AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Décompresse [PV Scilion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Décompresse [PV Scilion] Empty
MessageSujet: Décompresse [PV Scilion]   Décompresse [PV Scilion] Icon_minitimeMer 9 Juil - 6:35

Raven gara sa voiture dans la ruelle sombre à côté du Kearson. Il resta un instant derrière son volant puis y donna un violent coup rageur. Bon sang! Il avait passé une journée de merde! D'abord cet arrogant petit dieu de la guerre et ensuite cet ange de l'amour à la noix. Avec tout ça, il n'avait même pas pu aller faire un tour chez les Bennett, parce que Frédérick Proust lui avait déjà fait une remarque sur son retard du matin. Il rejeta la tête en arrière et poussa un soupir rageur. Il fallait qu'il se défoule où il allait faire une bêtise. C'est pour ça qu'il avait choisit de passer sa soirée au Kearson. Le bar proposait des soirées concert libre , une personne inscrite à l'avance pouvait interpréter une ou plusieurs chansons sur la scéne, de 21h30 jusqu'à 01h30, ce qui expliquait en partie sa renommée. Et justement, Raven Thurner était un habitué de ses soirées. Car Reaven était un Créateur. Un Créateur musicien. Depuis toujours, la musique avait le don de le détendre et de le faire se sentir aussi serein qu'après une partie de jambes en l'air. Et justement, il avait un excellent morceau de metal en tête qui serait un merveilleux défouloir. Pas aussi bon que sa nuit avec Scilion mais...Il fronça les sourcils. Le sexy angelot avait tendance à revenir un peu trop souvent dans ses pensées. M'empêches, Sexy avait intérêt à répondre à son annonce vite fait.Il sortit de sa voiture, bipa pour la fermer puis entra dans le bar. Il était assez bondé, malgré l'heure peu avancée de la nuit. Les concerts libres attiraient plein de monde décidément. Il s'approcha du comptoir et fit signe à la jeune femme qui s'occupait de l'organisation. Celle-ci lui fit un grand sourire et le nota de suite sur la liste. Il faut dire que des chanteurs avec une voix pareils, il y en avait peu. Raven eut un sourire charmeur et se saisit du micro. Il glissa à l'oreille du DJ le nom de sa chanson alors que la jeune annoncée dans le micro, portant le son dans toute la salle :
Mesdames et Messieurs, votre attention! Le premier concert va commencé!!!! Ce soir, c'est monsieur Raven Thurner qui ouvre la soirée! Applaudissez le bien fort!!!!!
Raven eut une grimace, il se serait passé de l'annonce débile mais il fallait qu'il chante. Il monta sur scéne sous les applaudissements, les sifflements et les verres levés de la foule. Il n'y voyait rien et c'était tant mieux. Il renversa la tête en arrière savourant les premières notes de la guitare. Lentement, les notes montées, délicieusement rythmées et défoulantes. Il laissa la musique l'envahir et ses jambes se mirent à bouger. D'un mouvement souple, il se mit à sauter sur place, comme un champion de boxe qui s'échauffe.Certains dans le publique avait reconnu dans le morceau et crier avec en train des « hé! Hé! » et se mettant même à frapper en rythme dans leurs mains. Vint enfin le temps des premières paroles :
Here we go for the hundredth time
Hand grenade pins in every line
Throw'em up and let something shine
Going out of my fuckin mind

Traduction
Ouais, allons y pour la centième fois
Grenade à main dégoupillée dans chacun des camps
Coule les, et laisse quelque chose briller
M'éloignant de mon putain d'esprit


Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'

Scilion 'Mcfallen'


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Décompresse [PV Scilion] Empty
MessageSujet: Re: Décompresse [PV Scilion]   Décompresse [PV Scilion] Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:15

Scilion avait passé sa journée à faire des recherches pour des appartements mais aucun ne lui avait plu. Entre ceux qui étaient déjà loués, ceux qu'il fallait prendre en colocation avec des types bizarres ou des nanas un peu barge, Scilion avait du mal à imaginer qu'il pourrait cacher sa nature alors ses ailes... Et encore, d'autres annonces parlaient d'appartement en bonne état avec aucun travaux à réaliser mais à chaque fois, il y avait toujours un problème. Une fuite d'eau, l'électricité à refaire, ou des invités surprise tels que carfards ou rats ou autres bestioles du genre. Il aurait été facile pour lui de se débarrasser des invités surprises mais il n'avait pas envie de se fatiguer pour pas grand chose.
Enfin de compte il était creuvé, voulait se détendre un peu et s'était dirigé comme un zombie vers le bar le plus proche. Etant assez nouveau en ville, il n'avait encore jamais mit les pieds au Kearson et trouva l'endroit assez calme quoique un peu trop bondé mais après une énième gorgée, il senti quelque chose qui retenu toute son attention et le décida à rester boire encore un peu. Il avait ressenti la présence d'un être différent, différent des humains c'était sans dire mais aussi de lui et des autres être dotés de pouvoir qu'il connaissait. L'alcool n'aidant pas, il mit du temps à trouver qui cette sensation lui rappelait et sans réfléchir il demanda au barman un verre de wisky, la même marque que celle que Raven lui avait servi alors qu'il n'avait bu jusqu'à présent que de la bière qu'il préférait après le vin. Il avala une gorgée qui lui chauffa la gorge puis l'oeusophage et failli recracher le liquide sur le bar. Il jeta un coup d'oeil à son verre en pestant intérieurement contre Raven qui l'avait maintenant contaminer ave son goût pour le wisky. Il entendit au loin dans sa tête une annonce et releva la tête en entendant quelqu'un chanter dont la voix lui rappelait quelqu'un qu'il connaissait. Il plissa un peu les yeux pour mieux voir à travers la fumée de sa propre cigarette et soudain, Scilion reconnu Raven Thurner comme avait l'annonce qu'il avait à peine chercher à comprendre sur le coup.

