AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reprises des activités sportives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Moi c'est
Gwendoline Shepherd

Gwendoline Shepherd


Charmeuse? C'est mon
sang qui parle !

Charmeuse? C'est mon sang qui parle !

Féminin
Nombre de messages : 679
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - te faire des amis au lycée, nouer des contacts, faire des rencontres...
- trouvez un petit boulot
- t'émanciper de Olympie...
- découvrir la vérité sur sa mère
- faire un RP avec une Amazone
- trouver un moyen de réveiller ses pouvoirs Amazones

Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

Reprises des activités sportives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprises des activités sportives   Reprises des activités sportives - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:35

Quand Gwen vit que Shane était très intrigiée par ce que ses soit disant amis faisaient, Gwen fit de même. Elle les observa et se dit qu'elle était tombée sur le groupe de fous du lycée. Ce n'était pas de chance. Mais ceci ne la dérangeait pas, au contraire, cela mettait un peu de piment dans leur vie de lycée et c'était plutot relaxant et amusant de les voir avec leurs réactions puériles, ne se prenant pas du tout au sérieux. La réponse de Shane lui parut assez satisfaisante pusiqu'elle en savait désormais un plus sur eux.
*comme ça, le soit disant chevalier est son petit ami. Et l'autre, elle le considère comme son petit frère. Peut-être savent-ils des choses intéressantes sur elle que celle-ci n'oserait pas avouer? On verra avec le temps. Il fait juste qu'ils aient suffisemment confiance en moi.*
Malheureusement, je ne connais personne encore dans cette ville. *Mis à part des centaines de dieux et de déesse. mais ça, ne vaut mieux pas lui dire.*

Elle s'asseya dans l'herbe et regarda autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est
Deven as Shane Williams

Deven as Shane Williams


I'm everything...
you can't control !

I'm everything...  you can't control !

Féminin
Nombre de messages : 517
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Découvrir ses deux nouveaux dons et son statut de Dotée
- Mettre la main sur la Bible des Guardians
- Révéler qu'elle sait la vérité à Arès et Tisiphone
- Mettre Raven sous contrat
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Reprises des activités sportives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprises des activités sportives   Reprises des activités sportives - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:31

Shane écoutait Gwen tout en gardant un oeil sur Trent.
*Pas de bol! Plus de flotte à me jeter dessus!*
Elle souriait et répondit à Gwen d'un ton enjoué.
Ho tu te feras vite des amis ici. La ville est pas immense mais bon, y a du monde et plein de trucs à faire. Bon après ce n'est pas non plus le paradis mais ça va.
Shane marqua une pause. Le paradis n'était pas le meilleur exemple à donner quand on est une déesse mais trop tard. D'ailleurs Shane se tourna face à Gwen et attendit qu'elle réagisse d'une quelconque mainère. Peut-être qu'elle finirait par se trahir elle-même ?! Shane était presque tenter de se mettre vraiment à l'écart des autres avec Gwen et 'avor une discussion à coeur ouvert mais finallement, pas question de risquer de dévoiler qui elle était à uen inconnue même si elle semblait gentille. Shane décida "d'attaquer" au sens figuré en abordant un sujet bien connu de dieux et particulièrement en rapport avec eux. Le risque était de tout dévoiler des choses qu'elle ne voualit pas partager mais après réflexion, puisque Shane était sûre que cette nouvelle était une déesse, il était clair que Gwen sentait également la même chose sur Shane donc, elle ne ferait qu'évoquer un fait d'uen évidence bannale pour les deux adolescentes et rien de plus. Ce serait comme dire " je sais ce que tu es et je sais que tu es au courant pour moi aussi. " Ce serait une bonne base pour commencer et établir quelques points mais il faudrait rapidement clarifier ses intentions si elle ne voulait pas causer uen réaction impulsive de Gwen. Shane commença donc par le chemin détourné et à la fois clair qu'elle avait choisit.
Dis Gwen, tu es croyante ? Non pas que ça me gêne, je demande ça comme ça en fait! Mais si tu ne veux pas répondre, pas de problème. Moi... je pense qu'il est possible qu'il y ait sur Terre des êtres différents de nous.
Voilà comme ça au moins, le sujet était lancé tout en restant bannal, restait à savoir si Gwen comprendrait là où voulait en venir Shane et ce qu'elle réponderait.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Reprises des activités sportives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprises des activités sportives   Reprises des activités sportives - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:42

Ian percuta Trent avec plus de violence qu'il ne l'aurait voulu. Il s'était fait avoir bêtement, emporté par son élan. Ian se retrouva à terre, entraîner dans la chute de Trent. Ouch! Bon, tant pis pour le jogging tout propre, il avait pas cours après de toute façon. M'enfin, au lieu de fixer Kalia avec des yeux de merlans frits, il aurait pu surveiller ses arrières tout de même! Ian pesta intérieurement puis un frisson le parcourut. Il fronça les sourcils, qu'est-ce?... Il avait senti comme... Comme une espèce de résistance quand il avait " attaqué" Trent. Il baissa les yeux et ne put retenir un petit rire moqueur en avisant le bâton du jeune homme brisé. Il lâcha d'un air suffisant:
C'est ce qui fait la différence entre les manants et les nobles mon cher!
Il se redressa ensuite, laissant Trent s'échapper lâchement sous prétexte qu'ils n'étaient pas au bon endroit. Il haussa un sourcil sardonique en avisant la nuée de filles qui les fixer avec des grands yeux ronds. Il entendait de loin leurs chuchotis comme quoi à trop fréquenter Kalia Bennett, il avait fini par péter un câble! Et bien tant mieux! Il adressa un sourire à la fois moqueur et charmeur aux spectatrices, notamment avec un certain amusement que certaines remarques viser plutôt Trent et le fait que tout de même, pour un type bizarre, il était plutôt bien foutu... Kalia allait sortir les griffes! Ça allait être drôle à voir! Il avisa Ashley Dehlia qui les regardait d'un air mauvais de loin. Avec un petit sourire en quoi, il se rappella ce que lui avait dit Shane à propos d'une certaine vengeance. Rrrrôôhhh... Il aurait dû se fâcher et dire que ce n'était pas bien mais... Cette sale petite peste n'avait eut que ce qu'elle mériter! Na! Il se tourna de nouveau vers Trent et Kalia, desserrant l'emprise qu'il avait sur son bâton. Celui eut comme un soubresaut, accompagné d'un craquement sourd et disparut en poussière. Il cligna des yeux, regarda sa main couverte de poussière puis le petit tas d'éclats de bois et lâcha:
Ah ouais!!! Il est naze le matos!
Il resta un instant hébété, puis alla s'asseoir non loin de Trent et Kalia. Il aurait bien rejoint Shane mais il se doutait que la jeune fille avait peut-être envie de discuter avec Gwen, histoire d'éclaircir quelques points. Il poussa un soupir et rejeta la tête en arrière. Il prit grand soin d'exposer son dos trempé au soleil un peu timide de ce début de matinée. Si ça continuer il allait choper la grippe pour la rentrée avec ses propres conneries! Pas cool!
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Trent Mathers

Trent Mathers


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Reprises des activités sportives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprises des activités sportives   Reprises des activités sportives - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:12

Après s'être un peu calmé sur les combats à l'épée de bois peu fiables, Trent remarqua que le bâton de Ian l'avait laché lui aussi. Trent ne sepriva pas de le luifaire remarquer en lançant avec un air moqueur et revenchard.
Alors qu'est-ce qu'il dit le noble maintenant ? Je suis peut-être un manant mais je ne suis pas aussi présomptueux, moi!
Finallement, Trent n'avait peut-être pas tout à fait fini avec le moyen-âge. Puis il dit avec un grand sourire et un ton ironique.
Et je suis nourri et logé gratos même chez ta demoiselle, enfin au moyen-âge on dirait, le damoiseau vu sa coupe et son comportement tellement féminin!
Trent se rendit compte que Shane n'était pas non plus assez loin pour ne pas l'entendre et changea de sujet l'air de rien, espérant que Ian ne prendrait pas sa défense. Il avait remarqué les filles qui lorgnaient Ian et lui aussi apparement mais il s'en fichait par contre, il nota que son ex-petite-amie d'une journée le fixait d'un air mauvais se rappelant certainement son épisode de la syphilis. Bien sûr Ashley Dehlia ne savait que Shane en était l'auteur mais comme Shane avait plus ou moins évoquer une rumeur à ce propos, le secret de Ashley s'était vite répandu et depuis, elle vouait une haine coriace à la déesse et à son melleur ami qui avait ouvertement prit un fou-rire en apprenant la situation surtout qu'au départ, tout était accidentel. Il ne put s'empêcher de lui lancer un regard assassin et lança haut et fort dans le terrain.
Ca va Dehlia ? Plus de boutons purulants ? C'estvrai que ça a dû faire mal! J'espère que t'as prévenu ton nouveau mec parce que quand même, c'est contagieux ce truc!
Il rajouta une mine proprement dégoutée et le tour était joué, la file devint rouge écarlate et partit se cacher. Trent afficha un ai satisfait de vengence bien menée et continua d'observer les autres filles. Celles qui étaient bien trop occupés à mater Ian pour avoir écouter quoique ce soit. Trent sourit à nouveau mais d'un air maquiavélique et lança.
Attention, annonce à faire ! Vous pouvez arrêtez de mater ce mec -qu'il pointa d'un doigt dénonciateur- il est déjà prit. Il est déjà prit! Hé oui les filles! Bon c'est vrai que c'est triste mais c'est comme ça, chasse gardé. Navré! Je sais que c'est dur mais faudra jeter votre dévolue sur un autre, les nymphos parce que y a plus rien à voir. Fini!
Bien conscient qu'il risquait de se faire jeter, il prépara sa défense clamant qu'il n'avait pas dévoilé le nom de l'heureuse élue et qu'au moins Ian serait tranquille et Shane n'aurait pas de souci à se faire. C'était crédible même si Shane ou Ian lui-même risquait de ne pas l'entendre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Gwendoline Shepherd

