AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Courses matinales et drôles de rencontres.... [PV Mary Bennett, Gwen Shepperd, Mary & Matthew Bennett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Courses matinales et drôles de rencontres.... [PV Mary Bennett, Gwen Shepperd, Mary & Matthew Bennett] Empty
MessageSujet: Courses matinales et drôles de rencontres.... [PV Mary Bennett, Gwen Shepperd, Mary & Matthew Bennett]   Courses matinales et drôles de rencontres.... [PV Mary Bennett, Gwen Shepperd, Mary & Matthew Bennett] Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:59

Courses matinales et drôles de rencontres.... [PV Mary Bennett, Gwen Shepperd, Mary & Matthew Bennett] 081112014251260262744982 Courses matinales et drôles de rencontres.... [PV Mary Bennett, Gwen Shepperd, Mary & Matthew Bennett] 081112014208260262744975

Le centre commercial était plutôt en cette heure de la journée. Il faut dire qu’un samedi matin, les gens ont plutôt envie de faire la grâce matinée au fond de leurs lits, seul, à deux, ou plus, que de se trimballer dans un froid glacial pour venir se balader dans un espace sans aucune âme, avec une musique d’ambiance nasillarde et un éclairage foireux.

Heureusement pour lui, Ian avait la chance ce que le monde moderne nommait couramment voiture et n’avait donc pas réellement dû supporter les températures de ce samedi de début octobre. Mais il avait tout de même dû se lever tôt pour faire ses fichus courses.

Kalia lui avait encore rappelé la veille au soir sur MSN, que son frigo était désespérément et que si lui ça ne le dégoûtait pas de se nourrir de fast-food, Shane allait elle finir par se lasser…. Soit. Pour sauver son couple d’une rupture tragique à cause d’un frigo vide, il avait admis qu’il lui fallait aller faire des courses. Et seul de surcroît, histoire de prouver à mademoiselle Bennett qu’il était un adulte accompli !

Mais le sort était contre lui, comme à l’habitude en ce qui concerne les arts ménagers. Il avait établit la veille au soir une belle liste de course qu’il avait piteusement oublié sur la table de la cuisine le matin même… Ô injustice !
Il se retrouvait donc à errer dans une galerie marchande aux rayonnages compliqués, qui changer de place chaque semaines, sans savoir par où commencer…

Bon, bon point, il était déjà à l’étage alimentation. Il fallait préciser que la galerie commerciale d’Attia était un grand bâtiment, dont la structure principale était tout de verre, de bois et d’acier. Chacun des cinq étages avait une spécialité : habillement, loisir et culture, électroménager, alimentation et enfin beauté, cette étage comportement même un spa et un hamman.

Ian avait un jour relevait avec humour qu’il y avait sans doute un message caché dans le fait que l’étage alimentation se trouve juste en dessous de l’étage beauté…

Mais là n’était pas la question. Il devait faire des courses. L’espace d’un instant, il fut tenter d’aller Tisiphone à la rescousse mais se morigéna mentalement. Il n’allait pas la déranger pour ça, d’abord, et ensuite, avec la chance qu’il avait, c’était Shane qui allait décrocher…. Mauvais plan !

Bravement, il se munit d’un chariot, sous l’œil amusé de l’hôte d’accueil, et se dirigea vers le rayon féculent. Il allait fonctionner comme Kalia.

Sa meilleure amie, avec son esprit pratique, procéder toujours de la même manière : féculent, conserve, jus de fruits et boissons gazeuses, confiture et petit-déjeuner, laitage et crémerie, fruit et légumes, et enfin surgelé.

Encore heureux qu’il est de la mémoire ! Oui mais… Où était le rayon féculent, déjà ? Il avait parcourut tout l’étage et ne l’avait pas trouvé ! Il avait la berlu ou quoi ? Un rayon ne pouvait pas disparaître comme voyons !

Il effectua plusieurs fois le tour de l’étage, recroisant trois la même charmante veille dame qui lui demanda trois le prix des pommes aux kilos, mais ne parvient pas à mettre la main sur le maudit rayon.

Lorsqu’il croisa de nouveau la veille dame qui se dirigeait d’un pas guilleret vers les caisses, il se résolut à se diriger vers un des larges plans de l’étage.

Il arriva avec son chariot vide au pied de l’escalator, la mine défaite. Il se pencha au-dessus du morceau de plexiglas et se maudit… Le rayon ardemment recherché était situé à l’entrée du magasin, juste sur sa droite. Soit à l’exact opposé du lieu où il se tenait…

Toujours grommelant, il releva la tête et s’apprêta à faire demi-tour lorsqu’il aperçût une silhouette familière qui descendait les escalators de l’étage supérieur…


Dernière édition par Ian Gregory le Sam 31 Jan - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Ashley Dehlia

Ashley Dehlia


Barbie girl gonna be wild

 Barbie girl  ♥  gonna be wild

Féminin
Nombre de messages : 394
Pouvoirs : Franchement, tu penses que je crois à ce genre de truc? C'est trop naze, j'suis pas une geek!
Missions :
Spoiler:


Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Courses matinales et drôles de rencontres.... [PV Mary Bennett, Gwen Shepperd, Mary & Matthew Bennett] Empty
MessageSujet: Re: Courses matinales et drôles de rencontres.... [PV Mary Bennett, Gwen Shepperd, Mary & Matthew Bennett]   Courses matinales et drôles de rencontres.... [PV Mary Bennett, Gwen Shepperd, Mary & Matthew Bennett] Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:35

Les trois As avaient un rituel immuable le samedi : c’était la matinée shopping. Depuis qu’elles avaient l’âge de 12 ans, celui où elles avaient reçu leurs premières cartes bleues, c’est une règle absolue. Chaque semaine, chacune devaient s’acheter une nouvelle fringue, histoire de ne pas sombrer dans le mauvais goût ou encore, comble de l’horreur, devenir complètement has been.
Aussi, comme chaque samedi matin depuis près de sept ans maintenant, les trois meilleures « amies », s’étaient retrouvée pour un petit brunch chez Ashley, préparé et servi par les bons soins de Georgina, la gouvernante de la maison. Ensuite, il y avait eut la petite séance d’essayage, chaque tenue se devait d’être portée pour des occasions spéciales et devait être choisi avec soin. Puis l’instant maquillage, la glace au-dessus du lavabo d’Ashley était assez grandes pour les accueillir toutes les trois.
Après ses deus heures et demies de préparation, elles embarquaient toutes les trois dans une des quatre voitures de la mère d’Ashley, et étaient conduites par Miles jusqu’au centre commercial. Celui-ci les attendait sur le parking avec son journal du matin tandis qu’elles partaient à la chasse à « la perle ».