Non, c'est pas vrai! J'ai trop picolé ou quoi?! C'est ce fouttu wisky qui me fait penser à lui, il est pas sur scène en train de pousser la chansonnette!
Scilion avala une nouvelle gorgée de wisky et se secoua la tête pour reprendre un peu la maîtrise de ses idées. Raven était bien là! En train de chanter une chanson devant des gens, devant lui surtout.
Mais si! Il chante non d'un chérubin! Il chante! C'est la meileure celle-là! Ilme l'a même pas dis alors que j'aurais pu avoir une chanson pour m'endormir.... même si j'aurais pas eu le temps d'attendre la fin pour sombrer!
[i]Scilion se senti retrouver son âme de jeune ange aolescent et s'avança pour se placer juste devant la scène, face à son amant. Apparement, celui-ci aveuglé par les spots ne l'avait pas vu et c'était parfait ainsi, de cette manière Scilion pourrait lui faire la surprise à la fin de la chanson et il ne comptait plus le lacher avec ça. Il espérait bien en savoir plus et en profiter. Il le regardait, les yeux grands ouverts et admirait sa façon de bouger, de sauter sur place en rythme. Raven était incroyablement séxy sous cete angle. Surtout en étant plus bas que lui, Scilion pouvait l'admirer en son entier.... A cet instant, il se sentait stupide, tel les fans qui étaient allé à la dédicace de cette chanteuse sur la place Henri Matisse mais lui il avait le droit d'admire(/i]
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Décompresse [PV Scilion] Empty
MessageSujet: Re: Décompresse [PV Scilion]   Décompresse [PV Scilion] Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:42

Raven renversa la tête en arriére, les yeux clos et savoura les notes qui montaient autour de lui. Bientôt, il n'y plus aucun son mis à part la chanson et ses accords. Et... Cette sensation d'un regard brûlant sur lui. Il la repoussa, un peu perplexe et continua sa chanson avec un plaisir évident et communicatif:

Filthy mouth, no excuse
Find a new place to hang this noose
String me up from atop these roofs
Knot it tight so I won't get loose
Truth is you can stop and stare
bled myself out and no one cares
Dug a trench out, laid down there
With a shovel up out to reach somewhere
Yeah someone pour it in
Make it a dirt dance floor again
Say your prayers and stomp it out
When they bring that chorus in

[Chester Bennington]

[Chorus:]
I bleed it out
Digging deeper just to throw it away
I bleed it out
Digging deeper just to throw it away
I bleed it out
Digging deeper just to throw it away
Just to throw it away
Just to throw it away

[Mike Shinoda]

I bleed it out
Go, stop the show
Chop your words in a sloppy flow
Shotgun opera, lock and load
Cock it back and then watch it go
Mama help me, I've been cursed
Death is rolling in every verse
Candypaint on his brand new hearse
Can't contain him, he knows he works
Fuck this hurts, I won't lie
Doesn't matter how hard I try

Half the words don't mean a thing
And I know that I won't be satisfied
So why, try ignoring him
Make your dirt dance floor again
Say your prayers and stomp it out
When they bring that chorus in

[Chester Bennington]

[Chorus:]
I bleed it out
Digging deeper just to throw it away
I bleed it out
Digging deeper just to throw it away
I bleed it out
Digging deeper just to throw it away
Just to throw it away
Just to throw it away

I bleed it out
I've opened up these scars
I'll make you face this
I pulled myself so far
I'll make you face this now

I bleed it out
Digging deeper just to throw it away
I bleed it out
Digging deeper just to throw it away
I bleed it out
Digging deeper just to throw it away
Just to throw it away
Just to throw it away

I bleed it out
Digging deeper just to throw it away
I bleed it out
Digging deeper just to throw it away
I bleed it out
Digging deeper just to throw it away
Just to throw it away
Just to throw it away

I bleed it out [3X]

Traduction

Spoiler:


Le son montait ensuite, comme s'il cherchait à s'échapper, à s'envoler... A se déchaîner. Raven était à présent déchaîner, sautant sur place, exécutant un jeu de scéne inconscient pour se défouler. Il se sentait mieux, plus léger, plus serein. Il rouvrit les yeux sous les applaudissements de la foule et sourit. Il était dégoulinant de sueur et essouflé comme un fou mais se sentait incroyablement bien. Il croisa brusquement un regard bleu acier qu'il connaissait un peu trop bien. Il resta figé. Scilion? Mais... Oh bon sens! Il l'avait vu! Et merde!
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'

Scilion 'Mcfallen'


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Décompresse [PV Scilion] Empty
MessageSujet: Re: Décompresse [PV Scilion]   Décompresse [PV Scilion] Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:14

Scilion appréciait de plus en plus le spectacle. Raven semblait déchaîné, s'amuser comme un fou en sautant de plus en plus au fur et à mesure que la musique avançait. A le voir ainsi, Scilion se disait que le Créateur semblait vraiment être dans son élément. L'Ange regarda un instant autour de lui, plusieurs personnes le regardait d'un air intéressé. Des filles qui faisaient bien rire Scilion pensant qu'elles perdaient leur temps pour rien car même si elles avaient été des mecs, il n'avait pas l'intention de leur laisser Raven. Il était son Créateur musicien à lui. Et d'ailleurs son amant l'avait enfin remarqué! Il sourit à Raven et s'approcha de lui, se plaçant juste au bord de la scène a à peine un mètre de lui et lui demanda d'un air malicieux.
Bonsoir, ravi de vous rencontrer. Je suis littéralement fan de votre voix, sans parler du reste...
Il le regarda d'un air lubrique.
Je pourrais avoir un cours privé ? En prime d'un autographe, bien sûr !
Il poursuivit sur un ton plus sérieux voire menaçant.
D'ailleurs tu m'as même pas dit que tu chantais, pour la peine je veux une chanson avant de m'endormir le soir. Ca veut pas dire que je passerais te voir tous les soirs non plus, faut pas rêver! Mais dis-moi mon petit chanteur, y a des coulisses dans le coin ?
Scilion laissa sa phrase en suspend. Il avait une petite idée en tête pour se changer les idées après sa journée éprouvante et comptait bien en profiter. Au pire, cela permettrait de faire comprendre aux filles qui regardait Raven que la place était déjà prise.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Décompresse [PV Scilion] Empty
MessageSujet: Re: Décompresse [PV Scilion]   Décompresse [PV Scilion] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:01

