AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Reprises des activités sportives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Moi c'est
Gwendoline Shepherd

Gwendoline Shepherd


Charmeuse? C'est mon
sang qui parle !

Charmeuse? C'est mon sang qui parle !

Féminin
Nombre de messages : 679
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - te faire des amis au lycée, nouer des contacts, faire des rencontres...
- trouvez un petit boulot
- t'émanciper de Olympie...
- découvrir la vérité sur sa mère
- faire un RP avec une Amazone
- trouver un moyen de réveiller ses pouvoirs Amazones

Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

Reprises des activités sportives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprises des activités sportives   Reprises des activités sportives - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:20

le fourire de Shane était comunicatif et Gwen était écroulé de rire. Elle aussi pensait que le combat Arès/Apollon allait promettre de véritables moments de bonheur. On allait pas s'ennuyer au lycée.
C'est vrai que pour des parents modèles, on est plutôt loin du compte, surtout s'ils vont se battre comme des gamins.*j'ai hâte de voir ça. mais pourquoi je dis ça?* Mon père ne te connais pas mais je ne pense pas qu'il veuille se servir de toi.* Il va ramener Arès de gré ou de force et ce sera plutôt de force.*Je pense qu'il sera surpris de savoir qui tu es.
Puis, ne voulant pas que Scillion écoute, elle se pencha à l'oreille de Shane et lui avoua.
En fait, je crois qu'il veut se servir d'un ange aux ailes noires....
Gwen avait le sourrire aux bords des lèvres et attendit avec inpatience la réponse de Shane.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Reprises des activités sportives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprises des activités sportives   Reprises des activités sportives - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:04

Trent Mathers a écrit:

Trent avait on regard plongé dans celui de Kalia qui lui parraisait incroyablement belle, douce et gentille. Lui qui s'était promis de ne pas retomber amoureux si rapidement, se trouvait bien embêter finallement parce qu'il savait ce qu'il était en train de faire. Il mentait à Kalia, il lui mentait depuis qu'il la connaissait et bien qu'il le fasse pour protéger sa meilleure amie, il voyait de moins en moisn de raison de continuer. La confiance que sa meilleure amie lui ouait lui donait des remords de songer à tout dire à Kalia et en même temps, cette dernière lui déclarait qu'elle avait confiance en lui. Sa main serrant et son pouce caressant sa peau n'aidait pas Trent à rester objectif. Il commençait vraiment à se sentir mal, prisonnier entre Shane et Kalia d'un secret à protéger. C'était toujours le même problème, garder un secret mais il réalisa à ce moment-là que Kalia ne devait certainement pas se sentir mieux soudainement parce que Trent lui isait de lui faire confiance et de ne plus avoir peur. Ca ne pouvait pas être aussi facile et ses doutes se confirmèrent par les déclarations de l'aolescente auxquelles Trent répondit en souriant.
Non, tu ne ressemble pas à une petite fille et n'importe qui aurait eut peur en voyant des choses sorties de nulles part mais je peux t'assurer que ces choses ne sont pas dans ta tête parce que je....
Trent n'en pouvait plus et cela venait de ses sentiments pour la jeune fille. C'était de l'amitié, une amitié très forte, peut-être plus mais il ne oulait pas penser à ça pour l'instant et tourna la tête pour observer à nouveau Shane et Scilion. Shane lui parlait beaucoup et Kalia risquait de s'apercevoir de ça et onc qu'elle le oyait non seulement mais aussi qu'elle le connaissait et Trent se demandait ce qu'il pourrait répondre à ça. Puis Trent se mit à penser que les deux jeune s filles se ressemblaient beaucoup, elles portaient un lourd secret et ne pouvaient pas le dire en publi mais Shane, elle, pouvait parler à sa famille sans être prise pour une folle et elle savait d'où venait les problèmes qui lui arrivaient depuis son enfance. Trent savait à quel point cela avait été dur pour la déesse d'accepter ce qu'elle était et tous les évènements qui l'entouraient mais il n'arrivait pas à ne pas en vouloir un peu à Shane. Elle n'y était pour rien mais elle, avait moins de problème et pas des parents qui la rejetait. il ne savait pas si c'était une bonne idéemais il ne tenait plus et lança.
Je... je ne sais pas pourquoi je les vois, elles. C'est la première fois que ça arrive alors qu'il se rend invisible, en fait, je ne devrais pas le voir du tout mais je le vois.
Il replongea son regard dans celui de Kalia.
Je vois l'ange déchu moi aussi. Ses ailes sont noires et il se tient à côté de Shane. Tu vois, c'est réel! En fait, Shane le voit et le connait depuis plusieurs années mais elle aussi ne peut pas dire ce qu'elle sait parce qu'on l'enfermerait à l'asile. Elle ne veut pas qu'on en parle alors s'il te plais, ne dis pas à d'autres ce que je te raconte. Ce type s'appelle Scilion et c'est un ange comme tous les autres anges parce qu'ils existent depuis toujours je crois.
Trent souffla un peu, il avait maintenant la désagréable sensation de trahir Shane mais au fond, il ne disait rien sur sa nature. Il respira et dit calmement, conscient que Kalia pouvait lui en vouloir de n'avoir rien dit des anges jusqu'à maintenant.
Pour le reste, je suis désolé mais je ne sais pas pourquoi tu peux voir tous ces trucs. Moi-même je n'ai vu Scilion que lorsqu'il n'utilise pas ses pouvoirs, il a dû se passer quelque chose.
Trent tourna une fois de plus, la tête vers l'ange et marmonna entre ses dents avec un regard déterminé qui vallait aussi pour Shane.
Ca peut plus durer! Elle et moi, on va devoir discuter un peu.
Trent avait les poings serrés et afichait un regard sévère.