Les trois jeunes filles s’étaient ainsi retrouvées au premier étage du centre, dans leurs boutiques préférées, la plus tendance et aussi la plus chère, « Chez Sergio ». En habituée des lieux, elles avaient été chaleureusement accueillies par Léonore, la maîtresse des lieux. Elles s’étaient confortablement installées par deux sur le canapé du salon d’essayage, pendant qu’une d’elles essayaient divers vêtements préalablement sélectionnés par Léonore.
Au bout de deux bonnes heures, chacune avaient trouvées la perle rare. Lesley avait opté pour un pantalon de soie noire dans le style leggings, Chelsey pour un petit haut de satin rose rehaussé de dentelle et de perles de cristal au niveau du décolleté et Ashley…. Ashley avait dégoté comme d’habitude, la perle rare. Une merveilleuse petite robe de soie, de satin et de dentelle, de couleur crème, au décolleté plongeant jusque sous sa poitrine, ingénieuse re-serré entre les seins par une attache en plaqué or, et dont la jupe droite et moulante s’arrêtait à mi-cuisse.

Très satisfaites, les trois adolescentes avaient décidée de faire une entorse à leurs régimes et de s’accorder un smoothie vanille-coco-guarana chez Mario. Le bar a smoothie se trouvant au quatrième étage, elles avaient fait un petit détour par le cinquième.
Ashley avait absolument besoin de ce nouveau gloss rosy flashy au parfum goyave. Du coup, les trois As avaient chacune acheté un gloss, ainsi qu’une crème de jour pour le visage, d’un soin du corps au lait de brebis et une nouvelle éponge massante trop mignonne en forme de cœur. Chacune.

Leurs sacs dans une main, le téléphone portable dernier cri dans l’autre, chacune occupées à envoyer des sms pour coordonner la fête de vendredi prochain, elles étaient redescendues par l’escalator du fond, celui qui étaient le moins fréquentées ce qui avaient permis à Lesley de rajuster ses bas tranquillement et à Ashley de faire une retouche maquillage.
Les trois jeunes filles se dirigeaient d’un pas sûr vers le bar à smoothie, parlant avec entrain de leurs achats qui allaient faire fureur à la fête de vendredi soir lorsque le cœur d’Ashley fit un bond.

Vêtu d’une chemise blanche, les poignets retroussés, le premier bouton du col ouvert, sur un jean savamment déchiré au niveau de la cuisse et des genoux, un béret sur la tête, se tenait son roi. Ian Gregory. Le jeune homme releva la tête vers elle, dans un mouvement plein de grâce virile comme toujours et lui sourit.
C’était son jour de chance, son horoscope avait raison ! Ses amies se mirent à glousser et à chuchoter derrière elle, alors que sûre d’elle comme à son habitude, elle se dirigea vers son futur petit-ami.

Qu’importe les rumeurs comme quoi il sortait avec cette pétasse de Shane Williams ( petite parenthèse, l’auteur tient à préciser qu’elle n’a absolument rien contre la fondatrice du forum… Elle ne tient pas à se faire virer à peine arrivée… ;) ), il était fait pour elle et serait à elle.

Elle remit en place ses cheveux d’un gracieux mouvement de main, savamment répétés devant la glace durant de longueurs heures, et le salua :


Bonjour, Ian. Tu es venu faire du shopping toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Courses matinales et drôles de rencontres.... [PV Mary Bennett, Gwen Shepperd, Mary & Matthew Bennett] Empty
MessageSujet: Re: Courses matinales et drôles de rencontres.... [PV Mary Bennett, Gwen Shepperd, Mary & Matthew Bennett]   Courses matinales et drôles de rencontres.... [PV Mary Bennett, Gwen Shepperd, Mary & Matthew Bennett] Icon_minitimeLun 2 Fév - 5:04

Il y avait bien une chose que Mary détestait par-dessus tout depuis le départ en dépression nerveuse de Rosemerta : devoir faire les courses elle-même.
Qui y avait-il de plus contraignant que de devoir se mêler à la foule des gens ordinaires, se parfumant avec des alcools bons marchés qui avaient du mal à couvrir leur puanteur, parlant bruyamment et vous bousculant sans même s’excuser ?

Il n’y avait rien à dire, elle détestait réellement ça. Et s’arrangeait toujours pour les donner à faire à Kalia, la petite bonne. Ca lui donnait même des crises d’urticaires pour lesquelles Patrick devait demander des pommades spéciales à une des ses amies dermatologues. La femme aurait d’ailleurs bien fait de se prescrire elle-même ses produits, elle était affreusement laide avec son visage couvert de plaques rouges, sans doute des vestiges de son adolescence.


Mais ce matin, elle avait pris la décision de faire les courses elle-même avec une joie certaine. Il faut dire que cela était moins pénible quand on avait un grand fils comme Matthew pour vous protéger…
Ah ! Comme Matthew était devenu grand maintenant, un vrai gentleman. Si beau dans ses vêtements de ville et surtout si disposait à lui rendre service.


