AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moi c'est
La Conteuse

La Conteuse


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] Empty
MessageSujet: L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ]   L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:52


Un choix, une voix.... L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] Article_bulletin-urne-election
.... l'avenir qui se décide.


Le jour J est arrivé pour les candidats Matthew Bennett et Raven T. Thurner. Le dernier débat rediffusé à la télévision avant le second tour des élections qui les départagera. Si les premières minutes de la préparation au débat prend un tournant inattendu, merci Cupidon, les choses s'enveniment rapidement. Mais soudain, un coup de feu éclate dans l'enceinte du bâtiment. La police, qui assure la sécurité au-dehors, bloque aussitôt le périmètre afin de pouvoir préparer un plan d'action. Devant les rubans de sécurité et le barrage de la police, certaines personnes proches des personnes à l'intérieur se masse, dans l'attente d'informations, ronger par l'angoisse...

Vous ne pouvez pas entrer dans les locaux tant que nous l'autorisons pas. Dans un premier temps, vous pouvez poster dans l'ordre que vous voudrez. L'ordre de poste obtenu sera l'ordre à suivre par la suite. Si une personne ne répond pas sous 5 jours, ce sera au suivant de répondre.

Amusez - vous bien !

Participants

Scilion 'Mcfallen'
Nora Davidson
Hadès as David H.


Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'

Scilion 'Mcfallen'


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ]   L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:23

    Il était en retard. Carrément à la bourre même. Mais est-ce que c'était sa faute à lui si un parent d'élève avait insisté pour lui parler juste avant qu'il ne parte du boulot ? Non, bien sûr que non. Mais, voyez-vous, madame n'avait pas compris pourquoi son fils chéri avait eut une si mauvaise appréciation de la part de la vie scolaire sur son dernier bulletin. Scilion avait essayé de lui expliquer le plus calmement possible quand un élève sécher régulièrement les cours ou se faisait pincer en train de revendre du chit ou encore insulter tout adulte présent.... Mais la mère n'avait pas voulu croire que son saint de fils puisse se comporter ainsi et las, mais surtout pressé le Conseiller Principal d'Education lui avait collé dans les pattes le téléphone portable qu'il avait confisquer la veille et sur lequel s'afficher encore le dernier sms qui traiter sa mère de tout les noms. Miracle, la dame était repartit aussi sec, le visage rouge et le poils hérissés. Satisfait, l'ange avait enclenché la cinquième est été partit aussi sec en direction des plateaux de tournage de l'émission. S'ils avaient fait le choix de ne pas officialiser leur relation avant les élections, pour ne pas risquer une chute dans les sondages, Scilion comptait quand même soutenir son amant dans toutes les étapes de la campagne. Alors il s'était débrouillé pour faire partir du public et comptait bien balancer des questions pas très nette dans les pattes de Matthew. Il comptait bien aussi récompenser son compagnon comme il se doit une fois dans les coulisses mais ça... Ça, c'était la surprise du chef pour la fin de l'enregistrement.

    Mais il était à la bourre. C'était mal mais il avait tricher et utiliser son pouvoir de vol pour arriver plus vite. Il venait d'arriver au-dessus de l'immeuble hébergeant les studios de la télévision quand il constata qu'il y avait une agitation anormale. Se posant dans un endroit discret, il se hâta mais se fit refouler sans douceur. Haussant un sourcil, il regarda d'un air ahuri les grands morceaux de ru-balise de la police empêchant quiconque de rentrer. Qu'est-ce que c'était que ce bordel encore ?! Il le demanda à plusieurs flics différents mais impossible d'avoir une réponse. Ce fut finalement une sympathique adolescente, qui mâchait son chewing-gum avec l'élégance d'un ruminant , qui le renseigna. On venait de tirer un coup de feu dans le bâtiment. Scilion jura dans sa barbe et se précipita de nouveau sur le ruban qui l'empêchait d'entrer. De nouveau, il se fit refouler. Mais merde ! Merde, merde, merde ! Raven Tenshi Thurner, tu as franchement le don pour atterrir dans les emmerdes.

    Est-ce qu'une balle pouvait tuer un Créateur ? ... Non... Bien sûr que non.... Mais Matthew en avait déjà tuer un alors pourquoi pas un autre ? Les yeux rivés sur les bâtiments, il ne savait plus quoi penser. A nouveau, comme lorsqu'il avait dû sauver la vie de Raven quand il était au seuil de la mort, il sentait la peur et l'angoisse le gagner. Mais là, il n'avait pas son amant sous les yeux et ne savait pas ce qu'il se passait. Il avait envie de hurler et de se précipiter dans le bâtiment pour retrouver son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Nora Davidson

Nora Davidson


₪ the blood is delectable ₪

₪ the blood is delectable ₪

Féminin
Nombre de messages : 540
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Assashis
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ]   L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:25

On me bouscule, on me cahutte, on m'énerve.
Je m'énerve. La faute à mes sens sur-développés. Trop de monde, trop de bruit, trop de cahots. Si je ne sors pas de là tout de suite, je risque de perdre mon calme ; et tuer ces imbéciles est la dernière chose à faire : trop de témoins, je me ferais arrêtée, et le temps de m'en sortir, il sera trop tard.

Trop tard pour quoi ? me demanderez-vous...
Cela remonte au début de cette journée –qui avait plutôt bien commencé, pourtant.
Après avoir été victime d'on-ne sait quel sortilège et avoir faillit tomber dans les bras d'un total étranger, j'étais revenue chez moi pour me calmer, tenter de comprendre ce qui m'était arrivée, ainsi que le nouveau pouvoir que j'avais cru me déceler par deux fois déjà... Après quelques heures d'entraînement intensif dans les différentes salles souterraines, je m'étais estimée assez épuisée pour me détendre et réfléchir.

Puis, j'ai finit par jeter l'éponge.
À quoi servait-il de se donner des nœuds au cerveau, sur des sujets aussi étranges et inexplicables que ceux-ci ? J'ai rassemblé mes lames usuelles et les ai toutes aiguisées, une par une, pour me vider l'esprit, avant de les placer expertement sous ou dans mes vêtements, de façon à ce que personne ne puisse les déceler. Car j'allais être vue ce soir –pas par tout le monde, encore heureux, mais quelques personnes seraient forcément haut-placées et me reconnaîtraient. Il ne s'agissait pas de me voir confondue par une poignée de main. Surtout qu'il était difficile de cacher beaucoup d'armes sous une robe plutôt près du corps et un simple veston.

Ensuite, à une heure plutôt avancée de l'après-midi –et donc très en avance sur l'horaire–, j'étais partie du Manoir pour me rendre à l'endroit où se déroulerait le débat. À vrai dire, j'étais nerveuse. J'étais bien placée pour savoir que la foule était quasiment l'élément le plus favorable à un assassinat. Et savoir Matthew au milieu de tous ces gens... En fait, voir Matthew me manquait énormément –depuis le sortilège qu'on m'avait lancé–... peut être parce que j'avais peur de ne plus ressentir ce qui me taraudait le cœur en sa présence. Peut être parce que j'avais peur que ce sortilège l'ait aussi affecté, lui, à mes yeux.

Si cela se révélait être le cas, je savais que je ne pourrais le supporter.
Et là, en plein milieu de la préparation du plateau, un peu plus de deux heures avant que le débat ne commence, mon portable s'était mis à vibrer. Un frisson de sueurs froides m'avait glissé dans le dos. Ce portable n'était à appeler qu'en cas d'extrême urgence. C'est avec une appréhension certaine que je me suis rapidement éloignée pour prendre l'appel.

Je me rappelle encore du ton angoissé qui m'a apostrophé dès que j'ai décroché.
Mon cœur a fait un bond dans ma poitrine tandis que ma gorge se serrait. C'était la voix de Wardov. Il avait l'air paniqué, je ne me rappelle plus ses paroles exactes, mais c'était un flot continu d'informations souvent confuses, toujours étranges. Au moment où j'allais le couper pour poser une question, le son s'est tu. Mon cœur également.

Cet imbécile de demi-Wican.
Cet abruti de petit frère...
Non... non !

Je suis sortie en catastrophe, sans même voir où j'allais.
Sans même chercher à savoir si Matthew me voyait partir, ni ce qu'il en aurait pensé. Il était impensable que mon bras droit, mon tireur d'élite, mon... frère, ou presque. Se fasse tuer, enlever, torturer, ou quoi que se soit d'autre. Mon cœur battait à mes tempes, menaçant de faire éclater mes veines. Je courrais, je courrais comme si ma propre vie en dépendait –plus peut être. le portable s'était tu, et la sonnerie s'était enclenchée. Je courrais ; où donc ? Je ne savais pas, mais peut être n'en avais-je rien à faire.

C'est alors que je suis arrivée au Manoir.
Violine était là, sur le seuil, comme si elle m'attendait. J'arrivai si vite que je faillis ne pas m'arrêter à temps et manquai de la percuter. Je la pris par les épaules. Paniquée ? Non, ou si peu. Apeurée ? Jamais de la vie. Mais en colère ? Oui. Oh, oui. Quiconque pose la main sur un de mes combattants, qu'il soit Assashi ou non, et je lui fait manger ses globes oculaires, puis lui coupe la langue et les doigts, avant de déloger sa tête de ses épaules.

Ces pensées me permettaient de tenir le coup.
Mais pour combien de temps ? Je me souviens avoir secoué la tête et être repartie en sens inverse, après avoir entendu ce que Violine avait à me dire. En courant de toutes les forces qui me restaient –celles du désespoir. J'ai parcouru ainsi la moitié de la ville, sans apercevoir l'ombre des ravisseurs de Wardov, décrits par Violine. Les indications fournies un peu plus tôt par Wardov ne firent que me perdre plus encore.

Je réécoutai l'appel plusieurs fois –oui, ce portable était sous écoute personnelle ; d'un autre côté, c'est peut être mieux quand on sait qu'il sert uniquement pour les cas d'urgence–, sans arriver à déceler le moindre bout d'information susceptible de m'aider. La tentative de géolocalisation de son portable ne m'aida pas non plus, puisque je devais le retrouver au fond d'une benne à ordures, non loin de là.

Après plusieurs heures de recherches, j'entendis le portable sonner de nouveau.
Je décrochai aussitôt, pleine d'espoir, quoiqu'un peu méfiante et à bout de souffle. C'était Violine. Avant que j'ai pu lui demander si elle avait des nouvelles de Wardov, elle se mit à me parler d'une prise d'otage, dont je ne compris absolument rien de prime abord. Puis, lorsque je me rendis compte qu'elle parlait du débat télévisé... mon sang ne fit qu'un tour, et je raccrochai immédiatement, avec un simple "merci".

