AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reprises des activités sportives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Reprises des activités sportives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprises des activités sportives   Reprises des activités sportives - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:44

Ian regarda Shane avec attention. Le sol ne tremblait plus mais elle ne semblait pas être calmée pour autant. Il la garda dans ses bras , passant une main rassurante dans son dos. Il la laissa parler, sortir tout ce qu'elle avait sur le coeur. Il devinait aisément qu'elle ne pouvait pas se permettre ce genre de confidence avec n'importe qui... Il réfléchissait à ce qu'elle lui diat en même temps. En danger? Pour être honnête, il l'avait déjà compris et s'en était déjà assez inquiéter. Mais en même, les chances pour lui de traverser une rue un matin et de se faire écraser par un chauffard n'était-elle pas aussi infime que de rencontrer une déesse? Ian n'était pas un partisan du destin mais il croyait que si deux personnes étaient destinées à se rencontrer et bien , rien ne pouvait l'en empêcher. Aprés que cela se finnisse bien ou mal, ça ne dépendait que d'eux. Il leva le tête de Shane, ancrant son regard dans le sien et répondit d'une voix paisible :
Tu n'es pas dangereuse Shane. Tu es puissante, affolée, belle, drôle, un peu perdu, tout ce que tu veux sauf dangereuse... Ce ne sont pas tes ancêtres qui font de toi ce que tu es. Il n'y a que Shane qui décide de ce qu'elle veut faire. Et tu sais, je trouves une déesse terrifiée par le mal qu'elle pourrait faire bien moin dangereuse que des humains toujours à cherchée une arme plus puissante, plus dévastatrice , pour s'entretuer...
Il posa un baiser léger sur ses lèvres.
De plus, je ne pense pas que tes parents ont fait une « bêtise » en te concevant... * il sourit tendrement à la jeune fille * Ma vie aurait bien triste sans toi, Shane...
Il posa de nouveau ses lèvre sur les siennes, conscient qu'elle allait le prendre pour un cnglé sucidaire. Mais il ne pouvait pas renier ce qu'il était. Il était un romantique et il l'aimait. Tant pis pour les soucis qui allait encombrer son chemin. Il ne la laisserait pas partir aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Deven as Shane Williams

Deven as Shane Williams


I'm everything...
you can't control !

I'm everything...  you can't control !

Féminin
Nombre de messages : 517
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Découvrir ses deux nouveaux dons et son statut de Dotée
- Mettre la main sur la Bible des Guardians
- Révéler qu'elle sait la vérité à Arès et Tisiphone
- Mettre Raven sous contrat
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Reprises des activités sportives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprises des activités sportives   Reprises des activités sportives - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:03

Shane se calmait vraiment maintenant et elle ne put s'empêcher de sourire quand Ian l'embrassa et lui déclara que sa vie aurait été plus triste sans elle. Elle eut sur le coup une sorte de petit rire étouffé avec un haussement d'épaule.
Ha ben maintenant c'est sûr que tu risques de ne pas t'ennuyer longtemps avec moi. D'ailleurs par un peu perdu, tu devrais plutôt dire, un peu tordue. Ce serait plus juste! Bien que pour le coup, je trouve que tu es le plus cinglé de nous deux Ian. Tu ne sais pas ce qui t'attends et tu ne poses aucune question. Mais pour information, je suis sûre que ce qui s'est passé chez toi quand il y a eut comme une détonation est dû une personne qui est chargé de me surveiller. Un ange déchu fraîchement engagé par mon géniteur pour garder un oeil sur moi. Je pourrai être flatée qu 'il s'inquiète pour moi si ses intentions étaient bonnes mais tout ce qu'il veut c'est faire de moi son héritière alors qu'il a plein de gosses qui en rêverait. Eux!!
Shane soupira.
Je crois qu'il cherche vraiment à me pourir la vie celui-là! Ha oui, il sait pas que je suis au courant qu'il est mon... géniteur! Et que moi... je sais que je suis... enfin tu vois quoi!
Shane refusait de dire qu'elle était la fille d'Arès par principe mais voulait prévenir Ian au cas où...
Si un jour, il demande à te parler en privé d'autre chose que de ses cours d'Histoire, t'auras qu'à lui dire que je l'attendrais chez moi pour lui faire la peau. Il devrait te laisser tranquille.
Elle avait dit ça avec un sourire inquiétant et rajouta.
Enfin, voilà pour l'instant ce que je peux dire au cas ou tu verrais des trucs étranges, c'est normal. Tout comme un ange aux ailes noires qui nous suivrait. Du moins, normal n'est pas le bon mot mais pour eux, y a pas de danger.
Elle prit la main de Ian qu'elle avait envie de tenir et marmonna.
C'est eux qui sont en danger s'ils continuent et un ange déplumé c'est pas beau à voir....
Puis reprit normalement.
D'ailleurs pour la "bétise" de mes parents, je te remercie mais Zeus en pensait autrement en leur interdisant d'aller plus loin alors même que j'étais pas encore en route et si Arès a été chassé de Olympie c'est pas pour rien!
Shane sourit, ça l'amusait d'imaginer Arès se faire disputer comme un gosse.
Je te parlerais des cités des Dieux plus tard, Hein! En tout cas, c'est sûr que je préfère cette vie à celle de reine de la guerre ou pire encore!
Elle regarda Ian dans les yeux et murmura.
Ce que j'ai là, maintenant, me va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Trent Mathers

Trent Mathers


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Reprises des activités sportives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprises des activités sportives   Reprises des activités sportives - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:38

Trent était inquiet pour Kalia et à raison quand celle-ci tomba contre son torse et Trent ouvrit les bras pour la tenir fermement. Elle était pâle, faible comme si elle avait une grippe sévère mais elle ne semblait pas malade et d'ailleurs, Trent ne connaissait pas de malaie aussi rapide mais par contre, il avait vu un phénomène étrange et cela provenait de Kalia. La jeune fille avait utiliser son pouvoir encore une fois semblait-il mais sur Trent et elle ne se souvenait de rien. Il s'inquiéta un millième de seconde et oublia son inquiétude à son popos en se isant que Kalia ne lui oulant pas de mal, ce qu'elle avait fait ne devat pas être dangereux et puis au fond, cela semblait même avoir raté puique rien de plus ne s'était passé. De toute façon, il n'y comprenait rien mais avait autre chose à penser. Kalia était souffrante. Il passa son bras sous le sien pour la soutenir l'aida à marcher un peu en allant lentement.
Heu... je voulais parler de ce qui s'est passé la première fois que tu t'es sentie mal. Tu as failli t'évanouir une première fois et tu t'es retenue de tomber à mon bras et là, une marque étrange est apparue sur mon bras puis a disparu. C'était bizarre, ça me faisais pas mal et en même temps, je sais que c'est entré en moi quan ça a disparu. J'ai vraiment pu sentir ce grand "C" avec ces deux ailes blanche et noire rentrer dasn ma peau. Je peux pas vraiment la décrire mais c'est la sensation que j'ai eu.
Trent avait raconté tout ça naturellement alors que ça n'avait rien de naturel mais il n'y pensait pas vraiment et il ne se dit qu'à ce moment que Kalia risquait de prendre peur d'avoir encore fait quelque chose de mal. C'est pourquoi, il lança rapidement.
Mais ça m'a rien fait, je vais bien! Par contre toi, tu me rassures pas.
Il la regarda droit dans les yeux et posa sa main sur son front, pas de fièvre mais une peau douce. Il senti qu'il allait avoir un autre malaise mais pas le même genre mais il poursuivit tout de même.
Heu... Kalia, ça va?
Trent reprit sa position et l'aida encore à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Reprises des activités sportives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprises des activités sportives   Reprises des activités sportives - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 6:41

