AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moi c'est
Trent Mathers

Trent Mathers


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon]   Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:26

Cette nuit était vraiment de plus en plus étrange pour Trent et il lui semblait de plus en plus impossible pour lui de pouvoir dormir avec Kalia dans son lit. La maigre séparation qu'offrait le drap était d'une solidité précaire et malgrè la nuit noire, la pleine lune lui permettait d'avoir une image plutôt claire de sa chambre tout comme de Kalia. Pendant qu'il essayait de se rappeler à quel moment et comment il en était arrivé à cette situation, l'adolescente n'arrangea pas les choses. Dans la lueur de la lune, il la vit se tourné vers lui pour arriver à quelques millimètres seulement de lui. Trent pouvait voir ses yeux grands ouverts et malgrè tout ce que cela pouvait lui faire ressentir, il resta immobile et entendit à peine Kalia le remercier de l'héberger. Bizarrement, l'envie de s'enfuir en courrant, de lui tourner le dos pour ne plus avoir envie de s'approcher encore plus près, tout cela lui semblait de plus en plus loin et de plus en plus bête. Pourquoi s'enfuir ? Trent ne s'était jamais senti aussi calme. Une sensation de bien être l'emplissait entièrement. Il était serein, détendu et sans savoir si ce sentiment avait saplace dans son esprit à ce moment-là, il était sûr de lui. Oui, il voulait absolument s'approcher, la toucher ne serait-ce qu'un peu. Longtemps en fait. Il voulait toucher ses lèvres, sentir le goût de ses lèvres sur les siennes et dans un état de rêve éveillé, un rêve des plus agréable, il s'approcha. Trent se souleva légèrement et se tenant sur un coude, il souleva un peu la couverture pour mieux se pencher au dessus de Kalia sans avoir remarquer qu'il avait involontairement attrappé le drap qui servait de séparation en même temps. Au dessus de l'adolescente, il se pencha doucement. Sortant de nulle part un bêlement sonore se fit entendre et Trent, totalement surpris, glissa et s'effondra sur Kalia. Le temps était comme suspendu et Trent senti les lèvres chaudes et douces de Kalia sur les siennes mais en voulant se relever il agrippa le drap qui dégringola sur eux. Là son subconscient lui donna une claque invisible et il reprit ses esprits en se relevant net. A moitié empétré dans le drap, il tomba du lit et heurta le sol durement. Tout en se massant le crâne et se traîtant mentalement de tous les noms d'oiseaux possibles, il essaya de se relever bien qu'il n'était pas pressé de croiser le regard de Kalia mais son regard se posa sous son lit et il aperçut une forme étrange qui semblait se promener tranquillement. Lui n'était pas tranquille du tout mais cela semblait être l'excuse toute trouvée pour oublier au plus vite la catastrophe du baiser.
Heu... je suis... désolé. J'ai glissé en voulant remettre le drap. Je... c'est raté. Ha... Heu... Y a un truc sous mon lit.
Il arrêta le massacre de l'explication et alluma la lumière en prenant soin de récupérer le drap pour masquer son boxer puis il alluma la lumière et regarda sous son lit en gardant la tête penchée afin de cacher ses joues rouges de honte. Trent resta bouche bée une seconde puis essaya de prendre une voix neutre pour parler de ce qu'il voyait.
Hum ! Heu... Tu comptait les moutons Kalia ? parce que j'avais encore jamais vu de mini mouton violet jusqu'à aujourd'hui.
Finallement il ne s'en ortait pas si mal, du moins c'est ce qu'il espérait mais il n'en était pas vraiment certain.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon]   Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:46

Durant l'espace d'une seconde, le temps fut comme suspendue. Il y avait d'abord eut le remue-ménage de Trent revenant dans le lit, qui sembla à Kalia dans son demi-sommeil comme une musique quotidienne et puis.... Il y eut le silence et le contact, à la fois éphémère et intemporel, des lèvres du jeune homme contre les siennes. Douces, souples et chaudes, au goût légèrement sucrée. Comme si cela était naturelle, et ça l'était, Kalia entrouvrit les lèvres quand le temps reprit son temps normal. Sa raison lui hurla qu'elle était en train de faire une grosse, un énorme bêtise. Heureusement pour elle, le drap chuta sur eux, cachant avec justesse la rougeur de ses joues. Que... Mais pourquoi... Puis son ami s'emmêla dans les draps et chuta brutalement au sol. Alarmée, ça faisait tout de même la troisième fois de la soirée que le jeune homme se prenait un coup sur le crâne, Kalia s'agenouilla dans le lit et se pencha au-dessus du vide. Elle allait demander à Trent si tout allait bien, quand un bêlement sonore l'interrompit. Accompagné d'un petit bruit de clochette. La jeune fille se figea. Euh... Un bêlement....Oh non! Oh si... La voix de Trent venait de le lui confirmer. Kalia se cacha un instant la tête entre les draps, se traitant de tous les noms possible puis releva vaillement les yeux. Elle s'éclaircit la gorge, mais ne put soutenir le regard de Trent. Elle avait beau se répéter que c'était un accident, il avait glissé ça arriver à tous le monde, et lança :

Euh... Oui, je comptais les moutons...


Un autre bêlement se fit entendre, plus sonore cette fois-ci et une petite masse, à peine plus grande qu'un billet de cinq euros, sortie de sous le lit de Trent. Kalia réalisa brusquement qu'un mouton qui bêle n'avait pas de place logique dans un orphelinat et que s'il continuait à faire du bruit, ça aller forcement attirer l'attention. La jeune fille se pencha brusquement, tendant le bras pour attrapa avec soin le petit animal qui poussa un énième cri, de pur frayeur cette fois-ci. Après tout, ça ne devait pas être courant par un animal de sa race de se retrouva à un mètre au-dessus du sol. La jeune fille ne réalisa pas que dans le mouvement, le t-shirt trop de Trent, qui était certes idéal pour dissimuler ses formes dans une position normal, s'entrebaîlla largement au niveau du col, laissant entrevoir un court aperçut de sa poitrine nue. Kalia se rassit en tailleurs dans le lit, posant avec soin le mini-mouton violet dans la paume de sa main. L'animal la regarda un instant, avec de grands yeux effrayés, puis se mit à chercher de quoi manger dans sa main. La jeune fille eut un soupir. Elle leva un regard mi-fatiguée, mi-amusée vers Trent, son visage s'éclairant d'un sourire à la fois malicieux et désolé :

Ahem... En même temps, tu as eut de la chance... Ian a eut droit à un dragon lui... Bon, il avait la taille de ma main mais il crachait tout de même des flammes... * le mouton lui chatouillait la main en broutant sa paume vide et lui arracha un petit rire * Et puis... * elle porta à hauteur de ses yeux et poursuivit, les yeux emplis d'une franche malice * Il est plutôt mignon, non? C'est original le violet!

