AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moi c'est
Trent Mathers

Trent Mathers


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] Empty
MessageSujet: Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon]   Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:17

Trent avait entendu par hasard bien sûr que Shane et Ian devaient se retrouver et il avait décider de voir ce qu'ils fabriquaient, histoire de vérifier que tout allait bien et en même temps, il avait eut envie de parler à Shane de vive voix sur le sujet de sa vraie nature et de ce que tous les deux pouvaient se permettre ou pas de dire à Kalia sans mettre personne en danger. Cela étant dit, il avait aussi trainé dans les rues comme il le faisait souvent et s'était accorder une petite pause dans une boîte de nuit pour se rechauffer un peu car dehors il s'était mis à pleuvoir des trompes d'eau depuis qu'il s'était faufiler hors de sa chambre du foyer St-Ange, il y plusieurs heures de ça. Maintenant, il approchait du batiment à pas feutré dans la nuit noire et rendue glaciale par la pluie battante.
*A tous les coups, je vais encore me chopper une crêve qui va durer des semaines !*
Et s'il se faisait attrapper en train de rentrer au beau milieu de la nuit par les surveillants de St-ange, il allait en entendre parler pendant longtemps. St-Ange n'était pas le lieu idéal pour s'épanouir tranquillement quand on est un enfant qui vient juste de perdre ses parents ou qui a vécu toute sorte de drame; Les punitions étaient légions et on ne pouvait pas dire qu'elles étaient particulièrement hétiques mais Trent préférait ne plus y penser. Trop de mauvais souvenirs tout ça ! Et sa petite soeur qui était morte noyée dans le lac qui bordait les lieux ne rendait pas les choses faciles pour lui. Bref, pour résumer son sentiment sur ce foyer on pourrait simplement dire qu'il espérait de toutes ses forces en partir très vite mais le réglement était claire en ce qui concerne les enfant qui passent à l'âge adulte et la juge qui s'occupait de son dossier avait estimé qu'il vallait mieux qu'il reste encore un peu à St-Ange, le temps de trouver un logement. Seulement, quand on est lycéen et sans argent de côté, on peut atttendre encore un an. C'était le délai limite du foyer mais le jeune adulte de dix-éans qu'était Trent navait vraiment pas l'intention d'attendre et d'ailleurs il en profiatit depuis déjà longtemps pour sortir en douce et dormir chez sa meilleure amie mais ce soir, elle était avec son petit-ami Ian et donc Trent retourna au foyer en maugrémant dan sa tête.

*J'en ai marre de la pluie, du froid et de cet endroit. Vivement que je parte d'ici pour de bon !*
Il entra dans le parc qui entourait le batiment et se dirgea vers la fenêtre de la chambre qu'il occupait, heureusement située au rez-de-chaussé. Trent avait pris soin de laisser la fenêtre entre-ouverte et il n'eutqu'à se hisser sur le rebord, pousser la vitre et se hisser à l'intérieur de la pièce. Arrivé dans la chambre, il quitta ses vêtements mouillés puis ses chaussures et enila un caleçon pour dormir. Il prit une serviette dans son armoire et se sécha les cheveux avec puis avec une autre, il essuya les gouttes d'eau accumulées au sol devant la fenêtre qui étaient entrées par l'espace qu'offrait l'ouverture. La serviette sur son crâne pendait devant ses yeux et il ne voayit pas vraiment ce qu'il faisait et il mit du temps devant cette fenêtre à essuyer le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon]   Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 7:04

Kalia avançait à grandes enjambées dans la rue sombre, à peine éclairée par quelques vieux lampadaire dont les ampoules grésillaient. Ses longs cheveux gouttaient dans son dos, inondant le bas de son tee-shirt déjà trempé. De toute façon, elle était déjà trempée comme une soupe alors! La jeune fille s'arrêta un instant incertaine. Elle venait d'arriver devant l'orphelinat mais... C'était une chose de savoir que Trent y séjourner, c'était une autre de connaître sa chambre sans jamais y avoir mit les pieds. Brusquement, une silhouette surgit de l'ombre, ce dépêchant de se faufiler par le biais d'une fenêtre restée ouverte. Kalia sourit. Dissimulée par un arbre, Trent ne l'avait pas vue mais elle l'avait reconnu grâce à la chaine de son portefeuille. Bon, bin elle avait trouvée. Il fallait y aller maintenant. Avec Rain Motosho... Ahem...Elle se tourna, dans la ferme intention d'éloigner le gêneur, qui avait été très gentil mais... Elle se figea. Où était-il passé? Elle regarda à droite, à gauche. Personne! Elle avait réellement hallucinée, alors?! Elle cligna des yeux, un peu estomaquée. Elle crut discerner, non loin d'elle, comme une espèce de halo lumineux et étendit la main. Puis, il y eut un craquement de branche et Kalia se dit que se serait stupide de se faire attraper par les surveillants de l'orphelinat alors qu'elle venait pour la première fois. Elle pivota sur elle-même et se lança sur les pas de Trent. Elle eut vite de parcourir les quelques mètres qui la séparait de la chambre du jeune homme. Elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre et détourna aussitôt le regard en rougissant. Oups! Trent était en train de se changer! Elle envoya se faire voir une petite voix qui lui disait qu'il n'y aurait aucun mal à jeter un coup d'oeil et garda les yeux résolument rivés sur un brin d'herbe. Au bout de cinq minutes, elle se dit que le jeune homme avait tout de même eut le temps de sa changer et pivota de nouveau sur ses pieds. Elle sourit en avisant le jeune homme, une serviette devant les yeux, en train d'essuyer ses traces. D'un coup, elle se rappela qu'elle aussi était trempée et qu'à force une pneumonie la guettait et... éternua bruyamment.
Atchi!
Un frisson l'avait secoué, confirmant le fait qu'elle allait sans aucun doute tombée malade à force. Mais le pire était sans doute que maintenant que l'attention de Trent était attiré, après tout il y avait très peu de chance pour qu'il pense qu'un arbre ou une fleur puisse éternuer, il allait falloir expliquer les raisons de sa venue. Attendant la confrontation maintenant inévitable, Kalia repassa mentalement les raison de son arrivée chez Trent. L'arrivée soudaine de son « frère », leurs confrontations et cette... Puissance, il n'y avait pas d'autres mots, enivrante et dangereuse qui s'était emparée d'elle l'amenant à presque tuer un inconnu. Un autre frisson, de peur cette fois-ci, la parcourut. Que lui arrivait-il , bon sens? Repensant à son explication par rapport à l'ange, la jeune fille se dit que Trent était sans aucun doute une des rares personnes de cette ville qui pouvait lui apportait les réponses. Aussi, le regard fier malgré le fait qu'elle dégouline tellement d'eau que son t-shirt en était presque transparent, elle attendit que le jeune homme réagisse à son éternuement.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Trent Mathers

Trent Mathers


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon]   Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:40

Alors qu'il essuyait le sol sous la fenêtre de sa chambre au foyer St-Ange avec une serviette qui n'était pas destinée à cela mais peu importe, il entendit un éternuement sonore malgrè le bruit de la pluie battante qui s'écrasait sur l'herbe à l'extérieure du bâtiment et faisait un bruit embiant très fort. Mais qui pouvait bien être dehors par un temps pareil ?! Mis à part lui, il y a peu de temps se dit-il en pensant qu'il n'avait pas de leçon à donner pour ce soir. Etait-ce un surveillant qui l'avait surpris ? Non, il ne serait pas resté à l'extérieur et s'il voulait le réprimander, il serait rentré et serait venu le voir dan sa chambre par le chemin le plus simple, l'intérieur. Du moins, il pensait qu'aucun des surveillant même si certains n'étaient pas trés brillants ne feraient pas ça mais alors Trent se demanda s'il pouvait s'agir de Shane. Ce ne serait pas la première fois qu'elle lui rendrait une visite nocturne. Et en tant que déesse, elle ne tomberait pas malade aussi facilement que ça mais elle était censé être avec Ian. Mais il était tard maintenant et si elle prenait le temps de venir le voir à cette heure c'était peut-être que la soirée s'étaitmal passée. Trent se releva d'un bond san prendre soin de regarder au dessus de lui.
Sha... Aïe-euh!!!!
Il se prit l'angle de la fenêtre sur le crâne et se le massa une seconde avant de regarder vraiment qui était là puis il ouvrit un oeil, persuadé que c'était sa meilleure amie qui était là.
J'ai failli m'ouvrir le crâne ! Qu'es-ce que tu veux......Ka... Kalia ?!
Trent ouvrit grand les yeux cette fois et se souvenu qu'il était encore torse nu et dans un geste très rapide, il mit la serviette qui servait à sécher ses cheveux devant lui.
Heu... Qu'est-ce que tu fais là ?
Il se pencha un peu et lacha sa serviette se disant que sa conduite ressemblait un peu trop à celle d'une fille alors que justement, Kalia se tenait devant lui, trempée de la tête aux pieds.
T'es trempe ! Attens, je vais t'aider à grimper, viens.
Trent se pencha sur le rebord et passa son bras au dehors pour tendre sa main à Kalia et l'aider à rentrer dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon]   Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 6:48

Kalia ouvrit la bouche pour prévenir Trent du danger qu'il encourrait à se redresser trop vite mais ne put éviter qu'il se heurte la tête contre le rebord de la fenêtre. Elle eut une petite grimace de compassion. Elle se pencha légèrement vers l'avant pour vérifier qu'il ne s'était pas ouvert le crâne mais ne put s'empêcher de sourire en le voyant se couvrir le torse avec sa serviette. Oui bon... Elle avait déjà vu des garçons torse nu mais il fallait admettre que voir Trent torse nu, c'était autre chose. Elle rougit légèrement. Bon, ce n'était pas le moment! Elle accepta la main tendue de Trent avec sollicitude. Le fait de courir sous la pluie l'avait étrangement fatiguée. Elle se faufila dans la chambre du jeune homme avec souplesse puis lui lâcha la main. Elle grimaça de nouveau en se rendant compte qu'elle venait de ruiner les efforts de Trent pour nettoyer le sol. En effet, une sorte de mini-mare était en train de s'étendre autour de ses pieds. Elle fut parcourut d'un frisson mais ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil curieux autour d'elle. Elle s'était attendu à une chambre moins personnelle, supposant avec raison que l'administration de Saint-Ange ne permettait pas trop de "personnalisation". Malgré tout, la chambre du jeune homme avait un je ne sais quoi de chaleureux, d'accueillant. Elle ressemblait à Trent. La jeune fille sourit puis se rappela que Trent devait se demander ce qu'elle fichait ici à la tombée de la nuit. Ah. Voilà donc le moment des explications.... Bon. Très bien... Elle inspira profondément et de mit à déballer tout ce qu'elle avait sur le cœur, très vite:
Hé bien en faite... Si je suis venue c'est parce que je ne savais pas où aller je... Tu avais raison tu sais ce matin. Les choses que je vois existe... Je crois même que c'est moi qui les fait venir. Je ne sais pas comment ni pourquoi mais... je.... Je suis bizarre. Il y a eut le chevalier d'abord... Ah! Et puis aussi le dragon mais toi tu ne l'as pas vu, c'est avec Ian que je l'ai fait apparaître. Bon, il était miniature mais il crachait tout de même du feu et il a faillit faire pas mal de dégâts! Je suis dangereuse! Ma mère a probablement dû s'en rendre compte et s'est sans doute pour ça qu'elle me déteste. Et puis... Et puis, je dois être complètement folle aussi parce que j'ai un frère aussi, depuis ce soir mais... En fait, Matthew est censé être mort à la naissance, il n'a jamais existé mais il était là ce soir devant moi, me demandant si tout aller bien. Il me terrifie, ce garçon n'est pas normal.... Il n'est pas... Il n'est pas humain! Comment expliquer qu'un bébé mort né revienne tout d'un coup âgé de plus de 20 ans? Je... Il est étrange, dangereux et moi je... je l'ai... J'ai.. Je ne sais pas comment j'ai fait, je l'ai envoyé valser contre le mur! Je j'aurais pu le tuer! Je savais qu'il me suffisait de plier les doigts pour le tuer! J'en avais conscience! J'étais puissante et ça me plaisait!.... Mon dieu! J'ai failli tuer un inconnu Trent!
Au fur et à mesure de son discours, sa voix avait montée dans les aiguës, montrant sa panique. Trop de sentiments contradictoires l'avaient envahis ces derniers temps et ils venaient d'exploser face à un Trent coupable de rien au fond. A la fin de son monologue, Kalia sentit des larmes coulaient le long de ses joues, sans qu'elle puisse les arrêter. Prise de sanglots convulsifs, elle s'abattit contre le torse de Trent, se blottissant contre lui, à la recherche de quelqu'un qui la rassure, de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Trent Mathers