J'étais alors à une ou deux avenues du bâtiment où était sensé se dérouler le débat.
Les dents plus serrées encore que quelques heures plus tôt, une veine apparente sur mon front, je m'élançai de nouveau, alors que je pensai ne plus en être capable, Puisant mes forces dans un réceptacle inconnu mais apparemment incroyablement profond.

¤

Je serrai les dents, avant de commencer à jouer des coudes autant que faire se peut.
J'arrivai finalement à sortir de la mêlée. Voilà où j'en étais : maintenant que j'étais arrivée devant l'entrée du bâtiment, un stupide cordon de sécurité me refusait le droit d'entrer ! D'un autre côté, c'était d'une logique imparable. Je fulminai intérieurement en m'éloignant, la phrase que vient de me lancer une des armoires à glace tournoyant dans mon crâne comme si elle souhaitais s'échapper –ou me causer une commotion.

« Nous avons ordre de ne laisser entrer personne dans le bâtiment, veuillez rester à l'écart, madame. »

Je fulminai un instant, avant qu'un calme olympien ne prenne le dessus.
Wardov enlevé, Matthew prit en otage, et moi qui cherchait à entrer par la porte d'entrée, avant de baisser les bras car on m'en interdisait l'accès ? C'était une première. Tout ce que je souhaitais à cet instant précis, c'était revoir Matthew, non ? Eh bien alors ! Si mes maîtres étaient ici à cet instant, et encore en vie, ils m'auraient respectivement traité d'imbécile et de tête de linotte, et certainement de beaucoup d'autres choses encore.

Avais-je donc oublié toutes les technique de l'assassinat ?
Passer par les toits, par une fenêtre, n'importe ! Je savais grimper, non ? (Croyez-moi ou pas, mes maîtres m'avaient fait escalader les plus hauts gratte-ciels de la ville pour me le démontrer.) J'arrachai mon veston clair –tâché et troué de toutes parts à cause de mes recherches–, lui préférant ma robe noire pour me fondre dans les ombres, et me dirigeai vers une des ailes latérales du bâtiment. Il fallait que je fasse vite, avant qu'il ne soit entièrement entouré de soldats, policiers, voitures et hélicoptères.

J'arrivai devant le mur que j'avais repéré plus tôt dans la journée.
(Eh bien oui, j'avais en effet repéré les lieux, et apprit le plan du bâtiment par cœur... ne vous disais-je pas plus tôt que j'avais peur d'un assassinat envers Matthew ? Et quand c'est le cas, le mieux est de se mettre à la place de l'hypothétique assassin, afin de le contrer plus facilement.) Si j'avais été un assassin... enfin, si j'avais eut à assassiner quelqu'un dans cette salle, je serais entrée par là. Je levai les yeux vers le mur contre lequel j'étais plaquée. Personne dans la rue, qui ressemblerait presque à une ruelle, et une série de fenêtres, un peu plus haut, donnant –si mes souvenirs étaient exacts– sur quelques salles quasi-vides, ou bien sur des bureaux.

Un bruit. Je me plaquai précipitamment dans les ombres.
Des pas. Sans doutes un policier. Et, étant donné qu'il y a peu de chances qu'il me voit... Si c'était cependant le cas, disons que j'essayerai de parlementer. Et si j'échoue et qu'il me demande de dégager, je le tuerai et cacherai son corps. Parfait, parfait. C'est alors qu'une idée me traversa l'esprit : et si c'était un des êtres surnaturels à la botte de cet imbécile de Raven... ? Je dégluti, et me réduisis un peu plus dans les ombres, espérant que personne ne m'empêche de monter pour massacrer l'imbécile qui s'en est prit à mon Matthew.

J'espère juste que les lames accrochée à mes bras et mes avant-bras, découverts au moment où j'ai jeté ma veste, ne reflètent pas trop de lumière. Et aussi que ce ne soit pas un être surnaturel, car je ne sais pas camoufler mon aura... Enfin, en tous cas, tant que je ne serai pas sûre de ne pas être vue, et accessoirement redescendue ou exécutée –cela dépend de la personne en bas, j'imagine–, je ne pourrai pas grimper...



[Je me suis défoulée... si ça gêne quelqu'un, ou que c'est trop peu crédible, je changerai.]
Revenir en haut Aller en bas
http://aranor.forumactif.org/
Moi c'est
Hadès as David H.

Hadès as David H.




Masculin
Nombre de messages : 129
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Essayer de ramener Deven as Shane Williams sur son trône
- Faire un RP avec Ian Gregory
- Récupérer un artefact surnaturel

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 5 - Maître

L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ]   L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:50


Intrigue
l'angoisse de l'attente



Il suivait depuis quelques temps avec une attention soutenu les personnes devant entrer dans le monde du royaume des morts. Ce n'était certes pas sa tâche, Thanatos était plutôt compétent dans le genre. Mais il avait à cœur de comprendre ce qui était en train de se tramer en ville. Son vieil ami la mort ne lui en voulait d'ailleurs pas, visiblement soulager de ne pas avoir à se charger seul du secteur de la grande ville en pleine explosion. Ils se partageaient donc la tâche, Thanatos repérant pour son roi les morts suspectes. Hadès lui avait demandé de lui laisser les meurtres, les attaques et autres choses du genre. C'était dur à admettre mais le souverain des morts était souvent en retard sur les crimes. Cette fois-ci pourtant , il avait fait en sorte d'arriver avant que tout se passe. Pourquoi maintenant ? Pourquoi aujourd'hui et pas un autre ? Peut-être bien parce que le chiffre de mort annoncée était absolument affolant. Plus d'une cinquantaine de morts en une poignée d'heure... Tous tués par balles... Tant pis pour Zeus, il fallait qu'il intervienne. Qu'il empêche ça. Peu importe le prix. Ou presque. Il apparut donc dans la grande rue de la ville, téléporter par son fidèle allié Thanatos. A peine y eut-il mit les pieds qu'il comprit qu'à quelques minutes prêts, il aurait été trop tard. Il espérait ne pas s'attirer les foudres des Moires en essayant de déjouer le Destin. Abandonnant la Mort à son travail, il franchit à grand pas la distance qui le séparait de la source d'agitation.

Dans son costume trois pièces, la cravate au vent, il faisait très homme d'affaires et pas du tout Olympien. Ainsi, il n'y aurait que les êtres surnaturels qui viendraient s'adresser à lui en tant que tel. C'était tout ce qu'il voulait. Parce que s'il avait bien compris, la guerre en train de se jouer concerner les êtres surnaturels. Frayant son chemin dans la foule, il marmonna :

" Excusez- moi... "

La femme qu'il bouscula lui envoya un regard un peu froid puis sembla se radoucir devant son sourire d'ange. Heureusement qu'il avait un beau visage, avec ça, on lui pardonnait tout. Il aurait pu changer de forme, il l'avait déjà pour deux autres cas, mais il n'en avait pas ressenti l'envie. En fait, il voulait qu'on sache que le Souverain des Morts étaient opposés à cette guerre. Il parvint enfin à atteindre l'endroit qu'il voulait. Il était devant les locaux du journal télévisé, l'endroit où devait avoir lieu une fusillade mortelle. Comme il s'y attendait, tout était bloqué par la police. Il fallait maintenant qu'il sache s'il arrivait encore une fois trop tard ou si ce n'était que le début. Il espérait ne pas s'être tromper mais même son vieil ami Thanatos l'avait prévenu. S'ils avaient le pouvoir de savoir les morts à l'avance, il était rare que les morts soient indiqués précisément dans le grand livre des morts. Une mort suivait le cours du Destin et le Destin était une chose changeante, fluctuante, qu'on ne pouvait prévoir. Déjouer son cours n'était pas non plus une chose simple mais il essayerait, pour aujourd'hui. Il héla un jeune homme près de lui, un adolescent et demanda :

"Qu'est-ce qui se passe ici ? Ça va être bloqué encore longtemps ? "

Il devait paraître le plus détaché possible pour ne pas éveiller les soupçons. On ne savait jamais, il y avait peut-être des créatures surnaturelles désirant la guerre dissimulé dans cette foule grouillante d'auras multicolores.




Codage fait par .Jenaa

Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Luke Delmont

Luke Delmont


Guy in trouble

Guy in trouble

Masculin
Nombre de messages : 413
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions :
Spoiler:


Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Guardian
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ]   L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:57

    Il n'avait pas pu mettre un pied dans l'hôpital. Lui, Luke Delmont, en passe de devenir Assashi, assassin par le sang, était terrorisé à l'idée de mettre un pieds dans un bâtiment où l'on soignait les malades. Risible. Enfin plus exactement, il avait la crainte de plus en plus vive qu'on lui annonce que celle pour qui il venait en ces lieux était... Partie. Partie loin de lui, le laissant seul sur Terre pour affronter un monde qu'il supportait de moins en moins. Il était rester près de trois heures, sans doute plus, assis sur un banc qui faisait face à l'hôpital, immobile. Son regard était demeurer fixement river à la septième fenêtre en partant de la gauche du bâtiment au quatrième étage. C'était la chambre de Lily. Il ne pouvait pas voir la jeune femme mais essayait de deviner la silhouette d' un membre de sa famille. Ses parents ou son grand-père. Le vieil homme, comme s'il sentait sa présence, restait souvent un long moment devant la fenêtre, son chapeau éliminé reconnaissable entre tous. Encore une fois, c'était cet homme qui lui avait indiqué que Lily était toujours là, dans cette chambre froide et aspetisé.

    Rassuré dans une certaine mesure, il était partit remplir son poste de garde du corps. Il ne voyait pas vraiment comment il était censé le protéger dans un studio de télévision, lui dans une pièce et Matthew sous le feu des projecteurs. Mais la Matriarche lui répondrait sûrement qu'il y avait toujours un moyen. En attendant, le taxi qu'il avait pris était coincé dans les embouteillages. Il lui était devenu impossible de conduire depuis l'accident de Lily. Même être dans une voiture le mettait mal à l'aise. Il avait essayer de faire preuve de patience, gardant les yeux clos et tapotant sur un rythme nerveux sur son genoux avec ses doigts. Mais plus l'heure défilait sur le cadran de sa montre, plus il perdait patience. Son téléphone vibra soudain dans sa poche et il l'en extirpa d' un geste agacé.