L'animal leva alors vers elle un regard plein de reproche et émit un bêlement sonore. Il avait faim... Kalia tourna la tête à droite et gauche. Comment trouver de quoi le nourrir? Elle avisa brusquement sa paire de baskets sur laquelle était collée une grande feuille de platane, à cause de la pluie. La jeune fille se faufila hors du lit, ôta la feuille de sa chaussure et la posa sur le bureau de Trent, avec le mouton. La bête renifla le met offert, en croqua un bout puis sembla trouver le repas à son goût car il se mit à manger avec en train. Kalia tourna vers Trent un sourire lumineux, peu soucieuse du tableau qu'elle devait offrir dans la lueur de la lune, agenouillé à même le sol, le t-shirt remontant en haut de ses cuisses et ses longs cheveux ébouriffés autour de son crâne :

Et puis, il revient pas cher en nourriture! lança-t-elle d'un ton joyeux
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon]   Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:10

Rain s’était déjà mis en tête de repartir tranquillement du pensionnat en passant par la porte de cette chambre qu’il essaierait d’ouvrir le moins possible et ensuite appeler un taxi qui le reconduirait à son loft. Il s’affalerait sur son lit et n’irait que dans l’après-midi aux studios de mannequina car, mine de rien, jouer l’entremetteur était très fatigant.
Mais voilà qu’il y eut un branle-bas de combat juste après que Trent et Kalia se soient embrassés-si, si !-et le jeune homme parvint à glisser sur le sol avec un bruit sourd, faisant passer l’ange de l’expression heureuse à la stupéfaction en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire.


*A ce rythme là, c’est toute la journée que le mannequina pourra se passer de moi*

Bon et maintenant que pouvait-il faire, lui, simple petit ange de l’amour debout dans cette chambre et seul face à deux adolescents qui ne voulaient pas coopérer ? Raven se serait bien moqué de lui, s’il avait été là. Il pouvait facilement imaginer les paroles du créateur, avec son sourire ingrat : «Oh pauvre petit Cupipi qui n’arrive pas à faire son boulot ! Mais dis-moi, tu n’aurais quand même pas perdu tes pouvoirs, si ? » Le Cupidon en question secoua énergiquement la tête. Raven n’avait rien à faire ici, d’abord, alors pourquoi se martyriser l’esprit avec ce genre de réflexions ? Il chassa le rire diabolique de cet homme et se remit à la tâche.

Après quelques secondes, alors que l’ange était vaguement entrain de se dire que partir et tenter de réunir Trent et Kalia un autre jour dans de meilleures conditions était ce qu’il lui restait de plus simple à faire, un bêlement le retint. Hein ? Un bêlement ? Il pensait avoir mal entendu mais le petit mouton violet que tenait à présent Kalia dans sa paume confirmait que les oreilles de l’ange fonctionnaient à merveille et qu’ils étaient encore tous dans la troisième dimension.

Ainsi Kalia était une créatrice…intéressant. Ils pouvaient s’estimer heureux qu’elle ne sache pas encore très bien maîtriser ses pouvoirs autrement ce mouton aurait facilement pu créer plus de dégats. En même temps, si un créateur venait de comprendre son statut, ses dons restaient encore assez limités de telle sorte que les créatures sorties tout droit de leur imagination, comme ce mouton, restaient à une taille plus ou moins idéale et pas trop encombrante.
Rain s’imagina un instant être doté du pouvoir de Kalia. C’étaient les pensées des créateurs qui se concrétisaient logiquement en premier puisqu’ils ne pouvaient se maîtriser en quelques minutes alors sachant que la plus grande partie de l’esprit du mannequin était consacrée à son amant Taiyou, il rougit violemment, conscient que nombre de ses fantasmes apparaîtraient au grand jour. Sa main frottant une de ses tempes, l’ange se dit que finalement réunir deux personnes sous le signe de l’amour n’était pas si mal.

Et soudain, ça fit tilt dans la tête de Rain. L’idée était certes puérile mais peut-être pas vaine et pour ça, il lui fallait une diversion. La vision de Raven lui annonçant qu’il n’était pas l’auteur des meurtres étranges survenus à Attia quelques temps plus tôt s’immergea dans son esprit avant celui-ci ne se focalise sur celui de Trent. D’ici quelques secondes, le jeune homme ressentirait la même colère que l’ange éprouvait en se rappelant du créateur, l’image de Raven en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Trent Mathers

Trent Mathers


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon]   Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:12

La vie s'était souvent montrée dure avec Trent voire vraiment cruelle quand il perdit sa soeur sous ses yeux, la vie était devenue plus joyeuse bien que plus étrange depuis il avait fait la connaissance de Shane mais jamais au grand jamais, Trent n'avait connu pareille nuit. Le jeune homme passait une nuit totalement hors norme et pourtant aucune créature sortie d'un autre monde n'était venu le menacer ni aucun dieu comme Arès pour ne citer que lui. Plus il cherchait un sens à ce qui se passait et moins il comprenait, mêlant questions sans réponses et sentiments inavouables dans son esprit. Il souffla un instant afin de retrouver une respiration normale et fixa un point droit devant lui pour l'y aider. Ainsi assis sur le sol de sa chambre, Trent réfléchi sur ce qu'il commençait à entrevoir des étranges capacités de son amie.
Il était maintenant évident que Kalia Bennett ne pouvait pas être humaine, pas au sens classique. Elle n'était pas un ange non plus, elle le saurait si elle avait des ailes mais en tout cas, elle pouvait matérialiser ses pensées. Jamais Shane n'avait fait cela de cette manière, sa meilleure amie était bien capable de faire apparaître quelques objets mais la façon dont Kalia si prenait semblait différente et puis Kalia devrait savoir si elle était une déesse ou non. Encore une fois, Trent ne comprenait pas à quelle catégorie de personne son amie appartenait mais peu importait à ce moment-là puisqu'il senti une vague de chaleur l'envahir lui rappelant douloureusement qu'il avait embrasser la jeune fille.
En soi, ce baiser était à l'opposé de la douleur, fantastique, génial, merveilleux, trop court. Trent se secoua la tête et aperçu enfin ce qu'il fixait sans voir, le t-shirt de Kalia ou plutôt ce qu'il laissait apparaître quand elle se tenait penchée devant lui. Trent ferma les yeux beaucoup trop tard et l'image de la poitrine de Kalia s'imprima dans son esprit, aussi claire et précise qu'en plein jour. Trent se plaqua les mains sur le visage comme si cela pouvait effacer ce qu'il avait vu mais bien sûr rien à faire, l'image était bien là et pour ajouter à son malaise, le goût sucré des lèvres de Kalia fit un retour fracassant ne lui donnant qu'une envie, recommencer encore, plus longtemps.
Trent se pencha et se laissa tomber contre le côté du lit où son front heurta le bois dans un nouveau bruit sourd. Il ne put retenir un Aïeeeuh !! Pendant que Kalia nourrissait le petit mouton. Il se massa le front en se maudissant et vint s'asseoir face à Kalia qui remarquait avec raison que l'animal aussi bizarre soit-il, ne couterait pas cher en nourriture. Le jeune homme réalisa aussi que ce n'était apparemment pas la première fois qu'elle donnait vie à ses pensées.


*Si je pouvais faire ça, on ne se quitterait plus ! Rahh !!! Arrête de penser à ça crétin ! C'est pas parce qu'elle n'a rien dit là-dessus que t'as le droit de rêver ! C'était juste lamentable, c'est tout. C'est pour ça qu'elle a rien dit. Pas de quoi fouetter un chat ! Tu sais pas embrasser rien de plus !*

Le regard de Trent tomba droit sur les cuisses de Kalia ce qui n'arrangea rien.