Trent Mathers


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon]   Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:20

Trent avait aider Kalia a entrer das sa chambre et tout d'un coup il se demanda de quoi ça aurait l'air si quelqu'un les surprenait tous les deux. Sûrement à quelque chose de louche interdit par le réglement quoiqu'il arrive puisque aucune visiste n'était autorisée la nuit et encore moins une jeune fille dasn la chambre d'un garçon mais il laisssa de côté ce problème. Kalia n'avait pas l'air dans son assiette alors ce n'était pas le moment de penser à d'éventuels ennuis, il fallait d'abord régler celui qui amenait Kalia à venir voir Trent en pleine nuit, c'est du moins ce qu'il pensait car rien n'aurait poussé la jeune fille à venir sinon un problème qu'elle ne pouvait pas régler seule. Il se demanda pourquoi elle avait choisi de le trouver lui, au lieu de Ian qu était sans conteste son meilleur ami et si ses ennuis avaient un rapport avec une nouvelle apparition anormale. A moins que ce ne soit sa famille ?! Sa timbrée de mère lui avait peut-être encore fait une réflexion indingne d'une mère ou elle l'avait peut-être frappée ce qui n'étonnait pas Trent mais la pauvre serviette qu'il avait attrappé pour que Kalia se sèche un peu fit les fraits de son énervement à cette idée et se retrouva tordue en tous sens. Mais alors qu'il comptait lui poser la question sur ce que ses parents lui avaient peut-être fait car depuis qu'il avait croisé madame Bennett et qu'il passait du temps avec Kalia, il l'avait affublé de l'étiquette de mère indigne, monstrueuse et toute sorte de nom -Bref, plus il connaissait Kalia plus il haîssait sa mère qu'il n'avait vu qu'une fois ! - Kalia se mit à débiter tout un monologue très rapide et un peu compliqué rempli d'hésitation et de je,je, je qui ne plaisaient pas àTrent car ils semblaient accuser Kalia de tous les mots de la Terre. Il resta planté à la regarder parler et à peine eut-elle finit qu'elle se mit à pleurer contre son torse.
* Euh..... Quoi ?! Tuer quelqu'un ?! Son frêre ?! Quel frêre ?!!*
Trent ne savait quoi faire sur le coup tant il avait été surpris et il mit un peu de temps à assimiler tout ce que Kalia venait de lui raconter, il sut juste qu'il devait prendre Kalia dasn ses bras pour la rassurer. Il serra la jeune fille doucement et parla à voix basse dasn le creux de son oreille.
Kalia.... Arrête de pleurer d'accord ? Ecoute j'ai pas tout compris mais le plsu important c'est que personne ne soit blessé et surtout toi.
Il passa sur ses épaules la grande serviette de bain qu'il avait pris et passa sa main sous le menton de la jeune fille pour la forcer à le regarder.
Il faut te sécher, tu vas être malade et je veux plus te voir pleurer. J'ai promis de te protéger alors si d'après ce que j'ai compris, un type chez toi qui n'est même pas humain et dangereux a essayer de te blesser, alors même si tu as failli le tuer, je dirais que c'est de la légitime défense par contre, tu vas rester ici pour cette nuit. Pas question que tu retourne dans cette baraque avec un inconnu. Pour le reste on verra demain mais tu ne retouneras pas là-bas. Et Ian serait d'acord avec moi, je suis sûr.
Il sourit en plongeant un peu plus sonregard dans celui de Kalia espérant que l'allusion à son meilleur ami la convaincrait. Il était très près d'elle et sentait qu'il devait s'éloigner un peu ou il n'arriverait pas à se concentrer alors il s'éloigna juste assez pour tenri encore la serviette sur ses épaules à bout de bras.
Allez sèche-toi et ensuite tu me raconteras un peu plus calmement ce qui s'est passé. Ha ! Euh, tu veux peut-être te changer ? Je dormirais par terre, j'ai un duvet.
Trent se mit à réfléchir sur ce que Kalia pourrait mettre et l'idée qu'elle reste dormir cette nuit dasn son lit commençait à le mettre un peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon]   Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:24

[Moui, un peu en retard, désolée ! ><' J'ai eu des ennuis avec ma connexion internet]

Un bâtiment se profilait à une dizaine de mètres d’eux, après avoir quitté le parc et emprunté plusieurs rues au centre d’Attia. De taille imposante et sombre à cause de la lumière du jour qui déclinait, il faisait plus peur qu’autre chose. Rain n’avait pas questionné Kalia au sujet de la demeure appartenant à Trent et ce ne fut que lorsqu’ils se trouvèrent devant le pensionnat que l’ange se demanda s’ils étaient arrivés au bon endroit. Haussant un sourcil, il chercha tout à coup à se faire image mentale de l’ami de la jeune fille. Bien entendu, des questions sur Trent n’avaient pas manqué de traverser l’esprit de Cupidon tout au long du chemin mais ce dernier n’avait pas eu le courage d’y chercher les réponses, tant Kalia avait été heureuse de les conduire chez Trent.
Toute fois, le mannequin s’était imaginé trouver une villa normale, ni banale ni originale, avec un petit jardin et située en bordure de la ville. Mais pas vraiment un pensionnat. Bref, le moment n’était pas aux jugements, il fallait agir et vite !

Rain se concentra et son corps devint de plus en plus léger. Il aurait bien aimé claquer des doigts (comme Mimie Mathy dans Joséphine Ange Gardien) pour devenir invisible mais apparemment, ce procédé ne semblait pas lui être accordé. Bah, y penser très fort allait aussi, non ? Du moment que c’était rapide et efficace. L’ange sourit en imaginant le nombre d’humain qui souhaitaient chaque jour avoir ce pouvoir, il pourrait ainsi le partager à condition d’y mettre un peu du sien lorsqu’on voulait avoir une relation amoureuse. Ca l’aiderait souvent beaucoup.

Se concentrant à nouveau sur Kalia, Rain se demanda ce qu’ils allaient bien pouvoir faire si les choses ne bougaient pas un peu. La jeune fille ne semblait pas avoir remarqué qu’il n’était plus visible aux yeux du monde et aucune décision ne pouvait être prise tant qu’ils ne seraient pas ensembles tous les trois. Soudain, comme s’il avait donné la réponse aux pensées silencieuses de l’ange, un jeune homme passa furtivement devant eux, quelques mètres plus loin puis s’engouffra dans une fenêtre au rez-de-chaussée du bâtiment. Kalia se tourna vers Rain qui n’était pas naturellement encore réapparu. Oh non, il ne manquait plus que ça ! Elle se demandait ce qu’était cette aura blanche dont Cupidon était le propriétaire…ne savait-elle pas que seule l’aura restait visible même si on se cachait ? L’homme ouvrit des yeux ronds et secoua vivement la tête, bien que personne ne puisse le voir. Ouf ! Kalia partit à la poursuite de l’autre personne, à son grand soulagement. Encore un peu et il aurait dû lui fournir de longues explications compliquées dont tout le monde se passerait sans se faire prier. S’empressant de la suivre, l’ange de l’amour s’arrêta à coté de l’arbre non loin de la fenêtre.

Au moment où Kalia allait passer à son tour par cette ouverture, quelque chose lui fit se détourner et observer le sol avec gêne. Le mannequin fronca les sourcils : qu’est-ce qu’il pouvait la mettre dans cet état ? Finalement, il comprit par lui-même et râla intérieurement tout en levant les yeux au ciel. D’accord, il avait plus mais Trent-si c’était bien lui-était-il obligé de se changer précisèment à cet instant ? S’appuyant contre le tronc de l’arbre, l’ange attendit avec Kalia que monsieur ait fini ses petites affaires pour que l’action commence. Tournant la tête avec impatience, il surpris la jeune fille qui allait éternuer d’une minute à l’autre. Bien sûr avec tout cette pluie, il ne fallait pas s’étonner de tomber malade ! Et de signaler sa présence d’une façon spéciale, par la même occasion. Cupidon eut un sourire en coin devant ce spectacle. Pour n’importe qui d’autre, ce n’était que deux adolescents normaux qui préféraient faire le mur plutôt que de rester sagement à la maison pour faire leurs devoirs mais aux yeux d’un ange tel que lui, c’était un amour jeune et maladroit qui commençait, dirigé par ses bons soins, et qui se solderait par un mariage en blanc dans une église avec une fête dans un parc et tout le tintouin. Enfin…quand Trent réussirait à sortir de ce pensionnat.


*Hé attendez-moi !* pensa Rain dont l’imagination avait laissé patauger son attention, au risque de le bannir du moyen le plus pratique d’entrer chez Trent.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon]   Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:15

Kalia se sentait bien dans les bras de Trent, à l'abri, en sécurité. Sa voix dans le creux de son oreille la fit frissonner. Elle serait volontiers resté des heures ainsi, elle n'avait presque plus froid avec la serviette que Trent venait de lui poser sur les épaules mais le jeune homme s'écarta d'elle. Elle l'avait écouté parler, relevant la tête à contre cœur lorsqu'il avait glissé sa main sous son menton. Elle eut un peu de mal à soutenir son regard, les yeux encore plein de larmes. De la légitime défense ? Elle retient un rire amer. Rien que l’idée qu’elle aurait pu tuer quelqu’un, un inconnu, la rendait nauséeuse. Puis elle sourit en le voyant aussi protecteur. Pour un peu, on aurait dit Ian… En mieux. Ne souhaitant pas s’étendre sur la définition du « mieux », Kalia s’éloigna de Trent pour pouvoir se sécher tranquillement et ne pas le tremper d’avantage. Elle réalisa brusquement en rougissant qu’elle s’était blottit contre lui alors qu’il portait en tout et pour tout un boxer. Oh ! Elle dissimula son visage rouge pivoine dans la serviette, sous prétexte de se sécher. Mais pourquoi son cœur se mettait-il à battre aussi vite ? Ce n’était pas le premier garçon qu’elle voyait torse nu. Elle se frotta énergiquement les joues et les cheveux puis réalisa une chose. De quoi ? Trent allait dormir par terre ? Hors de question !!!! Elle n’était pas venue pour le chasser hors de son lit ! Elle regarda Trent avec une moue dubitative et demanda :
Tu as réellement un duvet ? Je te préviens, si tu n’en as pas et que tu dors par terre, je repars chez moi…
C’était du chantage et elle n’était pas sûre que ça marche mais il était hors de question qu’elle embête Trent. Elle serra la serviette entre ses doigts crispés en songeant que si Trent ne dormait pas terre, soit c’est elle qui finirait au sol, mais là Trent ne voudrait sûrement pas… Donc, ils allaient devoir dormir ensemble. Dans le même lit, minuscule. Nouveau coup de blush. En même temps, elle avait déjà partagée le même lit que Ian mais ce n’était pas la même chose, définitivement pas. Kalia retient un soupir r intérieur. Mais où était Rain et ses beaux discours qui vous remontent le moral ? La jeune fille haussa un sourcil. C’était vrai ça, où était passé le mannequin ? Etait-ce vraiment une hallucination ? Elle allait poser une main sur son front pour vérifier qu’elle n’avait pas de fièvre lorsqu’elle éternua de nouveau bruyamment :
Atchi !
Et zut ! Elle devait avoir une drôle de tête tiens ! Et voilà qu’elle se remettait à grelotter en plus… Elle n'allait pas être très crédible avec la goutte au nez et les yeux rouges. Elle poussa un petit soupir las et ajouta:
Ce n'est pas la peine de coucher sur le sol et de te faire mal au dos à cause de moi... Je peux... Heu... Je peux très bien dormir sur cette par exemple!
Elle indiqua du doigt la petite chaise qui était devant le bureau. Une chaise à roulette toutes simples, avec un dossier et une assise chichement rembourrée et sans doute très inconfortable. Pas le must pour dormir. Sans compter que dormir en position assise... En même temps, la proposition de Trent de dormir sur le sol dur et froid était tout aussi stupide.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Trent Mathers

Trent Mathers


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon]   Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:55

Le confort d'une chambre dans un foyer était très spartiate et Trent cru qu'il allait éclater de rire en avisant la chaise de son bureau.
Mais bien sûr ! Je vais te laisser dormir là-dessus et pourquoi pas debout sur un pied pendant qu'on y est ?! T'en fais pas pour mon dos, il va très bien. C'est même très bon de dormir par terre lors tu vois, c'est pas si mal. En plus, j'ai quand même un minimum d'éducation et on ne laise pas une jeune fille dormir par terre ou encore moins sur une chaise. Ca c'est de la torture.
Trent attrappa un mouchoir dans une boîte sur son bureau et le tendit à Kalia en souriant.
Surtout si elle est malade.