Ian haussa un sourcil, plus touché qu'il ne voulait le montrer par les derniers mots de Shane. Oui, il était complétement fou. Mais ce n'tait pas de sa faute et puis Kalia l'avait prévenu, non? Il lui sourit et posa un nouveau baiser sur ses lèvres. Il se fichait royalement du regard des autres ou encore des commentaires que la prof pourrait sortir à leurs sujets. Shane avait besoin de réconfort et il serait toujours là. Il lui caressa le dos en souriant et demanda :
Un ange aux ailes noires? * il réfléchit deux secondes en plissant les lèvres * C'est pas censé avoir des jolies ailes blanches, un ange?! Avec une jolie toge blanche et une belle auréole? Et jouait de la harpe sur un nuage?
Il en rajoutait largement sur sa méconnaissance du monde surnaturel mais en même temps, il se demandait bien comment un ange pouvait se dissimuler aux yeux des humains. Enfin... Il aurait sans doute la réponse bien assez tôt. Il ôta ses bras de la taille de Shane à regrets et lui attrapa la main, ajoutant avec un sourire :
Je crois que l'on va devoir retourner courrir... La prof va finir par venir nous dire que notre cours est certes un cours d'EPS mais pas pour musclé nos langues...
Il sourit malicieusement et l'entraîna vers la piste pour se figer nette en avisant Trent soutenant une Kalia très pâle. Mais qu'est-ce qui c'était passé bon sens? Il serra la main de Shane et l'entraîna prés du duo.
Kalia? Tu te sens mal?!
Il avait beau regarder, il ne voyait aucune blessure chez sa meilleure amie. Il se doutait que si jamais Kalia avait été blessée de prés ou de loin à cause des pouvoirs de Shane, celle-ci ne le supporterait pas. Aussi eut-il un soupir de soulagement intérieur en constatant que la jeune fille n'avait pas de blessure physique. Mais ça n'expliquait pas pour autant la pâleur de craie de son teint. Il lança un coup d'oeil interrogateur à Trent. Peut-être que lui saurait leur dire ce qui c'était passé?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Reprises des activités sportives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprises des activités sportives   Reprises des activités sportives - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 6:43

L'esprit embrumé de Kalia s'éclaircisse au fur et à mesure que Trent l'aider à marcher. Elle sentit la quitter aussi soudainement qu'elle était venue. Lentement, ses jambes accepterèrent à nouveau de la portée. Elle se tenait de plus en plus droite alors que Trent faisait les cents pas avec elle. Elle se sentait un peu idiote. Elle avait vraiment le don d'affoler les gens pour un rien. Elle sourit à Trent dans le but de le rassurer et rougit lorsque la main du jeune homme se posait sur son front. Se rendait-il compte de l'effet qu'il lui faisait rien quand la touchant? Non. Et tant mieux. Kalia resta un instant songeuse, repensant à la dernière conversation MSN qu'elle avait eut avec Ian. Elle avait de moins en moins de mal à l'admettre mais cela la terrifiait. Ce qu'elle ressentait pour Trent était bien loin de l'amitié. Mais lui? Pourquoi s'intéresserait-il à elle? La vie n'était pas un roman : tout ne s'écrivait pas selon les envies de l'auteur.La jeune fille tressaillit brusquement en assimilant les mots de Trent. Un « C » avec deux ailes blanches et noires? La jeune fille se retient de porter la main à son dos. A l'endroit même ou se trouvait son étrange tâche de naissance. Qui ressemblait trait pour trait à la description que Trent venait de faire de la marque qu'elle lui avait faite. Oh mon dieu non! Qu'est-ce qu'elle avait fait?! Cette tâche était là depuis sa naissance, ressemblant à s'y méprendre à un tatouage. Son père avait demandé à ses plus brillant collègue de la lui ôter mais impossible. Laser, chirurgie, crème, décoloration. Au mieux, elle s'en sortait avec un bandage inutile au bas du dos au pire... Et bien, lors de l'essai de l'opération au laser, ce dernier avait implosée. Une surcharge électrique... Kalia frissonna et stoppa net, son regard rivé à Trent. Il avait l'air d'aller bien. Vraiment bien. Elle retient un soupir de soulagement. Faites que ce ne soit rien de dangereux! Elle lui sourit, encore un peu faiblement :
Je vais mieux. Merci, Trent.
Elle avait envie, brusquement de tout lui dire. De lui expliquer que tout dans sa vie semblait aller de travers en ce moment. De lui expliquer le lien avec la marque qu'elle venait sans aucun doute de lui faire et celle qu'elle avait dans le creux des reins. Mais Ian arriva, l'air inquiet et elle s'empressa de le rassurer, intérieurement soulagée de ne pas devoir tout expliquer à Trent.
Ca va Ian, juste un petit vertige... * elle sourit vaillamment et poursuivit, la voix un peu faible mais malicieusement * Et vous deux, c'est fini votre conversation en amoureux?
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Deven as Shane Williams

Deven as Shane Williams


I'm everything...
you can't control !

I'm everything...  you can't control !

Féminin
Nombre de messages : 517
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Découvrir ses deux nouveaux dons et son statut de Dotée
- Mettre la main sur la Bible des Guardians
- Révéler qu'elle sait la vérité à Arès et Tisiphone
- Mettre Raven sous contrat
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Reprises des activités sportives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprises des activités sportives   Reprises des activités sportives - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:03

Shane sourit en pensant que Ian avait des idées très proches de ce que l'on trouvait dans les livres de mythologie avec quelques idées préconçus, issues de la religion chrétienne en particulier, mais elle se disait que c'était l'idée que se faisait bon nombres d'humain à propos des anges sauf peut-être une fois qu'ils les rencontraient. Surtout si un jour l'un d'eux venait à connaître Scilion qui ressemblait à tout sauf à l'image qu'on a d'un ange. Shane lança d'un air mi amusée, mi désespérée.
L'auréole, la harpe et le joli petit nuage, ça c'est dans les bouquins. Lui c'est plutôt clopes, alcool et endroits sordides! Pour la toge, encore moins. Scilion préfère les jeans, chemises et long manteaux noirs. En fait, les cornes lui irait mieux que l'auréole, il a fouttu le boxon là-haut! C'est pour ça les ailes noires. Il a été viré de la confrérie si on peut dire! C'est un ange déchu maintenant.
Shane raconta cela à Ian parce qu'il fallait bien lui expliqeur certaines choses et puisque c'était lui qui demandait, elle était contente de voir qu'il s'intéressait à ce qui l'entourait plutôt que de ne se soucier de rien. Elle le suivit peu enjouée à l'idée de reprendre la course en lui tenant la main et avisa à son tour Kalia, bien pâle et Trent visisblement inquiet et nerveux. Shane avait presque oubliée qu'il avait prononcé son vrai prénom devant Kalia et que cela avait déclanché le tremblement de terre. Est-ce que Kalia avait été blessé par sa faute et Trent peut-être aussi ? Shane lâcha la main de Ian et s'avança vers ses amis sans vraiment réagir à ce que Kalia venait de dire.
Kalia, ça va ? C'est à cause des secousses ? Vous êtes blessés ?
Elle regarda Trent dans les yeux pour lire dans ses pensées, seul moyen parfois d'avoir la vérité sans la dire haut et fort mais Trent semblait se concentré sur Kalia. Puis Shane réagit et sourit.
Ho! On s'est mis à l'écart parce que j'avais trop chaud et puis quand le tremblement de terre a commencé, on est resté à l'abri en attendant que ça s'arrête.
Shane savait que son mensonge était crédible mais est-ce que cela voulait dire que Kalia allait la croire surtout si elle avait entendu son vrai prénom et qu'elle se doutait de quelque chose, était une autre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Trent Mathers