Raven regarda petit ange et retient un fou rire nerveux. Il se passa une main devant le visage et éclata de rire. Bon sens! C'était réellement sa journée aujourd'hui!!! Mais pourquoi avait-il fallu que Scilion se pointe dans cette boite précisément ce soir là au Kearson?! C'était une punition parce qu'il avait défloré un ange? C'était ça?... Il croisa le regard de Scilion et capta sa phrase à rebours. Un cour... Privé? Un cour de quoi? A voir le regard purement lubrique de son compagnon, sûrement pas de chant. Il aperçut du coin de l'œil les jeunes filles qui les regardaient avec des grands yeux curieux, et potentiellement mateurs, et sourit. Oh! Petit ange était jaloux? Huuuummmm... Intéressant! Il se rapprocha de l'ange déchu, le plaqua contre lui, ses mains rivées aux fesses musclées de l'ange et l'embrassa langoureusement. Le baiser durement au moins 5 bonnes minutes, durant lesquelles Raven en profita pour serrer tendrement Scilion contre lui. Il le relâcha ensuite et sourit :

Je te l'ai pas dit parce que tu m'aurais harceler avec ça, sexy...

Il sourit ensuite aux jeunes filles qui étaient restées figer par son geste puis entraîna Scilion dans un couloir à l'écart, peut fréquenter car menant au bureau du patron. Il plaqua contre le mur et s'appuya des deux mains sur le béton. Ainsi, ses deux bras encadrés Scilion. Il posa un rapide baiser sur ses lèvres puis :

Ce ne sont pas des coulisses mais ça te convient?!
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Décompresse [PV Scilion] Empty
MessageSujet: Re: Décompresse [PV Scilion]   Décompresse [PV Scilion] Icon_minitimeVen 11 Juil - 6:07

Les lèvres de Raven s'incurvèrent en un sourire presque... Presque tendre, il ne l'aurait jamais admis à voix haute, lorsque les lèvres de Scilion vinrent se poser sur les siennes. Il se laissa faire avec complaisance, entrouvrant les lèvres et inviter la langue de Scilion à danser avec la sienne. Puis, après un long et délicieux moment, la bouche de l'ange déchu quitta la sienne. Le faire chanter un peu uniquement? Mon œil! Raven y croyait autant que lorsqu'on disait de lui qu'il était un parfait gentleman. Puis le regard, brûlant, de l'ange déchu glissa sur son corps pour venir se scotcher à une certaine partie de son anatomie. Le Créateur sourit et ouvrit complaisamment les jambes lorsque le genoux de Scilion se faufila un chemin jusqu'à son entrejambe. Il ferma les yeux et savoura le contact. Ah? Sexy n'appréciait pas le compliment? Tant pis... Il sourit d'un air machiavélique et se pencha sur lui, appuyant volontairement son membre contre le genoux de son compagnon. Sans quitter du regard Scilion, il murmura d'une voix langoureuse :
Ah? Ça ne plait pas?... Tant pis... * sa main droite s'ôta du mur et doucement il déboutonna le col de la chemise de Scilion, enfin sa chemise, jusqu'à dégager sa cicatrice, qu'il se mit à caresser pensivement.* Tu sais j'en plein d'autres en réserve... * il se pencha à son oreille et souffla d'une voix incroyablement subjective * Mais je ne crois pas que l'on puisse les dire en publique...
Il continuait de caresse la cicatrice de Scilion, sans aller plus loin. Ses doigts redessinaient la peau abimée alors que sa propre cicatrice se rappelait à son bon souvenir. La brûlure provoquait par le couteau d'Arès sur sa main avait totalement disparu mais sa cuisse gardait encore quelques légèrement séquelles. Et le fait de s'appuyer dessus n'arrangeait pas les choses. Mais Raven sentait que les dégâts causaient par la magie diminuait. D'ici une ou deux heures, il n'y aurait plus rien.

hj.... Quand on me cherche on me trouves Sexy! Décompresse [PV Scilion] 886985
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'

Scilion 'Mcfallen'


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Décompresse [PV Scilion] Empty
MessageSujet: Re: Décompresse [PV Scilion]   Décompresse [PV Scilion] Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:51

Scilion en était sûr et il ne s'était pas trompé. Raven comptait bien l'appeler par toute sorte de surnoms idiots. Il sourit sur le coup amusé par son créateur qui semblait s'évertué à l'agacer. Puis sa cicatrice se mit à chauffer doucement. Scilion leva les yeux au plafond et souffla doucement, Raven jouait encore avec ses nerfs en jouant avec ses points sensible et ça marchait parfaitement.
Nom d'un chien Raven, tu te sert de ça pour m'avoir. Espèce de fumier! Ca marche pas et c'est pas parce que je suis bien fouttu que t'es obligé de le dire. Je le sais.
Scilion ne se gênait pas jouer les ventards sans le penser sérieusement non plus mais après tout. Sauf qu'il imagina son nouveau travail et un Raven en train de l'appeler par une de ses trouvailles.
Mouais! T'as raison, pas en publique. Surtout pas ! En plus ça ferait louche au.... Heu... mon genou n'a pas l'air de te déranger dis.
Scilion baissa la tête avec un petit sourire mais perçu un air étrange sur le visage e Raven quand il appuya sur sa cuisse.
Qu'est-ce qu'il y a ? T'es blessé ? Montre! Comment t'as fait ça ?
Scilion ne semblait pas du tout réaliser qu'il falait que Raven quitte son pantalon pour montrer sa blessure ou il le savait mais s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'

Scilion 'Mcfallen'


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Décompresse [PV Scilion] Empty
MessageSujet: Re: Décompresse [PV Scilion]   Décompresse [PV Scilion] Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:05