Il la prit par la main et la conduisit à son lit où il la fit asseoir.
Assit-toi au lieu de dire des bétises.
Trent se dirigea vers son armoire et fit du tri par le vide. T-shirts, pantalons et autres volaient en tous sens en prenant soin d'éviter de sortir ses caleçons. Pas besoin de se coller une honte monumentale non plus ! Il cherchait un grand t-shirt que Kalia pourrait mettre et après avoir oter de sa sélection les plus moches, ridicules et abîmés, il trouva un t-shirt noir d'un groupe de rock avec des écritures qui faiait assez féminin puisqu'il appartenait à Shane qui l'avait oublié un jour. Il le tendit à Kalia en disant d'un air absent de celui qui préfère ne pas s'étaler sur le sujet.
Tiens, tu peux mettre ça pour dormir, c'est pas le mien.
Là il retourna à l'armoire et reprit ses fouiles. Le coup du duvet n'étant qu'un mensonge et Kalia ayant comprit qu'il mentait et qu'il n'avait pas de duvet, il se retrouva à réfléchir à une réponse à donner. Il fouilla dans son armoire et enfila un pantalon de sport pour dire de ne pas rester en caleçon toute la soirée même s'il allait bien devoir dormir en pyjama, soit en caleçon puisqu'il ne portait rien d'autre la nuit mas cela attendrait plus tard. Il regarda Kalia et sorti une boule faite d'un vieux pull et une vieille couverture qu'il devait mettre quand il avait douze ans car elle lui arrivait à peine à la moitié du torse et fier de lui même s'il se doutait de la réaction de Kalia, il lança.
Et voilà ! Ca fera l'affaire. Pas besoin d'un vrai oreillé et j'aurais pas froid avec ça. Quant à toi, je t'ai déjà dis que tu ne rentrerais pas chez toi si un malade y est et encore moins si tes parents le prennent vraiment pour leur fils. Non mais ils les a drogué ou quoi ?!
Trent se perdit un peu dans ses pensées quand il se demanda s'il était humain ce faux frêre et de quoi il était capable. Non, il ne pouvait pas être humain et de toute façon Kalia n'y retournerait pas, point à la ligne. Il sourit et dit.
Au fait, le chantage ne marche pas, tu n'y retourneras pas et si t'insistes, je ferais ce que j'ai dis la dernière fois. A savoir, rester planté devant ta fenêtre à jouer les gardes du corps et s'il est encore chez toi alors je devrais me débrouillé avec tes parents pour rester planté devant la porte de ta chambre pour veiller à ce qu'il n'y entre pas. Donc, le problème est réglé. Tu dors ici et dans mon lit, moi je dors avec mes affaires par terre.
Mais dis-moi d'abord, il ne t'as vraiemtn pas fais de mal au moins ?
Trent avait dit ça sur un ton un tout petit trop fort et énervé pour que ça passe inaperçu et que ça fasse "ami" mais tant pis. Il avait d'abord envie d'étriper cet espèce de frêre à la noix.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon]   Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 5:58

Kalia retient un soupir. Les mecs alors! Elle jeta un coup d'oeil narquois au vieux pull usé qui était censé servir d'oreiller à Trent mais bien sûr! Tant qu'il y était, il n'avait qu'à se trancher une tranchée pour dormir, se serait encore mieux. Kalia, qui avait laissée Trent l'asseoir sur le lit sans trop de réticence, abandonna le mouchoir qu'il lui avait fichu dans la main sur la couette. Elle attrapa machinalement le tee-shirt que lu tendait Trent. Elle haussa un sourcil. Comment ça pas à lui?.... heu... Calmons-nous, il était sûrement à Shane. Sûrement. Kalia le déplia devant elle. AH?! P'tit souci... Le T-shirt était très beau mais... Comment dire? Un chtouille trop petit... Kalia était plutôt grande pour une fille, au moins deux à trois centimètres de plus que Shane. Et puis, il y avait aussi un truc auquel les garçons pensaient rarement pour refiler un vêtement à une fille. La poitrine. Ils avaient légèrement tendance à oublier ce petit détail, auquel ils pensaient d'ordinaire assez souvent. Donc, en l'occurrence, le t-shirt de Shane devait tout juste arrivé en haut des cuisses de Kalia, et encore, mais il y avait aussi le fait qu'il était trop petit au niveau de la poitrine. Non pas que l'adolescente face du 95D, et puis quoi encore?, mais elle avait des formes et le haut était sans conteste trop petit. Kalia toussota, mi-gênée, mi-amusée et lança d'une petite voix :
Merci pour le t-shirt mais euh... * elle se leva pour mieux s'expliquer, en effet, le vêtement lui arriver au bassin, encore fallait-il tirer dessus* Je crois que je suis un peu plus grande que Shane... * Et aussi que j'ai un peu plus de poitrine, mais ça je le dirais pas à voix haute...* Il ne m'ira pas!
La jeune fille tendit le t-shirt à Trent puis sembla se raviser, le replia soigneusement et alla le poser sur le bureau. Elle fit de même pour le vieux pull et la vielle couverture, qu'elle ôta d'un geste rapide des mains de Trent.
Et tu peux toujours courir pour que je te laisses dormir par terre. Bon pour le dos, tu parles!
Elle reposa les vêtements soigneusement pliés sur le bureau, évitant les autres habits qui avaient voltiger un peu partout dans la pièce et se dirigea vers Trent. Arrivée à sa hauteur, elle lui sourit puis lui tira gentiment la langue.
C'est pas parce que je suis malade que tu pourras me convaincre! Je suis très têtue! Tu vas dormir sur ce matelas que tu le veuille ou non, Trent!
Il y avait comme un ton de menace dans la dernière remarque de la jeune fille et elle posa sans prévenir ses deux mains à plats sur le torse du jeune homme, appuyant pour le faire basculer en arrière. Elle comptait bien sur la collaboration involontaire d'un tas de jogging pile derrière les jambes du jeune homme pour le faire tomber sur le matelas qui se trouvait à cinquante centimètres d'eux. Après tout, elle avait bien le droit de péter un plomb vu la journée éprouvante qu'elle venait de passer, non? Elle appuya plus franchement sur le torse de Trent, sentait les muscles et la peau douce et chaude du jeune homme sous ses doigts, et réussit à le faire vaciller. Mais elle aussi par la même occasion. Soit elle se recevait sur le torse de Trent et avait l'air parfaitement ridicule, soit ils basculaient tous les deux sur le lit. Kalia ferma les yeux, dans l'attente de ce que pouvait bien lui réserver cette journée de plus en plus étrange.

HJ Y'a pas moyen, je veux un T-shirt de Trent... Je vois bien le grand t-shirt noir avec une tête de mort ou un truc dans le genre... LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Trent Mathers

Trent Mathers


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon]   Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:50

Kalia avait mis un point sur un petit problème épineux, la taille du T-shirt. Trent y jetta un coup d'oiel rapide en se demandant si c'était vraiment un problème parce qu'il ne devait pas être si petit que ça mais il se ravisa tout de suite en l'observant par dessus Kalia. Non seulement Kalia était un peu plus grande que Shane mais en plus ce t-shirt avait déjà plusieurs années et avait dû rétrécir un peu en s'usant. Il la regarda le poser plié sur son bureau et dit un peu rougit aux joues par une pensée parasite qui lui fit imaginer Kalia avec un t-shirt juste assez long pour cacher ce qu'il fallait.
Heu oui, je vais t'en trouver un autre plus long pour cacher... enfin, je veux dire, pour pas que t'es froid.
*N'importe quoi ! De toute façon, elle risque quand même d'avoir froid vu l'épaisseur.*

Alors qu'il comptait protester sur la réplique critiquant les biens faits de dormir par terre, Kalia revenu aussitôt devant lui et lui tira la langue en le menaçant. Trent sourit en se disant qu'elle ne savait pas non plus à quoi s'attendre mais sans prévenir, elle posa ses mains sur son torse et Trent resta silencieux.

* Euh, qu'est-ce qu'elle fait là ?! Si quelqu'un s'amène, je suis foutu ! Vive l'explication à fournir et en plus ça m'aide pas mai....*
Là elle le poussa légèrement en arrière, suffisament en tout cas pour que les vêtements derrière lui le face plier. Trent tomba à la renverse en espérant que le lit n'était pas trop loin mais en fait, il était surtout trop près du mur et Trent heurta légèrement le mur dans un bruit sourd. Voilà qu'il se cognait encore en faisant une superbe grimace avant de se masser le crâne mais il n'en voulu pas à Kalia et maugréat seulement contre le mur.
Aïe !! Deux fois ! Décidément, faut que je me tire d'ici très vite ! Quant à toi petite maligne, tu vas le payer cher....
Trent sourit d'un air malicieux, attrappa son oreiller qui était sous lui et le jetta sur Kalia.
Voilà, vengé mademoiselle!
En disant cela, il pensa à la mère de Shane qui certes n'avait rien à faire dans cette histoire mais était très claire en matière d'hospitalité et il n'avait absolument pas envie qu'elle lui donne une de ses leçon de savoir-vivre, du coup il regarda Kalia et dit d'un ton très sérieux.
Tu ne m'obligeras pas à dormir dans ce lit parce que si je fais ça, je me ferais tuer ou pire et crois-moi, je sais de quoi je parle ! En plus, si on se fais chopper par les surveillants, je préfére encore qu'ils voient que je connais encore les bonnes manières. Ca m'éviteras peut-être de me faire virer tout de suite parce que si moi non plus je n'ai plus de toît, on est dans la mouïse pour pas dire autre chose alors tu discute pas et tu te couche dans ce lit et tu dors, point à la ligne.
Trent pensait y être aller un peu fort mais peut-être que si elle culpabilisait de risquer d'apporter des ennuis à Trent, elle accepterais enfin de dormir dans le lit et lui dormirait par terre. Il eut des scrupules et un peu de gêne visible dans son regard mais il décida de pousser un peu le bouchon.
En plus, ce serait pas la première fois que je dors par terre et j'ai pas toujours eu de couverture alors tu vois, ici c'est presque un palace !
Il savait jouer la coméie même si au fond, il était assez sérieux du fait qu'il avait déjà connu la rue et la mandisité qu'il avait souvent remplacer par le vol à l'étallage d'ailleurs mais pas la peine de raconter qu'en plus d'être SDF, il était aussi un petit délinquant. Il était déjà assez gêné mais n'avait pas tant de remord quand il s'agissait de tout faire pour aider Kalia. Il se surprenait de plus en plus à aller très loin pour elle tout en se retenant beaucoup. Trop ! dirait Shane.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon]   Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:01

Kalia regarda Trent avec une moue boudeuse. Elle savait bien que Trent était un gentleman, à croire que c'était une maladie contagieuse. Mais elle aussi avait des principes. Notamment celui de ne pas laisser son hôte dormir par terre alors que vous squattez son lit. Mais d'abord, avant les explications alambiquée, elle avait une p'tite vengeance à effectuer. Elle s'était tout de même reçu un oreiller en plein visage. Elle attrapa l'objet du délit et le balança de toutes ses forces sur Trent. Avec un sourire moqueur, elle répliqua :
C'est pas très gentil d'attaquer une pôve fille sans défense...
Elle lui tira de nouveau la langue et se cala confortablement sur le lit pour poursuivre d'une voix paisible:
Je comprends très bien que tu es des principes, Trent mais je te signales que moi aussi je connais les bonnes manières et qu'on ne laisse pas dormir un de ses meilleurs amis par terre alors qu'il y a un lit! Et puis de toute façon, tu vas bientôt être jeter hors de Saint-Ange, non? On aura cas se chercher un appart tous les deux comme ça...
Réalisant brusquement que ce qu'elle venait dire impliquer qu'elle et lui habitent ensemble. Elle se leva d'un seul bond et changea rapidement de sujet. Elle se dirigea vers le placard de l'adolescent et lança d'une voix guillerette:
Bon et si je me trouvais un t-shirt? Alors qu'est-ce qu'il y a dans ce placard?
Elle savait bien qu'elle allait se montrer très curieuse mais c'était le moyen le plus efficace qui lui était venu à l'esprit pour dévier l'esprit de Trent de l'énormité qu'elle avait sorti peu avant. Elle ouvrit le placard avec lenteur, prenant son temps afin que Trent puisse venir l'interrompre. Malicieuse, elle ne put s'empêcher de lancer par dessus son épaule:
Tu planques des secrets inavouable dedans?
L'idée même d'embêter Trent venait de lui effleurer l'esprit et ne lui déplaisait pas. Bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Trent Mathers