    Son humeur s'apaisa quand il vit qu'il avait reçu un message d' Ash. Visiblement son amie s'inquiétait de ne pas le voir. Il jeta un coup d' œil sur la circulation puis se rassit correctement pour lui répondre. Il patienta encore un bon quart d' heure toujours coincé au même endroit, sans bouger d' un iota. Ne voyant pas de réponse à son message et l'heure défilant toujours, il sortit soudain du taxi en balançant une poignée de billets au chauffeur puis partit dans une ruelle sombre avant de se téléporter devant les locaux de la chaîne. Il sortit de l'arrière du bâtiment et poussa un juron en voyant qu'il y avait non seulement une foule monstrueuse mais aussi toute une escouade de police. Jouant des coudes, il essaya de se rapprocher au plus près tout en appelant Ash' pour savoir ce qu'il se tramait. Mais le téléphone sonnait dans le vide puis une voix mécanique lui annonça que son correspondant était injoignable.

Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'

Scilion 'Mcfallen'


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ]   L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] Icon_minitimeLun 15 Avr - 11:15

    Scilion jeta un regard noir au policier qui refusait de le laisser passer ou même de lui donner des informations sous le motif qu'il n'avait aucun lien avec les personnes présentes dans le bâtiment. L'ange avait une folle envie de lui cracher à la figure qu'il s'envoyait régulièrement en l'air avec le candidat au maire Raven Thurner et que l'homme l'avait marqué comme sien. Il lui aurait ensuite fait bouffer sa plaque de flic et serait passer. Mais évidement, en vivant sur Terre, il avait acquis ce que l'on appelle une ' conscience ' morale. Il jura vertement. Il allait falloir qu'il trouve un autre moyen de rentrer dans le bâtiment.

    Déjà, il allait devoir s'extraire de la foule car il ne pourrait pas se servir de ses pouvoirs n'importe où. Alors qu'il essayait de s'extirper de la masse , il entendit la voix d'un homme demandait ce qu'il se passait. Grognant, il maudit l'homme et répondit d'un ton sec :

    " A votre avis, qu'est-ce qui peut se passer ?! Y a un malade qui a tirer dans le bâtiment, on sait pas sur... "

    Il s'arrêta net en plein milieu de sa phrase, constatant qu'il connaissait la personne qui lui faisait face. Hadès. Il connaissait le dieu de la Mort à cause de sa mésaventure avec Arès au sein des Enfers. Sans réfléchir plus, il agrippa l'Olympien par le col de sa chemise, le secoua quelque peu et souffla entre ses dents serrées :

    " Toi, faut qu'on parle ! "

    Sans prêter plus d' attention aux regards choqués des personnes alentours, il entraina illico presto le dieu avec lui, bousculant les gens sur son passage. Ils finirent tant bien que mal dans une petite ruelle et Scilion plaqua sans délicatesse le dieu du royaume souterrain contre le mur le plus proche, le tenant toujours par la chemise. Il se plaqua presque contre lui, la voix hargneuse :

    " Tu dois le savoir non, la personne sur laquelle on a tiré ? Dis moi son nom ! "

    Il le plaqua encore contre le mur, son corps bougeant sur le coup de la colère. Pas Raven, n'importe qui mais pas Raven. Il avait déjà failli le perdre une fois et avait compris qu'il ne se relèverait pas de sa mort. Alors il fallait qu'il sache. Soudain, sur sa gauche, il perçut un mouvement et tourna la tete. Là, dans l'ombre, il y avait quelqu'un. Il poussa un juron et lâcha Hadès avant de pointer un doigt menaçant vers lui :

    " Je te conseille de ne pas bouger de là avant de m'avoir donner une réponse ! "
    Il se tourna ensuite vers la source de son inquiétude, lançant d' une voix forte :

    " Qui va là ?! Montrez - vous ! "

    Guettant un autre mouvement, il repassait dans sa tête les propos qu'il venait de dire au maître du royaume souterrain. Rien de bien grave au niveau magie, heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Nora Davidson

Nora Davidson


₪ the blood is delectable ₪

₪ the blood is delectable ₪

Féminin
Nombre de messages : 540
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Assashis
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ]   L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] Icon_minitimeMar 16 Avr - 8:50

L'intrus s'avança alors là où je pourrai le voir.
Dissimulée par mes plus vieilles amies, les ténèbres, je retins mon souffle.
Qui était là ? Qu'il dégage, et plus vite que cela ! Il fallait que j'entre, mes doigts me démangeaient tant ils souhaitaient grimper, il fallait que j'entre !

Mon esprit occultait en réalité la seule chose qui aurait pu le blesser.
La possible mort du seul être qu'elle ait jamais vraiment aimé. C'est pour cela que je désirais entrer à toux prix. Tout autre problème était passé au second plan : mon état, la disparition de Wardov, le débat fichu en l'air ; pour tout cela, je n'eus pas une seule pensée. Car une seule chose, un unique mot occupait mon esprit : entrer. Entrer, entrer, entrer. Aussi hypnotisant qu'une litanie.

Car je ne m'arrêterai qu'une fois cette tâche accomplie.
Et ne pourrai mourir qu'une fois cette tâche accomplie.

Je me mordis la langue.
Nom d'une chiure de mouche ! Cassez-vous, bandes de... !
J'ouvris des yeux ronds. A... Hadès ? Accompagné d'un ange bizarre ?
Mais qu'est-ce que c'était que ce chantier ? Hadès aurait-il rejoint un des deux camps qui s'affrontaient ici ce soir ? Ou était-il simplement venu en observateur ? Je secouai la tête. Peu m'importe ! Qu'est-ce que je faisais là, à disserter sur le dieu des enfers, alors que j'aurais dû depuis longtemps commencer mon ascension ?

Je serrai les mâchoires.
Aller.... dégagez... Le problème, c'est que j'étais si concentrée sur eux à mes propres dépends que j'oubliai un instant que j'étais sensé me cacher. L'ange se tourna vers moi, relâchant la pression qu'il exerçait jusque là sur le col du dieu de la mort. Je me figeai, tâchant de retrouver mes ombres adorées. Mais c'était trop tard.

Galère. Zut et re-zut.
Comment allais-je m'en tirer ?
C'est alors que je trouvai la réponse...
Un sourire naquit sur mes lèvres.

" Qui va là ?! Montrez - vous ! "

J'expirai avant de me relever lentement.
Je fis un pas hors des ombres familières, mains en avant pour montrer que j'étais désarmée, –moi, désarmée ? la bonne blague !–, avant de m'extirper finalement de l'ombre rassurante qui me recouvrait. Parmi toute ma collection, c'était un sourire qui se voulait amical, ou du moins dénué de mauvaises intentions, qui s'était peint sur mes traits.

– Du calme. Je ne vous veux aucun mal. (Le timbre était bas et le débit ralentit, formant un ton rassurant. Le sourire s'élargit, regard clair et franc, comme face à de vieilles connaissances.) Je dirais même que nous avons le même but : entrer dans ce bâtiment.

Je laissai filer quelques secondes, le temps pour mes paroles d’imprégner leurs esprits.

– Du moins, c'est ce que j'ai cru entendre... souris-je. Navrée d'avoir écouté aux portes, mais je n'ai pas pu faire autrement.

Mimique désolée.
Je ne précisai pas qu'avec mon ouïe surdéveloppée, j'aurais pu les entendre à cinquante mètres de là, derrière plusieurs portes closes, si je m'étais concentrée. Je voulais les rassurer, et le plus vite possible, afin de pouvoir commencer à grimper.

– Bon, écoutez, je dois absolument pénétrer dans la salle du débat, fis-je en me retenant de me tordre les mains ...alors, que diriez-vous de venir avec moi ? Je connais ce bâtiment, et je suis capable d'atteindre les fenêtres, là-haut. (je me forçai à sourire) ...m'aiderez-vous ?

Je déglutis, me trouvant étrangement faible sur le coup.
J'étais visiblement épuisée par mes recherches et courses contre la montre à répétitions, mais ne voulait pas le voir. Pas encore. Plus tard, plus tard je m'écroulerai, si tel était mon destin. Pour l'instant, il fallait que j'entre. Que j'entre, que j'entre, que...
Revenir en haut Aller en bas
http://aranor.forumactif.org/
Moi c'est
Hadès as David H.

Hadès as David H.




Masculin
Nombre de messages : 129
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Essayer de ramener Deven as Shane Williams sur son trône
- Faire un RP avec Ian Gregory
- Récupérer un artefact surnaturel

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 5 - Maître

L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ]   L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:37


Intrigue
l'angoisse de l'attente



Il allait falloir qu'il rentre dans le bâtiment. C'était sans aucun doute sa seule solution pour comprendre en partit ce qui était en train de se passer. Il attendait qu'on lui réponde mais lorsqu'une voix s'éleva pour lui expliquer la situation, il ne put s'empêcher de sursauter. Cette voix.... Il l'avait entendue une seule fois dans sa vie, il y a maintenant bien longtemps. C'était un jour sombre, où Arès avait encore une fois profanée ses terres. Sauf que cette fois-ci, il avait amené quelqu'un avec lui. Un ange, qu'il avait bien failli balancer dans le Styx. Au final, sans que personne ne sache comment et pourquoi, c'était sa petit-fille qui avait fini par manquer plonger dans les eaux troubles du fleuves. Heureusement, il y avait eu plus de peur que de mal mais Hadès avait banni Arès de son royaume à jamais, ramener sa petite-fille à sa mère, qui avait maudit Arès puis.... Puis il avait aidé l'ange à fuir la fureur et l'emprise du dieu de la guerre, pas vraiment par compassion mais plus parce qu'il se sentait redevable envers celui qui avait sauvée la vie de sa petite - fille. Il n'y pensait plus vraiment, il s'efforcait surtout de ne pas penser à ce qui aurait pu se passer si Shane avait finie dans le fleuve, mais manifestement, il n'avait pas oublier cette voix. Il tourna la tête vers l'homme. Le même regard de glace, la même aura violette. Il ne put que le dévisager ébahi mais fut bien vite entraîner hors de la foule par l'homme, traîner par le col. Il aurait pu se défendre. Il aurait pu l'envoyer au sol mais il n'osait pas. Pas à cet homme là. Il se laissa donc traîner sans réagir et se retrouva plaquer contre un mur avec violence. Le choc vibra dans ses vertèbres, lui arrachant une petite grimace d'inconfort.