Gwendoline Shepherd


Charmeuse? C'est mon
sang qui parle !

Charmeuse? C'est mon sang qui parle !

Féminin
Nombre de messages : 679
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - te faire des amis au lycée, nouer des contacts, faire des rencontres...
- trouvez un petit boulot
- t'émanciper de Olympie...
- découvrir la vérité sur sa mère
- faire un RP avec une Amazone
- trouver un moyen de réveiller ses pouvoirs Amazones

Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

Reprises des activités sportives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprises des activités sportives   Reprises des activités sportives - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:45

gwen suivit Shane lorsque qu'elle se mit à l'écart des autres.. Voyant où celle-ci voulait en venir, elle se dit que ce serait une bonne idée de se dire qui elles étaient réelement..Qui c'est, peut-être leur destin sont-ils liés? Elle entra don dans le jeu de Shane, habilement dressé.*C'estvrai que cette ville pourait ressembler au paradis, avec les anges en moins, sauf s'il y en a qui se cache ici. Cette fille m'a l'air assez sympa mais quelque chose me dit que je ne dois pas me la mettre à dos.*
Je pense aussi qu'il y a des êtres différents de nous de nous sur Terre. J'ai même l'impression d'en croiser. Mais, je ne sais pas si c'est un rêve ou si c'est bien réel. T'as pas l'impression de les sentir toi?
En posant cette question, elle espérait que Shane aurait compris qu'elle était une déesse comme elle et que celle-ci accepterait de parler d'elle plus profondément.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Reprises des activités sportives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprises des activités sportives   Reprises des activités sportives - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:24

Kalia regarda les deux grands zouaves qui la cerner et manqua s'étrangler de rire. Quel duo de choc! Ils formaient un sacrée tableau! ... Enfin, ahem, elle ne pouvait rien dire non plus, elle avait son lot de responsabilité dans ce dérapage. Elle sourit, elle avait réussit à faire rire Trent aux éclats. Ouais! La jeune femme eut tout juste le temps de s'écarter lorsque Ian fonça droit sur Trent. Elle poussa un petit cri, qui devait être une protestation véhémente mais qui mourrut dans un fou rire lorsque les deux jeunes gens se ramassèrent lamentablement au sol. Bon, ils s'étaient peut-être fait mal mais sur le coup, c'était trop drôle. Pour se calmer, elle alla s'aassoier dans un coin tranquille et fut vite rejoint par Trent. Elle lui adressa un sourire angélique et fronça les sourcils en sentant qu'on les observait. Ashley? Elle retient une moue dégoutée. Elle n'aimait pas du tout la "chef" des 3 As, même si celle-ci faisait tout pour l'attirer dans son "clan". Et puis quoi encore? Elle eut un sourire sardonique en entendant la remarque de Trent. S'était méchant mais... Bref, ne disons rien. Elle jeta un regard réfrigérant aux filles qui jetaient des coups d'oeil plus qu'apréciateurs à Trent. Pas touche! Inconsciement, elle se rapprocha de lui, juste au moment où il lança sa petite remarque sur Ian. Euh... C'était ambïgue comme remarque... On pourrait presque croire que Ian était la chasse gardée de Trent. En observant le visage des autres filles, Kalia compris qu'elle n'était pas la seule à avoir suivi ce raisonement. Pour être sincére, elle hésitait entre le rire et une remarque bien acide. Ce fut le rire qui l'emporta.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Reprises des activités sportives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprises des activités sportives   Reprises des activités sportives - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:40

Pour unique réponse aux remarques de ce "gueux" de Trent, Ian lui tira la langue. Ça il le savait que Shane hébergeait souvent Trent chez elle. Ils étaient amis et il le comprenait parfaitement. Après tout, il ne comptait plus le nombre de fois où Kalia était venu passée la nuit chez lui. Il avait dû dormir dans son affreux canapé-lit aux ressorts défoncés! Brrr... Trêve de plaisanterie. Il retient à grande peine un fou rire à la remarque bien sentit de Trent sur Ashley Dehlia. Il n'avait jamais supporté cette fille de toute façon... Et il détestait les faux semblants. Puis vient la petite remarque de Trent sur son statut de non-célibataire et il cligna des yeux. Euh... C'était lui où la remarque avait de forme sous-entendu gay?! Il jeta un coup d'œil à l'assemblée des filles qui affichaient des yeux ronds choqués, puis à une Kalia hilare. Ah bin non! Il avait bien compris. Il regarda Trent avec une lueur malicieuse au fond des yeux puis susurra:
Oh... Trentinou...
Il lui sauta au cou, manquant encore une fois de l'envoyer à terre et poursuivit d'un ton de midinette :
Mon roudoudou!!!! Comme je suis heureux! Mon lapin a enfin avoué notre amour au grand jour! C'est le plus beau jour de ma vie ! * il s'écarta de lui et battit des mains* Dis, on va fêter ça, hein? Dis oui! Oh! Oui! Une belle fête avec plein de ballons multicolores!
Il se jeta de nouveau sur Trent et lui plaqua un gros bisou baveux sur la joue, en profitant pour lui souffler à l'oreille :
Ça c'est pour le coup du "comportement tellement féminin"!
Il resta ainsi pendu à son coup, faisant mine de roucouler d'un air béat complètement niais. Il frottait sa tête contre les cheveux de Trent, sortant des petits noms débiles du genre " Mon Roudoudou en sucre", "Namour", "Chouchou", etc... Pour le coup, il craignait tout de même de provoquer quelques évanouissement chez les filles. Tant pis! Mais par contre, il allait falloir qu'il se montre très gentil avec Shane... Baaahhhh... Il ferait un effort!

hj Ian et Kalia ne sont pas amis pour rien... Ils ont les mêmes goûts! :744542121:
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Deven as Shane Williams

Deven as Shane Williams


I'm everything...
you can't control !

I'm everything...  you can't control !

Féminin
Nombre de messages : 517
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Découvrir ses deux nouveaux dons et son statut de Dotée
- Mettre la main sur la Bible des Guardians
- Révéler qu'elle sait la vérité à Arès et Tisiphone
- Mettre Raven sous contrat
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Reprises des activités sportives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprises des activités sportives   Reprises des activités sportives - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:23

