AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia Empty
MessageSujet: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:22

Kalia arriva dans le café, un peu essouflée car elle avait égèrement courrut. Elle teanit toujours la main de Trent étroitement serré dans la sienne. Elle respira avec un pplaisir évident l'odeur de café qui imprégner les lieux et offrit un magnifique sourire à Trent.

On va commander?! J'ai envie d'un grand double latte au caramel!!!

Elle le tira vers elle et remarqua alors leurs deux mains jointes. Ses joues prirent une jolie teinte rouge brique et elle bégaya, sans pour autant ôter sa main de la grande main chaude, douce et virile de Trent

Euh... Je... C'est... En fait...

A court de mots, la jeune fille renonça et se mit à regarder d'un air trés intéresser ses pieds. C'est fou comme le dessin du carrelage blanc du Virtual Eye Coffe pouvait être fascinant...
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Trent Mathers

Trent Mathers


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:28

Trent avait suivit le pas sans rien dire, pas du tout dérangé d'être entraîner par Kalia qui lui tenait la main. Il réalisa que Kalia était un peu gênée et sourit à son tour.
Oui vas-y.
Il ne voyait pas d'inconvénient à être tenu par la main mais il allait bien faloir pendre la commande et il se résolu malgrè lui. Il lacha doucement sa main et la passa derrière la jeune fille, la posant sur son dos pour la faire passer avant lui.
Je t'en prie, passe la première.
Il se mit sur le côté pour lui laisser le passage libre d'accès et sortit son porte-feuille avec une grenade rouge et le nom d'un groupe de rock imprimé dessus. Il regarda la carte des boissons affichée au mur et réfléchit à ce qu'il allait prendre. En désespoir de cause avec tant de boissons caféïné, Trent opta pour le milk-shake chocolat. Il se tourna vers Kalia et sourit en disant.
Je vais prendre un milk-shake, comme ça on pourra partager. Tu me dira combien ça coûte, je te l'offre! C'est pas grand chose mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:43

Kalia sentit un frisson la parcourir en sentant la main de Trent se posait sur le bas de son dos. Elle sourit malgré elle, contente que Trent n'est pas mal pris le fait qu'elle se soit baladé main dans la main avec lui... Pas beaucoup de garçon aurait réagit ainsi!!! En entendant la proposition de Trent, elle sut immédiatement qu'elle ne devait surtout en parler devant Ian. Ce type avait beau être son meilleur ami, il pouvait être trés, mais alors trés, trés lourd... Elle tourna la tête vers Trent, remarquant avec un sourire appréciateur son portefeuille et lança :

C'est gentil Trent! Merci!

En même temps, elle ne pouvait pas refuser une si gentille proposition, n'est-ce pas?! Se ne serait pas polie pour Trent! Et puis... Et puis c'"était un peu comme un vrai rendez-vous...

* Tu divagues Kalia, tu divagues.... *

Pour se changer les idées, elle poursuivit la conversation, attendant que la queue devant la caisse s'amenuise :

Tu aimes ce groupe? * demanda-t-elle en pointant le portefeuille du doigt*
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Trent Mathers

Trent Mathers


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:16

Trent était dans une sorte de monde très étrange où la vie semblait soudainement facile et légère et où les problèmes courant n'avaient plus la moindre importance. Il sorti de sa rêverie en entendant Kalia le remercier.
Ha ! Heu... De rien, on ne peut pas dire que ce soit un grand cadeau. C'est juste un café...
Il retira sa main pour pouvoir tenir son porte-feuille correctement mais bizarrement, Trent souffrait d'une crise de maladresse inhabituelle et failli le faire tomber du contoir quand Kalia évoqua le groupe de musique dont le porte-feuille portait le nom et le logo.
Ho! Oui, c'est Green Day. C'est un cadeau de Shane pour mon anniversaire. Je les aime bien même si ce n'est pas mon groupe préféré.
* Mais les groupes que j'aime font croire que je suis dépressif alors évitons de s'étaler sur le sujet.*
Et toi ? Tu aimes quoi comme style de musique ?
Il chercha une table où s'asseoir et en trouva une juste au fond de la salle bondée.
On va s'asseoir ? Je les prend les boissons.
Trent récupéra le Milk-shake dans une main déjà occupée par son porte-feuille et prit le café brulant dans l'autre main laissant à nouveau Kalia passer devant.
Trent pouvait parfois être froid et distant mais il se comportait toujours correctement avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:46

Kalia écouta docilement Trent. La salle était bondée, ce qui s 'expliquer peut être par le fait de la dédicace de Tiffa. Beaucoup de parents, de petits copains, d 'amis, et autres avaient dû trouver l'échappatoire idéale à la file d'attente... Elle prit place à la minuscule table qui restait libre. Elle était tellement étroite qu'à tous les coups, ses genoux et ceux de Trent allait se heurter. Elle préféra éluder l'idée de leurs deux corps en contact, non!, non!, et répondit à la question du jeune homme en souriant:

Hé bien... j'aime beaucoup Green Day aussi... Ça va te paraître bizarre pour une fille mais j'aime beaucoup le metal, le hard-rock...

Elle récupéra son café pour permettre à Trent de s'asseoir tranquillement et poursuivit, tout en sirotant avec délice une gorgée de la précieuse boisson:

Quand je dis ça, les gens me demandent si je vais bien... Ils croient que je suis dépressive...

Elle regarda le fond de son gobelet, regrettant subitement de s'être autant confier. Elle connaissait à peine Trent et voilà qu'elle était prête à lui confier ses états d'âmes. Et s'il n'avait pas envie d'écouter? Après tout, il avait une vie plutôt cool : une meilleure amie géniale, bon ça elle avait aussi sauf que c'était "un", il savait cuisiner, il savait dessiner, il avait de l'humour, il était mignon...

