AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:43

Ian, tenant toujours Shane contre lui, eut un demi-sourire. Trent était aussi borné que Kalia... Allons bon!!!!!!!! A ce train, dans 100 ans ils y seraient encore. Tssss!!!!!! Il serait temps qu'ils se rendent compte qu'ils étaient fous l'un de l'autre. C'était vrai quoi! Dés que ces deux là s'étaient un peu parlés, ils avaient eut comme des étincelles dans l'air. Pffff.... Si ça continuait comme ça, il allait avoir une conversation entre quatre z'yeux avec Trent. Si Kalia était trop timide pour se lancer, c'était au jeune homme de se lancer.... D'ailleurs, à la façon dont il regardait Kalia, les mains dans ses cheveux, un vague sourire aux lèvres et les joues un peu rouge, il se dit que cela pourrait éviter des situations sommes toutes.... Cocasse. Enfin, surtout coccasse pour lui et Shane. Mais... Il avait mieux à penser pour le moment. Il eut un élan de compensation pour Trent, lui aussi avait le nez dans les cheveux de Shane. Mais lui, il avait le droit d'enfouir son visage dans la chevelure de la fille qu'il aimait! Na! Il poussa un soupir de contenement puis réfléchit un instant à la meilleure façon de répondre à la question de Shane. Il eut un peitut sourire puis ses yeux se mirent à pétiller de malice. Il baissa la tête posa son visage sur l 'épaule de Shane, les lèvres tout de même assez proche de son oreille et .... Se mit à ronronner. Puis il sourit de plus belle posa ses lèvres dans le cou de Shane et répliqua contre sa peau :
Personellement, ça ne me gêne pas ... Au contraire.
Il se redressa et prit une expression sérieuse, plongeant son regard dans celui de sa petite-amie :
En faite, pour être sincére, c'est plutôt toi qui risque de te trouver gêner par ma conduite... * il hésita un instant et poursuivit * Je suis d'un naturel très tactile, il faut toujours que j'ai un contact avec les gens. Je risque de me montrer un peu trop entreprenant pour toi....
Il se sentait un peu idiot. Dis comme ça, il passait limite pour un obsédé.... Il poussa un petit soupir. Il n'y pouvait rien, les personnes qu'il aimait, il ne pouvait s'empêcher de les toucher. Ne serait-ce qu'effleurer une main, serrer dans ses bras. Tout ce qu'il voulait, c'était que Shane se sente à l'aise dans leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:47

Kalia resta figée par le geste de Trent. Elle n'avait pas du tout prévue qu'il vienne l'aider à se recoiffer. Elle sentit ses joues se mettre à chauffer et se mordilla la lèvre inférieur. D'habitude, elle n'aimait pas que l'on touche à sa chevelure mais... Mais Trent avait une façon de s'y prendre incroyablement douce. Lorsqu'il glissa ses doigts dans les méches folles, ceux de Kalia les effleurèrent délictament. Elle se retient de les retirer vivement, ne voulant pas blesser mais Trent mais... Mais la tentation de serrer les doigts de Trent entre les siens étaient trop tentante. Elle tombait vraiment dans le ridicule là. Elle se força à laisser lentement retomber ses bras le long de son corps et laissa le jeune homme la coiffait. En quelques secondes, il exécuta un chignon parfait, à peine aussi lourd qu'une plume sur sa nuque. Elle songea que pour un garçon, il savait s'y prendre avec les cheveux longs. Elle sourit. Encore un talent caché... Elle aperçut brusquement devant ses yeux deux fines baguettes. Chacunes étaient délicatement sculptée avec un motif de dragon. Kalia retient son souffle. Les deux objets étaients magnifiques. On sentait que la personne qui les avaients façonnés avait non seulement pris du temps mais y avait mis une attention et une patience infinie.
Oh! Ils sont magnifiques! * elle se mordit la langue, elle avait parlée d'un ton de midinette extasiée* Je... Tu as dû y passer du temps...* elle sourit avec tendresse* Tu es sûr que ça ne te gênes pas? Je veux dire... C'est un travail minitieux, tu dois y tenir!
Devant elle, elle aperçut le visage de Trent, se reflétant dans une plaque en acier poli qui agissait quasiment comme un miroir. C'était un peu floue mais assez pour distinguer le visage du jeune homme. Les cheveux de Trent était plutôt long, mais ça lui allait plutôt bien. Ce n'était pas quelque chose de classique. Elle sourit et répliqua d'une voix paisible :
Personellement, je trouves que les cheveux te vont bien!
C'était vrai, Trent avait un look bien à lui qui lui plaisait. Un peu entre le rockeur et le punk, elle trouvait son style rafraîchissant. Et puis... Elle devait avouer qu'elle ardorait pouvoir se permettre de l'imiter mais en tant que fille des Bennett, la plupart de ses vêtements étaient offerts ou achetés par les « amies » de sa mére. Encore heureux que la mére de Ian l'amenait de temps en temps dans des grands magasins et qu'elle pouvait s'acheter des vêtements qui lui plaisaient. Mais en attendant, elle adorait la sensation des mains de Trent dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Deven as Shane Williams

Deven as Shane Williams


I'm everything...
you can't control !

I'm everything...  you can't control !

Féminin
Nombre de messages : 517
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Découvrir ses deux nouveaux dons et son statut de Dotée
- Mettre la main sur la Bible des Guardians
- Révéler qu'elle sait la vérité à Arès et Tisiphone
- Mettre Raven sous contrat
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:35

Shane remarqua Trent à quelques mètres d'elle. Elle le regardait du coin de l'oeil pour voir s'il y avait un brin de progrès avec Kalia et elle découvrit à sa grande surprise que son meilleur ami jouait les gentle man coiffeur. Bien sûr, elle le connaissait depuis de nombreuses années et savait tout de lui mais elle ignorait qu'il coifferait quelqu'un d'autre que lui. Trent avait déjà aider Shane plusieurs fois à vérifier que ses cheveux n'était pas dans tous les sens mais sans plus. Il n'avait jamais accepter de la coiffer réellement. Il faut dire que Shane ayant les cheveux assez courts n'avait pas besoin de passer beaucoup de temps à se coiffer. Elle garda un oeil sur lui mais gardait toute son attention sur Ian qui occupait la grande majorité de ses pensées. Elle accueillit agréablement sa réponse au creux de son oreille, se rentenant de frissonner mais ne put se retenir de pencher la tête pour rapprocher sa peau des lèvres de Ian et provoquer leur contact. Ainsi, il n'était pas dérangé par ses marques d'affections, bien au contraire. Shane sourit mais eut du mal à ne pas l'embrasser quand Ian plongea son regard dans le sien. Elle se sentait complètement idiote, voire folle mais elle n'arrivait pas à rester de marbre quand il la regardait aussi intensément. Elle recommença à se parler en son fort intérieur pour commander à son cerveau de se calmer un peu.
*Non d'un chien! Shane arrête de le regarder comme ça, il est beau et bien fouttu mais tu vas pas lui sauter dessus non plus! Non mais je vais pas bien, je craque pas sur un mec comme ça en général. J'ai plus de retenue quand même! Je suis une jeune fille normale, pas une nympho. Oui mais.... Arrête de me regarder comme ça Ian! Tactile ! Il est tactile, pas de problème! Aucun problème! Shane-euh!!!!*
Shane réussit enfin à se maîtriser et pour ne rien laisser paraître, elle se concentra et répondit d'une voix qui se voulait neutre.
Ha! Hé bien, effectivement c'est un.... immense problème.
*Ca y est! Fouttue!*
Shane baissa la tête à grand regret pour détourner son regard de celui de Ian et parla au sol tout en s'adressant à Ian.
Ian.... tu veux bien ne plus me regarder comme ça, sil te plais ? Parce que j'ai du mal à me concentrer et à ne pas me dire, et alors ? Donc....
*Complètement fouttue !*
Shane releva la tête et ses yeux croisèrent directement ceux de Ian. Elle soupira et comprit qu'elle était barje, amoureuse et que son soit disant "self-contrôle" n'était qu'une mascarade. Résignée, elle déclara sur un ton sans remord:
Pas grave!
Puis elle embrassa langoureusement Ian.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Trent Mathers

