AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moi c'est
Trent Mathers

Trent Mathers


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:55

Trent regarda Kalia chercher quelque chose au milieu des débrits et vit que c'était son propre crayon qu'elle ramassait. Il remarqua aussi qu'elle avait laisser ses doigts glisser sur l'inscription de son nom plus longtemps que sur le reste du crayon et il cru voir un sourire. Trent ne fit auncune remarque, il ne vouait pas la mettre mal à l'aise ou pire s'il avait eut une alucination, elle risquait de le prendre pour un dingue. Il reprit son crayon en refermant sa main, Kalia avait simplement poser l'objet dans sa main et Trent pensa qu'elle n'avait pas du tout envie de plus que ça même si en refermant sa main, il aurait aimé effleurer la main de la jeune fille.
Merci...
A peine l'avait-il remercier que Kalia tomba à genoux sur le sol. Son corps tremblait comme une feuille et Trent se précipita au sol à côté d'elle pour la retenir de tomber complètement et de se faire mal au crâne en heurtant le sol. Il était totalement paniqué à l'idée qu'elle soit malade et qu'il ne puisse rien faire. Il connaissait bien les gestes de premier secours mais rien de ce qu'il avait appris ne semblait pouvoir aider Kalia. Il se sentait impuissant ne savait plus quoi faire.
Kalia !! Qu'est-ce qui se passe ?! Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu as mal quelque part ? tu veux que j'appelle un medecin ? Attends, juste une seconde.
Il décida alors de prendre Kalia dans ses bras. Il glissa ses mains sous les jambes et dans le dos de Kalia puis la souleva du sol. Elle était légère come une plume.
Tu devrais passer tes bras autour de mon cou pour ne pas tomber.
Puis il l'installa sur une nouvelle banquette que es clients avaient déserté après l'arrivée du chevalier. Il étendit les jambes de Kalia et commença à les masser doucement pour essayer de stopper les tremblements. Il ne savait absolument pas si cela serait efficace mais il ne voyait pas quoi faire d'autre dans ce café. Il remarqua qu' un client sétait acheté un café mais n'y avait pas touché et lui tendit.
Tiens, ça te feras peut-être du bien.
Il sentait son propre coeur battre à tout rompre mais ne voulait pas le faire sentir à Kalia pour ne pas la stresser un peu plus. Il commençait à s'inquiété pour de bon et cherchait même le nom d'un dieu qui pourrait l'aider. Il n'en avait plus rien à faire que l'on découvre leur existence, il s'en fichait pas mal de passer pour un dingue s'il se méttait à les invoquer tant qu'il n'arrivait rien à Kalia.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 6:41

Kalia n'avait pu réprimer sa crise d'angoisse. Cela lui arriver souvent quand elle était plus jeune, à l'époque de la maternelle et on avait dû la retirer de l'école durant au moins un an à cause de ça. Elle prétendait voir des monstres et personne ne la croyait... Il lui était arrivé de passer des heures cloîtrés dans sa chambre, à trembler comme une feuille dans un coin. Mais c'était si loin! Un beau jour, elle n'en avait plus fait. Les monstres avaient disparu et les crises d'angoisse avec elle. Mais aujourd'hui... Aujourd'hui, les monstres étaient ré-apparut sous la forme d'un chevalier mais surtout sous la forme d'une foule de personne qui pouvait la juger comme un monstre. Elle se mit à claquer des dents, violemment. Sa conscience, étrangement en alerte, lui fit remarquer que Trent l'avait pris dans ses bras, la serrant contre lui.. Le jeune homme la transporta jusqu'à une banquette à l'abri et se mit à lui frictionner les jambes. Elle resta un instant, encore tremblante, à le regarder sans rien dire. Ses « parents » l'avaient toujours laisser seule lors de ces crises. Elle n'avait alors que cinq ans et ne comprenait pas pourquoi personne ne la croyait... Mais... Mais Trent était différent. Il avait l'air sincèrement préoccupé. Inquiet à cause d'elle. Pour elle. Lorsqu'il lui tendit un café, la regardant d'un air affolé, elle sentit que quelques chose se briser en elle. Des digues anciennes, des murs protecteurs se rompirent. Elle n'avait plus à cacher ses angoisses. Sans réfléchir, elle se jeta dans les bras de Trent. Elle se laissa tomber contre son torse, son visage niché dans le creux de sa nuque. Il y avait sa chaleur si rassurante, si réconfortante. Elle se blottit contre lui, le serrant de toute ses forces. Quelque chose au fond d'elle lui disait qu'elle pouvait lui faire confiance. Qu'il n'y avait pas à se cacher. Pas avec Trent. Elle profita de la proximité de son corps contre le sien. Les monstres disparaissaient pour ne laisser place qu'aux bras de Trent. Sa chaleur, sa gentillesse, son sourire... Peu à peu, la crise d'angoisse s'estompa et elle reprit pied avec la réalité. Elle était avec Trent. Dans un café bondé. Ou venait de surgir un chevalier. Par sa faute. Et elle s'était jeté sur lui, le serrant de toute ses forces contre elle. Mortifiée, elle se raidit et desserra quelques peu son étreinte. Pourtant, elle resta le visage niché contre son torse, n'osant pas s'éloigner.

Hj .... Heu... Faut que j'arrête le chocolat le matin moi...Oulalala.... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Trent Mathers