Kalia resta un instant hébété par la tirade de Trent. Quoi? Les anges existaient? Et Trent et Shane les connaissaient? Elle resta indécise, hésitant entre la colère et la confiance. Et puis... Et puis elle réalisa que Shane et Trent étaient dans la même situation qu'elle. Qui l'aurait, qui l'avait cru d'ailleurs, lorsqu'on parlait de créatures mythiques qui surgissaient de nul part? Hein? Elle retient un petit rire nerveux et eut envie de pleurer... Et de se blottir dans les bras de Trent. Elle se sentit rougir et regarda un instant ses pieds pour donner le change. Son rythme cardiaque se calma un peu. Oui, elle avait envie de se blottir dans les bras de Trent. Elle savait qu'elle ressentait quelques choses de fort pour le jeune homme, qui allait sans aucun doute au delà de l'amitié mais... Mais elle avait déjà tant souffert et sa vie était tellement bizarre ses derniers temps! Mieux valait ne pas y penser. Et Trent avait l'air aussi déboussolé qu'elle. C'était rassurant d'avoir quelqu'un, autre que Ian, qui la croyait. Et qui voyait les mêmes choses. Puis elle sentit une certaine tension qui provenait de Trent, il avait l'air en colère. Elle tourna légèrement la tête pour voir ce qu'il fixait et fronça des sourcils. Shane et euh... Scilion? Semblaient plongés en pleine discussion. Kalia se doutait depuis quelques temps que Shane avait des petits secrets mais là... Il semblait bien que cela ne réjouissait pas Trent. Au contraire! Elle attrapa son bras et le tira vers elle, le forçant à la regarder. La peau du jeune homme était chaude et douce, l'assurant d'une autre manière qu'elle n'était pas en train de délirer. Elle plongea un regard déterminé dans celui de l'adolescent et déclama d'une voix calme:
Trent, je t'interdis de te disputer avec Shane, ta meilleure amie, à cause de moi, tu entends? Avoir quelqu'un d'aussi proche de soi est trop précieux pour casser tous ça à cause de broutille... * elle lui sourit* Et je te fais confiance, je te l'ai déjà dis. Si tu ne rien me dire de plus pour le moment, j'attendrais! * elle jeta un coup d'oeil vers Shane* Que toi ou Shane vous sentiez assez confiant pour me parler de votre secret quel qu'il soit...
Inconsciemment, elle s'était rapproché de Trent, un doux sourire aux lèvres. Elle ne faisait que dire la vérité. Elle ne connaissait réellement Trent que depuis quelques semaines mais devait avouer qu'il lui accordait la confiance la plus totale. Sa drôle de famille l'avait transformé en une jeune fille un peu sauvage, voir asociale mais Trent avait su briser cette carapace. C'était logique après tout, elle et lui se ressemblaient un peu...Kalia se rapprocha un peu plus, puis se rendit brusquement compte que Trent pouvait très bien prendre çà comme une invitation à... Heu, nan, ne pensons pas à ça. A regret, elle s'écarta un peu et lui sourit avec douceur. Au loin, la prof qui avait finit de s'occuper des élèves blessées, leur annoncer la fin du cours et leurs demandait de ranger les plots qui avaient servit à marquer les mètres. La jeune fille se leva prestement et tendit la main à Trent, et Ian qui semblait ailleurs:
Allez debout tous les deux! Venez on va ranger les plots!
Sans attendre, elle chopa Ian par un bras et Trent par l'autre et les entraîna à la recherche des plots rouges vifs, qui se carapataient à cause du vent. Quelques filles, et un ou deux garçons, lui jetaient des regards envieux. Elle leur sourit d'un air innocent avant de ramasser un plot. Après tout, il y avait de quoi, elle était entouré de beaux gosses, non?
* Hummm... Kalia tes pensées dévient....* songea-t-elle en ramassant un autre plot
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Trent Mathers