* Ola! Stop! Tes pensées dévient ma p'tite Kalia là!*
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Trent Mathers

Trent Mathers


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:16

Trent s'était assis à une table à côté de Kalia, dans le bon sens du terme car il y avait tant de monde dans le commerce que es table et les chaises se touchaient toutes les unes avec leurs voisines. Ainsi Trent dû s'asseoir si près de Kalia que ses genoux touchaient soouvent les siens et il devait se serrer pour ne pas la toucher à longueur de temps ce qui avait le don de perturber Trent irreversiblement. Il se concentra difficilement sur la conversation mais fut heureux que le sujet soit la musique. En tant que grand amateur, il arrivait au moins à penser à ça plutôt qu'à visualiser mentalement les jambes de Kalia. Trent était fan de hard-rock et de métal et trop content de trouver une fille avec les même goûts que lui, il s'empressa de répondre.
Tu aimes ce genre de musique ?! J'adore moi aussi! Mais je vois pas en quoi écouter du Hard-rock peut être un signe de dépression. C'est comme si tous ceux qui portent du noir le sont. Faut pas exagéré. Et puis franchement, tu n'as pas l'air dépressive.
Il fit une courte pause et enchaîna en souriant.
Juste accro au café! Mais c'est loin d'être un crime.
Trent jetta un coup d'oeil à son porte-feuille qu'il avait laissé sur la table et se rappela qu'il avait quelque chose pour Kalia. Il l'ouvrit et en sortit une feuille de papier pliée plusieurs fois qu'il tendit à Kalia.
Désolé pour les plis mais je savais pas dans quoi le mettre. C'est le dessin que je t'avais promis. Je ne sais pas si tu aimeras mais....
Trent attendit avec impatience et un peu de nervosité que Kalia découvre le dessin qu'il avait fait. Il avait voulu dessiner quelque chose qui pourrait plaire à Kalia et peut-être aussi lui faire passer un message mais il s'inquiétait de sa réaction.
* J'aurais pas dû faire une fée.... Elle va mal le prendre si elle sait à quoi je fais allusion... *
Trent avait dessiner une petite fée assise sur un parchemin avec des fleurs séchées posées sur un coin du parchemin. On pouvait aussi y voir un crayon bleu avec un minuscule petit chat en tissu qui était relié au crayon par une ficèle. C'était l'une des fées apparue en plein cour d'histoire qui voletait autour de Kalia et Trent l'avait dessiner de mémoire.


Dernière édition par Trent Mathers le Jeu 5 Juin - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:26

Kalia se sentit intensément soulagée que Trent soit un fan de metal et de hard-rock également. Et qu'il ne la prenne pas pour une cinglée dépressive aussi... Et puis Trent s'habiller souvent en noir, mais pour elle, il n'avait rien de dépressif. Au contraire. Elle adorait son sourire. Elle rougit du cour que prenait ses pensées, toussota un peu et saisit son gobelet de café pour se donner contenance. Elle avala une gorgée de café à nouveau, le caramel chaud glissant dans sa gorge avec délice puis regarda avec curiosité Trent sortir un petit morceau de papier de son portefeuille. Il le lui tendit et l'explication qui suivit le geste fit battre le cœur de Kalia un peu trop vite.

Oh! Tu y as pensé!

Elle se mordit la lèvre après cette exclamation. Bon, évidement, elle s'était demandé si Trent allait réellement lui faire un dessin, après tout, elle l'avait demandée sans en avoir vraiment le droit... Mais il l'avait fait. Pour elle. C'était très idiot, voir carrément fleur bleue mais l'idée lui plaisait. Il avait pensé à elle. Elle déplia la feuille lentement, avec un soin particulier, comme une petite fille qui ouvre un cadeau de Noël. Elle se sentait un peu idiot en faisant ça mais elle avait vraiment envie de prendre son temps pour découvrir le dessin. Lorsqu'elle eut fini, elle cligna des yeux.

Trent....


Kalia regarda la minuscule petite fée, à côté de son stylo sur le parchemin. Le dessin était sublime mais... Mais la créature ressemblait trait pour trait à celle qui était apparut pendant le fameux cour d'histoire. Elle déglutit et leva un regard incertain vers Trent. Pourquoi? Pourquoi justement cette fée là... Elle ne savait vraiment pas comment réagir...
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Trent Mathers

Trent Mathers


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:34

Trent était assez inquiet de la réaction de Kalia et s'étonna de l'entendre dire qu'il s'était souvenu de lui faire son dessin. Bien évidemment, Trent n'irai pas lui raconter qu'il s'y est pris à une bonne cinquantaine de fois et avait recouvert le sol de sa chambre de boules de papier froissées. Oui, bizarrement Trent s'était empressé de rentrer au foyer, le lieu qu'il détestait le plus pour dessiner loin des regards indiscrèts. En remarquant le soin tout particulier que Kalia prenait pour déplier le dessin, Trent fut ravi de voir qu'elle appréciait l'attention mais pour lui, il n'y avait pas de quoi. Il avait promis et n'aurait pour rien au monde manqué à cette promesse même si elle n'avait pas franchi ses lèvres. D'un autre côté, il craignait encore plus que Kalia soit déçu ou pire que tout, qu'elle se mettait en colère. Trent senti sa gorge se serrer soudainement quand il entendit son prénom alors qu'il était ocupé à osculter de vraiment très près son milk-shake. Trent mis sa paille au supplice en la tordant dans tous les sens avant de se lancer.
* Tant qu'à faire, autant être clair et on verra ce qui se passera.... Mais pourquoi j'ai fais ça ?!!! Elle va me traiter de cinglé.*
Kalia.... Heu... oui, j'y ai pensé et je...
Il respira un bon coup souhaitant de toutes ses forces que Shane l'empêcherait de faire une énorme erreur en débarquant dans le commerce. Mais comme il n'y avait personne en vue...
Voilà, je... J'ai vu ça l'autre jour en cours près de toi et je... J'ai peut-être rêvé, j'étais fatigué mais heu... enfin, c'est pour ça que j'ai fais ce dessin. Je m'en suis souvenu et je me demandais ce que t'en pensais...
Trent sourit maladroitement.
Mais j'ai sûrement dû rêvé. Je pensais que peut-être tu aimerais bien les fées, ce genre de choses.
* Fais comme si t'avais rien dis, c'est mieux! Peut-être qu'elle en fera autant.*
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:23