*Non d'un chien ! Elle le fait exprès ou quoi ?! De toute façon, je vais vraiment pas bien ce soir. "je sais pas embrasser" Bien sûr que si sauf que je devrais pas penser à ça. Bon on se détend, on se calme. Pas de quoi s'énerver.*

Trent essaya de reprendre le cours de la discussion bien que ce n'en était pas vraiment une en regardant Kalia le plus possible dans les yeux.

Hein ! De quoi ? Ah oui, le mouton. Oui, c'est économique à cette taille.

Malgré ses efforts, Trent avait toujours autant de mal à se concentrer sur le mouton ou sur le sujet du mouton, ou bien même les yeux de Kalia ou bien alors sur cette foutue lune qui aurait pu éclairer un peu moins la chambre et la tenue de Kalia par la même occasion, et il s'en énervait de plus en plus. En fait, Trent sentait depuis déjà un moment un sentiment de colère monter en lui, parcourant le long de ses veines sans qu'il puisse le contrôler, encore moins le comprendre. Trent n'avait aucune raison d'en vouloir à Kalia, elle n'avait rien fait de mal dans cette histoire. Après tout elle était seulement venue chercher un peu de réconfort en pleine nuit et ce n'était pas de sa faute si elle portait un t-shirt qui ne lui allait pas tant que ça finalement. Il pleuvait et Kalia aurait été malade si elle ne s'était pas changée mais d'un autre côté.... Rien de tout ce fiasco, ce cirque, cette soirée complètement déjantée ne se serait produit si Kalia n'avait pas débarqué en pleine nuit trempée jusqu'aux os dans sa chambre à lui, Trent Mathers, la chambre d'un garçon nom d'un chien ! Trent était passé de la dispute intérieure entre l'envie d'embrasser Kalia encore une fois ou de s'énerver à un sentiment complet de fureur pure. Il restait une toute petite parcelle de son esprit qui n'était pas occupée à haïr le monde entier pour lui rappeler que hurler ne ferait que réveiller tout le foyer qui par on ne sait quel miracle arrivait encore à dormir et grâce à cette infime parcelle d'esprit, Trent se retenu. Il ferma les yeux, souffla un grand coup, inspira profondément et se releva d'un bond en attrapant le poignet de Kalia sans la regarder.

Bon maintenant que toute la bergerie est en train de becter, nous on va dormir ! Et toi, fait moi le plaisir de garder ton t-shirt en place et pas tout débraillé. C'est pas compliqué de tenir son t-shirt près de son corps non ? Alors fais-le s'il te plais !

Trent ne se rendait plus du tout compte qu'il haussait le ton et était de plus en plus en colère.

Et va te coucher ! Demain on s'occupera du taré qui a décidé de me pourrir la nuit en te faisant débarquer en pleine nuit alors que je voulais dormir tranquillement. Mais non, c'était trop demandé qu'une petite nuit de calme, sans problème !

Trent arriva devant le lit en emmenant Kalia avec lui tout en continuant de maugréer sans même parler à Kalia directement.

Il fallait qu'elle se pointe ICI et se trimballe en t-shirt dans MA chambre ! Comme si j'avais déjà pas eu assez de mal comme ça en cours de sp...

Trent se massa le crâne car tout de même, quatre coups sur le crâne en une nuit sans parler de toutes ces émotions et cet excès d'adrénaline, tout ça suffirait à affaiblir n'importe quel adolescent en proie à ses hormones. Ainsi donc, Trent senti les effets de ses divers chocs émotionnels comme physiques lui donner le vertige et avant même de pouvoir réagir, il s'effondra sur son lit évanoui avec une belle bosse derrière le crâne et une autre sur le front.


HJ: Pardon pour le retard, j'espère me faire un peu pardonner par le nombre de lignes.....
J'ai fais réagir Trent dans le sens que j'ai compris la fin de ton message Cupidon... me suis peut-être trompé dans ce que tu voulais dire mais je trouvais que comme ça, c'était plus drôle.
Je suis un peu sadique avec ce pauvre Trent mais j'imagine bien Kalia jouer l'infirmière privée..... C'est pas lui qui dirait non.

EDIT Kalia: Infirmière privée?! Mouais... Mais elle va te gueuler dessus d'abord parce vu la façon dont tu l'as traitée... Enfin, je suppose que Cupidon sait ce qu'il fait!
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon]   Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:49

[Héhé, Cup' en force...the come back ! xD Oui, c'était parfait Trent, et je sais c'que j'fais Kalia, ne vous en faites pas ;)]

Dans cette chambre noire du pensionnat St-Ange d’Attia, une foule de choses se succédèrent à une vitesse folle et diverses pensées surgirent dans la tête de Cupidon. Tout d’abord Trent qui s’était approché de Kalia entrain de nourrir le mouton violet, semblait absent et fatigué. L’ange soupira devant une telle réaction : ce pauvre humain n’aurait-il pas dû être heureux d’avoir embrassé la fille qu’il aimait et de vouloir à tout prix recommencer, quitte à passer pour un fou ? Un dangereux fou, certes, mais d’amour !
Au lieu de cela, le jeune homme se contentait de loucher sur les formes généreuses de Kalia que le t-shirt un peu petit ne pouvait entièrement dissimuler, avec une envie évidente de lui faire connaître ses sentiments. Et tout ça aurait pu être résolu en moins de deux minutes grâce à Cupidon si le destin ne semblait pas jouer en leur défaveur depuis le début de la soirée. Entreprenant de rejeter ce sentiment d’inutilité face à la situation, Rain se concentra pour la énième fois sur le déroulement des opérations.


*Oups, je n’aurais peut-être pas dû l’influencer avec une émotion aussi forte. Comment cela se fait-il que personne ne les ait encore repéré ?*

Songea alors l’ange en observant le jeune homme se mettre véritablement hors de lui pour quelques problèmes (les oreilles de l’ange de l’amour n’avaient pas réellement suivi ces derniers mais il lui paraissait clairement que le mouton violet ne devait pas être un des plus importants). Décidément, Cupidon aurait mieux fait de rester chez lui aujourd’hui !

*Bon, c’est pas le moment de se laisser aller. Action !*

Tandis que les deux jeunes gens s’en allaient dormir, sous la conduite farouche de Trent, le cerveau de Rain carbura à cent à l’heure. Si son plan ne fonctionnait pas, il ne donnerait pas cher de ses capacités à faire connaître leurs sentiments respectifs à ce futur couple idiot dans les heures qui suivraient. Agissant avec rapidité et discrétion, l’homme s’empara d’un néo-colore et, après s’être tourné vers le seul mur non décoré de la chambre, traça le plus joliment possible un cœur avec les prénoms de Kalia et Trent au centre, tout en sachant que si quelqu’un assistait à cette scène, il en mourrait de peur. C’est pas tous les jours qu’on voit un néo-colore dessiner tout seul et sur un mur.

*Maintenant, il faut juste que Kalia se tourne vers ce mur étant donné que Trent ne peut pas tellement le faire.*

Rain se précipita vers l'armoire dans laquelle reposaient les sabres japonais de Trent et, une fois s'être collé à la paroi latérale, le pouvoir d'invisibilité fut rompu sur un simple ordre du mannequin. Son ombre se moula dans celle du meuble; ainsi Kalia ne pourrait voir l'ange que si elle posait les yeux sur lui.