Trent Mathers


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon]   Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:14

Trent s'attendait à ce que Kalia lui fasse payer le coup d'oreiller et c'est sans surprise qu'il le reçu en pleine tête. Il sourit mais resta un intant à réfléchir sur une phrase de Kalia, Trent était un de ses meilleurs amis ?! Oui, c'est vrai qu'ils s'entendaient bien depuis qu'ils se connaissaient et l'entendre dire ça lui faisait plaisir mais pas totalement. Il ressentait aussi un peu de déception en y réfléchissant bien.
*Mais pourquoi je suis déçu ?! Je m'attendais à quoi d'autre ? Je t'adore Trent, et si on prenait un appart ensemble ?! Ouais, pourquoi p'... Hein ! De quoi ?!*
Trent se tourna vers Kalia mais elle n'était plus là, il regarda autour de lui et la vit ouvrir son armoire pour y chercher un t-shirt.
*Ho misère ! Hé ! Y a mes caleçons pas loin !*
Trent se leva d'un bond de son lit à la poursuite de Kalia et attrappa un t-shrti qui était en boule sous d'autres t-hirts; résultat de ses précédentes recherches. Le t-shirt resta coincé et Trent, résolu de l'exirper d'une manière ou d'une autre le tira d'un coup sec faisaint ainsi dégringoler la pile et basculer le jeune homme en arrière qui retomba sur les fesses. Les t-shirts entrainèrent avec eux d'autres choses telles que des barres chocolatées mises de côté en cas de petit creux, un album photo tout neuf et ofert par Shane mais également comme Trent put s'en rendre-compte un peu tard, un grand Katana noir de plus de 60 cm qui était caché au fond de l'armoire derrière les vêtements. Le sabre japonais tomba droit sur Kalia mais était heureusement dans son fourreau ce qui évita de blesser la jeune fille. Trent attrappa l'arme rapidement et aida de l'autre main à se relever. Il lacha sans réfléchir avec un soupir de soulagement.
Eh ben, heureusement qu'il est dans son fourreau sinon, plus de tête ! Euh....
Trent se rappela à quel point il pouvait paraître étrange de planquer un sabre dans sa chambre quand on vit dans un foyer de surcroît.
Fait pas attention, c'est rien !
Il voulu le ranger plus haut sur l'unique étagère du haut qui prenait les deux pans du meuble et souleva quelques t-shirts pour le glisser dessous mais pour ne pas arranger les choses, un sabre plus court entre 30 et 60 cm tomba au sol. Trent poussa un juron.
Et un Wakisashi ! Un ! Manque plus que les Haiken et on est complet. Non, eux ils sont pas là heureusement !
Il se pencha et ramassa la wakisashi exactement identique au Katana mis à part la taille et regarda Kalia attendant une réaction de sa part qu'il pensait être entre la peur et l'incrédulité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon]   Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:17


Kalia retient un petit rire moqueur en voyant Trent se précipitait pour éviter le pire. Sur ce point, il était exactement comme Ian. Tout de même ; ce n’était pas un ou deux caleçons qui allait l’effarouchée ! Heu… Pris dans un autre contexte, ce qu’elle venait de penser avait un monstrueux double sens. Enfin, le fait est que Trent se précipita pour l’éviter de fouiner dans le placard et le résultat fut probablement plus catastrophique que ce qu’il avait imaginé. La pile de linge entassait dans le placard tomba au sol, emportant avec lui les vêtements. Kalia entraperçu des barres de chocolats, son estomac lui rappela alors qu’elle n’avait pas mangée ce soir puis le sabre tomba. Kalia fit un petit saut en arrière pour éviter le fourreau mais celui-ci heurta tout de même son épaule.

Aouch ! * fit-elle en se massant* On va dire que c’est pour le coup du mur de tous à l’heure…
Kalia observa avec plus d’attention l’arme dans la main d’un Trent un peu gêné et ses yeux se mirent à briller avec fascination. Le jeune homme tenait dans sa main un sabre élégant, un katana. L’adolescente étendit la main et la posa doucement sur le fourreau. Cela pouvait paraître étrange mais elle avait toujours été fascinée par les armes. Quand d’autres auraient trouvé effrayant de se recevoir un katana de 60 cm sur le coin de la figure, Kalia ne pouvait s’empêcher de trouver l’objet fascinant. Puis l’autre sabre tomba à son tour, une wakisashi. Kalia attrapa l’arme dans la main de Trent et lança d’une voix ravie :
Ouah ! Il est trop cool ! * elle réfléchit une seconde* Euh… C’est moi qui est l’air bizarre là, non ?
Elle eut un petit sourire amusée et attrapa en douceur l’arme dans la main de Trent. Elle le sortit avec révérence de son fourreau et admira la brillance de la lame sous la lueur des néons de la chambre :
Elle est magnifique ! Tu les as depuis longtemps ?
Kalia s’exerça, un peu maladroitement, à manipuler la wakisashi. Ses mouvements étaient certes fluides mais désordonnés, un peu brouillon. Elle fit par abandonner et lança en riant :
Je ne suis pas très douée, je ne ferais pas un bon samouraï…
Elle eut une petite moue déçue en rangeant la lame étincelante dans son fourreau et la tendit à Trent avec un regret visible.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Trent Mathers

Trent Mathers


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon]   Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:16

Trent craignait la réaction de Kalia. Lui qui avait l'intention de récupérer le sabre en vitesse et de trouver un truc plausible à raconter, la situation ne s'arrangea pas en remarquant qu'elle avait prit la wakisashi. Mais alors qu'il songeait à ce que Kalia pourrait lui faire subir elle déclara que le katana était cool ce qui provoqua un sourire amusé involontaire de Trent. Elle aimait les armes alors ?! Trent sourit en la voyant manipuler la wakisashi. C'est vrai qu'elle n'était pas prête pour un combat mais il ne comptait pas la vexer alors il garderait cela pour lui. A ce moment-là, Trent la trouva trop mignogne à essayer de manier la wakisashi. Il ne put s'empêcher de l'admirer, sa façon de tenir l'arme était maladroite mais cela lui avait vraiment bien comme si elle était faite pour posséder des armes et les manier. Son allure aussi était belle à regarder, élégante et souple, posée et fascinante avec ses cheveux noires et ses magnifiques yeux bleux et ses longues jambes ............ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Wouahhhh!!!! Mais qu'est-ce qui me prend ?! Ca va pas de la mater comme ça, elle va s'en rendre compte et je suis bon pour la décapitation. Respire, resaisi-toi mon vieux ! Ha le t-hirt !*
Trent ne se fit aucune remarque quand elle lui rendit l'arme d'un air déçu car il était lu-même trop occuper à cacher ses pensées et fit mine de s'intéresser au t-shirt qu'il avait prit pour elle et l'observa de très près pour penser à autre chose mais il maugréa intérieurement contre le vêtement qui n'était qu'un vieux t-shirt de Trent avec des têtes de mort percés pas des sortes de crochets éfilés et percés de partout avec des boucle d'oreille. Il était long et en bon état même si Trent le portait souvent. C'était son préféré.
*Saleté, si tout n'était pas tombé, ce serait pas arrivé et elle aurait pas reçu le kat' Ha mais quel con !*

Trent se rendit compte qu'elle avait peut-être eut mal et commenca à s'excuser.
Ho pardon ! Je suis désolé. Tu t'es fais fais mal ? Je suis vraiment désolé, excuse-moi. Je pensais pas qu'il te tomberait dessus, ça va ?
Il ne réfléchit même pas et s'avança d'un pas décidé puis posa instinctivement une main sur le sommet du crâne de Kalia et fit basculer sa tête en avant pour osculter la blessée (?!)
Hmm ! Ca à l'air d'aller !
*V'là que je m'inquiète tout le temps pour elle maintenant alors que c'est elle qui est armée et qui fait apparaître des chevaliers... Et puis on aurait dit un hystérique, faut que je me calme !*
Ca semblait aller en effet pour Kalia mais pas pour Trent qui avait le visage de Kalia à quelques centimètres de son torse et pensant éviter qu'elle ne voit son teint rouge pivoine, il entreprit de lui montrer comment l'arme. Il la sorti à nouveau de son fourreau et la lui mit dans les mains puis passa derrière elle.
Attends je vais te montrer.
Trent se colla contre son dos et prit ses mains dans les siennes qui tenaient la wakisashi.
Il faut placer tes mains bien sous la garde mais pas trop prêt ou tu risque de te blesser et la manier doucement.
Il tenait ses mains doucement et la dirigeait en douceur déplaçant l'arme dans l'air de droite à gauche. Là il commença à sentir son coeur accélérer et se mit soudain à répondre aux questions qu'elle lui avait posé et qu'il avait volontairement éviter jusque là mais maintenant, il fallait trouver quelque chose sur quoi se concentrer.
T'as pas l'air bizarre, c'est moi qui cache des amres japonaises dans ma chambre après tout alors c'est plutôt moi qui suis bizarre. Je les ai depus un petit bout de temps, je sais plus trop. *bientôt 6 ans et demi mais je vais pas lui dire que Shane veut m'entrainer au cas où des dieux et autres trucs délirants se pointeraient.* Avec de l'entrainement, tu peux devenir très ouée, t'as déjà les bases.
Trent senti l'odeur de Kalia et resta sans bouger espérant que le changement de conversation viendrait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon]   Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:00

Kalia sentit le rouge lui montait aux joues lorsque Trent lui inclina la tête pour vérifier si elle n 'était pas blessée. Elle avait le visage très proche de son torse, à quelques centimètres à peine de la peau du jeune homme. De là où elle était, elle pouvait sentir l'odeur si particulière du corps de son ami (?). Un parfum musqué et attirant. Virile. L'espace d'un instant, Kalia eut envie d'enfouir son visage contre le corps de Trent. Heureusement, le jeune homme recula. Kalia eut un soupir de soulagement qui se bloqua dans sa gorge lorsque le jeune homme se colla contre son dos. Elle pouvait sentir les muscles de Trent en action alors qu'il se mouvait pour lui montrer des mouvements de base de manipulation d'une épée. A travers son t-shirt mouillè, s'était comme s'ils étaient peau contre peau. La respiration de Kalia s'accéléra sensiblement, son coeur se mit à battre plus vite et son corps se mit à trembler légèrement. Une douce chaleur l'envahit alors que son corps suivait inconsciement les mouvement indiquer par l'adolescent. L'espace d'un instant, Kalia crut qu'elle allait lâcher la garde de la wakisashi. Ses doigts s'étaient relâches, détendus. Le souffle de Trent dans son cou, la chaleur du corps du jeune homme torse nu contre le sien ne l'aidaient vraiment pas à se concentrer sur l'art du combat. Malgrés tout, la jeune fille se laissa guider. Après tout, s'était Trent qui avait pris l'initiative de lui donner un cour. Il fallait bien qu'elle en profite un peu. Ce n'était pas tous les jours qu'on avait un prof particulier rien que pour soi. Et qui plus est, très mignon... Il n'y avait aucun mal à en profiter un tout petit. Pas grand chose, juste un chouilla... Kalia raffermit sa prise sur la garde de l'épée, se concentrant un peu plus pour bien mémoriser les mouvements que tâcher de lui enseigner Trent. Mais son corps, déjà proche de celui du jeune homme, vient se coller au torse de Trent. Elle avait la tête au niveau de sa nuque et réalisa que Trent était juste assez grand pour qu'elle puisse se blottir contre lui. La position était plus que confortable. Kalia n'était pas tellement sûre que soit réellement de rigueur pour un cour mais sur le moment, elle s'en moqua éperduement.
Je ne trouves pas ça si bizarre que tu planques des armes dans ta chambre... A la rigueur, si j'avais découvert tout un arsenal pour fabriquer une bombe ou un cadavre découpé en morceau, là j'aurais pris peur... * Kalia se figea quelque peu, se disant qu'elle allait encore passé pour une fille étrange* Heu... Désolée, j'ai une imagination un peu galopante je crois...
Elle leva les yeux vers lui et se figea. Oh. Oh! Leurs lèvres n'étaient cas quelques millimètres l'une de l'autre. Elle rougit et tourna de nouveau vivement la tête, son coeur battant encore plus vite si c'était possible.
C'est gentil de dire que je me débrouille bien... * elle hésita un instant et poursuivit d'un ton malicieux * Mais il faudrait que j'ai un bon professeur...
L'espace d'un instant, elle s'imagina passée toute ses soirées en tête à tête avec Trent, qui lui donnerait un cours de manipulation d'armes. Le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon]   Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:59

Rain avait à peine mis les pieds dans la chambre de Trent, après avoir habilement passé par l’embrasure de la fenêtre, qu’il vit les deux jeunes gens dans une situation assez intime. Trent, grâce à ses bonnes manières, n’avait pas manqué de porter secours à Kalia, trempée jusqu’aux os depuis plusieurs heures, dont les cheveux faisaient dégouliner de l’eau sur la moquette. Est-ce que Trent était du genre à réfléchir très rapidement pour trouver une quelconque combine afin d’être toujours proche physiquement de Kalia ? Aucun élément ne pouvait le justifier donc l’ange se retint, non sans difficultés, de lui faire remarquer que le coup de la serviette avait été plutôt bien imaginé. Au moins, ça prouvait que le niveau d’ouverture de Trent n’était pas au plus bas.

