AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Conversation anodine ? [ Final / Matthew, Ashley et Mary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est
La Conteuse

La Conteuse


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Conversation anodine ? [ Final / Matthew, Ashley et Mary] Empty
MessageSujet: Conversation anodine ? [ Final / Matthew, Ashley et Mary]   Conversation anodine ? [ Final / Matthew, Ashley et Mary] Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:48

Conversation anodine ? [ Final / Matthew, Ashley et Mary] 081112014208260262744973 Conversation anodine ? [ Final / Matthew, Ashley et Mary] 081112014251260262744981 Conversation anodine ? [ Final / Matthew, Ashley et Mary] 081112014206260262744960

Début d'aprés-midi, après un frugal déjeuner, les Bennett papote avec leurs invités du jour, Ashley Dehlia. Une conversation anodine, qui va virer sur les vrais parents de Kalia...


  • Vous devez faire au moins une ou deux pages avant que Kalia ne reçoit le message, je posterais un message pour signaler le moment venu
  • Je posterais un message lorsque le sujet devra se clore !
  • Ordre de passage :Ashley Dehlia / Matthew Bennett/ Mary Bennett
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Ashley Dehlia

Ashley Dehlia


Barbie girl gonna be wild

 Barbie girl  ♥  gonna be wild

Féminin
Nombre de messages : 394
Pouvoirs : Franchement, tu penses que je crois à ce genre de truc? C'est trop naze, j'suis pas une geek!
Missions :
Spoiler:


Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Conversation anodine ? [ Final / Matthew, Ashley et Mary] Empty
MessageSujet: Re: Conversation anodine ? [ Final / Matthew, Ashley et Mary]   Conversation anodine ? [ Final / Matthew, Ashley et Mary] Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:05

C'était une belle journée pour une fin septembre, pour la première fois depuis longtemps, le ciel était d'un bleu pur et le soleil scintiller haut dans le ciel. Il y avait cependant un petit vent frisquet qui vous obligez à porter des vêtements chauds. Finalement cela tomber bien, Ashley venait tout juste de s'acheter un magnifique trench-coach en laine d'agneau d'Ecosse teinté à la main en noir. Il allait à ravir avec son écharpe de cachemire beige et ses boots de cuir de vache!

Lorsque Matthew lui avait proposé de venir mangé avec eux, malgré la déception qu'elle avait ressenti en apprenant que Ian ne pouvait pas venir faire du Shopping avec elle, elle avait accepté avec joie. Elle avait passée des journées à se préparer avec soin, être invitée chez les Bennett était une occasion si rare! Elle était d'abord aller faire quelques courses, il fallait absolument qu'elle trouve la marque de rouge à lèvre de madame Bennett. Pas dans la même couleur criarde bien entendu, mais elle avait trouvée une teinte d'un rose de bouton de fleurs fraîches parfaitement assorti à son teint de rose! Elle avait ensuite fait un passage chez le coiffeur, elle s'était fait faire des légères ondulations et des reflets couleurs de miel.

Le jour même, sur les conseils de sa mère, qui l'avait chargé de saluer de sa part cette chère Mary, et de rester sage avec son fils si brillant et si séduisant pour le moment, elle avait mis sa robe rouge rubis de Tiffany. Un petit coup de brosse dans sa chevelure de rêve, un masque revitalisant, une petite séance de maquillage et une french-manucure plus tard, elle s'était ensuite engouffré dans le coupé sport de son pére. C'était un dîner entre amis, quelques choses de simples, elle avait donc sa journée à son chauffeur.

Elle avait ensuite été accueillie par Mary Bennett, resplendissante pour son âge dans cette robe de soie noire au décolleté en V assez sage. Matthew était arrivé ensuite habillé avec une élégance rare d'un costume noir , descendant l'escalier avec classe. Avec un sourire charmant, les cheveux encore gouttant de la récente douche qu'il avait prise, il l'avait salué avec amabilité, s'excusant de ne pas avoir pu lui ouvrir la porte.