Trent Mathers


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:22

Trent finit le chignon impeccablement et d'une main le tenu fermement mais délicatement puis de l'autre il glissa la première baguette en douceur. Il fit bien attention de ne pas piquer le crâne de Kalia avec et plongea sans s'en apercevoir dans ses pensées au cours des quelles il se mettait à parler de lui. Cela ne lui arrivait qu'avec Shane d'habitude à qui il se confiait mais il relâchait un peu plus à chaque fois sa carapace auprès de Kalia. Il avait envie de la connaître mieux et sans savoir vraiment pourquoi, de lui parler de lui.
Oui, j'y ai passer des soirées entières et beaucoup de branches. Je m'y suis repris des dizaines de fois pour arriver rien qu'à dessiner quelque chose de simple sans que le bâton ne se brise. Je les avais fais pour Lisa, ma petite sœur. Elle les adorait....
Trent tenait toujours le chignon et regarda un instant le deuxième bâton avant de le placer dans les cheveux de Kalia. Son regard était perdu ans le vague et semblait triste et mélancolique. Il garda ses mains sur le chignon pendant un moment encore et poursuivit son récit.
Elle voulait faire de la danse classique. Elle adorait les danseuses étoiles et voulait faire comme elles. Elle voulait être coiffé pareil, avec des chignons. C'est comme ça que j'ai dû apprendre à les faire. Je les lui faisais toujours mais ses cheveux étaient très fins et glissaient tout le temps alors je lui avais fais des baguettes pour les tenir mais elles ont toujours été trop grandes.
Trent avala difficilement sa salive et une fois revenu à lui, il ôta ses mains des cheveux de la jeune fille en détournant le regard.
Pardon, je t'ennuie avec mes histoires, fais pas attention.
Il inspecta une dernière fois son travail puis répliqua en faisant mine de chercher son balai.
Je crois que ça devrait tenir et puis... Tu peux les garder, elle n'en a plus besoin.
Trent récupéra le balai et se mit à balayer d'une façon un peu trop énergique et éparpilla les saletés un peu plus loin au lieu de les rassembler. Il fixa le sol comme si rien d'autre n'existait.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 7:08

Kalia sentit un frisson la parcourir. Elle n'en a plus besoin....? Lisa était morte. C'était une chose simple à comprendre en voyant le regard de Trent. Elle ne l'avait jamais vu aussi triste.... Il devait adorer sa petite sœur. Les yeux de Kalia se mirent à piquer et la jeune fille se mordit la langue violemment. Il n'avait pas besoin de sa pitié. Surtout pas ça!!!! Mais... Mais ce n'était pas de la pitié qu'elle ressentait plutôt... Plutôt de la douleur. Ça lui faisait incroyablement mal de voir Trent souffrir. Qu'est-ce qu'elle pouvait y faire? Lui dire : « Je suis désolée »? Non. A quoi cela servirait-il, elle n'y était pour rien dans sa mort après tout... Malgré tout les questions qui se bousculer dans sa tête, Kalia se tut et se contenta de se rapprocher du jeune homme. Elle resta un instant silencieuse à le regarder s'activer en tout sens. Il avait l'air tellement triste. Doucement, elle attrapa ses mains, lui ôtant le balai par la même occasion et serra doucement ses doigts entre les siens. Elle ne pouvait pas faire grand chose d'autre... Et tant pis si les deux zouaves du fond se mettait à jacasser... Elle leur jeta un coup d'œil et eut un demi-sourire : ils étaient bien trop occupés à s'embrasser pour se soucier de quoi que ce soit...Son regard revient sur Trent, et elle le fixait avec une infinie douceur. Elle resta quelques secondes ainsi, silencieuse. Elle ne savait pas réellement si ce geste allait le réconforter mais c'était tout ce qu'elle pouvait faire. Elle pencha doucement la tête sur le côté et déclara d'une voix douce :
Merci Trent.
Elle garda une de ses mains dans la sienne, espérant lui communiquer du réconfort puis se tourna vers Ian et Shane, et déclara avec un demi-sourire, la voix encore un peu tremblante de l'émotion qui avait envahi l'air :
Hé ! T'as vu? Finalement, z'auraient peut-être dû attendre un peu pour se déclarer leurs flammes mutuelles ces deux-là... Va falloir une ventouse pour les décoller...
Elle espérait sincèrement que cela allait distraire Trent de ses pensées nostalgiques. Inconsciemment, elle serra plus fort la main dans la sienne et se rapprocha du jeune homme. Elle voulait qu'il comprenne. Elle était là. Ce n'était peut-être pas grand chose mais il pouvait compter sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:07

Ian sourit en sentant les lèvres de Shane contre les siennes. Ah? Bin son côté tactile n'avait l'air de la déranger... Le baiser était délicieusement langoureux et il enlaça franchement la jeune femme. Il adorait le goût de ses lèvres et... Le fait que Shane soit aussi tactile que lui lui convenait parfaitement. Il la serra encore plus que lui puis songea que tout de même il était dans un café, bondé et que.... Zut! Il avait sa petite-amie dans les bras et tant pis si ça déranger les gens. IL approfondit le baiser savourant le contact du corps de la jeune femme contre le sien. IL glissa une main dans ses cheveux courts. Elle était avec lui. Elle l'aimait aussi. Ian se sentit affreusement fleur bleue mais la sensation que ces mots lui procuraient était enivrante.Shane était une déesse et lui accordait de l'attention. Songeur, il se dit qu'il avait tout de même quelques questions au sujet de la vie de la jeune femme. Pourquoi vivre à Attia? ET puis d'ailleurs, où était-elle « censée » vivre? Huuumm? ET puis, quelle genre de déesse était-elle? Elle était une des petites-filles de Zeus? Toutes ses pensées tourbillonnait dans son crâne mais une seule chose était sûre. Shane, déesse ou humaine, était sa petite-amie. Une fille au sourire merveilleux, aux yeux pétillants et au caractère bien trempée..... Sa famille allait l'adorait. ET elle, elle allait sans doute vouloir fuir en courant lorsqu'elle les aura rencontrés. Il retient une grimace. Il avait autre chose à faire. Il était en train d'embrasser une déesse tout de même! Il fallait se montrer à la hauteur. La pensée le fit sourire et il enlaça encore plus, si possible, le corps de sa petite amie. Aprés tout, il avait encore une expérience scientifique à mener, non?!
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Trent Mathers