Après avoir parcouru la pièce des yeux en un temps record, Cupidon fit quelque pas légers dans la pièce et s’installa sur une chaise en face du bureau, située non loin de la fenêtre. De là, il pouvait surveiller n’importe quel fait ou geste de la part des deux autres et la situation pourrait ainsi être mieux contrôlée. Kalia était devant lui, à moins de deux mètres et Trent s’était dirigé vers son armoire. Bien, la partie pouvait commencer.

Une question survint dès le début : qui allait dormir dans le lit et qui devrait se coucher par-terre ? Depuis plusieurs siècles, l’ange ne comptait plus le nombre de fois où ce dilemme était apparu. Les premières, bien qu’un peu floues à cause des années, devaient remonter à l’époque des Gaulois. Ils n’avaient que de modestes huttes aux toits de paille et, parmi les problèmes des amours naissantes, celui de dormir ensemble en avait toujours été un à franchir et pas des plus simple. Mais les lits étaient à peu près aussi confortables que la moquette de la chambre de Trent, avec 1400 ans de différence.

Cupidon soupira à la vue de ce futur couple entrain de se battre pour une chose en somme pas très importante puisqu’ils allaient bientôt sortir ensemble et donc partager leur lit. Les Gaulois, eux, n’avaient généralement pas attendu plus de deux nuits pour partager leur médiocre confort, sitôt le mariage arrangé puis fêté.

Une main retenant son visage et le coude appuyé sur le bureau, Rain attendait le moment opportun pour faire avancer les choses. Trent venait de dégoter un T-shirt pour Kalia mais il semblait avoir un problème de taille. Apparemment celle à qui il appartenait n’était pas de la même physionomie que la jeune fille. Un soupir discret mais impatient s’échappa de la bouche de l’ange ; qu’avait-elle à perdre en dormant en sous-vêtements ?
Soudain une occasion en or de rapprocher les deux jeunes gens se fit remarquer. Kalia, obstinée à vouloir dormir par terre, se tenait devant Trent, en position de défi, attendant visiblement la réplique de ce dernier. Cupidon mourrait n’envie d’utiliser ses pouvoirs afin de les réunir mais il voulait également savoir comment les choses allaient se dérouler sans son intervention. Kalia, qu’il eut crû moins audacieuse, poussa Trent sur le lit, lui faisant sentir par la même occasion les joies de se cogner la tête contre le mur. Outre l’élément peu romantique de la situation, Rain regardait à présent la scène avec une curiosité et jubilation non dissimulée…pour quelqu’un d’invisible. Un sourire aux lèvres, il imaginait déjà le moment ou Trent allait embrasser sa dulcinée, lancé grâce un élan de tendresse subite. Mais notre petit ange oubliait parfois combien les humains étaient de nature timides en ce qui concernait l’amour. Se retenant de frapper la table du poing, il pesta contre le jeune homme qui venait de balancer un coussin sur la tête de Kalia. D’accord, la bataille d’oreillers était très amusante mais l’autre option aurait été tellement plus...intéressante ?

A son grand soulagement, le nouveau jeu des futurs amoureux venait de prendre fin grâce à Kalia qui s’était avancée jusqu’à l’armoire afin d’y trouver un autre T-Shirt. Visiblement, l’idée des sous-vêtements ne l’enchantait pas des masses…bon, tant pis. Cupidon se demandait vaguement si les autres conquêtes de Trent étaient du genre à lui laisser un petit souvenir en guise du bon temps passé ensembles et si oui, il espérait vivement que ce n’était pas caché dans son armoire à habits. Ce ne fut pas des sous-vêtements qui arrivèrent sur Kalia mais un sabre japonais, heurtant son épaule. Trent ramassait l’arme ou moment où un autre tomba à son tour. L’ange de l’amour écarquilla les yeux : il aurait été sûrement le dernier à supposer que ce jeune homme possédait quelque chose d’aussi dangereux chez lui et encore moins des sabres. Mais il n’était pas au bout de ses surprises car Kalia s’avérait apparemment être une grande fan de ces lames d’argent, gravées de symboles.

D’un autre coté, il était vrai que la gente féminine avait peu à peu pris goût aux armes de défenses depuis pas mal de temps. Certaines Japonaises en étaient même arrivées à se déguiser en homme pour manipuler des sabres et partir ainsi à la guerre, à l’insu de l’empereur. Rain esquissa une grimace. Il n’avait jamais compris l’attrait des armes sur les femmes. Se battre, tuer ou faire la guerre demandait de la force aussi bien physique que morale dont seul un homme pouvait acquérir en s’entraînant. Les femmes, quant à elles, devaient représenter la grâce, la beauté et la douceur. Qualités qui ne composaient aucunement le fait de manipuler une arme. Un peu vieux jeu le Cupidon ? Ca se pourrait bien.

Il y avait au moins un avantage-majeur de surcroît- à ce que Kalia soit passionnée par les armes, c’était que Trent lui montrait à présent gentiment comment manier un de ses sabres. On ne pouvait coller plus leurs corps, leurs mains semblaient s’accordaient très bien dans les mouvements de défenses et seulement quelques centimètres séparaient leurs lèvres. L’occasion était trop grande, Rain sentait très bien que les deux adolescents n’étaient pas indifférents à cette scène et les conduire un peu ne leur ferait certainement pas de mal. Se concentrant sur Trent, l’ange lui insuffla à l’esprit l’idée de se focaliser sur les lèvres de la jeune fille. Il lui répondrait quelque chose de romantique avant de l’embrasser et grâce à ses dons de Cupidon, le garçon ne trouverait pas l’étape difficile, au contraire…ils étaient si proches. Et ensuite, ce serait au pire une expérience formidable et au mieux le début d’une longue idylle dont aucun des deux sujets n’aurait un jour souhaité mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Trent Mathers

Trent Mathers


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon]   Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:44

Lui qui avait seulement voulu lui montrer comment manier correctement une wakisashi sans arrière pensée, il se retrouvait maintenant dans une situation plus que gênante. Le terme qui serait le plus approprié à la dite-situation serait plutôt "catastophique !" ou "Mal à l'aise total" bon, ça fait plusieurs mots mais l'envie prenante, terriblement intense et horriblement tentante d'approcher ses lèvres de celle de Kalia tait des plus ifficiles à contrôler et le plus étrange c'est qu'il avait la sensation que qu'elqu'un s'était penché sur son épaule pour lui souffler à l'oreille " vas-y, fait-le ! Allez t'en meurt d'envie tu le sais ! Rien qu'un petit effort, c'est juste deux ou trois centimètres à faire et le tu l'embrasse"
Arrrggghhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais je vais pas bien et puis pourquoi elle me regardait comme ça aussi ! Non, c'est moi qui me suis mis dans cette galère tout seul alors c'est à moi de régler le problème. Tout seul !

Trent savait qu'il devait s'éloigner de Kalia, ne plus être en contact avec sa peau mais il n'en fit rien pourtant il avait toujours essayer de garder ses distances avec la gente féminine depuis une certaine ex. Et puis son égo démeusuré de mec indépendant qui peu se débrouiller seul lui dictait aussi que les filles sont des casse-pieds bien trop piplettes et qu'au final on est mieux sans mais voilà que depuis plusieurs semaines ses idées s'étaient soudainement sauvées à toute vitesse de son esprit pour laisser place à la seule pensée qui le préoccupait en ce moment, Kalia Bennett. Jeune lycéenne de 18 ans avec de magnifiques yeux bleus et de longs cheuveux noirs très beaux et ............... Dérapage incontrôlé !!!! Trent essaya de se reprendre mais au lieu de ça il ota une de ses main de l'arme et la posa sous le menton de Kalia pour faire tourner son visage vers lui afin qu'elle le regarde. Une fois son visage face au sien, Trent se senti prêt à le faire. Prêt à embrasser Kalia, il en avait tant envie, d'une manière si incontrôlablequ'il avait vraiment du mal à se retenir mais il repensa à ce qu'elle avait dit à propos de sa manière de manier les armes mais surtout le ton qu'elle avait employé. Cette pensée ne chassa pas l'envie de l'embrasser car elle lui faisait penser à quelque chose de pas très éloigner et qui le perturbait encore plus.
Je me fais un film ou elle veut d'autres leçons ?! Non, c'est moi qui délire... Hum, on va voir ça tout de suite.
Trent laissa sa voix trainée comme si Kalia avait dit qu'il était un mauvais prof et que cela l'avait un peu vexé et lança:
Oui, il te faudrais vraiment un bon prof. C'est sûr que je suis loin d'être le meilleur mais il doit bien y a voir un bon prof pour t'enseigner ça et ça pourrais être sympa si ça t'intéresse vraiment d'apprendre. Tu progresserais vite....
L'envie de l'embrasser reprit le dessus dans son esprit et Trent ne sachant plus quoi faire après avoir décidé qu'il ne devait pas faire ça, trouva la solution en appercevant du coin de l'oeil le t-shirt qu'il avait sorti pour Kalia et jeté sur le lit pour récupérer l'arme qui était tombé sur elle. Il se détacha d'elle d'un geste vif et s'approcha du lit pour attrapper le t-shirt qu'il lança à Kalia sans la regarder de peu qu'elle ne voit les joues rouges et la sueur sur son front provoquée par trop d'émotion. Quant à l'idée du baiser... envolé ! Enfin ! Se disait Trent.
Tiens au fait ! Celui-ci devrait aller, il est plus long que l'autre. C'est un à moi donc il taillé pour un garçon.
Sentant que l'ambiance allait être plus que tendue, il chercha à trouver un autre sujet de discussion après le cours improvisé un peu trop rapproché et son envie de l'embrasser qui risquait franchement de ne pas être passée passer inapperçu. Pourvu que non, pas ça !
Trent pensa à quelque chose et dit en souriant, dos à Kalia au cas où elle se changeait.

Je vais essayer d'acrocher un draps au mr qui nous séparrera puisque tu tiens à protéger mes vertèrbres. Le lit est pas large mais ça devrait aller en se serrant un peu et puis avec le drap pour faire mur, on devrait pouvoir dormir mais j'ai un petit problème.... Il faut que je vire un bocal de mon armoire et il faurait que t'en parles à personne. C'est que dedans, il y a la tête du dirlo du foyer et si on découvre que c'est moi, ça fera désordre sur ma demande de logement. Et pour le matos de la bombe, c'est dasn le faux plafond, personne ici irait chercher là-haut et j'ai presque tout les éléments......
Trent se disait à ce moment-là qu'il était vraiment con mais qu'après tout c'était elle qui avait commencer à parler de cadavre dans le placard non ?! Il resta bien face au mur pour cacher son visage hilare puis il se tourna avec un grand sourire et dit d'une voix faussement supliante.
Tu diras rien hein ! Promis ?