Trent Mathers


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Reprises des activités sportives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprises des activités sportives   Reprises des activités sportives - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:56

Trent était tendu et énervé par tout ce qu'il ne pouvait pas dire à Kalia et réfléchissait à toute vitesse en mélengeant un peu tout dans sa tête. Shane, Scilion, les anges, les autres créatures, tout le reste, kalia, ses abrutis de parents qui lui donnaient envie de leur tordre le cou ou de venger Kalia quelque soit la manière. Les secrets aussi commençaient à peser sur la conscience de Trent. Il n'avait rien demander même s'il n'avait pas dit non, pour autant quand Shane et lui s'étaient rencontrés et que la petite fille de l'époque lui avait dit que si elle partageait son secret avec lui, il devrait ne jamais en parler à personne quelqu'elle soit et même si c'était dur de garder ça pour lui. Maintenant il se posait des questions. Il ne regrettait rien mais.... Mais Kalia était là à le regarder droit dans les yeux et lui parler puis elle se rapprochait, très près de lui. Pourquoi elle se rapprochait de lui et pourquoi il avait envie de l'embrasser ? Elle s'éloignait maintenant, c'était mieux ainsi pensait Trent. Mais qu'est-ce qu'elle avait dit au fait ?! Se disputer avec sa meilleure amie à cause d'elle.... Heu... Quoi ?! Il était si prévisible, si transparant ? Mince! Trent sorti de sa rêverie brusquement et se rendit compte qu'elle l'entraînait plus loin avec Ian. Il s'arrêta et stoppa Kalia en indiquant à Ian de les attendre plus loin.
Euh.... non! Je....
Les mots de Kalia lui revenaient. "Avoir quelqu'un d'aussi proche de soi est trop précieux pour casser tous ça à cause de broutille..." "rien me dire de plus pour le moment, j'attendrais!" "Que toi ou Shane vous sentiez assez confiant pour me parler de votre secret quel qu'il soit..." Le secret de Shane aussi lui revenu et ses paroles. " si ça se sait, je risque ma peau et toi aussi comme toux ceux qui nous entourent c'est pour ça qu'il ne faut rien dire. On les met aussi en danger" Oui, Shane n'avait révéler la vérité à Ian que parce que Trent l'avait poussé à le faire et elle avait tout le temps peu pour lui même si elle ne disait rien. Il regarda Kalia en pensant
* je ne peux pas risquer la vie de Shane ni la sienne*
Je ne me disputerais pas avec elle mais.... tu te trompes.
*Je dois lui mentir, j'ai promis de la protéger pas de la mettre en danger*
On n'a pas d'autres secret. J'ai dis qu'un jour tout serait clair mais je ne parlais que de ce qui t'arrives et pour l'instant je n'ai pas de réponses. Je pnsais que Scilion auraot peut-être la réponse c'est tout.