Shane avait espéré que Gwen réponde à sa question sans éviter le sujet et si en plus, elle rentrait dans le jeu des sous-entendus bien senis, ce serait parfait mais elle dû reconnaître qu'elle ne s'attendait pas à ce que la nouvelle élève qui semblait timide à son arrivée rentre à fond dans ce jeu-là. Elle resta un instant interdite puis tourna la tête et fixa Gwen sans pouvoir cacer sa surprise et en même temps sa satisfaction. D'ailleurs, Gwen ne semblait pas vouloir sortir les armes, c'était un bon point. Maintenant, elles pourraient mieux discuter sans non plus tout raconter puisque rien ne garantissait que Gwen n'était pas une ennemie pour autant ou que sa famille soit des ennemis de ses parents. Elle eut u petit sourire et dit d'un ton entendu.
Oui, c'est sûr! Moi aussi j'ai l'impression d'en croiser et de plus en plus dans cette ville. C'est une vraie explosion démographique.
Elle marqua une pause pour réfléchir à ce qu'elle pouvait se permettre de dire sans que cela soit mal prit ou que quelqu'un les entende et comprenne le sens de leur conversation même si queqlu'un d'humain les prendrait pour des folles.
Bon, si toi et moi on arrêtait de faire semblant ? Hein! On sait toutes les deux que c'est réel puisqu'on est nous-même des déesses! Pour le reste, ta vie, tes parents, je m'en fiche. Je veux rien savoir si tu tiens pas à le dire, tout ce que je veux c'est une vie normale alors garde ce que tu sais pour toi, ne m'embête pas, ni me amis et on pourra être amies sans problême. Qu'est-ce que t'en dis Gwen ?
Là Shane avait au moins été claire sur un point, tant que Gwen ne lui chercherait pas d'ennui, tout irait bien et elle ne dirait sur elle à personne mais quelque chose détourna encore uen fois son attention, une annonce un peu étrange suivit d'une scène d'amour à hurler de rire. Shane regarda Trent et failli l'arrête dans sa vengeance mais après tout, c'était mérité. Par contre, il aurait mieux fait de choisir ses mots avec soin quand il voulu éloigner les filles de Ian. Shane ne put se retenir et prit un fou-rire incontrôlable en voyant la réaction de Ian.
Trent.... je t'assure que je suis très reconnaissante pour ce que tu as essayé de faire mais là, tu t'es fais avoir ! Ha en plus vous êtes trop mignons tous les deux, je vous assure! Pensez au PACX !
Shane en avait les larmes aux yeux et se leva pour s'approcher des garçons et passa ses bras autour d'eux car d'abord elle avait très envie de se moquer de Trent mais aussi de glisser un mot à Ian. Elles soufla pour que les autres élèves n'entendent pas.
Tu sais Trent, je t'adore mais je ne suis pas adepte de la bigamie et en plus, je suis sûre que si tu cherches mêmê pas très loin, tu trouveras quelqu'un parce qu'effectivement, Ian est à moi même s'il n'est pas très gentil de se moquer alors que t'as fais ça pour moi.
Shane regarda Ian et lança.
Tu veux qu'elles continuent à te reluquer ? C'est ça en fait ! Tu les préfère à moi.
Là elle retourna s'asseoir près de Gwen avec uen mine vexée bien qu'au fond, elle mourait d'envie de rire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Trent Mathers

Trent Mathers


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Reprises des activités sportives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprises des activités sportives   Reprises des activités sportives - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:53

Trent se doutait que Ian et Shae réagiraient, peut-être qu'il se ferait incendier d'avoir parler de ça mais après tout, les eux amoureux ne se cachaient pas tant que ça alors pourquoi ne pas en parler ? D'ailleurs s'il se souvenait bien, Shane n'avait pas hésité à glisser ses mains dans son dos, l'embrasser et Ian lui avait tenue les chevilles pendant la série d'abdos même s'il avait aussi aider avec Kalia.... Mais là n'était pas la question! Ahem!! Les eux autres n'étaient pas net c'est tout et malheureusement, le reste le confirma. Trent se retrouva malgrès lui, aggrippé au cou par Ian qui lui donnait des surnoms à le faire vomir. Et Shane qui en rajoutait une couche!! A ceux-là! Ils allaient le payer un jour! Trent se détacha de Ian en ayant presque failli le pousser avec force mais mieux vallait jouer la discretion.... Quoique! Trent avait très envie de se venger et approcha ses lèvres très près de Ian.
T'es sûr que tu veux jouer à ça ? Y a des enfants quand même!
Il fit mine de se retenir et embrassa Ian à pleine bouche puis il se leva et lança.
J'ai rien contre les gays mais moi, je suis 100% hétéro et en plus, comme je l'ai dis, il faudrait être dingue pour sortir avec un taré pareille et pour ça, seule une fille encore plus tarée le pourrait! Non mais espèce d'obsédé! Hé toi, là-bas!
Il lança à Shane un regard assassin.
J'ai pas besoin de tes conseils pour trouver quelqu'un, ni que tu me dise où je cherher. Je le sais très bien tout seul, merci!
Trent évita soigneusement le regard de Kalia et dit à Ian.
J'y suis pour rien si c'est vrai, elle se omporte comme un mec mais t'en fais pas! A la piscine, c'est bien une fille et je parle parle de son anatomie, bien sûr mais elle déteste être en maillot de bain! Je sens que je vais bien rire et me venger moi aussi.
Trent avait une petite lueur dans les yeux qui n'anonnçait rien de bon et de très mature non plus. Puis il retourna vers Kalia et lui dit d'un air faussement déçu en espérant qu'elle n'avait rien penser sur ce qu'il avait dit du fait de trouver quelqu'un. Au pire elle penserait qu'il aime une fille du lycée, autre qu'elle.
C'est pas gentil de rire.
Il fit mine de bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Gwendoline Shepherd

Gwendoline Shepherd


Charmeuse? C'est mon
sang qui parle !

Charmeuse? C'est mon sang qui parle !

Féminin
Nombre de messages : 679
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - te faire des amis au lycée, nouer des contacts, faire des rencontres...
- trouvez un petit boulot
- t'émanciper de Olympie...
- découvrir la vérité sur sa mère
- faire un RP avec une Amazone
- trouver un moyen de réveiller ses pouvoirs Amazones

Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

Reprises des activités sportives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprises des activités sportives   Reprises des activités sportives - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:13

Gwen écouta Shane avec attention.Puis, elle réflechit à ce qu'elle venait de lui dire. C'est vrai, à quoi sert de faire semblant finalement puisque elles savent toutes les deux qu'elles sont des déesses? Autant s'entraider. En même temps, Gwen avait bien l'intention d'essayer d'avoir une vie normale, elle n'a rien contre les déesses ou les dieux mais a juste envie de changement.Elle voulait même trouver un petit boulot pour avoir de l'argent de poche. Elle suivit Shane du regard quand elle elle alla parler à ses amis. Puis elle lui répondit.
D'accord, on arrête de faire semblant. De toute façon, ça ne sert plus à rien. Et quant à la vie de Déesse, je n'ai rien contre cela mais j'ai comme toi, envie d'une vie normale. Enfin, si c'est possible. Donc ne t'en fais pas pour moi, je ne te poserais pas de problèmes de ce que coté là. J'ai rien contre le fait qu'on soit amie en temps que lycéennes.
En espérant qu'ils n'y a pas d'autres dieux qui s'opposent à cette amitié.

hj marrant le couple Ian/Trent
:roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'

Scilion 'Mcfallen'


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Reprises des activités sportives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprises des activités sportives   Reprises des activités sportives - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:21

Scilion avait terminé son entretien d'embauche avec brio et décida de reprendre un peu sa mission, histoire que Arès ne se mette pas encore à le traiter de fainéant. Il avait repérer grace à son pouvoir de localisation, Shane très facilement et bien qu'il vait décider de rester visible, sauf ses ailes bien sûr, il devenu entièrement invisible. Le risque étant trop grand de se faire repérer par Shaneou par d'autres êtres, sait-on jamais!
Arrivé au terrain de sport, il repéra l'adolescente assise près du grillage en compagnie d'une autre déesse. Il pouvait lui aussi sentir ce genre de choses et il remarqua aussi que le professeur de sport qui s'était éloignée, ocupée à soigner un ou deux élèves blessés apparement, était également uen déesse et d'un niveau supérieur. Il s'approcha lentement en volant à quelques centimètres au dessus du sol et s'assit sur le capot d'une voiture garée derrière le grillage dans le dos de Shane et sa voisine. La ue était assez dégagée et il put encore constater à quel point les enfants des humains l'horripilaient à brailler, jeindre et pleurer pour un rien. Heureusement, à l'âge de Shane, ils étaient presque adultes du moins sur le papier. Il remarqua que toutes les personnes qu'il avait vu dans l'appartement du petit-ami de Shane étaient là en train de chahuter. Il sourit intèrieurement en voyant un baiser fougueux donné par vengence, ça Raven approuverait sans doute! Mais il se demandait qui était alors assise à côté de Shane et se plaça contre le grillage pour mieux voir. Scilion connaissait un tas de personnes ou plutôt d'êtres dotés de pouvoirs et il reconnu la jeune fille qu'il avait vu en compagnie d'un homme dans Olympie, l'homme lui il l'avait déjà vu et savait qui il était. Apollon. La fille lui ressemblait et quand il comprit que Shane et elles parlaient de leur nature rspectives, il ne put s'empêcher de rire et lança.