Trent Mathers


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Reprises des activités sportives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprises des activités sportives   Reprises des activités sportives - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:40

Rassuré de voir que Kalia se sentait mieux et pouvait à nouveau marcher normalement, Trent se détendit un peu lui aussi sans pour autant la quitter des yeux. Il la soutenait toujours au cas où son état ne se serait pas autant amélioré que cela et fronça légèrement les sourcils quand il senti Kalia rougir. Comprennant que sa main était mal venue, il s'excusa rapidement mais Kalia tréssailli. Cela voulait sûrement dire qu'elle pensait à quelque chose de gênant ou alors elle se sentait encore mal. Il se demandait si cela avait un rapport avec cet étrange symbol apparu sur son avant-bras mais Trent ne voulait pas à l'embêter à nouveau avec ça et passa à autre chose mais alors elle frissona et s'arrêta brusquement. Après quelques secondes, Kalia lui déclara qu'elle allait bien.
Tu es vraiment certaine que ça va Kalia ? Tu devrais aller te reposer à l'infirmerie.
Puis Ian arriva avec Shane et ils s'empressèrent de demander des nouvelles d'elle. Trent voulait rassurer Ian mais il n''était pas encore assez rassuré lui-même pour ça. Il croisa le regard de Shane qui le fixait intensément et comprenant ce qu'elle voulait, il se concentra pour dire ce qu'il voulait sans révéler quoique ce soit qui ne concerne Kalia. Il devait mentir et bien qu'il n'aimait pas le faire avec Shane, il se sentait un peu obligé s'il voualit aider Kalia.
*Désolé pour tout à l'heure, je... Kalia n'a rien entendu, elle regardat ailleurs. T'en fais pas pour elle, ça va. C'est juste un vertige, comme elle l'a dit.*
Trent baissa la tête et reporta son intention sur Kalia en s'efforçant de ne pas penser au symbol ou à quoique ce soit qui fasse penser à un phénomène étrange même s'il sentait qu'il n'était pas très crédible sur ce coup-là. Il repensa à la phrase de Kalia et lança pour chaner de sujet.
Oui, oui, c'est ça! La chaleur... On accuse toujours les autres quand on est coupable mais si vous vouliez vous embrasser, fallait pas vous gêner pour nous, on a bien compris que vous étiez pire que la glue. Hien Ian!
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Reprises des activités sportives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprises des activités sportives   Reprises des activités sportives - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:00

Ian regarda tour à tour les deux jeunes gens. Il n'était pas dupe. Quelque chose s'était passée. Il jeta un rapide coup d'oeil à Shane et comprit rapidement qu'elle n'en savait pas plus que lui. Puis il regarda attentivement Trent. Par contre lui... Il semblait avoir compris bien plus de chose qu'il ne le disait. Il lui lançait un regard qui signifier « Toi et moi, faut qu'on cause. On a des choses en commun... » puis répondit d'un ton naturel :
Ah mais si on avait pas un minimun de décence, vu que vous nous prenez pour des dépravés apparement, crois je serais certainement occupés à autre chose que de simplement embrasser Shane...
Il jeta un coup d'oeil prudement vers la jeune fille. Ahem! Avec toute ses insinuations douteuses, elle allait le prendre pour un gros obsédées mais... C'était plus drôle que tout de voir Trent jouait les grands protecteurs. Niark! Il eut un petit sourire innocent et ajouta :
De toute façon, y'en a qui ose même pas se toucher simplement la main ou le bras....
Il eut un sourire malicieux en regardant le bras de Trent, soutenant toujours Kalia. Z'étaient mignon dans le duo « Chevalier servant/ princesse en détresse. ». Il ferait un dessin d'un beau prince sur son cheval blanc pour Kalia pendant son heure de perm' tiens... Un prince avec un grand baggy noir en guise de jogging et un t-shirt de Green Day. Il se tourna ensuite vers Shane, prit sa main, la porta à ses lévres et y posa un baiser. Il se tourna ensuite d'un air guilleret vers Trent et Kalia :

Bon c'est pas tout ça mais on doit finir nos cinqs tours et faire nos pompes ou abdos... En avant mauvaise troupe!
Il jeta un vague coup d'oeil en espérant que celle-ci ne vienne pas poser de questions qui pourraient s'avérer embarrasante puis s'élança de nouveau sur la piste. Il effectua une foulée puis se tourna vers Kalia :
Kaly, si jamais tu te sens trop mal, va t'asseoir! * il posa ensuite un regard brusquement sérieux sur Trent* Trent, je comptes sur toi pour surveiller qu'elle n'en fasse pas trop..
Ian avait la nette certitude que Kalia allait n'en faire qu'à sa tête. Si jamais elle se sentait vraiment mal, elle le cacherait aux autres. Mais bizarement, pas avec Trent. Alalala l'amour... En parlant de ça, il se tourna vers Shane et demanda avec le sourire :
Je peux compter sur mon modèle ce soir aprés les cours?
Il espérait qu'il n'y aurait aucun souci. Il avait envie de voir Shane et en plus, il avait plein de question en tête. Un ange dans des endroits sordides? Qu'est-ce qu'elle entendait par là exactement? Et puis.... Un ange avait le droit de surveiller une déesse?!
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Deven as Shane Williams

Deven as Shane Williams


I'm everything...
you can't control !

I'm everything...  you can't control !

Féminin
Nombre de messages : 517
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Découvrir ses deux nouveaux dons et son statut de Dotée
- Mettre la main sur la Bible des Guardians
- Révéler qu'elle sait la vérité à Arès et Tisiphone
- Mettre Raven sous contrat
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Reprises des activités sportives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprises des activités sportives   Reprises des activités sportives - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:54

Shane sourit particulièrement amusée par la petite réflexion sur les gens qui n'osaient pas se toucher. Elle n'ajouta rien à cela, pensant que tout était dit mais ne put s'empêcher de rougir après l'allusion de Ian. Finallement Trent faisait de gros effort pour accepter d'entendre tout ça sans rien dire, enfin! Mis à part quelques remarques sur leur comportement, il ne criait pas au scandale. En fait, Trent semblait avoir l'esprit bien trop occupé en ce moment et Shane fut tentée de s'y introduire encore une fois mais en fin de comte, les derniers tours de terrain plus les abdos l'attendaient et elle arriverait bien à lui tirer les vers du nez plus tard. Et puis Shane avait besoin de se changer aussi les esprits et le baise-main l'aidait beaucoup à reprendre le sport avec le sourire. Elle regarda une autre fois Kalia qui était désormais clairement sous la responsabilité de Trent et sourit en lançant.
Ho! Je suis sûr qu'il prendra soin d'elle, t'en fais pas! Il fera très attention à elle j'en suis sûr. Il prend toujours bien soin des autres.
* Surtout s'il bave devant! Il peut parler des autres celui-là! Et ha oui! les dessins!*
Elle laissa Trent et Kalia et poursuivit sa course avec Ian en lui répondant.
Pas de problème pour ce soir, je serais là mais on va où ?
Shane était contente à l'idée de voir Ian après les cours pour être un peu seuls mais elle se demandait s'il voulait vraiment la dessiner ou autre chose et elle demanda.
C'est pour dessiner ou parler ? Ou les deux ?
L'adolescente avait envie de lui parler aussi et ce serait l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Reprises des activités sportives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprises des activités sportives   Reprises des activités sportives - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:03