Il espérait avoir été assez convainquant pour que Kalia ne pense plus à Shane mais au fond de lui, il savait qu'il devait parler à Shane. Au moins de Scilion et pour le reste, il essayerait de trouver une solution avec elle mais il ne voualit plus vraiment lui dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'

Scilion 'Mcfallen'


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Reprises des activités sportives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprises des activités sportives   Reprises des activités sportives - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:55

Les adolescents étaient franchement des cas parfois. Ont leur annonce des choses qui sont censées les faire exploser et presque littéralement parlant et eux, ils ne réagissent pas plus que ça ! Ensuite c'est d'autres infos peut-être pire qu'ont leur blance et les deux concernées sont mortes de rire...
*Non mais vraiment! En plus, elle se fout de moi ouvertement ! Ha ! Ce fouttu contrat ! Je peux même pas l'étrangler un tout petit peu cette sale gosse. Si seulement... juste une fois !*
Scilion regarda Shane d'un air mauvais en plissant les yeux et lança d'un ton acerbe à la jeune fille.

Bah tu vois, tu lui ressemble de plus en plus comme ça... A ton paternel petite peste ! Même si c'est son caractère à elle dont t'as hérité. Mais c'est pas forcément un compliment pour autant !
L'ange commençait à sentir que la conversation risquait de mal tourner et s'éleva un peu du sol où il s'était assit pour parler avec Shane et Gwen.
Alors là ! Si tu crois que je vais jouer les chiens de garde pour lui, pas question ! C'est pas parce que je t'observe que je suis son esclave pour autant ! Il débroulleras et puis t'es une grande fille, tu t'en sortiras surtout si c'est lui que Apollon veut. Et arrête tout de suite de m'appeler Scily, j'ai un nom alors appelle-moi Scilion ou moi je parle de Dev....
Scilion voulait la menacer de l'appeler par son vrain nom de déesse, celui que sa mère lui avait donné et qui était le choix d'Arès. Ce détail-ci horripilait la jeune fille plus que tout et du coup, Scilion s'envola juste au moment où Gwen se penchait pour chuchotter quelque chose à Shane.
* C'est ça parlez, comme ça moi, je me tire. J'ai d'autres trucs à faire que de causer toute la journée !*
Scilion disparut dans le ciel pour visiter un studio, en se demandant de quoi pouvait vouloir lui parler Gwen et qu'il ne devait pas entendre apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Deven as Shane Williams

Deven as Shane Williams


I'm everything...
you can't control !

I'm everything...  you can't control !

Féminin
Nombre de messages : 517
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Découvrir ses deux nouveaux dons et son statut de Dotée
- Mettre la main sur la Bible des Guardians
- Révéler qu'elle sait la vérité à Arès et Tisiphone
- Mettre Raven sous contrat
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Reprises des activités sportives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprises des activités sportives   Reprises des activités sportives - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:29