Alors là! C'est drôle! Toutes les deux amies ? Vouv vous êtes bien trouvé! Sacré coïncidence!
Scilion fumait une cigarette et était vétu d'un T-shirt noir un peu dans le style rock avec un jean noir et des grosses chaussures noires et son porte-feuille dasn sa poche était fixé à une chaine en argent qui rejoignait sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Reprises des activités sportives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprises des activités sportives   Reprises des activités sportives - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:37

Ian cligna des yeux, un peu surpris. Heu... Trent l'avait embrassé? ... Il n'avait rien contre les gays mais tout de même, il préférait les lèvres de Shane à celle de son meilleur ami, merci! Par contre, une certaine demoiselle aurait certainement beaucoup donnée pour être à sa place. Il se pencha un peu mais ne put apercevoir la réaction de Kalia mais ne put voir sa réaction. Tant pis!!! Puis il se mit à penser à la piscine et grimaça. Hu! Ho! Il détestait vraiment être en maillot de bains... Mais alors vraiment!!! On avait beau lui dire qu'il n'y avait aucune raison, c'était plus fort que lui. Une vraie phobie. Depuis le primaire, il avait appris à trouver toutes sortes d'excuse pour éviter les cours de natation. Il savait nagé, oui, et plutôt bien mais... Se montrer en maillot de bain, non merci! En même temps, le perspective de voir Shane en maillot était des plus tentantes. En parlant de Shane... Il se tourna vers elle et posa un rapide baiser sur ses lèvres:
Désolé Shane, mais Trent m'avait tendu une perche tellement grande... * il réfléchit deux secondes et ajouta, avec un regard moqueur vers Trent* L'expression est peut-être mal choisi en faite...
Bon, c'était une blague stupide mais vu la situation. Il jeta un rapide coup d'œil curieux vers les filles du cours d'EPS. Oh! Certaines étaient toutes blanches et d'autres saigner du nez.Intéressant. Il eut un petit sourire puis ajouta:
De toute façon, aucune de ces filles ne t'arrivent à la cheville...
Il posa de nouveau un rapide baiser sur ses lèvres puis haussa un sourcil. Euh? Qui c'était ce drôle de type derrière le grillage? On aurait dit un étudiant... Ou un taré psychopathe, au choix. Il y avait un truc bizarre derrière son dos, une espèce de halo lumineux. Baaahhh... Sûrement le reflet du soleil de la voiture qui était derrière lui. Il s'était probablement garer là pour fumer en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Deven as Shane Williams

Deven as Shane Williams


I'm everything...
you can't control !

I'm everything...  you can't control !

Féminin
Nombre de messages : 517
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Découvrir ses deux nouveaux dons et son statut de Dotée
- Mettre la main sur la Bible des Guardians
- Révéler qu'elle sait la vérité à Arès et Tisiphone
- Mettre Raven sous contrat
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Reprises des activités sportives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprises des activités sportives   Reprises des activités sportives - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:13

Shane s'attendait à une énième réaction stupide de Trent mais là, c'était gros quand même. C'était son petit-ami-euh! Elle regarda Trent éberlué et failli rire mais en même temps!
Hé! Ca va pas !
De plus elle avait juste réussi à se remettre du choc, que Ian lui donnait deux baisers en peu de temps mais elle cligna des yeux d'un air mi-dégouté, mi-hilare en s'assayant près de Gwen.
Berk! Ian, te vexe pas mais tes lèvres ont été touché par les siennes.... Je me sens souillé, pas toi ?
Elle regarda Trent et dit avec la même expression de dégoût.
Toi, t'aurais put y penser avant de toucher des lèvres qui m'ont embrassé! C'est horrible, je vais vomir!
Puis elle reporta son attention sur Ian et dit.
Mon pauvre, je te plains !
Au moment, où elle comptait sortir une phrase bien sentie sur le fait que Trent avait peut-être la galle, juste pour se venger, elle ressentie une présence et entendit un rire qu'elle connaissait bien. Elle soupira et pinça les lèvres. Avec un regard franchement assassin et en serrant les poings, elle tourna à peine la tête pour voir dans son dos, entrer sur le terrain un ange aux ailes noires. L'ange semblait invisible aux yeux des humains, elle s'en assura en observant les filles qui se remettaient du baiser entre Ian et Trent. Elle ne pensa pas à ses amis et à Ian et se mit à parler à voix basse pour ne pas être pris pour une folle même si les plus les garçons et Kalia risquaient de voir ce qui se passait. Elle jeta aussi un coup d'oeil à Gwen et se dit que de toute façon, il ne servait à rien de cacher quelque chose qu'elle voyait clairement et puis, Gwen serait plus qu'intégrée dans la bande cette fois même si Kalia ne devait rien savoir pour l'instant.
Scilion ! Qu'est-ce que tu fous ici ? T'as rien d'autre à faire de tes journées depuis que t'as plus à jouer les chiens de garde ? Ha mais attends, tu le fais encore en m'espionnant partout, d'ailleurs t'as pas été très discret devant chez Ian. Je suis sûre que tu sais de quoi je parle, j'ai vu tes plumes volées par la fenêtre et la secousse ne pouvait venir que toi vu que je n'avais rien fais.
Shane ne le haïssait pas au point de vouloir le tuer, elle ne s'intéressait même pas à lui mais sa surveillance accrue l'énervait vraiment et déclancha malgrès elle, une secousse infime mais capable d'être sentie à quelques mètres.
Et l'autre, pas encore mort ? Je sais que c'est pour lui que tu joue les nounous, alors ment pas ! Au fait, de quoi tu parles ? pourquoi c'est une sacrée coïncidence que je puisse devenir amie avec Gwen.
Shane n'avait pas mentionné de nom mais par "l'autre", elle parlais bien sûr de son père Arès puis elle se toruan vers Gwen et demanda.
Gwen, ne dis rien aux autres à propos de ce type, il ne l'ont pas vu alors il vaut mieux ne rien leur dire où ils ne comprendraient rien, du moins Kalia ne sait pas du tout que les dieux existent et pour le moment, je ne tiens pas à le lui dire, d'accord ?
En effet, parler d'anges à Kalia ne serait pas une bonne idée et trop long à expliquer pour le moment.


Dernière édition par Deven as Shane Williams le Sam 9 Aoû - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Reprises des activités sportives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprises des activités sportives   Reprises des activités sportives - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:03

Trent Mathers a écrit:
Trent se doutait que Ian et Shae réagiraient, peut-être qu'il se ferait incendier d'avoir parler de ça mais après tout, les eux amoureux ne se cachaient pas tant que ça alors pourquoi ne pas en parler ? D'ailleurs s'il se souvenait bien, Shane n'avait pas hésité à glisser ses mains dans son dos, l'embrasser et Ian lui avait tenue les chevilles pendant la série d'abdos même s'il avait aussi aider avec Kalia.... Mais là n'était pas la question! Ahem!! Les eux autres n'étaient pas net c'est tout et malheureusement, le reste le confirma. Trent se retrouva malgrès lui, aggrippé au cou par Ian qui lui donnait des surnoms à le faire vomir. Et Shane qui en rajoutait une couche!! A ceux-là! Ils allaient le payer un jour! Trent se détacha de Ian en ayant presque failli le pousser avec force mais mieux vallait jouer la discretion.... Quoique! Trent avait très envie de se venger et approcha ses lèvres très près de Ian.
T'es sûr que tu veux jouer à ça ? Y a des enfants quand même!
Il fit mine de se retenir et embrassa Ian à pleine bouche puis il se leva et lança.
J'ai rien contre les gays mais moi, je suis 100% hétéro et en plus, comme je l'ai dis, il faudrait être dingue pour sortir avec un taré pareille et pour ça, seule une fille encore plus tarée le pourrait! Non mais espèce d'obsédé! Hé toi, là-bas!
Il lança à Shane un regard assassin.
J'ai pas besoin de tes conseils pour trouver quelqu'un, ni que tu me dise où je cherher. Je le sais très bien tout seul, merci!
Trent évita soigneusement le regard de Kalia et dit à Ian.
J'y suis pour rien si c'est vrai, elle se omporte comme un mec mais t'en fais pas! A la piscine, c'est bien une fille et je parle parle de son anatomie, bien sûr mais elle déteste être en maillot de bain! Je sens que je vais bien rire et me venger moi aussi.
Trent avait une petite lueur dans les yeux qui n'anonnçait rien de bon et de très mature non plus. Puis il retourna vers Kalia et lui dit d'un air faussement déçu en espérant qu'elle n'avait rien penser sur ce qu'il avait dit du fait de trouver quelqu'un. Au pire elle penserait qu'il aime une fille du lycée, autre qu'elle.
C'est pas gentil de rire.
Il fit mine de bouder.