-Kalia, chuchota ce dernier afin d'attirer l'attention de la jeune fille sur l'inscription tout en se recroquevillant sur lui-même.

[Euh...juste une question à propos du calendrier: j'ai cherché à savoir quel jour de quel mois tout cela se déroulait mais je n'ai pas trouvé...vous pourriez m'aider svp ?]
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon]   Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 9:57

Kalia n'attendit pas que Trent lui réponde et se re-pencha vers le mouton. Celui-ci broutait consciencieusement sa feuille de platane, presque deux fois plus grande que lui. Elle tendit tout doucement un doigt et caressa avec précaution le dos de l'étrange animal. Celui-ci se figea un instant puis constatant qu'il n'y avait aucun danger, reprit le cour normal de son repas. En fronçant les sourcils, la jeune fille se demanda s'il n'allait pas faire une indigestion. C' était vrai quoi! Il devait avoir un estomac minuscule! A moins que le fait de se nourrir ne le fasse grandir ?... Ouch!!!! Elle déplaça doucement sa main et tenta de faire lâcher prise au petite animal. Celui-ci lui lança un regard courroucé et s'apprêtait à lâcher un bêlement sonore lorsque Trent, qui venait de se lever d'un bond, terrorisant le mouton, saisit brusquement l'adolescente par le poignet et l'attira vers le lit.

La jeune fille en resta un cours instant muette de stupeur. Qu 'est-ce que...? Elle cligna des yeux, reprenant contenance :


Trent?essaya-t-elle d'une voix un peu timidement

Il n'y eut aucune réponse. Les gestes du jeune homme était rapide et saccadé, comme s'il était en colère. Il marmonnait, un peu trop vite pour que Kalia comprenne et elle dû tendre l'oreille pour que ce soit plus clair :

Bon maintenant que toute la bergerie est en train de becter, nous on va dormir ! Et toi, fait moi le plaisir de garder ton t-shirt en place et pas tout débraillé. C'est pas compliqué de tenir son t-shirt près de son corps non ? Alors fais-le s'il te plais !

La jeune fille se sentit rougir et se mit à tirailler machinalement sur le t-shirt prêtait par Trent. C'est vrai qu'il était un peu mit n'importe comment... Elle allait ouvrir la bouche pour s'excuser mais le jeune poursuivit, sa voix montant en crescendo :

Et va te coucher ! Demain on s'occupera du taré qui a décidé de me pourrir la nuit en te faisant débarquer en pleine nuit alors que je voulais dormir tranquillement. Mais non, c'était trop demandé qu'une petite nuit de calme, sans problème !

Pour le coup, Kalia en resta comme deux ronds de flans. Le taré qui avait bousillé sa nuit? SA nuit? C'était de sa faute peut-être si elle avait héritée d'un frère psychopathe?! Elle aussi aurait bien voulu passer une nuit bien tranquille! Elle allait répliquer mais le jeune homme poursuivit, comme s'il avait oublié sa présence :

Il fallait qu'elle se pointe ICI et se trimballe en t-shirt dans MA chambre ! Comme si j'avais déjà pas eu assez de mal comme ça en cours de sp...

Là s'en était trop et elle répliqua sèchement, se dégageant d'un coup sec de son étreinte :

Elle a un prénom et elle est pas sourde! Si ça te dérange tant que ça Mathers que je sois dans ta chambre, je serais ravie de m'en...

Le reste de la phrase de la jeune fille mourut entre ses lèvres. Devant elle, Trent vacilla puis s'effondra sur le lit, visiblement inconscient. Kalia se passa une main devant les yeux d'un air fatigué mais ne put s'empêcher une grimace de compassion. Le jeune homme avait tout de même reçu quatre coups sur le crâne en une seule soirée... L'adolescente maugréa :

Imbécile...

Elle s'approcha du lit et se pencha au dessus du lit. Elle n'allait tout de même pas le laisser seul dans cet état! Alors qu'elle allait inspecter les dégâts, elle entendit une voix incitante qui chuchotait son nom :

Kalia...

Fronçant les sourcils, la jeune fille se retourna, perplexe. Pour manquer de tomber à son tour du lit sous le coup de la stupéfaction. Sur un des murs de la chambre, lumineux dans le noir, était dessinée un cœur avec deux prénoms à l'intérieur. Trent et Kalia. Kalia et Trent. Dans un cœur. Le souffle coupé un instant, l'adolescente resta sans réaction puis sa main frôla la peu du jeune homme inconscient. Ce fut comme un choc électrique... Elle secoua vivement la tête à droite et à gauche et maugréa :

Non! Non! Et non! Ce n'est pas le moment pour des apparitions bizarre et absurde!!!!!!!
Disparais tout de suite!


Sur le mur, le dessin au néo-colore sembla vibrer puis explosa en silence, éparpillant des morceau lumineux sur le sol. Alors qu'elle tournait la tête, Kalia crut apercevoir dans l'ombre un visage. Encore frissonnante, elle tendit l'index vers l'ombre du placard et déglutit :

Il n'y a rien du tout! Tu n'es que le fruit de mon imagination et rien d'autre! Rien du tout!

Le souffle un peu saccadé, elle prit le parti de s'occuper de Trent. Elle grimpa à quatre pattes sur le lit et tenta de l'allonger correctement. Elle y parvient avec un peu d 'effort mais bascula à plat ventre sur lui. Elle se redressa en maugréant, ses lèvres à quelques millimètres des siennes... Le jeune homme avait l'air étrangement apaisé, ainsi évanoui. La jeune fille tendit une main et caressa avec hésitation sa joue puis secoua la tête. Pas le moment!

Se remémorant le rapide brevet de secourisme passé au lycée, elle tenta de le mettre en position d'APLS. Tête renversé vers l'arrière, bouche ouverte, bras droit tendu à l'horizontale, le bras gauche qui sert de « bascule »... Kalia n'était pas tout à fait sûre de l'ordre et de la nécessité des gestes mais elle faisait de son mieux. Ensuite? Heu... Ah! Oui! La jambe gauche repliée vers l'abdomen... La main de la jeune fille suspendit brusquement son geste.

Sur le dos de Trent, se détachant nette par sa couleur rose pâle, une large cicatrice. Prise d'un besoin violent de protéger, d'apaiser, les gestes de Kalia sur inconscient mais spontanée. Sa main se posa doucement sur la cicatrice, comme pour l'effacer puis elle posa un baiser aérien, léger comme une plume....


HJ Deuxième édition du message.... Grrrr!!!!
Pour Trent: Je savais plus ou était la cicatrice exactement et s'il y en avait plusieurs alors... Tu peux éditer si tu veux y remettre correctement!
Pour Cupipi: Alors, cher ami, ce topic se situe fin septembre, un jeudi! Voilà!Au fait... Loupé! Encore une fois.... On est coriace, hein?! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Trent Mathers

Trent Mathers


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon]   Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:28

*Qu'elle heure est-il ? J'ai un de ces mal de crâne. Tiens ! Pourquoi il y a de l'eau partout ?*

Trent se massa l'arrière du crâne légèrement déformé par une masse qui ne se trouvait pas là la veille. Un cadeau laissé par de multiples coups au cours d'une même soirée, autant dire que l'adolescent avait l'impression d'être passé sous un train. Mais cela n'était pas uniquement dû aux rencontres maladroites avec les murs de St-Ange. Une bagarre la même veille où son crâne avait sa forme d'origine était la cause d'un premier affaiblissement de Trent. Mais là n'était pas le vrai problème.