Kalia regarda Shane puis Ian et retient un soupir d'agacement. Ils s'étaient bien trouvés tout les deux...Elle tira la langue à Ian. Le malaise s'était dissipée et elle se sentait en pleine forme. Elle aurait même fait cnq tours de plus tiens! Enfin, il y aavait encore les abdos... Elle regarda son meilleur ami s'éloigner avec Shane. Cet imbécile l'avait encore appelé Kaly en plus. Elle cria dans son dos, pas trop fort non plus tout de même:
Arrêtes avec ce surnom débile Ian!! Et je vais très bien , merci...
Elle retient un soupir de lassitude. Elle avait un prénom tout de même. Kalia, ce n'était pas bien compliqué à prononcer!!Elle se tourna vers Trent qui était resté avec elle et lui sourit :
Euh... Tu n'es pas obligée de me surveiller tu sais... Je me sens vraiment mieux! * elle pencha le tête sur le côté et le regarda avec malice * Remarque, tu as promis d'être mon garde du corps aprés le coup du chevalier!
Elle regretta ses mots dés qu'ils eurent franchi ses lèvres. Aïe!!! Ce n'était pas très futée de lui rappeler ça! Surtout aprés qu'il lui eut parler de la marque qu'elle lui avait faite. Elle détourna le regard et lança d'un ton badin :
Euh... On ferait de finir les deux tours qui nous reste... On a encore les pompes et les abdos à faire!
Elle ne voulait surtout pas que Trent se sente obliger de jouer les gardes du corps. Elle n'était pas si fragile que ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Trent Mathers

Trent Mathers


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Reprises des activités sportives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprises des activités sportives   Reprises des activités sportives - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:24

Trent se souvenu enfin qu'il était en cours de sport et qu'il avait une sanction à finir alors il sourit à Kalia et se remit à la course puis réfléchissant à ce qu'elle venait de dire, il se retenu de rire avant de se figer en comprenant que Kalia n'aimait pas son surnom. Kaly, c'était pourtant sympa. Bien plus que ceux dont Shane l'affublait à longueur de temps et qui passaient par des noms d'oiseau à des surnoms censé le décrire rapidement. Mais quand Kalia rappela à son bon souvenir qu'il lui avait fait une promesse bien particulière, Trent rougit un peu et toussota à moitié gêné et à moitié amusé. IL préféra commencer par changer de sujet pour revenir dessus après avoir chercher ses mots.
Ben... Tu sais Kaly, c'est pas si mal. Je trouve ça sympa. C'est pas comme "nigue d'ouille' ou "casse-bonbon" surtout que c'est elle qui est casse-bonbon! Enfin, heu... Pour le reste, une promesse est une promesse et puis j'ai réussi la première épreuve après tout! Je pas fais grand chose contre le chevalier mais je crois que j'ai évité le meurtre d'une dangereuse sorcière. Ca compte sur un CV ça!
Trent pouffa de rire en comparant Kalia à une dangereuse sorcière.
Je sais pas ce qu'il conssomait mais ça avait l'air puissant pour délirer comme ça! Une sorcière, tu parles! Les sorcières sont moches, légèrement folles et volent sur des balais c'est classique!
Trent voulait plaisenter de la situation pour ue Kalia se déculpabilise un peu de ce qui se passait autour d'elle mais il réalisa le sous-entendu qui disait " si sorcière = moche et Kalia # sorcière alors Kalia = belle" Ca, Trent le savait mais delà à le dire, c'était autre chose et il espérait que Kalia ne se rendrait pas compte de sa pensée.
Au fond c'est bouclier humain que je devrais faire... Bon, c'est pas tout mais il y a les pompes maintenant.
Trent n'avait pas vraiment compté le nombre de tours qu'il avait fait mais à quelques mètres près, il devait bien en avoir fait cinq. Il s'arrêta et posa les mains au sol ainsi que la pointe des pieds contre le bitume du terrain de sport. Il commença son effort en s'efforçant de se mettre à peu près de côté pourne pas e^tre face à Kalia ce qui le déconcentrerait forcément. Il leva tout son poid sur ses bras mais transpirait et ne voulant pas tremper complètement son t-shirt à manches courtes, il se releva et l'ota. En dessous, il portait un débardeur noir qui collait à la peau et laissait paraître ses muscles assez développés pour son âge. Trent n'aimait pas certains sports mais en pratiquait pourtant souvent et cela se voyait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Reprises des activités sportives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprises des activités sportives   Reprises des activités sportives - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:44

Ian se contenta d'éclater de rire en entendant la remarque de Kalia. Il le savait très bien qu'elle détestait ce surnom mais il aimait bien la taquiner avec ça. Puis, il reporta de nouveau son attention vers Shane et lui répondit avec un charmant sourire :
Hé bien... Je dois avouer que j'ai plein de question à te poser...* il resta un instant songeur* J'ai du mal à imaginer un ange alcoolo, désolé... * il reprit un visage normal et poursuivit* Et j'ai aussi très envie de te dessiner! Maintenant que je peux me permettre de le faire sans passer pour un espèce de voyeur bizarre...
Il disait ça avec humour, il ne se serait jamais permis de dessiner Shane dans des situations embarrassante. Même si... Même si en étant honnête, il devait bien avouer qu'il avait déjà imaginer certaine situation avec Shane qu'il valait mieux ne pas répéter à haute voix. Mais bon, il était un mec après tout! Gentleman certes mais il avait des hormones comme tous le monde! Euh... Ses pensées prenaient un sens bizarre là. Il réfléchit à la première question de Shane. Hé bien... Il l'aurait bien amenée au Virtual Eye coffee mais après l'épisode ce week-end, mieux valait éviter d'y remettre les pieds avant un moment. Au Kearson? Nan... Trop de monde! Et pourquoi pas au parc? Non plus, ils ne pourraient pas avoir une conversation privée... Au lac? Certes, ça aurait fait un cadre idéal pour dessiner Shane mais il ne tenait pas à tomber sur la bande de snobards du lycée qui adoraient se retrouver là-bas après les cours. Bon, il ne lui restait plus qu'une option :
Bin... On pourrait se retrouver chez moi si tu veux?
Il était très tenté de lui demander d'aller chez elle mais il se disait qu'elle n'était pas encore assez à l'aise par rapport à son secret avec lui. Tant pis, il attendrait le temps qu'il faudra... En attendant, il avait presque finit leurs quatrième tour. Plus qu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Deven as Shane Williams

Deven as Shane Williams


I'm everything...
you can't control !

I'm everything...  you can't control !

Féminin
Nombre de messages : 517
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Découvrir ses deux nouveaux dons et son statut de Dotée
- Mettre la main sur la Bible des Guardians
- Révéler qu'elle sait la vérité à Arès et Tisiphone
- Mettre Raven sous contrat
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Reprises des activités sportives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprises des activités sportives   Reprises des activités sportives - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:01

Shane sourit et failli éclater de rire. Il faudrait lui présenter Scilion un jour, rien que pour voir sa tête et lui montrer que le monde est très différent de celui dépeint dans les livres. Elle lui accorda un regard amusé et dit.
Si tu savais... Les choses ne sont pas ce qu'elles paraissent être.
Elle s'approcha de lui et planta son regard dans le sien, son menton niché sur son torse, ses lèvres à quelques centimètres en dessous des siennes.
Regarde moi, je suis garçon manqué mais qui penserait là, autour de nous, rien qu'en me regardant que je peux créer une tornade ou un tremblement de terre ? Alors le reste...
La jeune femme réfléchit à son tempéremant et à ce que Trent disait d'elle généralement, finalement ce n'était peut-être pas aussi inimaginable que ça. Elle ferma les yeux en poufant de rire.
Mouais! J'ai rien dis! C'est normal.
Shane n'avait pas encore parler concrètement de ses pouvoirs à Ian et réalisant le côté effrayant que cela pouvait avoir elle se mordit les lèvres d'avoir parler de ça, de cette manière. Presque comme si provoquer un phénomène pouvant être aussi meurtrier qu'une tornade ou un tremblement de terre était une chose dont on pouvait parler sur le ton de la bannalité.
Heu... chez toi, c'est bien! Je te consière pas comme un voyeur, plus mintenant disons. Sauf si tu veux plus le faire, j'aurais peut-être pas dû parler de ça. désolé. On reprend la course ?
Shane se détourna rapidement et repris son tours bien que sa tentative de changer de sujet était très mauvaise et avait peu de chance de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Reprises des activités sportives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprises des activités sportives   Reprises des activités sportives - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:42