Kalia eut du mal à calmer son fou rire. Elle n'y pouvait rien, ils étaient tellement drôle tout les deux!!! Elle s'essuya les larmes qui coulaient de ses yeux mais sentit un petit pincement au cœur la gagner. Ce baiser ne voulait rien dire bon sens! C'était juste une taquinerie de Trent envers Ian, qui d'ailleurs l'avait bien cherché.... Oui, mais pourquoi avait elle ce petit pincement au cœur désagréable? Elle poussa un soupir discret puis s'arma d'un sourire pour répondre à Trent:
Moi? Mais je me moques pas! T'es pas sympa de pas me laisser rire ... J'aime bien quand tu ris moi... * se rendant compte de ses propos, elle rajouta en vitesse * Comme pour tous mes amis...
Ouf! Elle s'était rattrapé de justesse. Elle lui sourit mais le pincement au cœur était toujours là, surtout en songeant au " je sais où chercher".... Elle se força à évincer ses idées de ses pensées et sursauté légèrement en percevant un mouvement prés du grillage. Un homme, plutôt grand, vêtu un peu tendance rock, papoter avec Shane. Elle fronça les sourcils. C'était quoi ces espèces de... grandes ailes noires dans son dos? Elle devait rêver. Elle cligna des yeux mais la vision ne s'estompa pas. Elle se pencha vers Trent et chuchota:
Je vais te paraître curieuse mais... c'est qui ce type derrière le grillage qui papote avec Shane?
Elle ne pouvait s'empêcher de fixer l'étranger, les ailles noires et brillantes ne disparaissant pas de son champ de vision, qu'est-ce qu'elle avait fait encore?Une petite voix dans sa tête ne cesser de lui murmurer un mot lancinant : ange. N'importe quoi! Les anges n'existaient que dans les bouquins...?
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Trent Mathers

Trent Mathers


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Reprises des activités sportives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprises des activités sportives   Reprises des activités sportives - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:43

Trent regarda Kalia se calmer difficilement de son fou-rire et avait bien envie de sourire en chambrant un peu Ian mais alors Kalia lui dis quelque chose qui failli le faire rougir comme une tomate puis elle se rattrappa et il répondit un rapide "c'est normal". Il ne fit pas très attention à ce que Kalia lui avait dit à propos d'un homme près de Shane car il pensait plus à cacher sa rougeur et lança sans avoir jetter un coup d'oeil.
Ho, ça doit pêtre un passant, rien de plus!
Il se rappela alors de la raison du fou-rire et dit d'un air fier et avec le sourire.
C'est pas ma faute s'il joue à des jeux risqués et puis, je suis peut-être sérieux mais je sais aussi m'amuser. Et me défendre! Même si ça me fais passer pour un dingue! De toute façon, on me prend déjà facilement pour un dégénré alors autant faire plaisir aux bonnes-gens et confirmer que je suis taré, bizarre et pas fréquantable. Ca m'amuse assez en fin de compte! Déplaire aux coincés qui me prenne de haut !
Puis il se rendit compte que Shane lui offrait encore l'occasion de se sentir mal à l'aise. Proche du dégoût serait plus juste en fait.
Heu.... j'ai bien entendu ce qu'elle vient de dire ? C'est ignoble, je crois que je préfèrerais m'arracher la lang...
*c'est qui ce type derrière le grillage qui papote avec Shane?*
Trent réalisa qu'un homme parlait à Shane. Un type ?! Quel type ? Ca pouvait être n'importe qui, un ennemi, un... Il se tourna brusquement, prêt à venir en aide à Shane même s'il ne pouvait rien faire contre un être doté de pouvoir et avisa l'homme, les poings serrés. Sous l'effet de la surprise, il resta un instant interdit, gardant ses pensées pour lui mais son visage montrait sa surprise et peut-être même qu'il le connaissait.
*Quoi?! Lui! Scilion. Mais qu'est-ce qu'il fout ici ? Il en a pas marre de la suivre comme ça celui-là!*
Trent ouvrit la bouche puis la referma car il percevait quelque chose qu'il n'avait encore jamais vu, une aura. Tout autour de Scilion brillait une lueur transparente indiquant que seul les humais ne pouvaient pas le voir. Du moins c'était ce que Shane lui avit expliqué et la façon dont se manifestait l'aura mais Trent était humain! Comment pouvait-il le voir ?! Ce n'était pas normal et pourtant, il était sûr de le voir alors qu'il ne le devrait pas, pas à ce moment-là. Il se souvenu que Kalia était là aussi et le voyait. Il fallait qu'il répondre sans pour autant la laiser penser qu'elle était folle, d'ailleurs Trent aurait trop de remord pour faire ça.
Heu, je ne sais pas. Kalia...
Trent réfléhissait à toute vitesse. S'il parlait des choses qu'elle ne devrait pas voir,il allait devoir dire comment lui les voyait et comment il savait ce que c'était. Tout s'embrouillait.
Je sais pas ce que tu vois mais ne t'inquiète pas, tu n'es pas folle. Tu es différente des autres c'est tout! Je sais que c'est étrange et compliqué et que tu dois te poser plein de questions mais tout ce que je peux te dire pour l'instant c'est que tout ce qui t'es arrivé dan ton enfance n'avait rien avoir avec des illusions. C'était réel, aussi réel que le chevalier l'autre jour.
Trent avait conscience qu'il risquait de l'effrayer alors il prit doucement sa main et la serra puis dit calmement.
Je ne peux tout expliqué pour le moment parcequ'il y a des choses que je ne comprend pas moi-même mais, un jour je suis sûr que tout sera clair et ne t'en fais pas. Je t'ai promis de veiller sur toi, je tiendrais ma promesse mais Kalia, fais-moi confiance. N'aies pas peur de ce que tu vois et sois un tout petit peu patiente, je t'expliquerais certaines choses plus tard. Tu me fais confiance ?
Cette fois Trent affichait un air déterminé. Il savait depuis qu'il l'avait rencontré que Kalia était différente et qu'un jour, elle devrait être mis dans la confidence que Shane aussi était d'une autre nature que les humains mais peut-être était-ce parce qu'il refusait de laisser Kalia se croire folle et qu'il voulait l'aider. Il ne savait pas d'ailleurs comment lui expliquer ce qu'il savait et comment Shane allait réagir mais il était décider de tout révéler à Kalia. C'était le seul moyen de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Gwendoline Shepherd

Gwendoline Shepherd


Charmeuse? C'est mon
sang qui parle !

Charmeuse? C'est mon sang qui parle !

Féminin
Nombre de messages : 679
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - te faire des amis au lycée, nouer des contacts, faire des rencontres...
- trouvez un petit boulot
- t'émanciper de Olympie...
- découvrir la vérité sur sa mère
- faire un RP avec une Amazone
- trouver un moyen de réveiller ses pouvoirs Amazones

Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

Reprises des activités sportives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprises des activités sportives   Reprises des activités sportives - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:08

Gwen s'était soudainement retourné quand elle entendit Scillion parler. Elle le dévisagea et s'apperçut qu'il avait un halo lumineux autour de lui et qu'il avait des ailes noires. Elle compris que c'était un ange et se demandait pourquoi un ange se trouvait-il sur Terre? C'était vraiment bizare tout ça. De plus, Shane avait l'air de bien le connaitre d'après ses propos. Elle se demandait de qui Shane parlait quand elle dit " et l'autre pas encore mort?" *Aurai-elle des problèmes avec un dieux ou un ange? J'aimerais bien le savoir juste par curiodité et qui c'est peut-être que je peux l'aider. Si je peux rendre service.*
En tout cas, cet ange l'intriguait, elle avait un mauvais pressentiment à son sujet. Puis, elle répondit à Shane:
Pas de problème, je n'en parlerais pas aux autres. Mais, j'aimerais bien savoir pourquoi c'est une sacrée coincidence qu'on soit amie?
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Reprises des activités sportives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprises des activités sportives   Reprises des activités sportives - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:06

