir par s'évanouir sous la pluie et attrapa de la fiévre. Voilà! Qu'est-ce qu'un mannequin célébre comme lui ferait au beau milieu du Lincoln Park sinon? Elle resta muette de stupeur, la bouche grande ouverte puis jugea que, même pour une hallucination, ce n'était pas très polie.
Vous êtes gentil mais... Je vous assure que ce n' était rien... Ca ne vaut pas la peine d'en parler..
Elle se lança de nouveau dans la contemplation de ses chaussures, complétement fichues d'ailleurs, avec un profond intérêt. Elle espérait que le jeune homme ne se vexerait pas, ca se vexait une hallucination?, de son manque de coopération. Mais en même temps, cette « discussion » impromptue l'occuper. Elle ne se sentait pas la force de rentrer chez elle ce soir alors même si la situation était gênante, elle avait au moins quelques choses à faire. Pour un peu, elle était presque tenter de tout lui dire. Mais... Non, ce n'était pas le genre de chose que l'on pouvait raconter à un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Perdue... [PV Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [PV Cupidon]   Perdue... [PV Cupidon] Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:07

Bingo ! La jeune fille avait prit sa main et Rain ne put retenir un sourire satisfait qui s’étala sur son visage. Elle n’avait pas hésité, sous l’emprise du débordement de confiance envoyé par l’ange, à prendre sa main et l’avait suivi telle une petite fille qui braverait les dangers, protégée par sa maman. Ils furent arrivés au banc en quelques pas et s’y assirent, lui avec élégance et sérénité, elle docilement. Rain se prépara mentalement à ce qu’allait dire la jeune fille. Elle devait sûrement être sortie de chez elle, bouleversée par une dispute ou une révélation, et n’avait pas su comment réagir à ce moment. La meilleure solution lui était apparue alors de prendre la fuite et de courir, peu importe le temps ou l’heure, sans vouloir s’arrêter. C’était un schéma classique dans la gente féminine bien qu’on le remarque surtout dans les films. D’ailleurs Cupidon croyait souvent être tombé dans un film au moment ou deux personnes après avoir reconnu leurs tords, s’enlacent fougueusement avant de s’embrasser. Un grand sentiment de fierté envahit alors le corps de l’ange, heureux d’avoir pu créer un peu de bonheur sur la planète et d’avoir rempli le rôle pour lequel un Créateur l’avait conduit à la vie. Oui, de tous les moments de son éternité, ceux-ci ainsi que ceux passés en compagnie de Taiyou étaient les préférés de Rain Motosho.

Malheureusement les paroles de la jeune fille ramenèrent notre ange à la réalité, démontrant ainsi que la scène finale du film qui devait s’appliquer après qu’elle ait retrouvé son prince charmant, n’était pas prête d’arriver.
Cupidon soupira : elle était coriace cette jeune fille ! Plus qu’il l’avait imaginé, visiblement et cela n’allait pas être simple de la convaincre de parler. Au bout de quelques instants de réflexions, l’ange se dit que parler à lui ne serait peut-être pas très utile pour la jeune fille mais à une personne plus proche d’elle car à tous les coup, les problèmes provoquant une course sous la pluie étaient liés à une personne proche et son remède également. Cupidon se tourna vers la jeune fille après s’être redressé et esquissa un sourire.


-Tu n’as aucune envie de me parler et je peux comprendre mais tu devrais quand même le faire avec un proche, quelqu’un de confiance…quelqu’un comme Trent.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Perdue... [PV Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [PV Cupidon]   Perdue... [PV Cupidon] Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:37