Trent Mathers


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:25

Trent était de plus en plus inquiet pour Kalia, ce chevalier aurai-il pu lui avoir fait quelqe chose sans qu'il s'en rende compte ? Après tout, les phénomènes étranges ne lui étaient pas étrangers en connaissant une déesse. Qui sait ce qui pouvait se passer avec des dieux et d'autres êtres dotés de pouvoirs qui alleient et venaient comme bon leur semble ? Trent se jura que si le responsable était l'un d'eux, il le lui ferait payer cher même si le fait d'être un humain rendait cette idée pratiquement impossible. Il chercha n'importe quoi autour de lui qui pouvait expliquer ce qui se passait et repensa à la disparition brutale du chevalier. Il retrouva par terre la feuille e papier où Kalia avait décrit un chevalier, il pouvait lire les quelques mots de là où il était mais il s'apperçu que la feuille était coupée en deux et que les morceaux étaient l'un enchevétrés. Il venait tout juste de se rendre compte de ce qui l'avait trompé quand il eut une idée.
* Si le chevalier est apparu après qu'elle ait écrit ça et qu'il a disparu quand la feuille s'est découpée alors le chevalier est sorti tout droit du papier. C'est Kalia qui fait ça ?! Come pour la fée alors.... Mais est-ce qu'en disparaissant, elle a perdu quelque chose en elle ? Un peu de ses.... Pouvoirs? Parce qu'elle en a, j'en suis sûr maintenant mais si elle est une déesse elle le saurait, elle ne serait pas effrayée de ses propres pouvoirs quoique ....*
Trent interrompit le fil de sa réflexion quand Kalia se laissa littéralement tombé contre lui pour rester un long moment dans ses bras, sa tête posé contre le cruex de son cou. Il n'osa pas la déloger ne voulant pas la pertuber un peu plus mais aussi parce qu'il appréciait terriblement cette situation. Il avait des remords de la laisser ainsi mais il se sentait si bien, il n'avait aucune envie de bouger senatant la chaleur de son corps et son étreinte. Il se força tout de même à lui parler ne voulant pas non plus profiter du moment de faiblesse de Kalia et sentant qu'elle relachait un peu son étreinte. Il remarqua tout de même qu'elle avait toujours sa tête contre son torse mais il était encore bien trop inquiet pour se soucier de sa timidité ou de la situation. Il voulait juste la réconforter et murmura doucement.
Kalia ? Ca va mieux ? Tu veux quelque chose d'autre ? N'hésite pas, tu sais il n'y a plus à avoir peur, il n'est plus là et je pense qu'il ne reviendra pas.
Trent sentait qu'il avait raison mais peut-être que Kalia ne le verrait pas sous cet angle et il voulu détendre un peu l'athmosphère en disant avec le sourire, sur unton à la fois amusé et sérieux.
Et même si ça devait arrivé je suis là, je te protègerais encore tu sais. Je laisserais personne s'en prendre à toi. Je peux jouer les gardes du corps même si tu veux. T'as qu'à demander. Je me posterais devant chez toi et je dirais à tes parents que je refais aussi les façades! Ou les fenêtres ! Tiens, j'avais pas penser à ça mais c'est un plan de carrière intéressant non ?!
Il glissa sa amin sous le menton de Kalia pour la forcer doucement à relever la tête et le regarder puis il reprit son sérieux.
Tu veux qu'on sorte d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 6:47

Les doigts de Trent sur sa peau était chaud et réconfortant. Kalia releva cependant la tête un peu à contre cœur. La situation la mettait mal à l'aise. Elle ne put retenir un sourire en entendant sa tirade. Le savoir prés d'elle, prés à la défendre envers et contre tout avait un côté délicieusement rassurant. Elle resta encore un instant tout contre lui. Peu importe l'endroit bondé, les gens surexcités, les dégâts causés.... Le moment lui semblait incroyablement doux, agréable... Romantique. Quel contraste avec ses crises de son enfance!!!! La seule présence de Trent, son contact, son sourire... Kalia sentit qu'elle décollait de nouveau en direction de ce que Ian appelait sobrement « Kalialand ». La jeune fille avait toujours tendance à se « déconnecter » du monde, à partir dans son imagination. Mais là, ce n'était pas le moment. Vraiment pas, elle avait déjà assez fait des siennes pour aujourd'hui! Elle sourit à Trent, un sourire un peu timide et maladroit et répondit :
Oui... Je crois que j'ai besoin de prendre l'air.
Elle s'écarta de lui à regret. Le contact de sa main sur sa joue lui manquait cruellement... Elle s'adressa des claques mentales. On n'était pas dans Autant en emporte le vent!!! Elle se redressa, vacillant légèrement et chercha ses affaires du regard. Elle attrapa maladroitement son sac, y fourra sa pochette de feuille, le stylo que lui avait rendu Trent ainsi que le dessin qu'il lui avait fait. Soudain, une petite phrase lui revient et lui lança, d'un ton joyeux :
Peintre en bâtiment? Tu mérites beaucoup mieux comme carrière! Tu es un artiste, quelqu'un de sensible.... * elle comprit brusquement ce que insinuer ses derniers mots * Euh... Je veux dire que... Enfin... Tu mérites mieux. .... * elle pencha la tête sur le côté et son regard devient très doux * Et tu es un parfait garde du corps...* de nouveau, elle analysa le sens de ses paroles* Je veux dire que... Enfin, tu réagis très bien en cas de danger!
Bravo! Elle accumulait gaffe sur gaffe décidement aujourd 'hui. Heureusement que Ian n'était pas là, sinon elle entendrait encore parler dans 100 ans d'ici!
Hj .... Humm... PV écrit avec comme bande son 100 no kotoba de Koda Kumi... Pour ceux qui connaissent, ça se sent, non?! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Trent Mathers

Trent Mathers


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:12

Trent observa Kalia se lever et ranger ses affaires, il se lava à son tour et récupéra son porte-feuille qui avait été éjecté à terre avec l'attaque du chevalier en armure. Il gardait cependant toujours un œil sur Kali au cas où elle ne s'étaient pas encore totalement remise et que ses jambes se mettent encore à trembler mais elle semblait aller mieux et il se rassura un peu. Il récupéra aussi son propre crayon cette fois et le glissa dans l'une de ses poches et pendant qu'il faisait cela sans se soucier le moins du monde de ce qui se passait autour de lui, il perçu quelques échos des conversations que les clients les plus courageux et les curieux prononçaient dans leurs dos. Certains murmuraient des insinuations ou des critiques selon lesquelles ils seraient responsable de tout ce bazar et que "les jeunes de nos jours, tous des voyons avec leur allures..." Certaines remarques visaient Kalia et Trent eut peur qu'elle ne les entendent et que cela la blesse moralement alors quand même temps et sans trop l'écouter, déranger par les médisants, Trent l'entendait à peine parler de carrière et de mérite. Il lançait des regards assassins aux curieux et leur murmurait sur le bout des lèvres de déguerpir en vitesse ou ils verraient l'épée de près mais les paroles de Kalia prirent enfin un sens dans sa tête et Trent se retourna à la fois rouge et gêné.
Heu... merci. Je... un artiste c'est peut-être un peu exagéré mais enfin, je me débrouille et puis de toute façon, je ne ais pas ce que je veux faire plus tard. Au foy...
Trent avait du mal à parler du foyer, encore plus devant elle mais il se résolu à dire la vérité sur sa situation.
Au foyer, on nous laisse pas vraiment espérer de grandes carrières. Même pas de carrière du tout! Ils nous prennent tous pour des moins que rien.
Trent se senti encore plus mal à l'aise, il en avait trop dit et avait peur qu'elle en pense autant que les dirigeants du foyer même si elle venait de le complimenter. Il baissa la tête et se tourna dos à elle en faisant semblant de ramasser un peu les gobelets qui avaient servi pour leurs boissons. Il parlait vite et sans la regarder.
Pour le danger, j'ai mon brevet de secourisme, c'est pour ça mais bref, t'as raison, on devrait partir.
Il leva enfin les yeux vers l'entrée et aperçu Shane et Ian qui arrivaient en se faufilant dan la foule.
*Sauvé...*
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:23