Kalia n'arrivait pas à lâcher des yeux le nouveau venu. Mainteant que Trent lui parlait, lui affirmant qu'elle n'était pas folle, les ailes de l'inconnu était de plus en plus brillantes et de plus en plus nettes. Un ange. Un ange donc. Elle serra doucement la main de Trent puis réussit à détacher son regard de l'ange aux ailes noires pour plonger son regard dans celui du garçon. Les mots de Trent la réconfortait, éloignant d'elle les désagréables souvenirs de son enfance. Les monstres et autres créatures tapies dans le noir ne lui semblait plus si effrayant. Juste dérangeant. En même temps; elle se demandait comment Trent pouvait être aussi au courant de ces choses... Et puis, il avait promis de la protéger, quoi qu'il arrive. Cétait idiot et parfaitement enfantin mais elle lui vouait une confiance quasi-aveugle. Elle plongea ses grands yeux bleux dans les siens, une lueur de confiance infinie au fond de son regard et répondit simplement:
Je te fais confiance...
Elle lui sourit doucement même si elle ne pouvait empêcher une crainte sourde de gronder au fond d'elle. Il était difficile de renoncer aussi vite aux peurs du passsé. Elle leva doucement les yeux vers le ciel, tâchant d'éloigner la petite voix qui ne cessait de lui murmurait qu'elle était cinglée, pour se concentrer sur le ciel clair et ensoleillée de cette matinée. Elle serra la main de Trent un peu plus fort, caressant inconsienment la peau du jeune homme avec son pouce et lança d'une voix douce:
Je te fais confiance mais... * elle hésita un instant* Mais c'est un peu dur de ne pas être effrayé par des choses que je ne suis pas censée voir...* elle tourna de nouveau les yeux vers lui* C'est un peu bête non? On dirait une peite fille...
Elle lui sourit, consciente de lui exposer ses faiblesses les plus intimes.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'

Scilion 'Mcfallen'


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Reprises des activités sportives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprises des activités sportives   Reprises des activités sportives - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:39

Scilion qui s'ennuyait ferme ce jour-là mis à part son entretien d'embauche, savourait l'idée d'être leur centre d'attention. En fait, Scilion adorait l'idée de détenir des secrets mais par contre, il n'avait pas pour habitue de les partager, c'était une de ses qualités ou à l'inverse, un de ses défauts car même s'il détenait une information capitale pour une personne, il était parfaitement capable de la garder pour lui seul. Peut-être le résultat de son ancien poste de garde des portes des Cieux où on lui demandait de ne pas révéler d'information sur des êtres qui s'y trouvaient. Ca lui rappelait un peu le principe 'un hopital ou d'un hotel où l'on ne donne pas d'information sur ceux qui y sont à n'importe qui. D'ailleurs, l'ange déchu ne considérait pas qu'il devait toujours dire tout ce qu'il savait tout le temps, il n'avait aucune obligation et se voayit désormaids comme un observateur de ce que le monde advient. Il allait là où il voulait, n'avait pas d'attache et changeait de lieu quand il le voulait mais ces derniers teps,il s'était surpris à ne pas respecter sa propre règle et s'attachait de plus en plus à une personne. Il y avait aussi ce fouttu contrat qu'il devait respecter s'il ne voualit pas perdre ses ailes et la vie avec mais il pensa aux deux adolescentes qui le regardait dans l'attente d'une réponse et réfléchit. Rien ne l'obligeait à répondre, encore à moins à dire la vérité mis à part qu'il risquait de voir Shane qu'il connaissait, piquer une colère noire. Que de problême pour peu de choses et puis en y penssant, il pouvait rester vague. Il sourit d'un air malicieux et dit.
Hé Shane, t'es une maligne comme toujours. Mouais c'est bien uen idée ton vieux! Ce cher Arès veut que je te colle au train pour ce que tu fais et avec qui tu traines. Il doit avoir peur que tu fréquentes des gens louches et puis il a un peu raison de s'inquiéter non ?! Après tout, traîner avec la fille d'Apollon alors que celui-ci, d'après les rumurs est chargé de ramener le guerrier au bercaille et vite-fait bien fait, c'est un risque pour lui de voir Apollon se ramener encore plus rapidement!
Il regarda Gwen avec un sourire presque attendrissant.
Comme j'aimerais qu'il me débarrasse d'Arès, ton pa....
Scilion "attérit", il avait un peu trop parler et maintenant il risquaot de se faire massacrer par les deux déesses en herbes qui à tous les coups, n'étaient pas si inexpérimentées en matière de pouvoirs. Il tenta de se rattrapper parce que s'il avait trop aprler de Gwen, il avait aussi dit à Shane que Arès était son père. Ce que sa mère et son père bien sûr, lui avaient toujours caché.
J'ai dis tout ça moi ?! Je dois avoir fumé un truc pas net! Bon écoute Shane, je sais que xc'est un choc mais voilà. Au moins la vérité est sortie et d'ailleurs en parlant de vérité, t'es pas obligé de dire la vérité toi aussi. Fais comme si tu le savais pas, D'ac ?
Scilion était d'un naturel courageux mais quand il pouvait s'éviter des problèmes, il préférait la fuite et là, il songeait beaucoup.
Pensez aux gens qui risquent de nous voir, ne faites rien que vous regretteriez.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Deven as Shane Williams

Deven as Shane Williams


I'm everything...
you can't control !

I'm everything...  you can't control !

Féminin
Nombre de messages : 517
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Découvrir ses deux nouveaux dons et son statut de Dotée
- Mettre la main sur la Bible des Guardians
- Révéler qu'elle sait la vérité à Arès et Tisiphone
- Mettre Raven sous contrat
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Reprises des activités sportives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprises des activités sportives   Reprises des activités sportives - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:56

Ayant un peu peur d'être vue en train de parler seule, Shane prenait soin de faire le moins de mouvement posible mais quand elle entendit Scilion débaler son secret sur son père, elle se retenue à grande peine de lui sauter dessus pour l'étrangler à mains nues. Parfoid les bonees vieilles méthodes sont les encore les meillleurs! Mais uen autre information la stoppa dans son mouivement alors qu'elle avait commencer à se retourner et finalement, son visage s'arrpeta face à celui de Gwen, stupéfaite et sous le choc. A ce moment-là, peu importait ce que Scilion continuait de dire sur le uen certaine vérité qu ivenait de sortir à propos d'Arès. C'était vrai, Arès était son père et Shane n'était pas censée le savoir mais voilà, elle le savait sauf que pour l'instant, elle se fichait éperduement de son père et de ce secret que ses parents avaient voulu garder. Ellefixa Gwen et lança de but en blanc.
Apollon est ton père ??!!! La vache! C'est clair que c'est étrange qu'on soit amies au final parce que ma mère prend ton père pour un vrai courreur de jupon et du coup, je crois qu'elle le hais et si ce qu'il dit est vrai alors...
Shane sourit d'un air ravi, ravi mais maquiavélique aussi. Elle n'avait rien dit à props d'Arès alors que justement, c'était lui qui occupait toutes ses pensées à ce moment-là. Ses yeux pétillèrent et elle lança toute contente à Gwen.
Alors ton père va me débarrasser d'Arès!!!!! Yes! Ho! J'adore ton père! Je le connais pas mais je l'aime déjà! D'ailleurs faut pas qu'il fasse attention à ma mère, elle a été trompé, par lui justement! C'est pour ça qu'elle a une dent contre les courreurs de jupons mais je suis sûre que ton père est quelqu'un de bien puisqu'il va réaliser mon plus grand rêve!
Shane s'était totalement embalée, oubliant complètement que si elle, ne devait pas savoir pour son père c'était pour la protéger et donc personne d'autre ne devait le savoir mai là c'était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Gwendoline Shepherd

Gwendoline Shepherd


Charmeuse? C'est mon
sang qui parle !

Charmeuse? C'est mon sang qui parle !

Féminin
Nombre de messages : 679
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - te faire des amis au lycée, nouer des contacts, faire des rencontres...
- trouvez un petit boulot
- t'émanciper de Olympie...
- découvrir la vérité sur sa mère
- faire un RP avec une Amazone
- trouver un moyen de réveiller ses pouvoirs Amazones

Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

Reprises des activités sportives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprises des activités sportives   Reprises des activités sportives - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:11

Gwen resta un petit moment stupéfaite. Elle venait d'apprendre par une tiers personne que Ares était le père de Shane et que celle-ci avait pour mère une ennemi de son père qu'elle n'eut pas trop de mal à savoir qui c'était: ce ne pouvait être que Tysiphone. Si mon papa le sait. De plus, elle comprit que Shane n'aimait pas son père d'après ses propos. Mais aussi que ce fameux Scillion ne serait pas contre d'être débarassé du dieu de la guerre. C'est un avantage pour son papa et sa tante.
Oui Apollon est mon papa et j'en suis fière. C'est vrai que c'est étrange qu'on soit amie vu le différent entre mon père et ta mère. C'est sûre que mon père est quelqu'un de bien. Je crois qu'il aime bien taquiner ta mère.
Elle ne savait pas trop si elle pouvait parler de Arès mais elle se risqua à le faire.
T'as l'air de détester ton père? Je me trompes?
Elle grimaça et eut un peu peur en attendant la réponse de Shane. Gwen aimait bien son père, il avait toujours été là pour elle mais elle comprenait que d'autres puissent détester leur parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'

Scilion 'Mcfallen'