L'ange et l'olympien étaient très proches, de manière presque indécente. Hadès haussa un sourcil en entendant son discours et répliqua :

" Oui, je le sais mais tu sais aussi bien que moi que je ne peux pas te le dire.... "

Manifestement, l'ange avait quelqu'un à qui il tenait dans le bâtiment. Il faudrait qu'il félicite Aphrodite pour son travail la prochaine fois qu'il la verrait, les gens de cette ville étaient manifestement tous empli d'amour... Un peu trop à son goût, déjà deux fois qu'il subissait les foudres d'un amoureux éperdus en peu de temps. Mais soudain, l'autre le relâcha, l'enjoignant de ne pas bouger. Hadès se massa la gorge et répliqua d'un ton sec :

"Depuis quand un ange se croit-il permis de donner des ordres à un Olympien ? "

Il s'écarta du mur et se rapprocha de l'ange en entendant une voix féminine. Il avisa en premier lieu son aura blanche, laiteuse qui l'entourait. Une jeune femme. Mais surtout, une Assashi. S'il n'avait eut aucun conflits directe avec les assassins du monde magique du temps d'Edgard Peaks, les dernières entrevues qu'il avait pu avoir avec les représentants de cette race n'étaient pas des plus cordiales. Ils étaient liés d'une manière ou d'une autre à ce conflit qui surpeuplait ses terres, ils troublaient l'ordre logique et établis des vies.... Sa décision fut vite prise, sa neutralité légendaire volant en éclat, le temps de cet instant :

"Si j'étais toi, gardien des portes, je ne lui ferais pas confiance... Ceux de son peuple sont peut-être à l'origine de tout cela. "

Un Olympien qui se mêle de la destinée humaine et surnaturelle ? Parjures ! Du moins, pas tant que cela, puisqu'il ne faisait que suggérer quelque chose. Athèna , Arès et Poséidon avaient été bien plus loin que cela durant la guerre de Troie et après, non ?



Codage fait par .Jenaa

Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Luke Delmont

Luke Delmont


Guy in trouble

Guy in trouble

Masculin
Nombre de messages : 413
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions :
Spoiler:


Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Guardian
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ]   L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 9:41

    Luke composa à nouveau le numéro d'Ashley mais il eut à nouveau la même réponse mécanique. Il jeta un nouveau coup d’œil sur le bâtiment, qui semblait presque vide. Aucun mouvement derrière les fenêtres, aucun bruit.... Rien, absolument rien. Il aurait sans doute dû s'inquiéter en premier lieu pour son patron, Matthew Bennett, mais il savait ce dernier capable de se défendre. Après tout, il avait des pouvoirs et pouvait se régénérer. Pas Ashley. Elle était fragile, douce.... Humaine. Si on avait tiré sur quelqu'un dans ce bâtiment, elle risquait d'y passer. Et cela le mettait en rage. Elle était sa seule amie, la seule personne qui comptait encore pour lui. Il ne pouvait pas la perdre. Il fallait qu'il rentrer dans ce foutu bâtiment pour savoir comment elle allait. Et accessoirement pour voir si Matthew n'avait pas besoin de son aide. Luke avait les moyens de rentrer dans les bâtiments, merci la téléportation mais au milieu de cette foule, il n'allait pas pouvoir y arriver. Pour le moment, la consigne était claire, ils avaient interdiction d'user de la magie devant les mortels. A moins de les tuer ensuite. Mais Luke ne pouvait pas descendre toute une foule comme cela, d'un il n'en avait pas le pouvoir et deux, ça aurait fait mauvais genre. Alors il fit demi-tour, bousculant les uns et les autres sans même s'excuser pour sortir de la foule et se trouver un coin tranquille, comprenez sans personne dans les barrages, pour pouvoir se téléporter à l'intérieur du bâtiment. Une chance qu'il est accompagnée Ash' quelques jours auparavant, il avait encore en tête les lieux.

    Il parvient enfin à sortir de la foule, presque sans s'énerver et se retrouva à l'ange du bâtiment, un peu à l'écart. Mais avant de se téléporter dans le bâtiment, il avait encore quelque chose à faire. Il savait que s'il ne le ferait pas, il aurait droit à un remontage de bretelles en règle par sa patronne. Sortant à nouveau le téléphone de sa poche, il composa un nouveau numéro. Celui de Nora Davidson. Il fallait bien qu'il tienne au courant sa patronne. Où qu'elle le tienne au courant de la situation, vu qu'elle était censée être dans le bâtiment avec Matthew. Gardant son téléphone calait entre son oreille et son épaule, il se mit à faire les cents pas, s'impatientant. Il y eut plusieurs tonalités puis le répondeur. Il se pinça le nez, se retenant de balancer une rafale de vent, ce qui n'aurait servit à rien puis laissa un message vocal d'une voix hachée :

    " Patronne, c'est moi. Il y a un soucis dans l'immeuble de TV6, une prise d'otage apparemment. Je vais me téléporter dans les lieux, je vous tiens au courant. "

    Il raccrocha ensuite, il n'y avait pas besoin de dire plus, de toute façon. Il allait falloir qu'il choisisse le bon endroit pour entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
La Conteuse

La Conteuse


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ]   L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:49

L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] Wgsxli

    La foule qui s'agglutine devant les locaux de l'immeuble de télévision est phénoménale à tel point que la rue est barrée au bout de dix minutes à son début et à sa fin. Les personnes présentes devant l'immeuble ne peuvent donc plus partir de là.

    La police tâche de maîtriser la foule tout en surveillant le bâtiment , les forces spéciales sont arrivés il y a peu, avec à leur tête, l'agent Anaïs Devroche. Cette dernière, bien décidée à rentrer dans le bâtiment, fait poster des agents à elle sur les toits des immeubles entourant les locaux de TV6 et déploie également des policiers autour du bâtiment. C'est ainsi qu'un policier approche petit à petit de l'endroit où se trouve Nora, Scilion et Hadès.

    Cependant, il n'a pas le temps des les interpeller qu'un second coup de feu retentit soudain, provoquant les cris de la foule....





    Situation pour les prochains joueurs :

    - Vous entendez le second coup de feu qui retentit, sans savoir d'où il vient .

    - Le policier qui s'approche est toujours dans la rue, pas loin de vous. A vous de choisir si vous vous en débarrassez ou si vous faites profil bas.

    - Vous ne pouvez toujours pas entrer dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'

Scilion 'Mcfallen'


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ]   L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:10

    Il n'avait jamais fait preuves de patience. Déjà, lorsqu'il était le gardien des portes du Paradis, il avait du mal avec certaines âmes qui venaient demander l'accès. Ce trait de caractère ne s'était pas arrangé à son arrivée sur Terre, surtout avec Raven comme compagnon. Les derniers événement en date non plus n'avaient pas arranger les choses. Surtout dans ce genre de situation ! Heureusement pour cette ville qu'il n'était pas du genre à perdre son contrôle pour un rien, sinon Attia se serait retrouvé embrasé en moins de temps qu'il ne le faut pour dire ' Ooops ! ' . Il avait été bien sage pendant cette foutue campagne, faisant en sorte de ne pas attirer d'ennui à son compagnon. De toute façon, ça lui aurait attirer des ennuis aussi parce que Zeus l'aurait sans doute vu et ça aurait foutu un sacré gros bordel. Mais là... Là... Il avait envie de pénétrer dans le bâtiment et d'exploser la tronche de la personne qui venait foutre la guigne dans ce qui aurait dû être un simple débat télévisuel chiant. Oui, l'ange pétait complètement un plomb, on était d'accord. Mais qu'on touche à son compagnon et c'était risqué de le voir s'embraser. Les personnes ici présentes allaient sans doute en voir les conséquences s'il ne savait pas très vite sur qui on avait tiré. Sondant l'ombre, il essayait de percer les ténèbres pour savoir à qui il avait à faire. Une silhouette s'avança peu à peu vers lui, et ce fut une voix féminine qu'il entendit en premier lieu. La personne fut enfin plus visible, c'était effectivement une jeune femme, un peu petit, les cheveux courts, le visage fin...

    Il ne l'avait jamais rencontré auparavant mais parfois, du moins pensait-il, il la voyait dans l'ombre de Matthew. A moins que ce ne soit une autre ? Il n'était pas sûr. Il l'écouta d'une oreille distraite. L'ange déchu ne savait pas s'il devait être soulager d'avoir une nouvelle alliée ou se méfier. Surtout qu'Hadès aussi vient mettre son grain de sel. Il les laissa deviser, la bouche pincée, le visage fermé, levant la tête vers le ciel pour voir le toit de l'immeuble. Le bâtiment était haut, mais il pourrait y accéder sans problème en volant. Il lui suffirait de déployer ses ailes et de s'élever. Mais il faudrait qu'une fenêtre soit ouverte. Baaaaaah une bonne vague de feu pourra résoudre le problème. Il poussa un soupir de lassitude et se passa une main dans les cheveux. Voilà pourquoi il avait été toujours bien content de ne pas avoir été nominer archange. trop de chose à décider. Il re-baissa la tête et tourna en premier lieu la tête vers la jeune femme qui venait de surgir des ténèbres :

    " Pas la peine de jouer les petites saintes, je pense que si vous voulez rentrer dans le bâtiment, ce n'est pas simplement pour vous assurez que la foule va bien..... Comme nous d'ailleurs. "

    Il lui dédia un sourire torve puis se tourna vers Hadès :

    " Quand à toi... Tu n'as toujours pas répondu à ma question. Et si la demoiselle veut m'aider à rentrer, je ne dirais pas non. "

    Son regard se fit plus froid que de la glace alors qu'il ajoutait, en regardant de nouveau la jeune femme :

    " Et si j'apprends qu'elle est à l'origine de tout ça, je ne me gênerais pas pour lui faire payer chaque de ses actes. "

    Il avait enfin pris le temps de contempler l'aura de la jeune femme. Blanche. Une Assashi. En tant qu'ange, il ne s'y était pas frotté vraiment, poireautant devant sa porte plus qu'autre choses, mais il avait suivit des cours sur le monde mortel et magique, comme tous les anges. Les assassins du monde magique. Pour le moment, il se foutait de savoir ce qu'elle faisait là, le plus important était de savoir si ce foutu corbeau était encore en vie et de le tirer de là ! Il allait déployer ses ailes quand il entendit soudain un son qui le fit frisonner et sursauter à la fois. Un second coup de feu venait de claquer dans l'air....
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Nora Davidson

Nora Davidson


₪ the blood is delectable ₪

₪ the blood is delectable ₪

Féminin
Nombre de messages : 540
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Assashis
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ]   L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] Icon_minitimeMer 8 Mai - 8:07

Un son retentit alors. Un coup de feu.
Ces trois mots restèrent suspendus dans mon crâne, aussi perchés qu'un oiseau.
Avant de redescendre comme un flot d'hirondelle ayant sentit un orage. Un coup de feu... Comme un brasier dans lequel on aurait jeté du bois vert. Je déglutis. Il... fallait... que j'entre. Si je ne le faisais pas dans les prochaines minutes, j'allais mourir d'une crise cardiaque. C'est alors que l'ange me répondit.

