AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Premiére rencontre [PV Matthew Bennett, Mary Bennett et¨Patrick Bennett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Premiére rencontre [PV Matthew Bennett, Mary Bennett et¨Patrick Bennett] Empty
MessageSujet: Premiére rencontre [PV Matthew Bennett, Mary Bennett et¨Patrick Bennett]   Premiére rencontre [PV Matthew Bennett, Mary Bennett et¨Patrick Bennett] Icon_minitimeVen 11 Juil - 6:42

Kalia était épuisée aprés une journée de cours. Le lundi était sa journée la plus remplit, elle commençait à 8h du matin par le cours d'EPS et finaissait à 18H aprés deux heures de philosophie. Elle ne voulait plus qu'une chose : prendre un bon bain et se jettait dans son lit avec un bon livre. Peut-être aller papoter sur MSN avec Ian si elle avait le courage... Pas sûre... Elle glissa sa clef dans la serrure, et la fit tourner doucement. Elle prit garde à ne faire aucun bruit. Elle ne voulait pas provoquer une nouvelle crise à sa mére... Elle referma en douceur la lourde porte de bois et entra à pas discret dans le hall. Elle posa son sac sur le sol, jeta ses clées dans le vide poche et accrocha sa veste au porte-manteau. Il commençait à faire un peu frisquet ces dernier s temps, le ciel était couvert ce soir. Il avait prisla couleur d'une chape de plomb. Il pleuvrait sûrement avant 22 heures. Kalia récupéra son sac et s'apprêtait à monter en vitesse les escalier quand elle avisa un gros sac de sport au pieds des marches. Elle fronça les sourcils. Ils avaient un invité?!!!!!! La famille Bennett, n'invitait jamais personne. Et vu le sac, la personne avait prévu de rester un long moment. Quand même pas... Quand même pas Raven Thurner tout de même? Là , se serait vraiment louche. Elle secoua la tête puis frissona. Quelqu'un la fixait avec insistance. Lentement, elle se retourna un croisa un regard bleu semblable au sien. Un garçon, enfin un jeune homme, il devait avoir dans les 20 à 25 ans, des cheveux noirs mi-longs et vêtu d'un impeccable costume noir la fixait. Kalia sentit un malaise l'envahir. Qui était ce garçon? Et que faisait-il ici? Elle ouvrit une bouche étrangement séche par l'appréhension , comme si elle savait qu'une catastrophe imminente allait arriver puis demanda :
.... Je... Qui êtes-vous?
A peine la question avait-elle franchi ses lèvres qu'elle sut qu'il aurait mieux vallu ne jamais la poser.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Matthew Bennett

Matthew Bennett


ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

 ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

Masculin
Nombre de messages : 580
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : - Acquérir la potion de transmutation
- Réussir son diplôme
- Se venger de Raven & Deven
- Séduire Lily
- Éliminer le danger Kalia
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

Premiére rencontre [PV Matthew Bennett, Mary Bennett et¨Patrick Bennett] Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre [PV Matthew Bennett, Mary Bennett et¨Patrick Bennett]   Premiére rencontre [PV Matthew Bennett, Mary Bennett et¨Patrick Bennett] Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:44

Les voisins et les parents Bennett semblaient bien s’amuser. Matthew eut un petit sourire pour Melly, et avala une gorgée de punch. Patrick était rentré, suite au coup de fil enjoué de Mary, plutôt du travail. Il faut dire qu’entendre sa femme parlait de leurs fils, mort-né, dans les termes « Matthew est rentré plus tôt. », avait de quoi faire paniquer. Puis, il y avait eut contact. Et comme tous les autres, il avait succombé à son don. Puis une petite fête impromptue s’était improvisée. Mais durant toutes les festivités, Matthew n’attendait qu’une seule personne. Kalia. Aussi lorsqu’il sentit une puissance anormale envahir l’espace, se faufila-t-il discrètement en dehors du grand salon. Il resta en retrait un instant, contemplant la silhouette féminine aux longs cheveux noirs qui entrait en silence. Il la regarda montée les escaliers et se glissa dans le hall. La jeune fille se figea dans les escaliers puis se tourna lentement vers elle. Elle était belle. Et il devait s’en débarrasser. Il lui sourit et répondit le plus naturellement du monde à sa question, avec un rire amusé, l’air charmeur :
Tu ne te souviens plus de ton grand frère, Kalia ? C’est moi, Matthew.
Il ancra son regard dans le sien guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Premiére rencontre [PV Matthew Bennett, Mary Bennett et¨Patrick Bennett] Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre [PV Matthew Bennett, Mary Bennett et¨Patrick Bennett]   Premiére rencontre [PV Matthew Bennett, Mary Bennett et¨Patrick Bennett] Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:32