Kalia sursauta malgré elle en entendant le prénom de Trent et se retourna vivement vers le mannequin, soudain sur la défensive. Elle avait jusque là forcer son attention à se focaliser sur les gouttes d'eau qui tomber à un rythme irrégulier de ses cheveux emmêlées mais les derniers mots de Rain Motosho l'avait eu par surprise. Hein? De quoi ? En parler à Trent ?... En même temps, il fallait bien avouer que Trent était la seule personne, avec Ian et Shane dans une certaine mesure, avec laquelle elle se sentait capable de tout dire. Elle avait la certitude au fond d'elle même que le jeune homme, quoiqu'elle puisse lui avouer, il l'écouterait avec attention et ne la jugerait pas. Elle ne put empêcher un doux sourire de venir orner son visage alors qu'elle songeait au jeune homme. Ses yeux bruns chaleur, son petit sourire en coin lorsqu'il taquinait Ian ou Shane, cette façon bien à lui de faire de l'humour... Puis elle atterrit brusquement sur Terre en songeant qu'un inconnu était en train de lui parler de Trent, dans un parc, sous un ciel menaçant, alors qu'ils étaient seuls tous les deux. Mouais... Bizarre.... Elle dévisagea avec attention, et soupçon, le mannequin et répliqua, d'une voix un peu plus agressive qu'elle ne l'aurait voulut:
Et comment connaissez-vous Trent , d'abord?
Puis avec un temps de retard, elle se rappela que c'était la première personne à laquelle elle avait songé lorsque Rain lui avait porté secours. Elle rougit et se mordit la lèvre, baissant avec gêne ses grands yeux bleu sur ses genoux. Elle n'en ratait pas une décidément!!! Elle poussa un soupir discret puis leva les yeux vers le ciel. Il allait sans doute se remettre à pleuvoir d'un instant à l'autre... Elle posa de nouveau son regard sur l'étrange inconnu et ajouta, d'une voix pleine d'excuse sincère :
Pardon. Je ne devrais pas vous agressez comme ça..
Elle eut un pauvre sourire même si en son fort intérieur, une partie d'elle-même lui soufflait que c'était tout de même que l'inconnu évoque justement Trent. Une grosse goutte alla s'écraser d'une de ses mèches sur le bout de son nez et elle dut retenir de toute ses forces un éternuement tonitruant. Zut! Elle venait brusquement de réaliser qu'elle était gelée et que envie ou non, il fallait bien qu'elle trouve un abri pour la pluie. Encore une fois chez Ian? Nan... C'était la première que Shane et lui se voyaient chez lui en tant que petit-ami et petite-amie. Elle ne voulait pas tenir la chandelle toute la soirée!!! Rien que l'idée la fit grimacer. Il ne restait que Trent... Mais elle ne savait même pas sa chambre à Saint-Ange! Et puis... Et puis qu'est-ce qu'il dirait en la voyant débarquer à la tombée de la nuit, dégoulinante de pluie avec une histoire abracadabrante de frère qui surgit du néant, hein?! Kalia était sans doute la dernière personne qu'il désirait voir!!! Sans même s'en rendre compte, elle formula cette dernière pensée à haute voix:
De toute façon, je suis sûre que Trent n'a pas envie de jouer, réellement, les chevaliers servants vingt-quatre heures sur vingt-quatre... Il a déjà bien assez de souci comme ça sans que je viennes l'ennuyer avec mes problèmes...
Kalia se mordit violemment la lèvre et considéra Rain avec des yeux stupéfaits. Mais pourquoi sa bouche s'obstinait-elle à lui révéler tout ce qu'elle avait sur le cœur? Hein?! C'était normal ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Perdue... [PV Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [PV Cupidon]   Perdue... [PV Cupidon] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:53

Rain sursauta de surprise. Cette jeune fille avait le don de changer brutalement d’expression. Tout à l’heure, ils étaient encore sous la pluie lorsqu’elle avait levé vers lui son visage perdu puis ses traits s’étaient adoucis à la pensée de ce Trent. La personne désorientée qu’elle était avant de rencontrer Rain s’était métamorphosée en une jolie poupée de porcelaine dont émanait une sérénité hors du commun. Malheureusement évoquer Trent suscitait une autre réaction chez la jeune fille que du bonheur et Cupidon ne tarda pas à le voir.
Comment connaissait-il Trent ? Eh bien il ne le connaissait pas, voilà ! Sauf s’il était également une personne d’en haut qui se serait liée d’amitié-bien que l’ange aurait mis sa main au feu qu’il y aurait plus-avec cette jeune fille mais ce prénom était totalement inconnu de la mémoire de Cupidon. Ce dernier d’ailleurs allait dire à sa voisine que c’était simplement la première personne à laquelle elle avait songé et par conséquent, il n’avait pas besoin connaître ce jeune homme pour savoir son nom, mais apparemment la jeune fille avait remarqué son erreur. Un sourire apparu sur le visage de l’ange.