Kalia sourit à Trent et le suivit dans sa course. Elle se sentait toujours en confiance avec lui, à l'aise. Bon d'accord, pas toujours mais... Ce n'était pas normal de rougir quand vos hormones vous trahissez en vous faisant penser des choses bizarres sur un garçon... Drôle, doux, intelligent, sexy et... Bon OK! Il valait mieux arrêter là où Kalia allait virer au rouge tomate. Quoique, avec la course peut-être que ça passerait inaperçue?!... Elle aimait aussi l'écouter tiens... Oh! Il aimait Kali?! Beuh... Elle eut un petit sourire et songea que certainement comparer à ceux dont l'affubler Shane. Elle pencha la tête sur le côté et répondit :
Bouclier humain? Huuummm... C'est risqué comme métier!
Elle le regretta à regretter se mettre à faire des pompes puis détourna les yeux. Gosh!!! Pourquoi était-il obligé d'enlever son t-shirt? Hein? Ce n'était pas bon pour la santé mentale de Kalia ça! Ça devrait être interdit par la loi d'être aussi attirant en faisant du sport. Kalia avait du mal à détacher son regard des muscles bien dessinés, la sueur qui glisser lentement sur la peau, et en plus il était légèrement de bien et elle avait une vue plus que fascinante. L'espace d'un instant, Kalia se surprit à imaginer les bras de Trent autour d'elle, se rappelant de la sensation de sécurité qui l'envahissait à chaque fois qu'il la tenait contre lui. Elle secoua discrètement la tête se disant à juste raison que ce n'était pas le moment de penser à ça. Mais elle ne put s'empêcher de faire remarquer d'un ton innocent :
Tu fais beaucoup de sport Trent? Tu es très musclé...
Elle avait dit ça d'un ton qu'elle espérait innocent tout en se mettant en position pas trop loin de lui pour sa séance d'abdos. Les jambes bien serrées, le dos bien droit, les bras sous la nuque pour ne pas se blesser, elle commença son exercice. Sauf que, comme toujours, elle n'arrivait pas à tenir ses jambes l'une contre l'autre, bien collées ensembles, sans aide. Et zut! A côté de Trent, elle avait l'air nouille tiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Trent Mathers

Trent Mathers


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Reprises des activités sportives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprises des activités sportives   Reprises des activités sportives - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:16

Tout en s'efforçant de rester concentrer sur ses pompes qu'il haïssait pratiquer mais qu'il réalisait en maudissant intérieurement le sport, Trent jettait de petits coup d'oeil à Kalia. Lui, faisait tout son possible pour ne pas montrer qu'il commençait à peiner à faire ses pompes et elle parlait de ce qu'il avait dit. Il sourit et en faisant mine de ne pas être presque à bout de force, il répondit.
Oui c'est un peu risqué mais parfois ça vaut le coup! En plus c'est vrai que je fais souvent du sp....
Splash!!! Trent eut tout juste le temps de sentir ses bras défaillir, qu'il vit le sol se rapprocher à une allure dangereuse. Il failli de peu attérir le nez sur le sol lui laissant certainement une marque de griffure qui n'arrangerait pas la situation mais son torse percuta la sol ainsi que ses genoux.
* Je suis très musclé ?! Elle me trouve très musclé! Misère! Pourquoi elle a regardé ? Heu... Non, c'est moi l'abruti. Pourquoi j'ai enlevé mon t-shirt, c'est malin. Maintenant, pour me concentrer, c'est fouttu. Bon, je peux me risqué à regarder un peu moi aussi non ? *
Trent jetta un coup d'oeil, il avait soudainement fini ses pompes plus vite que la lumière mettait de temps à atteindre la Terre en partant du Soleil et remarqua que Kalia avait un peu de mal à garder ses jambes allignés. En remerciant le ciel ou qui ce soit d'autre qui puisse l'entendre du fait que Kalia n'ait rien dit à propos des sorcières moches ou pas, il se leva et s'approcha d'elle.
Heu... merci pour le compliment mais j'en fais pas tant que ça. Hum, dis, tu veux un coup de main ? Je peux te tenir les chevilles si ça peut t'aider...
Trent se plaça face à elle et posa doucement ses mains. Il ne craignait pas d'être blessé par elle mais se rappelant l'apparition d'une marque étrange, il se demanda si l'effet se reproduirait. Ne voyant ni ne sentant rien, il ferma ses mains sur les chevilles et les rapprocha l'une de l'autre attendant ensuite que Kalia essaye à nouveau. Il était un peu rouge mais respirait volontairement assez vite pour paraître essouflé ce qu'il espérait être une bonne façn de cacher son sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Reprises des activités sportives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprises des activités sportives   Reprises des activités sportives - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:44

Les doigts de Trent posaient sur ses chevilles provoquèrent un choc électrique chez Kalia. Ola! Hé ! Ho! Ce n'est que ses mains sur ses chevilles!!! Elle croisa son regard et évita de rougir. D'une part, elle se sentait bête de ne pas arriver à faire ses satanés abdos toute seule, de l'autre, elle ne pouvait s'empêcher de jeter un coup d'œil admiratif sur les muscles de Trent. Nom d'un chien!!! La piscine allait vraiment être une torture. A l'idée du torse de Trent dénudé et ruisselant d'eau, Kalia sentit un sourire niais naître sur son visage et se mordit l'intérieur des joues. Oh! Oh! Abdos, le sport lui éviterait de penser à des bêtises tiens!! Elle serra ferment les jambes, maudissant intérieurement le tissu qui collait sur ses jambes à cause de la transpiration. Elle avait la désagréable impression de porter un jean moulant. Elle essaya de nouveau un abdo et sourit, victorieuse. Hé!!! Elle y arrivait!!!! Bon, bien sûr, sur le coup s'était douleur et elle dut faire appel à toute sa volonté pour sourire à Trent malgré ses muscles qui protestaient car peu entraînée :
Merci Trent! C'est plus facile comme ça...
Décidément, le sport l'aidait à ne pas se concentrer sur des idées plus ou moins nette. Elle entreprit donc de faire sa série ordonnée par la prof avec application.. En pleine effort, ses joues prirent une délicate rouge. Doucement, une des bretelles de son débardeur glissa de son épaule, dévoilant un peu plus le décolleté sage. Sa poitrine se soulevait à un rythme anarchique à cause de l'essoufflement. Elle faisait tout son possible pour s'appliquer, remontant bien haut à chaque série. Elle était inconsciente du fait que ce geste avait pour conséquence de donner à Trent un angle avantageux sur sa poitrine. Le petit pendentif en forme de trictra pendait de droite à gauche, oscillant au rythme de ses mouvements. Elle finit par achever sa série d'abdos, le dernier lui arrachement un gémissement plaintif. Les mains de Trent toujours sur ses chevilles, elle se laissa tomber en arrière, les bras en croix. Allongée à même le sol, les yeux fixant le bleu du ciel, elle lança d'une voix plaintive :
J'suis mourut!
Sa cage thoracique se soulevait au rythme anarchique de sa respiration alors qu'elle tentait de reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Reprises des activités sportives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprises des activités sportives   Reprises des activités sportives - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:57