Shane regarda Scilion d'un air exaspéré. Elle avait très envie de le massacrer à ce moment-là mais ce lâche se sauva avant qu'elle n'ait pu lui répondre quoique ce soit. Sans même y réfléchir, elle lança à haute voix.
N'imorte quoi ! Je ressemble pas du tout à ce salaud. Je suis contre la guerre, je m'en flicite pas qu'en y en a une ! Espèce de traitre ! Et d'abord, mon caractère est très bien comme il est, il va voir quand ma mère saura ce qu'il a dit. Il va le regretter le pigeon voyageur !
Puis dans un bel exemple d'immaturité totale, Shane lança encore plus fort pour énerver l'ange un peu plus au cas où il serait encore dasn les parrages.
Scily !
Son regard était noir mais un brin enfantin quand elle se tourna vers Gwen.
Désolé. Il m'énerve ! Ha au fait, pour ce que tu m'as soufflé avant qu'il parte. C'est vrai que nos parents sont pas ce qu'il y a de plus classique mais ton père a intérêt à être patient s'il veut vraiment ramener Arès à Olympie et pour Scilion....
Shane semblait un peu embêtée, elle le connaissait depuis plusieurs années parce qu'il avait déjà travaillé pour Arès mais dans son genre, Scilion n'était pas très obéissant et encore moins coopérent. Elle avait surtout que Scilion était coiné par un contrat qu'il ne pouvait refuser de terminer, ni traïr alors comment pouvait-il aider Apollon dans ce cas-là. Le fait est qu'elle n'avait pas à l'aider ou à donner cette information à Apollon. Il n'avait qu'à se débrouillé seul après tout !
Elle regarda Gwen et poursuivit.
Il est vraiment indépendant. Je sais pas comment ton père va réussir à se servir de lui parce que Scilion ne voudra pas s'attiré plus d'ennuis qu'il n'en a déjà avec Arès. Enfin, ils verront entre eux...
Shane resta penssive, Scilion lui avait rendu un fier service un jour et elle avait une dette envers lui mais elle remarqua que le cours était fini et chassa cette pensée de son esprit.
Hé! Il faut qu'on y aille ! J'ai cours de Philo en plus ! Ho ! Je vais rencontrer ton père... Je vais aider mon petit-ami à ranger, on se verra plus un autre jour. Ok ?!
Shane trouvait cette idée amusante et aperçut Ian de loin. Elle le rejognit et lui demanda.
Dis t'as un cours maintenant ?
Shane ne connaissait pas son emploi du temps mais elle se doutait qu'il avait certainement prévu de faire autre chose pendant ce temps et elle avaitbien envie de savoir même si elle ne le demandait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Gwendoline Shepherd

Gwendoline Shepherd


Charmeuse? C'est mon
sang qui parle !

Charmeuse? C'est mon sang qui parle !

Féminin
Nombre de messages : 679
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - te faire des amis au lycée, nouer des contacts, faire des rencontres...
- trouvez un petit boulot
- t'émanciper de Olympie...
- découvrir la vérité sur sa mère
- faire un RP avec une Amazone
- trouver un moyen de réveiller ses pouvoirs Amazones

Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

Reprises des activités sportives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprises des activités sportives   Reprises des activités sportives - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:30

Gwen observait la scène entre Scillion et Shane. Elle remarqua grâce aux paroles de Shane que scillion était du genre indépendant et que Apollon aurait du mal à le rallier à sa cause. Mais elle ne s'en fit pas pour lui, son père trouverait bien un moyen de le faire parler et de s'en servir. Cette nouvelle année au lycée promettait d'être sympa et allait être pleine de rebondissement.
C'est pas grâve, je te comprend. Les anges peuvent être pénible, en particulier celui-ci à ce que j'ai pu remarquer. Je pense qu'ils vont réussir à se débrouiller sans nous...J'espère que tu passeras une bonne heure en phylo.. A plus.
Voyant que c'était la fin du cours, elle se dirigea vers la sortie pour aller en salle d'étude. En effet, elle n'avait pas cours après le sport et allait en profiter pour travailler...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Reprises des activités sportives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprises des activités sportives   Reprises des activités sportives - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:05

Ian était tranquillement assit sur le bord du terrain, en train de profiter du soleil de ce début de matinée. Il faisait un peu frisquet pour la saison, mais bon la météo avait prévu de la pluie pour la journée, ceux-ci expliquer peut-être cela... Il observait du coin de l'œil Kalia et Trent visiblement plongés dans une conversation des plus intéressante. Il sourit avec un certain amusement. Est-ce qu'ils se rendaient seulement compte des regards qu'ils échangeaient entre eux? Certainement non, et c'était dommage. Les étincelles qui passaient entre eux auraient suffi à alimenter une centrale électrique durant au moins 1 semaine. Il poussa un soupir de bien-être, jeta un coup d'oeil circonspect vers la nouvelle et Shane. Bon, ça avait l'air d'aller bien, elles riaient. Il darda un coup d'oeil curieux sur l'inconnu, se demander si c'était lui le fameux ange alcoolo... Aller savoir pourquoi, Ian aurait parier sur le "oui". Puis Kalia le tira brusquement de sa rêverie, l'attrapant par la manche. Il maugréa comme quoi il ne voulait pas aller ramasser les plots puis haussa un sourcil en voyant Trent entraîner la jeune fille par la manche, dans un petit coin à part. Il ramassa quelques plots en bougonnant comme quoi on l'avait abandonner à son sort cruel puis Shane vient le rejoindre. Il lui répondit en souriant:

Nan, j'ai fini là! * il agrippa un autre plot et l'empila sur les deux qui tenait dans les bras* Je viendrais te chercher après ton cours de philo,OK?