Je pinçai les lèvres, passablement énervée.
– "Petite sainte" ? Je n'ai jamais prétendu être une telle chose. Vous pouvez voir mon aura, non ? Alors décidez-vous en fonction de ça ou allez vous faire v...

J'ouvris de grands yeux effarés.
Souvent, je me rendais compte que je devais beaucoup, mais alors beaucoup de choses à mon pouvoir de sens hyper-développés. Particulièrement à mon ouïe. Et pendant que nous étions bêtement en train de discuter, elle m'informait que quelqu'un était en train d'arriver ! Je me mordis la langue pour ne pas avoir la tentation de le crier au deux autres –qu'est-ce que ça aurait changé ?–, et me glissai de nouveau dans les ombres tandis que la dernière des trois phrases de l'ange résonnait dans le silence.

Un vieux bidon vint parfaire ma cachette.
Un policier. Cette fois, c'était bien un policier, pas un être surnaturel.
Il venait d'ailleurs de tirer en l'air, une fois, en signe d'avertissement. J'eus un pincement au cœur en me disant que celui-ci, il ne me laisserait pas grimper. Je sortais délicatement et silencieusement une de mes dagues quand je sentis mon téléphone sonner. Il était sur un mode vibreur le plus faible possible –de toutes façon, collé à ma peau et grâce à mes pouvoirs, il n'était pas possible que je le rate.

En plus, c'était le téléphone d'urgence, pour la troisième fois de la soirée...
Cependant, je ne pus décrocher. Peut être était-ce Violine qui me prévenait que Wardov était revenu, peut être était-ce Wardov lui-même qui avait trouvé le moyen de m'appeler au secourt, peut être était-ce un de mes Assashis qui était en danger...

Je serrai les dents et du me faire violence pour ne pas décrocher.
Dans tous les cas de figure, je ne pouvais sauver qu'une seule personne à la fois.
Et j'avais décidé que ce serait Matthew. J'étais trop proche du but pour changer d'idée maintenant et de toutes façons, c'était hors de question. Sans Matthew, le monde n'aurait plus d'importance. Sans lui, je ne sais même pas ce que je ferais. Sans doutes, tenue par mes obligations, terminerai-je comme l'ancien patriarche, enfermée dans mon travail comme un bernard-l'hermite dans sa coquille. Sans même un cœur pour aimer, puisqu'il aurait disparu.

Le vibreur s'arrêta.
Je fermai un instant les yeux, songeuse.
C'était quand même un téléphone d'urgence. Si je ne décrochais pas, je m'en voudrais sûrement. Je jetai un coup d’œil vif à la scène, et choisit de les laisser se débrouiller une ou deux minutes avec le policier. Si d'ici-là, ils n'avaient pas réglé le problème, je m'en occuperai... à ma manière. Et tant pis pour cet imbécile d'Adès. Comme si j'allais être la cause de tout ça. Gna gna gna. Quel rabat-joie. Lui qui était sensé être impartial, elle est jolie, son impartialité ! Et puis qu'est-ce que je lui avait fait, franchement ? Pff.

Je me glissai plus en avant dans les ombres du bâtiment.
Je terminai derrière une benne, où personne ne risquait de me voir. Je gardai cependant ma lame, longue d'une vingtaine de centimètres, dans ma main droite, et portai la gauche une des poches de ma robe noire. J'appelai le répondeur presque sans trembler. Ou alors, c'était à cause du froid. J'écoutais attentivement, ayant mit une oreillette pour ne pas me faire entendre. En fait, il n'y avait qu'une phrase, dite d'une voix hachée, entrecoupée, rauque. C'était celle de Luke.

« Patronne, c'est moi. Il y a un soucis dans l'immeuble de TV6, une prise d'otage apparemment. Je vais me téléporter dans les lieux, je vous tiens au courant. »

Je fermai les yeux une seconde.
Au moins, lui, a une chance de réussir son coup. Du moins je l'espère.
Je pris une longue inspiration, fermai le portable et les rangeait, lui et l'oreillette, dans la poche d'où je les avaient sortit. Je serrais plus encore les dents que tout à l'heure. Blanchie et serrée au maximum, je devais avoir une mâchoire de tueuse, visage fermé, lorsque je retournai, ombre parmi les ombres, vers la scène qui se déroulait à quelques mètres de là.

Je me préparai à sauter sur le policier dès que je l'apercevrai, lame en avant. Adès et l'ange avaient intérêt à l'avoir convaincu. C'est dans son intérêt que je dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://aranor.forumactif.org/
Moi c'est
La Conteuse

La Conteuse


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ]   L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:57

L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] Police-Nationale

    On l'avait envoyé dans la ruelle à l'est du bâtiment, pour patrouiller. Il n'était qu'un jeune bleu, ces collègues l'avaient charrier car c'était sa première intervention. Il savait bien qu'il ne devait pas tirer sur tout ce qui bouge, surtout qu'il risquait plus de massacrer un pauvre chat fouillant dans les poubelles.

    Il avançait prudemment dans la ruelle, la main sur la crosse de son flingue, au cas où. Mais ce ne fut pas un gros chat qu'il trouva dans une poubelle, mais un petit groupe en train de deviser. Avaient - ils un lien avec ce qui se passait dans le bâtiment ? Il s'approchait à pas feutrer quand un second coup de feu retentit dans l'air.

    Presque aussitôt, son talkie-walkie se mit à grésiller. Mais ce n'était pas la fréquence habituelle, il aurait reconnu la voix de chacun de ses collègues..... Il s'arrêta soudain en plein mouvement, hésitant sur la conduite à adopter. Appréhender les suspects ou alors écouter ce qu'il captait ?





    Situation pour les prochains joueurs :

    - Vous entendez le second coup de feu qui retentit, sans savoir d'où il vient . Attention, le coup de feu ne vient en aucun cas du policier.

    - Le policier qui s'approche est toujours dans la rue, pas loin de vous. A vous de choisir si vous vous en débarrassez ou si vous faites profil bas.

    - Vous ne pouvez toujours pas entrer dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Hadès as David H.

Hadès as David H.




Masculin
Nombre de messages : 129
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Essayer de ramener Deven as Shane Williams sur son trône
- Faire un RP avec Ian Gregory
- Récupérer un artefact surnaturel

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 5 - Maître

L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ]   L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:31


Intrigue
l'angoisse de l'attente



C'était une sensation étrange pour lui que de se mêler à ce point de la destinée humaine. Aussi bien humaine que surnaturelle d'ailleurs. Ô bien sûr, il l'avait fait parfois mais jamais de manière aussi abrupte. A ne pas en douter, l'affaire aurait tôt fait de venir jusqu'aux oreilles de Zeus qui viendrait lui demander des comptes. Tant pis, il avait bien le droit lui aussi de faire des siennes, n'est-ce pas ? Qu'il est mis plus de deux mille ans pour se décider n'était qu'un détail. Et puis... S'il le fallait, il saurait placer une ou deux remarques sur l'éclat de Poséidon pour que son aîné se désintéresse de ses petites affaires. Du moins, il l'espérait car il aurait déjà beaucoup à expliquer à Perséphone, enceinte et donc assez sensible au niveau humeur, sur ses intentions. Que lui dirait-il d'ailleurs ? Qu'il soupçonnait son frère, le père de son épouse, de choses sombres ? Oui et non... Qu'il était perdu ? Oui, sans doute. Qu'il craignait pour son futur ? De la part d'un Olympien, c'était assez assez ironique, non ? Un dieu, un des piliers des dieux qui plus est, craignant pour l'avenir. Voilà qui aurait sans doute plu à ce petit humain ayant initié la psychanalyse. Comment s'appelait-il déjà ? Freud ? Oui, c'était ça Sigmund Freud.

En attendant, il était dans la merde jusqu'au cou. Tout Olympien qu'il était, il n'aimait pas se savoir à proximité d'une Assashi. Ni de Scilion d'ailleurs. L'ange, depuis l'épisode dans son royaume, avait le don de le mettre mal à l'aise. Vielle histoire qu'il aurait dû balayer sans doute mais la famille était la famille, il ne pouvait pas renier sa nature profonde. Pourtant, il allait devoir balayer cette appréhension, s'il voulait pénétrer dans le bâtiment et comprendre ce qui se passait dans cette petite ville. Même si pour cela, il lui fallait roster l'ange qui avait sauvé sa petite-fille. Il darda un regard noir sur lui et siffla :

" Gardien des portes, tu as les moyens de rentrer sans son aide, crois - moi, il vaut mieux pour toi ne pas t'associer avec elle. "

Il contempla l'Assashi d'un air indéchiffrable. Le clan des assassins surnaturels, il n'avait aucun grief contre eux après tout, même si le petit Luke Delmont avait été plus qu'outrageant avec lui. Mais il ne pouvait plus laisser les hommes s'entre - tuer puis venir emplir son royaume à tel point qu'il se devait de l'agrandir. Si les gens habitants à la surface continuaient ainsi, il n'y aurait plus aucune vie sur la planète d'ici une centaine d'années. Peut-être même moins si jamais le monde magique venait à s'en mêler. Mais son devoir de roi était de veiller à l'équilibre et qu'importe ce qu'il devait faire pour cela. Il s'adressa à Nora, d'une voix sans timbre :

" Luke est avec vous ? "

Si ce garçon instable était présent, il était presque sûr d'avoir son responsable. Le cherchant, il tourna la tête un peu partout pour voir s'il n'avait pas manqué une autre personne... Mais au lieu de tomber sur une aura blanche, ce fut une aura d'un brun fauve qu'il aperçu derrière lui en regardant par - dessus son épaule. Un humain. Hadès jura entre ses dents, percevant du coin de l’œil l'Assashi se dissimulait. Pas de mort. Il pivota sur lui - même et siffla à voix basse, en espérant que seul les êtres magiques l'entendrait :

" Pas de sang, on est dans une situation assez compliqué comme ça ! "

Il se tourna ensuite vers l'humain qui arrivait vers eux quand soudain, un second coup de feu éclata, le figeant dans son geste initial. L'espace d'un instant, il craignit qu'un de ses acolytes derrière lui n'ait pas écouter ses bons conseils. Mais quel serait l'intérêt pour un surnaturel d'user d'une arme ? Il se tourna lentement vers ses acolytes et constata avec soulagement qu'aucun d'eux n'avait visiblement bouger. Il pivota de nouveau et lança en direction de l'humain :

" Vous allez bien ? ! "

Pourvu que l'humain ne soit pas un danger, sinon ça allait tourner au vinaigre.