Ian haussa les sourcils. Il avait mis Shane mal à l'aise. Il se mordit la lévre. Il allait falloir qu'il apprenne à être très prudent tout de même. Il rattrapa Shane en deux ou trois foulée. Déesse ou pas, il était quand même assez sportif et elle n'était pas assez forte pour le devancer. C'était le genre qu'il détestait avouer mais qui flattait tout de même un peu son ego de mal. Il resta quelques secondes à côté d'elle, à courir en silence puis leurs derniers tours s'acheva. Il jeta un coup d'œil vers Trent et Kalia qui se tenait à l'écart. Kalia bavait devant un Trent en débardeur. Seigneur! C'était bien la première fois qu'il la voyait avoir un tel comportement avec un garçon. A ce niveau là, c'était sans aucun doute bien plus qu'une simple attirance entre les deux jeunes gens. Il reporta ensuite son attention sur Shane, soucieux d'éclaircir la situation. Il sourit en regardant Trent et Kalia de nouveau. Ces deux là venait de lui donner une idée tient!!! Il prit la main de Shane et lança d'une voix joyeuse :
Je vais te donner un coup de main, je vais te tenir les jambes pour qu'elle ne bouge pas!
Il lui fit un clin d'œil puis lui indiqua Trent et Kalia du pouce puis se laissa tomber au sol en l'entraînant avec elle. Il lui attrapa avec délicatesse les chevilles et souffla :
Tu sais, je ne vais pas te mentir en te disant que cela me semble normal de pouvoirs créer des tremblements de terre ou des tornades mais... * il réfléchit un instant pour trouver les mots justes* Ce n'est pas comme si tu prenais plaisir à te servir de ça pour détruire ce qui t'entoure ou tuer les gens. Ça, ça me ferait vraiment peur. Toi, tu as conscience que ta puissance peut être dangereuse et tu la contrôle de toutes tes forces. * il caressa doucement la peau nue de ses chevilles* D'ailleurs, tu n'as pas encore trouvé, mais je suis sûr que tes pouvoirs peuvent aider les gens... Un jour ou l'autre, tu finiras bien par le constater. * il lui sourit et poursuivit d'un ton guilleret* Je suis un ferveur partisan de la philosophie zen, en chaque être pour sa part d'ombre il y a une part de lumière! Alors si tu considères la puissance de tes pouvoirs comme une ombre, il y a forcément une part de lumière!
Oula!!! Il était aller un peu loin dans ses réflexions là! Mieux valait clore la discussion avant qu'elle ne tombe dans le bizarre! Il se pencha vers elle lui donna et lança :
Allez mademoiselle! A vos adbos! Pour t'encourager, pour chaque abdos tu auras droit à une récompense!
Il lui sourit de manière innocente, sachant parfaitement qu'elle comprendrait le sous-entendu. Bon, ce serait après le cours parce que la prof risquait de mal le prendre... Il ajouta, avant d'oublier :
Ah oui! OK pour chez moi ce soir! On rentre ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Trent Mathers

Trent Mathers


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Reprises des activités sportives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprises des activités sportives   Reprises des activités sportives - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:03

Trent sentait que le cours de sport prenait une tout autre tournure dans sa tête. Il tentait de ne pas avoir d'idées déplacées au sujet de Kalia mais il devouait pourtant bien avouer au fond de lui qu'il pensait souvent à elle. Bon, il n'en été pas arrivé au point de la dessiner partout comme Ian l'avait fait avec Shane mais il faisait des rêves étranges ou une jeune fille brune apparaisssait assez souvent ces derniers temps mais il se résonnait en se disant qu'il délirait vu que ses rêves se transformaient en épopée chevaleresque où il portait une armure et une épée. Trent repenssait à ces rêves idiots en regardant dans le vide quand, revenant sur Terre, il perçu un décolleté qui ne lui aurait rien fait en temps normal mais sur Kalia, cette vue pourtant sage car Kalia ne s'habillait pas comme une fille facile le faisait rougir. En fait, ses joues prenaient cette couleur car il ne savait pas s'il devait lui dire ou pas de remonter sa bretelle. S'il faisait ça, elle pnserait qu'il la matait et s'il se taisait et qu'elle se rendait compte qu'il n'avait rien dit, elle penserait peut-être qu'il avait tenu sa langue pour la mettre mal à l'aise face aux autres qui auraient regarder là ou il ne fallait pas. A cette idée, Trent regarda autour de lui, quelque chose dans son estomac lui commandait d'étriper le premier qui aurait de mauvaises pensées sur Kalia. Il s'engueula intérieurement et reporta son regard sur Kalia tant bien que mal en l'entendant dire qu'elle était mourut. L'expression l'amusa et il sourit.
De rien. Ho! Attends, tu veux de l'eau ? J'ai une bouteille.
Trent récupéra la petite bouteille qu'il avait garder pendant qu'il courrait et qu'il avait laisser choir pendant ses pompes. Il l'ouvrit et la tendit à Kalia.
J'ai pas encore bu dedans, promis!
Il lança cela en souriant mais peut-être qu'elle n'aiamit pas boire dans la même bouteille qu'un autre après tout. Puis sur un ton dégagé, il poursuivit.
Dis, tu connais pas un appart ou je pourrais vivre ? Maintenant que j'ai dix-huit ans, ils me gardent le temps que je trouve quelque chose mais j'ai pas envie de trainer trop longtemps là-bas et je peux pas toujours squatter chez Shane. Enfin, je dis ça comme ça, te prend pas la tête avec ça surtout!
Trent n'avait pas l'habitude de confier ses petits soucis aux gens mais il se sentait très différent en ce moment et même si cela le perturbait un peu, il laissa tomber pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Deven as Shane Williams

Deven as Shane Williams


I'm everything...
you can't control !

I'm everything...  you can't control !

Féminin
Nombre de messages : 517
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Découvrir ses deux nouveaux dons et son statut de Dotée
- Mettre la main sur la Bible des Guardians
- Révéler qu'elle sait la vérité à Arès et Tisiphone
- Mettre Raven sous contrat
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Reprises des activités sportives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprises des activités sportives   Reprises des activités sportives - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:56

Shane n'avait pas de mal à faire ses abdos, aussi elle se demanda pourquoi Ian voulait l'aider mais après tout, il ne le savait pas mais il y avait une autre raison qui failli donner un fou-rire à Shane. Celle-ci avait tourner la tête et regarder ce que Ian lui indiquait pour découvrir que Trent jouait les coach sportifs avec Kalia. Elle sourit en fermant les yeux d'un air désespéré.
Ha celui-là alors!
Elle n'y réfléchit même tant elle ne put se retenir de lire dans les pensées de son meilleur ami et fit partager ce qu'elle entandait à Ian sans se rendre compte de ce que lui-même disait.
" Maintenant que j'ai dix-huit ans, ils me gardent le temps que je trouve quelque chose mais j'ai pas envie de trainer trop longtemps là-bas et je peux pas toujours squatter chez Shane "
Shane s'arrêta et ronça les sourcils.
Pourquoi il peut pas squatter chez moi ?! Qu'est-ce que j'en ai à faire moi!
Shane avait du mal à admettre que Trent pouvait aller vivre ailleurs que chez elle. Ils se connaissaient depuis trop longtemps et Shane l'avait toujours accueilli mais elle gardait le sourire, ils seraient toujours amis après tout! Mais elle perdit le fil de sa réflexion en captant enfin les mots de Ian et son sourire s'évanoui aussitôt.
Tu sais, c'est vrai que j'essaye de maîtriser mes pouvoirs voire de ne pas les utiliser mais j'ai quand même coller la syfilis à une ex de Trent qui s'était fouttu de lui. Bon je regrette pas parce que c'est une pimbêche qui l'a bien mérité mais bon.... Heu... Bah, tu vois ? Je suis loin d'être un ange. Enfin, façon de parler.
Shane leva les yeux au ciel en pensant à Scilion.
Je peux aussi apporter des malédictions, la peur et autres trucs du même genre. Tu vois quelque chose de positif la dedans Ian ? Mais bon, je me dis que tout dépend aussi de l'influence des gens qui m'entourent. Va falloir que tu reste près de moi alors
Elle lui sourit d'un air malicieux et lui demanda.
J'aurais mon cadeau quand on sera chez toi ? Mais c'est quoi ? Je peuxpas avoir un appercu ?
Shane savait bien qu'étant en cours, il serait difficile pour lui de lui montrer mais elle voulait voir s'il le ferait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Reprises des activités sportives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprises des activités sportives   Reprises des activités sportives - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:34