Trent Mathers


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:08

Trent se sentait idiot, mal à l'aise, pas à sa place, totalement stupide et sentimental. Comment avait-il pu comme ça, tout raconter sur sa sœur ?! Et à quoi cela servirait-il ? Kalia n'en avait rien à faire de savoir ce qui lui était arriver, elle ne l'avait jamais connue et Shane non plus d'ailleurs. Mais soudain Trent senti qu'on le tirait de ses pensées alors qu'il ne voulait pas. Non, à cet instant, il ne voulait pas revenir à la réalité et voir le visage de Kalia qui le regarderait d'un air béa parce qu'elle ne comprenait pas pourquoi il l'ennuyait avec ça mais il senti le balai s'en allé et des mains d'une douceur infinie, surtout à cet instant, tenait les siennes. Il daigna regarder droit devant lui et croisa le regard de Kalia, plein d'affection et de douceur. A ce moment où tout lui semblait triste, sombre et sans intérêt sans sa sœur qu'il n'avait pas su protéger comme il l'avait promis à leur mère, il ne pouvait espérer mieux que Kalia. Ses yeux étaient merveilleusement doux et rien d'autre ne pouvait plus le réconforter. Trent n'aimait pas parler, il pouvait rester parfois des heures sans rien dire s'il se sentait mal, sa meilleure amie avait toujours compris qu'il n'avait pas besoin de se parler pour se comprendre et là, il avait le même sentiment avec Kalia. Il ouvrit enfin la bouche, il avait terriblement envie de serrer Kalia dans ses bras, de l'embrasser mais il n'en fit rien et lui murmura les seuls mots qui lui venait et qui semblaient convenir.
Non, merci à toi Kalia.
Il suivit son regard pour aviser Shane et Ian et encore un pu gêné, il eut un petit rire.
Oui, c'est sûr! J'ai l'impression qu'ils vont plus se lâcher maintenant, qui aurait cru ça....
Il laissa sa phrase en suspend gardant pour lui le fait que Shane étant d'une nature différente, elle avait du mal à se laisser aller, normalement ! Trent cherchait à dire autre chose à Kalia mais ne sachant pas comment ni à quel moment le faire, il lança de but en blanc, sans plus aucune tristesse. Un peu mal à l'aise d'être aussi proche d'elle.
Je sais que je me mêle de ce qui ne me regarde pas, désolé mais tes parents ont tord de te rejeter, du moins ta mère en tout cas pour ce que j'en sais et elle devrait se rendre compte de la chance qu'elle a. Elle a une fille géniale et elle a tout ce dont elle a besoin et peu importe ce qui se passe autour de toi, c'est ta mère elle devrait te protéger, pas te rejeter. Mon père est mort quand ma sœur est née et ensuite ma mère n'avait pas de quoi nous nourrir, c'est pour ça qu'elle nous a abandonner à St-Ange. C'est nul comme endroit mais elle l'a fait pour nous. Elle pouvait pas savoir que Lisa se noierait dans un lac. Mais ta mère, elle a ce qu'il faut et elle ne veille même pas sur toi, c'est.... Elle a pas le droit! En tout cas, moi je ne te rejetterais jamais. J'avais promis de veiller sur Lisa et j'ai échouer alors je veillerais sur toi. Cette fois, j'y arriverais!
Puis comme si de rien n'était, il la laissa et partit rejoindre Shane et Ian en les interpellant.
Hé vous eux! Y a pas des distances de sécurités à respecter? On ne peut vraiment pas vous faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Deven as Shane Williams

Deven as Shane Williams


I'm everything...
you can't control !

I'm everything...  you can't control !

Féminin
Nombre de messages : 517
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Découvrir ses deux nouveaux dons et son statut de Dotée
- Mettre la main sur la Bible des Guardians
- Révéler qu'elle sait la vérité à Arès et Tisiphone
- Mettre Raven sous contrat
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:33

Shane se désintéressait de plus en plus de ce qui se passait autour d'elle, elle sentait que Ian la serrait un peu plus contre lui et prolongeait leur baiser. Décidément, elle avait eut raison d'écouter Trent et de se lâcher un peu. Bon, ce n'était pas qu'un peu comparé à son attitude d'il y a peu de temps encore mais après tout, elle avait avait bien le droit d'être heureuse et elle se sentait vraiment bien avec lui. A cet instant, Shane oubliait tout. Plus de dieux, déesses et autres, plus de pouvoirs, de parents, surtout de père et rien d'autre que elle Ian et Trent. Trent ?!... Shane avait envie de le massacrer de la déranger à ce moment là. Elle ne daigna pas stopper son baiser avec Ian et leva juste un bras et lui indiqua d'un geste de la main de déguerpir en vitesse avant de se faire tuer. Malgrè elle, Shane pensa à ses pouvoirs mais en tira profis en se souvenant de la petite expérience qu'elle avait commencé avec Ian. Elle se concentra du mieux qu'elle pouvait sur autre chose que Ian et ses lèvres douces et délicieusement chaudes puis elle réfléchit à ce qu'elle pouvait faire et se dit que les bonnes vieilles habitudes étaient les mielleures. Alors sasn plus attendre et sans se soucier des autres, le sol se mit à trembler doucement, très lentement et avec douceur. Les verres du contoir se mirent à vibrer également sous l'effet du tremblement mais bizarrement, le son qui se dégagea de leur tintement semblait jouer la même note de musique, tout doucement, à un rythme régulier. Shane ne put s'empêcher de sourire contre les lèvres de Ian et murmura d'un air faussement désolé.
Oups!
Puis elle dit sans y penser vraiment.
C'est vrai qu'être une déesse a des avantages même si je préfèrerais être humaine.
Elle donna un autre baiser à Ian et poussa le vice jusqu'à faire sonner les cloches de la ville. Elle prit un air enfantin.
Hum... Le carillon est en avance ou bien... De toute façon, il n'y a pas de preuves que c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 6:48