Scilion failli éclater de rire. Alors comme ça Raven était vraiment frustré ? Dans le genre, il n'était pas très patient comme créateur mais tant mieux, cela renadait les choses amusantes. Vu de dérrière, Raven était tout aussi intéressant mais il le vit se retourner et heureusement, Scilion ne pouvait rien voir dû un un t-shirt bien long. Heureusement, parceque sinon, il se serait fait piégé à son propre jeu mais Scilion savait se contrôler et répondit à Raven sur le ton de la provocation.
D'abord, je crois que t'avais plus envie de l'enlever que moi, ce pantalon vu que c'est toi qui parlais de me déshabiller pour me faire l'amour torridement et pour ce qui est de crier au viol.... T'aimerais bien que je t'en donne des raisons mais non! Pas maintenant et pas ici.
Scilion jouant avec le feu ou plutôt les hormones de Raven, se pencha sur le côté et inspecta la blessure bien conscient de se trouver, le visage à a quelques centimètres de l'organe le plus sensible de son amant. Il leva les yeux toujours dan la même position et sourit d'un air sardonique.
Même pas en rêve! Ne pense pas que je ferais ça ici. Parle-moi plutôt de ça! T'as touché son couteau et c'est Arès qui t'as touché avec ?
*Je vais lui faire la peau! Il peut l'oublier sa mission, je vais lui dire de le buter à sa gosse, il verra!*
Sa voix était un peu énervée, plus dure qu'il ne l'avait voulu mais tant pis. Il changea son ton et souffla.
Si tu dis la vérité, tu auras peut-être droit à un cadeau d'anniversaire....
Il laissa planer sa voix mystèrieuse en suspend et se releva en fixant Raven d'un air rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'

Scilion 'Mcfallen'


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Décompresse [PV Scilion] Empty
MessageSujet: Re: Décompresse [PV Scilion]   Décompresse [PV Scilion] Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:30

Voyant que Raven gardait toujours les yeux fermés, Scilion en profita furtivement pour accorder un bref regard vers le bas et se rendit compte, peu étonné de la part de son amant que sa position avait eut l'effet escompté. Raven commençait à avoir réellement envie de se retrouver seul avec lui et donc, il était plus enclin à parler s'il voulait un peu d'intimité avec l'ange. Et c'est après cela que Scilion appris que Arès avait une nouvelle fis rencontrer Raven. Scilion était assez curieux de savoir ce qu'ils s'étaient dit; bien sûr il savait sur quel ton cela avait dû se passer mais il aurait bien aimer être là pour voir le soit-disant grand dieu de la guerre se faire un peu rembarrer. Rien que pour le voir, ça vallait bien un nouveau chatiment mais il se demandait aussi ce que Arès savait des êtres comme Raven vu que lui-même ne savait pas grand chose de Raven mi à part son gout pour le sport en chambre, le wisky et la musique maintenant. Il ne fit aucune remarque sur la façon dont Raven avit dit qu'il n'y avait rien eut de bien méchant mais il se demandait ce que ça voulait dire dans le cas de deux mégalos comme Raven et Arès. Freiné dans ses réflexions par un baiser dans le cou, il sourit et lança un brin narquois.
Là tout de suite, ça t'intéresse ce que je raconte, n'est-ce pas ?! Quand il s'agit de plumard, là t'es preuneur!
Il fit mine de réfléchir encore et poursuivit.
Hum... Pour le lit, toi et moi, ça devrait pouvoir se faire mais je crois que pour les liens, l'invitation est trop hative. Et puis on a jamais parler de créer des liens toi et moi.
Scilion jouait avec les mots pour titiller jusqu'au bout les nerfs de Raven ensuite il repensa à son anniversaire.
Mais bon, puisque c'est ton anniversaire, je verrai ce que je peux faire pour toi mais ça veut pas dire oui à tout non plus.
Il le regarda d'un air suspect sachant que Raven avait très envie de prendre ses rêves pour des réalités sans le conssentement de Scilion peut-être. Celui-ci sourit et murmura à l'oreille de Raven après l'avoir embrassé.
Ha oui, évite de laisser traîner ton pantalon n'importe où ou n'importe qui pourrait fouiner dedans et trouver tes papiers d'identité même si je pense qe l'année est fausse. Hein! Tu serais pas un peu plus vieux ou pire, plus jeune que t'en as l'air ?! Si ça se trouve t'es mineur.
Scilion failli écllater de rire à cette idée vu que Raven était très mature surtout sur certains points
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Décompresse [PV Scilion] Empty
MessageSujet: Re: Décompresse [PV Scilion]   Décompresse [PV Scilion] Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:54

Raven sourit d'un air angélique. Bien entendu que le fait de parler de Scilion et d'un lit était plus intéressant que n'importe quoi!!! Qui ne serait pas tenter par une telle offre, hein?! Il savoura les caresses de Scilion avec bien-être, la fatigue et la colére qui l'avait envahi toute la journée le quittant peu à peu. Huuuummm... Il ne put retenir un éclat de rire en entendant Scilion faire un commentaire sur son âge. Tricher? Pourquoi faire? Il avait 27 ans et était fier de ses années passées, merci!!! Il rouvrit les yeux et plongea son regard dans celui de Scilion, battant des cils candidement :
Euh... En faite tu as raison... J'ai truqué ma carte d'identité... * il profita de l'attention de l'ange pour l'enlacer en douce et le rapprocher encore un peu plus de lui* En faite... Je n'ai que 15 ans...
Scilion avait vraiment un curieux effet sur son comportement. Puis le contact du corps de son ange contre le sien le fit frissonner. Et merde! Il avait vraiment envie de lui maintenant. Il se pencha vers lui à son tour et posa un baiser derrière son oreille puis souffla d'une voix sensuelle:
Pour te dire Scilion, ce n'est pas quand on parle de plumard que les choses me semblent plus intéressante... * il donna un petit coup de langue appréciateur sur la peau au goût sucrée et poursuivit* C'est quand on me parle de faire des choses pas très catholiques avec toi que cela me semble terriblement tentant.
Il embrasse l'ange pour l'empêcher de réagir en un long baiser torride et passionné puis relâcha son étreinte avec un petit sourire moqueur. Il s'écarta de l'ange, remonta son pantalon, fermant les yeux avec volupté quand celui-ci passa une zone sensible et lança d'une voix badine :
Pas de lien? * il afficha une mine triste* Tant pis.... Moi l'idée d'être attaché, totalement nu à mon lit, soumis à ton bon vouloir me tentée beaucoup * Raven regarda le plafond et lâcha un gros soupir de regret* Tu aurais pu faire de moi tout ce que tu voulais...* il haussa les épaules et s'éloigna* Tant pis. Pas de liens, c'est pas de liens...
Il fit de s'éloigner, attendant avec une certaine impatience la réaction de l'ange. M'empêches, envisager sous cet angle, l'idée était vraiment tentante. Il se demandait sincèrement ce qu'aurait envie de lui faire Scilion...