Kalia, qui avait complétement pris pieds avec la réalité, se rendit compter que les gens jaser autour d'eux. Elle grimaça. C'était bien la première fois qu'elle... Faisait ce qu'elle avait fait devant autant de monde. Enfin, elle croisait les doigts pour que personne ne puisse la relier à ça. De toute façon, la plus part du temps, elle était transparente pour les gens... Elle entendit aussi quelques remarques à propose de Trent, à propos de son look de voyou et fronça les sourcils. L'espace d'un instant, apparut dans son esprit l'image vacillante d'une foule de personne trop curieuse se faisant dûment courser par des dizaines de chevaliers. Elle secoua la tête. Huuuummmm.... Mieux vallait ne pas surenchérir....Elle sourit en entendant Trent lui répondre. Il était trop modeste. Mais son sourire s'effaça lorsqu'il prononça le mot foyer. Pour être plus exacte, c'est la maniére dont il l'avait prononcer qui lui fit perdre son sourire. Alors c'était la dernière fois qui l'avait fait fuir? Il vivait dans un foyer.... Elle grimaça discrétement, on ne pouvait pas parler de Saint-Ange, c'était le seul foyer d'Attia, comme d'un endroit où l'on était encourager à s'épanouir pleinement. Brusquement songeuse, elle réalisa qu'il aurait fallut peu de chose pour que elle et Trent vivent ensemble au finale. Aprés tout, elle avait été déposé sur le seuil de l'hôpital, il aurait juste suffit qu'on la pose devant les portes de Saint-Ange et ... Et ses pensées s'arrêtèrent là lorsqu'elle entendit la suite de la phrase de Trent. Des moins que rien? Son sang ne fit q'un tour. Ce n'était pas vrai! Trent n'était pas un moins que rien! Il était intelligent, drôle, doux, attentionné, doué en dessin.... Sans réfléchir, si un peu quand même parce qu'elle avait aperçut du coin de l'oeil Ian qui arrivait en courant avec Shane, elle se précipita vers Trent et posa doucement un baiser sur sa joue. Les joues un peu rouge,elle balbutia :
Je ne pense que tu sois un moins que rien.... Tu m'a sauvé la vie, et les moins que rien ne font pas ce genre de chose Trent. Merci.
Le rouge toujours aux joues, elle se tourna ensuite vers l'entrée, tentant de rejoindre Ian et Shane qui affichait un visage affolé. Pourquoi avait-elle fait ça? Elle ne savait pas.... Trent avait été si attentif, réconfortant avec elle. Elle avait envie de l'être avec lui à son tour. D'habitude, elle n'était pas si démonstrative avec les gens , un peu sauvage même. Ce baiser, même s'il n'était que sur la joue et rien d'autre, était un geste d'affection qu'elle ne serait jamais permise en tant normal avec un quasi-inconnu. Même Ian n'avait eut droit à ça qu'aprés qu'ils étaients amis pendant au moins un an! .... Ca devait être ça... Ian avait une influence bizarre sur son comportement... Elle attrapa Trent par une de ses manches, histoire qu'ils se perdent pas, et lança en direction de leurs deux amis.
Ian, Shane!!! On est là!!!!
Elle allait ajoutée « tout va bien! » mais sa phrase lui sortit complétement de la tête lorsqu'elle remarque les doigts étroitement nouée de Ian et Shane. Et si elle ne se trompait pas, à part si Ian lui avait caché son goût immodéré pour le maquillage, le jeune homme arborrait le rouge lévres, discret mais bien visiblement sur un mec, de Shane. .... Euh? Elle avait manqué un épisode?!
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:43

Ian suivit Shane, serrant sa main dans la sienne pour qu'ils ne soient pas séparés par la foule de curieux, une bande de harpies avides de commérages. Il sentait la légère panique de la jeune femme. Elle devait être inquiète pour Trent. Après tout, son statut de déesse avait déjà dû la confronter à des choses assez moches à voir.... Mais lui, était sincèrement soucieux pour Kalia. Avait-elle fait apparaître quelques choses? Ces derniers temps, ce « phénomène » était de plus en plus puissant. La dernière fois, les fées en pleines salle de cours, cela passait encore... Qu'était-il arriver cette fois-ci? Vu la panique générale, cela devait être assez conséquent...Enfin, ils aperçurent les deux jeunes gens. Il fronça les sourcils en avisant une banquette et une table du café coupé en deux au sens propre du terme. Et une épée plantée en milieu... Nom de D... d'un chien!!!!! Puis son attention fut distraite de e l'épée par le rouge présent sur les joues de Kalia. Bon, il n'avait pas rêver... Il l'avait bel et bien vu embrasser Trent sur la joue. Il poussa un soupir de soulagement. Si Kalia avait encore l'esprit à filtrer avec le meilleur ami de sa petite-amie, c'était incroyablement satisfaisant de penser ça, il ne devait pas avoir grand chose de grave. Il retient cependant une remarque taquine sur le geste anodin et apostropha le duo :
Tous va bien? Vous n'avez rien?
En disant cela, il avait passé un bras autour de la taille de Shane, sans vraiment en avoir conscience. C'était plus un geste pour que la foule ne les séparent pas et pour la rassurer. Trent et Kalia allaient bien, même s'il allait devoir demandé à sa meilleure amie sur le fait qu'une épée et probablement pas que ça soit apparut en plein Virtual Eye Coffe, et c'était tous ce qui compter. Ian se rendit compte que les gens leur lancer des regard curieux, voir même réprobateur. Oh! Oh! Les « biens pensants » d'Attia avaient envie de faire la morale visiblement... Il fit un petit signe de tête en direction de Trent et Kalia et lança d'une voix claire :

Et si on sortait un peu? Il y a trop de monde ici, fais trop chaud.... Et puis, je veux ma dédicace moi!
Il devinait aisément que les deux jeunes gens n'avaient qu'une hâte, sortir d'ici... Mais visiblement, les dégâts provoqués allait nécessiter un sérieux coup de balai. Il ôta à regret son bras de la taille de Shane et retroussa ses manches.
Mais.... D'abord, je pense qu'on va donner un coup de main.. Allez, au boulot mauvaise troupe!
Il se mit à ramasser les débris, travail déjà bien avancé par Trent. Ian avait toujours été comme ça, impulsif et se fichant royalement de ce que les gens pouvaient penser ou dire de ses actions. Tant pis si la bonne société d'Attia le considérait à présent comme faisant partit d'un groupe de vandale ou de voyou. Il allait aider ses amis, point à la ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Trent Mathers