Trent mit un peu de temps à réaliser qu'il nageait en plein rêve. Un rêve où vous savez que vous rêvez mais impossible de vous réveiller. Mais peut-être parce que des évènements très diverses s'y produisaient sans qu'ils soient tous désagréables. Certes, l'eau omniprésente n'annonçait rien de bon mais il sentait quelque part autour de lui des mains chaudes s'agiter doucement. On le mettait dans une position plutôt inconfortable car son visage sur le côté commençait à toucher l'eau froide et saumâtre sous lui. Pourtant les gestes semblaient lents et attentionnés comme si on cherchait à lui prodiguer des soins. Oui, cela lui rappelait les exercices de secourismes qu'il avait pratiquer en passant son brevet. Les gestes n'étaient pas sûrs mais on essayait apparemment de faire attention à ne pas le blesser plus, ce qui n'était pas pour lui déplaire.

Ce qui gênait Trent avec les rêves c'est qu'on ne contrôle pas ce qui s'y passe ni qui y entre et là, il en savait quelque chose. Une Kalia habillée en masseuse chinoise (allez savoir comment il différenciait un costume chinois d'un thaïlandais!) se penchait sur lui pour lui masser la jambe gauche -et l'autre?- ensuite, il eut du mal à ne pas frémir en sentant une main sur son dos. Chaude, apaisante, sa main resta une seconde puis un baiser vint toucher sa peau. Puis, en face de lui, sa petite sœur se promenait, toute joyeuse autour de lui, en chantant et en tapant des pieds dans l'eau pour l'éclabousser.

*Ah non ! Là stop ! Finit la plaisanterie de mauvais goût !*

D'ailleurs Kalia ne s'habillait pas de manière aussi vulgaire parce qu'à y regarder de près, elle portait une tenue douteuse et un maquillage trop voyant. Ça n'avait rien avoir avec la fille qu'il connaissait ni ce qu'il avait envie de voir d'elle. Ce rêve devenait franchement désagréable avec ça mais voir Lisa, sa sœur décédée jouer dans l'eau dans laquelle, elle s'était noyer devenait carrément malsain, tordu et macabre. Une sorte de cauchemar que Trent faisait souvent en réalité même s'il ne le disait pas aux autres.

A l'extérieur de sa tête, le Trent étendu sur le lit sous les bons soins d'une Kalia en t-shirt avait dû paraître détendu même affaibli mais il commença à remuer et marmonner inconscient qu'on pouvait l'entendre. Se mains se crispèrent sur le drap qui avait servi de séparation mais qui était tombé sur le lit en fin de compte et ses sourcils se fronçaient comme s'ils cherchaient à se battre ensemble car dans son rêve tordu, il essayait d'empêcher sa sœur de toucher l'eau. Mais quelque chose l'arrêta. Il senti un regard puis loin, très loin, il entendit une voix appeler Kalia. Une voix inconnue. Était-ce encore dans son rêve ou bien ailleurs ?

Trent se réveilla d'un coup. Il dû se tordre un peu pour se remettre droit et regarda Kalia toujours vêtue du même t-shirt qu'il lui avait donner. Son regard se détourna d'elle et se figea un instant sur le mur ou un petit trou était apparu. Au sol, des débris de plâtres scintillants firent penser que quelque chose d'anormal s'était encore produit mais Trent s'en fichait à ce moment précis. Il se résigna à regarder Kalia et dans un bref murmure il lança.

Pardon pour ce que j'ai dis, je le pensais pas. J'ai... J'ai mal au crâne, ça me rend grincheux.

Conscient que son excuse était plus que légère si ce n'était pitoyable, il baissa les yeux et se remémora son rêve malgré lui et ce qui l'avait réveiller. Sans rien dire il glissa sa main sous son oreiller et en sorti un bout de tissu mis en boule qui se révéla être un t-shirt. Il enfila en quatrième vitesse sans décrocher un mot et fini par dire.

T'aurais pas dû voir ça. C'est pas ce que j'ai de meilleur comme souvenir...

Sa voix disparu tout d'un coup dans les airs. Il resta un moment à regarder droit devant lui la chaise de son bureau. Ou plutôt la fenêtre qui reflétait l'image de Kalia vue de dos. Et vue de dos, avec son t-shirt remonté sur son dos quand elle avait dû se pencher pour l'aider, Trent aperçu un tatouage. L'image était floue et sombre mais il semblait y avoir des ailes et un croissant de lune ou un "c" majuscule. Sentant qu'il n'aurait pas dû regarde aussi longtemps le bas du os de Kalia, il regarda ses draps et dit sans laisser le temps à la jeune fille de dire quoi que soit.

Merci de ne pas m'avoir achever ou coller une gifle quoique tu serais en droit de le faire mais ce serait bien de dormir un peu. Il est vraiment temps et demain, tu pourras gueuler tant que tu veux.

Et voilà que le Trent peu bavard et solitaire faisait son grand retour alors qu'il avait beaucoup changer depuis plusieurs semaines mais avec tout ce qui s'était passé et son mal de crâne cela n'avait rien d'étonnant. Il se leva et remit le drap sur la corde sans grande conviction et attendit une réaction de Kalia. Soit ils se couchaient sans parler de ce qui s'était passer, soit Trent devrait se faire violence et parler de son dos. La dernière possibilité étant que Kalia le traite d'un tas de nom d'oiseau et lui en mette une bonne. Il ne restait plus qu'à attendre.



[H.J: Navré du retard, vraiment désolé et aussi, si le topic paraît bizarre c'est parce que je voulais revenir sur le fond du personnage. D'ailleurs ça peu peut-être les raprocher ?! Qui sait ? (Pleine d'espoir. lol!)]
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon]   Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:39

Une expression de surprise s’était imprimée sur le visage de Cupidon lorsque Kalia réduisit en charpilles le symbole de Cupidon sur le mur. Ca avait été son seul et unique espoir d’ouvrir les yeux à ces deux empotés de l’amour et la jeune créatrice confondait encore les résultats de ses pouvoirs avec les autres événement, pour le plus grand malheur de notre ange.

* Pff, comment je vais faire maintenant ? *

Il ne pouvait se risquer à parler avec Kalia sous peine de rompre son charme de l’invisibilité mais aussi d’expliquer la raison de sa présence ainsi que la manière dont il s’était pris pour surgir ici. Kalia reprocherait à Rain de l’avoir suivie jusque chez Trent et ça deviendrait dur pour l’entremetteur de faire son travail sans être dans les parages.

Les yeux du mannequin commencèrent à s’affaisser et il dodelina de la tête tandis que le futur petit couple était sur le lit. Pour finir, ne s’obstinant plus à vouloir les mettre ensemble, Cup’ décida de suivre l’exemple de Trent et d’aller se coucher. Invisible, il se leva et alla jusqu’à la porte de la chambre. Trent venait de se réveiller et l’ange de l’amour ne chercha même pas à être silencieux car le jeune homme était trop occupé avec Kalia (on voit déjà les remarques perverses que certains pourraient faire ici et j’vous assure que Cupidon les aurait préféré au statut de célibataire de ses deux jeunes clients xD) pour que quiconque remarque une porte suspecte qui s’ouvrait toute seule. Après être sorti du pensionnat, l’ange de l’amour se dit avec un demi sourire, que ce soir n’était que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon]   Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:38

Dans un état second, Kalia eut l'impression d'entendre la porte de la chambre du foyer claquer. Mais il n'y avait que Trent et elle-même dans cette petite pièce, et le mouton pardon mais lui était exclut d'office car il n'aurait probablement pas pu se sauver seule du bureau de Trent alors de là à ouvrir une porte avec assez de force pour la claquer... Bref, il n'y avait que Trent et elle-même dans la chambre et aucun d'entre eux n'était sortit, même si l'espace d'un instant, Kalia en avait brûler d'envie. CQFD, elle avait dû encore imaginer des trucs louches.

