AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Début de la mission de Scilion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'

Scilion 'Mcfallen'


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Début de la mission de Scilion. Empty
MessageSujet: Début de la mission de Scilion.   Début de la mission de Scilion. Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:00

Assit sur le toit d'un immeuble, l'ange aux ailes noires taillait un bout de bois avec un couteau en argent en regardant négligeamment les gens marcher dasn la rue. Il détestait la foule, les humains surtout plein de sentiments et de contradictions mais celui à qui il pensait le plus en rageant contre son morceau de bois qui depuis le temps ne ressemblait guerre plus qu'à une baguette chinoise tant il l'avait réduit, n'était autre que la personne qui l'avait fait venir en plein après-midi. Arès. Le dieu de la guerre l'avait ordonné et Scilion avait obéi, il espionnait pour lui une adolsecente qui se trouvait depuis un moment dans un appartement.
Pff!!!! J'en ai marre! Il fait chaud, je suis fatigué, j'ai sommeil et je suis là à prendre racine tout ça pour observer une gamine sans intérêt.
Il racla une nouvelle fois la lame contre le bois et celui-ci se brisa d'un coup.
Harrgghhh!!! Seigneur, mais qu'est-ce que je fous ici!
Scilion marqua une pause et leva les yeux au ciel d'un air inquiet.
Pardon! J'ai rien dis, oubliez.
Il maudit intèrieurement Arès.
C'est pas parce que je gardais les portes là-haut que je peux garder tout et n'importe quoi non plus. Non mais et puis quoi enc...
Scilion avait apperçut un homme au sol qui semblait parler à une femme distinguée.
Tiens! Tiens! Manque pas d'air celui-là. Et encore une qui va se faire avoir par le vieux coup de "je peux vous aidez?"
L'ange qui pouvait se rendre invible avait quitté le toit pour descendre à la hauteur des deux personnes laissant pour le moment Shane Williams à ses occupations. Il s'adossa à un mur juste derrière l'homme et la femme qui parlait 'une tierce personne. Leur conversation n'intéressait absolument pas Scilion mais il regardait l'homme avec un plus grand intérêt.
* A quoi il joue?! Un peu vieille pour lui... quoique dans l'autre sens, c'est peut-être sa soit-disante gentillesse qui lui plait.*
Scilion qui n'avait jamais réfléchit à son orientation sexuelle se disait qu'il avait le droit de regarder et ne se gêna pas pour observer de près le jeune homme. Il pencha la tête sur le côté et médita.
*Elle aurait pas tord miss "haute société"*
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Arès 'Warman'

Arès 'Warman'


~ Daddy is the Lord of War ~

~ Daddy is the Lord of War  ~

Masculin
Nombre de messages : 184
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : Eloigner Ian Gregory de Shane et
- la convaincre de devenir son héritière
- et de prendre le trône d'Hadès à sa mort pour avoir la main mise dessus.
- Récupérer Tisiphone.
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Début de la mission de Scilion. Empty
MessageSujet: Re: Début de la mission de Scilion.   Début de la mission de Scilion. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:18

Arès n'avait pas encore tout à fait confiance en Scilion. Après tout, cet ange s'était avéré être un vrai petit rebel et Arès voulait s'assurer qu'il avait pris ses menaces au sérieux. Il lui rendit donc une petite visite après avoir découvert grâce à un informateur que l'ange déchu semblait être posté sur le toit d'un immeuble. Le dieu de la guerre arriva dans la rue ou se trouvait le bâtiment mai il n'eut pas besoin de chercher Scilion sur le toit comme prévu car il se retrouva juste en face de lui sur le trotoir opposé. Arès utilisait comme nombre des êtres dotés de pouvoir la faculté de se dissimuler au regard des autres et traversa la rue tranquillement pour rejoindre Scilion. Arrivé à sa hauteur, Arès l'attrappa d'une main ferme par le cou juste là ou l'ange avait une longue cicatrice encore douloureuse et le souleva du sol.
Salut Scily, tu te souvient de moi ? Celui que t'as essayer de tuer et pour qui tu bosses maintenant.
Arès l'envoya dans les airs au dessus de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'

Scilion 'Mcfallen'


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Début de la mission de Scilion. Empty
MessageSujet: Re: Début de la mission de Scilion.   Début de la mission de Scilion. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:30

Scilion n'avait rien vu venir, il se senti seulemtn soulevé du sol et eut beaucoup de mal à respirer tant son cou lui faisait souffrir. Il senti qu'une main le tenait fermement et su immédiatement que seul celui-qui l'avait blessé une première fois avec une lame si puissante que la blessure serait à jamais douloureuse pouvait à nouveau lui faire si mal.
Arès! Attends! Laisse-moi....
Il se senti projeté à plusieurs mètres et eut juste le temps de déployer ses ailes noires pour ralentir sa course et ne pas atteindre le sol de plein fouet. Ses ailes largement étendues le soulevèrent du sol à temps et Scilion s'envola puis il batti de ses immense ailes et stagna dans les airs à quelques centimètres du sol.
Ca te tuerais d'attendre une seconde avant de monter sur tes grands chevaux?! Tu pourrais au moins m'écouter non?!
Scilion prit soin de rester à bonne istance de Arès même si cela ne lui laissait pas beaucoup d'avance; lui au moins pouvait toujours s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Arès 'Warman'