Kalia hésita à regarder Trent durant son explication un peu confuse. Il avait donc bel et bien vu la scène. Mais il ne partait pas en courant... C'était un bon point. Kalia ne l'aurait pas supportée. Pas de sa part... Elle touilla machinalement son double latte. Elle se sentait divisée. D'un côté, elle mourrait d'envie de confier à Trent toute les choses bizarres qui lui arriver mais de l'autre.... Comment expliquer quelques choses qu'on ne comprends pas soi-même? Elle prit une grande mais discrète inspiration et répondit, lui rendant un sourire maladroit :

Ah... Euh... OK!

Elle porte sa tasse d'une main tremblante à ses lèvres et sous l'effet cumulé de sa gêne et de la présence de Trent, la tasse fut saisit de secousse. Kalia, tentant de limiter les dégâts, ne fit qu'aggraver les choses. Au lieu de quelques giclées de liquides, le contenu de la place entière vola sur les genoux de Trent. Le liquide brûlant atterrit en plein sur le pantalon du jeune homme, sur ses cuisses. Kalia bondit sur ses pieds, la tasse allant se fracasser au sol mais elle ne s'en soucia guère. Elle se précipitât sur lui avec une pauvre serviette en papier et essaya d'éponger les dégâts.

Je suis désolée, je....

Elle s'arrêta net dans sa phrase en réalisant que la zone à "épongée" était en plein sur les cuisses de Trent, prés d'une zone sensible. Non seulement pour lui pour elle aussi... Elle rougit un peu plus.

* Décidement, t'en loupes pas une!*
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Trent Mathers

Trent Mathers


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:01

Trent se senti tout à coup nettement mieux après la réponse de Kalia. Certes, elle n'avait quasiment rien dit mai c'était bien mieux ainsi. Il entendait dans sa tête comme une petite voix qui lui disait en se moquant de lui qu'il faisait l'autruche sur le fait que des fées volaient réellement autour de Kalia pendant le cours d'Histoire mais il décida de ne pas s'en préoccuper et d'ignorer son inconscient. Et puis, en y réfléchissant, il y avait quelqu'un d'autre qui pouvait faire des choses pour le moins étranges. Il ne pensait pas à Shane puisqu'elle même avait été très surprise de ce phénomène et puisqu'elle l'avait vu aussi, il n'y avait pas de doute, cela s'était bien produit mais passons. Arès était là aussi. Et il avait beau jouer les profs, il n'en était pas moins le vrai Arès, Dieu de la guerre que l'on voit dans le musées et qu'on voit dans des livres sur la pythologie alors pourquoi les fées ne viendraient pas de lui. Il avait d'après Shane un humour bien à lui. Mais des fées ?! Ce n'était pas vraiment le genre à faire venir des fées, plutôt des monstres ou des gladiateurs. Cela collait nettement mieux avec les goûts de Arès. De toute évidence Kalia devait y être pour quelque chose mais Trent sortit de ses pensées brutalement ou du moins douloureusement. Il regarda son pantalon car il sentait une sensation de brûlure sur ses cuisses et senti tout son corps monter en température en constatant que Kalia essayait d'essuyer le café qui s'était imprégnier dans son jean noir. Heureusement, l'épaisseur limitait l'incident mais Kalia avec une serviette.... Il se releva d'un bond.
Ho! Heu... C'est rien! C'est rien! Je vais l'enlever! Je veux dire, je vais essuyer ça! Je reviens.
Et Trent se dirigea vers les toilettes rouge comme un coquelicot.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia Icon_minitimeMer 11 Juin - 6:51

Kalia attendit que Trent soit bien dans les toilettes puis laissa lourdement tomber sa tête sur la table. Dans un bruit sourd, son crâne heurta le bois dur. Poc! Elle se tapa machinalement le crâne contre la surface plane tout en marmonnant:
Stupide! Stupide! Stupide!
Ce rendant compte qu'elle devait probablement passé pour une folle à agir ainsi, elle se redressa vivement avant d'attirer l'attention sur elle. Elle se frotta le front. Elle avait trouvé le moyen de se faire mal... Elle retient un gros soupir et ramassa les débris de la tasse qu'elle posa sur un plateau sur un coin de la table, épongea le café à l'aide des serviettes en papier et finit par s'asseoir à sa place. Seule et désœuvrée, Trent en avait sans doute pour un bon moment dans les toilettes, par sa faute, elle finit par faire ce qu'elle savait le mieux. Elle sortit un vieux cahier de brouillon défraîchi d son sac et le crayon de Trent, il fallait qu'elle lui rende d'ailleurs, et se mit à écrire. Aligner des mots sur une page blanche avait un effet curieusement rassurant sur elle. Elle laissa sa plume gratter le papier, poursuivant la nouvelle qu'elle avait entamé la veille au soir. L'histoire parlait d'un adolescent transposé au temps des chevaliers suite à une expérience scientifique qui tournait au vinaigre... Prise de cour dans a description du chevalier, elle s'arrêta un instant et saisit le livre Perceval dans son sac et se mit e à en tourner compulsivement les pages, à la recherche d'une description adéquate.
Si seulement je pouvais voir un vrai chevalier... Ce serait plus simple!
Alors qu'elle tournait innocemment les pages, un vent étrange se mit à balayer le café, refroidissant considérablement l'air de cette après-midi de mai pourtant d'une chaleur suffocante...
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Trent Mathers

