AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La mission de Scilion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est
Arès 'Warman'

Arès 'Warman'


~ Daddy is the Lord of War ~

~ Daddy is the Lord of War  ~

Masculin
Nombre de messages : 184
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : Eloigner Ian Gregory de Shane et
- la convaincre de devenir son héritière
- et de prendre le trône d'Hadès à sa mort pour avoir la main mise dessus.
- Récupérer Tisiphone.
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

La mission de Scilion Empty
MessageSujet: La mission de Scilion   La mission de Scilion Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:45

Arès sortit une pomme de sa poche. Il croqua dedans à pleine dent et la recracha d'un air écoeuré.
Décidément, tout est pourri ici.
Il jeta la pomme qui était devenue pourrie à peine après avoir traversé le monde du dessous puis il avisa, satisfait du travail accompli une longue file tremblante et apeurée de soldats morts au combats avançant vers la rivière Styx. Un morceau d'os apparut à côté de lui ricochant sur le sol deux foix avant de partir en poussière. Il tourna légèrement la tête sans quitter des yeux les futurs condamnés et lança.
Tu en as mis du temps Scilion... Tu ne vas pas me dire que mon message est arrivé en retard quand même.
Arès carressa le brillant plumage noir et soyeux d'un vautour.
Néron ne m'a jamais déçu, je suis sûr que je peux encore lui faire confiance. N'est-ce pas Scilion ?
Le vautour croisa le regard de son maître et frotta sa tête contre sa main pour réclamer d'autres carresses.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'

Scilion 'Mcfallen'


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

La mission de Scilion Empty
MessageSujet: Re: La mission de Scilion   La mission de Scilion Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:02

Scilion regarda le vautour pendant qu'il repliait ses ailes noires. L'ange observa rapidement autour de lui puis s'assit sur un rocher un peu en retrait du dieu de la guerre.
Parce qu'il a un nom! Néron en plus! Très subtile de choisir le nom de celui qui a détruit Rome en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
Scilion avait un visage fin, doux mais son regard glacial fixait sans relache le cou d'Arès. Il murmura pour lui-même.
Je suppose que ça aussi, c'est une de tes grandes idées... Puis il reprit à l'intention d'Arès.
Ton... Néron adoré à bien fait son travail. Mais je ne suis pas à ta botte Arès! J'ai d'autre choses à faire que d'admirer combien de personnes sont encore mortes à cause de toi. D'aileurs, tu pourrais me dire ce qu'on fout ici à part ça?
Il massa son cou qu'une longue cicatrice parcourait, partant de derrière l'oreille droite et descendant jusqu'à la base du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Arès 'Warman'

Arès 'Warman'


~ Daddy is the Lord of War ~

~ Daddy is the Lord of War  ~

Masculin
Nombre de messages : 184
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : Eloigner Ian Gregory de Shane et
- la convaincre de devenir son héritière
- et de prendre le trône d'Hadès à sa mort pour avoir la main mise dessus.
- Récupérer Tisiphone.
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

La mission de Scilion Empty
MessageSujet: Re: La mission de Scilion   La mission de Scilion Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:19

Arès sourit. Il se leva du rocher qui lui servait de siège et fit face à Scilion.
Tu permet ? je préfère t'avoir devant moi que derrière. Aucune suspition douteuse, je n'oserais pas croire ça de toi mais... tu as déjà essayer de me tuer alors je prend mes précautions.
Il haussa les sourcils accompagnés d'un sourire un peu dément.
Vaut mieux t'avoir à l'oeil toi hein! Méchant garçon.
IL lui donna une petite tape dans l'épaule puis fit un clin d'oeil avant de s'approcher de lui.
Dis. Pas mal l'idée quand même ?! Ha! Sacré Néron! Je l'aimais bien celui-là.... Bref!
Il passa son bras autour du cou de Scilion et l'entraîna avec lui au bord du Styx.
Ta cicatrice te fais encore mal? Tu verras ça passera. Maintenant parlons affaire. Hum! Tu sais que j'ai eu.... une relation fructueuse avec Tisiphone ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'

Scilion 'Mcfallen'


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

La mission de Scilion Empty
MessageSujet: Re: La mission de Scilion   La mission de Scilion Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:33