Elle avait bien vu de nombreux regard de jeunes femmes se retournaient sur lui et était fière que son fils est autant de succès. Il faut dire qu’il tenait de sa mère !
Mary se tourna vers lui, un sourire ravi aux lèvres et le regarda avancé d’un pas souple, conduisant le chariot avec souplesse. Qu’il était beau son fils ! Lorsqu’il arriva à sa hauteur, elle lui tapota gentiment l’épaule et lui lança d’un ton enjoué :


Matthew, je te laisse guider ta maman chérie ! Je ne sais absolument pas quoi acheter… * elle réfléchit, froissant avec élégance ses sourcils et ajouta * Je sais juste que ton père m’a demandé de racheter trois bouteilles de bourbon…

Elle ne se rappelait plus vraiment pourquoi il lui avait demandé ça, alors que la boisson préférée de Patrick était le gin tonic. Il avait horreur du bourbon… C’était sa boisson préférée à elle…
Enfin, il fallait en racheter donc elle allait le faire n’est-ce pas ?

Pour le reste, elle avait une absolue confiance en Matthew. Après tout, en vivant à l’université, il avait acquis son indépendance et savait parfaitement quoi acheté pour se nourrir…
Sur ce côté-là, il différait de sa sœur, Kalia, qui ne savait probablement pas se débrouiller elle-même. Cette enfant était un vrai poids, qui ne faisait même pas un effort pour se vêtir convenablement….

Pour la énième fois, elle se demanda pourquoi son mari avait autant insisté pour adopter cette petite orpheline…

Mais l’heure n’était pas à la réflexion… Pour l’instant, il fallait racheter du bourbon !
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Matthew Bennett

Matthew Bennett


ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

 ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

Masculin
Nombre de messages : 580
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : - Acquérir la potion de transmutation
- Réussir son diplôme
- Se venger de Raven & Deven
- Séduire Lily
- Éliminer le danger Kalia
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

Courses matinales et drôles de rencontres.... [PV Mary Bennett, Gwen Shepperd, Mary & Matthew Bennett] Empty
MessageSujet: Re: Courses matinales et drôles de rencontres.... [PV Mary Bennett, Gwen Shepperd, Mary & Matthew Bennett]   Courses matinales et drôles de rencontres.... [PV Mary Bennett, Gwen Shepperd, Mary & Matthew Bennett] Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:52

Une foule de personne, pour la plupart des femmes, agglutinée dans un même endroit surchauffé. Voilà ce qu'était un centre commercial.
Matthew posait des yeux indifférent sur les gens qui l'entouraient, plus ou moins bien réveillé, plus ou moins bien habillés, sentant plus ou moins bon... Certains regards se posaient sur lui avec admiration, avec exaspération, avec indifférence. Les humains étaient drôle, à n'être intéresser que par eux-même et leurs petits soucis. Qui était prêt à aider cette grand-mère qui ne pouvait pas atteindre la conserve à l'étage? Cette mère de famille qui ne pouvait faire ses courses tranquillement avec son sale mioche qui hurlait et se roulait par terre? Non, les humains ne faisaient que jugeaient sans agir.
Lui a avait été créer différemment, il savait quel était son but et n'avait qu'une obsession : le menait à bien.
C'est pourquoi, il avait accepter d'accompagner Mary Bennett, avec un sourire de bon fils prêt à tout pour faire plaisir à sa mère, à faire les courses. Le départ de Rosemerta et les absences de Kalia Bennett avait manifestement bouleversé l'ordre des priorités de la psychopathe. Si personne n'allait lui achetait son bourbon, comment allait-elle pouvoir en boire? A+B = Mary Bennett se rendant dans un sordide étage alimentation du centre commercial, avec son fiston pour remplir le réfrigérateur familiale de bouteille empli de liquide ambré.
La veille au soir, elle avait expliquée d'un ton enjoué son projet à son cher et tendre époux, Patrick Bennett qui avait écouté d'une oreille distraite et ponctué les blancs dans le discours décousu de sa femme de « Hum! Hum! » attentif. L'homme semblait toujours aussi peu se soucier de ce qui se passer chez lui mais... Matthew avait remarqué qu'il rentrait plus souvent chez lui le soir. Il devait faire attention, même s'il n'y avait aucune raison valable pour que son don n'est pas marché sur le patriarche Bennett.
Mais pour l'heure, il était le gentil fiston qui accompagnait sa mère adorée faire quelques petites courses.

Matthew, je te laisse guider ta maman chérie ! Je ne sais absolument pas quoi acheter… * elle réfléchit, froissant avec élégance ses sourcils et ajouta * Je sais juste que ton père m’a demandé de racheter trois bouteilles de bourbon…

Le jeune homme sourit et attrapa sa mère par l'avant-bras, refoulant son envie d'étrangler cette femme stupide, envie qui le taraudait de plus en plus souvent ces derniers temps, et la guida directement vers le bourbon.
Ils déposèrent les bouteilles dans le chariot vide puis la folle décida qu'ils pouvaient très bien se contenter de plat préparer. Ils allèrent donc emplir le reste du chariot de plat en barquette à faire réchauffer au micro-onde.
Puis Mary décida qu'il était grand temps qu'elle renouvelle sa garde-robe, déjà veille de plus d'un mois, et faillit en abandonner son chariot empli de courses. Matthew l'emmena donc jusqu'à la caisse, il ne fallait pas non plus que son attitude paraisse suspect à l'ensemble du magasin.
Alors qu'il tournait dans un des allées de l'étage, il perçut du coin de l'œil un jeune homme qui l'intrigua. Vêtu d’une chemise blanche, les poignets retroussés, le premier bouton du col ouvert, sur un jean savamment déchiré au niveau de la cuisse et des genoux, un béret sur la tête, se tenait Ian Gregory. Le meilleur ami de sa chère et tendre petite sœur. Il avait profité du fait que celle-ci n'est plus remit les pieds chez elle pour aller fouiner un peu dans sa chambre. Il y avait trouvé bon nombre de photographie des deux jeunes gens, en pleine éclats de rire...
Il s'arrêta un instant, son regard se fixant sur le jeune homme. Il ne l'avait pas encore rencontré, alors il fallait bien qu'il aille lui parler. Il allait devoir également le soumettre au sort de charme, il serait plus facile de se débarrasser de Kalia en la faisant passée pour folle...
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Courses matinales et drôles de rencontres.... [PV Mary Bennett, Gwen Shepperd, Mary & Matthew Bennett] Empty
MessageSujet: Re: Courses matinales et drôles de rencontres.... [PV Mary Bennett, Gwen Shepperd, Mary & Matthew Bennett]   Courses matinales et drôles de rencontres.... [PV Mary Bennett, Gwen Shepperd, Mary & Matthew Bennett] Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:18