Son ami se réveilla d'un coup, se tordant dans tous les sens, et la jeune fille s'écarta quelques peu, prudente, pour le laisser s'asseoir comme il faut. Il avait les yeux hagards, encore embrouillé de rêve... Mais un rêve désagréable, de ceux qui ne vous quitte pas alors qu'on ne veut qu'une chose : les oublier. Trent se mit à observer la chambre, son regard s'attardant sur les débris du message au néon qu'elle avait détruite. Elle ne broncha pourtant pas, à genoux sur le lit du jeune homme, la tête légèrement penchée sur le côté. Bizarrement, la colère qu'avait provoqué le petit monologue de Trent avait disparut. Et il n'y avait pas la crainte que le jeune homme s'affoler parce qu'il s'était déroulé un truc très louche dans sa chambre. Il avait visiblement pris l'habitude. Ou alors en avait-il déjà l'habitude...

Il tourna enfin son regard vers elle, les yeux toujours dans le vague puis lança :


Pardon pour ce que j'ai dis, je le pensais pas. J'ai... J'ai mal au crâne, ça me rend grincheux.

Kalia haussa un sourcils puis haussa les épaules. Elle n'était pas fâchée, tout du moins plus maintenant mais... Elle n'arrivait pas à parler. Il y avait comme une barrière entre eux depuis que le jeune homme s'était réveillé. Elle le regarda enfiler un t-shirt, sans qu'aucune émotion ne transparaisse sur son visage, mise à part cet air absent. Il souffla d'une voix presque inaudible :


T'aurais pas dû voir ça. C'est pas ce que j'ai de meilleur comme souvenir...


L'espace d'un instant, la jeune fille se demanda si le dos de Trent était le reflet de l'état de son cœur. Elle avait l'impression que les sentiments du jeune homme était soigneusement enfermé dans une cage de verre, non de diamant plutôt, un épais rempart contre toute émotion... Et que chaque mots qu'il disait s'arracher de sa gorge contre sa volonté. Il resta un long moment immobile , à contempler la chaise de son bureau puis se tourna de nouveau vers elle :

Merci de ne pas m'avoir achever ou coller une gifle quoique tu serais en droit de le faire mais ce serait bien de dormir un peu. Il est vraiment temps et demain, tu pourras gueuler tant que tu veux.


Dans un état second, Kalia le regard ensuite se glisser de nouveau entre les draps, Elle resta un instant immobile, écoutant sa respiration. Elle avait l'impression d'être devenue muette en l'espace de quelques secondes, incapable d'émettre le moindre son. Il y avait une grande sensation qui lui nouée la gorge. Trent était triste presque... Presque désespéré... Et Kalia n'aimait pas ça. Elle sentit son étrange tatouage lui chauffait le bas de son dos mais n'y prêta guère attention. Cela lui arrivait parfois, surtout ces derniers temps, et d'habitude, cela la gênait fortement mais là c'était plutôt comme une présence rassurante.

Elle regarda un instant le plafond, plus précisément le drap de séparation puis se décida. Elle tira dessus et le balança dans un coin de la chambre. Elle se coucha à son tour, à quelques centimètres de Trent. Elle pouvait sentir sa chaleur, et aussi son renferment. Il était raide comme un piquet, refusons qu'on l'approche. Kalia garda à nouveau son regard fixé sur le plafond puis doucement, glissa sa main sous les draps et attrapa la main de Trent. Elle la serra doucement entre la sienne puis murmura :


Bonne nuit Trent, fais de beaux rêves.

Elle poussa un soupir très doux puis s'endormit soudainement, éreintée par toutes les émotions emmagasinée dans la journée. Sans pour autant lâcher la main de Trent...

Ellipse ~----> Le lendemain matin


Kalia se sentait bien. Elle n'avait pas envie d'ouvrir les yeux, bien qu'elle devinait grâce aux tendres couleurs qu'elle percevait à travers ses paupières closes, que ce devait être le matin. Elle se sentait encore endormie, la tête dans du coton. Le reste du corps aussi d'ailleurs... C'était à la fois doux et chaud, une chaleur sensuelle et bienfaitrice.

La jeune fille eut un demi sourire se pelotonna un peu plus dans la couverture. Elle adorait sa veille couette un peu trouée, d'où s'échapper de gros morceaux de duvets avec lesquels elle s'amusait quand elle était petite fille, et encore maintenant... Le seul problème, c'était que ce n'était pas sa couette. Non. Vraiment pas.

Elle avait plutôt la sensation, étrangement sécurisante que deux bras forts la tenait enlacée. Kalia se blottit un peu plus contre l'homme qui la tenait aussi tendrement contre lui. Oui, homme elle en était certaine car elle ne sentait pas de poitrine contre elle. Et puis il y avait cette légère odeur d'after-shave qui ne lui était pas inconnu... Ian? Non le parfum de Ian était légèrement plus doux, un peu plus agressifs. Non, celui-là était plus discret mais en même temps plus musquée, épicée. Une légère odeur de mer lui picotait agréablement les narines. Pas vraiment un after-shave... Un gel douche peut-être ?

Huuummm... Kalia inspira pleinement, se rendant compte qu'elle devait avoir le nez niché dans la nuque de son 'oreiller', Elle sentait des mèches de cheveux lui chatouillait le front et le haut de la nuque. Et aussi un souffle chaud qui venait régulièrement chatouiller son oreille. Une nouvelle bouffée, un frisson, elle avait toujours était sensible derrière l'oreille, et elle se décida pour gel douche. Elle allait se rendormir quand elle sentit un pied glissait sur son mollet.

La jeune fille sourit puis... Puis se rappela brusquement tout ce qui c'était déroulé la veille au soir. O MON DIEU ! C'était les bras de Trent. Elle dormait dans les bras de Trent! Elle ouvrit des yeux grands comme des soucoupes. Et constata les dégâts : elle et le jeune homme n'était plus qu'un enchevêtrement de bras et de jambes indistincts. Leurs corps étaient étroitement collés l'un contre l'autre comme si leurs vies en dépendaient. Leurs visages, à quelques centimètres et ses lèvres, à un millimètre de sa nuque, comme un baiser...