-Ne vous en faîtes pas, ça arrive à tout le monde.

Deux secondes après avoir dit ça, Rain leva le visage pour la deuxième fois de la journée vers le ciel. Les gros nuages gris qui étaient apparus dans la matinée semblaient êtres scotchés dans l’air afin de mieux y déverser leur pluie et leur teinte encore plus sombre qu’auparavant ne promettait rien qui vaille. Le coté négatif était qu’il allait bientôt pleuvoir, qu’il allait certainement faire plus froid et que le soleil n’allait pas revenir de si tôt. Le coté positif était qu’il allait bientôt pleuvoir, que la jeune fille avec laquelle était Rain aurait rapidement besoin d’un abri et qu’elle ne pouvait aller rejoindre Trent toute seule en grelottant. Le plan de Cupidon fonctionnait à merveille jusqu’à présent et l’ange faillit sourire à nouveau s’il n’avait dû prêter une oreille attentive aux paroles de la jeune fille.

-Oh vous pensez qu’il n’en a rien à faire ? Mais si vous avez réagi comme ça en murmurant son prénom, c’est qu’il doit être particulièrement spécial alors il n’aura certainement pas rien à faire de savoir que vous avez des problèmes. Et puis je serais là jusqu'au bout alors il aura intérêt à ne pas rien y faire quand vous le verrez. dit-il d’un ton rassurant, indifférents aux grands yeux hébetés de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Perdue... [PV Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [PV Cupidon]   Perdue... [PV Cupidon] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:03

Kalia regardait toujours Rain avec des grands yeux éberlués. Voilà, elle était en plein délire dû à la fièvre. Mais qui était ce type à la fin?! Il n'avait absolument pas le comportement d'un homme normal qui venait de secourir une pauvre jeune fille...Elle cligna des yeux de nouveau et éternua. Brrr... Bon, il allait falloir qu'elle se trouve un endroit chaud. Elle rougit en entendant le mannequin parlait de Trent. " C'est qu'il doit être particulièrement spécial"... Elle regarda ses mains, sagement posées sur ses genoux. Oui, elle devait l'admettre. Trent était quelqu'un de spécial pour elle. Elle eut un sourire un peu triste. Puis elle réalisa brusquement ce qu'impliquer les dernières paroles du jeune homme:
Quoi?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Euh.... Vous comptez venir avec moi? Mais... Mais.. Mais, euh, je vais peut-être paraître impoli mais euh... Vous n'avez pas autre chose à faire?
Une nouvelle goutte d'eau lui tomba sur le bout du nez mais elle n'en avait cure. Déjà qu'elle avait à chaque fois l'impression de commettre bourde sur bourde alors si elle se ramenait dans sa chambre de l'orphelinat avec un mannequin à ses basques. Mais en même temps, restait seule sous la pluie à se faire tirer les vers du nez par un mannequin au comportement plus que louche... La perspective du sourire chaleureux de Trent et de son humour réconfortant était plus qu'allèchante. Elle poussa un soupir et attendit la réponse de Rain. De toute façon, sa journée était placée sous le signe du bizarre...
Mais je suppose que si vous voulez m'accompagner je ne pourrais pas vous en empêcher.
Elle avait décidée de ne plus lutter, aprés tout advienne que pourra, et puis voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Perdue... [PV Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [PV Cupidon]   Perdue... [PV Cupidon] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 7:35

Rain entendit Kalia éternuer tandis qu’il regardait le paysage du parc mouillé s’étendant devant eux. Ouh là ! Ils n’allaient pas devoir trop tarder à se mettre au chaud sinon la santé de la jeune fille serait mise en péril et ce ne serait pas vraiment l’idéal de se retrouver avec un rhume carabiné lorsqu’elle et Trent seraient ensemble. Enfait ça constituerait un bon prétexte afin que le garçon lui rende plus souvent visite et donc reste à son chevet. Cupidon se demanda durant une seconde s’il devait ou non en parler avec Kalia. Non, il éveillait déjà pas mal de soupçons comme ça en faisant sa mission d’ange de l’amour, inutile de faire encore plus peur et passer définitivement pour un dérangé mental. Détournant un peu les yeux en direction de la jeune fille, le jeune homme eut un demi sourire.