Trent Mathers


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:46

Trent resta cloué sur place. D'abord il s'était enfin décidé à parler du lieu où il vivait à Kalia et n'avait eut aucune réaction idiote et impulsive comme se montrer fier et orgueilleux en disant qu'il était ainsi et que si ça ne plaisait pas et bien tant pis pour les autres. Il aurait voulu le dire pour que Kalia comprenne qu'un père médecin comme le sien pouvait ne pas apprécier du tout que sa fille soit vue avec ce genre personne mais que peut-être que Kalia lui dirait qu'elle s'en fichait. Au moins comme ça il en aurait eu le cœur net mais Kalia lui donna une tout autre raison de penser que sa situation sociale n'était pas un problème pour elle. C'est a à ce moment-là qu'il resta cloué sur place comme si le temps s'était arrété et qu'il aperçu Ian et Shane sans vraiment les voir. Kalia l'avait remercier pour lui avoir sauvé la vie en lui donnant un baiser sur la joue. De plus il n'était pas un moins que rien selon elle ce qui donnait encore un peu plus de raison aux joues du jeune homme de rosir de façon incontrôlée. Il reprit ses esprits en entendant Ian parler de ménage, l'activité qu'il détestait le plus. Bon, il le ferait quand même mais il en avait horreur. Il marmonna quelques mots destinés à Kalia avant que Shane ne lui fasse une remarque qu'il ne supporterait encore moins.
Heu... De rien... J'ai pas fais grand chose, je t'ai juste écartée de son chemin en plus j'aurais pu te faire mal aussi.
Trent se mit très rapidement au travail pour éviter les questions éventuelles de ses amis vu que désormais il considérait que Ian était devenu un ami et s'éloigna un peu mais il avait une dernière chose à dire à Kalia et se retourna et lui dit tranquillement.
Je pense que que tes parents me considère comme ça mais je garderais en mémoire que que pour toi ce n'est pas le cas. C'est le plus important, enfin pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Deven as Shane Williams

Deven as Shane Williams


I'm everything...
you can't control !

I'm everything...  you can't control !

Féminin
Nombre de messages : 517
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Découvrir ses deux nouveaux dons et son statut de Dotée
- Mettre la main sur la Bible des Guardians
- Révéler qu'elle sait la vérité à Arès et Tisiphone
- Mettre Raven sous contrat
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:32

Shane venait d'arrivée avec Ian et alors qu'elle se demandait ce qui avait pu leur arriver car au vue de ces derniers temps, elle était sûre que Trent et Kalia était directement concernés par tout ce remu-ménage, elle vit Kalia embrasser Trent sur la joue et elle aurait juré qu'elle lui avait dit merci à voir le mouvement de ses lèvres.
*Qu'est-ce qui s'est encore passé?!*
Shane resta un instant à réfléchir mais surtout elle préféra ne rien dire sur ce qu'elle voyait. Mis à part le baiser et les joues rosies de Trent, le café ressemblait à un champ de bataille et une épée plantée en plein coeur d'une banquette confortait son idée. Elle senti les bras de Ian autour de sa taille puis le vit s'éloigner pour commencer le ménage et Shane s'approcha aussi pour s'y mettre et demanda simplement.
Ca va ? Pas de casse ?
Shane savait très bien en connaissant Trent qu'il ne voulait rien entendre alors elle ne posa pas de question qui n'aurait de rapport avec le chantier présent sous ses yeux car sur cela elle voulait en savoir un peu plus.
Dites, c'est normal qu'il y ait ue épée plantée dans cette banquette et c'est moi qui ai une halucination ? Tu m'aides à l'enlever Trent ?
Elle avait dit cela de manière annodine mais son regard indiquait clairement à Trent qu'elle voulait une discussion en privée. Elle s'approcha de l'épée et murmura.
Pourquoi tu m'as pas appelé ? J'étais pas loin. Espèce de crétin, je me suis inquiétée!! J'ai cru que t'étais en danger et puis c'est quoi cette histoire ? Je t'ai entendue dire à Kalia que tu l'avais écartée de son chemin. De qui tu parlais d'abord ?!
Et voilà! Encore une fois, Shane ne put s'empêcher de jouer les mère-poules. Bon, elle savait très bien qu'il savait se défendre vu qu'elle le forçait à apprendre quelques arts martiaux mais tout de même, il pourrait faire éviter de se mettre en danger! Shane avait une légère tendance à s'emporter quand il s'agissait de la sécurité de Trent et le savait pertinament mais tant pis! Elle regarda autour d'elle histoire de détourner son regard. Malheureusement pour lui, un client fit les frais de sa réaction très mature pour cacher sa peur récente. Il jasait sur Trent et Kalia et leur arrivée à elle et Ian n'avait rien arrangé.
Hé vous ! Vous avez un problème ? Vous avez quelque chose à dire qui soit constructif ? Non ? Alors bouclez-là! Vous êtes là à parler dans le dos des gens mais allez-y dites-nous ce que vous avez dis que tout le monde l'entende! Bah quoi, ils vous plaisent pas mes amis ?
Shane remarqua que l'homme qu'elle avait prit à parti était toujours assis, son gâteau dans la main vers le contoir, loin des dégats ce qui ne fit qu'augmenter sa colère.
Et dites, ça vous dérange pas de regarder les gens être en danger sans bouger de votre chaise ? C'est vrai non? Je sais pas ce qui s'est passé mais je suis sûre que vous avez pas bougé de votre chaise pour les aider espèce d'ab%*#¤% !!!!
La fin de sa phrase se perdit dans sa gorge quand Trent mit la main sur sa bouche pour la faire taire.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:08

Ian, occupé à tenter d'éponger le café et le milk-shake renversé, jeta un coup d'oeil un peu inquiet à Shane. Il ne put retenir un petit rire en avisant Trent la faire en lui mettant vivement la main devant la bouche. Ah?! Shane souffrait du complexe de surprotection envers ses amis? Ca tomber bien, lui aussi.... Et Trenr était un ami, dans une situation délicate visiblement, aussi vola-t-il de bon coeur à son secours. Il se redressa, essuya ses mains sur son jean et attrapa Shane par la taille, la dégageant en douceur de l'étreinte de Trent. Il lui sourit et chuchota, la voix amusée :
Allons, allons, chérie, les enfants sont assez grands pour se défendre!
Avant qu'elle puisse répliquer quoi que ce soit, il l'embrassa tendrement, coupant court à toutes protestations véhémentes. Ce qui ne l'empêche cependant pas de lancer aun regard au client qui signifiait clairement :
*Un mot, un seul et tu finiras mal!*
Il relâcha ensuite son étreinte doucement et entraîna Shane un peu à l'écart.
Tu sais, quoi qu'il se soit passer, je crois que Trent et Kalia se sentent déjà assez mal à l'aise comme ça... * il sourit* Ne serait-ce que pour ce baiser qu'on était, à mon avis, pas censé voir mais qu'on a vu quand même....
* En faite, je pense que c'est surtout Kalia qui doit se sentir mal!*
Mais il se garda bien de dire cette dernière remarque à haute voix.....
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Trent Mathers