Scilion se leva à son tour, entraîné de force par Arès. Il se maîtrisa pour ne pas tenter une nouvelle fois de le tuer à mesure qu'ils s'approchaient du fleuve.
Si par fructueuse, tu veux dire qu'elle à eut une fille, je ne vois pas le rapport avec toi....
Il se dégagea du bras de Arès et recula un peu.
Pourquoi ? Elle est pas de toi?
Scilion réfléchit à toute vitesse. Zeus qui l'avait chasser, Tisiphone qui ne cessait de le critiquer haut et fort à tout bout de champs.... En avançant sur sa théorie, il ouvrit de grands yeux puis regarda Arès en secouant la tête, interloqué.
Ha je vois! Elle est de toi alors?! Mais.... T'en a pas assez comme ça?! T'as déjà pleins de gosses et pleins de conquètes d'ailleurs. Ca te suffit pas?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Arès 'Warman'

Arès 'Warman'


~ Daddy is the Lord of War ~

~ Daddy is the Lord of War  ~

Masculin
Nombre de messages : 184
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : Eloigner Ian Gregory de Shane et
- la convaincre de devenir son héritière
- et de prendre le trône d'Hadès à sa mort pour avoir la main mise dessus.
- Récupérer Tisiphone.
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

La mission de Scilion Empty
MessageSujet: Re: La mission de Scilion   La mission de Scilion Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:53

Arès avait laiser Scilion comprendre tout seul la situation puis il le regarda d'un air fier et ravi.
Hé oui, Shane est ma fille! Que veut-tu, il faut bien qu'entre deux guerres je me détende et si ça me donne une descendance, pourquoi la refuser?! Mais attention, Shane n'est pas au courant et elle ne doit pas le savoir! Elle me hais déjà assez comme ça pour ce que je suis.
Arès fit une moue déçue avant de lancer à Scilion.
Mais ça va changer! C'est pour ça que j'ai besoin de toi mon petit ange rebel. Tu disais que tu n'étais pas à ma botte mais je te rappel que je ne me suis pas venger de ta misérable tentative de meurtre. Misérable mais tentative quand même, monssieur "je ne tue personne moi mais je laisse les portes du Paradis ouvertes" Ca a fait plein de victimes tu sais... Passons
Arès eut un sourire peu rassurant.
Ca mérite bien un petit travail pour moi non?!
Il n'attendit aucune réponse.
Si! Bien sûr tu es d'accord. Donc, tu vas suivre ma fille chérie et me faire des petits rapports quand je ne peux pas le faire moi-même. Ou que je suis trop fatigué. Et tu as intérêt à être discret, efficace mais surtout à la fermer sur ce que je t'ai dis.
Il afficha un regard menaçant.
Et tu as intérêt faire ce que je te dis ou je t'expédis dans ce fleuve et cette fois tu mourras. Même toi.
Arès passa devant Scilion et se dirigea vers les porte de l'Hadès d'où il lança sans se retourner.
Et si elle te découvre, tu n'as qu'à dire que tu es un admirateur secret!
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'

Scilion 'Mcfallen'


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

La mission de Scilion Empty
MessageSujet: Re: La mission de Scilion   La mission de Scilion Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:10

Scilion repassa dans sa tête le contenu de la discussion et avisa à nouveau le fleuve avec inquiétude et encore plus de haine pour Arès qu'il n'en avait déjà.
Je n'aurais pas laisser les portes du Paradis ouvertes si tu n'avais pas foutu ton grain de sel là-dedans traitre! Tu me perras cher ce coup là Arès.
Il maugréat encore longtemps en regardant le dieu de la guerre quitter l'Hadès. Scilion parlait tout seul.
Je hais ce type!.... Il me prends pour quoi? une baby-sitter! On verra bien si sa petite Shane est sa digne héritière.... Et m****! Elle me connais. Comment il veut qu'elle s'en rende pas compte! Si elle a deux sous de jujottes, elle va se méfier tout de suite. Avec ses conneries, c'est elle qui va me faire la peau.
Scilion quitta à son tour l'Hadès en se retournant une dernière fois sur le Styx.
Bon, il me reste plus qu'à la trouver. Et m****!

FIN DU SUJET!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Contenu sponsorisé






La mission de Scilion Empty
MessageSujet: Re: La mission de Scilion   La mission de Scilion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La mission de Scilion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Début de la mission de Scilion.
» Scilion.
» Décompresse [PV Scilion]
» Calendrier de l'Avent de Scilion Mcfallen
» Bergerie ou gueule du loup ? [PV Raven/Scilion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Ne pas oublier le passé :: Prologue , Le monde est imagination-