Il lui avait ensuite galamment tendu le bras, la conduisant dans la salle à manger. Il lui tendit le fauteuil, attendit galamment qu'elle soit bien installé puis s'assit à ses côtés. Ils se mirent à discuter de choses et d'autres. Jamais Ashley n'avait eut de conversation aussi passionnante, pleine d'humour et de finesse. Il était réellement dommage que le docteur Patirick Bennett n'ai pas pu se joindre à eux. Mais Mary et Matthew avaient été absolument charmants.

Était venu ensuite le moment du souper avec une nourriture merveilleuse et tellement raffinée : un consommé d'asperge, un gigot d'agneau accompagné de sa jardinière de petit légume et de sa sauce à l'ail puis un sabayon de poire et son nappage de caramel. Ils avaient passé un très agréable moment et elle avait su se montrer à la hauteur de la conversation.

A présent, ils se tenaient dans le jardin d'hiver, papoter en attendant le service du café. Matthew se tenait prés d'elle, charmant et plein d'attention. Elle lui rendit son sourire puis se tourna vers son hôtesse :


Vous avez fait du jardin d'hiver une pure merveille Mary Bennett! Qu'elle est vôtre secret ?

En fait, la grande baie vitrée était envahi d'orangers odorants, de citronniers, de pensées et de diverses autres plantes que Ashley ne saurait nommer.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Matthew Bennett

Matthew Bennett


ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

 ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

Masculin
Nombre de messages : 580
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : - Acquérir la potion de transmutation
- Réussir son diplôme
- Se venger de Raven & Deven
- Séduire Lily
- Éliminer le danger Kalia
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

Conversation anodine ? [ Final / Matthew, Ashley et Mary] Empty
MessageSujet: Re: Conversation anodine ? [ Final / Matthew, Ashley et Mary]   Conversation anodine ? [ Final / Matthew, Ashley et Mary] Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:46

Une journée de fin septembre comme les autres, peut-être un peu plus chaud. Non pas chaud, plus chaleureux avec son ciel bleu pur et sans nuage, son soleil brillant haut dans le ciel. Mais il y avait ce vent glacial qui agitait les branches avec véhémence lorsqu'il ouvrit les volets de sa chambre ce matin-là. Il resta un long moment à sa fenêtre, savourant l'air froid qui mordait la peau nu de son torse puis s'étira en poussant un bâillement monstre qui le surprit.

Il avait beau avoir été doté d'un large panel de connaissance divers et variés, il avait encore du mal avec certaine notion humaine qu'il n'arrivait pas à saisir dans leurs intégralités. Comme la foi ou Luke l'avait envoyé valser avec l'eau à cause de l'électricité. Ça avait été douleur, quoique sans doute moins que pour un humain normal. Il fallait avouer que de ce côté là, Raven avait assurer. Il l'avait créer dans l'idée de perfection que Mary Bennett c'était faite de son enfant qui n'avait jamais connu la vie : beau, intelligent, cultivé, indépendant, fin.... Mais également de don particulier, propre notamment au Wiccan mais également aux Créateurs. Il était ainsi à l'aise dans les 'deux' mondes qui co-habiter plus ou moins bien à Attia.

Il avait finalement rencontré plus de personnes surnaturelles qu'humaines : son Créateur d'abord, puis Kalia sa cible, Luke son 'tuteur', Ian le meilleur ami de sa cible... Il n'avait croisé que des humains complètement lessivé, inintéressant emprisonné dans leur petit monde de mensonge et de tromperie. Mary Bennett et Patrick Bennett ne lui donnait sincèrement aucune envie de protéger le genre humain. Bien au contraire, ils lui paraissaient tel de petits vermisseaux grouillants sur la planète, se reproduisant à une allure folle et ne vivant que dans leurs bêtises, si complaisant même.

Mais il devait passer pour l'un d'entre eux. Un jeune humain qui plus est ! Il ne pouvait pas compter sur Kalia, d'ailleurs sa cible avait abandonnée la demeure familiale depuis un petit moment sans que ses chers 'parents' ne s'en soucie le moins du monde. Il ne pouvait évidemment pas demander à Luke, le jeune homme était déjà extrêment méfier envers lui alors lui demander ce genre de service... Et puis ile correspondait pas vraiment au profil bon chic bon genre du quartier de Mysteria Lane.