Trent Mathers


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:00

Trent voulu faire taire Shane une bonne fois pour toute car il savait très bien jusqu'où ses réactions impulsives pouvaient l'emmener et il craignait encore plus les pouvoirs de Shane car dans un sens, eux ils les connaissait et ils n'étaient pas rassurant de les voir de près mais il fut pris de court par un Ian qui faisait de l'humour et qui l'embrassa. Il comprit rapidement la manœuvre de Ian et le remercia intérieurement d'être intervenu même si au fond, il se fichait un peu d'être encore pointé du doigt, même involontairement. Il trouvait la réaction de Shane toujours trop exagérée mais il la trouvait drôle et ne put s'empêche de lancer:
Oui enfin, maman! Un peu de tenue.
Il regarda Ian et continua sur le même ton plein d'humour.
Ha les filles! Faut toujours qu'elles en fasse trop. Avec Shane c'est pire, elle connait pas le juste milieu.
Ensuite, il regarda Shane à nouveau et lui dit sur un ton amical mais qui semblait étrange. Comme s'il voulait lui envoyer un message.
Il est au courant... que t'es pas nette ? Parce que sinon, bonjour la surprise! Et au fait, si tu étais venu avant, t'aurais rien pu faire et puis tu risquais d'effrayer encore plus les clients, tortionnaire!
Il lui lança un regard éloquent plein de "pigé ?!" suivit d'un sourire un peu forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Deven as Shane Williams

Deven as Shane Williams


I'm everything...
you can't control !

I'm everything...  you can't control !

Féminin
Nombre de messages : 517
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Découvrir ses deux nouveaux dons et son statut de Dotée
- Mettre la main sur la Bible des Guardians
- Révéler qu'elle sait la vérité à Arès et Tisiphone
- Mettre Raven sous contrat
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:42

Shane se senti légèrement prise pour une idiote quand Trent se moqua d'elle mais la réflexion de Ian l'avait un peu freiné et elle le regarda avant de s'en prendre à son meilleur ami pour lui lancer un regard faux plein de douceur et de gentillesse mais elle changea vite d'air et eut un regard assassin quoique très peu effrayant mais c'était Ian après tout ...
D'abord toi, t'es qu'un tricheur! T'as pas le droit de m'embrasser juste pour me faire taire et non, les enfants sont pas assez grands en tout cas pas l'autre endouille! Pas fichu de boire un café sans se salir.
Shane avait beaucoup de mal devant Ian à rester crédible et jouer les méchantes alors elle abandonna et passa à autre chose en murmurant pour que Kalia n'entende pas.
Oui, j'aurais pas dû nous faire remarquer mais je supporte pas quand des crétins se planquent pour critiquer. Même pas capable de parler en face! Et puis, ils ont pas bougé, c'est pas normal ça!
Shane était butée sur ce sujet et même totalement bornée. Elle ne démorderait jamais que les gens ne sont que des laches et qu'ils auraient dû aider Kalia et Trent mais elle préféra changer de sujet et en revenir à Trent. Elle se retourna vivement et alla l'attrapper par le col.
Et toi petit malin, si tu crois que tu vas t'en tirer comme ça, tu te trompes. Tu veux que je vise le juste milieu.
Elle eut un regard vers le pantalon du jeune homme et lui déclara sur un ton sans équivoque.
Un coup de chaussure ça te dit? Ce sera en plein "juste milieu" promis! Et là, t'auras le droit de me traiter de tortionnaire même si ce n'est pas le bon terme.
Elle parla à voix basse pour que seul Trent entende.
Et oui, il est au courant... de tout. Enfin, pas pour notre cher Professeur mais bon, il le saura bien assez tôt et puis il sait déjà que Arès est mon géniteur. Cest déjà pas mal.
Elle prit une moue mi-boudeuse, mi-amusée.
Et puis, j'aurais pu... bouger les clients de leur chaises....
Shane lui tira la langue d'un air enfantin et lui posa un balai dans les main avec vigueur puis retourna vers Ian en lançant.
Aller, au boulot maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:55

Kalia, quoiqu'un peu surprise de la réaction de Shane, ne put s'empêcher de sourire. Elle ressemblait à.... Hé bien! A une mère poule couvant son poussin. Voilà. C'était exactement ça. Même si Trent ne ressemblait pas vraiment à un poussin. Il n'était pas jaune. Elle retient un fou rire, s'excusa mentalement à Trent de la comparaison peu flatteuse et.... S'apprêtait à chopper une serviette pour nettoyer le sol lorsqu'elle fut arrêter par une vision probablement issu d'un univers parallèle. Ian avait... Ian en train d'embrasser Shane? Ok. Elle avait réellement loupé un épisode. Tandis que la jeune fille s'occupait d'un Trent, parlant en autre de juste milieu, elle chopa Ian par le bras et l'attira dans un coin. Cependant, elle ne pu s'empêcher de donner une petite tape à l'arrière du crâne, en passant ,de Trent et lança :

Ça c'est pour la remarque sur les filles.... * elle se tourna vers lui en souriant et lui tira la langue puis reporta son attention sur Ian*

Une fois hors de portée des oreilles indiscrètes de certain clients, Kalia leva un regard d'un innocent pure, et surtout plein de curiosité, elle lui demanda d'une voix enfantine :

Alors, alors, tu sors avec elle?!

Bien évidement, elle se doutait de la réponse, aprés tout, il ne l'aurait pas embrasser sans ça... Non, se qu'elle voulait vraiment, c'était tout les détails autour.... Comment ça c'était passé, où, et qu'est-ce qu'elle avait dit?! Oui, Kalia était avide de commérage de temps en temps... Elle était une fille, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Trent Mathers

Trent Mathers


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:01

Trent resta bouche bée mis à part l'espace d'un instant accordé au petit coup qu'il avait reçu derrière le crâne par Kalia. Il répondit très distraitement:
Hein! Ha, heu... oui, pardon Kalia.
Il la regarda s'éloigner avec Ian dans un coin et replongea rapidement dans son mutisme accompagné d'un intense regard pour Shane puis il se réveilla un peu et fit comme Kalia qui devait vouloir des détails et Trent en voulait aussi.
Viens voir! Alors comme ça, tu lui as tout balancé ? C'est vrai que je t'ai dis de le faire mais je pensais pas que t'aurais le cran de tout raconter. D'habitude, tu mens et tu les plaque avant qu'ils découvrent la vérité. En plus il t'embrasse devant tout le monde, ça c'est du progrès!
Trent se tourna et regarda de loin Ian avec un petit sourire mêlé à un sentiment d'admiration.
On peut dire qu'il a l'air de bien encaisser.... Ça c'est fort! Il se fout complètement que tu sois une déesse alors ? Et le reste de l'histoire? Tu comptes lui présenter papa, maman ? Pour ta mère, pas de souci mais lui j'oublierai. Et au fait! On essaye pas de castrer son meilleur ami.
Trent avait un grand sourire en disant ça parce que finalement, il avait détourné l'attention de Shane de sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Deven as Shane Williams

Deven as Shane Williams


I'm everything...
you can't control !