Arès 'Warman'


~ Daddy is the Lord of War ~

~ Daddy is the Lord of War  ~

Masculin
Nombre de messages : 184
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : Eloigner Ian Gregory de Shane et
- la convaincre de devenir son héritière
- et de prendre le trône d'Hadès à sa mort pour avoir la main mise dessus.
- Récupérer Tisiphone.
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Début de la mission de Scilion. Empty
MessageSujet: Re: Début de la mission de Scilion.   Début de la mission de Scilion. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:33

Arès prenait un plaisir malsain à énerver Scilion, c'était dans sa nature. Il observa l'ange avec un regard pour les deux personnes qui continuaient de parler juste à côté d'eux sans rien apercevoir de ce qui se passait. Ils auraient sûrement prit peur.
Alors, pour ta première question, c'est non, il m'en faudrais plus que ça pour mourir et pour le reste, j'ai pas vraiment que ça à faire et puis c'est qui eux ?
Arès regarda à nouveau la femme qui semblait être issue de bonne famille et pensa qu'elle n'avait vraiment rien de comparable avec Tisiphone. Elle, était une vrai femme et avait vraiment de la classe et n'avait pas cet air coincé et bourgeois. Quant au jeune homme, Arès haussa un sourcil en reconnaissant l'un des surveillants du lycée où il enseignait et où sa fille Shane étudiait. Il médita un instant sur cette présence dans le même périmètre que celui de sa fille. Il se tourna vers Scilion avec un air courroucé.
Tu le connais ? Qu'est-ce qu'il fait là ?
Il prit un ton douceureux mais pas aimable pour autant.
Disons que c'est lui que tu observait parce que tu te demndais pourquoi il est là et si cela pouvait avoir un rapport avec Shane. Disons aussi que tu pren ton travail à coeur. Tu as remarqué qu'il n'est pas humain bien sûr... Il dégage quelque chose de puissant mais ce n'est pas un dieu, ça je le saurais. On sait se reconnaître entre nous. Mais dis-moi ton attention envers ce type est-elle payante ? Tu as quelque chose qui pourrait m'intéressé mon brave Scilion ? Ou dois-je te tuer pour désertion de ton poste?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'

Scilion 'Mcfallen'


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Début de la mission de Scilion. Empty
MessageSujet: Re: Début de la mission de Scilion.   Début de la mission de Scilion. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:45

Scilion prit l'ampleur de la colère de Arès et savait qu'il devait trouver très quelque chose à dire avant de ne finir en charpie. Il repensa au fleuve Styx et dégluti avec difficulté.
Ecoute, d'abord j'ai pas déserté de mon poste. Ta précieuse petite Shane est juste derrière moi dans un appart avec le gamin avec qui elle traîne tout le temps. Mathers et... deux autres gamins que je connais pas encore mais laisse-moi le temps et je te dirais qui ils sont. Je sais que l'appart est au nom de Gregory et.... Ya une file mais elle n'est pas humaine. Elle a beacoup de puissance. Une brune qui s'appelle Kalia.
Scilion fit une pause pour voir la réaction de Arès.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Arès 'Warman'

Arès 'Warman'


~ Daddy is the Lord of War ~

~ Daddy is the Lord of War  ~

Masculin
Nombre de messages : 184
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : Eloigner Ian Gregory de Shane et
- la convaincre de devenir son héritière
- et de prendre le trône d'Hadès à sa mort pour avoir la main mise dessus.
- Récupérer Tisiphone.
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Début de la mission de Scilion. Empty
MessageSujet: Re: Début de la mission de Scilion.   Début de la mission de Scilion. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:54

Arès écouta sans grande conviction ce que disait Scilion mais il trouva plus d'intérêt qu'il n'y pensait en l'écoutant parler des personnes qui accompagnaent sa fille. Pourtant il voulait surtout savoir quelque chose à propos de Raven Thurner.
Oui, oui, c'est bon je les connais ceux-là!
Il parlait pour lui-même avec un petit sourire.
Finallement elle s'y ait vite mis à ce dossier... Mais elle est chez un garçon.
Il soupira.
Va falloir le surveiller de près ce Gregory. Il est même pas dans sa classe et il est plus vieux à tous les coups. Enfin.... c'est bien la fille de Tisy! Elle met déjà des hommes à ses pieds, je suis sûr! Avec nos gênes à tous les deux, elle pourrait mettre tout le monde à ses pieds.
Arès regarda le surveillant jouer les gentleman avec la femme.
Et eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'

Scilion 'Mcfallen'


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Début de la mission de Scilion. Empty
MessageSujet: Re: Début de la mission de Scilion.   Début de la mission de Scilion. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:03