EDIT de Kalia : huuuummm.... Lui foutre, au sien propre du terme, le feu au fesse? Fais gaffe Ravy, c'est dangereux les anges déchus...
Edit Raven : Mais t'arrêtes de squatter mes RP? Voyeuse... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Décompresse [PV Scilion] Empty
MessageSujet: Re: Décompresse [PV Scilion]   Décompresse [PV Scilion] Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:00

Raven retient un sourire ravi. C'était la première fois qu'il entendait le rire de Scilion. Il dut faire un gros effort pour ne pas se retourner et le dévisager. Mais il sentit un pouvoir qui tentait d'entraver ses mouvements. Ah? Ce ne pouvait qu'être que Scilion... Instinctivement, il lutta pour échapper à l'emprise mais fut vite rattraper par un ange sexy en diable. Pour un peu, il l'aurait étranglé :
Scilion... Méfies-toi, à me prendre par surprise, tu pourrais avoir des soucis...
Raven inspira profondément, le fait de le surprendre avait tendance avait tendance à déclencher son don « particulier » de manière incontrôler... Il ne penser pas que l'ange déchu apprécies réellement qu'il lui vole, enfin copie, son pouvoir. Puis l'image d'un Scilion le ligotant sur un lit fit son chemin dans son esprit et il sourit. Huuummm... Intéressant. Puis il avisa la boule de feu et se demanda s'il ne virait pas sado-maso. L'image d'un Scilion maîtrisant le feu, incroyablement dangereux, lui rendait l'ange encore plus attrayant. Plus attirant. Il regarda la flamme avec fascination, se disant qu'il aimerait volontiers se mesurer à Scilion dans un corps -à-corps autre que sexuel.... Le combat qui en résulterait serait sans aucun doute des plus intéressant. Il sourit et chuchota contre l'oreille de son amant :
Si tu cherches à m'incendier, Scilion, sache que c'est trop tard... * il fit glisser sa main sur l'avant-bras de l'ange puis jusqu'au poignet, l'encerclant entre ses doigts, veillant tout de même à ne pas toucher la flamme de trop prés * C'est déjà fait....* il embrassa sa cicatrice et sussura* D'ailleurs, j'adorerais te voir t'enflammer...
Il l' embrassa profondément, savourant le goût de Scilion. Bien sûr, il savait pertinemment que l'ange devait avoir des pouvoirs colossaux. Après tout, on ne confier pas la garde des portes du paradis à un bon rien...Mais Raven avait l'habitude des être surnaturels, il en avait côtoyer des faibles, des misérables mais aussi des puissants, des immortels. De toutes sortes, de toutes espèces, plus ou moins dangereux, qui lui avaient des souvenirs plus ou moins agréable. Le danger faisait partit de son quotidien. C'était un fait. Il s'écarta de l'ange, le regarda et inspira. Scilion n'allait certainement apprécier ce qui allait suivre. Il s'écarta de lui, ouvrit la main et après quelques secondes, une boule de feu apparut à son tour dans sa paume. Il regarda Scilion et lança, la voix pleine de défi :
Ne crois pas que je ne suis jamais demandé quel pouvait être ta puissance Scilion. Tu es un ange déchu, plus redoutable que n'importe quel ange car tu as un esprit de rébellion implanté en toi.. * la flamme bleuit , signe qu'elle devenait plus chaude * Et moi, je suis un Créateur, un être qui terrifie les gens car capable de tout, ou presque... Je possède ce don maudit, celui de voler ou copier selon mon choix les pouvoirs d'un autre. Tu en as déjà entendu parler n'est-ce pas? * il referma ses doigts sur la boule de feu d'un air pensif * Ces êtres qui peuvent arracher une partie d'eux-même aux êtres surnaturels s'ils le souhaitent... Les parias. La plupart d'entre nous sont des Créateurs, même si quelques Wiccans et Phaedres ont en également hérités. * la flamme disparut * Que m'importe tes pouvoirs du moment que tu ne les tourne pas contre moi pour me tuer, dans ce cas là, j'agirais en conséquence... * il sourit et desserra de nouveau les doigts, regardant Scilion droit dans les yeux * Je suppose que tu ferais de même, n'est-ce pas?
Il s'approcha à nouveau de lui et l'enlaça, attendant avec plus d'anxiété qu'il ne voulait l'admettre la réaction de Scilion. Le don de copie n'était que très peu accepté, et apprécié également, parmi les êtres surnaturels. Il n'en parlait généralement pas, préférant se taire sur ce sujet. Il serra Scilion contre lui, savourant le contact de son corps contre le sien. Bien entendu, si Scilion ne tentait pas de le tuer ou ne s'en aller avec un air écœuré, il n'avait rien contre une partie de jambes en l'air. Mais l'idée de dormir simplement dans les bras de son ange, peut-être avec un joyeux anniversaire chantonner à son oreille d'une voix sulfureuse, ne le dérangeait pas outre mesure. Huuuummm... Dormir mais avant, un gâteau au chocolat. La se serait parfait. Il avait les bras autours de la taille de Scilion, celui-ci toujours sa boule de feu à la main, le nez enfoui dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'

Scilion 'Mcfallen'