-Ne paniquez pas, vous ne vous apercevrez sûrement pas de ma présence. Et les choses importante à faire peuvent attendre car elles ne sont pas si important que ça.

Mouais…question ne pas éveiller les soupçons, c’était plutôt raté. Et question choses importantes à faire, Rain allait devoir passer à l’agence de mannequina situé au centre d’Attia ne serait-ce que pour donner le cd dédicacé par la chanteuse-et créature de l’autre monde-Tiffa qu’il avait rencontré il y a quelques jours. D’ailleurs l’ange s’interrogeait sur la nature de Kalia. Elle aussi possédait cette aura blanche qu’avaient les gens et créatures de là-bas. Mais il y réfléchissait sans vraiment le faire car, dans le fond, ce mystère était moins important que sa mission, selon lui. De plus, même si cette jeune fille n’était pas une humaine normale ne changeait absolument rien au fait que Cupidon la case avec Trent.

-Vous comprenez vite, mademoiselle. Alors allons-y ! annonça Rain avec engouement en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Perdue... [PV Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [PV Cupidon]   Perdue... [PV Cupidon] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:03

Kalia regarda le mannequin avec une résignation visible. Voilà, une aventure de plus dans sa journée bizarre. D'abord, il y a une semaine, le samedi au soir Raven Thurner qui débarquait chez elle pour dîner avec sa famille, dîner au cour duquel sa mère avait faillit l'étrangler au sens propre du terme. Ah oui! Juste avant, elle avait fait surgir un chevalier qui avait voulut la pourfendre parce qu'il la prenait pour une sorcière. Et puis, il y avait eut la rencontre avec son "frère", Matthew Bennett, qui était censé être mort à la naissance, et qui avait surgit ce soir devant elle, le sourire au lèvre. Donc, le fait qu'un mannequin célèbre, et plutôt mignon, décide de se mêler de sa vie privée, voir de ses histoires de cœur, non, ne pensons pas Trent dans cette voie là, ne lui semblait plus si bizarre que ça... Elle regarda le jeune homme avec un petite sourire amusé, tout à coup revigorer et oubliant à nouveau qu'elle était trempée. Elle se leva à son tour et l'attrapa par la manche, sentant bizarrement qu'elle avait le droit à une certaine familiarité avec lui et répondit:
Bon, si je n'ai pas le choix... Allons-y! Vous connaissez l'orphelinat Saint-Ange?
Elle se mit à marcher, longeant les grands allées jonchées de graviers du parc. Il y avait des flaques de ci, de là, qu'elle évita avec soin, même si cela ne servait pas à grand chose vu son état. Elle se sentait d'humeur plus légère, la présence du jeune homme lui semblait y être étrangement pour quelques choses. Elle sourit et demanda plus pour papoter que pour autre chose.
Vous êtes bien Rain Motosho, le mannequin, n'est-ce pas?
Elle ne comptait pas lui demander un autographe ou quoi que ce soit de ce genre mais elle avait envie d'en savoir un peu plus sur le jeune homme. Elle était plutôt curieuse de nature...
Vous n'êtes pas obliger de me répondre, vous savez!

hj On ferme le sujet dans deux messages? Je demandes à Trent d' ouvrir celui à Saint Ange comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Perdue... [PV Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [PV Cupidon]   Perdue... [PV Cupidon] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:43

[Ok, sans problème]