Codage fait par .Jenaa

Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Luke Delmont

Luke Delmont


Guy in trouble

Guy in trouble

Masculin
Nombre de messages : 413
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions :
Spoiler:


Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Guardian
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ]   L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] Icon_minitimeDim 19 Mai - 8:58

    Il n'était guère étonnant qu'il n'est pas eu de réponse de sa patronne. Nora devait sans doute être dans le bâtiment, auprès de Matthew. Mais Ashley ? Seule, sans pouvoirs pour se défendre... Il ne pouvait pas la laisser. De toute manière, il fallait qu'il aille protéger son patron aussi, même si Matthew avait sans aucun doute de quoi se défendre sans qu'il vienne y fourrer son nez. Glissant son téléphone dans la poche de son costume, il leva le nez pour pouvoir examiner le bâtiment plus en détails. Il connaissait l'intérieur, mais si jamais il débarquait nez à nez avec le tireur, il ne donnait pas cher de sa peau. Pas que cela le dérange vraiment, dans le fond.

    Mais il ne mourrait pas avant d'avoir mis Ashley en sécurité, à l'extérieur de cette fichue tour de télévision. Il examina en détails les différents étages, essayant de deviner une silhouette, ou un quelconque indice lui permettant de déterminer où pouvait bien se trouver ce foutu tireur. D 'ailleurs, s'agissait-il d'un tireur tout ce qu'il y a de plus humains ou alors d'un être surnaturel ? Il ne connaissait pas de pouvoir pouvant provoquer le bruit d'une détonation mais on ne savait jamais avec la magie. Tout en longeant le bâtiment, les yeux rivés sur les étages, il essayait de se faire la liste des pouvoirs qui pouvaient provoquer un tel son. Boule de feu, boule d'énergie.... Non, rien de tout ce qui lui venait en tête pouvait être confondu avec un coup de feu.

    Il allait faire demi-tour, finissant par se décider à se téléporter dans les toilettes quand il aperçut un éclat derrière une vitre. Se retournant vivement, il essaya de mieux percevoir mais rien. Rien de rien. Un simple reflet du soleil sur une vitre ? Une illusion de son esprit fatigué ? Il pesta contre lui -même, à tergiverser comme cela, il ne servait à rien. Mais soudain, un second coup de feu retentit. Il leva le nez et recula involontairement. Pas loin de lui, deux flics arrivaient soudain et il fut entraîner vers l'arrière avant même de pouvoir protester.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'

Scilion 'Mcfallen'


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ]   L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:27

    Il leva de nouveau les yeux vers le haut du bâtiment, prêt à s'envoler sans prêter plus d'attention à ceux qui l'entourer, tant pis pour les questions qu'il avait pour Hadès et pour les autres qui voulaient rentrer dans le bâtiment. Mais alors qu'il allait déployer ses ailes pour prendre son envol quand un nouveau bruit le stoppa dans sa course. Les pas de quelqu'un qui se rapproche. Il poussa un juron bien senti et se tourna vivement. Du coin de l’œil, il vit l'Assashi se planquer dans un coin. Sans doute que la jeune femme était prête à sauter à la gorge du nouvel arrivant pour lui trancher net. Ce n'était sans doute pas plus car l'aura qui trouée les ténèbres étaient tout sauf surnaturel. Mais Hadès, roi des enfers, souverain des morts, prit le parti de prendre la situation en main. Scilion grimaça puis se morigéna. Il avait encore parfois, bien ancré au fond de lui, des vieux réflexe d'ange dénué de sentiment dans un coin. Ce n'était pas vraiment une gêne, il n'était plus un gentil petit ange bien sage depuis un bon moment maintenant. Tâchant de retenir son envie d'étrangler à mains nues tout ceux qui l'entouraient, il s’efforça de rester le plus pacifique possible et s'approcha à petit pas d'Hadès et du nouveau venu. La vue de l'uniforme faillit lui arracher une formidable grimace mais encore une fois, il se retient et salua l'homme de la tête. Pourvu que la situation ne tourne pas encore plus au vinaigre. Il pensa un instant à jeter un coup d’œil derrière son épaule pour vérifier si l'Assashi était sortie ou non de sa cachette mais encore une fois, il se ravisa.

    Il leva les yeux au ciel en entendant l'Olympien demander à l'homme s'il allait bien. Il siffla d'une voix acide en direction du dieu :

    " Mais bien sûr qu'il va bien, c'est un policier, il doit sûrement être en train de patrouiller ! "

    Un instant, un soupçon traversa la petite tête de Scilion. Et si cela n'était qu'un foutu déguisement ou un truc du genre ? Mais l'heure n'était au soupçon, cela lui ferait perdre trop de temps. Il leva la tête et regarda le bâtiment, frissonnant de nouveau. Puis il tourna de nouveau la tête vers le nouveau venu et expliqua de la voix la plus calme possible :

    " Nous sommes venus nous réfugier ici pour éviter la foule... "

    Il montra du doigt Hadès et ajouta :

    " Mon ami est un peu agoraphobe et comme nous ne pouvons pas quitter les lieux pour le moment. "

    Excuse de merde ? Oui, sans doute mais il n'avait pas mieux sous la main pour l'instant. Que le flic les laisse là et aille voir ailleurs s'il avait pas mieux à faire. Sinon, il n'était pas loin de lui laisser l'Assashi dans les pattes... Tant pis pour lui, il avait qu'à rester dans son pieu ce matin à ronfler au lieu de... Ses yeux s'agrandirent soudain et il faillit se frapper face à sa connerie. Ca faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait mais... Sans mot dire, il s'approcha du flic et posa d'un geste vif sa main sur son visage, se concentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
La Conteuse

La Conteuse


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ]   L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 9:39

L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] Police-Nationale

    Il tendit l'oreille, guettant un autre son, un autre coup de feu mais rien ne vient. Il se décida donc à appréhender les suspects quand deux hommes sortirent de l'ombre. Il écouta les explications de l'un d'un air peu convaincu et répliqua, le flingue toujours pointé vers eux :

    " Ce n'est pas un endroit où rester messieurs, je vous pries de me suivre sans opposer de résistance... "


    Il espérait ne pas avoir à tirer sur l'un d'eux mais celui qui lui avait parler s'approcha soudain de lui et plaqua sa main sur son visage. Il retient un sursaut mais sans qu'il le veuille le coup partit tout seul. Il sentit ses paupières s'alourdir, lentement mais sûrement et le sommeil le gagna petit à petit sans qu'il lutte, serein comme jamais....





    Situation pour les prochains joueurs :

    - Le coup de feu n'a pour l'instant toucher personne, vous, Nora, Scilion et Hadès, devez chacun votre tour lancer le dés " Hasard" qui vous dira si vous êtes touché ou non. Le premier qui tombera sur oui sera touché. Si aucun de vous trois tombe sur le oui, le coup atterrit dans le décor.

    - Le policier s'endort sous le coup du pouvoir de Scilion

    - Luke Delmont peut entrer dans le bâtiment au prochain tour avec son pouvoir de téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
La Conteuse

La Conteuse


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ]   L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] Icon_minitimeMer 19 Juin - 9:26




    Situation pour les prochains joueurs :

    - En raison des retards de réponse, voici la nouvelle situation :



    • Nora est touchée par la balle perdue à l'épaule, si la blessure n'atteint pas d'organes vitaux, elle est douloureuse et affaiblissante à cause de l'hémorragie.  En conséquence, les pouvoirs de paliers 1 sont inutilisables.

    • Scilion se reçoit le policier endormi dans les bras de pleins fouet, il chute avec lui et se tord la cheville ainsi que l'aile droite.  Il boite donc pour deux tours le temps que son pouvoir de régénération guérisse sa cheville et son aile, il ne peut donc pas voler.

    • Hadès, tentant de rattraper Scilion, chute aussi et tombe sur un morceau de fer dépassant d'une benne à ordure. Il est touché au niveau de l'abdomen et deux côtes sont cassés. Il doit attendre un tour pour que la régénération soit effective.

    •  Luke Delmont  atterrira dans l'immeuble mais de manière bancale, il subira une chute qui le blessera à la tête, faisant céder l'arcade sourcilière et provoquant une sensation d'étourdissement pour deux tours. L'hémorragie ne s'arrête pas.  



    - Le policier dort toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'

Scilion 'Mcfallen'


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ]   L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:19

    Un, deux, trois.... Il n'y eut que quelques secondes à attendre pour que son pouvoir n'agisse. Scilion ne put retenir un sourire fier en voyant les yeux du flic se fermait lentement alors que l'homme succombait à la douce et envoûtante étreinte du sommeil. Il y avait des années qu'il ne l'avait plus utiliser mais ce bon vieux pouvoir de sédation semblait encore lui obéir au doigt et à l’œil. Encore une chance qu'il n'est pas dû l'utiliser sur tout un groupe, il aurait été bon pour ne plus pouvoir bouger pendant un moment. Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'était que cet imbécile de policier s'effondre de tout son poids vers l'avant, autrement dit sur lui, au lieu de tomber en douceur sur lui-même. Il poussa un grognement indistinct puis, par réflexe, déploya ses ailes et tendit les bras pour essayer de réceptionner l'homme. Le type avait vu son visage après tout, il ne voulait pas qu'on l'enferme en prison pour non assistance à personne en danger ! Mais encore une fois, il n'avait pas prévu que l'homme soit aussi lourd. Scilion avait beau être un ange costaud, il sentit le poids du flic l'entraîner vers l'arrière. Dans une tentative totalement vaine, il battit l'air avec ses longues ailes mais réussit qu'à cogner son aile droite contre le mur. Il sentit l'appendice se tordre dans un angle peu naturel, lui causant une vive douleur.