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Décompresse [PV Scilion] Empty
MessageSujet: Re: Décompresse [PV Scilion]   Décompresse [PV Scilion] Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:24

Il avait jouer les malins et maintenant Scilion découvrait peu à peu que Raven était tout aussi doué à ce petit jeu ce qui intéressait d'autant plus l'ange. Scilion senti sa cicatrice s'apaiser sous le contact des lèvres de son amant et l'observa approcher sa main près de la flamme. Scilion aurait voulu enlever sa main, éteindre la flamme ou l'éloigner de Raven pour qu'il ne se brule pas. Cette réaction aurait été instinctive, Scilion ne voualit pas blesser ou même le laisser se bruler par sa faute mais il ne put rien faire, sa main entourée par celle de Raven, il ne put que regarder ce qu'il faisait. Il attendit, se disant après coup que le créateur n'allait pas faire une chose aussi idiote et un peu à regret, le vit s'éloigner alors qu'il lui sussurait des mots tentant à son oreille. Pourquoi Raven lui disait toujours des choses qui poussait ses hormones à monter en flêche pour s'éloigner ensuite? Sadique! Pensa Scilion puis soudain il pu admirer sa propre flamme étincelante et dansante dans la paume de Raven. Scilion l'écouta sagement parler de ce qu'il était, la flamme qu'il avit copier dans sa main. Paria, disait Raven alors que Scilion tentait dene pas montrer sa fascination, il savait que cela était possible, copier un pouvoir était réalisable pour certains êtres mais dela à en rencontrer un et qui plus est coucher avec, Scilion se disait en son fort intérieur qu'il devait ressembler à un gosse devant un cadeau de noël alors que Raven n'était pas un jouet et il retrouva un peu son calme mais ne pouvait s'empêcher de fixer la flamme d'un air rêveur et passionné. Les dernières paroles résonnèrent dans l'esprit de l'ange et il ouvrit enfin la bouche face à la main qui avit tenu uen flamme bleue il y a peu de temps. Sa propre voix lui sembla lointaine tant il était perdu dans ses pensées mais son ton rêveur était clair et distinct.
Paria, déchu... Pourquoi donne-t-on de pareils nom aux êtres les plus intéressants ou du moins les plus libres ? Tout ça parce que nous n'aimons pas les conventions et les règles établis, alors on nous traite en criminel.
Il sembla retrouver complètement ses esprits et fixa Raven. Il était dans ses bras, enlacé par son amant, cette position lui fit penser, peut-être à tort, que Raven craignait qu'il ne s'éloigne. A moins que ce n'était lui qui voulait croire que Raven tenait à le garder près de lui. Il lui souffla dans un murmure.
Bien sûr qu'on se défenderait si on s'attaquait l'un, l'autre mais pourquoi nous battre ? On se ressemble tous les deux et il semble même que tu sois capable de trouver des points communs avec moi plus facilement que je ne le pensais.
Scilion sourit malicieusement et le regardait d'un air maintenant sulfureux.
Dis-moi, tu es un créateur et un copieur de pouvoir alors... tu pourrais copier mes ailes ? Elles t'iraient bien!
Il souffla à son oreille en embrassant son cou presque juqu'à lui faire un suçon.
On pourrait jouer au chat et à la souris.... Puisque c'est ton anniversaire, ce sera d'abord moi la souris. Je volerais doucement. Ensuite, je te montrerais que je peux te trouver n'importe où.
Il laissa ses lèvres glisser le long de son cou jusqu'à sa bouche et l'embrassa passionément.
Les parias sont fuits mais moi je te trouverais où que tu sois et tu verras que tu n'es pas un paria mais pour ça il faut qu'on aille chez toi.
Sa main dans les cheveux de Raven, l'autre derrière sa nuque, il continua.
On fêtera ton anniversaire comme il se doit.
D'un ton moins sulfureux et plus amusé, Scilion lança.
Je ferais le cuisinier! T'aime le chocolat ? Pas d'annive sans gâteau au chocolat.
Scilion avait lancer ça comme ça vu que c'était le seul qu'il réussissait parfaitement même s'il s'était déjà essayé à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Décompresse [PV Scilion] Empty
MessageSujet: Re: Décompresse [PV Scilion]   Décompresse [PV Scilion] Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:34

Raven sentit un grand soulagement l'envahir à la réaction de Scilion. Bien qu'il ne l'aurait jamais admis à haute voix, l'opinion de l'ange déchu lui était devenu plus que primordiale. L'ange avait un curieux impact sur sa manière d'être et de se comporter... Il le sera contre lui encore plus fort, moulant son corps au sien, embrassant avec une passion égale à celle que lui transmettait Scilion la bouche offerte. Puis l'ange s'écarta, gardant une main dans sa nuque et l'autre dans ses cheveux. Oui, il était un paria, un renégat,un mécréant... Peu lui importe les qualificatifs que le monde pouvait lui donner, il n'y avait que l'avis d'un seul qui compter. Ils avaient succombé à des sentiments puissants... Plus que tout autres. Puis, il assimila la remarque de Scilion. Copié ses ailes, hein? Huuuummm... La proposition était tentante, il adorait voir les grandes ailes noires de son ange déployé derrière lui, contrastant avec la peau nu de son torse ou avec l'éclat malicieux que l'ange savait affiché au fond de ses prunelles. Il sourit et répondit dans un murmure :
Jouer au chat et à la souris? * il caressa la joue de Scilion d'un air rêveur* Effectivement, c'est une idée intéressante...
Il songea distraitement que Scilion avait bien dû lui laisser une marque qu'il aurait du mal à dissimuler le lendemain. Tsss... tant pis! Proust croira ce qu'il voudra et les élèves avec!! Il poursuivit d'une voix douce, qui semblait étrange même à ses oreilles. Il n'en ployait vraiment pas souvent ce ton :
Tu n'es pas un paria pour moi non plus... * il l'embrassa tendrement et le plaqua doucement contre le mur * Et t'as intérêt à fêter mon anniversaire comme il se doit Scilion * il fit glisser sa main sur la lèvre inférieur de l'ange * D'ailleurs, il faudra que tu me dise le tien, où celui que tu souhaiterais avoir... Histoire que moi aussi, je te fasse un cadeau...
Il nicha son visage dans le creux de la nuque de l'ange et souffla d'une voix amusée :
Et bien sûr que j'aime le chocolat... Et tu sais cuisiner? * il resta un instant songeur, imaginant Scilion vêtu d'un tablier* J'ai hâte de voir ça...
Il s'écarta et fixa l'ange avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'