I'm everything...  you can't control !

Féminin
Nombre de messages : 517
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Découvrir ses deux nouveaux dons et son statut de Dotée
- Mettre la main sur la Bible des Guardians
- Révéler qu'elle sait la vérité à Arès et Tisiphone
- Mettre Raven sous contrat
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:26

Shane regarda Kalia avec un grand sourire. Elle l'appréciait vraiment d'avoir rencontrer une fille qui n'hésitait pas à coller quelques coups à Trent quand il le méritait. Ce n'était pas très gentil de la part de Shane mais il l'avait chercher après tout. Elle ne pu s'empêcher de dire "bien fait!" mais elle se vit rapidement harcelée de questions et de remarques sur elle comme s'il la connaissait mieux qu'elle-même. Elle le laissa finir puisqu'en fait il ne s'arrêterait pas avant et répondit à ses questions non s'en un peu de gêne qu'elle réussit à cacher.
D'abord ma mère étant la déesse de la vengeance je ne vois pas ce qui me retiens de te priver de certaines parties de toi mis à part que je ne veu pas y penser. Surtout pas! Berk!
Elle chassa vite cette idée de sa tête et pensa à autre chose.
Pour le reste, je lui ai dis pour moi.... et qu'il est sûrement en danger mais ça n'a pas l'air de l'inquiéter, même pas du tout en fait.
Elle eut un regard pour Ian pendant qu'ellle continuait de balayer tout en parlant avec Trent.
Et non, je lui présenterais pas Arès, ça va pas ?! En plus, j'ai un drôle de préssentiment. Je crois qu'on me suivais quand on était chez lui l'autre jour et vu qui je crois que c'était, ça ne peut être qu'un coup de Arès. Quand j'en serais sûre, je vais le massacrer et on devra chercher un autre prof d'Histoire et y aura un ange de moins sur Terre.
Shane se remerrora une parole de Trent, "du progrès!" ce qui la fit sourire. Elle le regarda droit dans les yeux.
Et toi au fait ? Y a du progrès comme tu dis ? Parce que je te parle de moi mais c'est donnant-donnant! Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:44

Ian regarda Kalia avec un petit sourire amusé. Il y avait quelque temps qu'elle n'avait plus jouée les curieuses.... Et puis la voir, le sourire aux lèvres et les yeux pétillants d'amusement et de bonheur, il en était certain, c'était plus ou moins grâce à Trent, le satisfaisait grandement. Etant le petit dernier de la famille, il souffrait d'un gros manque : ne pas pouvoir jouer le grand frére. Et ce manque avait été combler depuis que Kalia était devenu son ami. D'ailleurs, il soupçonnait fortement sa mére de songer à adopter Kalia... Il fit durer un instant le supense, Kalia le fixant avec de grands yeux supplicateurs, limite impatient, puis répondit d'une voix tranquille, un léger sourire aux lèvres :

Oui, je sors avec Shane.... Si t'avais pas compris quand je l'ai embrasser, je peux pas faire de plus grande démonstration, la déceance ne le permet pas...

Il lui sourit avec malice puis la choppa brusquement dans ses bras et la serra contre lui. C'était bête à dire, mais s'il n'y avait pas eut son adorable Kalia, bon sur le coup, il ne l'avait pas trouvé si adorable, pour envoyer un SMS à Shane en lui demandant de venir à la dédicace, se ne serait sans dout pas arrivée. Il la tient un instant serrée contre lui et lança d'un ton théâtrale :

Mon coeur est pris mais sache qu'il y aura toujours une place pour toi à l'intérieur!

Il la relâcha ensuite, se doutant de ce qui allait suivre. Aprés tout, c'était un de leurs délires communs, elle seule pouvait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:46

Kalia ne put s'empêcher de se raidir lorsque Ian la serra contre lui. Elle n'y pouvait rien, elle ne raffolait pas des contacts humains... Mais la nouvelle l'amusait énormément. Alors Shane avait dit oui?! Bin.... Elle avait du courage parce que pour supporter les moments de folie de Ian.... Encore heureux qu'elle ne l'ait pas vue lors d'une séance d'essayage matinale.... Serait partit en courant la pauvre... Ou serait morte pour cause d'hilarité aiguë, va savoir. Puis, Ian lui lança une petite réplique qu'elle connaissait par cœur. Elle esquissa un sourire. C'était une des premières fois où elle avait été inviter chez lui. Sauvage comme à son habitude, Ian avait fini par la fourrer devant un film pour détendre l'atmosphère. Film qui s'était avéré être atrocement dégoulinant de don sentiments et avec des répliques quelque peu.... Pathétique. Enfin bref, ça avait été un de leurs plus grands fous rires et depuis, ils se regardaient souvent le film en cas de blues. Elle éclata de rire et répliqua

Mais bien sûr! Et?!

Elle n'avait pas eut le contre-rendu détaillée et n'en démorderer pas. Kalia était du genre têtu et quant elle voulait quelque chose, elle l'avait. Point à la ligne. Et elle était bien décidé à tirer les vers du nez de Ian. Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:47

Ian regarda Kalia et retient un soupir. Bien entendu, elle était sa meilleure amie et tant que telle, ils se disaient tout mais... Mais là, il allait être obligé de lui cacher une partie de la vérité. Parce que le secret de Shane était un secret important et que même si Kalia était l'être le plus honnête qu'il est jamais connu, si Shane n'était pas prête à lui en parler, ce n'était pas à lui de le faire.... De plus, il allait aussi devoir être, un tout petit peu, cachottier avec Shane au sujet de Kalia. Son amie aussi avait des secrets qu'elle ne voulait pas divulguée.... Notament un avec concernant de très prés une épée ficher en plein milieu d'une banquette. IL pencha la tête sur le côté et répliqua :

Je te raconterais promis, mais.... * il eut un geste vague qui engloba les clients du café* Je ne pense pas que l'endroit sous bien choisi... * il plongea son regard dans le sien et redevient sérieux d'un coup * D'ailleurs, toi aussi tu as des choses à me raconter...