Il l'avait su dés son réveil... Non, dès que Kalia l'avait appelé pour lui sonner les cloches la veille au soir... Ce samedi allait être une sale journée !!!!

Bien sûr, aujourd'hui il n'avait pas le droit à une petite visite bien sympathique de l'Hadès, et aux léchouilles de Cerbère en prime mais... Sincèrement entre Ashley et Cerbère, pour être honnête, il choisissait Cerbère.

Il jeta un rapide coup d'œil autour de lui, essayant de voir s'il avait une issu de secours quelque part. Est-ce que ça paraîtrait louche s'il fonce droit devant lui avec son chariot?
Hein? Trop tard, Ashley lui fonçait droit dessus :


Bonjour, Ian. Tu es venu faire du shopping toi aussi ?

Gloups, il venait d'être repérer en beauté. Mais pourqôôôôaaaaa luuuuiiiiii? Il jeta un rapide coup d'œil aux deux compères de la jeune fille, qui gloussait à qui mieux mieux derrière elle. ... Une minute! Shopping? Il avait une tête à faire du shopping? Et puis quoi encore?
Il observa plus précisément Ashley. La jeune fille portait deux grands sacs en papier, floqués des logos des plus grands magasins. Ah. Donc, si mademoiselle Dehlia faisait du shopping le samedi matin, tout le monde y était visiblement obligé. Et si elle sautait du fenêtre d'un immeuble de six étages, tout le monde était dans l'obligation de la suivre aussi?

Un autre gloussement, dans les aiguës strident, le tira de ses pensées. Chelsey et Lesley, toutes les deux également encombrés de sac de shopping, chuchotait entre elles en jetant des coups d'œil peu discrets vers eux. Super! Non seulement il n'avait pas encore commencé ses courses, mais en plus il se faisait harponner par une attaque de drague lourde en règle. Dire qu'il croyait que ce genre de truc n'était commis que par les sportifs de son lycée... Apparemment, la gente féminin aussi pouvait faire preuve de mauvais goût dans ses tentatives de séduction.

Mauvais goût encore plus pathétique lorsqu'il était de notoriété publique qu'il sortait avec Shane. Il avait une petite-amie bon sens!!!! Une petite-amie intelligente, drôle et en plus de ça super belle... Alors pourquoi se serait-il intéresser à Ashley Dehlia,garce notoire et fervente partisane de tous ce qu'il détestait.

Il leva brièvement les yeux au ciel et poussa un gros soupir en répondant à l'adolescente :


Bonjour Ashley, non, je ne fais pas de shopping... Nous sommes au rayon alimentation, je te signales ! Les gens normaux doivent faire des courses pour se nourrir. Remarque, je ne sais pas si tu as conscience de ça... Il est probable que tout arrive tout cuit dans ton assiette...

Il n'y pouvait rien, il ne supportait pas le comportement stéréotype de gosse de riche de ce foutu trio des Trois As. Comment pouvait-on être aussi égocentrique et aussi langue de vipère? C'était un mystère....

Dans le même temps, il cherchait un moyen de partir sans paraître impoli. Pourquoi avait-il fallut qu'il soit élevé dans une famille de fille où on lui avait seriner qu'il fallait rester gentleman avec toutes les femmes? Il regrettait presque de ne pas être un de ses gros brutes de sportifs du lycée...

Alors qu'il jetait un coup d'œil autour de lui, il croisa brusquement un regard bleu acier. A quelques mètres de lui, se tenait un jeune homme, grand, les cheveux noirs comme le jais et des yeux... A quelques détails prés, notamment la froideur de l'attitude, ce type lui rappelait Kalia. Qu'est-ce que ça voulait dire?

Il écarquilla un peu plus les yeux lorsqu'il aperçut à ses côtés, pendu à son bras, Mary Bennett. La mère adoptive de Kalia. Nom d'un chien! Ce n'était vraiment pas son jour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Ashley Dehlia

Ashley Dehlia


Barbie girl gonna be wild

 Barbie girl  ♥  gonna be wild

Féminin
Nombre de messages : 394
Pouvoirs : Franchement, tu penses que je crois à ce genre de truc? C'est trop naze, j'suis pas une geek!
Missions :
Spoiler:


Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Courses matinales et drôles de rencontres.... [PV Mary Bennett, Gwen Shepperd, Mary & Matthew Bennett] Empty
MessageSujet: Re: Courses matinales et drôles de rencontres.... [PV Mary Bennett, Gwen Shepperd, Mary & Matthew Bennett]   Courses matinales et drôles de rencontres.... [PV Mary Bennett, Gwen Shepperd, Mary & Matthew Bennett] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:27

Ashley étant très déterminer à embarquer Ian avec elle dans sa sortie shopping, elle ne remarque rien de l'air las du jeune homme. Elle n'entendit pas non plus la remarque qu'il lui avait fait sur sa façon de vivre. Et pourquoi serait-elle choquer ? tous les gens qui possèdent un minimum de savoir vivre, eh bien, vivent de cette manière, non ?!

