AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moi c'est
Nora Davidson

Nora Davidson


₪ the blood is delectable ₪

₪ the blood is delectable ₪

Féminin
Nombre de messages : 540
Pouvoirs :
Spoiler:


Missions :
Spoiler:

Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Assashis
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ]   L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:01

Je fermai les yeux.
Le temps de me concentrer.
Il était impensable que j'échoue maintenant.
Il était impensable que j'échoue tout court. Je serrai mes mâchoires à les blanchir, tout comme mes phalanges translucides agrippées à la blessure de mon épaule. Qui continuait de saigner. L'ange s'approcha, et je rouvris les yeux. Faire confiance n'était pour ainsi dire pas mon fort...

– J'aurais peut être besoin de soins... mais il y a plus urgent... sifflai-je entre mes dents.

Non, je n'avais pas mal.
Une Assashi ne souffre pas.
Et en particulier leur matriarche.
Je m'y prit à deux mains, mais parvint à boucher la ou les artères touchées. Je... devais tenir, je tiendrai jusqu'à ce que Matthew soit sauvé. Je tiendrai jusqu'à ce que je m'effondre après l'avoir sauvé. Là, je pourrai mourir.

Pour l'instant, il n'en était pas question.
D'une main et en m'aidant de mes dents, j'arrachai un long et large pan du bas de ma robe de soirée, avant de m'en servir pour bander ma blessure au plus serré possible. J'attendis ensuite quelques secondes, mais le sang ne coulait plus à gros bouillons. C'était déjà ça. Mâchoires toujours serrées, je me mis laborieusement sur mes pieds. Je tiendrai.

C'était une promesse faite à la mort.
Tu auras une chance de me prendre une fois cette orgie de sang et de douleurs terminée. Je lui avais envoyé tant d'âmes qu'elle pouvait bien m'accorder cela. Un répit, de quelques heures tout au plus. Ensuite, je tomberai, mais cela m'était bien égal. Pendant ce temps, les paroles de l'ange étaient arrivées jusqu'à moi.

Je fis jouer mes muscles sous ma peau.
Analyse complète du système. Mes jambes, malgré un léger tremblement, étaient opérationnelles. C'était également valable pour mes bras et mes mains. Je fis jouer mes vertèbres, mes os, mes articulations... tout était en ordre. Un peu de sang en moins, qu'est-ce que c'était, au final ?

Il y en avait partout sur et autour de moi...
Mes yeux, en parcourant les traces rouges sur le sol, s'arrêtèrent soudain sur un corps. Celui du policier. Deux fois, cela faisait deux fois que j'avais été capable de prendre ce liquide vital à un humain –juste après mon combat avec Luke, quand il était encore gardian, et là, ce matin, dans cette ruelle sombre dans laquelle j'avais entraîné, dans un état second, un dénommé Ian... Cette... chose, était sans doute endormie en moi depuis bien longtemps.

Et, même si je ne voulais pas me l'avouer, cela me faisait un peu peur...
J'étais une voleuse de vie, pas une voleuse de sang, pas une... vampire... C'était dans les histoires pour faire peur aux enfants ou à l'eau de rose pour les jeunes filles qu'il y avait des vampires ! Pas dans la vraie vie ! Je détournai mon regard, devenu assoiffé, de l'homme inconscient. Je ne pouvais pas, pas ici, pas maintenant. Une autre partie de ma conscience me hurlait cependant ce prendre le sang de cet homme, que j'en avais trop perdu, que je méritais bien un petit en-cas, quitte à ne pas tout lui prendre, à ne pas le tuer !...

Je fermai les yeux.
Serrai les mâchoires.
Crispai les poings. Et attendis.
Pas très longtemps.

La soif se dissipa aussi rapidement qu'elle était venue.
Volonté, volonté, volonté. J'étais une flèche de volonté pure tirée vers la lune.
Et j'allais y arriver. Je plantai mon regard noisette dans celui de l'ange.

– J'en suis.

Je grimaçai cependant en me rendant compte que je ne leur serait pas d'une grande utilité. Je me plaquai cependant avec eux le long du mur du bâtiment.

– Je peux... encore escalader, normalement, mais si on pouvait ouvrir une porte ou une fenêtre, c'est vrai que ce ne serait pas plus mal, avouai-je, mal à l'aise.