L'illumination lui était venu lorsqu'il avait vue Ashley Dehlia. Cette Mary Bennett miniature, plein de vice et qui présentait pourtant uns i joli visage lui avait tout de suite parut comme LA solution. Se fondre dans la masse devenait de suite plus facile lorsque l'on était deux! Aussi, lors de cette petite rencontre au centre commercial, il avait tout de suite su qu'il valait mieux se rapproche de cette petite écervelée plutôt que de s'en faire une ennemie. C'est pourquoi il l'avait invité à un repas 'famililale' afin de s'en faire une alliée involontaire.

Il avait passé le temps entre leur rencontre et entre ce fameux jour dans un total oubli de ce déjeuner impromptu, jusqu'à ce que sa cher et tendre mère, la veille au soir, lui remémore. Il avait appelé un traiteur rapidement, planqué les bouteilles d'alcool pour que la mère Bennett est l'air un peu plus clair que d'habitude puis était retourné à ses occupation quotidienne.

Pourtant, ce matin en se réveillant, il prit bien soin de se préparer avec élégance, usant et abusant de la douche et des produits cosmétique. Ashley avait l'aire d'apprécier les hommes soignés et s'il voulait la mettre de son côté... Alors qu'il enfilait son costume, il entendit la sonnette retentirent dans toutes la maison. Il haussa un sourcil en se regardant dans le miroir. Huuuummm... Il y avait quelques choses qui n'allait pas. Il hésita un instant puis sourit. Il ouvrit le robinet du lavabo et plongea la tête dessous, donnant à sa chevelure un petit côté 'je viens tout juste de sortir de la douche'. Il déboutonna les premiers boutons de sa chemise,ouvrit la porte de la salle de bains puis la referma, resta quelques secondes silencieux puis sortit de la salle d'eau.

Quand il arriva au sommet de l'escalier, il avait tout à fait l'air du ' je viens tout juste de sortir de la douche mais je n'ai pas pu m'empêcher de courir vers toi dès que j'ai su que tu étais là' qui au vue du regard de l'adolescente avait atteint sa cible. Il descendit ensuite l'escalier, saluant son invitée du jour en s'excusant de n'avoir pas pu accueillir une si charmante personne.

Le reste du déjeuner fut ponctué d'autant de mensonge et de faux-semblant. Une conversation aux apparences de culture mais toujours aussi ennuyeuse et sans fond. Il fut presque soulagé de voir arriver la fin du repas. Mais ils avaient dû se retirer pour attendre le service du café dans le solarium. Il retient un bâillement et s'installa au prés d'Ashley et suivit la conversation d'une oreille distraite....
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
La Conteuse

La Conteuse


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Conversation anodine ? [ Final / Matthew, Ashley et Mary] Empty
MessageSujet: Re: Conversation anodine ? [ Final / Matthew, Ashley et Mary]   Conversation anodine ? [ Final / Matthew, Ashley et Mary] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:33

Mary Bennett ayant abandonnée son poste, se sera La Conteuse qui re-prendra son compte ultérieurement....
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Contenu sponsorisé






Conversation anodine ? [ Final / Matthew, Ashley et Mary] Empty
MessageSujet: Re: Conversation anodine ? [ Final / Matthew, Ashley et Mary]   Conversation anodine ? [ Final / Matthew, Ashley et Mary] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conversation anodine ? [ Final / Matthew, Ashley et Mary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Courses matinales et drôles de rencontres.... [PV Mary Bennett, Gwen Shepperd, Mary & Matthew Bennett]
» Premiére rencontre [PV Matthew Bennett, Mary Bennett et¨Patrick Bennett]
» Anniversaire de Matthew
» Une rencontre explosive (PV Matthew)
» .... Faut vraiment que je le fasse? .... Ashley....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Ne pas oublier le passé :: Prologue , Le monde est imagination-