La seule chose qu'elle remarqua alors qu'elle souriait magnifiquement à Ian était que celui-ci semblait contrarié par la présence de ses amies. Après tout, il avait sans doute envie de se retrouver un peu seul avec Ashley et Lesley et Chelsey risquaient de compromettre cela. Ce qui bien sûr était parfaitement hors de question, Ashley ayant naturellement la meilleure éducation des trois filles, elle acceptait poliment leurs gloussements parfois maladroits car un garçon a toujours du mal à se sentir à l'aise entouré d'autres personne. Ashley le comprenait mais pardonnait dans sa grande bonté à ses deux meilleurs amies.

L'adolescente se retourna et leur fit un grand clin d'oeil très appuyé pour leur demander de les laisser un peu seuls. Ses amies s'exécutèrent aussitôt bien sûr et firent un pas en arrière, de quoi rester à bonne distance tout de même pour ne rien louper. Ainsi plus tranquilles, Ashley prit une allure de reine de beauté et afficha un sourire parfait avant de demander avec un petit regard faussement attentif ce qui pouvait se trouver autour d'eux.

Tu es seul ? Oui, bien sûr ! Tu n'as besoin de personnes pour faire ton shopping. Tu sais parfaitement t'habiller tout seul et avec toujours beaucoup de goût. Comme moi. Tu as de la chance, tu sais ? Savoir s'habiller décemment de nos jours n'es pas donner à tout le monde. Peu de personnes s'intéressent à ce qu'ils portent d'ailleurs. C'en est vraiment navrant, tu ne trouves pas Ian ? Moi, je pense que c'est capital bien évidement. Nos vêtements reflètent ce que nous sommes et surtout le rang auquel nous appartenons. On ne peut pas tout mélanger ni mettre n'importe quoi comme cette bande de tocards de Mathers, Bennett et Williams !

Ashley prit un air aussi théâtral que inutile pour montrer son dégoût et sa totale incompréhension mais se rappelant malheureusement que Ian avait une sorte de relation amicale avec ces trois là; elle ne voulait même pas penser à Williams, et fit une petite mine d'excuse faussement désolée.

Oups ! Désolé, j'avais oublié que... enfin bref ! Dis, tu m'accompagnes ? On pourrait marcher et faire d'autres emplettes ensembles non ?! Changeons de sujet. Si tu venais passais une nuit chez moi ? Tu dormirais dans une chambre d'amie bien sûr ! Je ne voudrais pas que tu me sautes dessus ! Non, je plaisante, je sais que tu es un gentleman toi.

Ashley sorti son plus beau sourire et aussi le plus assuré car évidement qu'il accepterait de venir chez elle. Se rendre chez les Dehlia ne se refuse pas. Mais plus loin derrière Ian, Ashley remarqua un visage très familier. Madame Bennett était un peu plus loin et semblait faire également des achats. La jeune fille comprit alors qu'elle venait de trouver l'occasion de montrer combien elle était toujours parfaite à l'amie de sa mère car si elle, Ashley Dehlia ne supportait pas la fille Bennett, heureusement Mary Bennett elle, était une grande dame.

A n'en pas douter, Mary Bennett était une femme parfaite, raffinée, toujours charmante, souriante, superbement maquillée, impeccablement coiffée et parfaitement éduquée. Elle était tout simplement le modèle idéal pour toute jeune fille de la bonne société et qui si Ashley n'avait pas eu sa chère mère, aurait parfaitement remplacé l'image maternelle dans son esprit. C'était à se demander comment elle pouvait avoir une fille pareille mais Ashley toute heureuse de pouvoir se montrer en public avec les gens important de ce monde, sourit plus que jamais et inspira comme si elle rencontrait le président....

Rajustant sa tenue, son sourire et sa démarche, Ashley s'excusa au près de Ian et se dirigea droit vers madame Bennett. Tout en marchant, elle remarqua le jeune homme qui se tenait à ses côtés. A y regarder de près, le jeune homme la tenait par le bras comme le ferait un fils bien élevé. En fait, Ashley faisant mine de ne pas l'étudier à la loupe ne put s'empêcher de penser à Kalia. Mais pourquoi cette pimbêche (H.J: là aussi, je n'ai rien contre les admins.) venait s'insinuer dans son esprit ?! Elle ne pouvait lui foutre la paix ! Reprenant un peu ses esprits, Kalia s'arrêta devant Mary Bennett et le jeune homme qui l'accompagnait et toussota discrètement pour signaler sa présence.

Bonjour madame Bennett ! C'est un réel plaisir de vous voir. Vous semblez en grande forme ce matin, comment allez vous ? Cela faisait vraiment trop longtemps que nous ne nous étions vu la dernière fois.

Ashley observa rapidement le jeune homme et lui fit un sourire tout droit sorti d'un livre de bien séance. Il était grand, beau, athlétique et possédait quelque chose de mystérieux qui fit à Ashley oublier légèrement Ian et ses deux amies. Cette journée était parfaite pour elle qui semblait soudainement passionné par ce qu'elle pourrait apprendre de ce nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Invité

Anonymous


Invité



Courses matinales et drôles de rencontres.... [PV Mary Bennett, Gwen Shepperd, Mary & Matthew Bennett] Empty
MessageSujet: Re: Courses matinales et drôles de rencontres.... [PV Mary Bennett, Gwen Shepperd, Mary & Matthew Bennett]   Courses matinales et drôles de rencontres.... [PV Mary Bennett, Gwen Shepperd, Mary & Matthew Bennett] Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:33

Se sentant étrangement somnolente, Mary s'était laissé guider par son fils chéri à travers les rayons. Il l'avait gracieusement guidé vers le rayon alcool et spiritueux, comme le bon fils qu'il était, puis ils avaient achetés de quoi remplir les placards à ras-bord. Seigneur ! Qu'il y avait du monde dans ses grands magasins !