Son regard venait de tomber sur une feuille déchirée en deux, de maniére bien trop nette pour que ce soit accidentelle.... Nan, on aurait plutôt dit la trace d'une... D'une épée. Il haussa un léger sourcil. Rester à savoir s'il n'y avait eu que l'épée ou alors... Ou alors... Il ne préférait même pas imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:48

Kalia sentit son humeur se rembrunir légèrement. Ian avait un instant terrifiant pour un mec. Vraiment. Quoique, une épée fichée en plein milieu d'une banquette d'un café située en centre-ville au 21éme siècle, ça pouvait attirer des soupçons... Elle grimaça. Bien, il ne lui restait plus qu'à attendre ce soir... Elle retient un soupir et s'éloigna de son ami en traînant des pieds.

Peuh... Même pas drôle * elle se retourna vers lui et tendit le doigt vers lui, lançant d'un ton plein de menace * Mais je veux tous les détails! Na!

Désœuvrée, elle se mit en quête d'une activité à faire. Ah oui... Un peu de ménage ne serait pas du luxe. Les garçons avaient déjà ramasser le plus gros des débris mais il y a avait forcément des petits bouts de verres un peu partout... Elle scruta la salle, dédaignant les regards des bedeaux curieux, à la recherche d'un balai. Ah! Trent en avait un ! C'est vrai, Shane lui avait refilée entre les pattes entre deux menaces amicales. Elle franchit avec soin la flaque de milk-shake gluante et rejoignit Shane et Trent, espérant ne pas les interrompre dans leur discussion.

Euh... Trent?! Excuse-moi mais... Je peux t'emprunter le balai s'il te plaît?

Tout en disant cela, elle songea que faire le ménage était une chose mais que réparer une tablette et une banquette coupée en deux allait être une autre paire de manche. Pourvut que la propriétaire n'appelle pas ses « parents ». Danaka Effron, du peu qu'elle l'avait entre-aperçue lorsqu'elle venait prendre un café, avait l'air d'une jeune femme charmante mais de là à accepter sans rechigner que personne ne répare les dégâts....
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Trent Mathers

Trent Mathers


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:56

Trent ne savait pas comment éviter Shane et ses questions. Il avait bien des idées mais elles arrivaient toutes au même point, tuer Shane sauf que menacer un déesse était une chose, la tuer une autre et puis il ne voulait pas vraiment la tuer, juste qu'elle se taise. Mais comme une réponse à ses prières, Kalia arriva. Sur le coup, il eut envie de l'embrasser pour la remercier mais le faire n'aurait fait qu'alimenter les questions et créer un long interrogatoire.
Il sourit et répondit rapidement.

Oui bien sûr, tiens.
Il murmura entre ses dents en regardant Shane du coin de l'œil.
Prend-le avant que je ne tue quelqu'un avec!
Puis il reprit comme si de rien n'était.
Je vais vous aider.
Trent n'avait pas une grande passion pour le ménage mais il aurait donné n'importe quoi pour se débarrasser de Shane alors il s'empressa de suivre Kalia avec un petit sourire victorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Deven as Shane Williams

Deven as Shane Williams


I'm everything...
you can't control !

I'm everything...  you can't control !

Féminin
Nombre de messages : 517
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Découvrir ses deux nouveaux dons et son statut de Dotée
- Mettre la main sur la Bible des Guardians
- Révéler qu'elle sait la vérité à Arès et Tisiphone
- Mettre Raven sous contrat
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:10

Shane le regarda partir à la suite de Kalia en souriant. Rien de tel pour l'agacer mais elle n'avait pas dit son dernier mot le regarda d'un air sardonique.
*Attends toi, tu vas voir! Tu vas pas t'en tirer comme ça, je te le garentie!*
Elle se promis solennelement de le coincer un jour et d'avoir le fin mot de ce qui s'était passé mais pour le moment, elle avisa Ian et alla le retrouver. Elle passa derrière lui et glissa sa main dans son dos pour indiquer sa présence puis ne se priva d'un baiser dans le cou de Ian au passage, sourit et murmura.
Re-bonjour! Tout va bien ?
Elle se doutait que lui et Kalia avaient du parler de leur récent rapprochement et peut-être aussi de ce qui s'était passé dans le café. Elle ne cherchait pas à savoir ce qu'ils s'étaient dit, elle respectait leur amitié et ne voulait pas s'imicer mais elle voulait être sûre que tout allait bien. Surtout pour Ian... bizarrement.



hj: Comment ça bizarrement ? Je m'inquiète aussi pour les autres. La santé mentale de Trent par exemple.
Mais voui! Mais t'as uen préférence pour Ian en ce moment.
............ Et alors ?!
Non, rien!
Méchante auteure!
Mais oui!
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:52

Ian sourit en voyant Kalia s'éloigner. Bien entendu, la première chose qu'elle trouvait à faire, était d'aller voir Trent... Ce n'était qu'un pur hasard... Rien ne motiver ses pas. Il secoua la tête avec amusement. Elle était impayable! Il sentit brusquement une main se poser dans son dos puis un paire de lévres fraîche se poser dans sa nuque. Un frisson le parcourut. Shane. Il avait encore un peu de mal à réaliser qu'elle était sa petite -amie. Tout était aller si vite. C'était étrange de dire ça, mais le fait qu'elle soit une déesse issue de l'antiquité grecque lui semblait beaucoup moins perturbant que le fait qu'elle est accepter de sortir avec lui.... Il lui sourit et glissa un bras autour d'elle.
Tout va très bien.... * il la regarda et demanda avec un petit sourire * Et toi? il prit un air de conspirateur * Tu as réussi à tirer les vers du nez de Trent sur ce qui c'était passé? Humm? Le pourquoi de ce bisoux sur la joue?
Il était certain à 100% que la situation entre Trent et Kalia la rendait dans le même état que lui. A la fois perplexe et amusé. Il faut dire qu'ils étaient vraiment mignon tous les deux à jouer au chat et à la souris mais à s'obstiner de faire semblant de ne rien voir. Alalalala.... Si seulement Cupidon exister aussi, ces deux -là auraient bien besoin de ces services! Il posa sa joue sur la chevelure de Shane et attendit sa réponse, un léger sourire aux lévres et contemplant d'un air distrait le « couple ».
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:41

Kalia saisit le balai que Trent lui tendait avec un sourire. Elle n'était pas une grande fana de ménage mais aimait quand tout était propre et rangé. ET pour ça, il n'y avait pas mille moyens.... Elle se posta à côté du tas de débris et entreprit de déblayer les dégâts vers la poubelle la plus proche. Passée le balai, en plein milieu d'un café empli de curieux, ne lui semblait pas plus étrange que ça. C'était reposant. Elle avisa le porte-feuille sur un coin de la table, heureusement sauf, l'attrapa et le lui tendit :
Trent! Oublie pas ton portefeuille! * elle s'appuya sur le balai, l'air songeuse* Dis... Elle t'as racontée à toi Shane, comment ils en étaient venu à sortir ensemble au finale? * elle prit une moue boudeuse* Ian n'a rien voulut me dire, ce traître!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais ses yeux pétillaient de malice et d'amusement. Pour un peu, elle en oublierait prés presque qu'elle avait fait apparaître un chevalier en plein centre-ville. Elle pencha la tête sur le côté, ses longs cheveux, jusque là retenue en un chignon précaire, retombant brusquement en mèche folle autour de son visage. Zut! Elle devait avoir l'air d'une sorcière avec ses cheveux en pétards. Elle maintient le balai en équilibre avec son pieds et se mit à chercher à tâtons dans ses poches un truc pour les attacher solidement. D'habitude, elle n'accordait pas grand cas à son apparence mais... Mais elle devient bien avoué qu'elle n'avait pas envie d'apparaître comme ça devant Trent. IL devait déjà la trouver assez bizarre comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Deven as Shane Williams

Deven as Shane Williams


I'm everything...
you can't control !