Hj: désolé pour mon absences, mille excuses !
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon]   Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:41

Kalia sentit son souffle s’accélérer et son cœur se mettre à battre plus vite. Elle n’entendait presque plus les paroles de Trent, il n’y avait plus que le son de son sang qui pulsait à ses oreilles qui lui parvenait. Elle se força à se calmer pour se concentrer sur la voix de son ami. Elle progresserait vite ? C’était gentil à lui de dire ça mais elle ne voulait pas d’autres profs que lui ! Elle répondit la voix légère :

Tu es un bon prof… Et de toute façon, je ne vois personne d’autre que toi pour m’apprendre à manier une wakisashi !

Ses mots avaient un monstrueux double sens mais elle s’en fichait royalement tout simplement parce la main de Trent sur son menton était chaude et douce, ses lèvres à quelques centimètres des siennes. Le regard du jeune homme était presque brûlant et déroutant. Elle n’arrivait pas à détacher son regard du visage qui lui faisait face, elle en mémorisait les moindres détails, la moindre courbe. Il y avait quelques choses dans ce moment de particulier, d’intense… Comme si le temps s’était suspendu juste pour eux deux. Il suffirait juste de pencher la tête et… Kalia sentit le rouge lui envahir les joues. Embrasser Trent ? Elle devait l’avouer, elle en avait terriblement envie. D’une manière si présente, si contraignante qu’elle devenait presque douloureuse. Mais qu’est-ce qui lui passait par la tête bon sens ? Heureusement, ( ?), Trent s’éloigna d’elle, la laissant un peu désœuvrée avec l’arme à la main pour aller récupérer le t-shirt qui gisait sur le lit. Les doigts de la jeune fille se dénouèrent de la garde de l’épée qu’elle avait inconsciemment serré entre ses mains pour éviter de sauter sur Trent. Elle regarda le jeune homme dépliait le t-shirt pour lui démontrer qu’il ne saurait pas trop court. Puis elle l’attrapa au vol, posa l’épée japonaise sur le bureau derrière elle. Elle hésita un court instant puis voyant que Trent lui tourner le dos, elle commença à se déshabiller. Elle enleva tout d’abord ses chaussures qui produisirent un son ressemblant vaguement à un « sploch ! » puis ses chaussettes qu’elle fourra dans ses baskets trempées. Elle resta une seconde hésitante, à regarder ses pieds, le rouge aux joues puis ôta prestement son t-shirt. Son cœur se remit à cogner violemment à ses oreilles, comme un tambour. Elle s’était déjà déshabiller chez Ian bon sens et ça ne lui avait rien fait !!!! Oui mais… Oui mais elle devait bien l’admettre, le fait que Trent puisse la voir à demie-nue ne lui faisait pas du tout le même effet que si ça avait été Ian. Elle ôta également vite fait son jean puis hésita encore. Ses sous-vêtements aussi étaient trempés. Complètement. Elle ne pouvait tout de même pas se balader toute nue sous le t-shirt de Trent ?!... Si ? Après tout, elle n’allait pas choper un rhume en se baladant avec un soutif et un boxer trempé… Elle respira un grand coup, discrètement tout de même, puis dégrafa d’un geste prompte son soutien-gorge en dentelle noir et enfila vite faite le t-shirt. Elle eut la sensation que le coton brûlait sa peau mais d’une manière agréable. Elle camoufla vite fait le sous-vêtement dans les replis de son t-shirt. Elle se traita mentalement de débile sentimental puis sentit un four rire la gagner en entendant les mots de Trent. Il se tourna vers elle, le visage hilare et elle eut du mal à répondre sans éclater de rire :


Je me disais aussi qu’on n’avait jamais vu ce fameux dirlo… Et pour la bombe, je ne dirais rien promis ! Du moment que tu me préviens avant de la faire sauter….

Les lèvres de Kalia se retroussèrent sur un sourire hilare, elle tenta de résister une ou deux minutes puis explosa de rire. Les joues rougies, les yeux brillants, elle était secouée de spasme incontrôlable et manqua s’affaler contre le bureau. Elle finit par s’effondrer entre son jean et son t-shirt trempé. Elle leva le regard vers Trent et laissa entre deux hoquets de rire :

Pfffiou ! Ca fait du bien !

Elle se sentait nettement mieux depuis qu’elle était dans la chambre de Trent mais ce fou rire avait définitivement évacuée la tension qui l'avait troublée.

Hj J’vais ma Ian : Trent t’es reeeeeeeeeevenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Trent Mathers

Trent Mathers


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon]   Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:32

Les intempéries avaient vraiment causé des dégats pour les vêtements de Kalia et Trent s'en rendit vraiment compte orsqu'il se tenait face au mur pour la laisser se changer tranquillement car le bruit de ses chaussures indiquaient une quantité d'eau suffisante pour remplir un verre... en exagérant ! Bref, il avait eut pendant ce temps une autre mise à l'épreuve pour ses nerfs: la curiosité. Le fait est que celle-ci s'avérait très mal placée quand il s'agit de jeter un coup d'oeil à une jeune fille qui se déshabille dasn votre chambre. Mais que faire d'autre si ce n'est de la laisser se changer dasn cette pièce alors que personne ne sait que la jeune fille est là et que cela est strictement interdit; lui demander de se changer ailleurs ?! Hors de question ! Malheureusement, ses hormones lui avaient jouer un sale tour en le torturant mais il avait réussit à vaincre cette épreuve et garder ses yeux dans sa poche, attendant sagement qu'elle ait finit pour se retourner et lui poser une question idiote basée sur uen plaisenterie assez douteuse pour beaucoup de gens , se disait Trent. Le petit problême était qu'il n'avait pas vraiment attendu et à peine eut-il finit de poser sa question sans même avoir pris le temps d'analyser ce qu'il voyait qu'il ferma les yeux et ouvrit la bouche en cherchant les bons mots.
Heu... Désolé ! Je voulais pas regarder, je... j'ai cru que t'avais fini alors.... je...
Trent revit dans sa tête l'image qu'il avait entre-apperçu et réalisa qu'elle avait bien finit de se changer. Rassuré à l'idée qu'il n'avait commis une énorme gaffe qui lui aurait valu une giffle digne de ce nom, il rouvrit un peu les yeux et dit sur un ton d'excuse.
Désolé... Heu... qu'est-ce que tu fais par-terre ?
Décidémment, Trent avait un train entier de retard entre ce qui se passait et le temps d'analyse de son cerveau. Peut-être que le manque de sommeil de ces derniers jours y était pour quelque choses? A moins que ce ne soit juste le fat de ses hormones ? Il cogita un peu et comprit. Oui, Kalia devait avoir passer une sale soirée et beaucoup d'émotions avaient dûes se mélanger en elle. Elle avait besoin de rire un peu et de se détendre. Trent aussi finalement mais pour d'autres raisons. Il s'assit par-terre à côté d'elle et sourit tout en étant incapable de regarder ailleurs que son sourire. Il tendit la main sans regarder où il cherchait et à tatons, trouva les barres de chocolat échappées de l'armoire qui étaient toujours au sol. Il les ramena vers lui et les montra à Kalia.
Tu en veux ? T'as pas dû manger grand chose non ?
Trent pensa qu'avoir la bouche bien remplie lui éviterait de dire n'importe quoi et en ouvrit une en vitesse qu'il s'empressa de mordre à pleine dent mais ses bonnes manières et son envie de parler à Kalia, même de tout et de rien prirent le dessus et il ne put se retenir plus longtemps.
T'inyiète bas hour la hombe, h'attendrais 'yé hersonne au ycée.
Se rendant compte que ce qu'il disait était incompréhensible, il avala rapidement et reprit.
Hum ! Pardon, je disais, je ferais sauter le lycée un week-end quand il y aura personne. Je veux pas y aller mais pas non plus tuer quelqu'un !
Trent disait ça sur le ton de la plaisenterie bien sûr mais il songea à Shane et Arès et marmonna doucement.
Quoique j'en connais une qui y enfermerait bien un prof...
Il regarda Kalia et vit derrière, sur son bureau sa montre qui indiquait que la nuit était tombée depuis longtemps. Elle devait sûrement avoir envie de dormir même si Trent ne s'imaginait absolument pas pouvoir fermer les yeux une seule seconde dans le même lit qu'elle. Il tourna la tête et observa son armoire ouverte d'un air pensif. Comment accrocher un drap au plafond pour faire une séparation ? Tel était le problême à résoudre. Il avait le drap, et une corde.... Il farfouilla plusieurs secondes le fin fond de son armoire et soupira en réfléchissant à voix haute.
Pas là ! Qu'est-ce que j'en ai fouttu ?
Il réfléchit en levant les yeux au plafond.
Trouvé !
Trent se leva et attrappa sa chaise de bureau pour l'amener devant son armoire en faisant attention de ne pas blesser Kalia assise un peu plus loin. Il grimpa dessus et leva les bras pour atteindre le haut de l'armoire, là il posa ses mains sur le rebord et tendit ses bras au maximum pour se hisser sur le sommet du meuble un peu comme l'épreuve des pompiers avec le test de "la planche". Il avait peu de place pour se tenir et devait rester accroupi pour ne pas heurter le plafond. Il posa ses mains sur une partie bien précise du plafond juste au niveau de l'angle avec le mur et donna un coup sec du plat de la main. Le plafond était consitué de palques en sorte de polyhestère ou quelque chose de ce genre et elles étaient faciles à démonter. Une fois la plaque déplacée, Trent la poussa dans le plafond et glissa sa main dans le trou. Il en ressorti une corde fine et longue -de trois mètres en fait- puis une petite arme exactement semblable au katana et à la wakisashi mais en beaucoup plus courte, comme un couteau un peu plus long que ceux qu'on utlise pour manger. Il lança les objets jusqu'à son lit et remit sa main dans le trou ne résistant pas à une blague totalement puérile mais toujours efficace. Il fit mine de fouiller et poussa un cri assez faible pour ne pas réveiller tout le batiment mais assez fort pour faire croire à une douleur atroce puis il éclata de rire.

Hj, oui!!! Mais je sen que la corde va plutôt servir à me faire étrangler..... :caché:
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon]   Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:14

Kalia attrapa la barre de chocolat que lui tendait Trent, réussissant à reprendre son sérieux après deux ou trois profondes inspirations, et le remercia d'un sourire. La proposition tombait à pique, son estomac commençait à manifester son mécontentement.. Elle mordit avec un plaisir évident dans la barre de céréales et mâcha avec une certaine satisfaction. Elle avala sa bouchée et répondit à Trent:

Merci, j'avais complètement oubliée que je n'avais rien mangé depuis ce matin!

Elle prit un instant pour savourer le goût du chocolat sur sa langue et dans sa bouche puis re-mordit dans la petite barre de céréales. Elle poussa un soupir de bien-être et sourit en entendant Trent parlait à nouveau de la bombe. Elle avait parfaitement bien compris dès qu'il l'avait dit la première fois, et cela l'avait fait sourire. Ian aussi parlait la bouche pleine, elle avait maintenant une sorte de décodeur intégrée pour ce genre de discussion. Elle répondit d'un air rêveur:

Bah... C'est pi't'être méchant de dire ça mais y a certaine personne qui ne manquerait pas... * elle sourit d'un air malicieux et poursuivit * Et pour quelqu'un qui a la tête d'un homme dans un bocal, je te trouves bien influencer par ton conscience! Ca ne fait pas sérieux!

La jeune fille mordit de nouveau dans sa barre de céréales, avec un sourire taquin et se mit à réfléchir en mâchonnant. C'était purement puérile mais elle aurait bien aimée voir la tête d'une certaine autre personne dans un bocal. Mais pas imaginaire... Où alors l'enfermer dans un placard, fermé à double tour, pour l'éternité. Ou encore la plonger dans une piscine de mélasse puis la rouler dans le goudron et les plumes... Qui donc? Oh? Est-ce vraiment nécessaire de le dire?... Oui? Bon, vous l'aurez voulu : Ashley Dehlia. Cette espèce de peste qu'elle se coltinait depuis le jardin d'enfant et qui était une plaie de médisante, de futilité et d'égoïsme..... Et qui était sorti avec Trent puis l'avait largué d'une manière ignoble. La jeune fille mordit rageusement dans la pauvre petite barre de céréales. Pendant ces intenses et ô combien intéressante réflexion, Trent en avait profiter pour aller dans une exploration de son armoire. Kalia le regarda faire en fronçant les sourcils. Il extirpa des méandres du placard un drap, sans doute pour la fameuse séparation puis réfléchit tout haut et grimpa sur son lit. Kalia le regarda avec un certain intérêt démonter son plafond, qui n'avait pas l'air bien solide. Elle en profita un peu, lorgnant sur les pectoraux bien dessiné de Trent. Il fallait dire qu'il s'étirait, bras tendus vers le ciel et que ce simple mouvement anodin avait tendance à faire remonter son t-shirt. Le jeune homme sortit de sa cachette une corde fine et longue ainsi qu'une petite arme blanche qui semblait être le complément du trypique précédent. Puis il continua de fouiner, à la recherche de quoi?, et poussa un cri faible. Kalia bondit aussitôt sur ses pieds, alarmée. Il devait y avoir des câbles électriques qui traîner dans ces fichus plafonds, sans doute mal isolé et...