Tous ces gens qui s'agitaient dans tous les sens, sentant le parfum et les cosmétique bon marché, quel horreur ! On aurait dit une horde d'insecte tous plus répugnant les uns que les autres , se jetant sur la nourriture. Mary avait toujours eut un léger différent avec la nourriture : depuis l'âge de ses 12 ans, elle avait de plus en plus de mal à supporter d'avoir des aliments cru devant elle. Particulièrement de la viande ou du poisson. Rien que de voir ses couleurs rougeâtre, ses veines encore couleur de sang, ses entrailles et puis surtout cette... Épouvantable odeur, qui envahissait l'espace, vous oppressez vous enveloppez, vous écrasez, vous dominez... Rien qu'à l'évoquer, elle en avait déjà la nausée.

Dans le passé, ses parents la forçaient toujours à avaler quelques choses, une salade,une tomate, un morceau de saucisson... Tant et si bien qu'elle finissait par aller tout renvoyer dans les toilettes, les mêmes parents l'avaient envoyée passer un petit séjour à l'hôpital, pour soigner sa soi-disant anorexie. Mais elle n'était pas anorexique! D'ailleurs, ses amies n'avaient jamais rien su de tout cela, pour elles, elle était partit faire un merveilleux voyage sur les océans, ou elle avait rencontrée de beaux et ravissants jeunes hommes, auxquels elle n'avait pas céder car elle avait dédier son cœur à un seul être : Patrick Bennett.

Elle avait d'ailleurs bien fait, car maintenant, ils étaient mariés, riche, chacun dans une confortable position et avait eut un fils magnifique. Une fois de plus, ses yeux se posèrent sur Matthew, beau comme un Dieu avec ce petit sourire mystérieux... La plupart des jeunes femmes, et même quelques jeunes hommes, au grand agacement de Mary, se retournait sur lui. Seigneur, que son fils avait du succès! C'était normal, il tenait d'elle d'ailleurs !

Elle papillonna des cils, fière de se promener ainsi au bras de son adorable fils, même si c'était pour aussi basse besogne, quand elle sentit son fils s'arrêtait net. Elle le regarda d'un air perplexe, puis suivit la direction de son regard. Un peu plus loin, un charmant jeune homme, pas aussi beau que son Mathhew tout de même, discutait avec trois jeunes filles. En fait, plutôt une en particulier, ravissante d'ailleurs. Mary plissa des lèvres, cherchant où elle avait pu apercevoir les jeunes gens, elle était sûre de les connaître, lorsque la charmante jeune fille s'approcha d'elle, un sourire radieux aux lèvres :


Bonjour madame Bennett ! C'est un réel plaisir de vous voir. Vous semblez en grande forme ce matin, comment allez vous ? Cela faisait vraiment trop longtemps que nous ne nous étions vu la dernière fois.

Le visage de Mary s'illumina. La petite Dehlia, bien sûr ! Elle lâcha le bras de son fils adoré et serra la jeune fille dans ses bras, avant de l'éloigner d'elle. Huuuummm... Oui, elle était assez mal maquillée, avec une robe un peu trop bas de gamme à son goût mais... C'était la sagesse de l'âge qui enseignait le bon goût, non?

Elle lui plaqua deux grosses bises sonores sur les joues et répondit :


Ashley ma chérie, comme tu es belle !!! Cette robe te va à mer-vei-lleuh !!! Tu as suivi mes conseils, n'est-ce pas? * de son regard aiguisé, elle perçut le coup d'oeil lancé à Matthew et sourit * Tu te rappelles de mon petit Matthew, n'est-ce pas? Il est revenu de son université, il y a à peine quelques jours!

Sans lâcher les mains d'Ashley, elle se tourna dans un froufroutement de tissus vers le jeune homme et poursuivit d'un ton joyeux :

Matthy chéri, c'est la petit Ashley, tu te souviens ?! Vous jouiez souvent ensemble avant !

Elle ne se départi pas de son sourire éclatant, grâce au bon soins d'un ami dentiste de Patrick, espérant secrètement les mettre en ensemble. Bien sûr, Matthy pouvait trouvé bien mieux, mais elle trouvait qu'ils feraient un couple acceptable, de plus Ashley n'habitait pas loin de la maison.

HJ Pitié, pitié, ne me mordez pas.... Je vous l'avez bien que nos admins étaient tous des fous .... :course:
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Matthew Bennett

Matthew Bennett


ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

 ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

Masculin
Nombre de messages : 580
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : - Acquérir la potion de transmutation
- Réussir son diplôme
- Se venger de Raven & Deven
- Séduire Lily
- Éliminer le danger Kalia
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

Courses matinales et drôles de rencontres.... [PV Mary Bennett, Gwen Shepperd, Mary & Matthew Bennett] Empty
MessageSujet: Re: Courses matinales et drôles de rencontres.... [PV Mary Bennett, Gwen Shepperd, Mary & Matthew Bennett]   Courses matinales et drôles de rencontres.... [PV Mary Bennett, Gwen Shepperd, Mary & Matthew Bennett] Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:38

Mary Bennett avait dû sentir son hésitation car elle venait de s'arrêter et de lever ses grands yeux vers lui. A travers les brumes de la folie et du manque d'alcool, il put percevoir une brève interrogation. Pourquoi donc son fils chéri, si parfait c'était-il arrêter au beau milieu de l'allée de ce centre commercial sordide ? Alors qu'elle-même, sa mère parfaite, avait très envie de faire du shopping? Le jeune homme se retient de la secouer comme un prunier, se contentant de lui tapoter la main dans un geste qui se voulait rassurant.