Trent Mathers


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:20

Trent s'était réfugié dans les toilettes véillant bien à ce qu'il n'y est personne car avoir une tache de caffé sur le pantalon pouvait même chez des adultes donner lieu à des blagues idiotes et vue qu'il avait déjà les joues rouges, il se dit que la situation pouurait préter à confusion. Trent n'avait vraiment pas besoin de ça.
Il quitta son pantalon en vitesse et essaya avec de l'eau et du savon d'enlever un peu de café mais la tache était très grande il ne savait pas comment faire pour diminuer les dégats. Il se rappela soudain de sa meilleure amie comme d'un cadeau merveilleux et l'appela mentalement. Il savait qu'il risquait de la mettre en colère en la dérengeant alors qu'elle était avec Ian mais il n'avait pas le choix où du moins, il se disait qu' après tout les amis servaient à ça aussi.

Allez Shane, magne-toi! S'il-te plait dépêche!
Il attendit assit sur un lavabo en triturant son pantalon avec impatience.
*Si elle ne vient pas, je la massacre! Non, elle pourrait se venger.....*
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Deven as Shane Williams

Deven as Shane Williams


I'm everything...
you can't control !

I'm everything...  you can't control !

Féminin
Nombre de messages : 517
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Découvrir ses deux nouveaux dons et son statut de Dotée
- Mettre la main sur la Bible des Guardians
- Révéler qu'elle sait la vérité à Arès et Tisiphone
- Mettre Raven sous contrat
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:11

Shane ne savait pas où elle allait attérir mais elle pensait ben que Trent avait pris soin de la faire venir dans un lieu où il n'y aurait personne. Elle n'y avait pas réfléchit prise de court mais en apparaissant devant des lavabos, elle comprit immédiatement et parla pour elle même.
Dites-moi que ce sont les toilettes pour filles. S'il-vous plait!
Elle se retourna et put admirer de magnifiques urinoires.
Hé ben... non.
Elle ferma les yeux un instant pour se détendre. Entre ce qu'elle venait de dire à Ian, le fait de disparaître comme ça même s'il ne l'avait pas vu disparaître vraiment, Shane était à bout de nerfs. Elle ouvrit les yeux encore rouges et humides et fixa Trent d'un air furieux.
J'espère que t'as une bonne raison de me faire venir! Au moins, un danger de mort!!
Elle apperçut enfin qu'il ne prottait plus de pantalon mais qu'il le tenait devant lui, lui montrant une énorme tache.
C'est pour ça! C'est pour ça que tu m'as fais venir ?! Non mais tu te fiches de moi!! Je suis pas ta femme de ménage Trent Mathers! J'ai d'autres prolèmes à régler que de nettoyer un malheureuse tache de café!
Elle avança droit sur lui, lui lança un regard noir et lui arracha le pantalon des mains. Entre les siennes, la tache disparut en un instant mais une toute petite partie restait encore. Shane le lui renduit d'un geste brusque en le lui jettant sur les genoux et commença à faire un pas enarièr, prête à repartir même si elle ne savait pas vraiment ce qu'elle allait faire maintenant. Elle lança à Trent.
Ca fait moins louche s'il en reste un peu et te plaint pas, c'est sec!
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Trent Mathers

Trent Mathers


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:58

Trent avait prit grand soin de ne dire aucun mot. Il savait trop bien comment Shane pouvait réagir quand elle était énervée et il ne souhaitait pas disparaître aussi vite que la tache de café qui était sur son pantalon. Il fallait l'admettre, elle était douée mais plus qu'en colère alors il vallait mieux se faire discret. Il l'observa en silence, sans même se risquer à faire le moindre mouvement. Il regarda son regard qui annonçait généralement la couleur comme on dit mais il se rendit compte qu'elle baissait la tête pour se cacher justement. Il descendit de son perchoir et rattrappa Shane avant qu'elle ne s'en aille. De plus, elle semblait partir du côté de l'intérieur du café.
Hé attends! Si tu sors normalement, je veux dire par la salle et que Kalia te vois elle va se demander comment t'as fais pour entrer sans te voir.
Il mit sa main sous son menton et la força doucement à relever la tête.
Pourquoi tu as les yeux rouges et rempli de larmes ? Tu as pleuré ?! Pourquoi ? Il t'as fait quelque chose ?
Trent cherchait à comprendre mais il la connaissait bien. Un garçon qui lui aurait fait du mal, elle se serait vite défendu et n'en pleurerait pas pour autant. Sauf s'il comptait pour elle mais il voyait une autre raison à ça.
Ok! J'ai une autre idée et tu vas m'écouter, tu me tueras après si tu veux!
Il regarda les lavabos et entraîna Shane avec lui, ainsi installés ils pourraient discuter.
Bon, disons que je crois connaître le problème, je vais ire ce que je pense et tu ne me diras qu'après avoir tout entendu si j'ai raison ou pas. Donc, voilà.... Tu es une déesse et tu ne veux pas le dire à Ian parce que tu as peur qu'il te prenne pour une folle ou qu'il te fuis et tu ne veux pas non plus lui créer de problème. Parce qu'il serait en danger en te fréquentant mais.... Comment dire.... Bon sang Deven! Y en a marre de tout ça! Tu vas pas t'empêcher de vivre à cause de ça! Et puis, je te signale que tu sauras jamais ce qu'il en pense si tu lui dis rien et il a aussi son mot à dire si il veut vivre dangereusement ou pas! Et puis autre chose, moi! Je vis quasiment chez toi depuis mes huits ans, j'ai jamais eu d'ennuis alors pourquoi pas lui ?
Trent fit une pause, il avait haussé le ton et maintenant il le regrettait un peu mais il était sûr de faire ce qui fallait. Mais il choisit de plaisenter un peu pour calmer l'atmosphère.
Bon, d'accord il a pas autant de charme quemoi mais je pense qu'il a l'esprit ouvert... Alors j'ai raison ou pas ? Et puis.... s'il comprend pas laisse-le tomber, il est pas fait pou toi!
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Deven as Shane Williams