Trent est-ce que...?


Et Trent éclata de rire, l'air très content de sa mauvaise blague.... ELLE ALLAIT LE TUER!!!!!!!!!!! Elle s'approcha en un pas souple du lit et chopa l'arme que Trent venait de jeter en toute innocence sur le lit. Elle leva vers lui qui aurait fait fuir une armée de mercenaires des plus endurcis et déclara d'un ton glacial:

Ah! Ah! Mathers... * d'un air négligent, elle fit pointer la lame vers lui et poursuivit, l'air détaché * Très bonne blague... Mais ose recommencer un truc de ce genre, où faire une seule remarque, et je te jure que cours ou non, je saurais me servir de cette arme contre toi!

La lame brillait sous les lueurs blafardes de l'ampoule nue qui éclairait la chambre de Trent. La jeune fille avait l'air plutôt vexée et sérieusement prête à donner effet à sa menace.

Hj Nan pas la corde!!!....La lame! :45:
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Trent Mathers

Trent Mathers


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon]   Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:50

Trent se doutait bien que sa petite plaisenterie vaseuse n'allait pas plaire à Kalia mais il se montrait parfois vraiment gamin si ce n'est stupide mais dans un sens, il s'était dit à ce moment-là que l'atmosphère se détendrait un peu et cela retarderait le moment fatidique où ils devraient aller se coucher. Il était perché sur son armoire et la regarda le menacer avec l'Haïkken de s'en servir contre lui s'il recommençait. Il déglutit de manière très exagérée et fit une grimace digne de quelqu'un qui s'apprête à combattre un Tyranosaure mais l'instant d'après il sourit et dit:
Heu... Oups ?! Bon, tu peux prendre le lit pour toi toute seule finalement, je suis bien où je suis. Je vais dormir là je crois ! Heu...
Il regarda l'arme et eut un air pensif en riant légèrement.
Tu fais bien de la prendre, c'est pour toi.
Il finit par descendre de l'armoire en regardant tout de même Kalia d'un air un peu inquiet. Une fois au sol, il fit mine de ne plus la remarquer et prit la corde qu'il avait jeté sur son lit et grimpa dessus. Il se mit face au mur contre la tête de lit et passa l'extrémité de la corde autour d'une punaise qui tenait un poster du groupe Metallica puis il fit un noeud et enfonça un peu plus la punaise dans le mur pour être sûr que tout tienne solidement. Il descendit du lit et avec une vieille punaise qui ne servait plus et qu'il avait longtemps oublié sur le mur, il fit le tour du lit et alla planter la punaise sur le mur d'en face, pile au même niveau que l'autre punaise, ensuite il fixa l'autre extrémité de la corde. Ainsi, une grande ligne blanche se tenait pile au milieu, au dessus du lit à un mètre cinquante du sol. Il récupéra le drap et le lança déplié sur la corde, le drap faisait maintenant office de séparation au milieu du lit. Trent observa le tout d'un oeil assez satisfait malgrè le côté fragile de l'installation. Une fois le drap mis bien en place, Trent revenu au sujet de discussion qu'il avait entamé sans le dévelloppé.
L'Haïkken, c'est au cas où t'aurais un problême un jour. On sait jamais et puis si un autre chevalier en armure te prend pour une sorcière et veut te tuer, t'auras au moins ça. C'est pas grand chose mais d'ici à ce qu'on trouve un...
Trent se rendit dans la seconde du labsus qu'il avait fait et se reprit tout de suite.
Que tu trouves un appart' c'est mieux d'avoir une arme à disposition surtout si tu trouve seule quelque part.
*Mais pourquoi j'ai dis ça moi ! Ca va pas bien, je vais pas vivre avec elle. Bon, ce serait plus sûr avec les trucs bizarre qui lui arrivent en ce moment mais je me vois mal lui proposer de partager un appartement sans passer pour un gros pervers ou un dingue qui veut la surveiller tout le temps. Elle va croire que je la harcèle ! Bon reprennons calmement.*
Hum! Pour empêcher ton ennemi de continuer de te poursuivre, tu lui plante le couteau dans la cuisse et tu tourne. Un maximum de dégat et la plaie reste bien ouverte, il peux pas te courrir après avec ça.
Trent réalisa soudain que s'il ne pasait pas pour un pervers, il devait passer pour un dingue qui connaissait un peu trop de truc en matière d'arme et de blessure alors il voulu se justifier un peu.
Heu... C'est dans un film, Volte-face en fait ! Tu vois je suis pas un expert en fait mais.... heu.... d'accord pour les cours d'arme. Je veux dire... je bien t'apprendre à t'en servir si ça te dis toujours évidemment !
Sentant qu'il allait s'embrouiller et raconter encoe des imbécilités s'il continuait dans cette direction, il changea de sujet en faisant mine de regarder son réveil et de bailler.
Wouah! Pardon, je suis fatigué, on devrait aller se coucher où on se lèvera jamais demain.
Trent regarda le lit comme un ojet démoniaque dasn lequel il savait qu'il alait devoir y entrer de toute façon. Résigné,il se glissa derrière la séparation et enleva ses chaussettes puis avec une intense envie de s'enfuir de sa chambre en courrant à toute vitesse quitte à laisser sa chambre à Kalia pour toujours, il ota sa ceinture et en jettant un petit regard à Kalia pour s'assurer qu'elle ne pouvait rien voir, il ota enfin son pantalon qu'il jeta en boule par dessus le drap et le pantalon attérit négligeament en plein sur son bureau. Là il se glissa sous la couverture à une vitesse incroyable; il était caché par la séparation et seule la bosse crée par son corps sous la couverture montrait que quelqu'un était dasn le lir puis il se déplaça et son visage apparut du côté où se trouvait encore Kalia qui n'avait pu qu'assister à cette scèen en silence et trouver Trent pire qu'une fille mais après tout, les ciconstances n'aidaient pas non plus à se comporter normalement. Trent lacha enfin.
Heu... tu devrais dormir de l'autre ôté, derrière la séparation comme ça si quelqu'un rentre, j'aurais peut-être le temps de dire que c'est Shane ou un garçon un peu timide. Qui sait ils seront peut-être plus cool. Ils disent trop rien à Shane et un mec c'est mieux comme excuse qu'une fille qu'ils n'ont jamais vu.
Trent attendit en se posant bien au fond de son oreiller et en se découvrant une intense admiration pour le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon]   Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:39

Kalia regarda Trent d'un œil circonspect. Le jeune homme lui adressa une grimace et répliqua en lui tirant la langue. Puis l'adolescent lança une remarque sur l' Haïkken, et la jeune fille posa un regard un peu surpris sur l'arme. Pour elle? Ho! Elle examina avec un certain ravissement la poignée noir au motif argent et la lame brillante. C'était enfantin et un peu niais mais elle ne pouvait s'empêcher de se sentir bêtement heureuse. Trent lui avait un cadeau. Un cadeau trop cool d'abord. Elle afficha un grand sourire crétin puis secoua la tête. N'importe quoi! Elle se força à se calmer et regarda bricoler une fragile séparation au milieu de son lit. Et Kalia réalisa brusquement qu'ils allaient passer la nuit ensemble. Dormir à quelques millimètres l'un de l'autre. Elle se sentit rougir et se mit machinalement à jouer avec son cadeau. Elle n'avait pas vraiment vu les choses sous cette angle là. Ses doigts glissaient, allant de bas en haut et de haut en bas, sur le manche de l'haïkken. Encore une fois, son cœur se mit à battre à la chamade. Elle respira à fond, prenant son courage à deux mains et releva la tête. Trent s'était faufiler sous la couette et elle aperçut sa tête dépassait du drap, les cheveux ébouriffés. Elle ne put retenir un léger sourire attendri, il avait un peu l'air d'un gosse qu'on vient de mettre au lit comme ça. Elle jeta un coup d'oeil au réveil, puis un autre un peu plus suspicieux sur la porte de la chambre, comme si un surveillant allait l'ouvrir en grand comme un diable sortirait de sa boîte... Elle posa soigneusement son arme sur le bureau de Trent, ainsi que son tas de vêtement. Il aurait mieux valut les mettre à sécher sur le radiateur mais... Mais elle n'avait franchement pas envie que Trent voit son soutien-gorge pendouillait négligemment sur le radiateur de sa chambre de dortoir. Elle pivota ensuite sur elle et resta un instant immobile devant le lit. Elle se résigna et alla se glisser maladroitement dans le lit de Trent. Elle regarda la mince séparation, qui ne semblait vraiment, mais alors vraiment, pas fiable et déglutit.

* Ne tombe pas! S'il te plaît ne tombe pas!*


Il ne manquerait plus que ça! Déjà avec elle en t-shirt et Trent en.... Heu? En quoi d 'ailleurs? Il dormait en pantalon? En boxer? Ou...? Ne pas s'engager sur ce terrain là! Elle se mit à fixer avec attention le plafond, droite et raide sur le matelas pourtant confortable. Elle se sentait mal à l'aise. Un peu idiote même. Elle prit son courage à deux mains et déclara d'une voix un peu enrouée :

Heu... Bonne nuit, Trent... Merci de m'héberger...

Elle croisa machinalement ses mains sur son abdomen, tentant de s'endormir tant bien que mal. Difficile en ayant conscience du corps de Trent contre le sien, son moindre souffle, la chaleur qui dégageait, les légers mouvements de son corps. Elle avait juste à tendre un peu la main et...Elle s'invectiva de tous les noms, songeant que ce n'était tout de même pas si dramatique de dormir avec un garçon. Très mignon. Drôle. Sympa. Attachant...Bon arrêtons là, la liste était assez longue comme ça. Elle poussa un discret soupir et entreprit de compter les moutons. C'était tellement ennuyeux qu'elle allait forcément s'endormir très, très, vite. Elle imagina mentalement une vaste prairie, avec une barrière en son centre, sur la droite un troupeau de mouton violet, plus joli que tous blancs. Un premier mouton sauta la barrière et Kalia se mit à compter mentalement:

*Un mouton violet...Deux moutons violets...Trois moutons violets...*

Heureusement que Trent ne pouvait pas entendre ses pensées parce que sinon...
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Trent Mathers

Trent Mathers


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon]   Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:30