Le feu au joues, la jeune fille referma vivement les yeux. Elle ne voyait pas d'autres solutions, tenter de se dégager n'aurait eut comme résultats que de réveiller Trent. Elle fit donc mine de dormir, attendant que le jeune homme se réveille, prenant du temps pour se préparer à la confrontation. Tout à sa confusion, son trouble, elle ne remarqua même pas qu'elle avait ses mains collées aux fesses de Trent...
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Trent Mathers

Trent Mathers


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon]   Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:28

Espérant sincèrement qu'il n'aurait pas à évoquer son cauchemar, Trent s'était rapidement couché sans dire un mot de plus, jugeant qu'il en avait déjà assez fait pour la soirée mais c'était sans compter sur Kalia. Lui allongé face au mur pour ne pas avoir à parler et peut-être même caché son état psychologique, tant il était énervé contre lui-même de ne pouvoir empêcher ce genre de choses d'arriver, et elle qui restait assise sans rien dire. Trent se maudissait intérieurement de n'être qu'un crétin qui avait le don de tout reporté sur lui alors que c'était Kalia qui était venue demander de l'aide. Et tout ça pour en venir à lui qui se mettait à faire un cauchemar comme un gamin de cinq ans. De plus, le fait de savoir qu'elle était là juste à côté, sûrement gênée de ce qui s'était passée et ne sachant quoi faire mettait Trent dans une colère noire contre lui-même. Il ne pouvait pourtant se débarrasser de ces images qui le hantaient et ne pouvait pas et ne voulait pas du tout en parler. Surtout pas à Kalia. Elle avait déjà bien assez à faire avec sa famille de dégénérés qui la traitait comme une bonne, elle n'allait quand même pas non plus jouer les assistantes sociales avec lui non d'un chien. D'ailleurs puisqu'il y pensait, Trent avait bien envie de coller une bonne gifle à cette foutue bonne femme qui lui servait de mère adoptive. Sauf, que Madame la Comtesse et ses grands airs n'en possédait que le titre légale et absolument pas honorifique parce que celle-là ne méritait aucune gloire à traiter une enfant même adolescente comme une moins que rien ! Kalia Bennett et quel que soit son véritable nom de famille et ce qu'elle était en réalité, possédait plus d'honneur, de mérite et d'humanité en elle que ces vieux tarés qui profitaient d'elle.

A déporter sa colère sur les Bennett, Trent en aurait presque oublier le cauchemar et tout le reste de cette soirée bizarre mais ce n'était pas le cas non plus. On n'oublie pas des évènements comme cela aussi facilement mais cela avait légèrement apaisé le jeune homme comme un exutoire accueilli avec plaisir. Oui, se défouler contre des étrangers que Trent ne connaissait à peine était vraiment libérateur et il relâcha sa vigilance consistant à ne pas croisé le regard de Kalia, un regard qui le ramènerait à sa propre image. Il se tourna instinctivement vers son amie à qui il avait envie de raconter ce qu'il avait en tête mais au moment même où il se répéta ce qu'il voulait dire, il s'arrêta dans son élan et garda son idée de vengeance pour lui.

Kalia avait soudain décidé que le drap était totalement inutile ce qu'on ne pouvait pas contredire. Pendant qu'elle l'avait envoyé dans un coin de la pièce, Trent en avait profité pour se remettre face au mur et attendit en silence que quelque chose se passe, peut-être que Kalia parle ou n'importe quoi qui rendrait la situation moins gênante pour tous les deux car il avait bien senti à la façon dont elle était restée muette que Kalia était aussi mal à l'aise. Peut-être même plus que lui même s'il pensait cela difficilement possible à cet instant. Et enfin, Kalia rompue le silence mais pas de la manière qu'imaginait Trent.

Blotti sous la couverture il senti quelque chose bougé pour se glisser jusqu'à lui. La fatigue étant là, il pensa d'abord a mouton. Mais oui, il aurait fait un bon de quatre mètre du bureau alors qu'il ne mesurait pas dix centimètre. Vraiment, Trent avait besoin de repos. L'objet non identifié continua son chemin et attrapa la main de Trent pour la tenir doucement dans la sienne car comme il le comprit, c'était la main de Kalia qui tenait la sienne.

La situation ne pouvait pas être pire. Le malaise grandissait au fur et à mesure que Trent focalisait ses pensées sur Kalia. Il avait vraiment la sensation désagréable d'être un petit garçon dont il fallait absolument venir en aide et ça, Trent détestait. Être pris pour quelqu'un de faible lui donnait l'impression qu'on en pouvait pas compter sur lui et tout ce que voulait le jeune homme était que Kalia pense le contraire. Qu'elle n'avait pas à s'en faire pour l'avenir, qu'il veillerait sur elle mais en même temps, il avait le sentiment de prendre Kalia pour sa sœur. Ce n'était certainement pas une bonne chose pour Kalia que Trent fasse un transfert et surtout, il ne la voyait pas comme une sœur. Sa respiration ne s'accélèrerait pas autant pour une sœur, son cœur battrait moins vite également pour une sœur. Bien sûr, il serait fou d'une joie inexplicable s'il pouvait revoir Lisa mais il ne penserait pas à Kalia comme il le faisait là alors qu'elle tenait sa main.


Bonne nuit Trent, fais de beaux rêves.

Trent était déjà mal à l'aise, là il était figé. Il savait qu'elle s'était rendu compte de ce qui s'était passé mais après coup, il avait réalisé qu'elle n'avait pas pu savoir ce qu'il avait vu dans son cauchemar. Tout au plus, Kalia avait vu qu'il faisait un cauchemar mais rien de plus et heureusement ! S'il y avait bien une chose qu'il ne voulait pas c'était qu'elle puisse savoir ce qu'il y avait au fond de son esprit. N'importe qui en fait, détesterait sûrement qu'une personne puisse entrer dans votre intimité de cette façon. Cela ressemblait à une sorte de viol psychologique et sauf si vous aviez connu une enfance digne des Bisounours où tout le monde est beau, gentil, et bien d'amour, cela ne dérangerait peut-être pas mais pour Trent qui n'avait vu des Bisounours qu'à la télé, ce genre de situation était non envisageable. Il y avait bien assez de Shane qui s'était permise de sonder son esprit sans son autorisation le jour de leur rencontre, pas question que Kalia puisse en faire de même. De plus, une idée inquiétait Trent. Kalia avait un pouvoir dont il ne connaissait que très peu les possibilités et puisqu'elle avait fait apparaître un mouton violet de dix centimètres rien qu'en y pensant, qui sait ce qu'elle ferait du rêve de Trent si elle avait pu y pénétrer. Voir Lisa se matérialiser sous l'effet du pouvoir de son amie ne l'enchantait pas vraiment si sa sœur venait comme elle était en étant morte. Mais pour le moment, Trent était aussi concentré sur la main de Kalia et ses paroles. Sa gorge était nouée et sa langue pâteuse, il ne savait pas quoi répondre même si la réponse la plus simple était de dire la même chose, mais aussi il ne voulait pas répondre. Trent ne voulait pas lui montrer que sa gorge lui faisait mal et qu'il était mal à l'aise mais il fini par murmurer d'un trait:

Oui, toi aussi.

Puis il ferma les yeux et comme il était bien avec cette main qui tenait la sienne et qu'il ne voulait pas bouger, ne rien changer du fait qu'avec Kalia à côté de lui, il se sentait mieux, il resta immobile jusqu'à ce que la fatigue l'emporte.