En espérant que malgré tout, notre équipe de bras cassés arrive à entrer...
C'est alors que mon ouïe sur-développée m'apprit que d'autres personnes, des policiers, selon toutes probabilités, commençaient à encercler le bâtiment. Ils seraient bientôt là...

– Quoi qu'on fasse, il faut qu'on le fasse maintenant ! sifflai-je d'un murmure haché, presque angoissé. Angoissé à l'idée de ne pas arriver au bout de la mission que je m'étais confiée.

Puis, n'y tenant plus, je fis un bond de côté.
Pile sur la porte dont il parlait à l'instant. J'avais encore le plan en tête, mais j'avais du mal à le placer sur la réalité. Peut être était-ce une des entrées du parking ? Je ne savais plus bien ce qu'il y avait au rez-de-chaussé... D'un coup, mes canines mordirent mon avant-bras, découpant ce qui ressemblait à une ancienne blessure... et qui était fausse, servant en fait de minuscule cachette pour un minuscule outil de crochetage en fil de fer, au cas où je me ferais capturer et fouiller pour m'ôter mes armes, puis emprisonnée. Un dernier cran de sûreté, dirons-nous.

Je me mis à ferrailler avec la serrure.
J'avais étudié le crochetage, bien sûr, mais là non plus, ce n'était pas mon meilleur point fort. Cependant, j'avais été assez douée pour que mes maîtres me lâchent avec ça, alors... Je suivais dans un premier temps l'avancée des forces de l'ordre d'une oreille, avant de me rendre compte que toute ma concentration était nécessaire pour ce que j'étais en train de faire. Je me coupai du bruit, des deux surnaturels à mes côtés, me concentrant de tout mon être sur ce bout de métal et cette serrure. Une goutte de sueur me coula dans les yeux.

Puis enfin, la serrure céda.
Un souffle trop longtemps retenu s'échappa de mes lèvres. J'avais réussi. Je jetai un coup d'œil ravi à mes compagnons d'infortune, souriante ; avant de me glisser, joyeuse bien que très affaiblie, par l'ouverture...
Revenir en haut Aller en bas
http://aranor.forumactif.org/
Moi c'est
Scilion 'Mcfallen'

Scilion 'Mcfallen'


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ]   L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:35

    Scilion secoua à nouveau légèrement ses ailes et poussa un nouveau gémissement de douleurs. Bon, c'était définitif, il ne pouvait pas s'envoler pour essayer d'attendre une quelconque entrée. Ni même aller chopper le flic qui se baladait sur le toit. A moins que ce ne soit un autre fou furieux qui se promène sur les immeubles de la ville. On ne savait jamais, avec la journée de merde qui était en train de se profiler à l'horizon. L'ange leva encore une fois les yeux vers le ciel, contemplant avec anxiété les hauteurs. Que la créature, quelque soit, poster là-haut ne vienne pas leur chercher des noises où il risquait de faire une bêtise. Une grosse bêtise. Il fronça les sourcils, le visage fermé, reprenant sa place de gardien des portes. Qu'on essaye de franchir les portes, à savoir s'approcher du groupe, et il agirait en tant que tel. Le gardien gardait les portes, il empêchait les intrus de pénétrer la demeure. Qu'importe le prix.

    Sans quitter du regard le ciel et ses toits, il écoutait avec attention les propos de ses camarades de missions. Un sourire torve ourla ses lèvres. Au moins, ils étaient tous d'accord sur l'action à mener. C'était un bon point, parce que dans l'état où il était, il ne pourrait pas se démerder seul pour rentrer dans ce putain de bâtiment. C'est à peine s'il perçut le mouvement infime de la part de la jeune femme pourtant, le réflexe fut là. Levant les mains, il les tendit devant lui. Il y eut un son étrange, comme si l'air claqué puis.... Plus aucun bruit. Plus de cris, plus de crépitements de talkie-walkie, plus de bruits de pas. Plus rien. La rue entière venait de se figer. Scilion songea un instant que si jamais le tout était retransmis en direct, ils allaient être dans une sacré merde. Puis il haussa les épaules. Tant pis, entre dévoiler la magie aux yeux du monde ou sauver le cul de son crétin de Raven, il préférait la seconde option.