Il attrapa enfin un dernier plot qu'il empila sur les trois et se dirigea vers le petit coffret de rangement, tout en laissant en passant à Kalia et Trent :

Z'êtes deux méchants, vous m'avez abandonnés!

Il leur tira la langue et posa ses plots dans le coffret, attendant à côté que les autres zouaves le rejoignent pour retourner aux vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Deven as Shane Williams

Deven as Shane Williams


I'm everything...
you can't control !

I'm everything...  you can't control !

Féminin
Nombre de messages : 517
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Découvrir ses deux nouveaux dons et son statut de Dotée
- Mettre la main sur la Bible des Guardians
- Révéler qu'elle sait la vérité à Arès et Tisiphone
- Mettre Raven sous contrat
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Reprises des activités sportives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprises des activités sportives   Reprises des activités sportives - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:45

Shane avait rejoint Ian dasn l'espoir qu'elle pourrait rentrer avec lui immédiatement, la philosophien'étant pas sa matière préférée mais elle songea à Apollon qui allait être son prof pendant au moins un an. Du moins, s'il ne finissait pas tué par Arès mais elle était certaine qu'il ne se laisserait pas faire aussi facilement et comme elle était de natue assez curieuse, elle décida avec regret de ne pas sécher son premier cours avec ce nouveau professeur. De la main, elle salua Gwen qu'elle retrouverait certainement le landemain dans la cour pour parler de son père puis elle sourit un peu tristement à Ian et répondit en soupirant.
Tant pis! J'aurais préféré renter avec toi tout de suite mais j'ai cours de philo et ça risque de pas être triste avec le prof que j'ai.
Shane se pencha dans une attitude de conspiratrice et lui chuchotta avec un grand sourire un peu étrange.
Je vais apprendre la philo avec Apollon... le papa de Gwen ! Il est chargé par Zeus, qui est entre parenthèse mon grand-père, de leramener à Olympie. Je sens que je vais adoré ce cours ! Surtout s'ils se tapent dessus dès le premier cours, je parie sur Apollon.
Shane se remit droite mais réfléhissait à haute voix.
Je me demande s'il est vraiment ce qu'on dit, tu sais un Apollon. Parce que je sens que les filles vont pas trop écouter le cours mais plutôt baver. Pendant que les mecs rageront d'avoir un prof mieux qu'eux!
Elle ramassa des plots à son tour en continuant avec un sourire plus que charmeur pour Ian.
T'as une photo de toi dis ?! Parce que tant qu'à faire, si personne ne suit le cours autant que je rêvasse moi aussi mais sur quelqu'un qui me plait ! Non?!
Shane faisait exprès de taquiner Ian pour voir sa réaction et dans un sens, elle n'était pas contre une photo de lui. Ca équilibrerait avec les dessins qu'il avait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Reprises des activités sportives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprises des activités sportives   Reprises des activités sportives - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:52