Kalia s’était levée à son tour, semblant être animée par un brusque débordement de joie. Les sourcils de Rain s’étaient levés durant une seconde car le jeune homme avait été surpris par l’attitude de la jeune fille. Elle qui, il y avait quelques secondes à peines était paniquée puis résignée…la voilà heureuse et soulagée. Etait-ce dû au fait qu’ils allaient voir Trent dans peu de temps ? L’ange allait à nouveau sortir des paroles réconfortantes afin que sa protégée ne se mette pas à paniquer tout de suite mais l’herbe lui fut coupée sous le pied et il marchait à présent gaiement avec la jeune fille qui le tenait par la manche de sa veste.
Rain allait répondre qu’il ne savait pas du tout de quoi Kalia voulait parler au sujet du pensionnat. En effet, lorsqu’on est mannequin d’une renommée assez grande, notre principale activité est de voyager dans divers pays afin d’y poser pour des photos ou même faire quelques défilés. Donc Cupidon ne connaissait pas la ville d’Attia comme sa poche.


-Oui, c’est exactement ça. Pourquoi ? Vous voulez un autographe ? répondit-il en choisissant la deuxième question.

Oui, il aurait pu ne pas répondre mais ç’aurait été un manque de politesse et les anges n’ont pas l’habitude d’être irrespectueux envers qui que ce soit. Même si certains ne le méritent pas. D’ailleurs Rain avait failli l’être avec Raven Thurner, le créateur mais on lui avait toujours appris à laisser ce genre de personne de coté et de ne pas s’attirer leurs foudres.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Perdue... [PV Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [PV Cupidon]   Perdue... [PV Cupidon] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:47

La jeune fille tourna la tête vers le mannequin. Bon, elle n'hallucinait pas s'était déjà ça. Elle eut sourire. Ce genre de situation n'arrivait cas elle. Elle secoua la tête avec un amusement certain et répondit avec gentillesse à la question de Rain:
Non merci. Je suis juste curieuse, c'est tout!
Elle tourna la tête vers lui et lui sourit avec chaleur. Elle marchait à grandes enjambées, ses pas foulant avec souplesse les gravillons sur le sol. Autour, le paysage magnifique du parc s'assombrissait à mesure que la nuit tombée. Le crépuscule donnait un aspect tout autre aux grands pins et chênes qui le parsemait. Les fleurs, des roses aux couleurs chaudes et éclatantes exaltaient un parfum sans pareil. La jeune fille inspira à plein poumons, savourant la quiétude. Il y avait une légère odeur d'humidité, que Kalia adorée. Cette odeur qui régnait seulement après la pluie. A côté d'elle, les pas de Rain claquer avec une régularité de métronome. Le parc était désert, ils étaient les seuls à s'y promener. Ils arrivèrent enfin à la grande grille, qu'ils franchirent sous les yeux un peu endormis du vieux gardien du Lincoln Park. Kalia accorda un dernier regard à la grande grille de fer forgé puis se tourna vers la rue. Elle marchait un rythme régulier, évitant avec soin les quelques rares badeaux qui se promener dans la rue. Ils lui jetaient un regard mi-étonné, mi-surpris, considérant ses vêtements trempés. De quoi, ça ne se faisait pas de se balader complètement inondée de la tête aux pieds? Bin tant pis! Elle n'avait pas pris de parapluie et voilà le résultat. Çà ne leur arrivait jamais? Elle s'étonna un peu que personne ne fasse attention à Rain mais se dit que le jeune homme, d'une manière ou d'une autre, devait avoir trouvé un moyen de ne pas se faire reconnaître. Il avait bien de la chance. L'espace d'un instant elle l'envia puis se dit que ce n'était pas la peine. elle eut vite fait de parcourir les rues d'Attia et d'arriver dans la rue Rockfeller. Là-bas, tout au bout, se trouver l'orphelinat Saint-Ange, où vivait Trent qui ne s'attendait certainement pas à l'étrange visite qu'il allait avoir ce soir....

Suite ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Contenu sponsorisé






Perdue... [PV Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [PV Cupidon]   Perdue... [PV Cupidon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue... [PV Cupidon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saison pourrie et thé chaud [P'v. Cupidon]
» Sors du 4 Elements ( PV Cupidon aka Rain Motosho)
» Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Ne pas oublier le passé :: Prologue , Le monde est imagination-