Kalia lâcha son sac qui dévala l'escalier dans un bruit sourd. Elle fixait ahuri, le jeune homme qui lui faisait face. Matthew? C'était une blague? Ce ne pouvait pas être Matthew!!!!!!!!!! Pour la simple et bonne raison que Matthew Bennett était décédée à l'âge de deux jours à la maternité de l'hôpital d'Attia. C'était d'ailleurs la seule raison de sa présence chez la famille Bennett. Sa bouche devient sèche et elle fixa l'inconnu avec incompréhension. Qu'est-ce que cela voulait dire? ! Elle eut un mouvement de recul et manqua tomber en arrière Son regard accrocha alors une photo de famille. Elle la connaissait par cœur. La photo la représentait elle, dans une horrible robe de soie et de velours bleu, sagement assise sur une chaise devant le couple Bennett, qui arboraient un visage figé. Mais... Mais cette photo là était différente. Sur celle-ci, un jeune homme ressemblant comme deux gouttes à celui qui lui faisait face avait une main fraternelle posée sur son épaule. Et le visage de ses « parents » lui semblaient différent. Ils souriaient, l'air pleinement heureux. Kalia écarquilla de grand yeux. Non... NON!!!!!!! Elle devenait folle, n'est-ce pas? Matthew n'avait jamais existé! Elle n'aurait pas pu inventer tout cela... Elle croisa de nouveau le regard bleu de Matthew et un frisson l'envahit. Elle était en train de rêver. Au- dehors, la pluie se mit soudain à tomber drue, des éclairs illuminant l'escalier sombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Matthew Bennett

Matthew Bennett


ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

 ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

Masculin
Nombre de messages : 580
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : - Acquérir la potion de transmutation
- Réussir son diplôme
- Se venger de Raven & Deven
- Séduire Lily
- Éliminer le danger Kalia
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

Premiére rencontre [PV Matthew Bennett, Mary Bennett et¨Patrick Bennett] Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre [PV Matthew Bennett, Mary Bennett et¨Patrick Bennett]   Premiére rencontre [PV Matthew Bennett, Mary Bennett et¨Patrick Bennett] Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:34

Matthew retient un sourire sardonique. Pauvre petite fille perdue. Pauvre petite Kalia. Il regarda le sac dégringolait les escaliers puis fit mine de se précipiter vers elle, affolé. En bon grand frére inquiet, il se pencha au dessus-d'elle et demanda, glissant un bras autour de sa taille :
Kalia, est-ce que ça va? Je t'ai fait peur petite soeur?
Il la releva avec aisance et leva son visage, un peu violement vers le sien. Il plongea son regard dans les yeux bleus identique au sien et sussura :
Mon retour ne te fais pas plaisir?! Matthew est là maintenant... Je vais m'occuper de toi..
Il raffermit sa prise sur la taille de la jeune fille, un sourire mauvais déformant l'espace d'un instant ses traits parfaits.Comme ça allait être facile... Ils allaient vivre sous le même toit, jour aprés jours, nuit aprés nuit. Il allait être celui qui hanterait ses rêves et ses cauchemars. Celui qui la séparerait de tout. Qui la couperait du monde humain. Il garda son regard plongé dans le sien, sa main glissant subtilement de son menton à la gorge fragile...
Matthew est là maintenant Kalia... Je suis rentré...
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Premiére rencontre [PV Matthew Bennett, Mary Bennett et¨Patrick Bennett] Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre [PV Matthew Bennett, Mary Bennett et¨Patrick Bennett]   Premiére rencontre [PV Matthew Bennett, Mary Bennett et¨Patrick Bennett] Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:35