Deven as Shane Williams


I'm everything...
you can't control !

I'm everything...  you can't control !

Féminin
Nombre de messages : 517
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Découvrir ses deux nouveaux dons et son statut de Dotée
- Mettre la main sur la Bible des Guardians
- Révéler qu'elle sait la vérité à Arès et Tisiphone
- Mettre Raven sous contrat
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:17

Shane se senti retenue par le bras et sut immédiatement qu'elle ne pourrait échapper à une discussion avec Trent. Elle avait envie de tout sauf de l'entendre dire tout ce qu'elle savait déjà mais qu'elle s'interdisait. Elle le laissa l'amener jusqu'aux lavabos et se hissa sans rien dire mais elle voulu protester à l'idée de se taire en l'écoutant faire son discours. A peine avait-elle ouvert la bouche que Trent lui mit son index sur les lèvres pour l'arrêter. Elle senti un bras de colère contre son meilleur ami monté en elle mais elle l'écouta finalement en silence jusqu'à ce qu'il ose l'appeler Deven.
*Deven? Deven ! Comment il ose ?! Lui! Mon meilleur ami m'appelle par ce nom... divin! Je veux pas être une déesse, je veux être normale come toi Trent! Je...*
Shane n'écoutait qu'à moitié mais elle entendait tout, cela mettait juste un peu plus de temps à être compris. Trent avait arrêté de parler, il attendait une réaction. Shane, elle, regroupa ses idées. Trent était en train de lui dire, de la pousser en fait, à tout raconter à un garçon qu'elle connaissait depuis seulement quelques jours. Bon, elle l'avait dit à Trent le preimer jours mais c'était Trent! Pas n'importe qui! Mais dans sa bouche tout semblait si simple et puis... Après tout il avait raison, s'il n'était pas assez ouvert pour comprendre tant pis pour lui! Pourvu qu'il comprenne! Shane avait envie de tuer Trent et à la fois... Elle le regarda droit dans les yeux et murmura...
Je te hais Trent Mathers et ne m'appelle plus comme ça!
Puis elle se pencha et lui fit un baiser sur la joue avant de s'éclipser soudainement dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Trent Mathers

Trent Mathers


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:02

Trent resta interdit. Un baiser... Il avait reçu un baiser de Shane. Il la connaissait depuis dix ans et n'avait jamais reçu de baiser de sa part homis pour l'embêter un peu. Il resta un instant sans bouger assit sur son lavabo quand un client réussit enfin à ouvrit la porte que Trent avait coincer avec un balai. Il tourna la tête et regarda le jeune homme qui était entrer et qui fixait Trent d'un drôle d'air avec un grand sourire moqueur. Trent réagit enfin et se secoua la tête pour retrouver ses esprits. Il regarda son pantalon dans ses mains et fixa le garçon à peine plus vieux que lui.
Petit accident de café.
Il descendit du lavabo et remit son pantalon en vitesse avant de ressortir des toilettes croisant au passage les restes du balai qui avait fini en plusieurs morceaux.
*Bon, faut que je retourne voir Kalia, elle va finir par croire que je me suis sauvé. Aller courage! ne pensons pas à la scène de tout à l'heure. Pensons à .... Shane! Voilà. C'est mieux ça, moins gênant... je pensais pas autant la convaincre! Bref! Kalia. Voilà mon problème, coment ne pas avoir l'air complètement débile ?! Bon, d'abord je vais lui reprendre un café, ça me permettra de réfléchir à la suite.*
Trent ferma la porte derrière lui et se dirigea droit vers le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia Icon_minitimeVen 13 Juin - 6:37

Kalia fit rapidement tourner les pages du livre entre ses mains. Sans en avoir conscience, elle avait reprit un de ses vieux tics quand elle écrivait : elle avait le stylo dans sa bouche, comme un chien tiendrait un os ou un bâton pour le ramener à son maître. Elle écrivait depuis qu'elle était toute petite. Sans qu'elle sache réellement pourquoi, elle avait toujours adoré voir les mots s'alignaient sur la feuille. C'étaient comme si ses pensées se couchaient docilement sur une surface vierge, cessant d'allant et venir dans sa tête dans un tourbillon chaotique. Elle avait appris à écrire très vite, dés
l'âge de 4 ans, elle savait tracer les lettres de l'alphabet en écriture bâton. Entre la folie de sa mère et l'indifférence de son père, elle avait très vite trouvé refuge dans les livres. Et quand elle avait découvert qu'elle était elle aussi capable d'en inventer, et qu'il pouvait aussi être apprécié, elle ne remercierait jamais assez Ian pour cela, ça a avait été comme si on avait entrouvert les
portes du jardin d'Eden. Un petit coin secret bien à elle où elle était libre de penser et de faire ce qu'elle voulait. Elle finit enfin par trouver une description de chevalier qu'elle lut à mi-voix, inconsciente du vent qui s'intensifier dans le petit café. Il faisait s'envoler les feuilles en papier les cartes, énervant quelques peu les clients. Un petit coin reculé non loin de la jeune fille crépité. Comme si des particules d'électricité statique étaient en suspension dans l'air.