Scilion laissa Arès entrer dans un délire de parternel attendri à faire vomir l'ange puis il sursauta presque quand Arès l'interpella.
Heu... Il l'a appeler madame bennett.... Il va diner chez elle.
Scilion venait tout juste d'entendre ces mots pendant que Arès se félicitait des capacités de sa fille. Il avait envie de souffler de soulagement mais se retenu pour ne pas montrer au dieu de la guerre qu'il ne savait rien des deux autres jusqu'à maintenant. Il regarda madame bennett et son"sauveur" partirent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Arès 'Warman'

Arès 'Warman'


~ Daddy is the Lord of War ~

~ Daddy is the Lord of War  ~

Masculin
Nombre de messages : 184
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : Eloigner Ian Gregory de Shane et
- la convaincre de devenir son héritière
- et de prendre le trône d'Hadès à sa mort pour avoir la main mise dessus.
- Récupérer Tisiphone.
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Début de la mission de Scilion. Empty
MessageSujet: Re: Début de la mission de Scilion.   Début de la mission de Scilion. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:22

Arès n'accorda aucun regard à la femme mais remarqua que Raven Thurner semblait ravi de partir avec elle.
Madame Bennett...
Arès sourit.
Ha oui! Cette femme qui parle à son fils décédé au cimetière.
Il regarda Scilion comme s'il lui devait une explication.
J'adore me promener là-bas et écouter les gens. Ils sont si sentimentaux quoique celle-ci soit bonne pour le psy. Donc, il n'est peut-être pas là pour Shane mais pour cette ado qui est dans ma classe et avec Shane dans cet appartement. Il faut dire qu'elle est particulièrement intéressante cette jeune fille....
Arès leva les yeux vers l'immeuble.
Je ne comprendrais jamais ce que Shane trouve aux humains. Mis à part qu'ils sont si manipulables. Comme beaucoup d'autres d'ailleurs.
Arès eut un regard pour Scilion plein d'une gentillesse peu habituelle et très étrange. Puis commença à partir. Il fit un pas, marqua une pause et se tourna vers l'ange déchu.
Continue de veiller sur elle et surveille aussi les manières de ce garçon. S'il n'est pas correcte, t'as le droit de le torturer mais c'est à moi de le tuer.
Sur ce dernier point, Arès partit.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'

Scilion 'Mcfallen'


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Début de la mission de Scilion. Empty
MessageSujet: Re: Début de la mission de Scilion.   Début de la mission de Scilion. Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:52

Scilion eut un regard plein de mépris pour Arès pendant qu'il retournait sur le toit pour reprendre son observation. Il parlait pour lui-même en avisant une des fenêtre de l'appartement de Ian Gregory.
Il manque pas d'air lui non plus. Je dois la surveiller elle et maintenant je dois jouer les services de renseignement pour toute la ville. Qu'est-ce que j'en sais moi, qui c'est ce type et je m'en fous qu'il soit humain! Il pourrait bien être Satan en personne ou bien sa mère, en quoi ça m'intéresse ?! Et la "Miss De La Haute Soc' " j'en ai rien à faire de savoir si elle est fêlée ou pas.
Scilion sorti de la poche de son long manteau de cuir qui servait à cacher ses ailes, un autre morceau de bois qu'il commença à tailler en accordant quelques regards à l'immeuble d'où lui parvenait les conversations grâce à ses pouvoirs.
Comme si elle avait besoin d'aide! Et je suis pas un ange gardien moi!
Il eut un sourire mauvais en entendant Shane menacer son meilleur ami.
Elle tiens pas vraiment de lui pour le moment, on dirait sa mère tout craché. La vengeance et la rebellion incarnée. Ca promet ! Enfin, j'ai rien à faire d'autre pour l'instant, je peux bien la suivre un peu. Ca pourrait être amusant en fin de compte.... surtout avec gamin qui lui tourne autour.
Son sourire devint plus maquiavélique.
C'est beau-papa qui va être content....
Il fit craquer ses doigts et bailla longuement.
Je serais vraiment un vilain petit ange si je m'en mêlai et si justement je les poussais un peu plus l'un vers l'autre. Ho oui, vraiment très vilain....
Il prit son couteau en argent par sa lame et le lança en direction de la fenêtre puis Scilion déploya une nouvelle fois ses ailes et s'envola soudainement pour rattrapper le couteau au vol avant qu'il ne transperse la fenêtre. Il jetta un coup d'oeil, toujours invisible et appercut Shane et Ian Gregory en train de parler de dessins. Il les regarda attentivement et lança d'une voix doucereuse.
Oui, mais justement, je suis loin d'être un gentil petit ange et Arès me paiera cher de s'être fouttu de moi!
Puis Scilion s'envola et parti.


FIN DU SUJET !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Contenu sponsorisé






Début de la mission de Scilion. Empty
MessageSujet: Re: Début de la mission de Scilion.   Début de la mission de Scilion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Début de la mission de Scilion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mission de Scilion
» Scilion.
» Décompresse [PV Scilion]
» Calendrier de l'Avent de Scilion Mcfallen
» Bergerie ou gueule du loup ? [PV Raven/Scilion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Ne pas oublier le passé :: Prologue , Le monde est imagination-