Trent se senti rougir tout d'un coup quand Kalia se glissa à côté d'elle dans le lit. Heureusement, elle ne le toucha pas parce que sinon il ne savait absolument pas comment allait se dérouler la suite des évènements mais il savait que la situation ne pouvait qu'empirer et il espérait par dessus tout que Kalia allait bien sagement rester de son côté.
Pourvu qu'elle ne bouge pas en dormant !! Pitié pas de rapprochement involontaire ! Tout mais pas ça ! Ho mais et moi ! Et si je me mets à raconter des conneries en dormant ?! La honte ! Houuu.... Respirons, on se calme. Ce n'est qu'une fille pas un monstre et j'ai déjà dormi plein de fois avec une fille, enfin, Shane je veux dire. Pas une autre fille parce que... Mais pourquoi je me justifie à moi-même ?!
Trent n'avait pas encore éteint la lumière et il n'osa pas regarder si Kalia était déjà endormi bien qu'il en doute mais ce qu'il craignait c'était de voir es choses qu'il ne devrait pas alors il se leva légérement et tendit le bras jusqu'à l'intérupteur puis éteignit la lumière. Le drap-séparation glissa un peu et Trent put voir le visage de Kalia, les yeux fermés ce qu'il l'aida à garder sa concentration en état. Il se remit dans le lit et bien droit et la couverture bien plaquée contre son corps afin d'éviter tout contact puis Trent se traita de crétin d'agir comme si elle était contagieuse. C'est qu'elle risquait de croire qu'il le pensait et Trent ne voulait pas ça. Il chercha à poser ses mains quelque part mais indéniablement, il agissait omme s'il avait peur de la toucher, à moins que ce ne soit parce qu'une sorte de bestiole sournoise logeant dans son estomac lui murmurait de la toucher, de l'admirer, de l'embrasser...
Argh !! Stop !!!!
Trent se leva raide comme une planche et ralluma la lumière, ensuite il se dirigea vers son bureau et posa les vêtements de Kalia sur l'Haïkken en expiquant.
Désolé mais si quelqu'un rentre et tombe la-dessus, on est fouttu alors je mets tes fringues dessus pour le cacher et...
En attrappant les vêtements, Trent remarqua qu'il avait fait tomber quelque chose au sol et quand il posa son regard dessus, il découvrit qu'il s'agissait d'un soutien-gorge.
Ha......
Ses cordes vocales se crispèrent et aucun son ne put sortir pour s'excuser. Trent n'osa surtout pas regarder Kalia et attrappa le sous-vêtement par une bretelle et le glissa d'un coup sec entre deux vêtement de la jeune fille puis ouvrit un tirroir, glissa sa main dessous pour déscotcher ue clé qu'il mit dasn la serrure pour fermer la porte à clé. Ensuite, il cacha la clé sous son oreiller et vint se remettre dans son lit en vitesse avant d'éteindre la lumière. S'il avait pu produire de la lumière, Trent aurait brillé comme un soleil au solstice d'été tant il était rouge et mal à l'aise. Ses mains étaient bien soigneusement posées sur ses jambes et il lui fallu une bonne minute ou deux pour enfin dire:
J'ai rien... C'est pas un problème de t'éberger ! A pas de quoi !
Tu parles ! La honte, comment je vais faire pour la regarder maintenant ? bon après tout, je l'ai à peine vu, je sais même pas de quelle couleur il est. Noir ! Ho non !!
Une image très nette de la scène lui revint en mémoire et Trent réalisa une chose. Son coeur loupa un battement.
J'étais en caleçon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au secour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trent s'éttouffa avant de reprendre tant bien que mal un rythme cardiaque normal tout en se demandant mille fois si Kalia l'avait vu. Cette fois, il était clair qu'il ne dormirait pas de la nuit et il se demandait d'ailleurs si le pôle nord était un endroit agréable pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon]   Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:47

[Petite modification parce que ça m’allait pas comme ça pour le fun]

Cupidon se mordait les lèvres en signe d’impatience, se retenant à grands efforts de ne pas trépigner sur sa chaise. Kalia et Trent étaient si proches à présent et les contacts physiques ne manquant pas, la scène tant attendue du baiser n’était plus qu’une question de secondes. Alors… ? Alors pourquoi n’arrivait-elle pas ? Comment cela se faisait-il que ces deux jeunes tourtereaux ne fussent pas entrain de s’embrasser à pleine bouche, dans une étreinte sensuelle, pour ne faire qu’un avec son compagnon ? Certes, avec sa longue expérience sur l’amour, l’ange aurait dû prévoir le coup et se dire que deux adolescents étaient par nature moins audacieux pour se jeter à l’eau -ou du moins, avaient peur de le faire- comparé à des personnes plus âgées mais si la nuit ne venait pas de commencer, il aurait trouvé ce résultat désespérant. D’ailleurs il venait de trouver la raison foireuse de son coup si magistralement planifié : un t-shirt que Trent s’était empressé de donner à Kalia après l’avoir vu sur son lit. Maudits soient les t-shirt de ce garçon !

Soudain, Kalia rejoint Trent et tous deux commencèrent un repas simple et pas très diététique constitué en tout et pour tout de deux barres chocolatées. Pour une personne quelconque, ce serait un phénomène banal mais pour notre agent matrimonial, ça avait tout d’un relancement de situation à caractère romantique et donc une nouvelle chance d’arriver à ses fins. Mais avant que notre petit ange ait pu ordonner quoi que ce soit à Kalia ou Trent, ce dernier se leva et attrapa la chaise sur laquelle Rain était assis ! Tel un ressort, il dû se lever avant que le jeune homme ne surprenne le meuble trop lourd pour sa taille et après avoir farfouillé dans son armoire, il en sortit un drap blanc et une arme-encore une !- de même sorte que les précédentes mais en moins grand. Voilà la deuxième fois que le jeune homme faisait tomber les plans de Rain à l’eau et ce dernier se remémora presque douloureusement le dicton « jamais deux sans trois ». Rain s’attendait au pire avec le matériel de Trent et ses craintes furent rapidement confirmées lorsque ce dernier commença à installer la grande toile blanche afin de séparer le lit.

Se changer prit quelques minutes pour Trent et Kalia qui n’osaient regarder derrière la toile de séparation. Minutes durant lesquelles Rain ne se priva pas de lancer des éclairs au jeune homme pour avoir le don de ne lui causer que des ennuis. Vous pourriez penser que l’ange en profitait pour mater Trent mais ce n’était pas dans ses habitudes de se laisser aller lorsqu’il travaillait. Et puis, sans offense pour personne, Taiyou était au yeux de Rain mille fois mieux que l’amour de Kalia. Mais bon, revenons à nos tourtereaux !

Un large sourire rempli de malice s’étala sur le visage de l’ange de l’amour tandis que les adolescents tentaient de dormir chacun de leur coté du lit. Un large sourire rempli de malice s’étala sur le visage de l’ange de l’amour tandis que les adolescents tentaient de dormir chacun de leur coté du lit. Il ne put retenir un petit rire de satisfaction qui devait avoir éveillé l’incrédulité chez l’un ou l’autre des dormeurs. Bien, le moment était venu de passer à l’action ! Cupidon se leva silencieusement de son post d’observation, quelque peu grincheux alors que les douleurs due au fait d’être resté assis durant un long moment au même endroit se faisaient ressentir. S’approchant du lit, il avisa Kalia et lui chuchota à l’oreille, après s’être accroupi auprès d’elle :


-Tourne-toi, Kalia. Quelqu’un t’attend depuis un bon moment.

Rain se releva. Avait-il réveillé Trent ? Il lui avait semblé que ce dernier venait de s’endormir et, bien qu’il n’aurait pu voir qui que ce soit s’il venait à se réveiller, cela aurait compliqué quelque peu la situation. Le jeune homme ne semblait pas avoir entendu ou estimait qu’il était préférable de faire celui qui n’avait pas entendu et ainsi son corps resta tranquillement allongé sur le lit. De toute manière, un ange de l’amour invisible chuchotant des ordres à quelqu’un pour lui faire avoir une relation amoureuse avec quelqu’un d’autre ne pouvait exister dans l’esprit de Trent et il aurait sûrement pensé que son imagination lui jouait des tours.

*Héhé, c’est toujours un avantage d’être invisible, avec les humains.*

Il restait un problème : Trent en se réveillant, allait constater que Kalia avait bougé même avec la protection du drap en toile et la panique ne manquerait pas de le submerger tôt ou tard. Chassant cette maudite idée, Rain lui envoya des ondes calmes et reposantes afin d'éviter le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon]   Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] Icon_minitimeLun 13 Oct - 7:11

Kalia en était à un décompte de dix-huit, dont les teintes s'étaient mises à virer du violet clair au violet foncés voir même à un dégradé de violet pour l'un d'entre eux. Mais elle n'arrivait pas s'en dormir car elle avait conscience de chaque mouvement du corps de Trent dans le lit, si proche d'elle. Elle se concentra obstinément sur son troupeau de mouton, leurs bêlements, leurs sauts, leurs façon de bouger, de manger... A côté d'elle, Trent se leva brusquement et une question venait de s'imposer à son esprit, à nouveau. Avec quoi le jeune homme dormait-il? Kalia se retient de ne pas hurler. Mais qu'est-ce qui lui arrivait bon sens? Hein? Elle ferma les paupières ferment et se focalisa sur les moutons. L'un d'eux se tenait devant la barrière et manger tranquillement ses brins d'herbe. La jeune fille lui ordonna de sauter par-dessus la barrière. Mais l'animal se contenta de relever la tête, de la regarder d'un air ovin puis de paître tranquillement. Huuummm? Hé ! Ho! C'était son rêve! Allez le mouton, on saute! Cette fois-ci, le quadrupède ne dédaigna même pas relever la tête. Kalia fronça les sourcils de mauvaise humeur. De loin, la jeune fille entendit vaguement Trent parler de dissimuler l'Haïkken mais elle tentait par tous les moyens de persuader ce fichu mouton de franchir la barrière. Ce n'était pas bien difficile tout de même, elle n'était pas haute. Mentalement, elle la rabaissa encore un peu et composa une prairie encore plus accueillante, plein de fleurs succulentes et d'herbes hautes et tendres. L'animal jeta un regard dédaigneux vers elle puis lui tourna carrément le dos. Depuis quand un mouton violet imaginaire avait-il le droit de se rebeller, hein? Elle allait le transformer en gigot si ça continuer! Le mouton se retourna brusquement vers elle et poussa un «  Bêêêêê!!!!!!!! » outré. Kalia sursauta violemment et manqua tomber du lit. Frôlant la jambe de Trent qui revenait se couchant prés d'elle. La jeune fille déglutit. La peau du jeune homme était nu, ce qui excluait l'hypothèse d'un bas de pyjama donc. Kalia abandonna le mouton rebelle à ses protestations et ouvrit brusquement les yeux. Elle avait les joues rouges et tout son corps essayait de tenter de battre des records de températures. Une petite voix lui soufflait à l'oreille de se tourner vers Trent, de le regarder. Un frisson la parcourut et Kalia sentit sa résistance, sa prudence s'effritait peu à peu. Cette petite voix était tentante, horriblement persuasive. La jeune fille se força à respirer calmement, à apaiser le rythme anarchique de son cœur. Dans un même temps, il n'y avait aucune raison qu'elle ne puisse pas se tourner vers le jeune homme. Après tout, il devait être de dos et de tout manière, le lit était grand, il n'y avait aucun problème. Kalia se tourna dans le lit, fermement résolu à calmer son corps qui s'affolait pour rien et... Se retrouva nez à nez avec Trent. Le lit n'était pas si grand que ça, c'était un lit une place après tout. Leurs visages étaient à quelques millimètres l'un de l'autre. La jeune fille pouvait sentir son souffle sur sa peau, contre ses lèvres. Lèvres qui n'étaient qu'à quelques millimètres des siennes. Elle plongea son regard dans celui de Trent et sentit son cœur s'affolait encore plus si c'était possible dans sa poitrine. Elle avait l'impression de se noyer dans les yeux bruns, si chaleureux, si doux, si confiant. Kalia resta un instant immobile, ses yeux bleus rivés à ceux de Trent puis se reprit brusquement. Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir croire si elle continuait à le fixer comme ça. Elle se força à parler malgré le fait qu'elle est la bouche sèche. Elle dut d'ailleurs se passer la langue sur ses lèvres, lentement pour retarder le moment de parler. Puis elle se mordilla la lèvre inférieur et lâcha d'une voix un peu trop rauque :

Euh... Je sais que ce n'est pas facile pour toi, après tout tu habites Saint-Ange et ce n'est pas le lieu le plus facile pour héberger quelqu'un alors euh... Ahem... Merci.

Elle eut un sourire un peu timide et resta immobile, la respiration un peu rapide. Curieusement, elle n'avait pas envie de bouger. Elle était bien là, avec la chaleur de Trent qui l'envelopper presque, son visage à proximité du sien. Les draps étaient confortable, elle était bien chaud et la morsure du froid provoqué par la pluie qui l'avait trempée s'estomper définitivement. Elle sentit son esprit s'embrumait doucement, une douce torpeur du genre de celle qui précéder le sommeil. Elle cligna des yeux, sommeillant à moitie. Dans son esprit, le mouton ressurgit toujours en train de brouter tranquillement et ses compagnons se mirent à l'imiter. Kalia sourit doucement, son visage s'apaisant, alors que dans son rêve, le mouton violet se retrouva orner d'une clochette au son cristallin.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Contenu sponsorisé






Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon]   Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Visite hebdomadaire
» Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia
» Perdue... [PV Cupidon]
» Saison pourrie et thé chaud [P'v. Cupidon]
» Sors du 4 Elements ( PV Cupidon aka Rain Motosho)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Ne pas oublier le passé :: Prologue , Le monde est imagination-