Scilion 'Mcfallen'


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Décompresse [PV Scilion] Empty
MessageSujet: Re: Décompresse [PV Scilion]   Décompresse [PV Scilion] Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:20

Son regard planté dans le sien, Scilion admirait son amant se disant qu'il faisait sans aucun doute parti des êtres les plus intéressants qui soient. Raven pouvait certainement faire tout ce qu'il voulait et en plus il était beau comme un dieu, enfin comme dit l'expression. Scilion avait du mal à définir ce qu'il était pour Raven mais il s'en foutait. Il savait qu'il n'y aurait jamais de mot pour les définir. Ils se voyaient, étaient ensemble sans pour autant dire qu'ils se marieraient un jour ou officialiseraient tout ça. Ce genre de choses n'était pas pour eux mais il savait que tous les deux vivraient des années, des siècles et qu'ils continueraient de se voir. Finalement après plus de mille ans de vie, Scilion avait rencontrer quelqu'un qu'il voudrait toujours voir dans les mille ans à venir ce qui était un exploit vu que d'ordinaire, il ne supportait pas les gens plus d'une cinquantaine d'années, c'était son record, après il les envoyait balader mais pas question avec Raven. Même s'il ne savait ce que lui en pensait, il ne comptait pas le lacher de si tôt. Il sourit en sortant de ses réflexions et lança d'un air amusé.
Hé bien, j'ai eu des petits boulots sur Terre ous couverture et l'un d'eux était cuisto valoit l'explication. Quant à mon anniversaire, tu as le temps d'y penser ce n'est que le 6 décembre que je fêterais mes 1165 ans.
Scilion se passa une main dans les cheveux et poussa un profond soupir.
Hou! Ca me rajeunit pas tout ça! J'ai vraiment l'impression d'être un vieux comparé à tes 15 ans.
Scilion souriait avec malice et appercu la petite marque rouge dans son cou qui était le prémice d'un suçon. Il se mordit la lèvre infèrieur faussement ennuyé puis s'approcha de Raven et posa ses doigts sur le trace.
Oups! Ca risque de ne pas partir d'ici demain. Tu crois que c'est suffisant pour ne pas aller bosser ou je dois continuer encore un peu ? Et si tu me disais ce que tu veux manger ou boire cette nuit et peut-être aussi ce que tu imaginais en parlant de cuisine ? Qu'est ce que tu as hâte de voir ?
Scilion se doutait bien de ce que Raven devait imaginer et il se demanda s'il avait un tablier ou pas du tout. L'ange déchu se dit alors que cela changerait tout à sa tenue et il craingnait bien cela même si au fond....
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Décompresse [PV Scilion] Empty
MessageSujet: Re: Décompresse [PV Scilion]   Décompresse [PV Scilion] Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:57

Le Créateur se sentait délicieusement bien. La douleur dans sa cuisse s'atténuait, signe que sa blessure cicatriser. Il avait vraiment eut une excellente idée en copiant ce pouvoir tient! Une vielle histoire : un Wiccan qui c'était cru plu malin que loin en tentant de le séduire. Il avait passé du bon temps, le type s'avérant doué au lit puis, lorsque celui-ci avait voulut le tuer, il s'en était occupé. Le mec devait sans doute être dans un hôpital ou alors à la morgue depuis le temps... Ses yeux glissèrent sur Scilion. Lui était différent. Ils étaients tout les deux des renégats. Et vu la tournure que prenait les choses, il n'y aurait pas que du sexe entre eux... Le jeune homme resta un instant songeur puis Raven haussa un sourcil élégant puis sourit et murmura :
Le 6 décembre , hein? Je m'en souviendrais...* il admira Scilion entre ses yeux mi-clos et ajouta d'une voix taquine* T'inquiètes pas , papy, je ne te ferais pas faire de chose trop... huuuummm... Difficile pour ton âge...
L'idée de jouer les Saint-Nicolas pour son compagnon lui traversa l'esprit. Un Scilion sous la neige, çà donnait quoi? Une image traversa l'esprit du jeune Créateur : Scilion, seulement vêtu d'un jean noir, ses larges ailes ébènes déployées dans son dos, volant au milieu des flocons de neige. L'image était sublime. Comme l'ange déchu d'ailleurs. Puis les doigts de Scilion se posèrent sur sa nuque, caressant le début de suçon qu'il venait de lui faire. Raven répondit au sourire malicieux de son compagnon :
Huuummm... Je pense qu'un suçon n'est pas une excuse suffisante pour ne pas aller travailler... * il se pencha vers Scilion et ajouta d'une voix sensuelle * Par contre plusieurs, pourquoi pas...* ses mains glissèrent sur les hanches de l'ange déchu, attirant le jeune homme contre lui* Et pour ce qui est de manger et boire, je crois que je me contenterais de chocolat, de whisky et de toi...* il moula son corps à celui de l'ange, ne lui laissant rien ignorer de son désir et susurra * Du moment que c'est toi le cuisto... * il déboutonna légèrement la chemise de Scilion et souffla * Bien sûr, comme c'est mon anniversaire, je demande à ce que le cuisinier ne soit vêtu que de son tablier...
Raven ferma les yeux, attendant le déferlement qui n'allait pas tarder. L'idée était certes très perverse mais l'idée d'un Scilion nu sous son tablier le tentait beaucoup.... Ou alors recouvert de chocolat. En même temps, pour se faire pardonner, il pourrait laisser Scilion jouer au chat et à la souris ou l'attacher au lit s'il le voulait. Ou les deux. Et puis, il y avait aussi une autre chose qu'il aimerait faire. Il se découvrait une soudaine curiosité à propos de la vie de Scilion. Après tout en 1165 ans, il avait du en voir des choses....
Bien sûr, i faudrait encore que tu reste toute la nuit chez moi. Et que tu reste un peu le matin cette fois-ci, histoire de m'aider à finir le gâteau au chocolat que tu m'as promis... * il caressa la joue de l'ange avec ce qui ressemblait de très prés à de la tendresse* Je commence plus tard le mardi matin...
Soit Scilion comprendrait qu'ils pourraient s'envoyer en l'air le lendemain encore ou alors il lui proposerait une activité autre. L'ange ne lui avait-il pas parler d'un boulot? Il pourrait l'aider à en trouver un....
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'