« Ainsi se parle-t-il avant de les apercevoir. Mais, quand ils sont à découvert, il voit les hauberts étincelants, les heaumes clairs luisants et les lances et les écus, et l'or et l'azur et l'argent .Il s'en écrie,... » Extrait de Perceval ou le Roman du Graal,
Chrétien de Troyes, édition Folio Classique, BAC 2004, page35


Elle ne put achever la fin de la ligne des cris avait retentit dans le café. Elle releva la tête pour se retrouver nez à nez avec un chevalier. Vêtu d'une armure étincelant, l'épée à la main et un panache de plumes jaunes et bleu sur la crête de son casque. Sur le plastron de son armure était gravée un blason, un lion fier et rugissant crachant des flammes. Kalia se sentit pâlir. A peu de chose prés, c''était les éléments qu'elle avait couché sur le papier pour créer son chevalier. Les plumes, les couleurs, jusqu'au blason et la couleur des yeux du chevalier, d'un violet irisée qu'elle percevait derrière la fente de vision de l'armure. L'homme tenait fermement son épée, une claymore, comme dans sa nouvelle... Il croisa son regard et se mit à parler.

Que fais-je ici?! Le seigneur tout puissant soit témoin que je me trouvais auprès de ma noble dame il y a quelques minutes de cela... Qu'elle est donc là cette sorcellerie?!

Il sembla alors seulement apercevoir Kalia. La jeune fille quant à elle était prise de tremblement. Il était bien réel. Aucun doute avec les hurlements de frayeurs qui résonnaient dans le café. Le regard du chevalier était fixé au pendentif que Kalia portait autour du cou. Une petite tricetra que Ian lui avait offert pour ses 16 ans. Kalia réalisa brusquement avec panique que c'était un synonyme de sorcellerie pour un chevalier. Un chevalier potentiellement désorienté et dangereux, son épée
devait bien faire 80 cm de long.


* Oh non! Qu'est-ce que j'ai fais?!*
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Trent Mathers

Trent Mathers


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:33

Trent était enfin sorti des toilettes, son pantalon était à peu près entièrement nettoyé malgrè une dernière petite tache de café sché car heureusement, il était au moins sec. Shane avait raison, il aurait été très curieux qu'il ait pu nettoyé entièrement son pantalon avec de l'eau et du savon dans les toilettes d'un café. Il patientait dans une petite file de personnes pestant contre le vent qui s'engouffrait dans le commerce et qui attendaient d'être servi, il chercha son porte-feuille dans ses poches. Son pantalon large en comptait plusieurs mais il le rengeait toujours dans sa poche arrière hors là il ne le trouvais pas. Sa poche était vide et Trent se demanda s'il ne l'avait pas perdu en allant aux toilettes mais il se souvenu qu'il l'avait posé sur la table ou il s'était installé avec Kalia. Il se retourna pour le chercher du regard et entendit les protestations plus insistantes des clients puis des cris. Il pensa immédiatement à Kalia et se faufila à toute vitesse entre les clients appeurés quand il s'arrêta net. Il se trouvait juste derrière un home en armure parlant comme au tant du Moyen-Age. Sur le coup, Trent pensa à une blague ou une animation tant la scène semblait improbable mais ensuite il se rappela la manière dont Shane recevait le courrier. Un homme à cheval passant à travers les murs.
*Non, c'est un centurion. C'est pas la même époque.*
Trent cherchait à comprendre. Cela pouvait être un mauvais coup de Arès mais pourquoi ici et à eux et au fond, un tas de dieu ou créateurs pouvait être à l'origine de cette apparition. Trent savait tout ce qu'il y avait à savoir des dieux et des Créateurs grâce à Shane et à sa mère Tisiphone qui lui avaient tout expliquer mais il chassa vite cette question en voyant l'épée pointée sur Kalia. Il senti le danger venir et chercha désespérément une solution. Il se lança alors en désespoir de cause.
Hé! Laissez-là tranquille! Si vous voulez vous battre, sortons d'ici et faites-le avec un homme de votre taille!
Trent cherchait à détourner son attention sur lui mais il se rendit vite compte qu'il aurait un autre problème à régler s'il devait se battre en duel.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:48

Kalia n'arrivait pas quitter du regard l'épée. La lame brillait de mille feu sous les rayons du soleil matinale. L'apparition du chevalier, quoique incongru, ne lui semblait pas si étrange que cela. Une étrange énergie vibrait en elle. Un sourd fourmillement qui la parcourait tout entière. Elle reprit lentement ses esprits en entendant la voix de Trent. Le jeune homme était apparemment sortit des toilettes, il avait réussit à nettoyer son pantalon tiens, et fixait la scène d'un air éberlué. Il avait eut la présence d'esprit d'interpeller le chevalier. Lui au moins, il réagissait. Le chevalier l'entendit lui aussi et tourna la tête vers le jeune homme:

Comment oses-tu manant?! La Bible dis "Tu ne laisseras point vivre la sorcière!". Je me dois de châtier ce succube avant qu'il ne nous apporte la damnation... Je vais la pourfendre de ma lame de ce pas!