Ellipse ~----> Le lendemain matin

Le crâne endolori par les diverses coups reçus la veille, Trent avait passé une nuit plutôt mouvementée mais il ne s'en souvenait pas directement. Il n'était pas vraiment du genre à se lever d'un coup, frai et disposé à bosser dès le réveil. Non, c'était un vrai mec, une pure marmotte des montagnes à la croisée entre le loir et le bucheron. Enfin, le genre selon le préjugée qui veut qu'un bucheron soit un râleur qui sort la grosse voix si on le dérange. Trent était assez comme ça, pas du matin, à râler que le soleil s'est planté d'heure où que le réveil déconne aussi. Mais c'était tout de même une jolie marmotte qui se met en hibernation dès qu'il a fermé un œil pour n'immerger de sa torpeur que très, très tard le lendemain tout en restant mignon à regarder dormir. Pas de bave, non non ! Et s'il pouvait même roupiller encore un peu quitte à être en retard pour les cours, eh bien il ne se privait pas d'aller jusqu'à la limite de l'abus et sécher complètement le lycée.

Pour l'heure bien matinale pour lui, il ouvrit un œil avec peine et n'arriva pas à distinguer l'écran du réveil tant sa vue ne s'était pas encore adaptée à la lumière du jour. Ses bras eux, lui semblaient vraiment loin mais néanmoins bien là où ils étaient puisqu'ils lui chauffaient le dos ce qui était un bonheur après s'être pris plusieurs coups de chaussures dans le dos. Sa jambe droite avait pris un virage étrange et semblait entourer l'autre mais puisque les deux étaient là et entières, pas de raisons de s'inquiéter. La seule chose qui le dérangeait était cet amas de petits cheveux qui lui grattait le cou. Il avait bien besoin d'une coup de cheveux, pensait-il, pour qu'ils lui arrivent si bas. Trent avait mal un peu de partout avec la bande d'abrutis qui lui avait tapé dessus puis il réalisa qu'il se tenait dans une position qui le réchauffait drôlement bien pour un garçon qui vit seul. C'était comme s'il s'entourait lui même avec ses bras mais après tout où est le mal hein !

Là dessus, il pensa que le premier cours de la journée pourrait se faire sans lui mais comme il le savait, Shane trouverait un moyen ou un autre de le réveiller. Elle avait le chic pour l'appeler ou faire sonner son réveil au moment juste où il allait se rendormir. Rien de tel pour le mettre en rogne ! Il se demanda si cette fois encore, le préposé au réveil, à savoir un garçon du foyer que Shane avait réussi à engager pour réveiller Trent n'allait pas faire son entrée pour le sortir du lit en fanfare mais un petit bêlement le fit remarquablement bien pour selon que le propriétaire de la voix tenait dans une main.


Hummm... Ouaisss J'me lève, j'me lève... Juste une ptite minute......

Trent haussa un sourcil.

Depuis quand les réveils bêlent ? Shane ! Je vais lui dire à celle qu'on...

Nouveau bêlement. Trent ouvrit grand un œil, un, et regarda par dessus son épaule mais comme ses cheveux le gênait, il dû extirper sa main de sous son dos et dégager la vue pour poser son regard sur un mouton violet au bord de son bureau en train de le lorgner d'un air peu enthousiasme.

Qu'est-ce.. Ha oui, le mouton de Kalia. LE ???

A peine eut-il dit cela que la porte s'ouvrit en trombe.

Je peux ouvrir ? T'es en tenue décente ? Hooooooo !

Un adolescent blond-roux avec des cheveux un peu longs et frisés, à peu près du même âge que Trent était entré tout sourire mais avait vite changé de tête lorsqu'il aperçu Trent. Quant à Trent, il fit un bond hors de son lit et se plaça devant son bureau pour cacher ce qui apparemment n'était plus à cacher. Il cherchait une explication à donner mais comment expliquer qu'un mouton violet de dix centimètres soit sur votre bureau. Trent ne trouvait rien à dire mais le garçon ne le regardait pas de toute façon, il admirait son lit.

Quoi, tu veux le même ? T'en a pas déjà un Ray ?

Ha non, pas comme ça mais je veux bien si c'est possible. Nan, je déconne ! Dis, c'est qui ? Ta copine ? C'est pour ça que tu fermes la porte des fois. Mais tu sais, t'aurais pu me le dire, je t'aurais pas cafté. Ouah ! Bah dis donc mon gars !

Trent ne comprenait rien à ce que son camarade lui racontait mais au moins, il ne parlait pas du mouton. Ça pouvait aller. Du moins, c'est qu'il pensait jusqu'à ce qu'il regarde dans la même direction que Ray et ne voit le visage de Kalia. Ray, lui s'était penché pour mieux la voir en bon juge qu'il était et semblait vraiment la trouver à son goût ce qui rendit Trent malade de jalousie. Il serra les poings car après tout ce Ray n'était pas son meilleur ami, loin de là, il avait juste assez peur de Shane pour ne plus lui cogner dessus et jouer les réveil-matin de bon gré ou pas. Trent s'avança et attrapa Ray par les épaules en le poussant dehors doucement mais sûrement.

Voilà c'est ça, c'est ma petite amie et elle voulait voir où je vivais en attendant de trouver un appart' mais elle ne reviendra plus alors chut, hein ! Tu dis rien où je vais encore me faire engueuler, Ok ? Surveille pour moi pendant qu'on sort, je te revaudrais ça.

Trent claqua la porte en se disant qu'il ne pensait pas vraiment ce qu'il venait de dire mais peu importe, l'heure était grave. Il se retourna et observa Kalia en se concentrant sur l'idée de sortir sans qu'elle se fasse prendre. Il savait faire semblant de dormir et en la regardant de près il vit que sa respiration était bien trop rapide et saccadée pour qu'elle dorme réellement mais il pensa qu'elle avait préféré ça plutôt que de devoir parler à un type qui était entré et l'avait maté sans se gêné. Trent préférait lui, se dire qu'elle dormait quand il s'était réveillé parce que l'inverse serait trop honteux. Il en profita pour s'habiller en un record incroyable et lança par dessus son épaule.

C'est bon, tu peux te lever, il ne reviendra pas et puis je sais que tu ne dors pas. Et... Euh... Si j'ai dis que t'étais ma petite-amie c'est pour que personne ne sache que t'es une jeune fugueuse SDF parce si ça se sait que t'est venu, ils n'appellerons pas les flics pour une fille qui rend visite à son copain mais pour une fugueuse, là oui ! Alors c'est mieux comme ça ! Bref.... Habille-toi vite on va louper le premier cours. Et oublie-pas le couteau.

Trent ne put s'empêcher de se traiter de menteur pendant que Kalia, finalement bien réveillée, s'habillait parce que même s'il était vrai que prétende qu'elle ait sa petite-amie était moins risquée, il avait surtout fait pour que son camarade Ray, n'ait aucune vue sur Kalia. Qu'il ne puisse pas une seconde espérer être avec elle. Ça non, Trent tenait bien trop à rester son ami et comme il se mentait encore, il savait qu'il ne pensait pas qu'à cela en faisant avec elle le chemin du lycée où il devait l'aider à chercher un nouveau logement.


FIN DU SUJET !!
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Contenu sponsorisé






Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon]   Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite imprévue. [PV Trent, Kalia et Cupidon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Visite hebdomadaire
» Le "Rendez-vous" de Trent et Kalia
» Perdue... [PV Cupidon]
» Saison pourrie et thé chaud [P'v. Cupidon]
» Sors du 4 Elements ( PV Cupidon aka Rain Motosho)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Ne pas oublier le passé :: Prologue , Le monde est imagination-