    Si les anges étaient des êtres surnaturels pouvant se régénérer, leurs ailes n'en restaient pas moins l'endroit le plus sensible et faible de leur anatomie. Il suffisait d'arracher les ailes d'un ange pour qu'ils meurent. La plupart de ses congénères, lui inclus, ne supportait pas qu'on tripote leurs ailes. C'était un geste intime, à croire que les ailes des anges étaient une zone érogène, et dérangeant parfois, comme si on approchait une flamme ou une source de grand froid. Sous le choc de la torsion, Scilion sentit des larmes perler au coin de ses yeux et tout son corps se contracta, le faisant déraper. A nouveau, une sensation de torsion peu normale, au niveau de la cheville. Il s’effondra lamentable sur le sol, amortissant au moins la chute du flic. Grognant, il envoya celui rouler sur le côté, sur un tas de carton pas très net et poussa un violent juron. Il porta la main à son aile droite mais poussa un nouveau cri de douleur. Impossible de toucher son aile, impossible même de la bouger.

    Lui qui avait compter sur ses ailes pour monter là-haut et pouvoir entrer dans le bâtiment, c'était foutu ! Son pouvoir de régénération ne fonctionnait qu'au ralentit quand une aile était touché, il pouvait toujours attendre mais cela lui ferait perdre un temps précieux ! Maugréant encore, il se redressa et regarda autour de lui. Ces camarades ne semblaient guère en meilleur état que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Hadès as David H.

Hadès as David H.




Masculin
Nombre de messages : 129
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Essayer de ramener Deven as Shane Williams sur son trône
- Faire un RP avec Ian Gregory
- Récupérer un artefact surnaturel

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 5 - Maître

L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ]   L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:06


Intrigue
l'angoisse de l'attente



Le regard rivé à celui du policier, la peau hérissé. Le danger pouvait aussi bien venir du représentant de l'ordre face à lui que de l'Assashi derrière lui. Lui qui était venu pour essayer d'empêcher les portes du royaume des morts à des mortels innocents, il risquait de provoquer une rixte dans une ruelle. C'est pour cela qu'il fut sur la défensive lorsque l'ange se posta soudain devant lui , il hésita entre le faire ou le laisser faire. Finalement, il n'eut d'autre choix que de le laisser faire pour ne pas paraître étrange aux yeux de l'homme sans doute venu dans le but de les interpeller. Pour essayer de se calmer, il ferma les yeux et inspira lentement. D'après ce qu'il entendait des propos de l'ange, cela ne faisait que renforcer les propos de l'ancien gardien des portes du Paradis. Un agoraphobe... Qu'est-ce que c'était déjà ? S'il était incollabe sur les races magiques, on ne pouvait pas en dire autant des pathologies humaines. Il profita d'avoir les yeux fermés pour se rappeler de la définition du mot. Agora... La foule. Phobia, la peur. La peur de la foule ? C'était bien trouver ma foi. Il rouvrit les yeux pour aviser avec effroi l'ange poser sa main sur le visage du policier . Ouvrant la bouche, faisant un pas en avant pour interrompre ce qui se passait :
 
" Qu'est-ce que tu fais, Gardien des Portes ?!?!?! "
 
C'est à cet instant que l'homme ferma les yeux, s'effondrant soudain vers l'avant. Sur l'ange.  Ce dernier déploya d'un coup ses grandes ailes, le faisant d'abord reculer puis avancer de nouveau. Il ne savait pas ce que venait de faire ce dernier mais il ne pouvait pas laisser le policier s'amocher plus. Il se rapprocha dans l'intention de rattraper les deux individus mais les grandes ailes déployées de l'ange bouchèrent sa vue. Il ferma un instant les yeux et ne vit pas Scilion chuter à son tour. Il se prit l'ange et ses ailes de pleins fouet, le faisant basculer en arrière. Aucun moyen pour se rattraper. Il poussa un grondement agacé qui fut remplacer par un grondement de douleur lorsqu'il sentit quelque chose transpercer son abdomen. Ahuri, il baissa les yeux et balbutia :
 
 " Qu'est-ce que ...? "
 
Un morceau de fer dépassait de son ventre.  Hadès déglutit. On avait beau être un immortel, la douleur n'en restait pas moins pénible quand il la rencontrait. Il essaya de se redresser mais c'était peine perdue. Las, il finit par poser ses deux mains sur le morceau de fer et tira d'un coup sec. Un cri sortit de ses lèvres et un désagreable bruit d'os qui se brise retentit dans les airs. Il referma les yeux et respira à fond, malgrè la douleur vive provoquer par ce geste. Il ne lui restait plus qu'à attendre que sa blessure se referme. Rouvrant les yeux, il jeta un regard du côté de l'homme policier et de l'ange. Ce dernier était sur le sol et l'ange non loin de lui. Il s'adressa à ce dernier d'une voix rendue rauque par la douleur :
 
" Qu'est-ce que tu lui as fais , ange ? "
 
Pour ce qu'il était capable de distinguer, l'homme ne semblait pas prêt à rejoindre son royaume. C'était déjà ça de pris.


Codage fait par .Jenaa

Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Nora Davidson

Nora Davidson


₪ the blood is delectable ₪

₪ the blood is delectable ₪

Féminin
Nombre de messages : 540
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Assashis
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ]   L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:57

De la parlotte, de la parlotte et encore de la parlotte...
Étant devenue matriarche, je n'étais pas contre cette méthode qui pouvait s'avérer intéressante, et parfois même prévaloir sur un bon coup de dague... mais... Mais cette petite chose ridicule n'est qu'un humain, bon sang ! Et en plus, il est sur notre chemin, alors on s'en fiche, non ? Mais non, il fallait que ces deux êtres, pourtant bien plus puissants et dangereux que lui à tous points de vue, prennent le temps de lui expliquer le pourquoi du comment, de lui mentir en tentant d'être crédibles... c'était d'un pathétique ! C'est alors que –enfin !– l'ange décida d'agir. Dommage, j'étais prête à lui sauter à la gorge.

Quand soudain, dans la confusion, le coup de feu du pistolet que, chargé, le policier avait pointé sur eux puis dévié, partit. Heureusement qu'il n'avait visé personne, j'aurais été bien embêtée avec un des deux surnaturels blessé par balle... mais qu'est-ce que je racontais ? Depuis quand nous formions une équipe ? Je n'avais pas besoin d'eux, j'étais... Une douleur dans l'épaule me ramena à des sujets plus bas, plus... terre-à-terre..

En effet, le policier, dont le pistolet n'était jusqu'à présent absolument pas dirigé vers moi, venait de me tirer dessus ! Alors que j'étais cachée dans l'ombre, derrière une poubelle ! Saleté de malchance ! Putain de merde... ça fait mal, au fait.. de se faire tirer dessus, j'entends. Tenant nerveusement, presque convulsivement mon épaule blessée de ma main gantée de noir, je sentais malgré tout le sang continuer à s'écouler. Il aurait fallu que je trouve le moyen de retirer la balle, mais évidemment, j'étais à milles lieues de penser à prendre le temps de me rendre à l'hôpital. Ils me garderaient au moins quarante-huit heures et je ne pourrai sauver personne. Certes, je n'étais pas dans le meilleur état pour ce faire, mais...

Mais l'hémorragie et la douleur commençaient à se faire sentir dans mon cerveau.
Ne pouvant retenir un gémissement, je titubais en voulant avancer pour sortir de l'ombre, et je finis à genoux, dans la chiche lumière de la ruelle, et pile devant les deux surnaturels... ou comment gâcher sa soirée, son sauvetage et accessoirement sa réputation...

Et l'ange qui vient de se prendre le policier sur le coin de la figure et de luxer une de ses précieuses ailes... un cri lui échappe même... ça doit faire mal... Et... et Hadès qui se prend l'ange et chute sur une benne... ah, tiens, un morceau de métal rouillé... ah, celui-là fait toujours le plus mauvais effet...

Mais... mais quelle équipe de bras cassés nous faisions ! Je souris, et en aurais volontiers rit à pleine gorge si la situation n'avait pas été si délicate... ou plutôt si catastrophique. Il fallait que j'entre, merde quoi ! Mais déjà un gloussement s'échappait de ma gorge. Non, n'éclate pas de rire, Nora, cette situation est tout sauf drôle !

J'essuyai de ma main droite, elle aussi ensanglantée, les larmes de rire qui commençaient à s'amonceler au coin de mes yeux. Je m'aperçus avec une pointe au creux de l'estomac que je perdais du sang si vite que ma robe de soirée serait bientôt entièrement poisseuse de ma propre hémoglobine. Je serrai les dents, sentant mon cerveau passer d'un état euphorique à un état de presque somnolence...

Il fallait que j'arrête l'hémorragie avant de tomber dans les pommes.
Comment allais-je sauver Matthew dans cet état ? J'obligeai mon cerveau à un dernier effort, pour tenter de trouver une solution. Vu la façon dont la balle est entrée, une, voire deux belles artères sont bien entendu touchées, un garrot ne fonctionnera pas, pas plus qu'un point de compression... Et bordel, qu'est-ce qui m'avait fichu un policier aussi abruti, et des compagnons de mésaventure aussi maladroits ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aranor.forumactif.org/
Moi c'est
Luke Delmont

Luke Delmont


Guy in trouble

Guy in trouble

Masculin
Nombre de messages : 413
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions :
Spoiler:


Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Guardian
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ]   L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:04

    Luke grogna, jettant un coup d'oeil excédé aux deux flics qui le tenait fermenent par les bras, essayant de l'éloigner du coin de rue où il avait trouvé refuge. Le fait qu'il soit deux mortels lui donnait la nausée. Voilà encore que ces imbéciles d'humains aller faire capoter sa vie. Mais il n'allait pas laisser Ashley souffrir comme avait pu souffrir Lily à cause d'un mortel. Non, pas cette fois. D'un geste brusque du coude, il se libéra du premier flic et balança un coup de poing directement dans le nez. L'autre flic le relâcha alors un court instant, sans doute dans l'intention d'attraper son arme ou alors ses menottes. Ce fut une grave erreure. Avec un sourire torve, Luke le frappa en plein estomac puis quand le policier fut plier en deux sous le coup de la douleur, il lui donna un coup sec derrière la nuque. Sans plus attendre, il enjamba le corps du second policier. Se rappelant un des cours de Nora, il fit demi-tour et arracha la radio du policier, ainsi que son arme puis alla faire de même avec le second, qui commençer à se redresser. Il en profita aussi pour lui donner un autre coup au visage, pour le replonger un peu dans les vapes. Satisfait, il poursuivit à nouveau son chemin, abandonnant son butin dans une poubelle, non sans avoir soigneusement effacer ses empreintes.