Puis la regard de la femme se tourna vers le point que fixer Matthew et ses yeux se plissèrent. Ouillle ! Pas bon ! Si jamais elle en venait à associer le lycéen à la personne de Kalia Bennett, le Créé était quasi certain que cela aller déclencher une nouvelle crise. Et ce n'était pas vrai le moment ni le lieu pour ! Il allait entraîner la psychopathe loin de ce terrain miné, remettant sa rencontre avec Ian Gregory à plus tard, lorsqu'une des jeunes filles qui l'accompagner, celle vêtu d'une espèce de tissus rose fluo....


Bonjour madame Bennett ! C'est un réel plaisir de vous voir. Vous semblez en grande forme ce matin, comment allez vous ? Cela faisait vraiment trop longtemps que nous ne nous étions vu la dernière fois.

Il haussa un sourcil intéressé. Quel était donc cet étrange créature? Son aura respirait le 100% humain mais il y avait tellement de vice en elle qu'il se demanda un instant s'il n'avait pas face à lui une sorte de succube... Dans tout les cas, la jeune femme semblait extrêmement flatté de parler avec Mary Bennett. Le jeune homme resta silencieux, intérieurement amusé. Hé bien, hé bien ! La veille peau avait plus de succès qu'il ne le pensait! Il n'était pas le seul à savoir user de ses charmes. Car il fallait bien l'avouer, l'épouse Bennett était extrêmement bien conservé pour son âge ....

Ashley ma chérie, comme tu es belle !!! Cette robe te va à mer-vei-lleuh !!! Tu as suivi mes conseils, n'est-ce pas? * de son regard aiguisé, elle perçut le coup d'œil lancé à Matthew et sourit * Tu te rappelles de mon petit Matthew, n'est-ce pas? Il est revenu de son université, il y a à peine quelques jours!

La voix dans les aigües de Mary le ramena à la réalité. Il était censé la connaître ? Ah ? Il regarda plus attentivement la jeune fille. Ashley... Ashley... Ce nom lui disait quelques choses... Ça y est ! Il l'avait déjà vu dans le journal intime de Kalia. Visiblement, c'était une petite peste prétentieuse sans saveur ni intérêt. Ce qui semblait être réellement le cas, vu ce qu'il avait sous les yeux. Il regarda alternativement les deux femmes. Le même faux sourire, le même regard scrutateur... Huuummm.... Il avait une mini-Mary Bennett en face de lui....

Matthy chéri, c'est la petit Ashley, tu te souviens ?! Vous jouiez souvent ensemble avant !

Il grinça des dents en entendant le surnom que lui avait attribué la femme censée être sa mère. S'il n'y avait pas eut autant de monde, il lui aurait bien envoyée une petite décharge tiens... Mais pour le moment, il avait un autre souci à gérer. Si cette fille faisait partie de l'entourage de Kalia, il avait tout intérêt à ce qu'elle croit que le grand frère de son amie était un adorable jeune homme, si aimable...

Il adopta donc l'attitude qui convenait à la situation et sourit à la jeune fille :


Ashley? Ashley Dehlia?... Ça alors, je ne t'aurais pas reconnu ! Tu es tellement... Différente ! Une vraie femme...

Il se courba avec élégance et lança d'une voix charmeuse :

En tout cas, je suis charmé de vous rencontrer, mademoiselle !

Il lui sourit puis saisit sa main et posa avec délicatesse un baiser sur le dos de la main. Ses dons de suggestion et d'illusion en profitèrent pour infiltrer l'esprit malléable de la jeune fille, y implanter de nombreux souvenirs à propos de Matthew. Notamment un concernant un chaste baiser dans un bac à sable...Qui sait? Cela pourrait peut-être lui servir?

Il jetta un nouveau coup d'oeil à Ian Gregory puis décida de jouer d'une pierre deux coups. Après tout, il avait l'air de se connaître tous les deux...


Mais je ne voudrais pas te retenir plus long, chère Ashley, tu étais avec ton petit-ami, non?

Vu la tête du dit petit-ami, certainement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Courses matinales et drôles de rencontres.... [PV Mary Bennett, Gwen Shepperd, Mary & Matthew Bennett] Empty
MessageSujet: Re: Courses matinales et drôles de rencontres.... [PV Mary Bennett, Gwen Shepperd, Mary & Matthew Bennett]   Courses matinales et drôles de rencontres.... [PV Mary Bennett, Gwen Shepperd, Mary & Matthew Bennett] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:05

Ian résista tant bien que mal à l'envie violente de poser ses deux mains sur le cou d'Ashley et de serrer, serrer, serrer... Jusqu'à ce qu'elle se taise enfin. Comme une fille, de son âge et qui suivait des études qui plus, pouvait-elle débiter autant d'absurdité à la minute? Peut-être cherchait-elle à établir un record personnel? Il y avait bien des gens qui recherchait la gloire en participant à des émissions de télé-réalité, d'autres encore participer à des concours de miss ou pire, y inscrivez leurs enfants...

Ashley tentait-elle de se faire inscrire dans le Guniness des Records comment étant la plus stupide adolescente de la Terre? C'était un choix comme un autre après tout. M'empêche, si elle pouvait juste éviter de lui parler, de l'approcher même... Pourquoi lui, hein? Pourquoi pas un basketteur ou un quelconque playboy du lycée? Il aurait dû se sentir flatté peut-être? Hé bien non! Il avait des principes, des opinions, des idéaux qu'il faisait qu'il était allergique à tous ceux qui clamaient haut et fort ' Je suis riche donc je suis !'. Notamment le parfum d'Ashley qui envahissait l'espace tel le nuage de Tchernobyl Cette odeur douceâtre le saisissait à la gorge , agressant son odorat par sa violence. Elle était tombé dans la bouteille de parfum ou quoi?