Kalia sentit les doigts de Trent quitter les siens. Il avait rejoint Ian et Shane est semblé bien décidé à les taquiner sur leur rapprochement plus que visible. Elle sourit. Au moins, il n'avait plus de pensée morose au sujet de sa sœur disparue. Pourtant, elle ne rejoignit pas de suite le trio. Troublée par les mots du jeune homme, elle resta un instant seule à réfléchir. Il pensait avoir échouer à protéger sa petite sœur mais Kalia était certaine que c'était faux. Il lui avait dit qu'elle s'était noyée dans un lac et elle était certaine que Trent n'aurait jamais laissé Lisa se noyer sous ses yeux sans rien tenter.... Et... Elle sentit le rouge lui montait au joue. Auparavant, peu de personne s'était attribué le rôle de la protéger. Elle n'était pas habitué à ce qu'on veuille son bien-être... Depuis son enfance, elle avait dû se débrouiller seule. Les bobos, les chagrins, les cauchemars, les monstres des placards, les moqueries, les coups bas, les rumeurs... Tout ça, elle l'avait affronter seule. ET puis il y avait eut Ian, qui s'était instauré grand frère en chef. Maintenant, il y avait aussi Trent. Trent qui la comprenait comme si elle était un livre ouvert. C'était à la fois effrayant et enivrant Et puis... Et puis l'idée lui plaisait. S'était stupide et fleur bleue de dire ça mais avec Trent prés d'elle, elle se sentait prête à tout. Elle regarda un instant le plafond, pensive. Lisa avait sûrement dû être une petite fille merveilleuse, avec un sourire fantastique comme celui de son frère... Elle ne savait pas vraiment si elle avait le droit de faire cette promesse a une enfant qu'elle ne connaissait pas mais... Les yeux rivés sur le ciel d'un bleu azur, elle jura à Lisa Mathers que désormais, elle ferait tout pour que son frère est le sourire aux lèvres au moins une fois chaque jour. Elle adressa un sourire au ciel bleu azur, sans savoir si quelqu'un là-haut avait entendue sa promesse puis rejoignit ses amis.
Tsss... Si ça continue, va falloir appeler les brigades des mœurs à cause de vous... Un peu de tenue voyons...
Alors qu'elle achevait sa phrase, les carillons de la ville retentirent. Elle leva vivement la tête vers le ciel. Euh...? C'était quand même pas...? Non. Fallait pas non plus qu'elle se mette à imaginer tout et n'importe quoi. Les ordinateurs qui programmaient les machines devait être dérégler, voilà tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 7:51

Ian entendit de très loin, mais alors de très très loin les voix de Trent et Kalia. Tant pis pour le reste du monde, là il était un petit peu occupé voyez- vous... Soudain, il sentit le sol se mettre à trembler sous ses pieds et haussa un sourcils. Ha?! Il entendit comme une musique, provenant du teintement de verre qui s'entrechoque. La musique ainsi créer était belle. Il sourit contre les lèvres de sa déesse attitrée et eut un petit rire lorsqu'elle laissa échapper un petit « Oups! ». Il reçut avec tout autant de plaisir son second baiser mais ne put retenir un léger sursaut en entendant les carillons de la ville sonner en choeur. Wow! Il n'aurait jamais cru pouvoir déclencher ça un jour en embrassant une fille. Mais en même temps, il se dit que « l'expérience scientifique » avait peut-être était un peu faussée par une adolescente malicieuse. Il prit un ton faussement moralisateur et souffla contre ses lévres :
C'est malin, t'as triché.... Les résultats de l'expérience sont corrompues maintenant! C'est bête, il va falloir recommencer depuis le début!
La moue qu'il affichait exprimer tout sauf du désespoir. Amusemement, amour, malice, envie, bonheur... Non ce n'était vraiment pas du désespoir. Shane était vraiment irrésitible lorsqu'elle affichait cette moue délicieusement enfantine. Il ne put cependant s'empêcher de jetter du coin de l'oeil un regard vers Trent et Kalia. Bon , au moins il n'y avait pas un métre de distance entre eux, c'était déjà ça... Mais quelque chose dans leurs regards, comme un restant de tristesse, lui fit fronçer les sourcils. Visiblement, Shane et lui avait loupé quelques choses. Mais en même temps, c'était sans doute un moment qui appartenait à Trent et Kalia. Il sourit. Ca ne lui empêcherait pas de tirer les vers du nez à sa meilleure amie sur certain point. Il se détacha à regret de Shane, lui tenant le poignet, sur lequel il posa un baiser délicat puis lança d'une voix légère :
Bon, et si on attaquait ce ménage? Hein?
D'ailleurs, Trent et Kalia avait déjà bien avancer, mise à part ramasser et jetter les débris, il n'y avait plus grand chose à faire. Bien sûr, il y avait la table et la banquette mais là à part être magicien... heu... Une seconde, il sortait avec une déesse aprés tout.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Deven as Shane Williams

Deven as Shane Williams


I'm everything...
you can't control !

I'm everything...  you can't control !

Féminin
Nombre de messages : 517
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Découvrir ses deux nouveaux dons et son statut de Dotée
- Mettre la main sur la Bible des Guardians
- Révéler qu'elle sait la vérité à Arès et Tisiphone
- Mettre Raven sous contrat
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:15

Shane se mit à sourire sans s'arrêter. Encore une fois, elle avait un peu abuser sur la musique mais quand on a la possibilité de faire des choses un peu inhabituelles, juste un peu... Pourquoi s'en priver ? Mais quand Ian parla de recommencer, la jeune fille sérieuse et responsable qu'était Shane laissa échapper un petit "ho!" à peine plus fort qu'un murmure mais qui n'exprimait aucune gêne ni regret. Elle lança à Ian en souriant.
Hm... Et alors ?
Puis elle impreigna dans son crâne la brigade des moeurs et failli éclater de rire en déclarant que cela équilibrerait les choses avec Trent et Kalia. Puis quand elle suivi Ian du regard et les observa, elle comprit tout de suite que Trent avait dû réitérer une de ses fameuse séance de confidances innatendues qui vous mine le moral comme il savait le faire et elle garda pour elle ce qu'elle voulait dire. Shane était persuadée que cela venait de Trent et non de Kalia parce que celle-ci semblait troublée mais se remettre de leur discussion alors que lui affichait maintenant un large sourire comme si de rien n'était. Un sourire qui resta suspendu dans les airs une brève seconde qand lui et Shane croisèrent leur regard. Shane aperçu les baguettes dans les cheveux de Kalia et comprit le sujet de leur conversation mais ne fit aucune remarque à ce propos et reprit le cours "normal" de la journée.
Mais on se tiens! C'est juste que....
N'étant absolument pas crédible avec un eptit sourire aux lèvres et des regards répétés qui en disaient long vers Ian, shane abandonna et se tourna vers la table.
... Heu... On fait quoi pour la table ? Du petit bois ?
Elle réfléchit à ce qui était possible, en un tour de main et avec un peu de pouvoirs la table serait réparée rapidement mais il fallait se cacher. Shane regarda Ian puis Trent d'un air entendu.
On pourrait déjà la mettre dans l'arrière-boutique non?! Peut-être qu'ils en ont d'autres toute neuves.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Trent Mathers