    Une fois sûr d'être à l'abri des regards, il se téléporta. Mais manque de pot, à cet instant précis, son esprit n'était pas focaliser sur son point d'arrivée et il arriva dans un équilibre précaire, une partie de son corps sur une rambarde de l'escalier et l'autre dans le vide. Il bascula en avant, son pied droit dérapant l'empêchant de retrouver un quelconque équilibre. Il tomba sur le sol et se retrouva à rouler contre la rambarde. Il atterit le crâne en avant dans les escaliers et se cogna le crâne dans le coin d'une des marches. Le sang chaud se mit à couler, aveuglant son oeil droit. Luke poussa un juron puis se décida à se redresser. Se relever fut plus difficile qu'il le pensait. Sa tête bourdonnait comme jamais. Une saloperie de migraine. Au bout de deux minutes, il arriva à se redresser, la douleur sous son crâne ne faisant que pulser plus fort. Il grogna de nouveau, épongeant le sang qui coulait de son arcade sourcilière. Voilà, juste quelques secondes pour que le bâtiment s'arrête de tourner autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
La Conteuse

La Conteuse


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ]   L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:39




    Situation pour les prochains joueurs :





    - Le policier dort toujours, il semble même profiter de son sommeil comme un bébé. Mais dans la rue, les choses s'agitent et la foule s'impatiente. En conséquence, la police cherche aussi à rentrer dans le bâtiment mais poste également des tireurs d'élite sur les bâtiments alentours. Vous risquez de vous faire repérer si vous ne rentrer pas très vite dans le bâtiment. Il va falloir choisir entre vous alliez pour rentrer dans le bâtiment ou faire les choses chacun de son côté.... Car au prochain tour, les policiers seront dans la ruelle !

Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'

Scilion 'Mcfallen'


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ]   L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:15

    Scilion essaya encore une fois de bouger son aile et ne put retenir une grimace de douleur. C'était infernal ! Heureusement que sa fuite lui avait permis d'échapper à l'arrachage de ses ailes, il préférait mourir sous la lame d'une épée ou du pacte qu'il avait conclus avec Arès. Dire que la torsion de son aile était infime par rapport à ce que l'on devait ressentir lorsqu'on vous arracher les ailes... Il eut un frisson de pur terreur qui parcourut son corps et instinctivement, ses ailes se déployèrent autour de lui, lui arrachant un nouveau cri de douleur. Il se força à les remettre à leur place , occultant la torture que ce geste fut pour lui. Une fois que ses ailes furent dans dans la bonne position, il jeta un nouveau regard vers ses deux compagnons d'infortune. Secouant la tête , il grommela à mi-voix :

    " Non mais quel merveilleuse équipe d'éclopé ! "

    Il leva les yeux vers le haut bâtiment, poussant un soupir. Impossible de s'élever là-haut avec ses ailes dans cet état. L'ange déchu se passa une main sur le visage, le nez froncé. Seul, il n'y arriverait pas, c'était un fait. Mais il avait sous la main deux créatures magiques qui avaient forcément des pouvoirs qui allaient avec.... Et ils n'étaient pas dans un meilleur état que lui. Mais ils voulaient tout deux rentrer dans le bâtiment, tout comme lui. Il n'y avait pas à tergiverser plus longtemps. Plus les minutes passaient, plus ils perdaient du temps. Peu importe les raisons pour lesquels ils voulaient respectivement rentrer dans ce foutu immeuble. Il darda son regard bleu acier sur les deux acolytes que le destin lui avait collé dans les pattes et poussa un soupir. En premier lieu, il se pencha sur Hadès, ne pouvant retenir un sourire ironique sur ses lèvres. L'olympien avait le pouvoir d'autoguérison, la blessure n'était pas jolie à voir mais elle passerait. Il susurra à l'adresse du dieu :

    " Du calme Hadès, le flic dort juste et je peux t'affirmer qu'il est en meilleur état que toi ! Pour quelqu'un qui gouverne les morts, t'a jamais été plus proche de rejoindre ton royaume hein.... J'suppose que tu vas t'auto-guérir, non ? "

    La preuve en était du sourire béat qui s'étaler sur les lèvres du policier endormi qui se tourna sur le côté et porta le pouce à sa bouche. Il se tourna ensuite vers la fille et s'approcha pour l'examiner avec attention. Elle avait été toucher par balle mais la blessure ne semblait pas très grave. Par contre, l'ange n'avait pas souvenir que les Assashis puissent guérir d'eux-même. En fait, il en savait foutrement rien. Il avait été gardien des portes du Paradis, pas Archange, on s'embêter pas à enseigner les races aux simples anges. Il grommela encore une fois puis souffla :

    " Tu as besoin de soin ? Ou est-ce que tu es prête à passer à l'action ? "

    Il haussa un sourcil, s'asseyant sur une caisse puis enchaîna pour que les deux l'entendent :

    " Vu qu'on est tous les trois dans un état lamentable, la seule solution valable semble d'unir nos forces. On n'a pas l'choix alors autant le faire vite fait et une fois dans le bâtiment, chacun fait c'qui veut. "

    C'était juste, non ? Il leva de nouveau le nez vers le haut du bâtiment et aperçu une silhouette se déplaçait sur le toit. Il se leva précipitamment de sa caisse et recula pour se plaquer contre le mur. Un grondement sourd lui échappa alors que son aile racler contre le mur puis il enchaîna à voix plus basse :

    " Apparemment, il va falloir qu'on se dépêche... Qui marche avec moi ? "

    De toute manière, seul ou avec eux, il pourrait entrer. Quitte à ne pas être discret, il lui suffirait de figer la foule puis de faire sauter un mur avec sa pyrokinésie même si cela lui prendrait du temps.....
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Hadès as David H.

Hadès as David H.




Masculin
Nombre de messages : 129
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Essayer de ramener Deven as Shane Williams sur son trône
- Faire un RP avec Ian Gregory
- Récupérer un artefact surnaturel

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 5 - Maître

L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ]   L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:29


Intrigue
l'angoisse de l'attente



Douleur... Ô douleur ! Il était ironique dans le fond qu'il ressente la douleur. Zeus lui avait toujours dit qu'il était bien trop faible, bien trop influençable, bien trop... Humain. Peut-être bien que c'était pour cela qu'il était aussi sensible à la douleur physique. Il était pourtant rare qu'il soit blessé, il usait généralement de ses pouvoirs avant d'en arriver à cette extrémité. Même sa belle épouse, Perséphone, ne souffrait pas de douleurs comme lui. Même pendant ses couches. C'était incompréhensible. Hadès cependant avait fini par apprendre à conjuguer cette douleur, du moins, à faire comme si elle n'existait pas. Une main sur son abdomen, l'autre sur le sol, il poussa sur cette dernière pour se redresser quelque peu, cherchant du regard ses acolytes. L'assassin ne semblait pas plus en forme que lui mais l'ange par contre... Soupçonneux, il tourna ensuite son regard vers le policier.

Ce dernier semblait bel et bien simplement assoupi. Hadès poussa un soupir de soulagement. Au moins, il était pas venu dans ce fichu foutoir pour rien. Il commençait à comprendre pourquoi les Olympiens étaient sommés de ne pas se mêler aux mortels. Ces derniers étaient bien trop compliqué. Mais s'il voulait assurer son rôle, soit assurer l'équilibre entre le monde des morts et des vivants, il devait en passer par là. Perséphone comprendrait, les autres dieux, sans doute moins. Mais il s'en moquait. Il y avait bien trop longtemps qu'il contemplait le monde et ses pairs agir sans vraiment s'en mêler. Il haussa un sourcil, le regard perplexe quand l'ange se pencha sur lui. Il pouvait comprendre sa rancœur à son égard, c'était un peu de sa faute s'il était tomber sous la coupe du contrat d'Arès. Il faudrait qu'un jour, il prenne le temps de discuter les yeux dans les yeux avec l'ange. En attendant...
 
" Tu supposes bien, Gardien des Portes. La blessure prendra un peu de temps à disparaître mais elle le fera, ne t’inquiètes pas. "
 
Il laissa l'ange aller voir du côté de l'Assashi et continua de se redresser. Déjà, la plaie était plus petite mais la douleur dû à la reconstruction de la peau, des os et des vaisseaux lui donner une nausée infernale. Hadès finit pourtant à parvenir à se mettre sur ses deux pieds, un peu titubant et plutôt pâle. C'est donc debout qu'il fit fasse à l'ange assit, écoutant sa suggestion. Faire équipe... C'était une solution effectivement. Vu leurs états respectifs, aucun d'entre eux ne pourrait mettre les pieds dans le bâtiment sans aide. Voyant l'ange levait les yeux vers le haut du bâtiment, il fit de même. S'il n'aperçut qu'une ombre, teinté de brun, il n'eut aucun mal à voir le fusil d’assaut que tenait l'individu qui circuler discrètement sur le toit. Il se plaqua à son tour contre un mur et souffla à voix basse :
 
 " C'est en effet la seule solution.... "
 
C'était aussi une sacrée prise de risque pour chacun d'entre eux. Dévoiler ses pouvoirs à un autre être surnaturel n'était pas une chose anodine, c'était révéler ses points forts à des inconnus. Mais il fallait faire contre mauvaise fortune bon cœur. Hadès ajouta pour faire le premier pas :

" Personnellement, je peux ouvrir une porte avec ma télékinésie, ou encore faire sauter une fenêtre. "
 
Voilà qui en disait bien assez, il n'avait pas vraiment envie de révéler ses secrets à une Assashi, même si la plupart des créatures surnaturels avaient eut vent de l'un ou l'autre de ses dons.


Codage fait par .Jenaa

Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Contenu sponsorisé






L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ]   L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prise d'otage en direct [ Intrigue Elections ]
» Dernier tour des élections.....
» Le Guardian est dans la place... [Intrigue]
» All you need is love.... Really ? ~ Mini - Intrigue de Saint - Valentin
» L 'attente, ça va un temps, l'action, c'est mieux ! [Intrigue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Attia :: Boulevard of broken dreams :: Rue-