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Reprises des activités sportives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprises des activités sportives   Reprises des activités sportives - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:50

Scilion s'attendait à un drame mais non, rien ! Pas de cris, ni de menaces, ni même un seul air d'étonnement sur leurs visages. Les deux adolescentes semblient réagir plutôt bien à tout ça. Il avait pourtant révéler des informations confidentielles sur elles et même très personnelles mais cela ne semblait pas les affecter plus que ça. Gwen pensait à défendre l'honneur de son père ce qui était normal mais pas s'inquiéter du fait que Shane ou lui-même le conaissait. En fait, un jour il avait vu Apollon de loin dans Olympie et il l'avait revu ailleurs en compagnie de la jeune fille et la façon dont il lui parlait et ce comportait avec elle, lui avait fait comprendre qui elle était. Par contre ce qui le préoccupait était les pouvoirs qu'elle possédait en cas de représaille et puis il y avait l'autre déesse. Shane ne disait rien sur ce qu'il avait dit alors qu'elle avait un caractère plutôt explosif de ce qu'il avait pu en juger mais elle n'était même pas au courant. Elle ne savait pas qui était son père, peut-être que sa mère lui avait raconter que son père était mort ou une raison dans ce genre mais elle ne savait pas que c'était Arès. Arès qu'elle détestait parce que....
Mais pourquoi elle le déteste tant d'ailleurs ?
Scilion avait prononcer à voix haute sa pensée et du coup, il continua puisqu'il avait commencé. Il fixa Shane alors qu'il commençait tout juste à comprendre certaines choses.
Mais attends! Pourquoi t'as pas réagis ? C'est vrai ça ! Je te balance comme ça que Arès est ton père alors que t'es pas censé le savoir et tu dis rien. Enfin si! Tu parles d'Apollon et tu jubiles à l'idée qu'il renvoie Arès à Olympie. Bon, je te comprends mais je maintiens que c'est pas normal que tu ne dises rien!
Scilion avait l'expression de quelqu'un qui vient de trouver un trésor ou de résoudre un problême impossible.
Ce qui veut dire que tu le savais! C'est ça! Tu le savais en fait ?! Tu savais qu'Arès était ton père et t'as rien dis ! Non d'un chien ! T'es au coutrant et tu fais croire le contraire mais pourquoi tu lui dis pas maintenant que le sais ?
Scilion était aussi curieux qu'un gosse qui va ouvrir ses cadeaux de noël.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Deven as Shane Williams

Deven as Shane Williams


I'm everything...
you can't control !

I'm everything...  you can't control !

Féminin
Nombre de messages : 517
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Découvrir ses deux nouveaux dons et son statut de Dotée
- Mettre la main sur la Bible des Guardians
- Révéler qu'elle sait la vérité à Arès et Tisiphone
- Mettre Raven sous contrat
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Reprises des activités sportives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprises des activités sportives   Reprises des activités sportives - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:00

Shane resta muette une seconde. D'abord Gwen semblait ire qu'il existait un vrai différent entre sa mère à elle et Apollon ce qui intriguait Shane mais aussi, Gwen avait été perspicace en comprenant quoique vu ce qu'elle disait, c'était facile à comprendre finalement, qu'elle détestait son père. Parce qu'effectivement, Arès était bel et bien son père et Scilion en rajoutait encore une couche. Elle le regarda en soupirant.
Je... bon, oui je le sais et alors ?! En quoi ça te regarde toi ! Puisque tu veux le savoir, pour info, je le sais depuis que j'ai six ans et la raison pour laquelle je ne le l'aime pas ne regarde que moi. Et si je lui ai rien dis ni à lui, ni à ma mère, ça me regarde également !
Son regard devint menaçant envers l'ange, elle se pencha un peu vers lui et dit d'un ton calme, un peu trop.
Et si tu leur dis quoique ce soit à elle, à lui ou à qui que ce soit, je te déplume entiérement avec une pince à épiler et ensuite, je te coupe les ailes à la scie. Compris ? Que ça ma plaise ou pas, le fait ma mère et lui n'aient rien dit est pour mon bien. Au moins je suis à peu près protégée de certains qui voudraient la peau d'Arès ou éliminer sa descendance et comme cet imbécile veut faire de moi son héritière, je suis pas très appréciée, tu vois ! Certains de ses ennemeis sont certains que ses gosses sont forcément comme lui mais j'en rien à faire de la guerre moi! En fait, y en a d'autres qui y gagnent en faisant la guerre et si je plus tard, je viens à prendre sa place et que je me met à arrêter les guerres, ça les arrangera pas. Du coup, j'ai des ennemis partout donc j'ai pas du tout envie de me venter d'être sa fille. Surtout que c'est un mégalo et que je suis contre la guerre !
Elle souffla un peu, dire ce qu'elle pensait l'avait presque épuisé moralement, puis elle regarda Gwen d'un air plus calme et dit.
J'espère que tu comprends Gwen et que tu diras rien. Quant à ma mère, je sais qu'elle a rencontré ton père il y a peu de temps à Olympie et je sais pas ce qu'ils se sont dit mais faut pas y faire attention, elle le déteste pas. Je crois qu'elle aussi, elle aime bien l'embêter un peu c'est tout. Dis, juste une question. Tu sais pourquoi ton père veut ramener Arès à Olympie. Ha au fait! Tu m'entendra jamais l'appeler autrement que par son nom, alors Arès, ça suffit pour parler de lui.
Shane ne tenait pas à entendre des mots comme "ton père" par contre, elle gardait bien en tête qu'Apollon voulait peut-être causer du tord à sa mère -sait-on jamais- mais elle réalisa une chose qui la fit sourire.
Encore une chose, il joue pas vraiment les médecins ton père, j'ai raison ? Parce que Arès est prof d'Histoire ici. Tu risques de le croiser souvent! Il manquerait plus que le tien soit là aussi et on seraient prit au milieu de leur petite guerre ouverte. Ce serait un cauchemard, je crois !
Shane avait vraiment beaucoup de mal à croire à l'hisoire du médecin maintenant. Déjà qu'il n'y croyait pas beaucoup avant mais l'idée de voir Apollon et Arès dans le même lycée l'amusait ou plutôt l'effrayait en fin de compte, vu que c'était celui où elle étudiait.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Gwendoline Shepherd

Gwendoline Shepherd


Charmeuse? C'est mon
sang qui parle !

Charmeuse? C'est mon sang qui parle !

Féminin
Nombre de messages : 679
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - te faire des amis au lycée, nouer des contacts, faire des rencontres...
- trouvez un petit boulot
- t'émanciper de Olympie...
- découvrir la vérité sur sa mère
- faire un RP avec une Amazone
- trouver un moyen de réveiller ses pouvoirs Amazones

Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

Reprises des activités sportives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprises des activités sportives   Reprises des activités sportives - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:41

Gwen souria quand Shane avait évoqué la rencontre entre Apollon et Tysiphone..Elle ne connaissait pas tout les détails de la mission de son père et de sa tante mais elle réfléchit et se dit qu'elle pouvait leur en parler.
*Je ne pense pas qu'ils iront le répéter à qui que ce soit.*T'inquiètes que je comprends très bien ton différent avec Arès.Je ne connais pas tout les détails de cette mission mais mon père m'a dit que c'était Zeus qui lui avait demandé.*Je ne vais rien dire sur ma tante.On verra plus tard.*
Puis elle sourit à l'évocation de la fausse profession qu'elle avait inventée pour son père.
Ben, non, il n'est pas vraiment médecin et j'ai bien peur...Elle hésita une seconde avant de parler... Qu'il y est une petite guerre dans le lycée. En effet, c'est le nouveau prof de phylosophie.
Gwen regardait Shane et Scillion attendant leur réaction.