Trent Mathers


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:45

Trent secoua la tête en levant les yeux au ciel sans s'arrêter sur ce que Shane avait dû comprendre. Il ne comptait plus en parler avant quelque temps et surtout pas dans cet endroit. Il regarda sa meilleure amie et resta debout à côté d'elle à observer la table tel un médecin devant un patient. Il prit une voix sérieuse et un peu snob puis lança dans un de ses délires passagers.
Oui, je vois. En effet, c'est un cas très sérieux et même très inquiétant. Le patient souffre d'une crise d'hypocrisie et mensonge aigüe, refusant d'admettre que son comportement est à la limite de la censure. De plus, il semble se défiler quand il est clair qu'il n'a plus aucune crédibilité face à ses accusateurs et s'en prend à une malheureuse table déjà bien souffrante.
Trent se tourna soudainement et sans prévenir, l'attrapa par les épaules et plongea un regard profond, menaçant et inquisiteur comme s'il cherchait à lire ses pensées. Puis d'une voix basse de conspirateur il lui dit, les yeux grands ouverts.
Fait attention, Shane. L'Angelus sonne pour toi, les blouses blanches vont bientôt venir te chercher petite fille.
Ensuite, il murmura tout aussi étrangement mais seule Shane pouvait l'entendre.
Comme si il y en avait une autre! Je sais ce que tu veux faire de cette table mais comment tu vas l'expliquer ? Au fait, les carillons... très classe!!
Il la lâcha mais continuait de la fixer d'un regard légèrement "illuminé".



Hj:
Shane: je vais l'enfermer à l'asile, ce sera un bon point déjà!
Le manque de sommeil rend dingue, il paraît.....
Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 3 155549
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:53

Kalia regarda tour à tour Ian, Shane puis Trent. D'accord.. C'est trois là lui cachaient quelques choses... Elle avait toujours été douée pour détecter quand on le lui disait pas tout. Elle retient une grimace puis fut prise d'un fou rire en voyant Trent perde complètement les pédales. Elle le dévisagea puis éclata de nouveau de rire. Elle toussota afin de reprendre une respiration normale puis demanda d'un air distrait à Shane :

Ca lui arrive souvent? Nan parce que ma pauvre, vu que tu es sors maintenant avec Ian, tu va devoir avoir des nerfs solides parce que sinon...

Elle n'acheva pas sa phrase de manière volontairement, insinuant clairement que Ian avait des tendances à la folie douce. En même temps, Shane avait déjà pu le constater... Elle sourit d'un air malicieux à Trent et lui demanda :

J'hésite entre t'appeler Docteur Freud ou... En faite, je trouves personne d'assez fou qui te ressemble mise à par Ian... Et moi

Elle avait dit la dernière phrase d'un ton léger, espérant lui faire comprendre que la folie pour elle était un compliment. Il ne fallait surtout pas qu'il le prenne mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:30

Ian regarda Shane et Trent avec un petit sourire en coin. Bon, la table pouvait trouver une solution apparemment. Il jeta un coup d'oeil vers les deux morceaux, songeant que c'était vrai : tout le monde avait vu cette table découpée et il serait bizarre qu'elle redevienne normale en un clin d'oeil. Sans compter Kalia et sa manie de tout voir et enregistrer comme un ordinateur. Les écrivains alors! Il tira la langue à Shane et lui répliqua :
Ralalala.... Aucun respect de la science à ce que je vois..
Puis Trent s’accapara Shane, sous son regard amusé. C'était amusant de le voir comme ça lui qui avait toujours l'air si réservé au lycée... Il n'aurait jamais cru qu'il puisse être aussi drôle! Il allait vraiment bien s’entendre avec Kalia ! Mais bon, lui aussi n'était pas très sain d'esprit quand il le voulait. Pauvre clients du café, ils risquaient de ne pas s'en remettre! Quand le jeune homme eut fini sa tirade, il prit un air malicieux et demanda d’une voix enfantine :
Je peux être un monsieur en blouse blanche docteur ? Siou plaît ?!
Il se balançait sur ses pieds, de droite à gauche comme un petit garçon qui demande une faveur. Intérieurement, il ne put s'empêcher de jubiler. La « haute société » du lycée d'Attia allait en voir des vertes et des pas mûres avec une bande de zouaves comme celle qui faisait tout les quatre.
Ze veux porté une zolie blouse blanche-euh!!!
C'était définitif, il était complètement taré. Du moment que ça faisait pas fuir Shane!
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Deven as Shane Williams

Deven as Shane Williams


I'm everything...
you can't control !

I'm everything...  you can't control !

Féminin
Nombre de messages : 517
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Découvrir ses deux nouveaux dons et son statut de Dotée
- Mettre la main sur la Bible des Guardians
- Révéler qu'elle sait la vérité à Arès et Tisiphone
- Mettre Raven sous contrat
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:45

Shane eut un léger mouvement de recul quand il l'a prit par les épaules et lui fit son laïus façon interrogatoires allemands, il ne manquait que la lampe dans les yeux et on s'y croyait presque. Ayant l'habitude de ses moments de folie, elle attendit patiement la fin et une fois libérée de son emprise, elle croisa les bras dasn un profond soupir accompagné d'un regard vers le plafond. Elle lança à haute voix.
Mais pourquoi moi ?! Qu'est-ce que j'ai fais ?!
Elle se tourna vers Kalia et se retenue à grande peine de l'acompagner dans son fou-rire mais il s'était fichu d'elle et Shane n'avait pas l'intention de lui montrer que ça l'amusait plus qu'autre chose.
Malheureusement oui, ça lui arrive mais pas trop souvent heureusement! Mais bon, je devrais arriver à supporter ça encore quelque temps et puis Ian a moins l'air d'un dingue, lui.
Là Shane n'était pas du tout objective mais elle s'en moquait totalement. Trent l'avait chercher alors elle lui lança.
Et puis, les blouses blanches viendront d'abord pour toi mon cher alors t'en fais pas pour moi, je m'en sortirais Bozzo.
Elle regarda Kalia avec un air malicieux.
Je trouve que ça lui va mieux, Bozzo le clown. Ou clowny, le clown spychopathe! Ca c'est encore plus ressemblant.
Shane et Trent étaient accro à une emission de télé d'une chaîne privée qui montrait des sketchs d'un homme interprétant un clown psychopathe. Elle savait qu'i lcomprendrait très bien et lui lança un regard en coin, sadique et maquiavélique. Des deux amis, le plus ingue des deux n'était pas forcément celui qui le montrait le plus.
Puis ayant aussi entendu Ian, elle le regarda avec un grand, très grand sourire au lèvres se retenant de ne pas faire remarquer le sous-entendu mais ne put s'empêcher d'attrapper la perche qu'il lui tendait. C'était trop tentant, tant pis pour la réaction des deux autres.
Moi je veux bien un docteur personnel! J'ai mal là.
Elle indiqua de son majeur sa bouche esprérant bien un bisou magique de Ian en le regardant avec des yeux pétillans de malice.



hj: Clowny est un personnage d'Omar et Fred, pour ceux qui ne connaissent pas. Il raconte des histoires toute mimi à des enfants mais ça se termine toujours en massacre qui fait peur....
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Trent Mathers