Kalia se sentit blêmir. Il faut dire que finir embrocher par une épée ne faisait pas partit de ces plans de la journée. Loin de là. Avant qu'elle est le temps de réagir, le chevalier s'était déjà jeté sur elle, la lame de son épée en avant. La jeune fille resta pourtant immobile, fixant la scène sans vraiment la comprendre. Les hurlements de la foule qui emplissait le café, le décor en lui-même sembla disparaître. Il n'y avait plus que ce chevalier qui fonçait droit sur elle et elle qui ne pouvait plus bouger. Et aussi, le regard affolé de Trent....
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Trent Mathers

Trent Mathers


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:01

Trent regardait le chevalier, l'épée, Kalia, le chevalier puis à nouveau l'épée. Il vit la scène au ralenti comme dans un film mais il avait senti venir les choses bien qu'il espérait de toutes ses forces qu'il se trompe sur ce qui allait arriver. Il s'entendit traité de manant et perçu dans un coin de son cerveau encore connecté avec la réalité, une sorte de laïus sur la bible au sujet des sorcièreset de ce qu'il fallait en faire. Trent n'étaoit pas particulièrement douée en Histoire ni en vocabulaire moyen-ageux mais "pourfendre" il connaissait et n'aimait pas du tout pour autant, sans savoir pourquoi, il se mit d'abord à défendre l'honneur de Kalia et lança au chevalier:
Hé! D'abord, ce n'est pas une sorcière et tune feras rien quoiqu'en dise tes bouquins! On est au XIX ème siècle pigé ?!
Trent vit le chevalier s'avancer sans un regard vers lui, les yeux rivés sur Kalia.
Non mais tu m'écoute, oui ?!
Comprenant que, non, le chevalier n'écoutait pas mais se dirigeait droit sur Kalia, Trent en fit de même et se jeta littéralement sur la jeune fille en lui protégeant la tête avec son bras. Elle était installé sur une banquête et Trent la poussa sur le côté, il se retrouva presque complètement allongé sur elle et resta ainsi pendant plusieurs longues secondes. Il sentait l'odeur de ses cheveux et n'avait pas envie de bouger pour le moment mais il était inquiét à l'idée qu'elle soit blessé. Il murmura:
Kalia ? Ca va? Tu n'as rien ? T'es pas blessé hein?!
Puis il se rendit soudain compte qu'il devait peser lourd et se releva en vitesse.
Pardon, je...
L'épée était plantée dans le dossier de la banquette et se trouva juste à deux millimètres au niveau du cou de Trent quand il se redressa.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:03

Les yeux de Kalia s'écarquillèrent de terreur lorsqu'elle apperçut l'épée foncée droit sur elle. Elle mit un instant à réaliser que Trent avait foncé sur elle, lui évitant le pire et cligna des yeux. Trent était allongée sur elle, pesant de tout son poid mais ce n'était pas réellement désagreable. Le corps du jeune homme était chaud, son conctact réconfortant. La voix de Trent retentit juste à côté de son oreille et elle ne put retenir un léger sourire. Elle allait plutôt bien oui.... Enfin, mise à part qu'elle était dans un café bondé en proie à la panique parce qu'un chevalier venait d'agresser une jeune fille. Elle en l'occurence. Elle balbutia, pour rassurer Trent.
Oui, oui, je vais bien... Merci.
Trent se redressa et la lame de l'épée se retrouva à deux millimétres de son cou. Elle poussa un petit cri et étouffer et tendit la main, la posa sur la nuque du jeune homme. Elle le rapprocha de nouveau d'elle pour éviter que le jeune homme ne se blesse. Elle remarqua alors que l'épée avait provoquer des dégâts matériels. Elle avait non seulement fendu en deux la banquette mais également fracasser la petite table, faisant voler le milk-sake de Trent sur le carrelage. Et la feuille qui était posé dessus; qui relatait les aventures du chevalier et le décrivait avec minutie, avait été tranchée en deux sur la largeur. Elle vola doucement dans les airs et Kalia la regarda tomber gracieusement aux pieds du chevalier. L'homme la suivit des yeux également et la regarda se poser sur le sol. Il disparut alors brusquement aussi soudainement qu'il était venu. Kalia resta un instant silencieuse, puis regarda Trent, la main toujours posé sur sa nuque.
Euh... Je... Et toi?! Ca va?!
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Trent Mathers

Trent Mathers


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:41

Trent était assit à côté des restes de la banquette et là Kalia posa sa main sur la nuque du jeune homme et le ramena vers elle juste après. Trent ne put s'empêcher de sourire à Kalia. Cela faisait déjà plusieurs fois qu'il se retrouvait dans une situation plus que gênante avec elle mais à force, il commençait à ne plus se soucier du tout de l'impression que cela pouvait donner. Son regard était plongé dans celui de Kalia. Il était tout juste à quelques centimètre d'elle et pouvait admirer ses yeux.
Ca devient vraiment une habitude, va falloir faire quelque chose où on va se faire mal à force.
Il détourna à peine son regard quand le chevalier disparut et le remarqua aussi simplement que s'il s'était mis à pleuvoir dehors. Il parlait calmement.
Il est parti. Tant mieux, ça aurait été dramatique s'il avait abîmé ces jolis yeux.
Soudain Trent rebrancha ses neurones et sa timidité en mode puissance 4 et se releva d'un bond en otant l'épée de la banquette. Il se leva en évitant de marcher sur les restes du mobilier et le milk-shake renversé puis une fois sorti de là il tendit une main un peu nerveuse à Kalia. Ses yeux rivés sur le sol.
Heu... je veux dire.... moi ça va, oui merci. Fais attention, il y a des saletés partout.
Il voulu l'aider à sortir de là mais failli glisser à cause du milk-shake et se rattrappa juste à temps pour ne pas retomber sur Kalia à deux centimètres de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:40