Kalia accepta avec reconnaissance la bouteille de Trent. Tout en restant allongée, elle saisit l'eau et avala une gorgée avec un plaisir évident. Bon, à boire allongée, elle pouvait s'étouffer mais là, elle avait trop chaud pour bouger autres choses que le bras. Elle esssuya avec soin le goulot de la bouteille. Elle sourit à Trent et répondit, lui rendant sa bouteille par la même occasion:
Merci! Et j'ai bien essuyé le goulot, promis!
Elle avait dit ça d'un ton malicieux, prouvant que le fait que Trent est bu dedans ou non ne la déranger pas outre mesure. Elle resta un instant allongée, réfléchissant aux derniers propos du jeune homme. Un appartement? Hé bien... Il y avait bien celui de Ian mais il ne posséder qu'une chambre et y vivre en collocation serait compliqué. D'un autre côté, elle comprenait qu'il ne veuille pas toujours squatter chez Shane. Elle restait la même chose avec Ian. L'offre était sympathique mais toujours devoir se débrouiller avec l'aide des autres lui donner des grands besoins d'indépendance. Bon, il ne restait plus que les petites annonces!! S'ils s'y mettaient à deux, ils trouveraient facilement un appart pour Trent. Puis Kalia rougit. Peut-être que Trent lui disait ça histoire de faire la conversation. Après tout, la recherche d'un appart était un truc personnel, peut-être qu'il ne voulait pas spécialement qu'elle l'aidait. Elle tourna la tête vers lui et demanda quand même :
En faite non... Mais je suis volontaire pour te donner un coup de main si tu veux!
Voilà, de cette manière,il pouvait aussi bien refuser qu'accepter. Kalia était bien allongée sur le sol, l'effort l'avait épuisée et elle savait qu'elle allait avoir du mal à se relever. Et puis, le fait de papoter avec Trent tranquillement au soleil n'était pas désagréable non plus. Bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Ian Gregory

Ian Gregory


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Reprises des activités sportives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprises des activités sportives   Reprises des activités sportives - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:36

Ian resta un instant perplexe en entendant les propos de Shane puis éclata de rire. Ah! C'était ce que penser Trent. Il sourit avec malice et murmura d'un ton de conspirateur:
Fais gaffe, je sens qu'il te délaisse pour une autre...J'ai l'impression qu'une jolie brune aux cheveux longs sera très souvent inviter dans ce fameux appartement...
Il regarda de nouveau les deux jeunes gens puis songea qu'il avait tout de même ses pompes à faire. Il sourit à sa petite -amie, effleurant la peau douce de ses chevilles puis détacha ses mains et se mit en position. Bon, il n'était pas très doué mais au moins, il pouvait le faire sans se vautrer peu élégamment devant Shane. Il entama sa récit tout en répondant à la jeune fille sur la partie concernant ses pouvoirs:
Je n'ai jamais dit que tu étais un ange... * une pompe* D'ailleurs, vu ce que tu m'en as rapporté, je ne préfère pas... * quatre pompes* La syphilis * six pompes, le temps de réfléchir* Heu... Bon, je suppose que je ne devrais pas t'encourager dans cette voie mais... * deux pompes* Si c'est la personne à laquelle je pense, j'ai une petite partie de moi qui ne peut s'empêcher de dire « Bien fait! »* trois pompes puis il leva la tête et lui lança un clin d'œil malicieux* C'est grave docteur?!
Il prit ensuite le temps pour finir sa série de pompe avec sérieux puis alla s'asseoir à coté de la jeune fille:
Et s'il faut que je reste prés de toi pour te « brider » bah... Je me dévouerais alors...* il se pencha vers elle, posa un baiser sur le bout de son nez et poursuivit * Je te surveillerais 24h/24 s'il le faut !!! Je suis une âme charitable * il eut un éclair de malice dans les yeux prouvant bien que le fait de rester avec Shane serait tout sauf un acte de charité pour lui* Ton cadeau? ... Huuummm... OK pour un aperçu...
Il se pencha vers elle posa un baiser sur ses lèvres et glissa une violette qui avait vaillamment réussit à pousser sur le bord du terrain dans ses cheveux. Il s'écarta ensuite et lui sourit avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Gwendoline Shepherd

Gwendoline Shepherd


Charmeuse? C'est mon
sang qui parle !

Charmeuse? C'est mon sang qui parle !

Féminin
Nombre de messages : 679
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - te faire des amis au lycée, nouer des contacts, faire des rencontres...
- trouvez un petit boulot
- t'émanciper de Olympie...
- découvrir la vérité sur sa mère
- faire un RP avec une Amazone
- trouver un moyen de réveiller ses pouvoirs Amazones

Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

Reprises des activités sportives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprises des activités sportives   Reprises des activités sportives - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:00

Gwen avait finit son travail longtemps en avance. Ce qui lui permettait d'observer les autres élèves. D'ailleurs, un groupe de jeunes retint son attention. Ces jeunes ne paraissaient pas aimer le sport mais avaient l'air de très bien s'entendre. De plus, quand elle était passé à coté d'eux, elle avait ressentit une grande puissance. on aurait dit de la magie. Pouvait-elle se trouver en présence de déesses ou de dieux ou quelque chose dans ce genre là?
*J'aimerais bien en savoir un plus sur eux. Et si j'allais leur parler? Après, tout nous sommes dans la même classe. C'est important de faire connaisance à notre âge. Et puis, je me sentirais moins seule.*
Elle se leva et alla se diriger vers Shane et ses accolites. Un grand sourire se dessinant sur son visage.
Bonjour, je m'appelle Gwen et vous?

Elle attendit leur réponse, espérant que ceux-ci allaient lui répondre. Elle les regarda chacun tour ç tour en attendant leurs réponses. Puis, elle tourna la tête vers sa tante en se demandant à quoi elle pensait et qu'elle pouvait bien être sa mission pour qu'elle délaisse sa liberté et ses animaux..



EDIT RAVEN : Gwen tes lignes!!! Un effort sinon tu vas avoir un avertissement ! :D
oups...désolée... :roll: :oops:


Dernière édition par Gwendoline Shepherd le Jeu 24 Juil - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est
Trent Mathers

Trent Mathers


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Reprises des activités sportives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprises des activités sportives   Reprises des activités sportives - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:27