Trent Mathers


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:19

Trent hésita une seconde. Kalia le prenait pour un dingue ? Non, apparement pas mais il décida de se calmer un peu dans les délires du moins il avait décier de cela avant que tout le monde y aille de son commentaire. Il les regarda tous les trois et eut envie de rire et en même temps de s'inquiéter pour la retenue semblait-il abandonnée de Shane. Il joint ses doigts et les présenta devant lui tel un professeur ou plutôt un politicien mais ce qu'il voulait dire n'avait rien à oir avec de la politique, c'est bien moins sérieux. Il commença par Kalia avec un peit sourire.
D'abord Freud était vraiment fou allié je pense et moi j'entre dans la catégorie de personnes atteints de folie douce. Bien moins grave d'ailleurs. Ensuite....
Il enchaîna avec Shane.
Je préfère clowny, Bozzo est trop conventionnel et moins drôle. Et pour finir....
Trent ferma les yeux une seconde mais uen image mélant Shane et Trent ensemble dans la chambre de la jeune fille lui les fit rouvrir à toute vitesse.
Hum... Comment dire ?
Il regarda Shane qui avait enlever son doigt de sa bouche pour l'écouter puis fixa Ian d'un air faussement intimidant. Sait-on jamais si Shane le massacrerait après ?
Ian, Ian, Ian. Si je te vois en train de jouer au docteur avec Shane, ça va mal finir. Non mais! C'est ça votre retenue? En plus, vous me collez des images en tête que je veux jamais voir de ma vie. Pas de docteur personnel. Si t'as mal, prend un cachet. Et pour ce que t'as fais, fallait pas me proposer de devenir ton ami. Tant pis, maintenant tu fais avec!
Trent avait envie de rire, il avait du mal à reconaître Shane mais son nouveau trait de caractère l'amasait et il eut un petit sourire en regardant Kalia.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:55

Kalia regarda Trent et ne put s'empêcher de jubiler intérieurement. Il souriait!!! Premier objectif atteint, maintenant, il allait falloir qu'elle parvienne à le faire sourire plus d'une fois par jour! Elle pencha la tête sur le côté et le regarda avec malice :
Clowny? Vi... Ca te va bien!
Elle allait ajouter une remarque pleine de malice mais se tue d'un coup. Les derniers mots de Shane et Trent, cumuler les uns aux autres.... L'espace d'un instant, l'image d'un Ian en blouse de médecin en compagnie d'une Shane enthousiaste lui traversa l'esprit. Brrr!!! Ah non! Pitié! Tout mais pas ça... Ils étaient un très mignon petit couple mais elle préférait ne pas avoir l'esprit envahi par de telles images! Très peu pour elle! Berk!!! Sans le vouloir, elle avait tiré la langue en une moue de dégoût et lança :
STOP!!!!!!!!!!!! évitez les allusions de prés ou de loin pornographique s'il vous plaît! Y a des hôtels pour ça! Nan mais franchement, vous avez pas honte? Y'a des enfants dans ce café tout de même!
Elle fit mine de se cacher les yeux et se mit à chercher de quoi l'occuper. Soudain, son regard capta une scéne qui lui avait l'air presque aussi surréaliste que le coup du chevalier. Tiffa, la chanteuse préférée de Ian, un balai à la main qui s'approchait d'eux. Euh???? Elle perdait définitivement la tête, c'était clair. Elle attrapa Trent par la manche d'un côté et Ian de l'autre. Elle tirailla vivement sur les deux tissus et demanda :
Question : je pètes un câble ou Tiffa joue les femmes de ménage pour arrondir les fins de mois?
Elle espérait sincèrement ne pas avoir fait une nouvelle bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:01

Ian eut un petit rire amusé. Shane était vraiment trop migonne. Humm... Jouer les docteurs? Il avait toujours entendu dire que les femmes étaient séduites par la blouse blanche. L'idée était tentante. Il éclata franchement de rire en entendant la réplique de Trent et répliqua :
D'accord, on jouera pas au docteur... * il se tourna ensuite vers Shane, le regard malicieux et un brin coquin * Pas devant vous deux en tout cas!
Puis il fut pris d'un nouveau fou rire en entendant la remarque de Kalia. Il ne put résister à l'idée de balancer une petite pique :
Oui, oui, y'a des enfants... Mais bon, il faut bien que Shane et moi on contrebalance la pudeur excessive de certaine personne de ma connaissance...
Il avait dit ça avec le regard plus malicieux que jamais, un clin d'œil de connivence échangé avec Shane. Bien sûr, il parlait des deux hurluberlus qui leurs servaient de meilleurs amis respectifs. Il se tourna ensuite vers Shane et lui planta un baiser papillon sur les lèvres.
Bobo guéri! C'est gratis pour les jolies filles!
Il sentit quelqu'un lui tirer la manche et se tourna à regret. Il resta un instant interdit, à cligner des yeux. Son premier réflexe fut ensuite d'attraper la main de Shane et de souffler :
Si tu délires, on est deux Kalia...
Mais que fichais donc Tiffa en plein milieu du Virtual Eye Coffe? Un balai à la main qui plus est!
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Trent Mathers

Trent Mathers


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:08

Trent se demandait s'il n'allait pas malgrè lui finir avec le surnom de Clowny jusqu'à la fin de sa vie. Non, Shane ne ferait pas ça......
*Si elle le fait, je l'étrangle! Et pour Kalia, faudrait encore qu'on soit ami jusque là ou.... Heu....*
Il remarqua qu'elle venait de comprendre leur allusion qui n'en était plus vraiment une depuis que Ian jouait avec le feu ou plutôt avec les nerfs de Trent qui recommençait à imaginer des choses puis il remarqua les enfants.
Bon, hé! Ca suffit maintenant avec les docteurs! Ian.... Elle a pas besoin de docteur, peut-être d'un psy mais pas de docteurs, on a dit. Et puis c'est quoi cette histoire de balai et de chanteuse ?
Trent forcé à se tourner vers quelque chose que Kalia avait remarqué, observa la chanteuse Tiffa avancer vers eux avec un balai à la main. Elle semblait avoir l'intention de nettoyer le chantier avec eux. Trent resta perplexe. Pourquoi une chanteuse venue dédicacer des albums viendrait-elle faire le ménage dans un café ?
Mais les stars, elles ont pas des sous-fifres pour ce genre de truc d'habitude ?! A moins qu'elle connaisse la proprio !
Trent n'admirait pas vraiment les stars au point de leur demander des autographes, d'attendre des heures pour les apercevoir ou de lire tous les magazines qui parlaient d'elles. Il avait parfois des idées un peu préconssu sur les gens mais souvent il ne se trompait pas. Mais pour ne vexer personne et surtout Ian, il garda pour lui sa dernière idée.
*A moins que ce ne soit son nouveau coup de pub!*
Il se rappela soudain d'une phrase de Ian.
Ah au fait! Avec qui vous êtes censé contre balancer une pudeur exessive ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Deven as Shane Williams

Deven as Shane Williams


I'm everything...
you can't control !