Dernière édition par Gwendoline Shepherd le Mar 12 Aoû - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est
Trent Mathers

Trent Mathers


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Reprises des activités sportives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprises des activités sportives   Reprises des activités sportives - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:24

Kalia Bennett a écrit:
Kalia n'arrivait pas à lâcher des yeux le nouveau venu. Mainteant que Trent lui parlait, lui affirmant qu'elle n'était pas folle, les ailes de l'inconnu était de plus en plus brillantes et de plus en plus nettes. Un ange. Un ange donc. Elle serra doucement la main de Trent puis réussit à détacher son regard de l'ange aux ailes noires pour plonger son regard dans celui du garçon. Les mots de Trent la réconfortait, éloignant d'elle les désagréables souvenirs de son enfance. Les monstres et autres créatures tapies dans le noir ne lui semblait plus si effrayant. Juste dérangeant. En même temps; elle se demandait comment Trent pouvait être aussi au courant de ces choses... Et puis, il avait promis de la protéger, quoi qu'il arrive. Cétait idiot et parfaitement enfantin mais elle lui vouait une confiance quasi-aveugle. Elle plongea ses grands yeux bleux dans les siens, une lueur de confiance infinie au fond de son regard et répondit simplement:
Je te fais confiance...
Elle lui sourit doucement même si elle ne pouvait empêcher une crainte sourde de gronder au fond d'elle. Il était difficile de renoncer aussi vite aux peurs du passsé. Elle leva doucement les yeux vers le ciel, tâchant d'éloigner la petite voix qui ne cessait de lui murmurait qu'elle était cinglée, pour se concentrer sur le ciel clair et ensoleillée de cette matinée. Elle serra la main de Trent un peu plus fort, caressant inconsienment la peau du jeune homme avec son pouce et lança d'une voix douce:
Je te fais confiance mais... * elle hésita un instant* Mais c'est un peu dur de ne pas être effrayé par des choses que je ne suis pas censée voir...* elle tourna de nouveau les yeux vers lui* C'est un peu bête non? On dirait une peite fille...
Elle lui sourit, consciente de lui exposer ses faiblesses les plus intimes.

Trent avait on regard plongé dans celui de Kalia qui lui parraisait incroyablement belle, douce et gentille. Lui qui s'était promis de ne pas retomber amoureux si rapidement, se trouvait bien embêter finallement parce qu'il savait ce qu'il était en train de faire. Il mentait à Kalia, il lui mentait depuis qu'il la connaissait et bien qu'il le fasse pour protéger sa meilleure amie, il voyait de moins en moisn de raison de continuer. La confiance que sa meilleure amie lui ouait lui donait des remords de songer à tout dire à Kalia et en même temps, cette dernière lui déclarait qu'elle avait confiance en lui. Sa main serrant et son pouce caressant sa peau n'aidait pas Trent à rester objectif. Il commençait vraiment à se sentir mal, prisonnier entre Shane et Kalia d'un secret à protéger. C'était toujours le même problème, garder un secret mais il réalisa à ce moment-là que Kalia ne devait certainement pas se sentir mieux soudainement parce que Trent lui isait de lui faire confiance et de ne plus avoir peur. Ca ne pouvait pas être aussi facile et ses doutes se confirmèrent par les déclarations de l'aolescente auxquelles Trent répondit en souriant.
Non, tu ne ressemble pas à une petite fille et n'importe qui aurait eut peur en voyant des choses sorties de nulles part mais je peux t'assurer que ces choses ne sont pas dans ta tête parce que je....
Trent n'en pouvait plus et cela venait de ses sentiments pour la jeune fille. C'était de l'amitié, une amitié très forte, peut-être plus mais il ne oulait pas penser à ça pour l'instant et tourna la tête pour observer à nouveau Shane et Scilion. Shane lui parlait beaucoup et Kalia risquait de s'apercevoir de ça et onc qu'elle le oyait non seulement mais aussi qu'elle le connaissait et Trent se demandait ce qu'il pourrait répondre à ça. Puis Trent se mit à penser que les deux jeune s filles se ressemblaient beaucoup, elles portaient un lourd secret et ne pouvaient pas le dire en publi mais Shane, elle, pouvait parler à sa famille sans être prise pour une folle et elle savait d'où venait les problèmes qui lui arrivaient depuis son enfance. Trent savait à quel point cela avait été dur pour la déesse d'accepter ce qu'elle était et tous les évènements qui l'entouraient mais il n'arrivait pas à ne pas en vouloir un peu à Shane. Elle n'y était pour rien mais elle, avait moins de problème et pas des parents qui la rejetait. il ne savait pas si c'était une bonne idéemais il ne tenait plus et lança.
Je... je ne sais pas pourquoi je les vois, elles. C'est la première fois que ça arrive alors qu'il se rend invisible, en fait, je ne devrais pas le voir du tout mais je le vois.
Il replongea son regard dans celui de Kalia.
Je vois l'ange déchu moi aussi. Ses ailes sont noires et il se tient à côté de Shane. Tu vois, c'est réel! En fait, Shane le voit et le connait depuis plusieurs années mais elle aussi ne peut pas dire ce qu'elle sait parce qu'on l'enfermerait à l'asile. Elle ne veut pas qu'on en parle alors s'il te plais, ne dis pas à d'autres ce que je te raconte. Ce type s'appelle Scilion et c'est un ange comme tous les autres anges parce qu'ils existent depuis toujours je crois.
Trent souffla un peu, il avait maintenant la désagréable sensation de trahir Shane mais au fond, il ne disait rien sur sa nature. Il respira et dit calmement, conscient que Kalia pouvait lui en vouloir de n'avoir rien dit des anges jusqu'à maintenant.
Pour le reste, je suis désolé mais je ne sais pas pourquoi tu peux voir tous ces trucs. Moi-même je n'ai vu Scilion que lorsqu'il n'utilise pas ses pouvoirs, il a dû se passer quelque chose.
Trent tourna une fois de plus, la tête vers l'ange et marmonna entre ses dents avec un regard déterminé qui vallait aussi pour Shane.
Ca peut plus durer! Elle et moi, on va devoir discuter un peu.
Trent avait les poings serrés et afichait un regard sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Deven as Shane Williams

Deven as Shane Williams


I'm everything...
you can't control !

I'm everything...  you can't control !

Féminin
Nombre de messages : 517
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Découvrir ses deux nouveaux dons et son statut de Dotée
- Mettre la main sur la Bible des Guardians
- Révéler qu'elle sait la vérité à Arès et Tisiphone
- Mettre Raven sous contrat
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Reprises des activités sportives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprises des activités sportives   Reprises des activités sportives - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:43

Shane écouta la réponse de Gwen et se dit qu'elle devait peut-être dire la vérité même si elle la onnaissait à peine. En fait, elle pourrait savoir peut-être si elle en savait plus sur le sujet ou pas quand elle rencontrerait son père, Apollon. Il semblait plus qu'évident que Shane n'allait pas tarder à le rencontrer mais elle se méfiait un peu de cela. Et si Apollon était prêt à s'en prendre à elle pour atteindre Arès. Ca ne lui disait rien de bon pour le moment et l'adolescente n'était pas si pressée que ça d'aller en cours de philo pour découvrir son nouveau prof. Elle commençait déjà à se dire qu'elle n'avait pas intérêt à trainer à la fin du cours et de se retrouver seule avec lui. Elle regarda Gwen et voulu la prévenir que son cher papa risquait de s'attaquer à un os s'il espérait se servir d'elle. Elle s'était presque imaginer en train de lui dire, avec l'air sérieux, la voix menaçante et tout le reste mais elle s'entendit éclater de rire et bafouiller entre deux éclats de rire.
Ton père est le prof de philo ?! ..... Ca c'est la meilleure de l'année! .... Mais qu'est-ce qui ont tous ? C'est une invasion de parents!.... Ils ont peur qu'on s'entre-tuent alors ils viennent nous surveiller ?!.... Et au final, c'est eux qui vont s'entre-tuer. C'est la meilleure celle-là! Après ils ont jouer les parents sérieux et responsables. Non mais je vous jure!!!
Shane se tenait les côtes tellement elle riait rien qu'en imaginant la scène. Arès et Apollon en train de seruler par terre omme deux gosses. Elle les imaginait très bien faire avec le caractère d'Arès et certainement qu'Apollon pouvait être un peu comme ça aussi.
Ha!!! J'en ai mal au ventre, c'est trop drôle! En tout cas, je veux pas louper ça, pour rien au monde!
Alors qu'elle commençait à reprendre son calme, elle se rmit à rire de plus belle en regardant Scilion sans se soucier des autres.
En plus, à tous les coups Scily va devoir jouer les chiens de garde deux fois plus qu'avant quand Arès apprendra qu'Apollon est dans le coin mais je sais pas si ce sera pour ma sécurité ou pour la sienne!
Elle donna une tape amicale sur la cheville de l'ange.
Mon pauvre Scily, tu vas en avoir du boulot!
Puis elle regarda Gwen, iun peu plus calme mais mes yeux encore brilants.
Je lance les paris si tu veux, je mise sur ton père. Je veux qu'il le ramène à Olympie vite fait! Mais dis, ton père me connais pas ? Parce que je me demande quelle tête il fera quand il saura qui je suis.
En fait, Shane avait retrouver son calme et espérait savoir si Apollon lui voulait du mal à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Contenu sponsorisé






Reprises des activités sportives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprises des activités sportives   Reprises des activités sportives - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reprises des activités sportives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Attia :: Lieux de scolarité :: Maurice Boutin :: Terrain de sport-