Kalia sentit son sang se glacer dans ses veines lorsqu'elle sentit les main du jeune homme se posait sur elle. Il y avait quelques choses d'anormal chez lui. Quelques chose de glacé... D'inhumains. Il leva brutalement son visage vers le sien, le regard glacial. La jeune fille eut tout les peines du monde à ne pas se mettre à hurler. En entendant les mots du jeune homme, elle eut le cœur au bord des lèvres. Un arrière goût de nausée dans la bouche, elle resta immobile. Elle se sentait sans défense. Puis, quelques chose, loin au fond d'elle-même, se réveilla. Une vague de puissance, et d'hostilité, qui la happa comme une houle. L'énergie sembla irradiait par tout les pores de son corps et le jeune homme fut projeter contre la rambarde de l'escalier. Elle étendit la main et une sensation étrange l'envahit. C'était comme si elle avait la gorge de Matthew sous ses doigts. Elle savait qu'il lui aurait suffit de serrer et... Et il n'y aurait plus eut de problème... Affolée par le cour de ses pensées, Kalia recula et se détourna brutalement. Elle ouvrit la porte de la maison des Bennett en grand et sortit en courant sous la pluie battante. Les gouttes frappaient sur sa peau comme autant de petites aiguilles mais elle s'en fichait. Qu'avait-elle faillit faire? Un peu plus et ... Elle l'aurait tuer? L'horreur de ses pensées l'envahit et elle courut encore plus vite, l'eau froide ayant tôt d'imbiber son léger t-shirt et son jean. Elle courrait sans pouvoir s'arrêter, sans se soucier de l'endroit où la menait ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Matthew Bennett

Matthew Bennett


ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

 ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

Masculin
Nombre de messages : 580
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : - Acquérir la potion de transmutation
- Réussir son diplôme
- Se venger de Raven & Deven
- Séduire Lily
- Éliminer le danger Kalia
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

Premiére rencontre [PV Matthew Bennett, Mary Bennett et¨Patrick Bennett] Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre [PV Matthew Bennett, Mary Bennett et¨Patrick Bennett]   Premiére rencontre [PV Matthew Bennett, Mary Bennett et¨Patrick Bennett] Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:35

Matthew percuta le bois de la rambarde avec un sourire. C'était donc ça, la puissance?! Une gamine apeurée par elle-même? Il la regarda partir, ouvrant violement la porte et laissant pénétrer la pluis derrière elle. Il se redressa alors lentement, testant pour la première fois depuis sa naissance la notion de douleur. Il étira sa nuque, une sensation désagréable de pincement et de douleur l'avait envahit. Au bout d'un moment, celle-ci passa et il remarqua qu'il saignait. Tiens?! Il s'était péter l'arcade sourcillière apparement... Il descendit calmement les escaliers et se regarda dans le grand miroir du hall. Huuuummm... Effectivement, cette garce li vait bien exploser l'arcade sourcilière. Curieux, il porta ses doigts tachés de sang à sa bouche. Ca avait un étrange goût, un peu métallique. Il récupéra un mouchoir, qui était tombé du sac de Kalia et essuya grossiérement les dégâts. Puis, il alla tranquillement refermée la porte, non sans un dernier regard pour le jardn innondé par la pluie, désormais vide. Il sourit :
Cours petite soeur, cours... Je serais toujours là, je t'attendrais...
Il referma la porte et se se rendit dans la salle de bains avant de rejoindre les invités, comme si rien ne s'était passé. Il avait même pris soin de rapatrier le sac de Kalia dans sa chambre et d'allumer l'ordinateur de la jeune fille avant de redescendre. Sa petite soeur? Oh! Elle était aussi sauvageonne que d'habitude et était montée s'enfermer dans sa chambre dés qu'elle arrivait... Décidement, il était grand que Matthew soit rentrée pour prendre soin d'elle.
FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Contenu sponsorisé






Premiére rencontre [PV Matthew Bennett, Mary Bennett et¨Patrick Bennett] Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre [PV Matthew Bennett, Mary Bennett et¨Patrick Bennett]   Premiére rencontre [PV Matthew Bennett, Mary Bennett et¨Patrick Bennett] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiére rencontre [PV Matthew Bennett, Mary Bennett et¨Patrick Bennett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Courses matinales et drôles de rencontres.... [PV Mary Bennett, Gwen Shepperd, Mary & Matthew Bennett]
» Repas [ PV Raven Thurner, Patrick Bennett et Kalia Bennett]
» Conversation anodine ? [ Final / Matthew, Ashley et Mary]
» Retour du fils prodigue[PV Matthew Bennett]
» Anniversaire de Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Ne pas oublier le passé :: Prologue , Le monde est imagination-