Kalia sourit à Trent. Elle adorait quand uil souriait... Elle se retient à grande peine de glisser sa doigts dans la chevelure noire et abondante puis sursauta en entendant la voix de Trent, un peu rêveuse.
*J'ai des beaux yeux?!*
Kalia se sentit rougir violement alors que Trent s'écartait d'elle à grand pas. Elle resta un instant interdite, les yeux ronds et réagit brusquement en avisant le jeune homme déraper sur le restant de milk-sahke. Elle se leva promptement et le saisit de nouveau par le bras, se retrouvant quasiment blottie contre son dos. Il avait raison, ils avaient la fâcheuse habitude de se retrouver dans ce genre de situation qui pouvait porter à confusion. Pourtant, le dos de Trent était large, confortable et dégager la même douce chaleure que le reste du corps du jeune homme. L'espace d'un instant, Kalia se demanda comment il réagirait si elle glissait ses bras autour de sa taille, se blotissait contre lui et nicher son menton sur son épaule.
*Il te prendrait sûrement pour une cinglée ma pôve fille! Aller lâche-le!*
A regret, elle lâcha le jeune homme et lui demande d'une voix un peu distante.
Oui, tu as sûrement raison.... On devrait éviter ce genre de situation à l'avenir. Tu ne t'es pas tordue la cheville?
Oui, il fallait éviter ce genre de situation à l'avenir, sinon elle allait finir par faire une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Trent Mathers

Trent Mathers


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:29

Trent se retenu au dernier moment au morceau de banquette qui était encore en vie mais il apprécia d'avantage la main secourable de Kalia. Bon, en fait, il n'avait pas vraiment le sentiment qu'il n'aurait pas pu s'en sortir s'en elle mais après tout, il ne le saurait jamais et ne voulait pas le savoir. Elle l'avait aider, c'est tout! En tout cas, c'était tout ce qui comptait pour lui et son bras ne s'en pleignait pas non plus. La main de Kalia étant toujours posé sur son bras et il pouvait sentir sa présence juste derrière lui. Sa respiration s'arrêta nette quand il imagina une scène totalement fleur-bleue digne d'un "Autant en emporte le vent" où il se retournait et l'embrassait passionément en la faisant basculer dans ses bras. Il se secoua un peu l'esprit et se retourna ce qui fut pire puisqu'il prit une teinte rouge très soutenue.
Heu.... oui, je veux dire, non! Je ne me suis pas tordue la cheville.
Il chercha une issue à cette situation et se senti sauvé par une bosse dans sa poche droite qui lui rappela qu'il avait toujours son stylo.
Ha, au fait! Ton crayon!
Il le retira de sa main gauche ce qui l'obligea à se contortionner un peu mais il n'avait pas envie de lui demander d'enlever sa main de son bras droit. Il ne voulait pas risquer de la vexer.
On a dû les échanger chez Ian.
Il le sorti en l'attrappant par le petit chat en tissu blanc.
Ho désolé. Tiens.
Il le lui tendit par l'extrémité cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia Icon_minitimeMer 18 Juin - 6:35

Kalia cligna des yeux en apercevant son crayon dans les mains de Trent. Oh! Elle avait complètement oublié! Elle récupéra son bien et regarda autour d'elle. Ouf! Celui de Trent avait, heureusement, échappé au passage du chevalier. Elle ne tient pas compte des bruits autour d'elle, murmure et discussion pleine de venin des clients du Virtual Eye Coffe remit de leurs émotions, se pencha et le ramassa. Machinalement, elle caressa de nouveau l'inscription gravée sur le bois, un sourire rêveur s'affichant sur ses lèvres. Elle se reprit cependant très vite et elle lui tendit son crayon :
Euh... Merci! Tiens, voilà le tien...
Elle posa l'objet dans la paume de Trent et regretta aussitôt son geste. Elle avait envie de serrer les doigts du jeune homme entre les siens. Son corps était encore parcourut de tremblement, sans doute du au choc que lui avait causé l'attaque du chevalier. L'épée était encore là, ultime preuve de ce qui venait se déroulait sous les yeux de plus d'une trentaine de personne. Dont Trent. Kalia sentit ses jambes la lâcher brusquement et tomba à genoux sur le sol. Son corps se mit à trembler plus violemment. Mon dieu! Mais qu'avait-elle fait?! Qu'est-ce qui se passait autour d'elle? Et pourquoi, pourquoi!, avait-il fallu que tout cela se passer sous les yeux de Trent?!
* S'il vous plaît faites qu'il ne fasse pas le lien, s'il vous plaît!*
Elle ne pourrait pas supporté s'il venait à la regarder avec Trent ou pire avec haine. Etait-elle donc vraiment une sorcière? Ce chevalier avait peut-être eut raison de l'attaquer au finale....
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Contenu sponsorisé






Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une soirée éprouvante [Final/ Shane, Ian, Trent et Tisiphone]
» Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon]
» Trent Mathers
» Happy Birthday Trent !
» Calendrier de l'Avent de Trent Mathers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Ne pas oublier le passé :: Prologue , Le monde est imagination-