    Rassuré sur le fait que personne ne viendrait mettre son nez dans ses affaires, il posa enfin de nouveau son regard sur ses comparses d'infortune. Avec un sourire ravi, les yeux brillants, il attrapa Hadès par la taille, sans se soucier de son avis et s'engouffra à son tour dans l'ouverture pour pénétrer dans l'immeuble. Il fallait faire vite, avec son aile endommagé, il avait grand risque pour qu'il est du mal à conserver son contrôle sur son pouvoir de figer. Alors qu'il remorquait sans précaution le souverain des morts, il sentit une sensation de chaleur le parcourir. Il ne put alors retenir un grognement de satisfaction en comprenant que son pouvoir de régénération entrer enfin en action.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Hadès as David H.

Hadès as David H.




Masculin
Nombre de messages : 129
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : - Essayer de ramener Deven as Shane Williams sur son trône
- Faire un RP avec Ian Gregory
- Récupérer un artefact surnaturel

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 5 - Maître

L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ]   L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 12:48


Intrigue
l'angoisse de l'attente



La régénération n'était pas son pouvoir favori. Même si ce dernier était tout de même celui qui lui permettait de rester en vie, il en restait pas moins des plus désagréable. Le souverain des enfers savait que la régénération était différente chez les autres.... En fait, il semblait bel et bien être le seul à souffrir le martyr lorsqu'il s'auto-soigner. Les os avaient fini de se ressouder, les vaisseaux s'étaient également reconstitué, endiguant l'hémorragie. Un tiraillement sur sa peau l'avertit que cette dernière venait sans doute de se réparer également. Reprenant son souffle, le souverain des morts souleva lentement sa chemise, encore poisseuse de sang pour vérifier que sa plaie avait bien cicatriser. Plus aucune trace de la blessure, comme si rien ne s'était passé. Par contre, sa tenue du jour était complètement foutu. Les lavendières du royaume souterrain allaient être ravies de le voir revenir couvert de sang... Un sourire ironique étira ses lèvres et il laissa retomba le tissu tâché de sang avant de soigneusement refermer sa veste de costume par-dessus la chemise. Il ré-ajusta ensuite sa cravate, afin de bien dissimuler le sang qui poissait ses vêtements.

On était peut-être en situation de crise mais ce n'était pas une raison pour affoler les foules encore plus. Maintenant de nouveau en pleine possession de ses moyens, il contempla d'un oeil soupçonneux la jeune Assashi et siffla à voix basse :
 
" Je doutes que vous soyez en état d'escalader quoi que ce soit dans cet état mademoiselle...."
 
Puis tout se passa très vite et avant qu'il est eu le temps d'émettre la moindre protestation, voilà que la porte de l'immeuble était ouverte et qu'on l'entraîner à l'intérieur. Machinalement, il attrapa à son tour par la taille la jeune femme blessée pour l'entraîner à son tour à sa suite. Une fois à l'intérieur, dans une relative obscurité, il chuchota sur un ton ardent à l'attention de l'ange :
 
 " Maintenant que nous sommes à l'intérieur, dé-fige les gens à l'extérieur, avec un peu de chance, personne ne se rendra compte de rien !  "
 
Hadès n'osait pas imaginer les dommages que cela pouvait provoquer si les mortels venaient à se rendre compte que la magie était à l'oeuvre. Il y avait un risque d'hécatombe de prévue et il ne voulait pas faire partit du lot... Après tout, il s'était embarqué dans cette aventure pour éviter la catastrophe, il se mouillait suffisamment comme ça pour éviter de louper sa mission.


Codage fait par .Jenaa

Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
La Conteuse

La Conteuse


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ]   L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:10

Merci de vous rendre ici pour continuer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est
Contenu sponsorisé






L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ]   L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'angoisse de l'attente [ Intrigue Elections ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Prise d'otage en direct [ Intrigue Elections ]
» Dernier tour des élections.....
» Le Guardian est dans la place... [Intrigue]
» All you need is love.... Really ? ~ Mini - Intrigue de Saint - Valentin
» L 'attente, ça va un temps, l'action, c'est mieux ! [Intrigue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Attia :: Boulevard of broken dreams :: Rue-