I'm everything...  you can't control !

Féminin
Nombre de messages : 517
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Découvrir ses deux nouveaux dons et son statut de Dotée
- Mettre la main sur la Bible des Guardians
- Révéler qu'elle sait la vérité à Arès et Tisiphone
- Mettre Raven sous contrat
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:41

Shane écouta Ian avec un petit sourire malicieux et failli devenir toute rouge quand il parla de jouer au docteur en privé. Elle comprenait parfaiement que Trant joue les grands frêres mais de là à s'interposer autant... Elle pouvait contuinuer des heures à le taquiner en parlant de docteur, ce n'atait pas l'envie qui lui manquait de l'embéter mais elle reçu son bisou magique et un compliment en prime. C'était deux bonnes raisons de ne plus écouter les délires protecteur de chasteté de Trent. Ian lui tenait la main et elle remarqua à son tour la chanteuse munie de son balai. Elle observa la réaction de Ian avec intérêt. L'admirait-il autant ? Shane était venu à cette dédicace pour lu faire plaisir ou du moins, plaisir à Kalia qui finallement n'était pas rester une seconde dehors à attendre mais elle se demandait si cette chanteuse pouvait intéresser son petit-ami. Ce n'était pas par pure jalousie même si elle préférait qu'il la regarde elle plutôt qu'une chanteuse mais elle ressentait une petite pointe de jalousie tout de même. Bien sûr, elle ne le dirait jamais. Elle laissa involontairement échapper une petite phrase bien sentie à l'intention de Ian.
Tiens! Ta diva qui s'amène avec un balai?! Elle a dû virer sa femme de ménage.
Sachant qu'elle aurait mieux fait de se taire, Shane ferma les yeux et pria intèrieurement pour que Trent en priorité ne lance pas une remarque cinglante sur sa jalousie naissante. Il faut dire qu'elle n'avait jamais ressentie de jalousie vu qu'elle n'avait jamais vraiment été amoureuse d'un garçon auparavant. Elle s'efforça de se dire qu'elle ne l'était pas mais rien à faire, elle commençait à regretter l'arrivée de la chanteuse et espérait qu'elle s'en aille ce qui était un signe infaillible. Elle lâcha la main de Ian avant de lui murmurer un petit "désolé" tout timide et se dirigea vers Tiffa d'une démarche sûre. Arrivée face à la chanteuse elle sorti de sa poche un stylo et une feuille de papier faute d'avoir un album dans la main en espérant se rattraper auprès de Ian.
Excusez-moi, mademoiselle. Je sais que c'est un peu gonflé et que la dédicace avait lieu dehors mais mon petit-ami n'a pas pu en avoir alors je me demandais si vous accepteriez de lui signer un autographe?
Elle espérat également que Tiffa ne la reconnaîtrait pas en tant que la folle qui avait fait une déclaration sur la statue qui trônait sur la place.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 6:49

Ian était persuadé » d'avoir atterrit sur une autre planète. Voilà, sa journée était trop belle pour être vraie, il devait être en train de rêver... Shane qui acceptait de sortir avec lui, une journée ensoleillée, de nouveaux amis, Tiffa qui débarquait en plein Virtual Eye Coffee... Mais surtout, surtout : Shane jalouse? Nan... TROP BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D'un rapide coup d'œil, il s'assura ne pas avoir rendue son explosion de joie intérieur publique puis poussa un soupir de soulagement. Non, pas d'esclandre. Il ne put retenir un petit sourire satisfait. C'était très certainement son orgueil de mâle qui parlait mais il ne pouvait s'empêcher d'être flatté. Par contre, il allait sans doute devoir lui faire comprendre que certes , Tiffa était une chanteuse très jolie, voir même sexy mais... Mais de loin, il préférait Shane. Elle avait l'air tellement plus vraie, réelle à côté de la chanteuse que ça ne faisait pas un pli. Et puis, il trouverait bien un moyen de lui faire comprendre, peut-être avec une blouse de médecin sur le dos qui sait... Huuummmm... Arrêtons là le cour de ses pensées avant qu'il ne perde tout contrôle dessus. Il observa sa petite-amie demandait avec un charmant sourire un autographe à la chanteuse nippone. D'accord, le 9 allait être son chiffre fétiche dorénavant. Il jeta un coup d'œil vers Trent et Kalia et nota avec amusement que Kalia tenait toujours fermement le jeune homme par la manche. Elle le prenait pour un ours en peluche? Il retient une remarque bien sentie, il ne tenait pas à se faire assommer par Trent, c'était vrai quoi, ils commençaient à être amis tous les deux... Mais il ne put s'empêcher de répondre au jeune homme d'un ton plein de sous-entendu :

Huuuummm.... De qui pouvais-je donc bien parler?! Pudeur excessive... Nan, je vois pas... * il lança un regard en coulisse vers les mains des deux jeunes gens * Enfin si, je vois un peu trop bien...

Il devait sans doute paraître un peu trop lourd mais il n'y pouvait rien : il était content et quand il était content, et bien il était en forme. Et qui disait un Ian en forme, disait humour nul. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Yuko Kagurazaka aka Tiffa

Yuko Kagurazaka aka Tiffa


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 6:57

Tiffa cligna des yeux en voyant la jeune fille se dirigeait vers elle. Bien, au moins, le contact était directe. Elle resta un instant à fixer son aura puis eut un déclic. C'était donc elle la jeune demoiselle qui avait déclarée sa flamme sur la statue de la place? Vu de prés Yuko décida qu'elle ferait une Amazone quasi parfaite. Mais là n'était pas la question, elle devait en savoir plus sur les intentions, et les dons de ses jeunes gens. Et cela tombait plutôt bien qu'on lui demande un autographe... Avec le sourire, elle se saisit de la feuille de papier et du stylo tendue.

Bien sûr, avec plaisir... A quel nom?

Avec amusement, elle remarqua que la jeune fille ne pouvait s'empêcher de jeter des coups d'œil un peu méfiant envers son compagnon. Mais vu le regard dont il la couvait, elle n'avait sans doute pas de souci à se faire. Si tous les hommes de cette planète était ainsi, elle et Danaka ne serait sans doute pas devenue aussi méfiante envers les hommes. Même si elle savait bien qu'il ne fallait pas se fier aux idées reçues. Elle posa son balai contre un mur et se posa sur un coin de la table démolie. Effectivement, la cassure était nette, faite avec une précision extrême. Quelqu'un qui savait ce qu'il faisait, sans aucun doute. Elle jaugea l'épée du regard et se dit que aucun de ses jeunes gens, sans entraînement, ne pouvait la soulever et l'abattre avec la violence nécessaire pour briser le bois. Bien, un mystère de plus à éclaircir.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:45

Kalia resta un instant muette de stupeur puis eut un petit rire en voyant Shane partir d'un air décidé vers la chanteuse. Hé bien! Ian et elle allait faire un duo explosif. Sans faire attention, elle lâcha le t-shirt de Ian mais garda toujours fermement entre ses doigts celui de Trent. Ses doigts glissèrent un peu plus sur le poignet du jeune homme, de manière inconsciente. Puis elle entendit la remarque de son meilleur ami, qui était un homme mort dés qu'ils mettraient les pieds hors de ce café qui avait déjà subit assez de dégâts comme ça. Elle siffla d'un ton moqueur, un chtouille revanchard :

Ian, n'importe qui paraîtrait prude à côté de toi quand tu regarde Shane... * elle lui tira la langue * Ca a 21 ans et ça sait même pas brider ses hormones, si c'est pas désolant de voir ça...