I'm everything...  you can't control !

Féminin
Nombre de messages : 517
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Découvrir ses deux nouveaux dons et son statut de Dotée
- Mettre la main sur la Bible des Guardians
- Révéler qu'elle sait la vérité à Arès et Tisiphone
- Mettre Raven sous contrat
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:45

Shane avait rejoint Ian mais continuait de penserà Trent et Kalia. Elle ne comptait pas jouer les marieuses, elle se ferait massacrer mais tout de même! Ils semblait que les deux seuls à ne rien voir était eux même. Si elle n'avait pas peur d'empirer les choses elle les aurait pris entre quatre yeux et leur aurait balancer qu'ils s'aiment mutuellement et que de ce fait, ils devraient sortir ensemble au lieu de se tourner autour pendant dix ans. Mais bon, elle abandonna l'idée pour penser à Ian. Beaucoup moins compliqué, beaucoup plus agréable! Elle se demanda un instant si le baiser dans le ou n'était pas de trop. C'était vrai qu'il sortaient ensemble désormais mais Ian n'était peut-être pas prêt à s'afficher avec elle en public. Elle pensa aux filles du lycée qui lui courraient après, elles feraient une de ces têtes! Shane ne put retenir un petit sourire en coin de satisfaction. Elle savoura l'idée idiote mais plaisante de la revenche sur une bande de pimbêches écervelées puis répondit enfin en sortant de ses pensées.
Ha! Heu...
Le temps de remettre ses idées en place, elle fit une moue déçue.
Non, ce traître à rien dit. Même pas une miette d'information! En fait, c'est plutôt lui qui voulait savoir comment je t'avais convaincu de sortir avec une cinglée doublé d'un danger public. Je lui ai juste dis que je t'avais simplement expliqué ce que je suis.
Elle parlait en plaisentant mais dans un sens, elle n'oubliait pas le danger pour Ian. Il l'a pas dit comme ça mais il me traite de cinglé quand je le menace.... mais c'est lui qui cherche.
Elle sourit d'un air enfantin et posa son bras sur celui de Ian.
Ils sont grave quand même non ?! Ils sont aveugles...
Puis elle repensa à ses doutes sur le fait d'être vus en public et d'aller un peu vite.
Dis, ça t'as gêné quand je t'ai embrassé dans le cou ? Je vais peut-être trop vite, je le ferais plus si tu préfère...
Shane se senti un peu embêté, elle ne voulait pas qu'il y ai déjà des problèmes entre elle et Ian.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Trent Mathers

Trent Mathers


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:20

Trent avait trouver avec regret un autre balai mais il trouvait que de laisser les autres et surtout Kalia faire le ménage et pas lui était totalement impoli alors il se mit à l'œuvre en restant près d'elle. Il regarda son porte-feuille et le glissa dans sa poche et répondit d'un air distrait ou du moins il regardait un peu trop le sol.
Merci.
Trent sut immédiatement qu'il allait devoir cacher certaines choses à Kalia. Shane avait révélé ce qu'elle était à Ian et c'était déjà bien mais elle n'était certainement pas prête à le dire à Kalia. Il baissa les yeux et aperçu la tache de café sur son pantalon qu'il avait complètement oublié. Il repensa à l'arrivée de Shane dans les toilettes pour homme et son action sur la tache. Ça il ne pouvait pas le lui raconter. En tout cas, il sourit de constater que Kalia était visiblement curieuse et déçue de ne rien savoir.
Heu... pas vraiment, elle a dit qu'elle s'était enfin décider à faire le premier pas mais j'ai pas plus de détail sur ce qui s'est vraiment passé.
Bon, il n'avait qu'à moitié menti, c'était bien Shane qui avait décider de tout lui raconter non?! Ça revenait au même... Hum! Peu-être pas si c''était parce que Ian l'avait embrassé et que du coup, elle s'était lancé.... Mais, non, il l'aurait su aux toilettes si Shane venait de recevoir un baiser, elle aurait été rouge écarlate alors qu'elle pleurait de rien pouvoir lui dire.
*Et dire qu'il s'en fout complètement!*
Trent retenu difficilement un petit rire mais se mit à sourire. Ah, ceux là! Il regarda à nouveau Kalia et se rendit compte qu'elle cherchait à rattacher ses cheveux. Il posa son balai contre un mur et se plaça derrière elle puis glissa ses mains entre celles de Kalia et récupéra les mèches tout en commentant d'un air naturel.
Les cheveux longs te vont bien aussi.
Puis, il sorti d'une main deux bâtons fins, sculptés dans du bois qu'il avait taillé lui-même et les tenant toujours, il fit à Kalia un chignon parfaitement réalisé sans expliquer comment un garçon savait faire ce genre de choses. Il l'avait fait avec une rapidité et un soin étonnant et avait fait très attention de ne pas faire mal à Kalia. Il tenu fermement le chignon d'une main et de l'autre, lui montra les deux bâtons ornés d'un dragon sculpté sur chacun.
Je l'ai met ou tu veux autre chose, je peux aussi défaire le chignon si tu préfères ? Tu peux les garder, je m'en sers pas.
Trent rit en réalisant le sous-entendu et prit une voix amusée.
J'ai préféré me les coupé...
Il retenu un petit rire mais surtout se retenait de poser son visage dans la nuque de Kalia qui n'était qu'à quelques centimètres, l'odeur de ses cheveux était déjà délicieux et il avait toutes les peines du monde à ne pas s'approcher plus.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Contenu sponsorisé






Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une soirée éprouvante [Final/ Shane, Ian, Trent et Tisiphone]
» Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon]
» Trent Mathers
» Happy Birthday Trent !
» Calendrier de l'Avent de Trent Mathers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Ne pas oublier le passé :: Prologue , Le monde est imagination-