Scilion 'Mcfallen'


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Décompresse [PV Scilion] Empty
MessageSujet: Re: Décompresse [PV Scilion]   Décompresse [PV Scilion] Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:18

Scilion pencha la tête sur le côté et avisa Raven en faisant mine de réfléchir puis toujours dans ses bras il sourit d'un air un peu forcé et soudain il leva une main menaçante et fit apparaître une petite flamme qu'il fit danser juste sous le nez de Raven accompagné d'un regard assassin.
Je sais désormais que tu peux en faire autant mais appelle-moi encore papy et je crame tes cheveux aussi bien qu'ils soient sur toi. Non mais!
Scilion ne put se reenir plus longtemps et se mit à sourire vraiment cette fois et avec amusement.
Tu vas voir ce qu'il est encore capable de faire le grand-père quand on sera dans ta chambre!
Il lui fit un sourire maquaviélique et se passa la mangue sur les lèvres puis sussura à l'oreille de Raven.
En plus c'est pas comme ça que tu auras un gâteau au chocolat ni un cuisto en tablier d'ailleurs! Maintenant reste à savoir ce qui pourrait encore convancre le vieux cuisinier de rester chez toi. Toute la nuit. Et le matin en prime! Ca fait long tout ça.
Scilion joua avec la bouton de sa chemise d'un air faussement boudeur. Il avait bien conscience de se comporter comme un vrai gamin mais depuis qulques temps il se fichait complètement de ce genre de conception.
Tu commences vraiment plus tard le mardi ?
Son sourire en coin alors qu'il s'amusait à déboutonner et reboutonner le premier bouton de chemise de Raven signifiant ainsi que la suite et l'avenir de cette chemise dépenderait des réponses du créateur montrait bien qu'il omptait se lever tard, voire très tard.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Raven T. Thurner

Raven T. Thurner


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

Décompresse [PV Scilion] Empty
MessageSujet: Re: Décompresse [PV Scilion]   Décompresse [PV Scilion] Icon_minitimeLun 28 Juil - 8:22

Raven regarda Scilion avec un demi-sourire et se retient à grande peine de souffler sur la flammèche qui apparut sous nez. Mais c'est que Sexy était susceptible quand il le voulait!!! Mais bon, aussi amusant qu'était taquiné Scilion, il tenait tout de même à conserver ses cheveux. C'était vrai, il se connaissait depuis l'enfance lui et eux à force ça créer des liens!! Il posa ses lèvres contre l'oreille de l'ange déchu et susurras:
Loin de moi l'idée de te manquer de respect...* il attrapa la main de Scilion qu'il porta à ses lèvres, posant délicatement un baiser sur la paume* Mais je dois avouer que je suis impatience à l'idée de te voir démontrer tes prouesses dans mon lit...
Le regard qu'il lança à Scilion était brûlant, plein de sous-entendu. Il enlaça l'ange et le plaqua contre lui, restant immobile quelques secondes. Il prit le temps de savourer le contact du corps de son compagnon contre le sien. Ses yeux couleurs glacier. Sa bouche tentatrice. La cicatrice sur sa nuque. Son torse au souffle légèrement accélérer. Son bassin collait au sien. Ses jambes musclées et élégantes. Puis il approcha lentement sa bouche de la sienne. Il se contenta tout d'abord d'un baiser sage, presque chaste. Juste un effleurement. Puis lentement, il happa la lèvre inférieure de son amant entre les siennes, la suçotant. Puis le baiser dérapa devenant plus franc, plus sensuel, plus passionné. Scilion fut vite plaquer contre le mur, le corps de Raven se mouvant inconsciemment contre le sien. Un baiser torride. Erotique. Sensuel. Arrogant. A leurs images. Puis Raven s'écarta, les lèvres rougies, le souffle court et sourit, regardant Scilion avec nonchalance:
Oui, je commence plus tard le mardi... * il caressa la joue de Scilion presque avec douceur* Vraiment plus tard... Et puis, il faudra quelqu'un pour me dire si le suçon que tu m'as fait est bien caché...
Il offrit à Scilion un sourire sincèrement et souffla contre son oreille :
Je te promets d'être sage et de te lancer tranquillement... Du moins demain matin et si tu en as vraiment envie parce que sinon...
La lueur qui s'alluma au fond des prunelles étaient tous saufs sage et Raven serra étroitement l'ange contre lui et murmura alors qu'ils disparaissaient tous les deux dans une lueur douce :
D'ailleurs, que dirais-tu de rester chez moi au moins ce soir?! Huuummm... Par contre, je ne peux évidement pas te promettre que je ne ferais rien pour ne pas te convaincre de rester un peu plus longtemps...
Ils disparurent tout les deux alors que Raven ajoutait pour lui même en son fort intérieur :
* Et peut-être même définitivement...*

FIN DU SUJET !!
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Contenu sponsorisé






Décompresse [PV Scilion] Empty
MessageSujet: Re: Décompresse [PV Scilion]   Décompresse [PV Scilion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Décompresse [PV Scilion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scilion.
» La mission de Scilion
» Début de la mission de Scilion.
» Calendrier de l'Avent de Scilion Mcfallen
» Bergerie ou gueule du loup ? [PV Raven/Scilion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Ne pas oublier le passé :: Prologue , Le monde est imagination-