Bien essoufflé d'avoir fait des pompes, Trent récupéra sa bouteille avec plaisir tout en notant ce que lui avait dit Kalia. Il débouchonna la bouteille et bu une longue gorgée vidant la quasi moitié du récipient. Il soupira de satisfaction, maintenant désaltéré et fit un petit sourire et laissa échappé sans trop le remarquer sur le coup uen petite phrase dite sur le ton de la plaisenterie.
Ca je m'en fiche, c'est pas comme si je risquais d'attrapper quelque chose.
A ce moment-là, cette phrase n'avait rien de spécial mais comme si son cerveau savait avant sa langue que celle-ci le trahirait et dirait quelque chose qui'il ne fallait pas, Trent s'entendit dire d'une voix qui heureusement s'aténua sur la fin pour se perdre dans sa gorge:
Ca m'a rien fais en plus tout à l'heure...
Puis il se maudit intérieurement d'avoir fait référence à cette marque qui était apparue sur son bras mais il n'eut pas trop le temps de s'apitoyer sur cette gaffe et retrouva un peu de confiance en trouvant un autre sujet de conversation. Sauf que maintenant il se disait qu'il pouvait toujours courir pour qu'elle l'aide à chercher un appartement. En même temps cette idée lui procurait une image dans la tête qui montrait une Kalia avachie sur son lit en train de rayer différentes petites annonces dans une tenue terriblement sexy, jupe courte et petit haut, son stylo à la bouche la fixant droit dans les yeux. Cette image décidément scandaleuse et horriblement réelle dans sa tête lui fit se serrer le poing jusqu'à sentir ses ongles dans sa paume. Du coup, il eut assez mal pour se reprendre et avaler une nouvelle gorgée qui lui refroidrait l'esprit mais son cerveau traitre à son tour ordonna à sa langue de parler de sa recherche à Kalia.
Heu... pour l'appartement, le coup de main ?
*Non, pour nouer tes lacets, crétin!*
Heu... je veux bien! Si ca te dérange pas. T'as peut-être autre chose à faire de ton temps libre, tu sors peut-être avec tes parents ?
*Oui, pour qu'ils l'abandonne sur le bord de la route! Mais quel naze ! J'aurais mieux fais de m'arracher la langue! Parler de ses parents... non mais franchement!*

Trent entendu une voix qu'il ne connaissait pas et qui lui offrait la plus belle occasion de parler d'autre chose. Il se retourna un peu trop vite pour que ce soit naturel et avisa l'élève qui parlait apparement à Kalia et lui également puisqu'elle était plus près de Shane et Ian mais les regardait aussi. Il lança à l'dolescente.
Salut! Moi c'est Trent.
Trent parla à voix basse pour que cette jeune fille ne l'entende pas.
Tiens ! Tu l'as connais Kalia ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Deven as Shane Williams

Deven as Shane Williams


I'm everything...
you can't control !

I'm everything...  you can't control !

Féminin
Nombre de messages : 517
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Découvrir ses deux nouveaux dons et son statut de Dotée
- Mettre la main sur la Bible des Guardians
- Révéler qu'elle sait la vérité à Arès et Tisiphone
- Mettre Raven sous contrat
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

Reprises des activités sportives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprises des activités sportives   Reprises des activités sportives - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:03

Shane reçu un baiser en plus d'une fleur dans les cheveux. Une violette. Ce n'était pas sa fleur préférée mais pour la couleur, oui. Elle soupçonnait son petit-ami de s'être peut-être renseigner au préalable. Elle sourit et repensa à ce qu'il venait de dire.
Ha.... Très intéressant cet aperçu ! Mais... pou la surveillance 24h/24, je te préviens, ma mère risque de pas trop être d'accord. C'est dingue comme sur certaines choses, elle peut être laxiste et stricte sur le reste!
Elle pouffa de rire, c'est vrai que sa mère était comme ça mais heureusement, ce n'était pas son père à qui elle parlerait d'une suveillance acrue de la part d'un garçon. Là Ian serait certainement mort, avec les idées aussi étroites d'undieu de la guerre qui court à droite et à gauche mais qui ne veut pas entendre parler de garçon autour de sa fille même si la dite fille n'est pas censé l'être. Mais heureusement tout ça n'était qu'un rêve. Puis Shane repensa à la syphilis, pas très sympa pour la fille mais rien à faire. Pas de remords, pire, elle se sentait encore plus satisfaite d'elle et Ian lui donnait presque des excuses pour ce qu'elle avait fait. Là, elle imagianit le trône d'Arès s'approcher d'elle en lui tendant les bras, du moins il le ferait s'il en avait mais là encore, cette image était dans sa tête. Elle préféra penser à autre chose et se retourner pour aviser la fameuse brune qui risquait de passer plus de temps avec Trent. Quand elle se retourna pour regarder Kalia qu'elle soupçonnait d'être la fameuse brune, elle se retrouva face à une jeune fille qu'elle ne connaissait pas et qui lui faisait ressentir une sensation qu'elle connaissait bien. La force d'une déesse.
Bonjour! Moi c'est Shane.
Shane la regardait se demandant dans quel camp elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Kalia Bennett

Kalia Bennett


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

Reprises des activités sportives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprises des activités sportives   Reprises des activités sportives - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:42

Kalia regarda Trent avaler à grandes goulées et poussait un soupir de satisfaction. Le jeune homme lui adressa un sourire lumineux et la jeune fille sentit son coeur vaciller. C'était stupide mais depuis qu'elle s'était faite la promesse de le faire sourire plus souvent, elle guettait avec une impatience croissante les sourires du jeune homme. Est-ce qu'il se doutait à quel point son visage resplendissait quand il souriait? C'était comme si son visage devenait un livre ouvert. Ses yeux se mettait à pétiller et c'est comme si plus rien n'avait de limite. Kalia détourna prudemment le regard, espérant de tout cœur que le jeune homme ne remarquerait pas qu'elle guettait le moindre de ses sourires. Elle retient un soupir de frustration puis se raidit brusquement en entendant Trent aborder le sujet de ses parents. Malgré elle, son sang se figea dans ses veines et un frisson désagréable la parcourut. Elle n'aimait vraiment pas aborder la relation étrange qu'elle avait avec eux. Elle tourna la tête et avisa son air gênée. Elle se mordilla les lèvres, ce n'était pas sa faute, il ne pouvait pas deviner... Elle eut une pauvre tentative de sourire et répondit d'une petite voix:
Pour être honnête, je préfère de loin être avec toi... * elle se rendit brusquement compte du double sens de ses propos et ajouta rapidement * Euh... Je veux dire que t'aider à chercher un appart et plus intéressant...
Elle se détourna en rougissant et aperçut avec soulagement une silhouette s'avançait vers eux, le sourire aux lèvres. Grande, visiblement une sportive accomplit et le sourire aux lèvres ,elle se présenta à eux sous le nom de Gwen. Kalia se souvenait vaguement de l'avoir aperçut dans les couloirs de Charlie. Elle était en ES. A moins que ce ne soit en S? Kalia ne savait plus vraiment. Elle sourit à la nouvelle venue et lui répondit d'une voix douce :
Enchantée Gwen! Je suis Kalia!
Puis elle entendit la question de Trent, proche de son oreille et répondit sur le même ton:
N...
Mais la fin du mot mourut dans sa gorge. Elle venait de sentir un nouveau vertige l'envahir. C'était comme si l'air c'était mit à pulser autour de Gwen, faisant résonner l’atmosphère autour d'elle. Kalia tenta de décrocher son regard de la jeune fille mais n'y arrivait pas. L'espace d'un instant, elle crut apercevoir un contour lumineux autour de la nouvelle venue puis cela disparut. Un reflet du soleil?! Elle cligna des yeux et fronça les sourcils. Brusquement, un mot sembla s'inscrire en lettre de feu dans son esprit puis disparut aussi vite qu'il était venu. Le malaise avec. Un peu perdue, Kalia se mit à chercher le regard de Shane sans trop savoir pourquoi. C'était bizarre mais quelques choses chez Gwen lui rappelaient la petite amie de son meilleur ami. Elle n'aurait pas su dire pourquoi. Elle se rendit brusquement compte qu'elle s'était arrêtée en plein milieu de son mot et poursuivit :
Non. Je ne la connais pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://creatio.forumsrpg.com/
Moi c'est
Contenu sponsorisé






Reprises des activités sportives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprises des activités sportives   Reprises des activités sportives - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reprises des activités sportives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Attia :: Lieux de scolarité :: Maurice Boutin :: Terrain de sport-