Tu es seul ? Oui, bien sûr ! Tu n'as besoin de personnes pour faire ton shopping. Tu sais parfaitement t'habiller tout seul et avec toujours beaucoup de goût. Comme moi. Tu as de la chance, tu sais ? Savoir s'habiller décemment de nos jours n'es pas donner à tout le monde. Peu de personnes s'intéressent à ce qu'ils portent d'ailleurs. C'en est vraiment navrant, tu ne trouves pas Ian ? Moi, je pense que c'est capital bien évidement. Nos vêtements reflètent ce que nous sommes et surtout le rang auquel nous appartenons. On ne peut pas tout mélanger ni mettre n'importe quoi comme cette bande de tocards de Mathers, Bennett et Williams !


Les vêtements, la popularité, la mode, les riches, les plus 'UP' du lycée... Cette fille avait-elle pris le parti une fois dans sa vie de se mettre devant un écran de télé ou de se tenir debout dans la rue autour d'elle. Avait-elle déjà seulement plongé son regard dans celui d'un être qui avait tout perdu, condamner à vivre dans la rue, abandonné de tous, le monde faisant comme s'il ne le voyait pas. Certainement pas. Il avait une furieuse envie de fracasser cette bulle d'inconscience en la fracassant de toutes ses forces, prendre Ashley par les épaules et la forcer à ouvrir les yeux sur le monde.

C'est étrange, il se pensait du genre plutôt ouvert, mais dès qu'il croisait le regard d'une personne, il savait déjà s'ils allaient s'entendre ou pas. Dès qu'il avait vu le troupeau des 3 As, il avait su qu'ils avaient pris des chemins complètement différent. Par contre, en croisant les yeux de Kalia, si rêveurs, posant un regard si féerique et enfantin sur le monde, il avait eut l'envie de la prendre sous son aile et de jouer le grand frère. Le regard de Trent lui avait semblait droit et franc, un peu cynique mais il y avait un quelques choses qui donnait envie de s'intéresser au personnage... Quand à Shane... Shane, ça avait été comme s'il avait reçu une décharge électrique. Il avait été comme secoué de l'intérieur. Lui qui avait toujours cru que les sensations décrites dans les romans à l'eau de rose n'était qu'exagération de la réalité !


! Désolé, j'avais oublié que... enfin bref ! Dis, tu m'accompagnes ? On pourrait marcher et faire d'autres emplettes ensembles non ?! Changeons de sujet. Si tu venais passais une nuit chez moi ? Tu dormirais dans une chambre d'amie bien sûr ! Je ne voudrais pas que tu me sautes dessus ! Non, je plaisante, je sais que tu es un gentleman toi.

Il retient un haut-le-coeur. Et puis quoi encore? Tout ce dont il avait envie pour le moment c'était de partir loin, très loin d'Ashley si possible en Concorde... Ou navette spatiale. Un truc qui aille très très vite !!!!! Il allait répliquer sèchement, tant pis si son image d'homme idéal voler en éclat, mais la péronnelle le pris de cours. Il l'a vit se précipiter vers son deuxième cauchemar de la journée : Mary Bennett. En parlant de femme superficielle, il en avait un parfait modèle sous les yeux. Elle aussi dès qu'il l'avait croisé, il avait senti son corps se tendre de dégoût. Il avait dû lutter pour ne pas s'en aller froidement, mais par égard par Kalia, il était resté. Pour détester encore plus cette femme froide qui ne faisait que maltraiter son amie. Et Ashley qui accourait en trottinant vers son idole :

madame Bennett ! C'est un réel plaisir de vous voir. Vous semblez en grande forme ce matin, comment allez vous ? Cela faisait vraiment trop longtemps que nous ne nous étions vu la dernière fois.

C'était pathétique, mais la parfaite occasion pour lui de se faire la malle en douce. Il pouvait aisément tromper Chelsey et Lesley, vu leurs Q.I ce n'était pas bien dur... Mais il croisa de nouveau ce regard bleu acier qui lui rappeller sa meilleure amie. Et son bon vieux instinct lui signala qu'il vallait mieux rester là pour savoir qui était ce type.

Ashley ma chérie, comme tu es belle !!! Cette robe te va à mer-vei-lleuh !!! Tu as suivi mes conseils, n'est-ce pas? * de son regard aiguisé, elle perçut le coup d'œil lancé à Matthew et sourit * Tu te rappelles de mon petit Matthew, n'est-ce pas? Il est revenu de son université, il y a à peine quelques jours! Matthy chéri, c'est la petit Ashley, tu te souviens ?! Vous jouiez souvent ensemble avant !

Ian en resta ébahi. ' Mon petit Matthew'? ' Matthy chéri' ? Qu'est-ce que .... ? Mary Bennett donnait dans les gigolos maintenant? Et pourquoi ce type le regardait-il comme ça? Il comptait élargir sa clientèle ou quoi? Non pas qu'il soit homophobe, mais la petite blague avec Trent n'était qu'une blague.. Rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Contenu sponsorisé






Courses matinales et drôles de rencontres.... [PV Mary Bennett, Gwen Shepperd, Mary & Matthew Bennett] Empty
MessageSujet: Re: Courses matinales et drôles de rencontres.... [PV Mary Bennett, Gwen Shepperd, Mary & Matthew Bennett]   Courses matinales et drôles de rencontres.... [PV Mary Bennett, Gwen Shepperd, Mary & Matthew Bennett] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Courses matinales et drôles de rencontres.... [PV Mary Bennett, Gwen Shepperd, Mary & Matthew Bennett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premiére rencontre [PV Matthew Bennett, Mary Bennett et¨Patrick Bennett]
» Conversation anodine ? [ Final / Matthew, Ashley et Mary]
» Retour du fils prodigue[PV Matthew Bennett]
» Repas [ PV Raven Thurner, Patrick Bennett et Kalia Bennett]
» Gwendoline Shepperd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Ne pas oublier le passé :: Prologue , Le monde est imagination-