Trent Mathers a écrit:
Trent était tendu et énervé par tout ce qu'il ne pouvait pas dire à Kalia et réfléchissait à toute vitesse en mélengeant un peu tout dans sa tête. Shane, Scilion, les anges, les autres créatures, tout le reste, kalia, ses abrutis de parents qui lui donnaient envie de leur tordre le cou ou de venger Kalia quelque soit la manière. Les secrets aussi commençaient à peser sur la conscience de Trent. Il n'avait rien demander même s'il n'avait pas dit non, pour autant quand Shane et lui s'étaient rencontrés et que la petite fille de l'époque lui avait dit que si elle partageait son secret avec lui, il devrait ne jamais en parler à personne quelqu'elle soit et même si c'était dur de garder ça pour lui. Maintenant il se posait des questions. Il ne regrettait rien mais.... Mais Kalia était là à le regarder droit dans les yeux et lui parler puis elle se rapprochait, très près de lui. Pourquoi elle se rapprochait de lui et pourquoi il avait envie de l'embrasser ? Elle s'éloignait maintenant, c'était mieux ainsi pensait Trent. Mais qu'est-ce qu'elle avait dit au fait ?! Se disputer avec sa meilleure amie à cause d'elle.... Heu... Quoi ?! Il était si prévisible, si transparant ? Mince! Trent sorti de sa rêverie brusquement et se rendit compte qu'elle l'entraînait plus loin avec Ian. Il s'arrêta et stoppa Kalia en indiquant à Ian de les attendre plus loin.
Euh.... non! Je....
Les mots de Kalia lui revenaient. "Avoir quelqu'un d'aussi proche de soi est trop précieux pour casser tous ça à cause de broutille..." "rien me dire de plus pour le moment, j'attendrais!" "Que toi ou Shane vous sentiez assez confiant pour me parler de votre secret quel qu'il soit..." Le secret de Shane aussi lui revenu et ses paroles. " si ça se sait, je risque ma peau et toi aussi comme toux ceux qui nous entourent c'est pour ça qu'il ne faut rien dire. On les met aussi en danger" Oui, Shane n'avait révéler la vérité à Ian que parce que Trent l'avait poussé à le faire et elle avait tout le temps peu pour lui même si elle ne disait rien. Il regarda Kalia en pensant
* je ne peux pas risquer la vie de Shane ni la sienne*
Je ne me disputerais pas avec elle mais.... tu te trompes.
*Je dois lui mentir, j'ai promis de la protéger pas de la mettre en danger*
On n'a pas d'autres secret. J'ai dis qu'un jour tout serait clair mais je ne parlais que de ce qui t'arrives et pour l'instant je n'ai pas de réponses. Je pnsais que Scilion auraot peut-être la réponse c'est tout.

Il espérait avoir été assez convainquant pour que Kalia ne pense plus à Shane mais au fond de lui, il savait qu'il devait parler à Shane. Au moins de Scilion et pour le reste, il essayerait de trouver une solution avec elle mais il ne voualit plus vraiment lui dire la vérité.

Kalia regarda Trent avec un demi-sourire. Elle sentait tout au fond d'elle qu'il que ne lui mentait pas mais dans un sens, il ne lui disait pas toute la vérité. Elle eut un doux sourire, songeant que finalement pour des ados "ordinaires", ils avaient bon nombre de secret. Elle inclina la tête sur le côté et répondit d'une voix tranquille :
D'accord, j'attendrai, ne t'en fais pas!
Elle lui attrapa la main en souriant et le tira vers Ian, en profitant pour lui coller les plots dans les bras au passage.
Allez viens! On va ramasser les plots!
A eux deux, ils eurent tôt de ramasser deux ou trois, papotant de tout et de rien. Puis Ian passa prés d'eux, suivit de prés par Shane, et leur assena une remarque puérile, en tirant la langue. Kalia éclata de rire et répliqua:
Mais bien sûr! Pôve p'tit Ian abandonné!
Elle le rejoignit, posa à son tour ses plots dans la caisse pourvut à cet effet. Elle attrapa ceux qu'elle avait confié à Trent dans les bras de celui-ci et les posa à leur tour. Avec un sourire, elle claqua dans ses mains d'un air satisfait et lança à la ronde:
On y va? Je rêves d'une bonne douche!
Sans attendre, elle agrippa Trent par le bras et le traîna derrière d'un pas guilleret, se doutant que Ian et Shane allaient les suivre d'un bon pas.

FIN DE SUJET
hj Bouououou... Le RP nul! Désolée de finir avec un truc aussi médiocre
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Contenu sponsorisé






Reprises des activités sportives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprises des activités sportives   Reprises des activités sportives - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reprises des activités sportives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Attia :: Lieux de scolarité :: Maurice Boutin :: Terrain de sport-