Mais au fond, elle était bien contente que son ami se soit enfin décidé à parler à Shane de ses sentiments. Il n'aurait plus ces coups de blues où il se lamenterait en se disant qu'une fille comme elle ne voudrait jamais de lui. Ian avait beau être le prototype du petit-copain idéal pour le plupart des filles du lycée, il était au fond pas très sûr de lui. Il faut dire qu'avec sa bande de cousin, il y avait de quoi. Le petit dernier avait été chouchouté par ses sœurs, ce qui faisait qu'il ne cessait de se faire traiter de chochotte par les membres mâles de sa famille. Ceux-ci, pour le taquiner, ne cesser de lui répéter qu'il n'était pas assez masculin. Bien sûr, c'était pour plaisanter mais à force de se l'entendre dire... On ne se méfier jamais assez du pouvoir que pouvait avoir les mots.

Y'a pas à dire, t'es vraiment un mec...

hj Me revoilà, plus en forme que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Deven as Shane Williams

Deven as Shane Williams


I'm everything...
you can't control !

I'm everything...  you can't control !

Féminin
Nombre de messages : 517
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Découvrir ses deux nouveaux dons et son statut de Dotée
- Mettre la main sur la Bible des Guardians
- Révéler qu'elle sait la vérité à Arès et Tisiphone
- Mettre Raven sous contrat
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:15

Shane gardait un oeil sur les trois zouaves derrière elle en même temps qu'elle parlait à la chanteuse. Elle entendait Ian qui semblait continuer de parler de la pudeur ont faisait preuve Trent et Kalia et celle-ci parlait d'hormones apparement incontrôlables. Shane failli pousser un soupir mais se retenu et sourit une nouvelle fois à la chanteuse en se montrant la plus amicale possible.
Ho merci, c'est très gentil.
Pendant qu'elle disait cela, shane ne pouvait s'empêcher de se dire que cette jeune femme avait quelque chose de louche. Quelque chose d'inhabituel. Qu'elle dégageait une sorte de force qui n'avait rien d'humain. Elle l'observa tout en répondant gentiment.
C'est au nom de Ian.
La jeune femme était sportive, musclée mais pas trop et cela pouvait provenir de la danse mais rien à faire Shane la trouvait différente des autres et en même temps, elle ressentait ça aussi pour la femme qui semblait tenir le café. Shane se dit sur le coup qu'il valait mieux ne pas trop en dire sue ce qu'elle avait comprit mais avec les idées de son père et quelques liens anciens avec certains clans guerriers et autres créatures, il se pouvait ue cette femme soit pour elle ou contre elle vu que Arès ne s'était pas fait que des leins amicaux. Elle décida de continuer dans la même lignée et de parler franchement tout en restant discrète. Elle regarda la chanteuse droit dasn les yeux et murmura sans détour ni tremblement dans sa voix car elle était sûre d'elle maintenant et celane vallait pas forcément bon pour la fille d'Arès d'ailleurs.
Amazone c'est ça ? Faîtes comme si on parlait musique.
Shane restait impassible dans son rôle de fan, le sourire toujours aux lèvres.
Vous n'êtes pas obligée de répondre mais vous savez, je ne crois pas qu'il y ait un guerrier d'Arès dans le coin. A moins que ce soit juste pour votre couverture de chanteuse ?
Shane lui lança un grand sourire plein de gentillesse.
Je me fiche de ce que vou faîtes ici d'ailleurs mais n'embêtez pas mes amis, ils ne savent rien au sujet des amazones si c'est là votre plan et ce qui vous inquiète.
* Si elle répond oui, c'est qu'elle n'est pas la seule ici.*
Elle la regarda, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Trent Mathers

Trent Mathers


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:25

Trent avait retenu dans le fond son cerveau que Shane n'était qu'une petite fille jalouse d'une starlette et qu'elle devrait avoir honte mais quand elle partit pour emander un autographe à la chanteuse, il failli s'étrangler de rire. Là, elle deenait ridicule, il n'y avait pas de quoi fouetter un chat alors aller jusqu'à renier ses propres idées et demander un autographe... Shane détestait l'idée d'attendre des heures parfois sous une pluie battante pour un peu d'encre sur un CD ou quoique ce soit. Mais là, il fallait en plus qu'elle range son orgueil et se fasse pardonner alors qu'elle devait penser à 100% ce qu'elle avait dit. Décidément, elle en faisait des efforts pour son Ian adoré et Trent ne se priva pas de le lui faire remarquer. Mais avant tout, il reprit leur discussion entre vraies phrases et faux-semblants. Trent avait remarquer que Ian regardait sa main et celle de Kalia et lui lança un regard mi-neutre, mi-profiteur et souffla.
Et alors ? Tant que ça ne fait de tord à personne, ou est le problème ? Coincés ou pas, au moins on sait quand même ou on va.
Il réalisa qu'il venait d'avouer qu'il avait bien l'intention, avec beaucoup de temps de sortir avec kalia et lança à Ian, un regard lui demandant de se taire.Il reprit comme si de rien n'était en changeant de sujet.
C'est vrai ça, bien un mec! Enfin vaut mieux sinon Shane aurait une sacrée surprise. Et je crois qu'elle a prouvé qu'elle les préférait aux nanas. D'ailleurs, qu'est-ce qu'elle fout ?!
Trent se tourna vers Shane et l'observa. Il trouvait qu'elle mettait beaucoup de temps pour une signature.
*Elle irait comme pas s'engueler avec une chanteuse ? Pas pour rien!*
Il remarqua qu'elle semblait toujours aussi amicale mais connaissait bien ses faux sourires qui en disent long et cette chanteuse avait droit à l'un de ses plus réussit, durable lmais pas trop, forcé mais pas figé, plein de gentillesse, parfait! Shane savait se montrer d'une gypocrisie sans égale quand elle le voulait mais ni Kalia ni Ian bien sûr! N'avaient eu droit à cela. Avec eux, elle était honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Contenu sponsorisé






Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia   Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une soirée éprouvante [Final/ Shane, Ian, Trent et Tisiphone]
» Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon]
» Trent Mathers
» Happy Birthday Trent !
» Calendrier de l'Avent de Trent Mathers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Ne pas oublier le passé :: Prologue , Le monde est imagination-